Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sors moi de là ... PV. William L.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Sors moi de là ... PV. William L. Empty
MessageSujet: Sors moi de là ... PV. William L.   Sors moi de là ... PV. William L. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 11:41

Un mois avait passer depuis qu'elle avait rencontrer William... Ils avaient eu une belle complicité amicale très rapidement, ils prenaient vraiment le temps de se connaître et de se taquiner ! Ils avaient vite passer leur temps libre ensemble dès qu'ils le pouvaient ! Mais il y a de cela deux semaines, l'ex de MArion, qui n'était autre que le supérieur de William les aperçu ensembles et commença à monter un plan diabolique pour reprendre MArion ... Il y arriva très rapidement surtout qu'il voyait le rapprochement entre William et elle, il savait qu'il ferait du mal à elle comme à lui, et ça le réjouissait ! Il attira MArion dans ses filets et l'enferma sans concession dans son appartement, histoire qu'elle devienne folle! Ce qui arriva assez vite ! Bien sur pour Marion l'enfer reprit, en deux fois plus pire, il s'en foutait désormais d'où il frappait, il avait tout supprimé pour qu'elle ne puisse plus communiquer avec l'extérieur ! Elle commençait à désespérer d'en sortir un jour ... Mais un soir... Son ex.. Dans un élan d'orgueil amena William diner chez eux ... Il rentra et appela Marion qui déboula avant de se figer en voyant William... Elle s'en voulait de l'avoir mis dans ce merdier ... En plus il pouvait voir qu'elle avait maigri et qu'elle se laissait aller ...
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Sors moi de là ... PV. William L. Empty
MessageSujet: Re: Sors moi de là ... PV. William L.   Sors moi de là ... PV. William L. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 11:51

William avait prit beaucoup de plaisir à apprendre à connaître la jeune rencontré sur la plage. Entre eux tout était devenu simple , même si souvent il se chamaillait pour un petit rien. ils en arrivaient toujours à en rire ensuite. il faut dire que William est quelqu'un d'emmerdant quand il s'y met et en compagnie de la jeune femme il l'est très très souvent lol. il aime la taquiner sur tout ,l'ennuyer à tout moment. une amitié comme celle là il n'en a encore jamais eu et surtout avec une femme. Pour lui l'amitié homme femme n'existait pas avant de rencontre la jeune femme,maintenant il avoue avoir eu tord de penser ça. Mais bon ,bien qu'il ressente de l'amitié pour elle ,il en ressent aussi bien plus.. Mais pour le bien de leurs ententes il se tait derrière ses sentiments d'amitié pour ne pas faire cet dernière. Deux semaines ont passé,deux semaines longues puisque William à du partir au champ de batailles une semaine. en y revenant ,il n'eut aucune nouvelle de la jeune femme ,ce qui l'étonna d'ailleurs..au champs de bataille il s'était dit que les lettres n'étaient peut être pas arriver mais là , alors qu'il est revenu il y'a une semaine toujours aucune nouvelle. L'un de ses supérieur l'invita à aller diner chez lui. Il ne refusa pas , puisqu'à la base il devait y'avoir plus de personnes..seulement en arrivant chez son supérieur ,il vit que personne d'autre à part lui était présent. regardant alors l'homme il se tourna en entendant des pas. il ne mis bien sure pas deux second à reconnaître la jeune femme ,mal grès son sale état.. Comme pour s'assurer qu'elle allait bien il s'avança vers elle pour la prendre dans ses bras en disant.

- Marion! tu va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Sors moi de là ... PV. William L. Empty
MessageSujet: Re: Sors moi de là ... PV. William L.   Sors moi de là ... PV. William L. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 12:57

Elle aussi, elle s'ouvrait chaque jour un peu plus en sa compagnie, et prenait de plus en plus confiance en elle , et grâce à lui .. Il l'a faisait rire et la taquinait vraiment pour un rien ! MAis elle le lui rendait plutôt bien ! C'était la première fois qu'elle se liait autant d'amitié avec un homme ! Elle ne pensait pas refaire un jour confiance en la gente masculine, mais il lui avait fait changé d'avis ... Elle aimait passer tout son temps avec lui, et ressentait de plus en plus de l'attirance pour lui, c'était indiscutable ! Maintenant il fallait qu'elle ait encore assez confiance en elle pour oser lui avouer, ce qui est encore trop tôt pour elle ! Mais au moment, où elle était prête à lui avouer, son ex remit la main sur elle... Et l'enfer reprit place dans sa vie.. Pour ne pas sombrer dans la peur totale et pour se dire que la vie méritait d'être vécue, elle se ressassait tous les moments passé avec William, et en cachette, elle écrivit une lettre qui déclarait ses sentiments ainsi que son enfer et que s'il la lirait c'était soi parce qu'il l'avait sortit de la, soit parce que c'était trop tard ... Elle était en train de finir de mettre la table et de faire la cuisine quand elle entendit son bourreau rentrer et l'invité de celui-ci.. Quand elle entendit sa voix, elle prit peur dans le premier temps et arriva ensuite à se raisonner en se disant qu'il y avait peut-être espoir qu'il la tire de cet enfer, enfin si seulement il la croyait, maintenant qu'il découvre que ce sera son supérieur ! en sortant de la cuisine, elle le fixa sans un mot en espérant qu'il soit assez en colère pour ne pas venir vers elle et l'ignorer.. Mais, c'était à ne plus rien y comprendre, il vint vers elle et la serra dans ses bras, comme s'il n'avait pas su pour son absence ... Sinon, il fit une erreur monumentale en la serrant dans ses bras.. Pour essayer de le repousser imperceptiblement elle se raidit et ne le serra pas dans ses bras, pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait parce qu'il était sa seule issue ... elle lui murmure :

- tu n'aurais jamais du faire ça Paul ... Essaye de me sortir de cet enfer... Je vais mourir sinon ...

Mourir était faible, il l'avait faite mourir a petit feu déjà ... Elle voulait revivre, et ça ne passait que par lui ... Elle se recula et vit son ex arriver et fusiller Paul du regard, mais se reprit et lui demanda doucement ...

- Vous vous connaissez ..?

Il prit doucement le bras de MArion et l'emmena dans la cuisine sans même attendre la réponse. Après avoir refermée la porte il fit signe à Marion de se taire ou sinon il tuerait William, il savait très bien que comme ça il l'a tenait... Avant de lui infliger une baffe énorme et plusieurs coups invisible !
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Sors moi de là ... PV. William L. Empty
MessageSujet: Re: Sors moi de là ... PV. William L.   Sors moi de là ... PV. William L. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 23:54

C'est fou quand même comment les choses peuvent changer si vite. Nos ressentis change également sans qu'on ne puisse les contrôler. C'est bien la preuve comme quoi l'homme n'est pas fait pour rester seul ,chaque fois il y'a toujours un petit plus qui viens s'ajouter même quand ce n'est pas voulu. La semaine passée , William a failli mourir au champ de bataille.. Il s'en est vraiment fallu de peu et c'est grâce à l'un de ses amis qui est encore en vie aujourd'hui. C'est depuis ce jour qu'il a la ferme attention de dire à la jeune ce qu'il ressent pour elle. Il veut absolument qu'elle sache les sentiments qu'il a envers elle avant qu'il ne soit trop tard. Mais bon ,cet peur de te faire fuir est toujours bien présente et c'est ça qui le bloque dans ses déclarations. Celà fait maintenant quatre jours qu'il cherche après toi. Quatre jours à interroger le peu de tes amis qu'il connait déjà. il en reçoit chaque fois la même réponse 'je ne sais pas ou elle est'..Se n'est pas ce genre de réponse qui l'aide à te retrouver. Alors qu'il venait d'arriver dans l'appartement de son supérieur ,il entendit du bruit dans une autre des pièces. A la demande de l'homme il te vit alors apparaître dans la même pièce que eux. Il ne pu alors s'empêcher de te prendre contre lui en voyant ton état,mais te sentant te raidir il te lâcha avant d'entendre ce que tu lui dis. il n'eu pas vraiment le temps de répliquer qu'il vit son supérieur venir te prendre par le bras tout en posant une question.. A cet question il ne savait pas trop quoi répondre. Peu importe la réponse le principal c'est qu'il te sorte de là.

- Oui on se connait..Qu'est ce que vous lui avez fait??

Il le vit alors emmener la jeune femme dans la pièce d'à côté. Là il se retrouva prit entre deux choix. Soit ,il laisse parler ses sentiments et l'autre s'en prend plein la gueule! Ou soit il ne bouge pas laissant faire son supérieur. Non ,c'est pas la peine de croire qu'il restera les bras croisé.. Se rappelant alors l'état de la jeune femme ,il s'avança vers la porte fermer et la défonça avant d'attraper son supérieur par la blouse et de l'envoyer contre le mur.. Un combat de militaire risque d'être très dure à gérer..Ils savent tout deux se battre et ou frapper..Ne laissant alors pas le temps à l'homme de répliquer il lui balança plusieurs coups de genoux dans le ventre lui claquant ensuite la tête dans le murs. Il se tourna alors vers toi en disant.

- Viens faut qu'on se casse!
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Sors moi de là ... PV. William L. Empty
MessageSujet: Re: Sors moi de là ... PV. William L.   Sors moi de là ... PV. William L. I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:08

C'est vrai qu'avec elle tout avait changé radicalement très vite ! Et puis tu avais su lui prouvé qu'un homme pouvait être doux, attentionné, et non pas violent arrogant et j'en passe des meilleures ! Heureusement qu'elle n'a pas su que tu as failli de mourir, elle n'aurait pas supporté cela, il était sa seule raison de vivre maintenant, sinon ça ferait longtemps qu'elle aurait passé à l'acte, elle y a pensé énormément ces derniers jours! Elle avait écrite sa lettre après qu'elle ai failli y passer sous les coups de cet homme. Elle avait compris enfin qu'il fallait oser si elle voulait être heureuse un jour! Ses amis, elle ne pouvaient plus leur parler puisqu'il avait tout retiré, ils devaient d'ailleurs bien s'inquiéter, et se méfier quand Paul est venu les voir ... Elle n'était pas ravie de savoir que son tortionnaires allait encore l'exhiber comme un trophée à un de ses subordonnés... Quand elle te vit, elle eu du mal à réaliser que tu venais d'entrer pleinement dans son enfer ! Elle se raidit juste pour lui éviter la mort, sinon elle se serait jetée dans ses bras ! Mais elle fiut très vite prise à partie par l'autre Eet baissa la tête, sachant très bien ce qui allait lui arriver, elle ne savait juste pas la violence à laquelle elle ferait face ! Elle se fit emmener directement dans la cuisine, et ne protesta même pas !

Quand à lui, il ne prit pas des gants et commença à la frapper, fou de colère, et d'orgueil aussi ! Mais voyant qu'elle allait parler, il lui asséna un coup violent sur la tête qui envoya Marion contre le meuble derrière celle ci ! Il souria en la voyant inconsciente , à terre.. Mais il n'eût pas le temps de savourer cette victoire très longtemps, puisqu'il entendit un bruit sourd venant de derrière, en effet à peine il se retourna qu'il reçut des coups de Paul qui l'empêcha de répliquer à temps! Il fut inconscient pas trop rapidement mais plutôt à cause de l'enchainement de coup dont faisait pruve son ennemi ... En tout cas il pouvait être fier, il avait certainemen détruit une bonne partie de la vie de MArion, et c'était tout ce qui comptait pour lui, et en plus, ce soldat minable était en train de ruiner sa carrière à lui tout seul ...

Elle commença seulement à reprendre connaissance après l'acharnement de Paul sur cet homme. Elle ouvrit difficilement les yeux et un mal de tête poignant pris part en elle .. Elle grimaça n'arrivant pas à voir clair sur ce qui se passe autour d'elle.. tout ce qu'elle pu apercevoir c'était celui qui lui avait fait vivre le pire de l'enfer qui était allongé à terre ... Elle se douta bien de qui était intervenu et le chercha donc du regard avant de le trouver accroupi à côté d'elle, elle lui sourit comprenant quelque mots de ce qu'il lui dit et tendit avec difficulté la main pour qu'il l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Sors moi de là ... PV. William L. Empty
MessageSujet: Re: Sors moi de là ... PV. William L.   Sors moi de là ... PV. William L. I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:13

C'est grâce à toi si ils en sont la question amitié. car mal grès ta peur tu as quand même osé lui ouvrir ton cœur ,lui laisser une chance de prouver qu'il est loin d'être comme l'image des militaires dont tu te fais!! Y'a pour croire que son départs avait été arrangé,car en y pensant c'est par ce que ton ex lui a demandait de partir en mission qu'il l'a fait,c'est lui qui à mit Paul en avant sur ce champ de bataille. Avait t'il cherché sa mort pour être sure qu'il ne revienne pas d' Irak?? Aller savoir ,apparemment ce type est capable de tout donc. Te sentant te crisper en te prenant dans ses bras il comprit alors le mal être que tu ressentais. Doucement la colère s'installa en lui et autant dire que se n'était vraiment pas bon pour l'autre type!! en colère il est capable de tout et surtout du pire. comme déjà dit ,il n'a pas peur de tuer et inventerai facilement une histoire pour excuser son gestes face à la police militaire. Il n'eu pas le temps de réagir ,qu'il vit l'autre t'embraquer. Juste quelques second d'hésitation on suffit à l'homme pour te mettre dans un horrible état. quand Paul défonça la porte ,il ne sait trop si c'est le faite de te voir inconsciente ou bien de voir l'autre rire qui le mit encore plus en rogne.

Quand il claqua la tête de son supérieur contre le mur il le fit assez fort pour être sure qu'il ne réveille pas ,enfin de suite toujours! Il coura alors pour aller te ramasser et fut soulagé de te voir revenir à toi. il ne perdit pas de temps à te relever et préféra te prendre dans ses bras avant de sortir avec toi. Il alla te mettre dans son véhicule verrouillant ensuite les portes de l'extérieur avant de retourner dans la maison. Il sorti alors son arme qu'il avait toujours sur lui et tira une balle dans la jambe de l'homme. Pourquoi dans la jambe?? Par ce qu'un soldat blessé n'est plus rien pour l'armée et du coup il s'en retrouvera moins protéger pour la suite. après le coup de feu il sorti pour te rejoindre déverrouillant les portières avant de s'installer à tes côtés et de démarrer jusqu'à chez lui.

- Marion ,parle moi!!

Pour ne pas que tu te rendorme il posa sa main sur ta jambe te secouant un peu pour que tu reste éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Sors moi de là ... PV. William L. Empty
MessageSujet: Re: Sors moi de là ... PV. William L.   Sors moi de là ... PV. William L. I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:54

Oh et aussi grâce à lui quand même ! Une amitié ne se crée que si elle est réciproque ! Enfin ça c'est l'avis de MArion, et comme toujours elle a raison ! XD.. C'est clair qu'elle lui a ouvert son coeur comme elle ne l'avait jamais fais avant, mais c'est aussi parce que tu lui a inspiré confiance ! Oui, même si l'image globale des militaires n'a pas changé, pour elle, elle ne te considère plus comme un militaire !Oh, ça ne l'étonnerait guère de lui qu'il t'ai envoyé pour t'éloigner de AMrion afin d'avoir les mains plus libres ! C'est même d'ailleurs ce qui l'a poussé à t'envoyer aussi loin pour que tu risques au maximum ta vie ! tout ? C'est bien minuscule comme mot ! il serait capable du pire tellement il est inhumain ! Mal être était bien le mot, elle était au bord du suicide, tu étais vraiment arrivé à temps là ! Elle ne savait même pas comment elle se sentait, les sentiments ça faisait un moment qu'elle les avait mis de côté, tout simplement pour ne plus souffrir ! Oh, peut être qu'enfin si tu passais à l'acte, la vérité suffirait amplement à leur faire comprendre l'erreur qu'ils ont fait en ne la croyant pas ! Oh, une seconde et l'autre était totalement fou à en pouvoir tuer Marion en deux secondes ! Là il a été plutôt soft en la mettant juste K.O .. Et en ne s'acharnant pas de coups sur elle, comme il avait pourtant tant l'habitude de faire !

Au moins ils seraient tranquille pendant un bon moment ! Il avait juste cru qu'il l'avait assomé assez fort pour qu'elle perde totalement la conscience, mais il s'était heureusement raté et elle reprit conscience, mais totalement désorienté ! Un mal de tête horrible se déclencha et elle referma les yeux pour le laisser passer.. Elle se sentit soulevée et être prise contre quelqu'un qu'elle savait être Paul ! Elle ouvra de nouveau ses yeux et passa ses bras autour de lui ... Elle ne comprit pas de suite ce qui se passa quand tu la déposa dans la voiture mais comprit que trop tard quand elle était verrouillée à l'intérieur sans pouvoir même en sortir, et de toute façon elle n'en aurait pas eu la force ! Elle se plaça correctement et le vit revenir, elle soupira et tourna ensuite sa bouille vers lui ..

- T'aurais du me laisser l'achever ! C'est tout ce qu'il méritait !

En effet, ce n'était pas lui qui aurait du faire ça mais elle... Enfin elle croyait que tu l'avais achevé ... Elle posa sa main sur la sienne et la serra doucement ...

- Merci de m'avoir sauvée, et surtout d'avoir foutu en l'air ta carrière pour moi ... Tu es le seul qui a osé l'affronter ! Et je sais pourquoi tu l'as fait ! Tu sais je l'ai vu dans tes yeux... Ce changement de regard que tu croyais que je ne verrais pas ... Et bien je l'ai bel et bien vu ! Je n'ai rien dis, tout simplement parce que je ressens la même chose que toi.. J'avais juste peur que tu ne veuilles pas de moi en tant que plus qu'amie ! Mais maintenant on est lié à vie ...
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Sors moi de là ... PV. William L. Empty
MessageSujet: Re: Sors moi de là ... PV. William L.   Sors moi de là ... PV. William L. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 5:14

Ok, elle a raison et ce n'est pas lui qui la contredirai lol. Il était fière d'avoir pu te prouver que tout les militaires n'était pas pareil. Connaissant maintenant la personnalité de ton ex ,il comprend mieux pourquoi tu t'étais enfermé sur toi même avec des propos aussi fort sur les militaires. Car oui ,même avec ses soldats cet hommes n'était pas correct. au départ c'est à coup de poing , de chaine et j'en passe qu'il apprendre à ses soldats à leurs obéir. un truc qu'il n'aura pas loupé dans cet apprentissage c'est d'avoir transformé la plus part de ses soldats en monstres. c'est ce qu'il voulait et il y'est arrivé. William avoue avoir changé à cause mais aussi grâce à lui ,car à présent il n'y ai plus rien qui ne lui fait peur et même la mort ne l'effraie plus! C'est d'ailleurs ça qui lui permet encore de rester dans l'armée au jours d'aujourd'hui. Et c'est aussi grâce à cet apprentissage qu'il n'a pas eu peur d'affronter son boss comme il venait de le faire. Pour lui l'homme avait été trop loin ,même beaucoup trop loin. Jamais il n'aurait du s'en prendre à la jeune femme devant lui ,là il vient de signer l'arrêt de sa carrière mais aussi son arrêt de mort!! Car oui william ne va pas en rester là même si pour l'instant il le préfère pour te mettre au plus vite en sécurité.

Te prenant alors dans ses bras ,il t'emmena à son véhicule ,t'y enfermant avant de repartir dans la maison. Tirant dans le genoux de l'homme qui se mit à hurler de douleurs il le regarda avec un grand sourire sadique. quelques mots échangé ,juste pour lui faire comprendre qu'à présent c'est lui qui allait souffrir de tous ce qu'il avait fait dans le passé à la jeune femme. Will quitta aussi vite la maison ne voulant pas que quelqu'un puisse le voir de suite. il entra dans la voiture et regarda dans ta direction quand tu pris la paroles..

- Il n'est pas mort!! Juste assez blessé pour souffrir et comprendre sa leçon.. Sa souffrance ne fait que commencer..

Et il aime savoir que celui qui t'a fait souffrir souffre tout autant à présent. C'est d'un regard assassin qu'il t'avait regarder ,il faut juste lui laisser le temps de se calmer. car oui il lui avait tiré dedans mais il n'a pas hésité à le faire et pourtant tout être humain aurait hésité avant de le faire,lui pas!! ça prouve bien sa force de caractère. Te sentant poser ta main sur la sienne il te regarde à ce que tu dis..tu avais raison et là il se vois bien obligé d'avouer la vérité..

- Ne me remercie pas c'est normal..Je ne pouvais pas te laisser là.. Ma carrière n'est pas foutu ,laisse passer deux mois ,un soldat handicapé ne vaut plus rien pour l'armée..Ils prendront plus vite ma défense que la sienne et lui c'est en taule qu'il croupira!!si je ne le tue pas avant..Je.. C'est vrai ,je ressens bien plus que de la simple amitié en ton égard,mais comme tu avais peur des hommes j'ai préféré me taire pour ne pas te faire fuir.. J'ai faillais mourir la semaine dernière et je m'en suis voulu de ne pas t'avoir dit mes sentiments sur le moment..

Caressant doucement ta main de la sienne ,il part la poser ensuite sur ta joue avant d'avancer son visage doucement du tien et d'aller déposer un doux baiser sur tes lèvres. Se détachant ensuite de toi il fit un espèce de demi tour comme dans sa signature partant vers chez lui pour s'y abriter.
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Sors moi de là ... PV. William L. Empty
MessageSujet: Re: Sors moi de là ... PV. William L.   Sors moi de là ... PV. William L. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 6:22

* Il ne faut jamais la contrarier, ou presque c'est à dire être sûr et certain qu'elle a réellement tord, ce qui lui arrive parfois quand même ! Oui, mais grâce à lui elle s'était dit que quand même la vie méritait d'être vécue ! Oh, ça elle le savait que trop bien qu'il n'était aps du genre à être tendre avec ses hommes, il s'en vantait d'ailleurs pas mal à Marion qui elle les plaignait plus qu'autre chose ! C'est vrai qu'elle s'était mise à craindre assez rapidement ceux que son ex commandaient, se disant qu'ils avaient du finir comme lui, tout aussi pitoyable ! Au moins quand sa vie sera terminée, elle sera enfin pleinement tranquille ... Mais au moins elle sera un peu moins facile d'accès maintenant que William est là ...

Elle resta tranquille tout le long, reprenant doucement des forces ! Elle se demaandait quand même bien ce que tu faisait pour mettre autant temps de revenir, peut être que tu as trouvé la lettre... Mince d'ailleurs elle réalise qu'elle l'a oublié complètement celle là ! Néanmoins, elle n'en ressentait plus le besoin de passer par les mots, il venait de lui faire comprendre qu'il ne l'a laisserait jamais quoiqu'il arrive ! Elle te vit revenir rapidement, et lâcha un soupir de soulagement ..

- Laisse-le... S'il n'est plus militaire, sa vie est ruiné ..

Oh, elle ne veut surtout pas que tu l'achèves à sa place, elle va le faire de ses propres mains ! Son regard le fit frissonner, presque de peur, mais elle se reprit en se disant qu'il ne ferait strictement rien sur elle ! Elle ne le regarda pas quand elle lui demandait si oui ou non elle avait bien vu ce regard, elle avait bien trop peur de s'être trompée ... Mais fût soulagée en entendant ta réponse ...

- Normal d'affronter un mec aussi violent ? Non, n'importe qui aurait fui ou ignorer le problème ! Toi, tu m'as simplement sauvé la vie ! Oui, mais t'en sais rien, ils l'ont tellement couvert, je suis une folle aliénée pour eux... Ca se trouve ils vont dire que je t'ai monté la tête contre lui ... JE.. JE suis heureuse de te l'entendre dire ... C'est vrai que j'avais peur des hommes, sauf de toi. Tu as pourtant essayé de me dissuader, je m'en rappelle.. Mais j'ai été tout aussi têtue que toi en te voulant près de moi... Et si je suis encore vivante, c'est parce que dans les pires moments je revoyais ton visage ... Quoi... Dis-moi que tu n'y retournera pas, enfin pas là où tu as failli te faire tuer, je ne supporterais plus de te perdre maintenant ...

Elle serra sa main contre la tienne et la laissa se mettre sur ton visage, un silence léger se fit dans la voiture et elle approcha également son visage du sien, avant que leurs lèvres se rencontre... Elle ouvrit doucement l'accès à ses lèvres et donna un baiser tendre, elle aurait aimait qu'il ne se termine jamais ... Elle te laissa démarrer, et posa sa main sur sa jambe en grimaçant ...

- J'ai mal la tête c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Sors moi de là ... PV. William L. Empty
MessageSujet: Re: Sors moi de là ... PV. William L.   Sors moi de là ... PV. William L. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 8:56

Il faut dire que William est comme elle aussi ,il n'aime pas quand on lui dit qu'il a tord et surtout quand il sait que ce n'est pas le cas. Donc il risque d'y avoir des prises de becs de temps en temps mais ça pourrait être assez marrant d'ailleurs. Il sera vraiment très très content d'apprendre que c'est grâce à lui que tu as tenu si longtemps le coups. C'est sure qu'une fois passer dans ses mains tout hommes qui avait ou qui aurait pu avoir un peu d'humanité le perdait en à peine deux semaines d'entraînements passé avec ce type. William avait d'ailleurs eu énormément de mal au début à se faire à ce genre de traitement et c'est d'ailleurs à force de maltraitance qu'il est devenu insensible à toute sorte de chose..Il était devenu comme lui mais sans doute en beaucoup moins pire!!

Quand il repart dans la maison ,il mit un peu de temps à revenir. Pendant quelques petites minutes il reprocha plein de chose à l'homme et surtout sur ce qu'il a fait subir à la jeune femme. Tout ça en le regardant souffrir à sont tour et c'est justement cet souffrance qui rendait William heureux en cet instant. De voir le type chialer comme un gosse sous la douleurs le fit même rire. il fini quand même par sortir ,après tout il n'a récolté que ce qu'il à semé. Remontant en voiture il te regarde à ce que tu dis t'expliquant alors qu'il ne l'a pas tué mais juste blessé..

- Il ne le sera plus..

ça c'est sur avec le genoux ruiné c'est rare les militaire qui retourne au front en chaise roulante..D'ailleurs ça ne s'est jamais produit! C'est sur que sont regard pouvait faire peur et il le savait. c'est pourquoi il baissa la tête un instant juste le temps de décompresser avant de te regarder de nouveau quand tu repris la parole. secouant alors la tête il dit:

- Pour moi ça l'est!! Depuis que je t'ai rencontré ,rien n'est plus important que toi pour moi..de te voir dans cet état à cause de ce type m'a rendu malade! C'est vrai qu'il était fort,il aurait pu me tuer,mais je serais mort pour une bonne cause..Pour toi!! Ils me croiront je le sais..si pas on attend encore un peu et d'ici quelques mois il ne fera plus parti de l'armée ,la tu pourra porter plainte à la police normal et eux ils t'écouteront surtout si on garde des preuves de ce qu'il t'a fait! c'est vrai j'ai essayé car j'avais peur et j'ai toujours peur de ne pas être l'homme parfait auquel tu rêve..Je n'y retournerais pas c'est promis..

Baissant un instant la tête la il se pose une question qui le perturbe vraiment.Prenant un peu d'inspiration il fini par te demander:

- Est ce qu'il t'a...Violé??

Quand il t'avoua ce qu'il ressentait pour toi il caressa doucement ton visage avant d'amener ses lèvres tout contre le tienne. Il t'embrassa doucement et en frissonna tant il attendait ce moment. Il du malheureusement le stopper sachant qu'il ne devrait pas traîner là. Il démarra alors partant jusqu'à chez lui..Te sentant poser ta main sur sa jambe ,il te regarde en disant:

- On va à l'hôpital et j'appelle la police!! Il faut monter le dossier maintenant..Je sais que tu es fatigué mais après il sera trop tard..Fait le pour moi,d'accord?? Si ça se trouve tu à une fracture du crâne ou autre,je préfère vérifier ok?
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Sors moi de là ... PV. William L. Empty
MessageSujet: Re: Sors moi de là ... PV. William L.   Sors moi de là ... PV. William L. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 9:42

Bon ben ça promet alors ! Ca va être mouvementé ! Mais bon, sachant que tous les deux sont têtus mais qu'ils s'aiment ca devrait le faire ! Enfin ils verront ça quand l'occasion se présentera ! Oh, elle ne s'en vantera pas de lui dire que si elle a tenu le coup c'est grâce à lui ! PArce qu'il ne sera pas content de savoir que c'était au bord du suicide qu'elle était! Oh, elle le fera redevenir sensible sur certaines choses ! Mais l'amour peut le faire changer, en tout cas elle l'espérait !

Elle commença à s'inquiéter beaucoup juste quand elle le vit revenir ! Juste le temps à elle de mettre en route sa propre vengeance ! Il n'allait certainement pas rester vivant très longtmps après ce qu'il lui a fait subir ! Quand tu rentras dans la voiture, elle posa ses yeux sur lui t'écoutant avec soulagement que son ex ne sera plus militaire ..

- Au moins il ne vous fera plus la misère à vous aussi !

Oui, elle aurait aimé voir ça d'ailleurs, se faire détruire par les autres, lui qui détestait ça ! Elle l'avait craint mais c'était vite résonné en disant que c'était son homme et pas un robot ! Ses yeux étaient encore coléreux quand il le regarda mais déjà plus supportable !

- tu es aussi le plus important pour moi ! C'est pour ça que je ne supporterais pas de te perdre, j'ai trop besoin de toi ! Oh, tu sais tu n'as encore rien vu ! Je dois te montrer tout à l'heure... Je n'en suis pas si sure William, ils ne m'ont pas cru depuis trois ans, pourquoi aujourd'hui ? Oui, mais ce sera trop tard, même avec les preuves, il le sait qu'il est intouchable ! Tu n'as pas besoin d'être l'homme parfait ... Je t'aime avec tes blessures et tout ce qui t'es difficile, mais je suis heureuse comme ça.. Tu sais différencier ce qui se passe au travail et dans ta vie perso, peu de militaires savent le faire! Je ne te l'ai jamais dit, car ça m'avait bouleversé à l'époque que tu ai pu tuer un enfant ... Mais j'ai appris que ce n'était pas toi ... JE te l'assure, c'était un de tes supérieurs ... LE con m'a vanté que tu n'avais pas su tirer sur ce gosse eet qu'il a du demander à son collègue de tirer à ta place ! Tu n'es pas le monstre que tu croies, crois-moi !

Elle te vit hésiter, et fronça doucement les sourcils se demandant ce qui te tracassait ... Elle posa sa main sur son visage et le caressa doucement ...

- Pas depuis qu'on s'est rencontré, ça m'est arrivé avant, de toute façon à chaque fois qu'il me touchait c'était un calvaire !

Son baiser était d'une douceur infinie, ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressentie tout ça ! C'était court, mais elle remettait ça très rapidement ! Elle caressa doucement sa jambe, ce contact la rassurait, il ne partirait pas comme ça ! *

- C'est parce que c'est toit que j'accepte ! S'il peut crever en taule, ce serait parfait ! JE me reposerais après avoir fait enfermé cette ordure ! J4ai rien, juste le fait d'être assommée je crois, mais bon d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Sors moi de là ... PV. William L. Empty
MessageSujet: Re: Sors moi de là ... PV. William L.   Sors moi de là ... PV. William L. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:34

En effet ,il ne serait pas fort content d'apprendre que tu étais au bord du suicide ,même si dans un sens il peut parfaitement le comprendre avec tous ce que tu a dut vivre avec ce type! Tu sais il serai capable de beaucoup par amour et même te laisser avoir raison si tu a tord..Enfin pas trop souvent quand même ,tout dépendra du sujet en cours en faite. Mais au moins ça mettra un peu d'ambiance entre les deux jeune gens. Puis si ils avaient été tout les deux parfait ,ça n'aurait jamais était entre eux ..

Revenant vers toi , il te regarde à ta réponse lorsqu'il te dit que l'autre type ne sera plus militaire. c'est vrai que les autres soldats pourront vivre mieux à présent ..enfin sauf si il retombe sur un taré comme celui là mais à mon avis c'est chose improbable! Hochant alors la tête en soupirant il s’aperçoit qu'en faisant ça ,il vient de t'aider mais il vient aussi d'aider des centaines de soldats.

- C'est sure et je ne m'en veux pas de ce que j'ai fais!

Oh non qu'il ne s'en veut pas ,loin de là ..il est même plutôt de fière de ce qu'il vient de faire même si il sait que la vie du type est en danger si personne ne le retrouve rapidement. son regard toujours aussi dure se posa dans le tiens. T'écoutant parler celui - ci en devient moins mais bien plus triste..Triste d'avoir cru certaines sur lui qui n'était pas vrai..

- tu dois me montrer quoi?? Je ferais en sorte qu'il ne soit plus intouchable encore bien longtemps..Je vais devoir passer devant un conseil ,devant un tribunal pour m'expliquer sur mon comportement. J'ai eu plus de mérite en dix ans que lui n'en à eu..J'ai bien meilleur réputation que cet homme ,si les collègues s'y mettent avec moi ,d'ici quelques temps il ne sera plus rien..Et ce jour là ,je te vengerais..Je le ferais condamné pour ce qu'il t'a fait! Pour moi c'est important de savoir faire la différence entre le boulot et le privé ,sinon on ne vit plus..Je me suis bien douté que cet histoire t'a quelque peu bouleversé..Quoi?? Non..non c'est pas possible..Pourquoi ils m'ont fait croire que s'était moi alors??Pendant des années j'ai fais des cauchemars sur ce gosse qui tombé sous les balles..Sous mes balles!

Il en était assez bouleversé d'apprendre que pour le gosse se n'était pas lui..Bouleversé mais aussi rassuré et il s'en sent que bien mieux. Te laissant poser ta main à sa joue il te regarde à ta réponse..

- ça me rassure de le savoir..

Même si il ne t'aurais pas repoussé si ça avait été le cas hein. Le baiser il l'aurait bien continué mais il fallait se sauver de là avant qu'ils ne fassent tout les deux arrêter. Sentant posé ta main à sa jambe ,il vient poser sa main par dessus la tienne en te regardant du coin de l'oeil.

- On va vérifier quand même! Les coups sur la tête c'est pas fort bon..Il crèvera en taule ,je t'en fais la promesse!!

Roulant alors jusqu'à l'hôpital ,il ne lâcha pas ta main tout le long du trajet. Content et rassuré de t'avoir enfin retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Sors moi de là ... PV. William L. Empty
MessageSujet: Re: Sors moi de là ... PV. William L.   Sors moi de là ... PV. William L. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 0:11

C'est sur que ce n'est jamais plaisant d'apprendre ça de la personne qu'on apprécie plus que les autres. Mais pour autant elle n'est pas passé à l'acte ! Au moment où elle allait le faire c'est ton visage qui est apparu dans sa pensée et ça l'a dissuadé de faire quoique ce soit ! Elle serait capable de faire autant que lui tout simplement parce qu'elle l'aime ! Oui, il ne faut pas que tu lui donnes raisons à chaque fois, ou sinon elle va partir, elle aime bien qu'un homme lui tienne tête sans pour autant être aussi violent que son ex. Et puis la perfection n'existe pas !

C'est clair qu'elle ne sera pas la seule soulagée à ne plus le voir dans l'armée ! Ce qu'il lui faisait voir à elle, il devait également le faire à ses subordonnés, elle en avait aperçu des bribes quand elle était obligée d'aller en soirée pour qu'il puisse faire bonne figure ... Et oui, après il va falloir qu'il s'en sorte face à l'autre, elle connapit bien l'attirail de défenseurs qu'il a derrière lui ...

- Et tu as bien raison, bien au contraire tu peux en être fier !

Et il a bien raison de ne pas s'en vouloir, par contre elle s'en veut, parce qu'elle sait qu'elle vient de te mettre dans un merdier pas possible et par sa faute ! Elle ne pouvait pas lui cacher la vérité non plus ! Il fallait qu'il arrête de s'en vouloir d'une chose qu'il n'a pas faite ! Et puis, ça l'avait bien étonné qu'il est pu tirer de sang froid sur un enfant, quand elle avait vu comment il se comportait avec les enfants...

- JE préfère ne pas t'effrayer d'avance, ce qui est en-dessous de mes vêtements n'est pas très joli à voir, mais j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à me soigner, il y a des zones que je ne peux pas atteindre ! Je suis désolée que tu ai à subir cela par ma faute, tu n'aurais pas du y être, ça devrait être moi ... Je suis d'accord que tu le fasses tombé, mais pas à tes risques et périls, d'accord ? Car je sais combien il a des gens influents dans ses amis proches et qui le soutiendront quoiqu'il arrive, et je peux te dire que vous allez faire face à un mur bien solide ! Laisse-le moi, s'il te plait, je te dois bien ça ! Ne te met pas en danger pour moi, je ne le mérite pas ... c'est surtout que tirer sur un innocent ne te ressemble pas, alors je me suis posé la question avant de découvrir la vérité, je ne pouvais pas te la coucher ! Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça, moi. Je suis désolée, tu es quelqu'un de bien William, sois-en sur maintenant ! Tout es fini maintenant, tu peux être tranquille.

Elle caressa sa joue pour le réconforter, elle n'aimait pas le voir triste ... Mais elle ne lui aurait caché sa pour rien au monde, elle se rappelle de ses nuits agitées quand il venait chez elle...

- Ca n'aurait rien changé Will. Mais au moins le sentiment de trahison est un peu moins écrasant...

Et oui, pour elle, elle t'avait trahi en retournant de force avec son ex. Elle aussi mais elle avait bien conscience qu'il fallait s'éloigner... Elle sentit sa main sur la sienne et serra doucement la sienne sur sa jambe .

- Tu sais j'en ai l'habitude, il doit rien y avoir de bien méchant ! Merci, mais la plus belle promesse que tu peux me faire c'est de ne jamais me lâcher, tu es mon oxygène !

Elle caressa doucement sa jambe et regarda le paysage ..

- Ca fait du bien de revoir l'extérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sors moi de là ... PV. William L. Empty
MessageSujet: Re: Sors moi de là ... PV. William L.   Sors moi de là ... PV. William L. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sors moi de là ... PV. William L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En admiration devant la nature / Pv William L
» qu'est ce que je fou là? (William)
» Perdu dans une grande ville (William .L)
» Une ballade et une révélation (pv William)
» Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: