Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 21:17

Isabel avait été sur la plage pour se reposer, mais voilà qu'elle avait rencontré son ami, Williams, au départ ils avaient parlé de repos, puis la conversation a tournée aux bourrelets, et aux crèmes. C'est là que c'est devenu très chaud entre eux. Ils avaient commencé à carresser la partie de l'autre quand des gens sont arrivés. Donc très vite, ils quittèrent la plage, dans la voiture de temps en temps, ils s'échangeaient des bisous, parfois des caresses.

Isabel ouvrit la porte de chez elle, quand Williams fut rentrer elle referma sa porte et commença à l'embrasser passionnément. Ils montèrent dans la chambre, Isabel le poussa sur le lit et se mit sur lui. Elle sourit, et commença à le déshabiller en l'embrassant. Heureusement il n'y avait personne ici, à part eux. Personne ne pourraient les déranger sauf peut-être Joanne, mais non elle était en voyage d'affaire. Ils étaient donc tranquille pour un bon bout de temps tous les deux...

Isabel avait des préservatifs dans son tirroir, et elle demanderait à son ami d'en mettre un, sauf s'il est allergique, ou s'il ne veut pas. Mais Isabel ne pourra pas tomber enceinte, car elle est à jour dans sa plaquette de pilule et surtout elle n'est pas dans les bons jours. Donc il n'y aura pas de grossesse. Puis là c'était un coup d'un soir, elle aimait Patrick et elle rêvait de faire sa vie avec lui, d'avoir des enfants et de se marier.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 23:31

Ce jour la j'étais aller me promener sur la plage , la j'ai rencontré mon ami Isabel nous avions discuter boulot , des mes produits cosmétiques et des ses bourrelets je lui avais dit que je lui donnerai une super crème pour les enlever c'est que tout à déraper je lui avait passer de la crème dans le dos puis sur ses seins , la miss m'avais embrasser et j'avais prolonger nos mains avais caresser les parties l'un de l'autre , mais des gens arrivérent nous avions quitter la plage pour ce rendre chez elle dans la voiture nous échangions des baisers , des caresses.

Une fois arrivé chez elle nous commencions à nous embrasser passionnèment on est monté dans sa chambre elle me pousse sur le lit me déshabille je fais pareil avec. Elle me demanda de mettre un préservatif j'accepta vaut mieux être prudent. Et puis avec Isabel ce n'était qu'une nuit j'avait rencontré Julia et je voulais aller plus loin avec elle peut être ce marier et avoir des enfants. Mais pour l'instant j'étais avec Isabel et j'allais en profiter, après avoir mis le préservatif je nous retourne l'embrasse fougueusement descends mes baisers sur son corps et vas lécher sa partie avec ma langue d'abords doucement puis plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 8:28

Jamais Isabel n'avait pensé faire ça, faire l'amour sur une plage, avec quelqu'un qu'elle connaissait mais dont elle n'était pas amoureuse. C'était son ami pas son petit ami, ni même son amant. Elle était toujours célibataire, même si dans son cœur, c'était Patrick l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde avec son père.

Elle était occupée pour le moment à l'embrasser passionnément sur le lit, elle souriait souvent. Elle profita d'un moment de repos pour reprendre son souffle mais aussi pour prendre dans le tiroir de sa table de nuit: un préservatif. Elle le déposa sur la table, et recommença à embrasser Williams, tout en le déshabillant. Lui faisait pareil, les habits volèrent dans la chambre. Puis elle demanda :

"Tu pourras mettre un préservatif s'il te plait? Mais si tu veux pas, ce n'est pas grave. Je suis en ordre dans ma pilule et je ne suis pas dans mes bons jours pour tomber enceinte, il n'y a aucun risque."

Il était d'accord pour mettre un préservatif, ce qui rassura tout de même Isabel... Surtout que ça serait qu'une fois... Lui avait rencontré surement quelqu'un et Isabel aimait un autre homme, et voulait avoir des enfants ainsi que se marier. Il mit le préservatif... Isabel lui dit après qu'il l'ait embrasser fougueusement, lui continua son baiser sur son corps...

"Mhhh... tu as mit le préservatif déjà... Tu ne veux pas que ma bouche s'occupe de ton "mini toi"..."

Dit elle en le regardant et souriant, mais surtout mettant ses mains sur la tête de son ami. Elle était coquine. Il commença à lécher sa partie. Isabel cambra son dos, et des cris sortirent de sa bouche. Elle aimait tellement ça qu'elle voulait donner le même plaisir à son ami...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 1:33

Hum attends tu vas pouvoir t'amuser avec lui

Je retire le préservatif , la regarde et reprends ce que je faisait à savoir lécher sa partie un peu plus fort qu'auparavant , j'introduit ma langue en elle et va titiller son point sensible je savais qu'elle aimait cela , pendant que ma langue s'occupe de cela mes mains passer entre ses entre jambes , j'aimais faire l'amour. Puis je fini par remonter nous retourne Isabel ce retrouve sur moi , je l'embrasse avec fougue jouant avec sa langue et mordille sa lèvre passant mes mains dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 9:51

Isabel était couché sous lui, et l'embrassait pendant qu'elle le déshabillait, quand elle alla chercher le préservatif, il le prit et le mit, alors qu'Isabel ne l'avait pas encore titiller avec sa bouche, ni même avec sa main, enfin si mais qu'un petit peu vu qu'il avait du partir. Elle le lui avait dit, et il lui répondit qu'elle pourrait s'amuser avec lui... Elle sourit et l'embrassa encore une fois.

Hummmm Génial....

Il retire le préservatif, soit Isabel le reprendra soit elle prendra un nouveau mais elle préférait la deuxième solution, car c'est voulait dire qu'il était moins performant qu'en sortant du papier, elle préférait donc en prendre un solide, ou un qui devait être solide. Enfin elle verrait en temps voulu, comme elle pensait, elle n'était pas dans ses bons jours, et elle était en ordre dans ses pilules. Ses mains s'occupaient de ses seins, mais aussi caressaient sa jambe. Il remonta et retourna Isabel qui se trouvait maintenant sur lui, il l'embrassa et Isabel répondit au baiser passionnément, jouant avec sa langue, ses mains passa autour d'elle, elle s'occupa du sexe de son ami, avec ses mains d'abord dans un mouvement assez rapide

Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 0:32

Après avoir retirer mon préservatif je vais m'amuser avec sa partie faisant aller ma langue dessus puis je la rentre un peu pour titiller son point sensible, puis je remonte en l'embrassant sur le corps capture ses lèvres et va joueur avec sa langue, puis je nous retourne reprends les baisers.

Je la sens s'occuper de mon sexe avec ses mains

Humm vas y amuse toi ma belle je suis tout à toi , mon corps , mon sexe fais ce que tu veux.

La laisse faire ce qu'elle veux de moi de mon corps , après je m'occuperai d'elle heureusement nous somme seuls alors si elle crie personne ne nous entendra et nous dira que l'on fait du bruit , je compte bien lui donner le plaisirs d'une nuit d'amour ce sera sans doute la première et la dernière nuit que nous passons ensemble car je compte bien entreprendre quelques chose de sérieux avec Julia et sans que Isabel à trouvera quelqu'un qu'elle aimera alors pour cette nuit autant en profiter un maximun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 3:02

Il retira le préservatif, et continua à s'occuper de la partie d'Isabel qui recommençait à être mouillée comme tantôt. Et sa langue y étais pour quelque chose, mais pas totalement. Il rentre un peu en elle, mais il remonta et l'embrassa passionnément. Isabel commença alors à caresser son sexe. C'est alors qu'il lui dit qu'elle pouvait s'occuper de son sexe avec ses mains... Elle sourit, puis commença à le faire de plus en plus vite et plus en plus fort.

D'accord... Hummmm... je me réjouis Smile

Elle commença avec sa main pendant quelques minutes, puis elle se mit sur lui, descendit vers son sexe qui était en érection, elle le prit en bouche et commença à le sucer. Elle commença doucement puis de plus en plus vite.

Isabel était en manque, c'était pour ça qu'elle avait craquée, elle savait que ce serait la première fois et la dernière fois qu'elle le ferait avec Williams, de toute façon, elle l'aimait en tant qu'ami pas "petit ami" ou amant. Puis lui voulait surement faire sa vie avec quelqu'un d'autre qu'elle...

Isabel habitait dans une rue où il n'y avait pas beaucoup de maison, il y avait donc pas de voisin pour les embêter, sa soeur était partie en voyage d'affaire donc elle ne l'ennuyerait pas non plus en venant chez elle. Sauf le téléphone pouvait sonner. Mais Isabel n'avait rien dit qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui. Seul vraiment l'hôpital pouvait les déranger, et là elle serait obliger de partir, mais elle préféra ne rien dire car ça pouvait vraiment arriver. Elle arrêta de penser, et se consacra qu'à Williams

Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 3:17

Ah oui tu te réjouis

Elle caresser mon sexe avec sa main , puis elle descendit le pris en bouche il était en érection mais quand elle commença avec sa langue je poussa un cri c'étai tellement bon. Je sentis mon sexe ce gonfler et durcir elle étais très douée sa façon de faire cela ne pouvais que m'exiter encore plus, je me laissa aller sentant quelques gouttes de mon sperme s'échapper je n'en pouvais plus , je la fis remonter une fois fais je l'embrassa avec envie nous retourna me frolla contre elle l'embrassa partout son cou , ses seins , son corps sa partie puis remonte et fais entrer le bout de mon sexe en elle commençant des mouvements de vas et viens doucement , puis un peu plus fort au fur et à mesure je me faisait entrer en elle , mis mes mains de chaque côté de sa tête , me relève lègèrement ressors pour entrer un peu fort en elle.

Hummm

C'étais tellement bon de lui faire l'amour , on en avait tellement envie tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 4:02

Pendant qu'Isabel s'occupait de son sexe avec sa main, il reformula sa phrase. Comme seule réponse, elle sourit. Puis elle le prit en bouche quelques minutes. Ce geste fit pousser un cri de plaisir à Williams, ce qui excita encore plus Isabel... Le sexe de son ami gonfla et durcit encore plus, et Isabel sentit des gouttes de sperme venir dans sa bouche, elle les ravala. Elle sourit.

Isabel sourit, il la fit remonter et l'embrassa avec envie, elle lui répondit de la même façon, quand il se frôla, elle gémit encore. Puis il l'embrassa partout. Même si sur son sexe bien mouillée. Il se mit sur elle, et commença à faire rentrer sa partie dans la sienne, Isabel gémit... Elle gémit encore lorsqu'il commença à faire ses vas et viens doucement, et encore plus lorsqu'il continua plus vite... Il mit ses mains de chaque cotés de sa tête. Il se releva légèrement, il ressortit puis re rentra plus fort...


Hummm ouuuiiiiii"

C'était si bon ce qu'il lui faisait. Elle le considérait comme un des meilleurs mecs avec qui elle avait couché. Elle le regarda droit dans les yeux, ses mains vient se poser dans son dos, et descendit dans le creux de ses reins
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 5:45

Nous étions entrai de faire l'amour c'étais si bon de faire cela avec Isa il ce connaissait assez bien Je savais comment faire pour faire plaisirs à une femme tel qu'elle. j'avais commencer par l'embrasser un peu partout sur sa partie qui étais bien mouiller , puis je remonte me frôle contre elle avant de faire entrer un bout de mon sexe en elle , commençant des mouvements de vas et viens doucement puis un peu plus fort.

Je continue au fur et à mesure de rentrer en elle , quand je mis mes mains de chaque côté de sa tête , je ressors puis reviens un peu plus fort en elle, je recommence encore de me retirer et revenir d'un coup sec allant encore plus loin , je me recouche sur elle donne des coups de reins d'abords doucement puis de plus en plus sec mon sexe devenais dur. j'étais très très exiter je pris un de ses seins en bouche et lui mordille son têton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 6:31

Ils faisaient l'amour, Isabel se trouvait en dessous de Williams qui la pénétrait d'abord doucement puis de plus en plus vite. Ses mains se trouvent de chaque coté de sa tête, celle d'Isabel se trouvent dans le creux des reins de l'homme qui lui fait l'amour. Il ressort puis revient en elle plus fort. Isabel gémit :

"Hummmmm ouuuiiiiiii"

Il recommence une deuxième fois, de nouveau elle gémit mais plus fort... Heureusement qu'il n'y a personne car le lit grince assez beaucoup. Il se recouche sur elle, il donne des coups de reins de plus en plus sec, Isabel sentait son pénis grossir encore plus, signe qu'il était très exciter. Isabel passa ses mains dans ses cheveux. Son dos cambra quand il lui prit en bouche son sein et mordilla son téton.

Quelques minutes après, elle le retourna, elle était au dessus d'elle, elle le regardait et sourit, elle l'embrassa sur les lèvres langoureusement, elle prit son sexe dans sa main, et le frôla contre son sexe mouillé, elle le fit rentrer et commença d'autres vas et viens, c'est alors qu'elle pensa qu'ils avaient oubliés de remettre le préservatif. Isabel gémit puis dit:


"Hummm Hummm... ooouuuiii... merde nous avons oublié le préservatif... Cela te dérange qu'on le fasse sans?"
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 7:48

Je m'enfoncer en elle au fur et à mesure de mes mouvements puis je me retira revint en elle plus fort puis je recommence une seconde fois encore plus fort , je m'étais rallonger sur elle donnant des coups de reins doucement puis plus fort mon sexe était dur et le siens mouillé.

Humm ouiii

Puis isa nous retourna elle ce trouver sur moi , m'embrassa langoureusement je prolonge en jouant avec sa langue mes mains ce baladait dans son dos et descendit jusqu'à ses fesses lui caressa , elle passa sa main sur ma partie puis ce fis pénètrer quand elle me dit que nous avions oublier le préservatif , me demandant si cela ne me géner de le faire sans je lui dit dans un gémissement

Ahhhh non cela me dérange pas , au contraire je préfère sans comme sela nos corps et nos partie ce touche mieux le contact est mieux et le plaisirs encore plus intense tu trouves pas.

Je me redresse l'embrasse avec envie sur les lèvres , dans son cou , prends ses cheveux et penche légèrement sa tête en arrière continuant d'embrasser son corps donnant un coup en avant pour m'enfoncer en elle un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:21

Il s'enfonce en elle au fur et à mesure de ses mouvements. Il s'enleva et rentra dedans plusieurs fois. C'était si bon... Isabel était comme lui, entrain de gémir... Tellement l'excitation était forte. Elle mouillait beaucoup, ses seins pointaient et sa respiration était saccadée...

Isabel changea de position, elle aimait changer de position pendant l'acte. Elle aimait varier les plaisirs donc elle se mit sur lui, et se pénétra avec son pénis. Ses mains étant dans son dos puis ses fesses, sa langue jouant avec la sienne. C'est alors qu'elle se rappela du préservatif, elle lui posa une question, et il lui répondit. Pour lui ça ne le dérangeait pas de ne pas avoir de préservatif, il préférait mieux car les contacts étaient plus intenses. Elle sourit et lui dit :


"Okkk.... hummm oouuuiii... tu as raison... ne le mettons pas c'est beaucoup mieux. Tu es quelqu'un de merveilleuxxx..."

Il se redressa, l'embrassant encore, elle répondit au baiser, jouant avec sa langue, il l'embrassa aussi son cou, Isabel pencha la tête sur le coté, mais bien vite il prit ses cheveux, sans lui faire mal, et pencha légèrement sa tête en arrière pour embrasser son corps entier en donnant en même temps un coup de rein plus fort. Le lit bougeait et grinçait de plus en plus...

"Hummm continue... c'est bon... continue... hummm ouuuiiii"
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:01

Je souris à sa phrase

J'ai toujours raison , c'est beaucoup sans , toi aussi tu es quelqu'un de merveilleux

Isa avait changé de position elle était sur moi et avais fait entrer mon sexe en elle en faisant des mouvements , je me redressa allant l'embrasser fougueusement jouant avec sa langue , puis son cou, penchant sa tête en arrière je l'embrasse sur tout le corps , tout en donnant des coups de reins plus fort , elle voulait que je continue c'est bien ce que je compter faire nous retournant , prenant ses bras pour les mettre de chaque côté de sa tête tenant ses poignets sans lui faire de mal. Je m'allonge sur elle et reprends mes coups de reins de plus en plus violent m'enfonçant encore en elle le lit grincer et bouger encore plus qu'auparavant.

Ahhh

Je lui dit à l'oreille

Tu en veux encore ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:11

Il sourit à sa phrase disant qu'il avait toujours raison... Il trouvait que c'était beaucoup mieux sans. Elle sourit, elle n'était pas quelqu'un de merveilleux. Loin de là. Isabel lui dit toujours en souriant :

" Very Happy Je parie que parfois tu as quand même tord, nous ne pouvons pas avoir raison tous les jours. Oui beaucoup mieux. Mais je ne suis pas quelqu'un de merveilleux loin de là"

Isabel changea de place, et mena la danse quelques minutes. Puis il rechangea de place après s'être redressé et l'embrasser fougueusement, ... Elle se cambrait de plus en plus. Elle gémissait énormément. Elle se retrouva maintenant sur le lit, il s'allongea sur elle, sans faire mal. Il lui prit doucement les poignets et continua ses coups de reins de plus en plus violent... S'enfonçant encore plus en elle. Heureusement que le lit était solide. Lui aussi gémissait. Elle dit :

"Hummmmm ouuuiiiiii

Il rapprocha sa tête de celle d'Isabel, et lui demanda si elle en voulait encore, elle le regarda, approcha sa tête, elle l'embrassa et dit :

OOOOOOuuuuuiiiiii j'en veux ennncccooooooorreeee c'est si bonnnnn"
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:19

Je souris à sa phrase ,lui donnant une tape sur les fesses

Non mais bien sur que j'ai toujours raison et toi tu dois avoir raison tu es médecin tu n'as pas le droit de te tromper sinon pauvre patients.

Puis je change de position je me retrouve sur elle m'enfonçant un peu plus en elle donnant des coups de reins plus violents en ce cambre en gémissant , je continue encore un peu puis lui dit tu en veux encore, Isabel me réponds que oui elle en veux encore. je reprends le Baiser sur ses lèvres avec fougue et envie, la regarde me retire et reviens en elle d'u coup sec et violent la je titille son point sensible avec mon sexe, je la sens ce laisser aller son vagin ce dilate et la je peux m'enfoncer de plus en plus en elle donnant des coups de reins , et de bassin de plus en plus violent le lit fais de plus en plus de bruit et tape contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:57

Le voila qu'il sourit à sa phrase, il lui donna une tape sur ses fesses doucement. Isabel n'aimait pas trop ça mais elle ne dit rien. Elle l'écouta attentivement, pour lui il avait toujours raison. Elle ne dit rien car ce n'était pas le moment de se chicaner pour ça. Personne n'était parfait, donc personne pouvait avoir toujours raison. Elle lui dit alors:

"Je ne suis pas d'accord avec toi Williams... Mais bon ce n'est pas le moment. Oui normalement je dois avoir raison vu que je suis médecin, mais parfois j'ai tord, je m'en mords les doigts car le patient meurt de part ma faute. Et c'est la même chose pour d'autres docteurs."

Il était sur elle, s'enfonçant de plus en plus en elle, donnant des coups de reins plus violent. Elle se cambrait et gémissait de plus en plus fort. Tout comme le lit qui grinçait aussi. Il l'embrasse passionnément, il la regarde, se retire et revient en elle. Elle gémit. Isabel se laisse aller, son vagin se dilate ce qui fait qu'il peut s'enfoncer encore plus en elle. Le premier orgasme était en route...

Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:11

Je plaisante moi non plus j'ai pas toujours raison sinon j'aurai pas tant d'employé sous mes ordres à me dire non faut trouver un autre noms et pleins d'autres choses. EJ suis sur que tu es un excellent médecin, si un jour je dois me faire soigner ce sera par toi et par un autre médecin je n'ai confiance qu'à toi.

Lui sourit , puis reprends ce que je faisait à savoir donné des coups reins fort , puis je retire et revient en elle d'un coup violent sentant son vagin ce dilaté je peux m'enfoncer encore plus en elle , mon sexe était bien gonfler et dur je continue avec mes mouvements avec violence sentant quelques gouttes de mon sperme s'échapper , je le laisse aller en elle et le laisse s'écouler entièrement en elle c'étais si bon le lit grincer de plus belle.

Ahhhh c'est bonnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:11

Pour le moment il faisait l'amour, mais il parlait tout de même de boulot. Lui non plus n'avait pas raison tous les jours, s'il avait raison il n'aurait pas tant de personnes sous ses ordres. Isabel sourit doucement mais son sourire partit quand il lui dit qu'elle était un bon médecin. Mais la fin de sa phrase lui fit du bien.

"Heureusement que tu plaisantes Smile Je ne suis pas un excellent médecin, j'ai fait des erreurs et en ferait encore. Cela me fait du bien d'entendre ça, mais si tu venais à tomber malade je ne pourrai pas te soigner, ni t'opérer. Sauf autorisation du collègue des médecins. Mais je risque de m’acharner jusqu'à la fin sur ton cas."

Il lui sourit, pendant ce moment de paroles, il avait un peu arrêter ce qu'il faisait, mais il reprit. Ces coups de reins étaient fort et violent, mais pas trop violent tout de même. Isabel atteint un premier orgasme, puis un deuxième quand elle sentit que Williams éjacula entre elle dans un cri. Elle atteint encore plusieurs orgasmes.

"Hummmmmmmmm ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 7:32

L'écoute et lui dit

Ben au moins si tu t'acharne sur mon dossier je serai entre de bonne main et surtout ne les laisses pas ce qu'il veulent de moi , je veux que décides à leur place ta compris .

Je continue de m'enfoncer en elle , sens qu'elle ce dilate et vas plus loin en elle la sens qu'elle entre en orgasme souvent , je continue encore plus fort me laissant aller en elle c'étai si bon, si agréable aprés quelques heure d'amour bien intense nos corps ne faisait plus qu'un épuisé et en sueur je fini par me retirer m'écroulant littéralement sur l'oreiller je la regarde et l'embrasse.

Whouuu c'étais super , extraordinaire , tu as était formidable trop bien de faire l'amour avec toi, si un jour tu es en manque appelle moi je répondrai présent sans hésité.

Passe ma main sur sa joue et la prends conter moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:13

Plusieurs fois on critiquait Isabel de trop vouloir s'acharner quand le patient était sur la table d'opération et qu'il était sur le point de mourir, mais en faisant ça, elle en avait sauvé quelques uns. Un médecin qui s'acharne montre plus de compassion, et d'intérêt aux patients, qu'un qui aux premières lignes droites sur les machines, referment et ne tente rien pour que le patient vive. Il l'écouta, et prit la parole. Il était finalement du même avis, il serait entre de bonne main si elle s'acharnait sur son dossier. Elle sourit et dit:

"Oui Wink enfin beaucoup critique ça. Mais tu seras entre de bonnes mains, maintenant il me faudra surement une permission du collège des médecins car je te connais. Et quand on connait le patient, ce n'est pas évident d'émettre et faire des choses objectives. Ok je déciderai à leur place, et je mettrai les meilleurs avec moi. Ils ne feront pas n'importe quoi ne t'inquiète pas."

Il continue à lui faire l'amour, Isabel était très excitée, elle était bien dilatée, ses tétons pointaient. Elle eut plusieurs orgasmes, et Williams éjacula en elle, c'était si bon, si agréable, Isabel irait prendre une douche dans quelques minutes, car oui il faisait l'amour depuis plusieurs heures. Isabel aimait mais elle savait qu'elle n'irait pas plus loin que cette nuit, il resta en elle, quelques minutes, puis épuisé et en sueur, il s’effondra sur l'oreiller. Il la regarda et l'embrassa, elle sourit et répondit à son baiser. Puis il prit la parole, elle lui dit :

Tout à fait d'accord avec toi, mais c'était toi qui était formidable. C'est bon de faire l'amour avec toi, mais je ne voudrai pas casser l'ambiance, mais je pense que ce sera la première fois et la dernière fois qu'on le fera... Tu as surement quelqu'un d'autre de beaucoup mieux dans ta vie qu'une amie... Mais je t’appellerai si je suis en manque... Je ne pourrai pas oublié cette après midi

Il passa sa main sur sa joue, puis la prit contre lui, elle se blottit alors, et déposa sa tête contre le torse mouillé de Williams, elle était bien en ce moment, ça l'avait assez bien reposé ce moment fort d'excitation...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:33

Lui sourit et l'ecoute

Je veux que ce sois toi qui prenne cette décision , je te ferai un papier comme cela c'est toi qui aura la décision sur mon sors , je n'ai confiance qu'en toi depuis le temps que je te connais.

On continue de faire encore un bon moment c'étais tellement bon , épuisé je m'affale sur l'oreillè épuisèe et en sueur , puis l'embrasse doucement et al prends contre moi elle viens dans mes bras et pose sa tête sur mon torse

Oui c'étais bon on était en parfait harmonie , mais oui tu as raison ce sera la première et la dernière fois.C'est vrai que j'ai rencontrer quelqu'un mon mannequin vedette , elle est magnifique mais je sais pas trop comment m'y prendre avec elle elle cette fille est différente de c'elle que j'ai connue au paravant , tu me connais j'ai pas pour habitude me taire devant les filles et je fonce mais la je c'est pas j'arrive pas. Et toi je suis que tu rencontreras une personne de mieux que ton amie , mais si un jour toi et moi on ce sens parce que ca na va avec nos petit amis on pourras toujours ce consoler tous les deux.

Lui sourit et lui donne un baiser sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 0:09

Les deux personnes étaient entrain de discuter tout en faisant l'amour. Il souriait et surtout l'écoutait. Isabel comprit alors que Williams voulait absolument que ce soit elle qui prenne toute décision médicale s'il lui arrivait quelque chose. Elle espérait juste que le conseil des médecins accepte. Elle en discuterait avec un collègue pour être sur. Sinon elle demandera d'être assistée par une autre médecin si son état psychologique lui empêchait d'opérer. Mais même accompagnée elle ne pourra peut-être pas prendre de décision si elle est trop impliquée émotionnellement. Certes elle ne montre pas facilement ses émotions, mais elle n'a jamais eu le cas, où elle devait opérer un proche. Elle sourit alors, et lui dit :

"Ok, ce sera moi. Tu me feras un papier, j'en ferai une copie, je te ferai signer et remplir un autre formulaire que je devrai envoyé à mes patrons du collège des médecins pour qu'ils approuvent ta demande. Le plus souvent il accepte. Par contre et ce que je n'espère pas du tout, tu acceptes plusieurs réanimations s'il y avait besoin ? Tu acceptes que je m'acharne sur toi si ça va pas en gros ? Smile Merci de ta confiance Williams...

Ils continuent le rapport sexuel. C'était si bon, Isabel n'avait jamais ressentit autant d'orgasmes en un seul raport sexuel. Elle sourit, elle était bien maintenant, calme, en forme, même si ce soir elle savait qu'elle dormirait bien. Sauf si on venait à l'appeler pour une intervention. Ce qui était tout à fait plausible avec le temps qu'il faisait dehors. Epuisé, Williams s'effondra sur l'oreiller, il était en sueur, bientôt il prendrait un bain, et Isabel demandera s'ils pouvaient y aller ensemble, mais pas maintenant tout de suite, fallait qu'ils se reposent un peu avant quand même. Il l'embrasse, elle répond au baiser, elle vient se blottir contre lui, posant sa tête sur son torse, fermant les yeux quelques instants, écoutant ce qu'il avait à dire... Cela lui fit sourire de savoir que son manequin vedette le faisait changer. Elle sourit et lui dit :

"Je n'ai jamais eu autant de plaisir dans un rapport sexuel avant celui-ci, je te remercie énormément... C'est bien que tu aies rencontrer ta vedette Smile, et si tu trouve qu'il y a quelque chose de différent c'est que tu l'aimes très fort, qu'elle est la femme que tu cherches depuis longtemps. Laisse le temps faire, tu sentiras quand le bon moment viendra Smile de lui dire tes sentiments. Moi je suis amoureuse de Patrick Jane, le mentaliste... Mais je n'ose pas vraiment lui parler de ce que je ressens, même si je me doute qu'il est au courant. Je t'appellerai si ça ne va vraiment pas avec mon mec. Mais je ne suis pas du genre à aller voir ailleurs si avec mon mec on décide de se séparer quelques jours. Je t'appelerai si c'est vraiment finit dans mon couple."

Il lui sourit et lui donne un bisou sur le front. Elle sourit aussi, et ferma doucement les yeux, puis elle resta silencieuse quelques instant, elle se demandait maintenant ce qu'ils allaient faire, à part le bain qu'elle lui proposerait dans quelques heures, puis le repas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 1:03

Evidement que je veux que tu me réanime , tu crois pas que tu vas te débarraser de moi aussi facilement , je te connais bien et j'ai confiance en toi.

Lui souris et l'écoute parler de Patrick Jane et de Julia , la regarde

Ne me remercie pas il y longtemps que je n'avais connu un tel plaisirs dans ce rapport sexuel tu es formidable au lit n'en doute jamais et si le mec avec qui tu es te dit le contraire appelle moi je viendrai lui dire ce que je pense. Oui Julia serai capable de me faire changer c'est vrai et je vais suivre ton conseil, et toi avec Patrick dis lui ce que tu ressens si tu penses qu'il en pince pour toi au moins les choses seront clair. On s'appelera si on ce sépare de nos compagnons

L'embrasse encore sur le front , caresse son bras avec une de mes mains et lui dit dans le creux de l'oreille

Ca te dis un bon bain avec plein de mousse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 8:34

Il voulait absolument qu'elle le réanime s'il lui arrivait plusieurs arrêts cardiaques. Donc elle lui ferait signer un deuxième papier comme quoi elle peut le réanimer s'il lui arrivait quelque chose. Et donc qu'il acceptait d'être sous respirateur, mais elle allait lui redemander pour être sur. Elle sourit, elle ne voulait pas se débarrasser de lui au contraire. Elle lui dit:

"Es tu d'accord pour que je te mette sous respirateur si c'est nécessaire? C'est vraiment pour être sur, car comme ça je te fais tous les papiers nécessaires. Et tu seras tranquille. Mais si tu as de la famille, eux auront le premier mot. Maintenant si eux décident et que ça va contre ta décision, l'hôpital ne pourra pas prendre leur décision en compte."

Elle se confia, il sourit, l'écouta parler. Il la regarda puis la conseilla. Elle sourit à sa réponse. Il était du même avis qu'elle sur le rapport sexuel. Puis il suivra son conseil concernant Julia. Elle sourit encore plus, et elle rigola à certaines phrases. Puis elle lui dit:

"Merci de prendre ma défense Williams. Mais je ne t'appellerai pas pour ça. J'en suis certaine qu'elle te fera changer. Tu m'en diras des nouvelles s'il te plait? Enfin c'est ta vie privée, excuse-moi. Tu as surement raison, mais j'ai peur qu'il parte si je lui dit mes sentiments. Mais je vais suivre ce que tu dis. Je vais lui en parler.

Il l'embrassa sur le front encore une fois, puis caressa son bras, elle eut des frissons, elle sourit. Puis il lui parla dans le creux de l'oreille. Elle sourit et lui dit:

"Lis tu dans mes pensées ? J'y pensais justement!!! Smile oui ça me dit un bon bain de mousse avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]   Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baiser ensemble (pv Williams Abbot) [hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Williams est laaaaaaaa!!!!!
» Bonne nouvelle (pv Williams)
» Deuxième sauvetage (Pv Williams)
» Liens avec Williams
» Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: