Disponibilité RP : Fermé Messages : 237 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 38 Localisation : ici
Sujet: Liens de Julia Ven 11 Mai - 22:46
N'hésitez pas à demander.
Famille :
L'enfant que je porte depuis maintenant huit moi..
Amour:
William Abbot : l'homme de ma vie ,celui qui compte le plus à mes yeux.
Meilleur ami:
Frère et soeur de coeur:
Ami:
Andy Jane: c'est une drôle d'amitié entre lui et moi..On se comprend sans trop vraiment s'entendre..étrange non??
Amant d'un soir:
Williams Abbot le prince charmant d'une nuit
Ennemi:
Confident:
Ex:
Dernière édition par Julia Calita le Mer 21 Nov - 4:39, édité 2 fois
William Abbott Admin
Disponibilité RP : Libre Messages : 250 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : avec mes enfants et ma femme
Sujet: Re: Liens de Julia Sam 12 Mai - 0:04
Moi je veux bien un lien ma belle
Julia Calita Admin
Disponibilité RP : Fermé Messages : 237 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 38 Localisation : ici
Sujet: Re: Liens de Julia Sam 12 Mai - 0:13
avec plaisir tu veux quoi?
William Abbott Admin
Disponibilité RP : Libre Messages : 250 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : avec mes enfants et ma femme
Sujet: Re: Liens de Julia Sam 12 Mai - 0:35
Amant d'un soir pour commencer ça te dis
Puis au fur et à mesure petit ami
Julia Calita Admin
Sujet: Re: Liens de Julia Sam 12 Mai - 0:48
va pour amant d'un soir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Liens de Julia Mer 21 Nov - 4:32
Moi je veux bien, on va dire que je n'aime pas les femmes, enfin de loin de très très loin lol^^ On pourrait faire un lien d'amitié ambigue (enfin ce sera pour toi l'amitié ambigue lol^^) J'ai une future idée de RP à te proposer si cela te convient
Ensuite je te propose confidente mais avant ce serait bien qu'il y ait ça à moins que tu aies une autre idée
Julia Calita Admin
Sujet: Re: Liens de Julia Mer 21 Nov - 4:34
mdr je t'ai proposé une idée en même temps que toi XD bon ben on prend ton idée alors ptdr
Invité Invité
Sujet: Re: Liens de Julia Mer 21 Nov - 4:35
Oki j'attends que tu me mettes et ensuite je te mettrai en lien mais attends y'a mon bellâtre qui attend lol
Julia Calita Admin
Sujet: Re: Liens de Julia Mer 21 Nov - 4:39
ajouté
Invité Invité
Sujet: Re: Liens de Julia Mer 21 Nov - 4:57
En fait amitié ambigue dans le sens où tu serais amoureuse de moi mais que moi hélas je ne partage pas tes sentiments tu vois^^ Si ça te convient j'aurai une idée de RP à te proposer Voilà juste pour confirmation et ensuite si tu aimes vraiment je te rajouterai
Julia Calita Admin
Sujet: Re: Liens de Julia Mer 21 Nov - 5:14
malheureusement ça ne pourrait se faire car je suis couple et bientôt maman
Invité Invité
Sujet: Re: Liens de Julia Mer 21 Nov - 5:30
Ah oki donc il faut mieux ton idée alors : tu serais ma soeur de coeur et moi ton frère de coeur j'adore ton idée mais on en reparle dans mes liens oki
Julia Calita Admin