Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grande nouvelle (Addi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Grande  nouvelle (Addi) Empty
MessageSujet: Grande nouvelle (Addi)   Grande  nouvelle (Addi) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 22:24

Ce jour nous devions faire les courses pour remplir le frigo il faut de temps en temps , Addi et moi avions quelques jours de congé je m'etais arranger avec un collégue pour les avoirs en même temps que ma chérie. Nous partons au centre commercial je me gare va chercher un chariot nous commencons les courses eaux , jus de fruits , coca , vin ensuite viandes , fromages , légumes fruits , savon ect.... une fois terminé nous allons a la caisse je paye le tous. La Addi me dit qu'elle veux faire un tour dans la galerie je lui dit que j'étais d'accords qu'elle m'attends je vais les courses dans le coffre pas la peine de ce balader avec le chariot., je vais mettre le tout à la voiture puis reviens souris à Addi lui prends la main et la laisse m'entrainer dans la galerie du centre commercial.

Nous regardons les boutiques Addi me fais entrer dans un magasins de bébés je la suis sans poser de questions comme nous avions prévu d'en faire un et que nous sommes entrain d'y travailler je me dis qu'elle voulais voir. Je lui dit en souriant


Alors Docteur Addison Montgomery impatiente d'être maman a ce que je vois tu veux que je t'achete uen peluche en attendans

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Grande  nouvelle (Addi) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle (Addi)   Grande  nouvelle (Addi) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 23:16

Aujourd'hui Deeks et moi nous avions pris quelques jours de repos enfin Deeks a pu avoir ses jours de repos en meme temps que moi, c'est pour cela que nous profitions de nous deux pour faire un tas de chose, les courses, les balades, les moments de tendresses. Aujourd'hui c'etait la journèe des courses et des magasins.

Il y a quelques jours, je n'allais pas bien enfin je me sentait bizarre que meme Deeks ne voyais aps que j'etait toute bizarre car je l'avais très bien cacher. Pendant qu'il n'etait pas la lorsque j'etait a la maison, je regardait ou il y avais une piece de libre et qu'il y avais tres peu de meuble. j'avais verifier l'etat de la piece mais je ne disait rien a Deeks et qu'il ne m'avais jamais vu dans la piece car je ne l'avais pas toucher et que j'etait aller pendant que Deeks etait au travail. il y a un jours j'etait au travail et j'avais demander a mon meilleure amie qui est medecin de m'osculter enfin de m'aider a m'osculter car il n'etaits pas du tout dans le meme service que moi mais que j'avais très confiance en lui. A l'annonce, j'avais imprimer une photo que j'avais très bien cacher dans mon sac.

Lorsque les courses etaient fini j'avais laisser Deeks payer et filer a la voiture pour deposer les coures puis je le laisse revenir et je le trainais dans les magazins. J'entra dans le magasin pour bébé et je passait dans les rayons tranquille. J'ecoute Deeks me parler, je le regarde en lui souriant.

-Non, je regarde comme ca par envie. Je te remercie de ta proposition quand meme!

Je lui sourit et je l'embrasse tendrement et je sorti du magasin tranquillement avec Deeks, je vit un bar et un bon soleil, je regarde Deeks, tendrement.

-Un verre au soleil ca te tente?

Je me dire vers une table au soleil tranquille et je m'installe face au soleil et que je mise mes lunettes. Je me commenda une limonade menthe ce que je ne boit peut, habituellement c'etait un peu de vin ou du champagne aujourd'hui j'avais envie d'une limonade menthe.


Dernière édition par Addison Montgomery le Jeu 4 Oct - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Grande  nouvelle (Addi) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle (Addi)   Grande  nouvelle (Addi) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:10

Addi et moi faisons les courses , puis ensuite allons faire la galerie nosu allons dans un magasin pour bébé je demande à man cherie si elle veux que je lui achete une peluche en attendant d'en avoir un , elle me dit que non

Je prolonge le baiser addison me demand e si je voulais un verre au soleil

Oui pourquoi pas

Nous allons nous à un e table Addi commande une limonade menthe , et moi un verre de coca.

C'est chouette quand même d'avoir les jours de repos en même temps on profite tous les deux les ballades, les calins on moins on profite et travaille plus sur le bébé j'espère que cela va bientot arriver j'ai hate d'être papa et de te voir grossir et te voir tenir nôtre bébé dans tes bras ,avoir pleins de jouets dans la villa achete des tas d chose landau , biberons ect....
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Grande  nouvelle (Addi) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle (Addi)   Grande  nouvelle (Addi) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:38

Nous nous promenions dans les magasins, heureusement que nous avions pas de surgelés sinon nous serions obliger de rentrer pour tout mettre au frais. Je me sentait bien, reposer, tranquille. Je me baladait de magasin en magasin puis je vit une terrase au pied d'un bar, nous y allons pour profiter du temps qu'il fait et de nous. Je lui sourit tendrement en lui caressant la main. Je l'ecoute me parler du bébé. Je lui sourit en le laissant le parler, si il savais a ce qu'il attendait lool mais je ne disait rien pour le moment.

Je vit le serveur me servir ma limonade menthe ce qui me change habituellement d'un vers de Scott ^^ puis ca change aussi, une nouvelle Addison ^^!

-Merci, combien je vous doit?

J'ecoute le serveur me parler et je me suis mise a sortir l'enveloppe dans lequel une echographie d'un bébé est en construiction, Deeks pouvais le voir mais cette photo portait aucun nom, aucun prenom ce qui fait qui fait je pouvais garder une echographie d'une personne qui aurai oublier et que j'allais l'apporter a celui qui l'appartient. Puis je sorti mon porte monnais et je me suis mise a payer les boissons au moment ou le serveur repartait je vit Deeks regarder l'echographie.

-Ah oui ... euuu ... c'est pour une patiente, elle l'a oublier et elle m'appeller pour que je lui emmene chez elle.

Je repris doucement la photo et je le remis delicatement dans l'enveloppe pour le remettre dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Grande  nouvelle (Addi) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle (Addi)   Grande  nouvelle (Addi) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:48

Nous nous assayons dehors et commandons à boire Addi paye puis je vois une enveloppe avec uen echographie je la regarde puis la repose Addi me dit que c'est c'elle d'une patiente qui la oublier

Ah ben elle en a de la chance d'être enceinte j'aimerai bien moi aussi avoir une echographie de mon bébé enfin de nôtre bébé j'aimerai que ce sois pour bientot j'ai hate.

Bois un peu pose ma main sur c'elle d'Addison

Tu veux faire quoi ce soir on sors ou on reste a la villa on ce fait un diner et on profite de la piscine comme il fait beau et chaud ca nous rappelera des souvenirs le premier soir ou on a diner on a super bien bu et on a fait l'amour s'en qu'on s'en rappelle tu t'en souviens ma cherie et ensuite dans la salle d'interrogatoire et au parc
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Grande  nouvelle (Addi) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle (Addi)   Grande  nouvelle (Addi) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:39

J'avais commander ma boisson et puis j'avais payer pendant que je paye j'ai laisser une enveloppe avec une echographie dedans. Je vit Deeks la regarder et me la rendre en me disant qu'elle avais de la chance et qu'il aimerait en avoir une aussi, je lui sourit tendrement en buvant un peu mon verre!

-Tu en aura un aussi, t'inquiète pas!

Je lui sourit tendrement en l'ecoutant me proposer une soirèe tranquille a ce remémorer ces derniers temps que nous avions passer ensemble. Je lui sourit en me redressant et posant mes mains sur les siennes.

-Deeks, je ne me rappelle plus du tout la soirèe que nous avions passer a la maison mais un chose est sur c'est que je vais me calmer sur l'alcool, ces derniers temps j'en ai beaucoup trop bu que j'ai envie de me calmer un peu.

Je lui disait cela pour que cherche un peu de ce que je voulais dire puis voyant qu'il ne comprennais pas du tout, je lui sourit en m'adossant au fauteuil. Je leregarde a travers mes lunettes de soleil.

-Bon Deeks, tu me promet de ne pas crier, de ne pas hurler, de na pas faire le foufou dans la rue? mais ...

J'attendit sa reponse et je sorti l'enveloppe et je lui donna tendrement en lui disant.

-L'echographie que tu vient de voir ... ce n'est pas celle d'une patiente ... enfin si ... c'est a une patiente mais ... la patiente c'est ... c'est moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Grande  nouvelle (Addi) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle (Addi)   Grande  nouvelle (Addi) I_icon_minitimeVen 5 Oct - 0:35

Oui j'en suis sur mais ca devient long.

Je bois un peu et lui rapelle de ce q u'on a vécu jusqu'ici , Addi qu'elle ne ce rappelle plus la soirée a la villa ce qui ne m'etonne pas nous etions bourré grave , puis elle me dit qu'elle ce calmer sur l'alcool oui si elle veux mais je comprends pas trés bien pourquoi je sais qu'elle adore un verre de vin en mangeant. Puis Addi me demande de ne pas faire le foufou dans la rue je la regarde

Oui d'accords

Elle ressors l'enveloppe et me la redonne et me dit que cette écho est pas c'elle d'une patiente mais la sienne

La je la regarde le temps que l'info arrive à mon cerveau et voir si j'ai bien compris je lui dit

J'ai pas rêver tu viens bien de me dire que ce bébé sur cette photo et le nôtre c'est bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Grande  nouvelle (Addi) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle (Addi)   Grande  nouvelle (Addi) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 4:00

-Ne t'inquiète pas ca arrivera, faut pas se précipiter, faut prendre son temps et vivre. Sinon on ne vit plus si on se depeche tout le temps.

Je lui sourit tendrement puis je fini par lui sortir l'enveloppe et lui donner tout en lui fesant comprendre que la photo n'etait pas a une patiente mais a moi sans qu'il saute de partout dans la rue cela me mettrait la honte si il etait a crier, hurler et tout dans la rue et je deteste d'avoir honte. Je l'ecoute me reposer la question, je lui sourit en lui caressant la main et m'adosser au dossiers de ma chaise.

-Non tu ne reve pas, je porte mon enfant et ton enfant Deeks. Je ne t'ai rien dit pour le moment car je voulais attendre le bon moment pour te faire la surprise mais je n'ai pas pu ma retenir. Ca fait quelques jours que je garde la photo au fond de mon sac.

Je le regarde calmement restant bien installer et prennant la chaleur du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Grande  nouvelle (Addi) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle (Addi)   Grande  nouvelle (Addi) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:10

Je souris en attendant Addison me dire que cela arrivera , puis elle me dit que l'enveloppe n'ai pas pour la patiente , et me dire de ne pas sauter partout je lui dit que je lui promets que non quoique mais non en public cela ne ce fait pas.

Addison je tellement heureux d'apprendre cette nouvelle , je me retiens de ne pas crier je te le jure , je le ferai à la villa tu es de combien vu qu'il ou elle petit on ne vois pas bien 2 mois je dirai mais c'est toi l'expert. On fini de boire nôtre verre et on retourne à la boutique bébé acheter des trucs ou on attends un peu on pourrai prèparer la chambre.

Souris et entrelacent mes doigts avec ceux d'Addison et l'embrasse tendrement

Je t'aime Addison Montgomery Callen on va avoir un beau bébé un beau mariage

Pose ma main sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Grande  nouvelle (Addi) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle (Addi)   Grande  nouvelle (Addi) I_icon_minitimeMar 27 Nov - 23:53

Je le regarde me parler lors que je lui avais annoncer la bonne nouvelle que j'etait encein. Je le voyais tout heureux et se precipiter d'acheter les chose comme ci le bébé arrivait la tout de suite maintenant. je lui sourit en posant amain sur la sienne.

-Deeks, on se calme, on n'a tout notre temps pour acheter tout ce qu'il faut. Il ne va pas arriver la maintenant, j'en suis qu'a deux mois. puis pour savoir ce que c'est il faut au moins attendre au 4-5 eme mois. Puis serieusement je n'ai pas envie de le savoir pas toi?

Je le laisse faire avec ses doigts, je lui sourit puis je fini par prolonger tendrement!

-Moi aussi je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Grande  nouvelle (Addi) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle (Addi)   Grande  nouvelle (Addi) I_icon_minitimeMer 16 Jan - 7:47

up merci de me dire si vous le continuez ou non!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Grande  nouvelle (Addi) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle (Addi)   Grande  nouvelle (Addi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle (Addi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans une grande ville (William .L)
» Un RP avec addi
» Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"
» Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole)
» Bonne nouvelle (pv Williams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: New York :: Le Centre Commercial :: Boutique pour bébé-
Sauter vers: