Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sauvetage (pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Sauvetage (pv Dean) Empty
MessageSujet: Sauvetage (pv Dean)   Sauvetage (pv Dean) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 0:58

Je suis Diana, tout le monde connait mon prénom et mon image... Comment ça se fait ? Je suis recherchée par la police et les secours, car j'ai été témoin du meurtre de mon papa. Il me recherche pour mon témoignage mais je ne parle plus depuis ce jour là...

Spoiler:

Tout a commencé le 10 juin 2012, j'étais entrain de jouer dans le salon quand quelqu'un sonna, papa alla ouvrir la porte, et je comprit par les tons des voix que ça ne rigolait pas. J'allais vite me cacher dans une armoire, de là ou j'étais je voyais tout, mais les deux messieurs ignoraient ma présence. Ils parlèrent vite puis il y eut un coup de feu, j'ai vu mon papa tomber parterre en criant. Du sang coulant sur le sol. Je ne criais pas, je restais sans voix, très vite les messieurs sortirent de la maison, j'accourais près de papa, le prit dans mes bras, mais il faisait déjà dodo pour toujours, je pris doudou dans mes bras, et parti en courant, pour me cacher.

Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis dans la ville, je bois l'eau des fontaines, je ne mange presque plus rien, quand j'arrive à dormir je revois la scène de la maison. Pour le moment, je suis sous un pont qui donne sur une ruelle, je suis couchée, j'entends des pas, je me mets debout et reste sur mes gardes. Je sais que si c'est quelqu'un de gentil, il me reconnaitra, mais je n'irai pas avec lui. J'ai bien trop peur...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Sauvetage (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Dean)   Sauvetage (pv Dean) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 3:03

La journée avait plutôt mal commencé pour Dean et sont équipe. Ils avaient été appeler sur une intervention en forêt .. Une femme les avait appelé pour l'aider à retrouver sont mari. Au bout de trois heures de recherche ils ont enfin retrouvé le mari qui avait prévu de passer la nuits en tant dans la forêt sans en avertir sa femme. C'est donc enragé que Dean conseilla à l'homme de retrouver sa femme afin de le lui expliquer et en même temps de lui faire comprendre d'attendre avant d'appeler tout ces secours pour rien. Une fois l'affaires réglé ,Dean retourna à la base avec ses collègues.

C'est dans les environs de 14 h 30 qu'il sorti de la base afin d'aller faire un tour en attendant une autre intervention. Il prit les petits chemins qui donnait vue sur un magnifique pont. L'attention de Dean fut plus vite attiré par le corps qui se trouvait étendu sous le pont. Il descendit alors de sa voiture et avança doucement vers la personne pour s'assurer que celle ci aille bien. en arrivant tout prés il se rendit compte qu'en fait s'était une petite fille qui se trouvait dessous. Il avança vers elle doucement pour ne pas l'effrayer mais celle-ci reculer. Il dit alors doucement:

- Bonjour princesse. Je m'appelle Dean ,je suis sauveteurs. Dis moi tu va bien?? Comment t'appelle tu??

Je resta un peu à l'écart pour ne pas lui faire peur tout en m’accroupissant pour me mettre à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Sauvetage (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Dean)   Sauvetage (pv Dean) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 4:41

Il était au alentour de 14h45 quand j'entendis une voiture s'approcher, puis quelques minutes après le moteur ne fit plus de bruit, l'homme descendit de la voiture, et si c'était les hommes qui avaient tué papa? Je me cachais, mais bien vite l'homme s'approcha doucement de moi. Je ne reconnaissais pas sa tête, donc je me doutais qu'il ne me voudrait pas du mal. Il s'arrêta tout en parlant, personne ne l'avait appelé princesse, jamais... cela lui faisait tout drôle. Il était sauveteur, c'était un point positif, mais peut-être négatif si elle disait qui elle était, elle serait questionnée. Voir peut-être en danger. Il lui posa alors une question. Elle le regarda dans les yeux quelques secondes, ses lèvres tremblèrent, elle allait se remettre à pleurer. Elle essaya de dire

"Di...dia...

Elle était dans une torpeur, elle avait tellement peur, de là, ou il était, il ne pouvait pas voir le sang sur son tee shirt, et ses mains. Elle se rapprocha un peu sortant de la pénombre. Là il pouvait bien voir ce qui se trouvait sur elle... Elle regarda alors sur la droite et vit sa photo, sans rien dire, elle montra du doigt la feuille de recherche... Doucement elle se rapprochait de plus en plus de l'homme, tant qu'il ne bougeait pas, elle resterait proche de lui, mais s'il tentait de la prendre, elle reculerait
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Sauvetage (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Dean)   Sauvetage (pv Dean) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 22:58

Dean regarda la petite instant avant de regarder un peu les alentours pour voir si rien ne pouvait la mettre en danger. Une fois sur du terrain il reposa les yeux sur la petite s'accroupissant à sa hauteur pour lui parler. Dean sait très bien que se mettre à la hauteur d'un enfant est bien mieux pour le petit. Au moins celui ci n'est pas obligé de garder la tête relevé et il se sent bien moins vite agressé. Il se présenta alors à la petite qu'il ne voyait que dans l'ombre. Il se demandait bien ce qu'une petite comme elle ,faisait la toute seule sous ce pont. Quand il lui demanda sont nom il entendit la petite essayer de le lui dire mais avec beaucoup de difficulté.

Au bout de deux minutes il la vit sortir de derrière le mur et vit le sang de celle-ci sur sont t'shirt. Il resta aussi calme que possible tournant la tête vers ce que la petite lui montre. En voyant l'avis de la petite il le prit et se mit à le lire. Il se remit accroupi devant lui et regarda la petite en disant:

- Bonjour Diana. Dis moi ,est ce que tu es blessé?? Tu as mal quelque part??

Il laissa la petite s'approcher sans rien dire. Il plongea une de ses mains dans sa poche pour en ressortir un chocolat. Il tendit doucement le chocolat à la petite tout en souriant:

- Tiens ,tu dois certainement avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Sauvetage (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Dean)   Sauvetage (pv Dean) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:13

Dean me regardait avant de tourner la tête et de regarder autour de lui, je me demandais ce qu'il faisait, j'avais tellement peur, cherchait il quelqu'un ? Un collègue ou une autre personne qui pourrait lui faire du mal. Mais je ne vis personne arrivé, il se mit à ma hauteur, et me parla, j'essayai de répondre en donnant mon prénom mais rien ne sortait. Je ne comprenais pas pourquoi, je ne savais pas que c'était du au choc.

Il attendait une réponse de ma part, mais je ne pouvais pas lui en donner du moins en paroles, mais je pouvais faire des gestes, je devais m'avancer pour lui montrer la feuille, donc je le fis avec beaucoup de difficultés.

Je sais qu'il remarqua vite le sang sur mon tee shirt blanc. Le sang sur un vêtement blanc, ça se remarquait. Il restait calme ce qui me rassura un peu, je le vis suivre mon doigt avec sa tête, il le prit en main et se mit à le lire. Il se remit accroupit me regardant et en me parlant. Je l'écoutais et répondit d'un signe de tête négatif quand il me demanda si j'avais mal quelque part ou si j'étais blessée...

Il me laissa approcher doucement sans rien dire, j'eus un mouvement de recul lorsqu'il mit ses mains dans ses poches, qu'allait il prendre ? Je vis alors une tablette de chocolat qu'il me tendit doucement. Il me parla, je le regardais et fit un signe de tête positif cette fois. J'essayai à nouveau de parler:


"Me...me"

Elle prit la tablette et commença doucement à manger, restant toujours sur ses gardes. Mais elle se rapprocha encore un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Sauvetage (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Dean)   Sauvetage (pv Dean) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:36

S'était dans mes habitudes de vérifier si le terrain est sure avant chaque intervention. bien qu'ici se n'est pas vraiment une intervention ,je n'ai pas fort envie que la petite se fasse mal pour un truc mal placé. Les enfants sont tellement imprévisible aussi que je préfère être sure du lieu ou je me trouve. Regardant alors la fiche qu'elle me montre je pris celle-ci en main et me remet à sa hauteur afin de ne pas l'effrayer. Après avoir bien tout lu je me dis que je ferais mieux de parler de la petite à Carole. Elle saura mieux que moi ce qu'il faut faire ,je ne suis que sauveteur et la loi concernant les enfants je ne la connait pas.

Quand je mis une main dans mes poches j'en ressorti le chocolat que je venais d'acheter à la caserne. Il me reste encore certaines chose dans la voitures pour manger mais encore faudrait t'il que la petite accepte de venir avec moi jusqu'à la voiture. Je ne voudrais pas la reprendre avec moi ni la donner au policier. Je sais ou ils vont la mettre et je ne pense pas qu'un foyer serait vraiment l'idéale pour elle.

Je la laisse prendre le chocolat sans rien dire ,me contentant juste de lui sourire. quand elle essaya de me dire merci j'eu un plus large sourire et je lui répondis doucement.

- Derrière princesse.

Je me leva alors et alla en marche arrière pour ne pas l'effrayer. Tout en reculant je lui fis:

- Reste là ,je vais chercher à manger dans la voiture.

Je me tourna et parti en courant vers le véhicule. J'en ressorti alors ma boite à tartine et une bouteille de soda avant de revenir vers la petite quelques second après. Je m'installa sur le petit muret en disant:

- Tiens regarde. Si tu as faim j'ai des tartines et si tu as soif j'ai de la citronnade. Tu veux?

Je lui tendis le tout doucement toujours en lui souriant pour ne pas lui faire peur. elle me paraissais très mince et sans manger elle ne tiendrait pas fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Sauvetage (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Dean)   Sauvetage (pv Dean) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:14

Je le regardais encore et toujours, restant sur mes gardes et pourtant j'étais si proche de lui. S'il avait voulu me faire du mal, il l'aurait déjà fait, c'est donc pour ça que maintenant je me trouvais à quelques centimètres de lui. Mais ce n'était pas certain que j'accepte un contact de sa part. C'était encore bien trop tôt. J'acceptais déjà de répondre, enfin essayer de répondre c'était déjà un grand pas en avant.

Il me donna le chocolat que je dévorai, j'avais si faim depuis deux jours. Je ne savais pas qu'il avait dans sa voiture, des trucs encore à manger. Une chose était certaine c'était que je ne suivrai pas l'homme au près de sa voiture. Il pourrait très bien me jeter dedans même si en apparence il avait l'air gentil. Il me laissa prendre le chocolat sans un mot, souriant quand j'essayai de parler. Il comprit et il me répondit. Je le regardais fixement dans les yeux, c'était ma réponse

Je le vis se lever, je ne comprenait pas ce qu'il se passait. Pourquoi partait il ? Voulait il m'abandonner ? alors que j'apprenais maintenant petit à petit à lui faire confiance. Pourtant il se retourna en reculant et me demanda de rester là qu'il allait chercher de la nourriture dans la voiture. J'avançais de quelques pas, je voulais le voir revenir. Dans mes bras je serrai fort mon doudou pour me rassurer. Il se retourna et partit en courant vers la voiture, il revient avec une boite et une bouteille de citronnade, il prit place sur le petit muret, j'allais le rejoindre pour regarder ce qu'il y avait dans cette boite. Je le regardais et fit un signe de tête positif, ce serait mieux que ma bouteille d'eau sale... Et je pourrais me nourrir. Je le regardai et essayai encore de dire :


"Me...mer..."

Il me tendis le tout doucement en souriant, j'avais la peau sur les os, et c'est pas avec 2 tartines et un chocolat que je reprendrais du poids mais au moins j'aurai quelque chose sur l'estomac. Je le regardai en souriant un peu

Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Sauvetage (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Dean)   Sauvetage (pv Dean) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:51

Je la vis s'approcher de moi petit par petit. Avec les second passé elle finira bien par me faire confiance mais je sais également qu'avec ce genre d'enfant il ne faut jamais aller trop vite sinon tout est perdu en à peine une second. Les enfants ayant subis un choc sont très dure à réconforter . Je ne sais pas quel est sont histoire mais à la voir je peux voir qu'elle à sans doute assez souffert. Pauvre petite ,se retrouver seule dans la rue à sont âge ne doit pas être du tout.

Je ne sais trop ce que je vais faire d'elle. Je sais que si j'appelle la police elle se verra emmener par les service sociaux et ça je ne veut pas. A quoi bon la faire passer entre toutes ses mains dans l'état ou elle est?? En attendant je ne peux rien faire à part lui donner de quoi manger afin qu'elle se rassasie un peu. A voir l'avis de recherche je sais que si je ne préviens pas la police que je l'ai retrouver je risque les ennuis mais ça ne me fait pas peur.

La regardant un instant je me lève et part à reculons lui demandant de rester là avant d'aller lui chercher de quoi mangé dans ma voiture. Je retourna alors prés d'elle et lui montra la boite à tartine et le soda avant de m'asseoir sur le petit muret et de lui tendre. Elle doit certainement avoir eu un assez gros choque pour ne plus parler ainsi. Je me content pendant un instant de la regarder avec un petit sourire la laissant manger tranquillement avant de dire:

- Mais qu'est ce que je vais faire de toi?? Tu as encore de la famille ici?? Je peux t'amener chez une tante ou ta marraine si tu veux.. Tu connais leurs adresse?? Tu ne peux pas rester seule ici ,la rue est dangereuse pour une petite fille comme toi et les gens ne sont pas toujours gentil..

Je la regarda tout en lui demandant si elle connaissait encore quelqu'un ici avant de me mettre à réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir faire d'elle. Car là ,le soucis c'est que si on m'appelle pour une intervention je n'aurais pas d'autre choix que de partir et je ne pense pas qu'elle serait d'accord de venir avec moi en voiture. Je n'aurais plu qu'à venir la chercher par après mais va t'elle m'attendre?? Il faudra à tout prit que je voient un ami qui pourra me dire quoi faire d'elle. En attendant il hors de question que je la balance au flic comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Sauvetage (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Dean)   Sauvetage (pv Dean) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:44

J'avançais petit par petit et déjà je lui faisais un peu confiance. Des gens m'avaient déjà retrouver avant lui, mais ils n'avaient pas su s'y prendre avec moi. Donc j'avais finit par m'enfuir. Mais là, il était patient, il savait s'y faire avec les enfants, avec les victimes. Je me rapelle alors qu'il est sauveteur, c'est normal qu'il est doué... C'est son métier. Quoique rencontré des enfants comme moi ce n'est pas tous les jours qu'il en rencontre enfin je suppose.

J'ignorais à quoi il pensait. Mais s'il pensait à "qu'est ce que je vais faire d'elle ?" j'espérais qu'il me prendrait avec lui, le seul problème, c'est qu'il pourrait pas me prendre à la caserne. Qui dit caserne dit du monde, et j'ai peur du monde... mais je sais que je serai en sécurité avec lui. Et que ceux qui ont tué mon papa ne pourront rien me faire avec des gens comme ça autour de moi. Encore faut-il qu'ils veulent bien prendre ma défense...

Il pouvait appeler la police comme il était marqué sur le papier, mais je risquais d'être emmené par les services sociaux et d'aller dans un centre, où on me questionnera sans arrêt... Et finalement il n'aurait aucune réponse.

Je le vois partir à reculons, j'avance de deux trois pas, lui montrant que je ne voulais pas être loin de lui. Mais très vite, il revena avec des tartines et une bouteille de soda. Je le pris en main et commençai à manger assez vite. J'avais tellement faim. C'est alors que j'entendis sa voix, me demandant ce qu'il allait faire de moi, je comprenais ses paroles, j'haussais les épaules. Je comprenais qu'il ne voulait pas de moi... Qu'avais je fait ? Qu'avais-je dis pour qu'il part ? Je commençais à pleurer en silence. Quand il parla de ma famille, je n'avais plus de famille, papa était fils unique et maman je l'ignore. A ses questions je fis un signe de tête négatif. Pour ce qui était des gens, je le savais, je l'avais bien vu, sur deux jours dans la rue, j'avais observé déjà beaucoup de chose.

Je finis par tout manger, je pris alors la bouteille en main, et but un peu de soda, j'en avais plus bu depuis des semaines. Cela faisait du bien. Je n'arrivais plus à parler, juste à montrer des émotions, faire des signes. J'essayai de lui faire un petit sourire, mais vraiment un tout petit, pour lui dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Dean)   Sauvetage (pv Dean) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage (pv Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise pour papa Dean (Pv Dean)
» Rencontre avec le fameux Dean(Dean)
» Deuxième sauvetage (Pv Williams)
» Rp's de Dean
» Discussion (Pv Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: