Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeDim 16 Sep - 22:28

Ce jour la Addi et moi étions de repos je m'étais vers 10h00 , la miss avant elle à l'habitude de ce lever plus tôt , je descends embrasse Addi nous déjeunons , vais prendre ma douche m'habille d'un tee shirt et d'un short il faisait beau et la journée aller être chaude , ensuite ce fut le tour de ma chérie , mais pendant j'avais préparer une salade de pates avec du jambon et des dé de fromages dedans et de la charcuterie des soda et des yaourts , le tout dans un panier , quand Addi est redescendu je lui dit de prendre son sac que nous allions pique niquer en fait j'avais une surprise pour elle.

Je l'emmene dans le par dans un endroit ou nous pourrons être en tête à tête sans être déranger par tout un tas de gens qui aller et repasser , je voulais que nous soyons que tout les car bien souvent nous finissions par faire l'amour et devant tout le monde c'est pas top enfin bref , une fois arrivé la bas je déplie la couverture pose le panier et embrasse Addi

Pour une fois que nous sommes tous les deux de repos on va pouvoir profiter et je me suis dit qu'un pique nique dans le parc en tête a tête loin des regards indiscrets ce serai top

Je reprends le baiser en posant une de mes mains sur sa joue et l'autre caresse sa jambe


Dernière édition par Deeks callen le Lun 17 Sep - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 0:35

Ce matin la, j'etait de repos pour une fois que j'ai une journèe de repos je pouvais profiter de mon homme et du temps. Je m'etait lever tot par habitude mais pour une fois je regardait la tele tranquille allonger sur le canapè au lieux d'etre sur l'ordi a faire les dossier, je n'avais pas de dossiers a faire rien alors rien de tel une bonne petite matinèe devant la télé.

Puis j'entendis Deeks descendre, je le vit près de moi, je lui sourit en lui demandant si il avais bien dormit et je l'embrassait. Je me leva du canapè en eteignant la tele et le rejoindre dans la cuisine pour reparer le petite dej et dejeuner dehors pour profiter du lever du matin tranquille. Nous dejeunions dehors et je l'ecoute me dire qu'on allais se preparer et qu'on allais sortir. Nous nous preparons tranquillement chacun notre tour.

Puis je me laisse me guider, je ne savais pas ce qu'il se passer ou ce qu'il me preparait mais je le trouvait super romantique et très chou. Nous arrivons au parc et je me laisse guider dans un coin du parc très loin de l'abri des regards de tout le monde. Je m'installe doucement sur le drap tout en l'ecoutant me dire que pour une fois que nous etions libre de notre journèe nous pouvions en profiter pour un pique nique. Je lui sourit tout en prologeant son baiser, je me sentait heureuse.

-Tu es romantique, c'est mignon ce que tu fait. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 0:52

Ce jour la j'avais emmener Addison pique niquer dans le parc dans un endroit loin des regards des autres gens seulement tout les deux ce que j en'avais pas dit c'est que j'avais préparer une surprise , nous arrivons nous nous installons , la miss me dis que je suis romantique je souris

Oui c'est vrai j'aime être romantique avec c'elle que j'aime et cette personne sais toi mon bébé

Je l'embrasse puis lui dit

Il y quelques temps j'étais encore seul les filles me fuyait parce que je suis flic , mais un matin je suis entré dans ton bureau et au premier regards j'ai su que c'étais toi que je voulais j'aurai tout fait pour t'avoir , on a passer une soirée merveilleuse , quelques jours plus tards on c'est retrouvé au commissariat et on fait l'amour dans le salle d'interogatoire et c'étais merveilleux comme toujours quand on le fait c'est à dire deux ou trois dans la journée quand on le peux, tu es venu vivre à la villa tu as fait de moi un homme heureux. Mais si tu veux faire de moi l'homme le plus heureux de la terre

J'arrête ma phrase et sors une petite boite avec une bague de fiancaille dedans

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" 92303251AO1RbL1LSL500AA300

Veux tu devenir ma femme Addison Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:48

Je m'etait bien installer en le laissant me prendre les mains lorsque je lui avait dit qu'il etait romantique,je lui sourit en l'embrassant.

-J'adore les hommes qui sont romantiques, ca me donne de les aimer encore plus quand ils sont comme ca, et c'est pour cela que je t'aime parce que tu sais me rendre heureuse.

Je prolonge doucement son baiser pour je l'ecoute me faire un enorme et beau discours que je ne l'interrompait pas du tout, j'adorait l'ecouter me faire ce discours, mais a la fin ce que je fut surprise c'est qu'il sorti une boite avec une bague dedans et je me rend compte que maintenant il fallais lui dire le beau mot magnifique et magique pour que lui aussi soit heureux c'est qu'il etait entraint de faire sa demande en mariage. Je le regarde en ayant les larmes aux yeux de joie que je lui tends ma main en lui fesant un oui de la tete.

-Oh que oui ... bien sur ... je veux etre a toi pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 2:20

J'aime te rendre heureuse et tu le sais , je t'aime tellement

Puis je lui dit qu'elle fera de moi l'homme le plus heureux si elle veux devenir ma femme , je lui montre la bague de fiançaille , la jeune femme me dit oui, je sourit lui passe la bague à son doigt et l'embrasse passionnement en la faisant tomber sur la couverture.

On va faire un grand mariage mais avant j'ai un autre truc à faire

L'embrasse dans le cou tout en caressant sa jambe puis lui dit à l'oreille

Je veux un bébé de toi ma chérie , qu'on fasse l'amour sans que tu prennes ta pillule qu'on fasse un bout de toi et de moi , avant de te rencontrer j'en voulais un tu le sais mais je n'avais pas trouver la maman maintenant que je l'ai je veux que nous en faisions un.

L'embrasse amoureusement et lui dit

Donne un bébé mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 2:41

Je lui sourit en l'ecoutant me dire qu'il aimait me rendre heureuse et que je le savais. Bien sur que je le savais sinon je ne serait pas rester avec lui. Je lui sourit!

-Bien sur que je le sais Deeks, sinon je ne serait pas avec toi maintenant ici et te laisser mettre la bague a mon doigt.

Tout en lui disant cela, je le laissait mettre la bague, je la trouvait magnifique que je l'embrasse tendrement et que je me laisse allonger sur la couverture tout en l'ecoutant me proposer un grand mariage, ce qui me ferait plaisir mais avec la famille que j'ai ca va etre très dur pour que ca soit très grands, mais avant qu'il voulais faire autre chose avant. Je le laisse me caresser la jambe que j'avais plier. mes mains etait sur son cou pendant sur je le sentait me faire un baiser dans le cou et que je l'entends me sursurrer qu'il voulais un bébe, que j'oublie ma pillule ce soir que se sente l'un a l'autre. Je le regarde dans les yeux tendrement.

-Ben dit donc c'est la journèe du romantique, des surprises .... mais maintenant tu veux le faire, dans le parc ou on peut nous voir ou nous entendre?

Je prolonge tendrement en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 2:59

Je sais que tu le sais mon amour

Puis l'embrasse en la couchant sur la couverture lui dit que l'on fera un grand mariage mais qu'avant je voudrai un bébé avec elle , Addison me dit que c'étais le jour des surprise et me demande si je veux le faire la ou on peux nous voir ou nous enttendre je souris

Pourquoi cru tu que j'ai choisi ce coin parce que c'est un endroit tranquille ou personnes ne passent et ou personnes ne peux nous entendre , tu sais que quand on est ensemble on peux pas ce retire plus d'une heure avant de sauter dessus alors il fallait que je trouve un coin tranquille et en plus je veux un bébé de toi.

Lui sourit

On va faire l'amour et ce laisser aller , on va le faire comme on ne l'as encore jamais fait bébé

La regarde et enléve mon tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 3:09

Je le regardait en restant allonger lorsqu'il m'avait allonger. Je me sentait bien plus qu'heureuse, et bien avec lui. Je lui avais demander si c'etait bien prudent de faire ca dans un parc si on nous voyait ou nous entendait, j'ecoute me dire qu'il n'avais pas choisit un endroit par hasard et qu'on serait tranquille ici tout les deux aussi longtemps qu'on pouvais. qu'on allais le faire comme on n'avais jamais fait. Je le regarde tendrement.

-Il est magnifique, c'est vrai que je ne peut pas m'eloigner de toi, qu'on s'appelle toute les 2 heures. J'aime tellement etre dans tes bras et avec toi. Avoir des enfants avec toi, mais je veux juste que tu me rassure que personne nous entende ou qu'il nous voit faire.

Je lui sourit puis je l'embrasse tendrement, puis je le regarde se retirer son t-shirt et moi j'en profite pour le mater tout en l'ecoutant me dire qon va se laisser aller et en profiter comme on ne l'a jamais fait, c'est vrai la plupart du temps on etait appeller ce qui nous degoutait vraiment!

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 3:24

Je te promets que personne ne peux nous voir ni nous entendre

J'eléve mon tee shirt et souris

Moi aussi je t'aime , je vais faire ma vie avec toi , avoir des enfants et je commencer maintenant madame Callen

Je m'allonge sur elle deboutonne les bouton de son chemisier et commence à l'embrasser partout j'aimais embrasser son corps elle était tellement belle que faire l'amour avec elle était un vrai plaisirs nous faisions l'amour plusieurs fois dans la journée quand nous étions ensemble dans la villa , quand on travaille on s'appelle souvent on le fait n'importe ou dans la salle d'interrogatoire , dans le bureau d'Addison partout ou nous pouvions le faire on s'aimais, je lui enléve son soutien gorges , puis passe ma main sur sa jambe remonte lentement et la regarde , puis lui dit tout bas

On est toute nu en dessus de sa jupe bébé tu sais que j'aime cela
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 3:36

Je le regarde tendrement me promettre que nous serions seuls sans vu, sans nous entendre. Je le laisse retirer son haut, je me sentait bien avec lui que je lui matait son torse bien muscler ce que j'aime cela.

-Moi aussi je veux vivre avec toi. Passer ma vie auprès de toi et des enfants.

J'aimait etre avec lui, passer mon temps libre avec lui. On ne passais pas un moment sans l'un sans l'autre bien sur au travail on ne pouvais pas mais le soir on ne se lachait pas de nos bras. Je le laisse venir sur moi et me deboutonner mon haut tout en le laissant me bisouter de partout. Je le laisser tout retirer en haut puis je le senti me caresser ma jambe pendant que je lui caressait la nuque et son dos tout en le regardant amoureusement. Je senti sa main remonter et sentir que je n'avais vraiment rien en dessous, j'aimais bien le taquiner.

-Oh?! ... serieux?! je l'ai perdu en route ou quelqu'un l'a deja retirer et ne me l'a pas rendu?!

Je me suis mise a rire doucement tout en l'embrassant tendrement. Je lui caressani le dos et le torse tout en lui mordillant le cou sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 3:49

Je commence à l'embrasser enléve son haut degraffe son soutien gorges l'embrasse partout , passe ma main sur sa jambe et sens qu'elle n'a pas mis de culotte je lui dit et me dis qu'elle la oublier e=ou que quelqu'un lui à enlever

Ah c'est donc cela que j'ai trouver ce matin sur la cafetière je crois que sais moi qui te la retirer hier soir quand on a fait l'amour sur la table de la cuisine.

Sourit me léve

Un petit Strep tease Docteur Montgomery cela vous dit

J'avais pris le poste radio mis une chanson et commence à danser devant elle en me deshabillant trés lentement pour faire durer le plaisirs et exister Addison j'enléve mon short et la regarde

Tu aimes ce que tu vois bébé , ca te donne envie d'avoir un bébé avec moi de faire l'amour comme jamais on ne la fait
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 3:56

Je le laisse faire glisser sa main partout sur moi. Je l'ecoute me dire qu'il comprennais pour quoi j'en avais pas et qu'il en avais trouver une dans la cuisine a cause de la veille. je le regarde en lui souriant.

-Decidement, j'en mets partout et t'es sur que c'est toi hier soir?

Je savais très bien que c'etait lui puisque je n'aimais trahir un homme meme le tromper, je trouvait ca inhumain de tromper un homme alors qu'on en a un qui sais mieux faire que les autres. Je l'ecoute me demander un stip tease. Je le laisse tout installer, je le regardait faire, je le mattait a fond, j'adorait qu'il me fasse cela, je le trouvait super bien dans son role.
Je le regarde tendrement Je n'etait pasd presser qu'il me saute dessus meme que je n'etait pas exciter j'adorait cela.

-Ah non pas du tout, j'aime cela mais pas exiter du tout.

Je lui sourit en lui caressant les jambes tendrement pendant que je le regarde se deshabiller en stiptease. Je le trouvait chou.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:11

Oh que oui je suis sur que c'est bien , d'ailleurs il y interet sinon je reprends ma bague

L'embrasse mets debout et commence un striptease je la regarde et lui dit qu'elle aime cela et que cela l'existe elle me dit que non


Ah ca ne t'existe pas c'est pas grave

J'étais en calecon je m'assois à côté d'elle eteinds la radio

Ben j'arrête alors si cela ne t'existe pas c'est pas la peine que je continue

Puis je me mets au dessus d'elle et l'embrasse caressant sa jambe droite pendant que mon autre main enleve sa jupe je fais froller ma partie contre la sienne la je savais qu'elle aimais cela ,toute en l'embrassant dans le cou je lui dit à l'oreille

Toujours pas exister bébé , tu sais que je vais devoir employer les grands moyen sinon
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:24

Je l'ecoute me dire qu'il etait sur que c'est bien lui, si ce n'etait pas le cas il reprennait la bague. Je le regarde et je pose ma main sur ma bague. Ah que non il ne la reprendra pas, il est fou lui.

-Ah que non, ma bague je la garde. t'es tout foufou toi. Je la garde.

Je le regarde faire un striptease ce qui ne m'exitait pas vraiment, j'aime bien le regarder mais rien ne me fesait. Je l'ecoute me dire que tanpis que ce na me fesait rien du tout et qu'il arrete.

-Tu pouvais continuer j'aime bien.

Il eteignit sa radio et se mettre sur moi. Je le senti caresser ma jambe et retirer ma jupe. Je lui sourit en lui caressant le dos et en l'embrassant. Je le senti se frotter a moi. Je commencait a etre exister mais je ne lui montrait pas car je l'avais ecouter me demander si je l'etait sinon il allais prendre les grands moyens, je voulais savoir lesquels. Je lui sourit en lui caressant la joue et ressant doucement mes jambes pour savoir ce qu'il allais faire.

-Ah oui. lequels? car je ne suis pas tout a fait exiter. J'aimerait bien voir tes grands moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:33

Je souris quand elle me dit qu'elle garde la bague

Tu sais qu'elle est à toi maintenant tout comme toi tu es à moi

Pusi je lui fais un strip tease mais Adddison qu'elle n'ai pas exister je m'allonge à coté d'elle eteinds al radio me mets sur elle et commence à la caresser un peu partout , elle me dit que je pouvais continuer je fais non de la tête , je me frotte contre elle je savais qu'elle aimais cela mais elle faisait de la résistance je savais que c'étais pour m'embêter

Ah tu veux voir quel moyen celui ci

J'écarte ses jambes et va mettre ma langue sur sa partie en le léchant et introduit mon doigt dans son vagin je savais ou ce trouvais le point sensible d'Addison et j'allais en profiter , j'appuya dessus avec mon doigt pendant que je continué ce que je faisait avec ma langue
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:52

Je le regarde en lui souriant et en l'ecoutant me dire que la bague etait tout a moi comme j'etait a lui.

-Tu m'a donner la bague, donner c'est donner, reprendre c'est voler.

Je lui sourit, en le laissant s'arreter et arreter la musique pour venir sur moi et me fait un non de la tete lorsque je lui avais dit qu'il pouvais continuer. Je le sent se frotter a moi et que je lui disait que je n'etait pas exiter et que je voulais voir ses grand moyens. Je le regarde me dire qu'il allais le faire pour m'exiter. Je le senti m'ecarter ses jambes et me lechouiller, ce qui commence vraiment a m'exiter un peu plus puis je senti un doigt entrer dans mon vagin et se frotter a mon point sensible.

-Mmmmm ... Si c'est pris par les sentiments. Mr se laisse a desirer.

Je le senti jouer avec son doigt et mon point sensible en sentant sa langue en meme temps. Je frissonnait de plaisir.

-Mmm .. continu ... que c'est bon ... ne t'arrete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:17

Je souris puis lui dit que j'allais passer aux grand moyens je caresse j'écarte ses jambes , puis viens mettre un doigt dans son vagin pendant que ma langue s'occupe de sa partie en la léchant lentement tandis que je m'éclater en elle le je savais qu'elle aller craquer et effectivement elle craqua elle voulait que je continue , je remonta l'embrassant sur tout le corps tandis que je continue avec mon doigt plus fort en elle

Alors Docteur Montgomery on s'existe

Je retire mon doigts prends ses poignets les mets de cahque côté de sa tête et frolle mon sexe contre le miens d'abords lentement pour faire durer le plaisirs elle aimais que les préliminaires dure et je savais les faire durer jusqu'à ce qu'elle me demande de la prendre et de lui montrer des positions on aimais le faire de différentes façons on s'éclater tous les deux pendant l'acte
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:29

Je lui sourit lorsqu'il m'avait ecarter les jambes et entrer un doigts dans mon vagin. Je me cambrai doucement, je senti sa langue passer parci par la. Je frissonnais, le senti qu'il continuait avec son doigt lorsque je lui avais demander. Je le laisse remonter ses baisers tout le long de mon corps en allant un peu plus fort avec son doigts et qu'il me demandait si je m'exitait. Je le regarde en lui caressant les joues.

-Pas tout a fait ... mais continu ... j'aime bien ... quand tu me ... fait durer ... les preliminaires ....

Je senti qu'il retire son doigt sensuellement et qu'il me pris les mains pour les bloquer a mes cotès. Je le senti se frotter a moi pour faire durer les preliminaires comme j'aimait bien avant de passer a l'acte. Je n'etait pas tout a fait prete pour que je lui demande de me prendre et de se lancer dans les positions. Je voulais durer un peu et que nous sommes bien exister.

-Mmm ... que c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:41

Tu aimes quand je fais durer les préliminaire s bébé

Je l'embrasse dans le cou puis sur tout le corps, lui mordille chaque seins me frotte un peu plus contre elle je descends et vas mettre ma langue à l'entrée de son vagin la ou il y le point sensible d'Addison je joue avec en lui léchant tout en caressant ses entre jambes au fur et à mesure j'entre un peu plus en elle , je la sentais ce cambrai elle aimais cette positions de préliminaires

Je continua encore un bon moment jusqu'à ce que je sens qu'elle commence à mouiller la je remonte et recommence à me froller contre elle d'abord lentement , un peu plus vive epour accélérer et faire entre un bout de sexe en elle mais j'allais attendre encore un peu qu'elle me dise de la prendre par devant ou par derrière c'étai elle qui choissisais les positions
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:51

Je l'ecoute me dire que j'aime cela faire durer les preliminaires.

-Mmm ... oui ... bébé. J'adore quand tu commence comme ca pour qu'on soit bien exiter tout les deux.

Je frissonnais a ce qu'il me fesait et je le laisse descendre et s'occuper de mon vagin avec sa langue, je commencait a gemir legerement a ce qu'il me fesait. Je senti qu'il entrait sa langue encore plus et me caresser mes entre jambes ce que je fini par me cambrer beaucoup plus car je le sentait bien et que j'aimait beaucoup cette position des preliminaire pour je le laisse remonter pour se frotter a moi doucement puis plus vite, en sentant son bout de sexe pres a rentrer en moi. Je le regarde dans les yeux.

-Mmm ... que tu es trop bon ... on se fait une position ... jamais faite encore?

Nous avons deja fait par devant je voulais connaitre de nouvelles posiotns et m'eclater avec lui. Je lui caressait le torse ains que l'une de mes mains de glissa vers le bas et s'occuppa de son sexe a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:17

Hum je sais que tu aimes cela bébé quand je fais durer cela pour que nous soyons bien exiter tous les deux

Je la sentais frissonner à ce sue je lui faisait , je mis ma langue dans son vagin je la titiler elle aimer cela , je continue encore un peu je remonte je me frole contre elle et commence à entrer le bout de mon sexe en elle.

Hum oui c'est bon bébé, tu veux une nouvelles positions je sais laquelle va te plaire retourne toi mon amour mets toi à quatre pattes

J'attends qu'elle ce mets en position je passe mes mains sous elle caresse ses seins puis son intimité assez fort , je donne un coup en avant et la penetre d'abords doucement pusi uen peu plus fort je veux al faire patienter.

Alors ma chérie tu aimes cette nouvelle position on ne la encore jamais fait c'elle la c'est trés exitant
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeDim 23 Sep - 2:19

Je frissonnais a ce qu'il me fesait. Je me cambrait a chaque fois qu'il passait sa langue au plus pres de mon point sensible. Puis je soupirait de plaisir lorsqu'il remonte et qu'il se frotte a moi pour ensuite entrer un bout de lui en moi.

-Oooh ... mmm ... oui...

Je lui avais demander de faire une nouvelle position et je l'ecoute me dire de me retourner et de me mettre a quatre pattes et c'est que je fesait. Je senti qu'il passa ses mains en dessous de moi pour ensuite me malaxer mes seins et ensuite me caresser mon intimes avec sa force d'amour. Je senti qu'il penetre en moi doucement.

-Mmm ... oui ... que c'est bon ...

Puis je sentin qu'il commencait a mettre un peu de force ce qui me fesait mal un peu.

-Mmm ... doucement ... bébé ... tu me fait mal ...

Je glissa une main sur la sienne qui etait sur mon vagin. Je jouais avec sa main qui etait sur mon vagin.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeDim 23 Sep - 2:32

Je remonte et commence à mettre de moi en elle , puis Addison me demande une nouvelle position je leui dit de ce retournais et de mettre à quatres pattes ce qu'elle fis je glissa mes mains surs ses seins , puis une sur son intimité que je que je caresser avec forces et amour , puis je la pénètre d'abords doucement , puis un peu plsu violent mais elle me dit que je lui fait un peu mal

Désoler bébé mais tu es tellement belle , désirable

Je l'embrasse partout son dos ses fesses ma main était toujours sur son intinmité elle mets sa main sur la mienne qui était dans son vagin , je la sentais jouir je vais un peu plus vite dans mes mouvements en elle. J'avais ralentis mes mouvements de vas et viens je lui écarte un peu les jambes pour avoir un peu plus de place la je fais aller mon sexe pour qu'il frolle chaque partie de son vagin
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeDim 23 Sep - 2:48

Je m'installa comme il m'avait dit de me mettre. je senti ses mains me caresser puis glisser une de ses mains sur mon intimitès pour le caresser avec force et amour. Je frissonnanis de plaisir que lorsque je le senti penetrer doucement pour ensuite mettre un peu de force qu'il me fesait mal je fini âr lui dire doucement car il me fesait mal. Je l'ecoute me dire qu'il etait desoler parce que j'etait desirable, je lui sourit en glissant mes pieds vers ses jambes pour les caresser.

Je senti ses baisers sur tout mon corps derriere que je ferma les yeux sous la douceur qu'il me donnais. j'avais glisser une mains sur la sienne qui etait sur mon intimitè, je posa la main dessus lorsqu'il avait glisser un doigt en moi pour faire de va et vients sur mon point sensible et appuye dessus doucement. Je commancait a jouir très legerement que je senti qui s'eclatait avec son doigt un peu plus vite.

-Ah oui ... continu ... que c'est bon ...

Je senti qu'il ne pouvait plus tenir et qu'il retire son doigt sensuellement enfin que je gemisse encore plus, je le laisse m'ecarter les jambes et rentre sexe dans mon vagin en frollant toute mes parties.

Je le sentait bien en moi et s'eclater que je glisse une main sur sa cuisse pour l'aggriper doucement.

-Oh oui ... j'aime te ... sentir en moi ... que c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitimeDim 23 Sep - 2:59

Je m'éclater avec mon doigt dans son vagin à faire des vas et viens d'abords doucement puis plus vite j'appuyer sur son point sensible , je sentis Addison mettre sa main sur al mienne , j'alla un peu plus vite

Humm oui tu aimes bébé

je retire mon doigt sensuellement , puis écarte ses jambes , j'embrasse son dos ses fesse entre mon sexe en elle faisant des mouvements pour aller partout en elle ,elle agrippa mes cuises, je retire sa main

Allons toi bébé

J'attends qu'elle s'allonge , m'allonge sur elle embrasse son cou pose mes mains sur ses fesses et fais des mouvements de haut en bas assez fort je la pénètre un peu de plus au fur et à mesure j'aimais me sentir en elle faire l'amour avec elle , je sentais mon sexe ce gonfler

Ahh tu es trop bonne bébé hummmm que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse surprise ..... bonne ou mauvaise tel est la question [Isabel]
» Grande nouvelle (Addi)
» Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole)
» Question 2
» Question 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: