Diana Gallagher
Nom de la star : Mackenzie Foy Disponibilité RP : Fermé Messages : 169 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 33
| Sujet: Première et deuxième absence (Joséanne, Diana et Isabel) Ven 6 Juil - 1:52 | |
| Coucou,
Si je poste ici c'est pour une absence pour Isabel Jane Wellington, Joséanne Nevers et Diana X...
Je pars en vacances à partir de ce soir, mais je ne sais pas encore trop bien l'heure. Et ce jusqu'au 21 juillet au soir. Je n'aurai pas beaucoup de possibilité de me connecter... Veuillez m'en excuser.
Vous allez tous me manquer...
Diana, Joséanne et Isabel | |
|
Carole Maudiard
Nom de la star : Marie Fugain Disponibilité RP : Libre Messages : 219 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 37 Localisation : Ici et partout!!
| Sujet: Re: Première et deuxième absence (Joséanne, Diana et Isabel) Ven 6 Juil - 4:07 | |
| toi aussi tu va nous manquer =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Première et deuxième absence (Joséanne, Diana et Isabel) Ven 6 Juil - 7:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Première et deuxième absence (Joséanne, Diana et Isabel) Ven 13 Juil - 7:47 | |
| Coucou comment allez vous ?
J'en profite d'être chez la propriétaire pour faire un petit coucou, certes je ne réponds pas encore au sujet car je suis sur un ordi très lent, donc j'ai peur qu'il n'envoie pas mon message donc j'attends d'être sur mon ordi chez moi pour le faire...
Vous me manquer tous...
Bisous |
|
Carole Maudiard
Nom de la star : Marie Fugain Disponibilité RP : Libre Messages : 219 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 37 Localisation : Ici et partout!!
| Sujet: Re: Première et deuxième absence (Joséanne, Diana et Isabel) Dim 15 Juil - 6:47 | |
| Toiaussi tu nous manque, trop hate de te revoir =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Première et deuxième absence (Joséanne, Diana et Isabel) Jeu 26 Juil - 20:17 | |
| Me revoila |
|
Patrick Jane Admin
Nom de la star : Simon Baker Disponibilité RP : Fermé Messages : 111 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 38 Localisation : Belgique
Notre vie Vos amours ,vos amis,vos emmerdes: Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon
| Sujet: Re: Première et deuxième absence (Joséanne, Diana et Isabel) Jeu 26 Juil - 21:28 | |
| génial re bienvenue parmis nous lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Première et deuxième absence (Joséanne, Diana et Isabel) Jeu 26 Juil - 23:32 | |
| Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première et deuxième absence (Joséanne, Diana et Isabel) | |
| |
|