Nom de la star : jennifer love Hewiit Disponibilité RP : Libre Messages : 33 Date d'inscription : 17/01/2013
Sujet: Liens de Mélinda Jeu 17 Jan - 10:59
Amour:
Jym Clancy : Mon défunt mari à qui je pense très très souvent.
Angelina Radici: Celle pour qui mon coeur bat de nouveau ♥
ami:
Famille:
Ennemi:
Connaissance:
Meilleurs amis:
Frère et soeur de coeur:
Dernière édition par Mélinda gordon le Jeu 17 Jan - 11:12, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Liens de Mélinda Jeu 17 Jan - 11:08
Petite amie ma douce Mélinda ?
Mélinda gordon
Nom de la star : jennifer love Hewiit Disponibilité RP : Libre Messages : 33 Date d'inscription : 17/01/2013
Sujet: Re: Liens de Mélinda Jeu 17 Jan - 11:12
Avec plaisir princesse
Invité Invité
Sujet: Re: Liens de Mélinda Ven 29 Mar - 6:25
Je vais te rajouter ma puce, je ne sais plus si je l'ai fait car tu me troubles donc je vais aller voir
Andy Jane
Nom de la star : Andy Bell Disponibilité RP : Semi-Fermé Messages : 33 Date d'inscription : 06/04/2013
Sujet: Re: Liens de Mélinda Ven 17 Mai - 9:13
Un lien chère demoiselle, je suis le frangin de Mac
Mélinda gordon
Sujet: Re: Liens de Mélinda Ven 17 Mai - 9:16
avec plaisir
Ami et beau frère??
Andy Jane
Nom de la star : Andy Bell Disponibilité RP : Semi-Fermé Messages : 33 Date d'inscription : 06/04/2013
Sujet: Re: Liens de Mélinda Ven 17 Mai - 9:17
Confident je préfèrerai par rapport à ami, enfin si cela ne te dérange pas
Natasha St-Pier
Nom de la star : Natasha St-Pier Disponibilité RP : Libre Messages : 25 Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Liens de Mélinda Jeu 27 Juin - 7:23
Un lien Mélinda ? je pense que j'ai une idée de lien entre nous deux vu que nous sommes appelées à être futures belles soeurs toi avec Mac et moi avec Patrick^^ Amies d'enfance ça te dit ? Vu qu'on a le même âge
Mélinda gordon
Sujet: Re: Liens de Mélinda Jeu 27 Juin - 7:49
Oui oui je veux bien un lien avec toi :)on pourra en faire voir de toutes les couleurs aux hommes ainsi lol Va pour amie d'enfance mais est ce que tu le sais pour mon don?
Natasha St-Pier
Nom de la star : Natasha St-Pier Disponibilité RP : Libre Messages : 25 Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Liens de Mélinda Jeu 27 Juin - 7:51
Et toi qu'en penses-tu ? Tu penses que c'est bien que je le sache ou pas ?
Mélinda gordon
Sujet: Re: Liens de Mélinda Jeu 27 Juin - 7:52
Je pense que ce ne serait pas plus mal que tu le sache oui
Natasha St-Pier
Sujet: Re: Liens de Mélinda Jeu 27 Juin - 7:53
Bah oui on pourrait dire que tu le sais déjà, que je t'ai toujours soutenue pour cela que notre amitié est exceptionnelle et dans le futur RP tu pourrais me parler de l'ex à Mac, qu'en dis-tu ?