Je le regarde en secouant la tête me mettant à rire doucement à sa réaction. Ah non il peut faire tous ce qu'il veut de moi mais certainement pas me remettre ici ,pas question.
- Ah non! Tu pourra me jeter dehors tous ce que tu veux mais ne me remet pas ici.
Ben oui ,je ne supporte plus les documentaires sur l'armées. Après avoir vécut plus de dix ans la dedans je peux dire que pas mal de truc qui sont dites à la télé sont fausses. J'aime pas les documentaire qui mentent.
- Cool ,me voilà rassurer ,si il n'y avait que ça de toute façon je me serais passé de la regarder c'est tout. Ah mon avis je dormirais au début sur le sol le temps de me réhabitué.
Je le regarde en fronçant les sourcils lorsqu'il me dit que personne n'est parfait sauf lui. Ben voilà qu'il se vente lui ,il ne se gêne pas lol. J'hoche ensuite la tête à la fin de sa réponse et fit:
- Ben vas y vente toi tout seul je ne te dirais rien.. ça va tes chevilles??pas trop gonflé?? Ok t'inquiète je te le dirais si j'ai froid. J'ai pas envi de traîner ici donc.
Je le laisse se rassoir à mes côtés en souriant un peu avant d'entendre ce qu'il me dit sur le petit. il est vraiment tétu et je sais qu'avec lui je n'aurais d'autre chose que d'accepter ma paternité sinon il n'arrêtera pas de m'en parler.
- Ouai et c'est toi qui va ranger le bordel?? J'aurais fais un bon frère c'est vrai mais un bon père je n'en suis pas si sure.. Avec ce que j'ai vécut je ne sais même plus ce qui est bien ou mal , je veux pas que mon enfant grandisse avec l'assassin que je suis. J'ai..J'ai tué des enfants de sont âge avec leurs mère..Chaque fois que je le regarde j'ai l'impression de revoir ce bébé mort que j'ai accidentellement tué..Je sais que je suis pas prêt d'y retourner mais et si il s'attache trop à moi et que au moment de partir il pleure?? je vais m'en vouloir je le sens.