Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William] Empty
MessageSujet: Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William]   Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:21

Yélina avait appris dernièrement qu'elle était enceinte. Elle ne savait pas encore qu'elle était enceinte de jumeaux , mais elle savait que son mari n'était plus la pour l'aidé avec se bébé. Elle était vraiment triste qu'il soit partie. Elle se couchait tôt et elle passait mois de temps avec ses enfants . Elle c'était restrinte a engager quelqu'un pour s'occuper de ses enfants avec elle , car elle n'y arrivait pas seule avec la fatigue de début de grossesse. Elle c'était lever en forme relativement se matin et elle c'était décider a aller chercher des fleures et a aller voir Alexandre. Elle mangeat un peu avec ses enfants prit une douche. Elle s'habilla avec un jogging et une camisole il y avait seulement ca qui lui faisait encore depuis le début de la grossesse et ses vêtements de grossesses était chez Isabelle dans une boite la jeune femme devait lui venir lui porter bientôt.

Elle roula en direction du cimetière et elle arrêta s'acheter un bouquet de fleurs pour son mari et elle roula jusqu'au cimetière. Et elle alla a l'endroit ou se trouvait son mari . Elle déposa les fleurs a la place de celle qui était la et elle s'assit par terre.

« Bonjour mon coeur , j'avais envie de venir te voir , tu sai que tu me manque beaucoup et encore plus maintenant depuis que je sai que nous aurons un autre petit bébé. Il saura qui tu es . Je lui parlerai tout le temps de toi.»

Elle s'allongea près de la tombe de son mari et elle chantonna une chanson qu'elle chantait souvent avec son mari.

Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William]   Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:39

Ce matin la je m'étais lever de bonheur , pour aller faire un jogging je pris uen douche mis mon jogging et mes baskettes je pars en direction du parc , passant par le cimetière je vois une jeune femme allongée r^tes d'une tombe je pars vers elle et lui dit

Mademoiselle vous allez bien vous avez besoin d'aide je peux faire quelques chose

Puis je vois qu'elle est enceinte je souris

Vous avez un malaise , vous êtes enceinte de combien moi , je connais bien ces moment ma petite amie est enceinte aussi mais elle sais plus les naussées et elle a pratiquement toujours faim et ce n'ai que le début , je sais pas ce que cela va donner quand elle va être sur la fin. c'est vôtre premier nous oui on est impatient de savoir ce que sais.


La regarde


Je parle mais vous allez mieux vous voulez que je vous emmene a l'hopital, au fait je m'apelle William
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William]   Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:53

Yéli pleurait quand le jeune homme arriva près d'elle son mari lui manquait beaucoup. Elle avait la bague de son mari autour d'une chaine qui était accrocher a son coup elle ne l'enlevait jamais. Elle tenait cette chaine et cette bague dans ses mains quand le jeune homme arriva. Elle voyait bien qu'il paniquait donc elle lui dit.

« Je vais bien je n'ai besoin de personne.»

Dit-elle au jeune homme. Elle était enceinte de trois mois et on pouvait facilement crois qu'elle était enceinte de plus de trois mois elle était entrai de se demandé si elle n'était pas enceinte de jumeau. Elle avait des nausée le matin seulement ,mais a midi c'était fini. Elle regarda le jeune home et elle se redressa et elle lui dit .

« Je suis désolé je ne voulait pas vous inquiété , je viens souvent ici depuis la mort de mon mari. Ce n'est pas mon première enfant c'est notre troisième enfants et je suis enceinte de trois mois.»

Elle regarde le jeune homme et lui sourie. Puis elle essuie ses larmes du revers de la mains et elle lui dit.

« Je m'appelle Yélina , mais tout le monde m'appelle Yéli et je n'ai pas besoin d'aller a l'hôpital.»
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William]   Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:05

D'accords je voulais juste voir come je vous ai vu allonger j'ai cru que vous aviez un malaise

puis je l'écoute et regarde la tombe

Oh je suis désolée je n'avais pas fait attention , c'est vrai vôtre troisième dans un sens vous avez de la chance et d'un autre coté non. vous savez ce que vous avez quoi garçons ou fille. Ma petite amie veux un garçon et moi je veux une fille donc on verra bien quand l'echographie le pourra.

Sourit

D'accords vous voulez venir avec moi boire un café ou autre chose au café du coin cela vous fera du bien et je pourrai vous déposez quelques part avant d'aller travailler. Je travaille dans les cosmétiques si vous avez besoin de quelques pour vous détendre ma petite adore notre créme relaxant alors si cela vous dit venez me voir chez William Cosmétique je vous l'offrirai vu que j'en suis le PDG
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William]   Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:55

« J'aime bien venir ici et quand je m'allonge comme sa près de lui j'ai l'impression qu'il est encore la.»

Dit-elle en ne pouvant plus retenir ses larmes , Alexandre lui manquait vraiment . Cela faisait peu de temps qu'il était mort. Elle détourne un peu le regard , elle n'avait pas envie que le jeune homme remarquer qu'elle pleure. Sur la tombe d'alexandre il y avait une photo d'elle et de son mari , Une photo ou elle regardait son mari avec un regard amoureux dans cette photo. Elle était totalement folle de lui .

Spoiler:

Depuis la mort de son mari plusieurs choses dans sa vie avait changer. Elle avait découvert qu'elle était enceinte. Elle c'était mit a boire chose qu'elle n'avait jamais fait avant .Elle C'était investie a font dans son travaille. Elle avait eu plusieurs avantur... Elle avait changer de maison , mais il lui avait une seule chose qui lui manquait plus que tout . L'amour que son mari avait pour elle et celui qu'elle lui portait. Elle avait tellement peur de ne plus jamais retrouver l'amour.

Elle ferma les yeux quelque instant et elle respira un bon coup avant de dire au jeune homme.

« Je ne sai pas encore si ses un petit garçon ou bien une fille , mais je dois passé une échographie bientôt donc je vais le savoir a se moment la. Pour moi il n'y a pas d'importance j'ai déjà un fils et une fille pour moi se qui a de l'importance c'est qu'il ou elle soit en santé.»

Yéli n'avait pas envie de partir d'ici elle avait envie de rester avec son mari. Elle pouvait venir que très rarement ici avec les deux enfants , mais elle voulait bien un peu de compagnie pour quelque temps.

« Je préfère rester ici,c'est très rare les moments que j'ai pour venir ici . Avec les enfants et mon travaille je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Vous pouvez rester si vous voulez. »
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William]   Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William] I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:09

Je comprends

La vois pleurer je la prends contre moi

Allez y pleurer cela vous fera du bien , ca vous soulagera un peu

Puis elle essuie ses larme et me dit qu'elle ne sais pas encore si une fille ou un garçon

Ah ben oui vous avez déja les deux donc peu importe du moment qu'il ou elle va bien , nous ne non plus on ne sais pas on devrai pas tarder à le savoir mais on est pas d'accords moi je veux une fille et ma petite ami veux un garçon on verra bien lequel à raison, mais le principal c'est que le bébé va bien ce sera nôtre premier.

La jeune femme ne voulais pas s'en aller

Je vais rester un peu avec vous , et quand vous voudrez partir je vous accompagnerai jusqu'a vôtre voiture si vosu êtes venu avec sinon je vous déposerai j'ai la mienne

Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William]   Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 1:39

Yéli avait vraiment besoin d'être avec son mari. Il lui manquait tellement présentement. Le souvenir de ses précédente grossesse lui revenait en tête. Elle avait passé tant de merveilleux moment avec son mari pendant ces grossesse. Même s'il n'était pas la pour elle le simple fait de venir ici lui permettait de croire qu'il était encore avec elle.


Elle se mit a pleurer elle pleurait très souvent c'est dernier temps. Cela faisait a peine un moi sque son mari était mort. Elle avait besoin d'être au près de lui et elle y venait pas aussi souvent qu'elle le voudrait. Le jeune homme la prit dans ses bras et il lui dit qu'elle pouvait pleurer ... Elle regarda le jeune homme et elle lui dit.

« Merci... Il est partie si rapidement... Et avec les enfants j'ai du mal a avoir du temps pour moi pour pouvoir vivre mon deuil comme il faudrait. »

Dit-elle au jeune homme. Elle avait besoin de temps pour elle , surtout depuis qu'elle était enceinte. Elle avait engager une nounou pour l'aidé avec les deux plus vieux. Ce qui lui laissait quelque temps pour pouvoir venir ici et pouvoir pleurer sans que ses enfants la voit. Elle ne voulait pas qu'ils la voient pleurer. Elle regarda le jeune homme puis regarda la pière tombale de son mari et elle essuya une larme qui roulait sur sa joue. Elle raconterait au jeune homme se qui ses passé quand son mari est mort ....

« Je peux vous raconté si vous voulez la façon dont il est mort.»

Pour elle il était un héro et il avait voulut les protéger pour qu'il ne leur arrive rien....

« Je suis venue avec voiture .»

Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William]   Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 2:14

La jeune femme me dit qu'elle à trés peu pour elle pour venir sur la tombe de son mari

Vous savez si un jour , vous avez besoin vous pouvez les emmené à ma socièté je suis sur qu'ils aimeront on produits des parfums , des produits de beauté et bien d'autre chose.

Elle voulait me parler du décé de son mari

Bien sur dites moi cela vous fera du bien d'en parler

Lui sourit un peu

D'accords si vous voulez on pourra aller prendre un café quand vous serez prête et un petit déjeuner je meurs de faim et cela vous fera du bien à vous aussi de manger un peu , on pourra aller chercher vos enfants si vous voulez je connais un petit café ou il y des jeux pour les enfants et ensuite je vous ferez visiter mon entreprise.

Mon télèphone sonne

Excusez moi c'est ma petite amie

Je décroche m'éloignant un peu et lui raconte ce qui ce qui passe et lui demande de venir nous rejoindre Chez William Cosmétique , raccroche et rejoins la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William]   Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:48

Le jeune homme lui offrit de s'occuper de ses enfants pendant qu'elle prenait du temps pour elle . de les amener a sa société. Elle regarda le jeune homme et elle fini par lui dire.

« Mon fils de 8 ans William aimerais surement , mais ma fille de six mois Lily-Rose vous auriez plus de mal depuis la mort de son père elle est plus sauvage et j'ai beaucoup plus de mal a la quitté . Elle refuse que je la laisse.»

Lara regarda la tombe de son mari et passa sa mains sur le nom de son mari. Elle avait tellement peur de ne pas y arriver avec les trois enfant enfaite les quatre. Elle venait ici et a chaque fois elle demandait a son mari de lui donner la force pour ses enfants. Elle regarda le jeune homme et elle lui dit.

« Je vais vous le raconter , mais jespère que vous avez le coeur solide. Pour certain il est mort en héros , car il a voulus me protéger , mais pour moi se fut très tragique comme mort. Je me trouvait sur scène pour mon premier concert après la naissance de ma fille . Je l'ai soudainement aperçu du coin de l'oeil , il avait un couteau de planté dans coeur , un fan un peu trop obscéder avait décider qu'il tuait mon mari pour que je sorte avec lui . Mon mari est mort dans l'allée d'un théâtre un couteau dans le coeur.»

Yéli avait vraiment du mal a parler de tout sa. elle pleurait , tremblait. Elle revivait toute la scène. Des flash back remontait dans son esprit. elle avait tellement de mal a parler vers la fin qu'elle ne savait pas si le jeune homme avait comprit ce qu'elle avait dit. Mais la elle n'était plus du tout capable de parler . Elle fini par dire a Alexandre.

« Pourquoi tu nous a fait sa , pourquoi tu tes battue avec lui ? Tu ne pouvait pas laissé Yannick s'en occuper , il était plus protéger que toi.»

Dit-elle sur un ton un peu collérique . Elle en voulait a son mari de s'être battue avec le jeune homme ... Et surtout de ne pas avoir laissé son garde du corps s'occuper de l'homme. Yannick est former pour la protéger si Alexandre lui aurait laissé faire son travail il serait surement encore la.

« Je n'ai pas très faim , mais je veux bien aller prendre un café , mais je dois passé chez moi avant chercher mes enfants.»

Elle voulait passé le plus de temps possible avec eux. elle regarde le jeune homme puis son téléphone sonna puis il décrocha plus loing. Yéli dit aurevoir a son mari et se leva doucement de par terre. Puis ils marchèrent jusqu'à la voiture de Yélina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William]   Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"
» qu'est ce que je fou là? (William)
» Sors moi de là ... PV. William L.
» Une ballade et une révélation (pv William)
» William Levez (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: