J'attendais dans les bras de maman, j'avais peur encore car j'étais dehors et que les méchants pouvaient me voir encore mais bon comme à chaque fois elle me rassurait énormément... Puis tonton n'allait pas tarder a arrivé... J'entendis alors des pas derrière la porte, je reconnus ceux de tonton. Il ouvrit la porte et me prit dans ses bras. Il me fit un énorme bisous, je lui souris et le serra fort dans mes bras, je lui fis moi aussi un bisous. Mais je ne parlais pas encore. Je fis au revoir à maman, je lui donnais un bisou sur la joue, et elle partit. Une fois à la villa, je fis ce que je faisais d'habitude. Je jouais un peu partout mais en restant assez proche de tonton.
Quand j'arrivais dans la cuisine, il était entrain de boire une tasse de café, je le vis ravaler de travers et presque s'étouffer. J'approchais et je tappais doucement dans son dos. Papa me l'avait apprit. Je ne voulais pas qu'il ait peur. Je regardais le sol, et dansais sur un pied. Mais bien vite, il me prit dans ses bras, je lui fis un câlin. Il me parla et je l'écoutais attentivement. Lui aussi était content d'entendre ma voix. Je lui souris et lui dit :
"Oui je parle à nouveau tonton, mais euh... je n'ose pas encore parler de ce qu'il s'est passé... Je ne me sens pas prête... Ne m'en veux pas si j'en parle pas...
Je me serre contre lui, je tremble, même le simple fait d'en parler me fait peur... Enfin en parler, rien que le fait de penser à ce que je dois dire me fais peur, mais je dois le prévenir comme j'ai fait avec papa Dean et maman Carole. C'est alors que je me calmais car je devais pas avoir peur avec lui. C'est alors que je l'entendis me dire que je devais lui dire ce que je voulais et que je savais ou se trouvait le pain, les biscuits et le nutella. Je le regardais et lui demandais :
"Je peux avoir des tartines avec du nutella et un cacao chaud s'il te plait ?"
Puis je descendis pour aller chercher ce dont j'avais besoin. Donc les tartines et le nutella, mais je prenais qu'une chose à la fois. Par contre j'attendais qu'il me fasse mon cacao chaud. Car ça pouvait être dangereux pour moi, je pouvais me blesser quand c'était chaud...