Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:47

Je m'étais rendu en fin d'après midi dans les bureau de l'entrepris Abbot afin de pouvoir y revoir William. Bien qu'il n'était qu'un coup d'un soir ,je lui avait promis de revenir le voir pour essayer sa crème. A force de parler avec lui ,j'ai appris qu'il était amoureux de moi et qu'il voulait qu'on ai une histoire tout les deux. Ressentant des sentiments pour lui ,j'allais bien sure pas dire non. Après cet révélation ,il me montra un des posters de publicité qu'il a fait avec une de mes photo et me proposa de venir avec lui à Hawaï pour la véritable affiche de pub. Hésitant un moment j'accepta sont invitation lui demandant de se débrouiller lui même avec mon patron. Ce ne fut pas vraiment compliqué pour lui ,une fois qu'il eu dit qui il était le patron à tout de suite accepté. Nous avons donc quitté l'entreprise ensemble et avons été préparer nos affaires pour le grand départs. J'étais repassé par la caserne afin de dire au revoir à mes collègues et de leurs le véhicules. Une fois chez moi ,je me suis lavé et changé avant de préparer ma valise. Lorsque j'ai enfin était prêt nous sommes partis tout deux en direction de l'aéroport.

Une heure après notre départ on arriva enfin à destination. Je descendis de la voiture et récupéra ma valise avant de regarder William avec un grand sourire et de l'attendre. Je le laissa récupérer ses affaires en disant:

- A quel heure est notre vol??

Non pas que j'étais pressé de m'envoler mais juste pour savoir si on a le temps de boire un verre au bar ou bien si on en boit un dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:41

Je souris quand elle me demande à quel heure est le vol pour la destination d'Hawaii

Julia va falloir que tu t'habitues on prends un simple avion de tourisme que tous les autres voyageur ici , on prends le Jet de la socièté donc on peux décoller maintenant et si tuas fait il y un frigo rempli de bonne chose et des boissons et si tu veux dormir il y un canapé, la télèvision aussi.

Julia allée connaitre ce que voyager en jet voulais dire j'étais heureux qu'elle ai accepter de faire ses photos à hawaii après avoir convaincu son patron en ayant pas trop de mal . Puis en discutant de chose e d'autre je lui avais avouer mes sentiments pour elle et comme ses sentiments étaient réciproque nous avions décider de nous mettre ensemble j'étais heureux je pouvais l'avoir out le temps avec moi , sauf quand elle travaillerai chez les pompiers c'est ce qu'elle aime faire et je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeLun 4 Juin - 0:59

J'avance avec lui dans l'aéroport me dirigeant vers les vols normaux. Ben oui ,j'ai jamais voyagé en avion et en jet privé encore moins. Je suis un peu perdue d'ailleurs car je ne sais déjà même pas ou on va en temps normal pour prendre l'avion. Je me tourne vers lui lui demandant à quel heure décolle l'avion avant de le voir me sourire et de l'entendre me dire qu'il va falloir que je prenne l'habitude que c'est en Jet privé et non en avion en commun que l'on va. Je souris doucement en disant:

- Ah bon?? Désolée j'avais oublié ce petit détail. Ben si tu as de quoi boire et manger dans le frigo on peut y aller maintenant ça ne me dérange pas. Je mangerais dans l'avion je trouverais certainement quelque chose qui m'intéresse dans le frigo.

Je lui donne ma main afin de le laisser me diriger la ou on doit aller tout en traînant ma valise derrière moi. On arriva alors à une porte d'embarquement ou une jeune hôtesse de l'air nous attendez. Je lui souris légèrement laissant mes valises à un porteur avant de suivre William. Je ne sais trop ou il faut aller et vu le nombres de gens je préfère rester près de lui afin de ne pas me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeLun 4 Juin - 2:30

C'est pas grave tu vas t'habituer ma belle , tu vas voir c'est génial de voyager en jet privée tu as tout le confort qu'un simple avion. On mangera dans l'avion le frigo est plein de bonne chose comme je te l'ai dit.

La sens me prendre la main je la serre doucement me dirigeant nous dirigeant vers l'hotesse , je laisse mes bagages et me dirige vers la piste ou le jet nous attends , la je dit bonjour à mon pilote


Julia je te présente Harm c'est le pilote attitré de Jabot cosmestique il y à longtemps qu'il travaille pour moi , je l'ai ramener de Hong Kong

Madame , Vous pouvez vous installer monsieur Abbot on charge vos bagages et on décolle nous serons à Hawaii dans 4 heures.

Bien merci Harm

Je monte dans le jet avec Julia , enléve ma veste et m'assois sur le canapè

Istalle toi ma belle on a 4 heure de vol.

Le jet étais spacieux il y avait un frigo, un bar , un divan et deux fauteuil la télè enfin tous le confort

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeLun 4 Juin - 2:54

Je le regarde en souriant hochant doucement la tête de haut en bas à ce qu'il me dit. Il a raison ,je vais m'y habituer à la longue même si je ne veux pas trop m'y habituer non plus. Ben oui ,c'est pas facile de passer de personne normal à personne riche.

- Oui tu as raison ,je m'y habituerais. C'est juste que c'est pas évident de passer de quelqu'un de normal à quelqu'un de riche. J'ai pas l'habitude d'avoir des services privé. Super, on se fera un petit casse croûte tout les deux.

Je reste avec lui et suis l'hôtesse de l'air qui nous fait monter dans le jet. Je reste toute étonnée en voyant le Jet que je trouvais vraiment magnifique. Je souris quand il me présente le pilote et je lui tend ma main en disant:

- Enchanté monsieur Harm. C'est rassurant de savoir qu'il pilote depuis longtemps surtout pour moi qui n'ai jamais prit l'avion.

J'avance dans le Jet avec lui regardant un peu les alentours avant de regarder William à ce qu'il me dit. Dans un grand sourire je répondit doucement.

- C'est super beau ici dedans.. Wouaww c'est vraiment super pour ma première fois. J'ai peur de l'avion ,donc si je stress n'ai pas peur c'est normal.

Je 'installe dans le divan regardant William avec un grand sourire avant de me tourner vers le hublot afin de voir un peu le dehors avant le décollage. Je souris en voyant au loin un des pompiers de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeLun 4 Juin - 3:16

Oui tu vas t'y habituer , je peux te dire comment faire j'ai toujours voyager en jet privée mais tu sais je me prends pas la tête je n'achete pas des trucs sous pretexte que j'ai une socièté qui marche bien , j'ai la tête sur les épaules et je sais que la moindre peux être fatal

Va avec elle jusqu'au Jet lui prèsente Harm , puis nous montons , Julia me dit que c'est la première fois qu'elle prends l'avion et qu'elle à peur

Ne t'inquiète tout ira bien tu n'as pas à t'inquièté

Je me léve et vas m'assoir à cotè d'elle prends sa main la regarde et lui dit


Tu n'as pas à avoir peur , tout va bien ce passer je suis la , pense que dans quelques heures nous serons dans une ile paradisiaque rien que nous deux sur une plage de sable blanc et mer turquoise

Je me penche ma tête et je l'embrasse amoureusement en allant chercher sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeLun 4 Juin - 3:47

Je l'écoute me dire que je vais y arriver et qu'il peut me montrer comment faire. Je ne vais pas refuser puisque de toute manière si je n'accepte pas sont aide je ne sais trop ou je dois aller. Je souris doucement en disant:

- Je sais que tu ne te prend pas la tête tu n'est pas de se style là et ça se voit. Pourtant vu ta fortune tu le pourrais très bien mais bon je vois que tu sais que tu peux tout perdre du jour au lendemain. J'aime les hommes qui on la tête sur les épaules.

J'entre avec lui dans le jet avant de sourire doucement et de lui dire un peu gênée que j'ai peur car je ne sais trop comment ça se passe lors d'un vol. C'est logique en même temps puisque c'est ma première fois.

- D'accord ,je te fais confiance ,tu sais ce que c'est.

Je le laisse se lever et sourit en le voyant venir s'asseoir à mes côtés. Je pose ma main dans la sienne doucement et caresse sa main de mon pouce.

- C'est vrai tu as raison ,il faut que je pense à autre chose que au vol. Tu as déjà étais à Hawaï ?? C'est beau la bas?? Je suppose qu'il doit y avoir plein de jolie fille la bas non??

Je souris tendrement le laissant approcher sa tête avant de prolonger amoureusement sont baiser jouant de ma langue sur la sienne. Je glissa alors une de mes mains sur sa joue pour la lui caresser tout en prolongeant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:12

dans le monde des affaires faut avoir la tête sur les épaules sinon tu perds tout mes parents me l'on assez répèter.

Je lui souris nous montons dan le jet

Oui je sais ce que sais j'adore voyager en Jet tout à tous le confort et au moins tu es pas embêter avec les autres passagers et leur enfants qui trouve le voyage trop long et tienne pas en place.

Je m'assois à côté d'elle lui prends sa main et réponds à sa question

Oui je suis déjà aller à hawaii pour les affaires c'est magnifique il fait chaud mais t'inquiète pas j'ai pris la crème solaire de chez Jabbot et oui les filles sont très jolies mais tu sais très bien que tu as pas à avoir peur je suis avec toi.

Je prolonge le baiser quand mon portable sonne

Attends

Je regarde qui appelle c'étais ma petite soeur

Faut que je réponds , Allo ca va tu es encore au bureau ou tu es rentrée , ok super tu es prudente on s'occuppera des cartons quand je serai rentrer ne t'inquiète pas pour cela , il de quoi manger dans le frigo , et si tu as un problème avec le bébé , si tu as des contractions tu appelle Isa elle est au courant que je suis partie pour Hawaii elle passera sans doute te voir. Tu dis Luc que je vais lui ramener un cadeau. Repose toi bien , tu peux m'appeler n'importe quand le jour comme nuit d'accords tu fais attention à vous deux. Moi je t'aime ma puce je t'appelle quand je suis arrivé à toute à l'heure.

Je raccroche me rassois prêts de Julia , la je m'attendais à ce qu'elle me pose des questions , je lui avait pas encore parler de Joséanne
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:04

Je le regarde dans un léger sourire lorsqu'il me dit que dans le monde des affaires il faut toujours garder la tête sur les épaules. J'étais assez d'accord avec ça. J'ai déjà du aller chercher plusieurs hommes d'affaires soit pendu ou bien suicidaire par ce qu'ils ont voulu de trop en un jour.

- Tes parents on eu bien raison de t'apprendre ainsi au moins ça à fait de toi un homme respectable sans pour autant être détestable.

Moi je n'ai rien contre les enfants des autres qui cris lol. J'adore les enfants et quand j'ai la possibilité d'être en contacte avec eux j'en profite pleinement. En riant je lui fis:

- Par contre tu deviens comme un de ces hommes qui ne supporte plus le bruit à force d'être trop au calme dans leurs petit monde qu'est la mode!! J'adore les enfants et ça ne m'aurait pas dérangé de voyager avec eux.

Je lui demande alors si il s'est déjà rendu à Hawaï et si il y'avait de jolie fille la bas. Pour moi ce voyage est une grande première puisque je n'ai jamais quitté mon pays. C'est en souriant que je l'écoute me parler et que je finis par dire.

- J'ai pris la crème m'a donné tout à l'heure. Car avec mes brûlures je ne peux pas être trop souvent au soleil sans protection.

Quand j'entend sont téléphone sonner ,je le laisse répondre sans rien dire. Je me lève alors pour aller voir dans le frigo ce qu'il y'avait de bon avant de revenir avec un yaourts. Se n'est pas que je voulais entendre sa conversation mais se fut plus fort que moi surtout lorsqu'il se mit à parler d'enfant et à dire je t'aime à l'autre personne. Là j'avoue qu'en cet instant j'étais perdue. Était t'il marié et qu'il ne me l'avais pas dit?? Là plein de question se bouscula dans ma tête et quand il raccrocha le seul truc que j'ai pu faire c'est de lâcher le yaourts afin de le gifler. Pas une question ne sortis de ma bouche je resta muette devant lui m'en voulant de l'avoir giflé. Je posa une de mes mains sur mes lèvres sentant les larmes me coulait. Je ne savais vraiment plus quoi faire que je finis par aller m'asseoir dans les toilettes du jet en verrouillant la porte. J'avais pas l'air conne là tout d'un coup. Pour moi j'étais sure d'être à bord d'un avion avec un homme marié ,hors je me suis promise de ne jamais sortir avec quelqu'un de marié.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:29

Oui sur ce coup j'avoue qu'ils sont assurés

Je l'écoute me dire que je devenais comme les autres hommes

Non sais pas cela au contraire j'adore les enfants , mais il y en a qui sont super pénible au bout d'un moment il tienne pas en place , par contre il y en a des super adorable.

Puis mon portable sonne je regarde c'étais Joséanne ma petite soeur je parle un moment avec elle voyant Julia aller ce chercher un truc dans le frigo, je raccroche et la je me prends une claque , la vois partir en larme dans les toilettes la je tilte ce qui viens de ce passer elle à cru que c'étais ma petite amie et mon fils je m'approche de la porte des toilettes et lui dit

Julia c'est pas du tout ce que tu crois , c'étais ma petite soeur Joséanne , je ne suis pas le genre à avoir deux filles en même au contraire , j'ai déjà ma soeur et ma meilleure amie sa suffit. Toi tu es ma petite amie je sais que j'aurai du te parler d'elle mais c'est assez délicat comme situation et je ne voulait pas que tu me juge ou que tu la juge , Joséanne est en faite ma demi soeur on début cela à pas facile entre nous , mais je l'aime plus que tous et son petit bébé Luc aussi il va bientot naitre. Voila maintenant tu sais je suis désoler mais c'est toi que je veux et pas une autre

Une fois fini je retourne m'assoir regardant par hublot

Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:44

J'hoche la tête en souriant doucement de sa réponse avant de l'entendre reparler de nouveaux en disant qu'il aimai vraiment les enfants mais que certains étaient vraiment pénible à force de voyage. C'est vrai que certains mômes sont très très pénible lol mais sa reste des enfants quand même. J'ai l'habitude des garnements puisque les écoles primaire font souvent la visite des casernes avec leurs élèves. Des enfants on en voit assez bien lol ,les difficile des tout calme des entre les deux.

- Je comprend ,c'est vrai qu'ils y'en a certains qui sont doué pour jouer avec nos nerfs. Il y'a l'école primaire qui vient souvent faire des visites à la caserne ,j'aime beaucoup ce genre de journée sauf quand les enfants mettent leurs petites mains partout.

Ben oui ,même sur les vitres des camions ou des ambulances. Après il faut plus d'une heure à tout nettoyer.

Puis s'en suit la scène avec sa soeur au téléphone et la gifle que je lui met. M'en voulant d'y avoir était un peu fort avec lui je part m'enfermer dans les toilettes. C'est le seul endroit qui contient une porte et des murs afin que je ne sois plus dans la même pièce que lui. Au bout de quelques second je l'entend me parler à travers la porte. Quand il me dit que c'est sa soeur je ressent comme un soulagement mais aussi comme une pincette au coeur car je venais de le gifler pour rien. Des fois je ferais mieux de laisser parler avant de m'emporter tout de suite.. Je reste un moment dans les toilettes avant de décider enfin à sortir les larmes coulant toujours le long de mes joues.. J'avance alors vers lui et fit d'une petite voix..

- Je..Je suis tellement désolée.. J'ai crue que s'était ta femme et ton enfant.. Tu lui a dit je t'aime et j'ai pas cherché plus loin. Je suis tellement stupide de croire que tout les hommes sont pareils.. Je crois que je ferais mieux de retourner sur New York une fois que le jet aura atterri à Hawaï. Je ne te mérite pas du tout ,tu mérite bien mieux qu'une femme jalouse comme moi.

Je le regarde avant d'aller m'asseoir sur un des divan plus loin regardant à mon tour le dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:00

Je souris

Oui il devrai tenir un peu leur élèves même si je sais que tenir un petit c'est pas toujours évident.

Puis viens le moment ou je parle à ma soeur et ensuite je reçois une claque je comprends ce qui ce passe et va parler à Julia qui c'est réfugié dans les toilettes, une fois que je lui ai donné mon explication je retourne m'asseoir pour la voir sortir quelques minutes après en larmes et me dire qu'elle est désolé et qu'elle veux retourné à New york parce que je la mérite pas , elle va s'assoir dans un coin , je me léve et vas la rejoindre , je lui essuie ses larme avec mon pouce et lui dit.

Je peux comprendre si j'avais été à ta place j'aurai réagi comme toi sans la baffe

Je souris


Ecoute moi bien il est hors de question que tu retourne à New York , et tu débarrassera pas de moi aussi facilement , je te l'ai dit moi aussi je suis jaloux. Mais tu n'as vraiment aucune raison de t'inquièté les seules femmes qui comptes pour moi sais Isa je la connais depuis très longtemps on a fait nos études ensemble seulement elle est partie en médecin parce que les affaires c'étais son truc , ensuite il y ma petite soeur que j'aime par dessus tout elle à beaucoup de souci en ce moment elle est enceinte le père du bébé est parti en apprenant la nouvelle elle ce retrouve toute seule et en plus elle a perdu son travail a cause de sa grossesse. Et pour finir il y toi la fille avec je veux être 24/24. Allez viens la ma puce sais pas grave arrête de pleurer.

La prends contre moi et la serre doucement dans mes bras

Tu veux que je te montre ta futur belle soeur
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeMer 6 Juin - 4:13

Je le regarde quand il me dit que les professeurs ferait mieux de tenir les élèves. Il n'avait pas tord la dessus ,car si ils abîmes quelques chose on sera vraiment dans la merde pour la suite ,car dans une caserne chaque objet à sont importance.

- Je ne te le fait pas dire.. J'ai demandé à ce qu'on face des groupes plus petits pour la prochaine visite au moins on arrivera mieux à les gérer.

Je me sentais vraiment mal d'avoir agi ainsi ,c'est sure là il doit certainement me prendre pour une malade ou une femme qui frappe pour rien alors que en temps normal je suis tout sauf violente. En faite j'ai tellement de sentiments pour lui que tout ça m'a donné une haine envers lui en même pas deux second. Mes larmes coules sans que je ne puisse les stopper. Je m'excuse alors de ce que je venais de faire avant de l'entendre me dire qu'il aurait fait pareil à ma place mais sans la baffe. Encore heureux car vu la force qu'il doit avoir il m'aurais démonté sinon.

- ça me rassure de savoir que tu l'aurais prit de la même manière que moi!

Je finis alors par lui dire que je n'étais pas faite pour lui et que dés qu'on atterrira à Hawaï je repartirais pour New York. Je suis sure qu'il trouvera une fille encore bien mieux que moi pour sa pub mais aussi dans sa vie.Je le laisse venir à mes côtés et essuyer mes larmes avant de le regarder à ce qu'il me dit et de répondre.

- Je me sens vraiment stupide d'avoir si mal agit..Seulement j'ai cru que tu étais comme les autres que tu t'étais foutu de moi comme mon ex l'avais fait. Je m'énerve pour un rien en ce moment ,je suis toujours fatigué et ça ne m'aide pas à être calme. A la moindre contrariété je m'énerve.. C'est bien la première fois que je gifle quelqu'un ainsi et je m'en veux que ce soit sur toi que je l'ai fais..

Je soupir doucement en baissant la tête. Je sais ce que j'ai mais je préfère ne pas lui en parler. Cela fait à peine trois heures que l'on est ensemble et je ne voudrais pas lui dire de suite qu'il sera en faite le père de l'enfant que je porte depuis maintenant un mois. Etant enceinte de deux mois je peux encore choisir si oui ou non je le garde. Mais je suis tellement perdue que je ne sais trop quoi faire. si je le garde je dois quitter mon boulot et je vais finir dans les bureaux ,si je le garde pas je continue ma vie comme maintenant à part que je risque de le perdre lui si je lui dis que j'ai fais partir sont enfant. Je me met tout contre lui me mettant à réfléchir à ce que je voulais vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeMer 6 Juin - 4:34

Oui c'est une bonne idée , mais bon courage parce que même en groupe cela doit craindre

Je souris , puis l'écoute parler de l'incident , je lui dit que j'aurai fait pareil à sa place sans la baffe , Julia me dis que d'habitude elle est pas comme cela mais depuis un moment elle est enervé et fatigué

Hey je suis pas ton ex , je ne suis pas marier et je n'ai pas d'enfants , j'ai juste une petite soeur qui à besoin de son frère et un petit bonhomme qui va pas tarder à venir dans3 mois et qui va avoir besoin de son oncle sais tout, et pour de ce qui est de la giffle c'est oublier.

La prends contre moi

Tu as étais chez le médecin au moins tu as peut être un grand besoin de repos tout travaille de trop ta de la chance que ton nouveau boss est pas un acharné du travaille , ce sera séance photo le matin et l'après midi détente promenade sur la plage , piscine , séance de massage , tu vas pouvoir te reposer je vais m'occuper de toi[b]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeMer 6 Juin - 4:43

Je le regarde en souriant à ce qu'il dit tout en hochant la tête. Oui c'est vrai que même en groupe sa craint mais il y'aura beaucoup de petites mains en moins à surveiller ainsi. En riant je fis.

- Si il faut je leurs attacherait les mains dans le dos. Je ne pense pas que les parents risque d'apprécier et que mon boss apprécierai aussi mais au moins ça nous fera pas relaver les camions ainsi.

Restant contre lui je l'entend me dire qu'il n'est pas mon ex ,qu'il n'est ni marié et qu'il n'a pas d'enfant non plus. Ben oui maintenant je le sais mais sur le coup lol je n'en savait rien. Je l'écoute alors me dire que le petit aller avoir besoin de lui ,c'est vrai que si sa soeur est seule elle va avoir besoin d'aide. Pour moi c'est une raison supplémentaire pour ne pas garder cet enfant. J'ai pas envie que William se sente dépassé avec deux enfants.

- Merci d'oublier pour la gifle ,je ne le referais plus c'est promis. Tu as raison ta soeur doit certainement se sentir très seule sans toi. Elle a de la chance d'avoir un frère comme toi ,tu es comme mon frère il est tellement génial aussi. Je suis sure que tu t'entendrais bien avec lui.

Je reste tout contre lui en l'entendant me demander si j'avais était voir un médecin. Oui j'y ai été mais je préfère secouer la tête pour ne pas relever sa question. J'ai pas envie de gâcher les vacances que j'ai avec lui.

- Non j'ai pas étais. Si sa continue j'irais en rentrant d'accord?? Super ,donc on va pas beaucoup travailler mais on va beaucoup profiter c'est ça?? J'ai jamais étais en vacance à l'étranger je sens que ça va être super ce qu'on va vivre la bas. Tu sais quoi?? J'ai faim et il faut que je ramasse le yaourts que j'ai fais tombé et qui est occupé de tacher ta moquette..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeMer 6 Juin - 5:12

Je souris à sa reflexion , puis je lui dit que je suis pas comme son ex que ma petite soeur va avoir besoin de moi et le petit aussi

Tinquiète pas , oui mais bon elle à sa meilleure amie Carole , et puis Isa est la pour s'occuper d'elle quand je suis pas la , c'est pour cela que je pars tranquille ma meilleure amie va passer tout les jours la voir. Oui je te l'accorde je suis le meilleur des frères et j'aimerai beaucoup rencontrer le tient.

La prends contre moi et lui demande si elle à était chez le médecin , Julia me dit que non qu'elle ira au retour d'Hawaii.

Tu as tout compris ce sera reposant on va profiter le plus possible , ah tu faim ben on va manger , laisse je vais le faire repose toi et je vais faire des sandwichs

je l'embrasse tendrement , me léve prends un sopalin est ramasse le yaourt , puis va préparer les sandwichs j'ouvre le frigo et regarde puis dit à Julia

Tu veux quoi, il y de la dinde , du jambon des comcombres ,de la salade du thon , du fromage ou je peux faire une salade avec tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeMer 6 Juin - 5:47

Je souris un peu en l'entendant me dire que de toute manière sa petite soeur n'est pas toute seule puisqu'elle à des amies avec elle et c'est ça qu'il lui a permis de partir en voyage aujourd'hui. Je peux parfaitement comprendre qu'il à besoin d'être rassuré sur sa soeur moi c'est le même avec mon frère.

- Ah ben ça va elle n'est pas toute seule et elle peut mal de s'ennuyer pendant ton absence avec toutes ses amies. Le meilleur frère je crois que c'est le mien et t'inquiète pas je te présenterais un jour à lui je suis sure qu'il va te plaire ,vous avez un peu prés le même caractère toi et lui.

Je préfère mieux ne pas lui dire pour ma visite chez le médecin j'ai encore besoin de réfléchir avant de lui avouer tous ce que je cache. Je souris doucement à ce qu'il me dit et me mise à hocher ma tête ensuite en répondant:

- Oh que oui je vais en profiter un maximum ça c'est sure. Merci tu es un amour ,je préparerai le repas de ce soir pour te remercier d'avoir ramasser mes cochonneries.

Je prolonge doucement sont baiser avant de le laisser se lever et de m'allonger un peu sur le divan ,j'en ai trop besoin. Je le vois alors ramasser mes cochonneries et je grimace un peu l'air désolée en le regardant. Il va ensuite vers le frigo et quand il me propose ce qu'il y'a dans le frigo je répond.

- Hum une salade de tout ça m'ira très très bien..

A peine allongé je ressent déjà comme des nausées. J'espère qu'elles ne vont ps recommencer comme pendant la nuits. On dirait bien que si ,je me lève alors et va dans les toilettes sans rien pour aller remettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeMer 6 Juin - 6:03

Ne dis pas à Océanne elle va te dire que c'est moi le meilleure des frère , oui je serai content de le rencontrer je suis qu'on va bien s'entendre alors.

Souris quand elle me dit qu'elle va en profiter un mximum et qu'elle prèparera le diner de ce soir

Ta raison ma belle profite sans bien , et pour ce qui ai du diner de ce soir ce sera diner dans la chambre on le fera monter et on pourras manger en tête à tête enfin on essayera parce que la dernière on a pas manger on a fait autre chose

Je lui souris et l'embrasse amoureusement et vas dans le frigo lui propose une salade , eJulia me dis qu'elle veux bien , je la vois partir en direction des toilettes je dis rien peut être le mal de l'air , pendant ce temps je prépare le diner puis l'amméne à la table et mets le couvert , la vois revenir

Ca va le mal de l'air , le diner est prêts , tu veux que je te serre
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:47

Je me mise à rire doucement lorsqu'il me dit de ne pas le dire à sa soeur car elle va me dire que c'est lui le meilleur frère. Je suis sur que chaque soeur pense que les meilleurs des frères est leurs propre frère.

- Promis je ne lui dirais pas ,je garderais ça pour moi.. Tu sais vous pouvez tout les deux êtres les meilleurs des frères. Génial faudra que je prévoie un dîner pour vous voir.

ça va me faire du bien de me reposer un peu. Je me rattraperai se soir en faisant le soupé si il veut. il est tellement gentil avec moi que ça m'ennuierais de profiter de lui ainsi. Je souris doucement à ce qu'il avant de dire à mon tour.

- Ah d'accord ,dans ce cas je te préparerais un bon dîner une fois revenu à New York ça te va?? Oui on essayera avant de faire des bêtises tout les deux. Hum faut dire ,tu es tellement attirant.

Je souris à sont baiser avant de lui demander une salade avec tous ce qu'il pouvait dans le frigo. quand je sentie mes premières nausées je me leva et alla au toilettes remettre. Je ressorti de là après m'être rincé la bouche et le regarda lorsqu'il prit la parole. Je fis un sourire innocent suivi d'un petit oui de la tête en disant:

- Oui ,c'est sans doute du que c'est mon premier vol ,faut que je prenne l'habitude c'est tout. Je veux bien merci.

Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:28

oui tu as raison je crois que toute les soeurs disent cela oui ce serai chouette de ce faire un diner tous ensemble

Julia me dis qu'elle prèparera le repas du soir , mais tous est déja prêvu

Oui un bon repas en revenant à New York cela me va , oui on essayera mais bon c'est pas gagner vu que maintenant nous sommes vraiment ensemble

Puis je la vois partir dans les toilettes quand elle revient je lui dit qu'elle à le mal de l'air

Oui c'est la première que tu prends l'avion c'est pas étonnant , tu vas t'y habituer t'en fait pas. Dans ce cas je vais te servir vu que tu as faim et que moi aussi

Je nous sers et on commence à manger

Hum c'est bon je m'épate tout seul , j'aurai du être cuisinier plutôt que PDG de Wiliams Cosmétique
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:40

- C'est comme tout les frères qui trouve que leurs soeur sont les meilleurs.. Enfin non pas tous ,y'en a certains qui préfère ne rien dire et qui trouve leurs soeur très chiante. Mais je suis pas chiante donc ça m'étonnerais que mon frère pense ça de moi.

Je souris un peu plus en écoutant ce qu'il dit. C'est vrai que si on a eu du mal à se retenir la première ici ça va être encore plus durs puisque nous sortons ensembles à présent. Avec un grand sourire sur mes lèvres j'hausse un peu les épaules en disant:

- Dans ce cas on ne se retiendra pas.. Ce serait dommage de raté de si bel occasion de pouvoir se retrouver tranquillement non?? Puis maintenant nous n'avons plus rien à nous reprocher puisque nous sommes attaché l'un à l'autre.

J'hoche doucement la tête et me réinstalle lorsqu'il me dis de ne pas m'en faire que ça finira par passer. Oh oui que ça va passer mais a mon avis je vais devoir attendre plus de quatre moi pour que sa passe,sauf si je ne garde pas cet enfant.

- Merci tu es un amour de me servir ainsi.. Je me demande comment ça se fait que tu étais encore célibataire avant ma rencontre. Tu es si adorable.

Je le laisse me servir et prend ce qu'il me donne avant de sourire doucement à ce qu'il dit. C'est vrai que c'est vraiment très très bon ce qu'il a fait là. J'hoche alors ma tête en disant:

- C'est délicieux mais je ne te vois pas habillé de blanc derrière un fourneau. Ce n'est pas fait pour toi la cuisine tandis que le marketing si!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:05

Ca va ma soeur non plus et pas chiante elle est plutôt têtu , elle sais ce qu'elle veux je sais pas de qui elle tient cela

Je souris a sa phrase

Oh que oui ce serai dommage de rater une si belle occasion , oui mais chez toi parce que chez moi il y Joséanne , oui on est attacher l'un à 'autre et le premier qui s'approche de toi je le massacre

je l'écoute me dire que j'étais un amour et pourquoi j'étais encore célibataire


Tout simplement quand j'étais jeune je me suis amusé les filles disait de moi que j'étais un tombeur , j'étais toujours chez mes parents , puis quand je suis parti à Hong Kong dirigé la socièté de mon père j'ai réalisé que maintenant j'avais des responsabilité sur mes épaules , plus de sortis jusqu'à l'aube , bien sur j'avais des amies filles et garçons mais plus questions de faire le malin je devais diriger une grande entreprise donc pas de place pour les filles et pour la vie privée en plus je débuter j'avais pas le droit à l'erreur, puis ensuite mon père ma proposer de gérer l'entreprise de New york j'avais fais mes preuves je passé PDG principal , j'ai beaucoup muri aujourd'hui je sais que l'on diriger une grande entreprise et avoir une vie de famille , une amie et des enfants sans pour autant laisser son travaille prendre toute la place sur la vie privée , et je t'ai toi et en plus tu boss pour moi alors tous va bien

La salade était très bonne , je souris à ce qu'elle dit

Hum ta raison je me vois pas en tenue blanche derrière un four et toujours fourré e cuisine , préfère mon bureau et voyager en jet dans tous les pays avec ma petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:32

Je le regarde en souriant à ce qu'il dit avant de me mettre à rire en répondant doucement:

- Je crois que nous sommes toutes comme ça les femmes.. On sait ce qu'on veut et surtout on sait avec qui on le veut..

Hochant alors doucement la tête à ce qu'il dit je souris un peu plus. Je n'ai rien contre l'idée qu'il vienne chez moi pour qu'on l'on puisse se retrouver que tout les deux. Puis moi il y'a personne qui vit avec moi donc on ne risque pas d'être surprit par quelqu'un de mon entourage. Ou si peut être par mon frère qui passe sans prévenir mais c'est rare.

- Pas de soucis on se retrouvera chez moi quand tu veux. Je pense que je piquerais une crise si je voyais des femmes te draguer..Tu es à moi maintenant et je vais le montrer au monde entier.

Je lui demande ensuite comment ça se fait qu'il soit encore célibataire alors que c'est un homme super avec moi..Enfin tant mieux dans un sens car au moins c'est qu'il l'ai eu. Il m'explique alors sont histoire et je comprend à ce moment là qu'il n'a pas eu beaucoup de temps pour se consacré à sa vie personnel. Faisant un petit sourire je fis:

- Hé bien ça n'a pas du être facile pour toi d'avoir autant de responsabilité sur ton dos en étant si jeune. Je comprend mieux pourquoi ton célibat alors. Mais bon c'est du passé ,je suis là moi maintenant et tu ne te débarrassera pas de moi aussi vite.. On se connait depuis peu et pourtant je t'aime déjà tellement. Je pense qu'on était vraiment fait pour se rencontrer tout les deux. C'est sans doute pour ça que la vie ne nous as pas rendu heureux jusqu'à notre rencontre.

Je me mise ensuite à rire en le voyant derrière les fourneau avec un chapeau sur la tête. Je secoua alors ma tête en lui répondant doucement.

- Le chapeau ne t'irais même pas.. Et puis tu ne serais sans doute pas aussi beau si tu avais été cuisinier. Moi aussi je préfère te savoir dans tes bureau que dans une cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:49

Oula je croyerai entendre ma soeur

Sourit puis je lui raconte que très tôt j'ai eu des responsabilité et que c'est pour cela que je n'ai pas eu de vie privée.

Disons que j'étais habitué à voir mon père et ma mère travailler dans les de cosmétique et je savais que je prendrai la suite mais quand tu sors de l'université et que tu te retrouve à la tête d'une sociéte comme la nôtre faut gérer, donc le céliba je k'ai connu jusqu'à ce que je te rencontre je pense qu'on a eu un coup de foudre d'ou nôtre premiers soir bizarre on est fait l'un pour l'autre aucun doute et moi non plus je te lâche plus

Je rigole quand elle me dit qu'elle aime mieux me savoir derrière un bureau

Oui c'est vrai que je serai pas si beau en blanc , je prèfére mes costume de travaille je suis fait pour les affaires et pour rien d'autre. Même si je me débrouille en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:11

Je me mise à rire de plus bel lorsqu'il me dit qu'il croit entendre sa soeur quand je parle. C'est bien la preuve comme quoi les femmes sont pratiquement toutes les mêmes.

- Hé bien voilà c'est la preuve de ce que je disais.. Mais bon je ne pense pas que ta soeur apprécierai que tu la prenne pour moi..

Je l'écoute alors me dire qu'il savait qu'il allait faire comme ses parents ,travailler dans le cosmétique. C'est cool d'avoir déjà un avenir tout tracé comme lui il avait. Souriant un peu je me mise à hocher la tête à ce qu'il dit avant de répondre doucement et en souriant.

- Dans un sens c'est pas plus mal que tu n'est pas eu beaucoup de liaisons..Au moins maintenant c'est moi qui vais pouvoir en profiter à fond et au moins je pourrais me dire que tu n'a jamais était à personne d'autre que moi.. Je suis sure aussi qu'on est fait l'un pour l'autre ,je me suis plu directement en ta compagnie et ça ne m'étais jamais arrivé avant ce genre de chose.

Je fis un grand sourire continuant à manger doucement en écoutant me dire que le blanc lui irai moins bien que ses costard .. Hochant alors ma tête doucement je finis par dire.

- Je n'en doute pas ,mais c'est vrai que tu es largement plus beau en costard que sous un tablier ,même si je ne critique pas les cuisiniers bien sure.. Il y a des cuisiniers très beau sous leurs tablier mais toi ça ne t'irai pas j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ballade et une révélation (pv William)
» qu'est ce que je fou là? (William)
» En admiration devant la nature / Pv William L
» Sors moi de là ... PV. William L.
» trois jours après la naissance des jumeaux (pv William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: