Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle (pv Williams)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Bonne nouvelle (pv Williams)  Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle (pv Williams)    Bonne nouvelle (pv Williams)  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:49

Aujourd'hui maman avait congé et papa travaillait, elle devait voir une amie, mais je ne voulais pas rester avec elles donc je demandais à aller chez tonton. Maman donna un petit coup de fil pour lui demander, ce qu'il accepta... J'étais vraiment contente, je souriais et courrais jusqu'à ma chambre pour prendre quelques jouets, des dessins et mon doudou. Puis je m'habillais avec la jupe et le tee shirt que tonton m'avait offert. J'étais maintenant prête à partir. Maman me prit dans ses bras de la maison à la voiture, elle m'attacha dans mon siège

Maman n'avait pas encore dit que je parlais et c'est moi qui le lui ferait voir. Il était 9h quand j'arrivais à la maison chez tonton, je n'avais pas déjeuner car je voulais le faire avec lui. Maman l'avait prévenu. J'étais maintenant avec maman devant la porte dans ses bras. Je sonnais et attendit qu'il vienne ouvrir.

C'est vers 9h30 que je viens le trouver doucement pour voir s'il pouvait me faire mon petit déjeuner.... J'entrais doucement dans la pièce, arrivais près de lui et lui demanda :

"Tonton je pourrai avoir à manger s'il te plait ? J'ai un peu faim Smile"
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Bonne nouvelle (pv Williams)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (pv Williams)    Bonne nouvelle (pv Williams)  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:07

Ce jour j'avais pris congé n'ayant pas envie travailler et j'avais la chabre de mon bébé à préparer mettre un peu d'ordre , quand vers 9h00 je recois un coup de Carole me demandant si je pouvait prendre la petite pour la journée , je lui réponds que oui bien sur j'étais heureux de voir la puce , on sonna à la porte je les vis toute les deux je prends la puce à bras et lui fis un énorme bisous, puis la pose et la laisse faire ce qu'elle veux elle était chez elle à la villa.

J'étais dans la cuisine entrain de boire un café , j'entendis une petite voix derrière moi me demandant à manger , je failli m'étrangler la petite puce reparler , c'étais la première fois que j'enttendais sa voix, je me retourne en souriant la prends à bras

Mais tu parle à nouveau , je content ma puce tonton entends enfin ta petite voix

La serre doucement contre moi et lui dit

Alors maintenant que tu parles , dis à tonton ce que tu veux pour déjeuner tu sais ou ce trouve les biscuits le pain le nutella
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Bonne nouvelle (pv Williams)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (pv Williams)    Bonne nouvelle (pv Williams)  I_icon_minitimeMar 11 Sep - 1:22

J'attendais dans les bras de maman, j'avais peur encore car j'étais dehors et que les méchants pouvaient me voir encore mais bon comme à chaque fois elle me rassurait énormément... Puis tonton n'allait pas tarder a arrivé... J'entendis alors des pas derrière la porte, je reconnus ceux de tonton. Il ouvrit la porte et me prit dans ses bras. Il me fit un énorme bisous, je lui souris et le serra fort dans mes bras, je lui fis moi aussi un bisous. Mais je ne parlais pas encore. Je fis au revoir à maman, je lui donnais un bisou sur la joue, et elle partit. Une fois à la villa, je fis ce que je faisais d'habitude. Je jouais un peu partout mais en restant assez proche de tonton.

Quand j'arrivais dans la cuisine, il était entrain de boire une tasse de café, je le vis ravaler de travers et presque s'étouffer. J'approchais et je tappais doucement dans son dos. Papa me l'avait apprit. Je ne voulais pas qu'il ait peur. Je regardais le sol, et dansais sur un pied. Mais bien vite, il me prit dans ses bras, je lui fis un câlin. Il me parla et je l'écoutais attentivement. Lui aussi était content d'entendre ma voix. Je lui souris et lui dit :

"Oui je parle à nouveau tonton, mais euh... je n'ose pas encore parler de ce qu'il s'est passé... Je ne me sens pas prête... Ne m'en veux pas si j'en parle pas...

Je me serre contre lui, je tremble, même le simple fait d'en parler me fait peur... Enfin en parler, rien que le fait de penser à ce que je dois dire me fais peur, mais je dois le prévenir comme j'ai fait avec papa Dean et maman Carole. C'est alors que je me calmais car je devais pas avoir peur avec lui. C'est alors que je l'entendis me dire que je devais lui dire ce que je voulais et que je savais ou se trouvait le pain, les biscuits et le nutella. Je le regardais et lui demandais :

"Je peux avoir des tartines avec du nutella et un cacao chaud s'il te plait ?"

Puis je descendis pour aller chercher ce dont j'avais besoin. Donc les tartines et le nutella, mais je prenais qu'une chose à la fois. Par contre j'attendais qu'il me fasse mon cacao chaud. Car ça pouvait être dangereux pour moi, je pouvais me blesser quand c'était chaud...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Bonne nouvelle (pv Williams)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (pv Williams)    Bonne nouvelle (pv Williams)  I_icon_minitimeMar 11 Sep - 6:02

Ne t'inquiète pas ma puce tonton comprends tu en parleras quand tu seras prête mais tu sais que maintenant tu n'as plus à avoir peur tu Carole , Dean et tonton qui sont la pour toi , tu viens ici quand tu veux c'est ta deuxième maison.

JE comprenais que ma petite ne voulaisparler de ce qui lui était arrivé elle était traumatisé la pauvre puce, puis elle me demanda à manger je lui dit qu'elle pouvais ce servir , je la remis à terre et la laissa aller chercher ce qu'elle voulais, mais je lui fis son chocolat chaud pour ne pas qu'elle ce brule , une fois que le micro onde sonna je lui donna son cacao

Tient ma puce fait attention sais trés chaud ne te brûle pas , tu veux que tonton te beurre tes tartines ou tu le fais toute seule.

Puis je prends ma tasse de café et m'assois avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle (pv Williams)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (pv Williams)    Bonne nouvelle (pv Williams)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle (pv Williams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]
» Grosse surprise ..... bonne ou mauvaise tel est la question [Isabel]
» Williams est laaaaaaaa!!!!!
» Liens avec Williams
» Deuxième sauvetage (Pv Williams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: