Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deuxième sauvetage (Pv Williams)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 5:10

J'ai toujours détesté les hôpitaux, du temps de maman et de papa, mais quand le dernier parent qu'il vous reste, je n'aime plus du tout. J'ai attendu que le médecin parte, et que l'infirmière qui devait me garder jusqu'à l'arrivée des policiers se retourne deux secondes pour commencer à courir. J'avais beau avoir 5 ans je courrai assez vite pour mon âge, mais bientôt mes forces m'abandonnèrent quand Dean m'avait retrouvé, il avait été si patient avec moi, je ne comprenais pas pourquoi il était partit si vite, je n'avais plus manger depuis 2 jours, je buvais de l'eau sale. Je marchais alors dans la rue, doucement reprenant mon souffle, quand deux hommes me regardèrent, je compris alors qui, ils étaient, alors avant qu'il ne me remarque, je cours dans l'autre sens. Je vois alors une grosse entreprise, la barrière se referme mais j'ai le temps passé... J'essaye de me mettre à l'abri, pourtant je sais que quelqu'un m'a vu, il y a surement des caméras partout. Mais au moins je suis à l'abri. Je sors de mon doudou une bouteille d'eau qui est sale, je commence à la boire...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 5:19

Ce matin j'arrive tranquillement devant mon entreprise va me garer dans le parking , descends prends mon attacher de caisse et pars vers les bureau, je marche tranquillement quand il me semble avoir vu une ombre , je fais demi tour et m'approche la je vois une petite fille avec un sac à dos entrain de boire dans une bouteille qui est du tout propre ,je me mets à sa hauteur

Bonjour la puce , je m'appelle William qu'est ce que tu fais la toute seule

Je m'assois à côté d'elle

Beurk ta bouteille est sale et l'eau que tu bois dois l'être aussi

Je fouille dans mon sac j'avais pris de quoi manger , car je n'aurai pas eu le temps d'aller manger dehors , je prends une bouteille de jus de fruit et lui tends

Tient ma puce ce sera beaucoup mieux que ta bouteille

La vois hésiter

N'est pas peur je vais te faire de mal ne craint rien est ce que tu veux un biscuit au chocolat

Je sors le paquet et lui montre
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 5:37

Il arrivait tranquillement le monsieur, je fus soulagé quand je le vis continuer son chemin, mais bien vite, il retourna sur ses pas, et viens vers moi. Il s'approche, j'ai un mouvement de recul. Je sais qu'il a vu ce que je bois et que je suis toute sale, que j'ai du sang sécher sur les mains. Il se met à ma hauteur, tout comme Dean l'avait fait. Il me demande ce que je fais toute seule, je ne réponds pas, je le fixe dans les yeux. J'essaye juste encore de dire mon prénom

"Di...Dia..."

Je ne comprend pas ce qu'il se passe, je savais parler avant normalement, et là c'est comme si tout refusait de sortir de ma bouche. Les médecins, les psychologues appellent ça un état de choc, la parole me reviendra plus tard. Mais pour ça, il me faudra des personnes de confiance. Je le vois qu'il s'assied à coté de moi. Je me recule encore, c'est alors qu'il dit que ma bouteille est sale et que l'eau aussi l'est, c'est normal je l'ai ramassé dans la rue, et l'eau vient de la fontaine.

Je le regarde toujours faire sans parler, il fouille dans son sac, il prend une bouteille de jus de fruit et la sort, puis lui tends. J'hésite à la prendre. Elle est bien plus propre que celle que je bois, et c'est bien meilleur. J'hésite encore, quand il me dit que je ne devais pas avoir peur, qu'il n'allait pas me faire de mal, je me rapprochais doucement jusqu'à prendre la bouteille, je l'ouvris et but un grand coup. Puis il demanda si je voulais un biscuit, je le regarde dans les yeux, et lui fit un signe de tête positif, de nouveau j'essaye de dire:


"Me...mer..."

Il sort le paquet, lui montrant les chocolats, j'étais vraiment proche de lui, mais restait encore sur mes gardes. Je sentais pour une raison inconnue des larmes me monter aux yeux, et à couler sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 5:52

Tu t'appelle Diane c'est cela ma puce

Je lui tends la bouteille de jus de fruit elle en bout un grand coup je souris et lui demande si elle veut un biscuit au chocolat je lui ouvre et lui en donne un , la je vois des larmes qui coule

Ben ma puce faut pas pleurer

Je me léve , et la prends dans mes bras , prends son sac à dos et lui donne son doudou

Viens ma puce n'est pas peur on va aller boire un chocolat chaud et un bon croissant chaud , tu aimes les croissants

Lui donne un bisous sur sa joue

Et on va aller te nettoyer un peu , est ce que tu veux prendre une douche avec du bain moussant qui sens super bon et mettre du parfum aprés , tu sais moi j'ai pleins de parfum dans mon entreprise est ce que tu aimes le parfums.

[i]Je lui parle tout en marchand et lui essuie ses larmes avec mon doigts , je prends l'ascenseur jusqu'à la cafet.


Humm sa sens bon tu trouves pas
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 6:30

Lorsque j'essayais de dire mon prénom, il me demanda si c'était Diane mon prénom. Je fis non de la tête. Je regardais dans mon doudou, et prit l'avis de recherche pour lui donner. Il ferait surement le rapprochement avec l'affaire.

Quand je bois il me regarde, il me sourit, je ne souris plus depuis 3 jours, je le regarde juste dans les yeux, j'accepte son biscuit, cela fait du bien de manger quelque chose même si c'est petit. Je le croque à pleine dent. Mais en même temps je pleure. Je reste sur mes gardes, quand soudain il remarque mes larmes coulées, il me dit que je ne dois pas pleurer, mais il ne sait pas ce que j'ai vécu. Il se lève, je ne comprend pas pourquoi, je me mets debout aussi pour le suivre, il se penche, et tend ses bras, pendant quelques secondes j'hésite puis je me laisse faire. Il prend mon sac et me donne son doudou, je me serre contre lui, et dépose ma tête dans son cou. Ma main serrant sa veste.

Il me prévient alors qu'on va aller boire un chocolat chaud et manger un croissant tout chaud. Je le regarde et lui fait un signe de tête positif quand il me demanda si j'aimais bien les croissants. Je ne suis pas difficile niveau nourriture. C'est alors que je sentis un bisou sur ma joue, je lui en refis un aussi.

C'est alors qu'il me dit qu'on irait me laver, il demandait si je voulais une douche avec du bain moussant qui sentait super bon, et mettre du parfum après. Je le regardais droit dans les yeux et fit un sourire minime. Elle répondit d'un signe de tête positif. Oui je voulais bien me laver, mais il fallait pas toucher au vêtement, qui devront aller à la police. Il me parlait et en même temps lui séchaient ses larmes avec ses doigts. Ils arrivèrent à l'ascenseur, elle se blottit contre lui, car elle n'aimait pas ça. et mit sa tête dans son cou. Elle avait peur. Peur du monde, peur de l'ascenseur. Mais bien vite l'ascenseur s'arrêta. Et une délicieuse odeur se fit sentir, elle sourit un peu encore, et fit un signe de tête...

Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 7:32

Je lui demande si elle s'appelle Diane elle me fis non de la tête et me donne un avis de recherche sur lequel étais écrit Diana X je la regarde , lui donne un biscuit de boire elle ce mets à pleurer , jke lui dit qu'il ne faut pas , je me lève et lui tends mes bras , je la prends , prends son sac son doudou je lui donne elle le serre contre elle et mets sa tête dans mon cou , je lui donne un bisous sur la joue , puis je lui dis qu'on va aller la laver , mettre des vêtements propre, mais avant nous allons aller manger un croissant et un chocolat chaud , je me dirige vers l'ascenseur arriver à l'étage , je vais vers le comptoir et commande un café noir , un chocolat et deux croissants, puis je vais m'assoir en prenant la petite sur mes genoux

Ca arrive ma puce on va ce régaler enfin surtout tout tu as l'air d'avoir très faim tu as pas du manger depuis un bout de temps

La serveuse apporte la commande , je fis un signe de la tête et paye

Tient puce fais attention c'est très chaud

Je coupe le croissant en deux et lui donne un bout

Mange puce William reste avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 8:14

Nous arrivons dans la cafétéria, je suis toujours caché dans ses bras. J'avais peur, je tremblais dans les bras de l'adulte. Je ne regarde personne, je ne sais pas qu'il est au comptoir, je le comprends seulement quand il prend la commande pour lui et pour moi. Il s'assied à une table quelques mètres plus loin., me gardant sur ses genoux, je me collais toujours à lui.

Elle l'écouta, ça arrivait, nous allions nous régaler, surtout qu'il voyait bien que j'étais affamée, quand il dit que je n'avais pas manger depuis un bout de temps, je lui montrai deux doigts pour lui dire que je n'avais plus manger pendant 2 jours. Je vis alors la serveuse apporter la commande, il la paye et finit par parler avec moi. Elle fit un signe de tête et attendit qu'il lui coupe un morceau. Elle avait si faim, mais d'un coté, elle n'avait pas faim à cause du choc, elle croqua dans un bout, elle regarda Williams, et lui sourit un peu. C'était sa façon à elle de dire "merci". Elle but après une gorgée de chocolat chaud

Elle ne pensait plus aux deux messieurs qu'elle avait vu dehors, mais elle n'oubliait pas le calvaire qu'elle avait vécu.

Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 8:27

Quand je lui dit qu'elle devait pas avoir manger depuis un moment elle me montre ses petits doigt en faisant deux.

Tu as pas manger depuis deux jours pauvre petite puce

Je bois un peu de mon café tout en la regardant

Williams va s'occuper de toi puce , tu es pas très grosse , qu'est ce qui à bien pu t'arrivé.

Je la regarde manger et boire son chocolat

C'est bon ma puce, on va aller te laver après ,tu pourras prendre celui que tu veux ici on en fabrique beaucoup et on fabrique du parfum aussi tu pourras te parfumé comme une grande et on a aussi du maquillage des vêtements et mon ami te coiffera comme une princesse une grande tresse mais faudra avoir peur je serai la prêts de toi , tu pourra me tenir la main si tu veux.

Lui sourit

Tu vas venir à la villa pour cette nuit et demain on verra , tu pourra te reposer dan un grand lit
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 10:29

Lorsque je montrai mes deux petits doigts, il reformula à haute voix, ce qu'il pensait comprendre de ce que je disais, et il avait tout juste, je fis alors un signe de tête pour lui dire qu'il avait trouvé depuis combien de temps je ne mangeais plus.

Il but son café, j'étais attentive à ses moindres mouvements surement à cause de la peur qui m'habitait. Je l'entendis dire qu'il allait s'occuper de moi, mais j'avais déjà Dean, mais comment lui faire comprendre. J'avais sa carte dans ma poche, je la prit et lui donna. Mais je voulais aussi que Williams s'occupe de moi, je voulais que ce soit les deux qui s'occupent de moi. Il se demandait ce qui m'était arrivée, je me mis à trembler, et à pleurer de nouveau. Mais je continuai à manger ce qu'il m'avait acheté.

Il prit la parole, et je l'écoutai, je fis un signe de tête positif pour lui dire que c'était bon. Après j'irais au bain, je pourrai choisir ce dont j'avais envie. Je sourit un peu malgré mes larmes. Mais savoir qu'il ne serait pas tout près de moi me faisait assez peur. Il sourit, je ne souriais plus par contre je me blottit contre lui, et me serra plus fort pour lui faire comprendre que je ne voulais pas me séparer de lui, sauf peut-être pour retrouver Dean, le lendemain matin. C'est alors qu'il me parla de venir à la villa pour cette nuit, que je pourrai me reposer dans un grand lit. Je fis une crise de panique


"Non... non... non..."

C'était la première fois que je réagissais ainsi, j'avais peur de dormir, quand je dormais, je me réveillais en pleurant, en hurlant, en appelant papa, puis je ne parlais plus. C'était les seules fois qu'on pouvait entendre ma voix
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:22

Quand je lui dit qu'est ce qui à bien pu t'arriver , elle ce remis à pleurer et ce blottit contre moi , je caresse doucement son dos

Chut je suis la je te laisserai pas puce

Elle me tendit une carte ou le prénom de Dean étais inscrit

Tu connais ce monsieur , tu me la prête je te la rendrai toute à l'heure promis

Puis je lui dit qu'elle pourrai prendre une douche et mettre ce qu'elle veux comme gel douche et parfum , elle me souris , mais je lui dit qu'elle pourrai dormir à la villa dans un grand lit elle fis une crise de panique

Calme toi je serai tout prêts de toi , tu veux dormir dans le lit d'accords , on dormir pas , on regardera la télè, et on fera des jeux ou du coloriage. J'ai une idée tu aimes la mousse au chocolat on en fera pour toi et moi et Joséanne , Joséanne c'est ma petite soeur elle est trés gentille tu vas bien l'aimer elle est marrante. Mais avant on passera au centre commercial te chercher des vêtements neuf et un pyjama et tout ce donc tu as envie tu veux puce.

Je lui donne un bisou sur sa petite joue

Ta plus rien à craindre maintenant je suis la , je vais veiller sur toi , je serai tonton William et tu pourras m'appeler et venir me voir chaque fois que tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 1:27

Lorsqu'il demanda ce qui m'était arriver, je commençais à pleurer et à me blottir contre lui, je ne voulais pas qu'il me pose des questions, je ne voulais pas non plus que d'autres personnes m'en posent. Je voulais qu'on me laisse tranquille. Je ne parlerai pas. Par contre je serai d'accord de dessiner, bon ok, je dessine comme une fillette de 5 ans, mais ils pourraient le comprendre. Quand je me blottis contre lui, je pu sentir sa main dans mon dos, et le caresser, je me mis à trembler, j'avais encore peur quand je ne pouvais pas voir ce qu'il allait me faire. J'entendis alors sa voix, qui disait qu'il était là,et qu'il ne la laissera pas. Cela me rassura un peu

Il prit la carte ou le nom de Dean figurait, je ne savais pas qu'il allait la porter à la police et donc que Dean aurait des ennuis, je voulais pas qu'il ait des ennuis moi. Je l'aimais aussi comme Williams. Lorsqu'il me posa des questions, je lui répondit d'un signe de tête positif, oui je le connaissais et oui je lui prêtais. Pourquoi refuserait elle ça à un adulte ? Elle avait apprit à obéir aux adultes.

Nous parlions du bain, j'adore les bains, enfin j'adorais maintenant je ne sais pas si j'aime encore ça depuis la mort de papa, tout ce que je sais c'est que ça fait deux jours ou je ne me lave plus. Je n'allais pas le faire dans les fontaines, et dans la mer, je ne savais pas bien nager. Je ne fis aucune crise de panique pour le bain, par contre j'en fais une pour aller dormir. Chaque nuit c'est la même chose, je revois papa baigné dans son sang, ne pas répondre à mes appels. Bref je revois toute la scène et ça me fait très peur. Je hurle dans mon sommeil. Bref c'est la catastrophe...

Les gens se retournèrent quand je commençais à crier, et pleurer, mais il me rassura vite qu'il serait tout près de moi, que je pourrai dormir dans le lit, ou alors ne pas dormir, et regarder la télévision, faire des jeux, des dessins. Il lui demanda pour la mousse au chocolat. Elle lui fit un signe de tête positif, elle aimait cela. Puis, il parla de Joséanne, c'était qui ça ? J'avais un peu peur... Mais très vite, il lme dit que c'était sa soeur, qu'elle était gentille et marrante. Mais qu'avant il faudra passer au centre commercial. Je fis non de la tête, je n'aimais pas cet endroit...

Je sentis un bisou sur ma joue, et j'entendis de nouveau sa voix, je n'avais plus rien à craindre qu'il était là, qu'il serait son tonton Williams et qu'elle pourra toujours l'appeler et venir le voir quand elle voudrait. Elle finit de manger son croissant, puis lui fit un petit câlin

Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 1:42

Quand elle eu fini de manger elle me fis un câlin, je la serre contre moi et la berce tout en finissant mon café et lui dit

C'étais bon ca va mieux puce

Puis je me lève avec la puce dans mes bras et vas jusqu'à mon bureau

Regarde ici c'est mon bureau il est grand, je lui montre la vu c'est beau ta vu

Je pose mes affaires , puis va dans la pièce ou ce trouve plusieurs produits , je cherche les bains douche

Regarde cela c'est tout les bains douche tu as le droit de choisir celui que tu veux pour le bain de ce soir

Je la pose et la laisse choisir je souris , elle était adorable et tellement jolie

Quand tu auras choisi , tu pourras choisir un parfum et le prendre .

Ce soir à la maison je te ferai des pâtes je sais que les enfants aiment cela , moi j'adore j'en mangerai tout les jours , et puis il y des bonbons aussi à la villa, des biscuits et pleins d'autre chose encore.

M'accroupi prêts d'elle le temps qu'elle choisi

Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:50

J'eus finit de manger, je fis un câlin à Williams, j'étais beaucoup plus câline avec lui qu'avec Dean, mais j'allais être bientôt comme ça avec lui aussi. Fallait juste un peu de temps. Il me serra contre lui, me berçant doucement. C'est alors que j'entendis sa voix me demandant si c'était bon et si ça allait mieux. Je le regardais et fit un signe de tête positif pour les deux questions.

Il se leva avec moi dans ses bras, je me cachai à nouveau, les regards se tournaient vers Williams qui me portait et ça me faisait peur. Je me demande où il m'emmène, bientôt je vois une porte ou il est marqué : Directeur : Williams Abbot. C'est surement son bureau. Surement qu'il avait sentit que j'avais peur, il me dit que c'était son bureau. Je le regardais, il avait raison c'était grand, il me montra la vue c'était joli.
Elle le regarda et fit un signe de tête de nouveau positif.

Il posa ses affaires, je le regarde faire en silence, puis il va dans la pièce ou il y a au moins 100 produits. Il cherche les bains douches. Il me les montre, j'avais le droit de choisir celui que je voulais pour le bain de ce soir. Je lui souris, je commence à regarder, mais il me pose à terre, une fois pied au sol, je me colle à lui, j'avais peur qu'il parte et qu'il me laisse. Mes mains touchen
t sa cuisse. Il me parle alors de parfum. Je le regarde et souris un peu.

Je regarde et voit un bain douche de couleur rose
. Pour le parfum je ne sais pas lequel est bon pour moi. Je cherche toujours quand il me dit que ce soir je mangerai des pâtes, j'aime bien les pâtes, surtout au jambon et fromage. J'aimais les bonbons et les biscuits, mais seulement à une certaine heure de la journée. Il s'accroupit près de moi, il me semble voir des roses sur une bouteille, mais je n'en suis pas sur. Je le montre avec mon index et attends...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:58

Je monte avec elle dans mon bureau et lui montre la vue , puis je l'emmene dans la pièce ou ce trouve pleins de produits je lui laisse choisir le bain douche pour le soir et je lui dit qu'elle peux choisir un parfum elle me montre une bouteille du doigt ,je regarde la prends.

Tu veux ce parfum la , alors il est pour toi

Je le prends, prends le bain douche et reprends la puce à bras retourne dans mon bureau

On va le mettre dans ton sac pour ce soir

Puis je m'assois à mon bureau avec elle lui donne une feuille et prends des crayons de couleur dans mon tiroir

Tu me fais un joli dessin pour mettre à la maison ma puce ,on le mettra sur le frigo . Je te ferai des pâtes alors avec du jambon et du fromage , ensuite un bon dessert, un bon bain et un joli pyjama

Je lui souris et lui donne un bisous
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:52

Il monta dans son bureau, moi dans ses bras. Il me montre la vue, je regarde un peu, puis me cache dans mes bras. Quelques minutes après nous allons dans une pièce où il y à beaucoup de parfum de différents produits. Je choisi un à la rose pour le bain de ce soir, il la prend dans sa main. Il pose une question, je réponds d'un signe de tête positif et un petit sourire, mais vraiment un tout petit.

Vu que j'étais à terre, je redemandai ses bras. Il me prit dans ses bras, et prit le bain douche, une fois terminé, il ferma la porte, puis nous rentrons de nouveau dans son bureau. Il parla de mon sac, et j'acceptai qu'on mette le savon dans mon doudou. Je lui fis un signe positif de la tête.

Je le vois s'assoir à son bureau avec moi, et me donne une feuille et des crayons dans son tiroir, il voulait un joli dessin pour mettre chez lui. Pour le mettre sur le frigo. Je fis un signe de tête positif. Puis il me parla des pâtes, je fis un sourire, lui aussi était gentil comme Dean. Il parla de dessert, je lui fis un câlin, par contre pour le joli pyjama, fallait que j'aie en acheter avec lui, et j'avais peur du supermarché. Mais j'allais faire un effort pour lui... Il me sourit et me donna un bisous. Je le regardais et je lui en refis un... C'était la première fois que j'en faisais depuis plus de 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:59

Je la laisse choisir le bain moussant et le parfum , puis je la reprends à bras et lui dit que nous allons le mettre dans son sac , la nous retournons à mon bureau je mets les produits dans le petit sac de Diana, m'assois avec elle à mon bureau lui donne des croyons de couleurs et une feuille lui demandant de me faire un joli dessin.

Ensuite je lui dis que je lui ferai des pâtes avec du jambon et du fromage et un dessert , on prendra le bain et on lui mettra un joli pyjama, la puce me fis un câlin , je lui donna un bisous et la serra doucement contre moi.

Puis je prends le télèphone et demande à ma secrétaire d'annuler tous les rendez vous , je raccroche , la regarde et lui dit


Est ce que tu veux aller à la grande maison de tonton Williams, comme cela on pourra prendre le bain avant pour te nettoyer et mettre des autres vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 5:00

Tout se passa très vite, il me laissa choisir mon bain moussant, et le parfum. J'aimais beaucoup la rose, donc c'est ce parfum là que je pris. Une fois terminé, je demandais les bras de Williams, il valait mieux s'il voulait aller dans une autre pièce et passer par des couloirs où il y avait des autres personnes.

Nous arrivons dans son bureau, il met ce que j'ai prit dans mon sac à dos. Il s'assoit avec moi sur ces genoux à son bureau. Je le regarde et voit ce qu'il est entrain de sortir. C'est des feuilles et des crayons. Je prends donc une couleur sombre et commence à faire un dessin. Je nous dessine tous les deux dehors, près de la grille caché, il me regardait et moi je mangeais ce qu'il me donnait. J'essayais de dessiner le moment à la cafétéria, c'est là qu'il me reparla en me disant qu'il allait faire mes pâtes préférées. Je le regardai et lui fit un câlin. Pour le supermarché j'étais ok, mais il devait me prendre dans ses bras. Je n'étais pas très lourde. J'étais même trop mince et trop maigre pour un enfant de mon âge. Il me donna un bisou, et me serra dans ses bras. Je restais là quelques minutes. Il me lâcha et je vis qu'il prenait le téléphone, je ravalais ma salive de peur qu'il appelle les méchants messieurs en blouse bleue. C'était les policiers. Mais non c'était quelqu'un d'autre car il demanda à ce qu'on annule tous ces rendez vous. Il raccroche et me parle. Je le regarde, et à sa proposition, je fis un signe de tête positif. Je mis contre moi le dessin que j'avais commencé pour qu'il comprenne que je voulais le reprendre avec moi chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 8:26

Alors nous allons aller au cetre commercial tu pourras choisir de nouveau habits et un jolie pyjama , puis nous irons à la maison prendre le bain avec le bain moussant qui sens bon ensuite on te mettra un petit de parfum , on fera à manger tu pourras de jolies dessins on va prendre les crayons de couleur tu veux. Tu prends ton dessin pour mettre à a la grande maison

Ensuite je me léve avec la puce dans les prends son sac mets les crayons de couleurs dedans j'avais des feuilles à la maison, puis nous partons en direction de l'ascenseur j'appuie sur bouton et attends quand il arrive je monte appuie sur le bouton sorti , une fois arriver nous allons dans le parking chercher la voiture , arrivé j'ouvre les portes a distance mets la petite à l'arrière attache sa ceinture , puis monte à mon tour attache ma ceinture et demarre , je mets la musique et lui dit


En route pour le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:03

Il me dit que nous allions au centre commercial, je commence à avoir peur. Depuis la mort de papa, je n'aime pas sortir, enfin aller dans des endroits où il y a plein de monde. Je sais que je dois acheter des nouveaux habits et un pyjama. Mais je n'ai pas envie, je commence à pleurer, à trembler, mais j'ignore s'il le remarque ou pas. Je veux aller tout de suite chez lui moi, pas passer par là. Je reste silencieuse, je ne montre plus aucun signe de résistance. Quand il me parle des crayons, je lui fais un signe de tête positif, au moins j'aurai de quoi faire quand je serai chez lui.

Il se lève me prenant dans ses bras, mais avant il mit les crayons dans mon sac à dos. On reprend l'ascenseur, que je n'aime pas ça, il y à personne dedans. Dans ce genre d'endroit je préfère quand il y à du monde. Bientôt nous sommes dans le parking, il ouvre les portes à distance, il me met à l'arrière, puis m'attache avec la ceinture, il monte à son tour dans la voiture, s'attache et démarre. Il met la musique ça me détend un peu. Mais je pleure toujours. Il parle mais je ne regarde plus tonton Williams, je regarde par la fenêtre, les autres voitures. Cela va être l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:53

Je la mets dans la voiture , la musique regarde dans le retro et vois qu'elle pleure je lui dit

Faut pas pleurer ma puce tonton Williams est là , il va pas te laisser ne t'inquiète , on va faire vite au centre commercial , on achetera des vêtements , puis des yaourts pour toi , est ce que tu aimes , et puis des bonbons, bon cela , mais faudra empêcher Joséanne de les mangers tu sais je t'en ai parler c'est ma petite soeur tu te souviens.

Regarde la route , puis nous arrivons au centre commercial , je me gare, descends , et prends la petite puce à bras

Je mets ton sac dans le coffre d'accords , on le reprendra quand on sera à la maison. Tu as pas à avoir tu es dans mes bras personnes ne te fera de mal.

Je rentre dans le centre commercial et vas au rayon vêtements

Regarde ma puce tous les beaux vêtements tu veux quoi un pantalon ou une jupe choisi
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 3:24

Il me met dans la voiture, il met la musique. Cela ne me calme pas... je pleure... J'ai peur... Je tremble. Il le voit que je pleure car il a regardé dans le miroir qui se trouve à coté de la voiture. Il me parle, je l'écoute malgré mes pleurs. Celui ci me dit que je ne dois pas pleurer. Il me rapelle qu'il ne va pas me laisser, je m'en doute mais qui dit qu'il ne va pas le faire après le centre commercial ?

Pour lui on ne restera pas longtemps, on m'achetera des vêtements, des yaourt. A sa question je fis un petit oui de la tête. Puis il parla des bonbons, je ne savais pas ce que c'était j'en avais jamais manger avec papa. Je goutterai donc quand tonton les prendras. Il voulu me faire rire en me parlant de sa soeur. Mais ça ne me fit pas grand chose... J'avais beau avoir 6 ans je me rappelais bien de sa petite soeur qui était enceinte. Je fis un deuxième signe de tête positif pour lui dire que je m'en souvenais.

Il finit par regarder la route, nous arrivons au centre commercial, l'enfer commence... Il se gare, descend de la voiture, je le regarde et dès qu'il ouvre la porte, je me blottis contre lui, cachant ma tête dans mes bras. C'est alors qu'il me parla disant qu'il allait mettre mon sac dans le coffre, je fis un signe de tête à ses paroles. On marche quelques minutes et nous voila dans la galerie commercial, on va d'abord au rayon vêtement, je le sais car parfois je lève un peu la tête pour voir ou je me trouve. Il me dit qu'ils sont beaux les vêtements et me demande si je veux un pantalon ou une jupe... Je lève un peu la tête et regarde. Je vis alors une petite jupe dans les tons de brun... Je la lui montre doucement avec mon index... Un peu plus loin j'avais vu un tee shirt dans les tons de beige avec une petite poche du coté droit. Je l'avais vu mais j'osais pas le lui montrer. Je le regardais doucement, en montrant encore la jupe...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:46

Nous étions arrivé au centre commercial je me gare descends de voiture prends la petite mets son sac dans le coffre et entre dans la galerie direction les vêtements , je lui dit qu'il y en a des beau et demande si elle veux un pantalon ou une jupe , la puce me montre une jupe

C'elle la tu veux d'accords on prends c'elle ci il te faut un pull

J'avance un peu et lui montre lu montre le pull qu'elle avait regarder discretement

Est ce que ce pull te convient il faut te prendre des collant pour mettre avec ta petite jupe

Je regarde et en vois des noirs je regarde l'age derriére entre 6et 8 ans cela devrai aller puis va vers les pyjamas

Tu veux lequels ma puce tu peux prendre celui que tu veux il y pas de probléme ensuite quand tu auras choisi cela nous irons chercher de yaourts et des bonbons et nous pourrons aller a la villa prendre le bain avec le bain moussant que tu as choisi tout à l'heure

Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 2:57

Nous sommes dans le centre commercial, le temps s'est arrêté... Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là mais j'ai l'impression que c'est une éternité. Mais je me sens tout de même en sécurité dans ses bras. Nous prenons une petite jupe. C'est alors qu'il me parle de la jupe puis du pull.

Papa m'avait apprit plein de chose sur l'argent. Qu'il ne fallait pas dépensé tout... Et que la vie était cher. Qu'il fallait choisir qu'une chose, et le reste fallait se débrouiller avec ce qu'on avait. C'est pourquoi je regardais discrètement le pull dans le rayon, mais il le remarqua. Il se rapprocha, puis me parla. Je l'écoutais et fis de non de la tête... Je savais qu'il se demanderait pourquoi, c'est donc doucement et en tremblant que je montrais l'étiquette ou était noté le prix. Une fois qu'il l'ait vu je le regardais dans les yeux.

Malgré que je lui montre il prend quand même les collants et le pull, puis nous quittons le rayon vêtement pour celui des pyjamas. Je regarde doucement et voit un rose avec une princesse sur un cheval... Il me plait bien. Je le regarde doucement puis lui montre le pyjama. J'ignore s'il va bien vouloir que je prenne celui là ou pas. Je lui dis merci tout en le serrant un peu plus fort dans mon bras...

Il me prévient qu'après nous irons chercher des bonbons et des yaourts. Je lui fais un signe de tête, puis enfin mon calvère s'arrêtera. Je serai enfin dans une maison, certes pas la mienne mais je serai en sécurité entre quatres murs pour prendre mon bain et me changer...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 6:13

Je rentre dans le centre commercial avec la petite , je vais au rayon habits et lui prends une petite jupe , puis lui montre un pull la petite me fais non de la tête et me montre le prix

Ne t'inquiète pas ma puce tu peux prendre ce qui te fais plaisirs tonton peux le faire ,il a des sous dans son porte monnaie

JE lui prends malgré tout , puis des collant et le pull, puis nous allons au rayon pyjama elle me montre un avec une princesse sur un cheval , je lui prends et nous allons au rayon yaourt

Tu veux lesquels puce au chocolat , aux fruit ou nature choisi ma chéri, tonton va prendre du gruyére

JE me retourne prends un grand paquet de fromage rapé , puis retourne aux yaourts la petite me montre ceux au chocolat je les prends on va chercher les bonbons et on fini ma puce on rentre a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième sauvetage (Pv Williams) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sauvetage (Pv Williams)   Deuxième sauvetage (Pv Williams) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième sauvetage (Pv Williams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]
» Sauvetage (pv Dean)
» Williams est laaaaaaaa!!!!!
» Liens avec Williams
» Bonne nouvelle (pv Williams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: