Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 trois jours après la naissance des jumeaux (pv William)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

trois jours après la naissance des jumeaux (pv William) Empty
MessageSujet: trois jours après la naissance des jumeaux (pv William)   trois jours après la naissance des jumeaux (pv William) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:19

Aujourd'hui s'était le grand jour, j'allais enfin pouvoir quitter l'hôpital avec les jumeaux. J'avais vraiment Hâte que William arrive pour nous embarquer. J'avais déjà préparé nos valises et les jumeaux les mettant chacun dans leurs maxi cosi attendant que leurs papa arrive. Pendant ce temps j'alla dire au revoir aux infirmières et signer mes papiers de sortie au moins ce sera déjà fait et ce sera du temps de gagner. Je parla un petit instants avec les infirmières avant de retourner dans la chambre en entendant un des jumeaux se mettre à pleurer. Je l'enleva alors du cosi le prenant contre moi pour ne pas qu'il réveille sa soeur qui dormait paisiblement. Je m'installa sur le lit et regarda la télé ,m'amusant à zapper pour passer mon temps. quand j'en ai eu marre de faire aller la zapette je la posa regardant alors mon fils en souriant doucement. A les voir si beau je me demandais si s'était bien moi qui les avaient mis au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

trois jours après la naissance des jumeaux (pv William) Empty
MessageSujet: Re: trois jours après la naissance des jumeaux (pv William)   trois jours après la naissance des jumeaux (pv William) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:32

Ce jour la Julia et les bébés rentrer à la maison j'avais laver a l'eau de javel dans toute les pièces pour qu'il y est pas de microbes avec des petits comme cela il faut tous prévoir. Ensuite je prends mes clefs et file à l'hopital quelques minute apres j'arrive sur le parking descends et va retrouver ma petite amie. Je tape à la porte entre et souris

-Salut mes amours


J'embrasse Julia et donne un bisous à mes bébés le petit était dans les bras de sa maman et la petite dormais tranquillement je regarde Julia et souris

Tous son pére elle aime dormir , tu es prête à rentrer la maison est toute propre j'ai laver à l'eau de javel pour ne pas qu'il y est de microbes pour les petits , j'ai trop hate de rentrée avec eux. Faut que tu fasses tes papiers de sorti ou c'est bon

Je prends la petit qui est dans son cocci et bien couverte

-Couvre le bien il fait trés froid
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

trois jours après la naissance des jumeaux (pv William) Empty
MessageSujet: Re: trois jours après la naissance des jumeaux (pv William)   trois jours après la naissance des jumeaux (pv William) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:46

Regardant mon fils dans un petit sourire ,on eu un petit échange de regard qui à durée quelques second. ce petit moment se stoppa lorsque William entra dans la chambre. Relevant alors les yeux sur lui je lui fis un grand sourire avant de l'embrasser doucement et de le laisser dire bonjour au petit:

- Bonjour papa..

Me levant alors je le vit regarder la petite et me mise à sourire tendrement avant d' hocher la tête.

- OUi ,par contre lui c'est tout le contraire.. Il est plus souvent réveillé! Oh que oui que je suis prête et eux aussi d'ailleurs.. Ah génial tu es vraiment un amour d'avoir tout lavé..Mais dit moi tu n'a pas mis mon chat dehors quand même??

Je préfère le demander comme il me dit avoir fait le grand ménage j'ai pas trop envie de perdre mon chat..Je pose le petit dans son cosi l'attachant et le couvrant comme il se doit.

- Oui papa t'inquiète pas!!

Je prend alors le cosi et l'une des valise laissant william prendre l'autre en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

trois jours après la naissance des jumeaux (pv William) Empty
MessageSujet: Re: trois jours après la naissance des jumeaux (pv William)   trois jours après la naissance des jumeaux (pv William) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:03

Ah ben un chaqu'un ma fille me ressemble et ton fils te ressemble, non ne t'inquiète pas je l'ai mis dans sa maison et dans le garage en atendant que ca séche et ensuite je l'ai remis dans la salle à manger je voulais pas qu'elle salie ce que j'avais fait.

Puis je lui dit de bien couvrir le petit car il fait froid

J'ai aussi fait à manger des pates à la boloniaise je sais que la nourriture ici c'est pas top d'apres ce que j'ai vu , ce sera meilleur à la maison. J'ai mis les couches dans la tables à langer comme cela on en aura sous la main on sera pas toujours obliger d'aller dans la salle de bain pour en chercher.

JE prends la petite et une des valises puis me dirige vers la porte

Tu as rien oublier on peux y aller , on peux aller montrer la maison à nos petits
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

trois jours après la naissance des jumeaux (pv William) Empty
MessageSujet: Re: trois jours après la naissance des jumeaux (pv William)   trois jours après la naissance des jumeaux (pv William) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:09

- Oui, au moins pas de jaloux comme ça..Mais bon je les aimes autant l'un que l'autre ça ne change rien que le petit me ressemble plus ,j'aime beaucoup notre fille aussi.. Ah d'accord ça me rassure car j'aurais été triste de la savoir dehors sinon..

Ben oui j'y tenais moi à mon petit chat..Puis on a passé tellement de bon moment avec elle que ça aurait été malheureux de l'abandonner. a ce qu'il dit je fis un grand sourire gourmand en disant:

- ah cool ,rien que d'y penser j'ai l'eau à la bouche.. Car en effet s'était pas terrible ici ,se sera bien meilleur ce que tu me prépare toi! Génial ,merci beaucoup de m'avoir avancé autant dans mon travail ça va beaucoup m soulager ainsi.

Prenant alors le petit je tourne une dernière fois sur moi même pour m' assurée de ne rien avoir oublier.. je quitte ensuite la chambre me dirigeant vers la sortie avec William en saluant les infirmières au passage.

- Rien ,j'ai vérifié une dernière fois!Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

trois jours après la naissance des jumeaux (pv William) Empty
MessageSujet: Re: trois jours après la naissance des jumeaux (pv William)   trois jours après la naissance des jumeaux (pv William) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:15

Moi même si ma petite puce me ressemble plus j'aime beaucoup mon petit bonhomme , ben non j'aime pas le petit chat dehors voyons je tient pas à ce qu'il fasse la malle faudra juste surveiller avec les petits qui monte pas dans les lits et dans le landau.

Je souris

Mais je suis la pour cela ma chérie , oui sais sur qu'avec moi ce sera meilleur.

La regarde vérifier si elle à rien oublier

On y va alors , nous allons jusqu'à la sortie puis arrive a la voiture j'ouvre les portes à distance j'installe la petite , puis va mettre les valises dans le coffre et dit à Julia

C'est bon tu y arrives à attacher le petit ou tu veux que je t'aide , c'est pas bien compliqué quand on a l'habitude.

Je la regarde faire et souris j'étais heureux de rentrée avec enfin
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

trois jours après la naissance des jumeaux (pv William) Empty
MessageSujet: Re: trois jours après la naissance des jumeaux (pv William)   trois jours après la naissance des jumeaux (pv William) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:27

Je le regarde en l'écoutant me dire la même chose concernant la petite avant de sourire un peu en l'entendant parler du chat. c'est vrai que j'avais oublié que William aimai tout autant que moi notre chat.

- Je m'en doute mon ange! T'inquiète pas je le surveillerai ,car c'est vrai que ça va être attirant pour lui les petits sentent le lait donc elle risque de vouloir y aller,mais bon on sera vigilant quand elle sera rentrée.

Comme tout les chats d'ailleurs,puis ici comme c'est encore un chaton il sera un peu plus tenté par le lait que les plus grand chat. Souriant doucement à sa réponse j' hoche doucement la tête.

- J'ai énormément de chance de t'avoir comme mari et papa de nos enfant..Beaucoup d'homme ne l'aurait pas fait.

Je sors avec lui et les petits prenant la direction du parking. arrivant prés de la voiture j'ouvre la portière arrière côté passager et met le petit avant de l'attacher ..a la demande de william je secoue la tête.

- non ça va j'ai finie .. Puis je te signal que tu n'a pas plus l'habitude que moi.. enfin j'espère sinon ça voudra dire que tu as un gosse ailleurs..

Te regardant alors je fronce un sourcil ,la j'étais jalouse et sa se voyait mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

trois jours après la naissance des jumeaux (pv William) Empty
MessageSujet: Re: trois jours après la naissance des jumeaux (pv William)   trois jours après la naissance des jumeaux (pv William) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 23:14

Oh oui je vais la surveiller de trés prêts pour pas qu'elle va voir les petits et qu'elle monte dans leur berceau ou dans le landau.

Sourit a ce qu'elle dit

Ben ce sont des idiots , et moi j'ai beaucoup de chance de t'avoir comme femme et comme maman de mes enfants. on va être bien tout les deux , Ah j'ai une surprise pour toi tu te souviens je t'ai parler de ma nièce Coleen elle arrive ce soir mais elle va aller à l'hotel dormir je lui aurai proposer de venir à la maison mais je savais pas si tu aurai etais d'accords.

Quand elle mets les petits dans la voiture je lui propose un coup de main et souris à sa réponse

Mais ma chérie bien sur que j'ai l'habitude je me suis occupé de ma nièce c'est d'ailleurs qu'elle me ressemble

L'embrasse et monte en voiture mets ma ceinture et attends Julia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois jours après la naissance des jumeaux (pv William) Empty
MessageSujet: Re: trois jours après la naissance des jumeaux (pv William)   trois jours après la naissance des jumeaux (pv William) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trois jours après la naissance des jumeaux (pv William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois (Isa)
» C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)
» 6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)
» qu'est ce que je fou là? (William)
» Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: