Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 3:11

Je senti son doigts surfer dans mon vagin puis je glissa ma main sur la sienne que je senti qu'il allais plus vite et appuyer sur mon point sensible que je me suis mise a gemir de plaisir.

-Oh oui ... bébé ... que c'est bon ce que tu me fait ... Tu connais tout de moi ...

Je senti qu'il entra son sexe et s'eclater en moi en forttant de partout. Je me cambra de plaisir en me mordant la levre inferieur de plaisir. Je l'ecoute de me dire de m'allonger, j'executa a ce qu'il me demande. Je senti qu'elle l'allongea sur moi et de mettre ses mains sur mes fesses et faire des penetrations fortes de haut en bas.

-Ah oui ... Continu ... je te senti bien la ...

Je sentait son sexe bien en moi lorsqu'il commencait a gonfler. Je me sentait mal positionner que je le repousse pour m'installer mieux et de faire une position jamais faite encore.

-Une nouvelle, pour te bien sentir en moi ... et bien s'eclater? ... je veux que tu me prenne qu'on en fasse plus qu'un et dire bonjour au 7 eme ciel ...

Je le regarde et je le laisse m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 3:30

Oui bébé je te connais par coeur je sais ou mettre mon doigt en toi pour t'exiter et tefaire languir comme tu aimes avant de passer au chose serieuse

Je m'écalte avec mon doigt puis je l'allonge mets mes mains sur ses fesses et la pénètre de plus en plus

Oui moi aussi je te sens bien

Mon sexe gonfler , Addison ce retourne et me demande de la prendre de lui faire uen nouvelle position et l'emener au 7 éme pour que nous ne faisons plus qu'un , je souris

Hum je sais laquelle faire bébé

Je plis ses jambes mis ses bras au dessus de sa tête me mets à genoux pose mes mains de chaque côté de la tête de ma chérie. Puis je rentre mon sexe en elle en faisait des mouvement de vas et viens frotte son vagin point le plus sensible je savais qu'elle aller trés vite atteindre l'orgasme ne ne faisions déja plus qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 3:42

-Oh oui ... et je sais que tu adore cela mettre ton doigt en moi pour vite trouver mon moment d'exitation. Tu aime faire cela et faire durer les preliminaire.

Je le laissait s'eclater en moi avec son sexe et me faire hurler de plaisir puis je l'avait repousser en lui demandant de trouver une nouvelle position et de m'emmener loin, de le sentir en moi. Je le regarde me dire qu'il savais laquel, je le laisse m'installer et s'intaller aussi, je laisse mes mains au dessus de ma tete tout en le regardant faire, je senti qu'il se penetra en profondeur. Je sentir qu'il frotta son sexe a ma partie la plus hyper sensible que je lache des son aigus de plaisir.

-Ah oui ... que c'est bon ... ah oui ... continu ... ah oui ... tu es bien la ...

Je glisse mes jambes a sa taille et je senti tout son corps me donner des coups que je fini par ecarter le plus possible mes cuisses pour vraiment le sentir en moi et qu'il reste encore plus longtemps.

-Ah oui ... tu es vraiment douer pour ... tout ... Ah oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 3:57

Je l'installe pour une nouvelle position je la pénètra en profondeur , je froller mon sexe contre la partie la plus sensible d'Addison elle crie

C'est bonn ....Ouiiii ......encoreeee

Je la sens mettre ses jambes à ma taille , puis elle écarte ses cuisses

Ah oui ta pas tout vu bébé

Je ressors d'elle puis reviens violement accélère mes mouvements de vas et viens en elle je me sentais bien en elle ne nous faisions plus qu'un désormais nos corps était l'un dans l'autre comme jamais ils ne l'on étaient mon sexe gonfler de plus en plus et je le sentais s'grandir en elle je ne froller plus seulement son vagin je froler tout en elle je m'étais enfoncer comme jamais on ne se controler plus ni l'un ni l'autre je laissa mon sperm couler le long de nos jambes mis ma tête dans son coup et poussa encore mon sexe en elle
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 23:01

Je m'etait bien installer pour une nouvelle position et le bien sentir en moi. Je le caressait de partout, je senti qu'il se frotter a ma partie bien sensible que je fini par crier de plaisir.

-Ah ... oui ... que c'est bon ... continu ...

J'avais passer mes jambes autour de sa taille puis les desserrer en ecartant bien mes cuisses pour le bien sentir en moi.

-Ah ... oui ... montre moi ... je meurt d'envie ... de connaitre ... la suite ... ah oui ...

Je le senti accelerer les mouvements ou je le suivi dans ses mouvement. Je senti son sexe aller plus profond de moi et se gonfler un peu. Puis je senti le sperm couler le long de mes jambes, et je ne senti plus son sexe me frotter de partout.

-Ah oui ... encore ... je ne sent plus rien de toi ... continu ...

Je plia mes jambes et je leva mon bassin pour qu'il puisse se mettre a genou et faire ses mouvement ou je peux vraiment le senti et ne plus sentir le sperm couler sur nos jambes mais bien dans mon vagin.

-Vas-y ... enfonce-toi, je veux te sentir jusqu'au bout. Ah oui ...

Je pris une de ses mains pour les poser sur un de mes seins et son autre main sur le bas de mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 23:27

Nous faissions l'amour dans une nouvelle position, je me froller à elle caressant sobn point sensible addison crier de plaisirs puis je la sens mettre ses jambes autour de ma taille , je lui écarte les cuisses

Je vais te la montrer la suite bébé

Puis j'accélère mes mouvements mon sexe ce gonfle de plus en plus je fini par lacher mon sperm qui coule le long de nos jambe


Ahh ... ouiii....

Addison me demande de continuer elle plie ses jambes et leve son bassin mets une de mes mains sur un de ses seins et l'autre sur le bas de son ventre je lui caresse , puis lui prends les bras les mets au dessus de sa tête enntrelacent nos doigts et donne ds coup violent en avant je m'enfonce en elle jusqu'à ce que je ne puisse je n'avais jamais étais aussi profonds mon sperm coula en elle comme une fontaine je pouvais plus me retenir c'étais trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 1:53

Je me sentait bien avec lui, que lorsqu'il frottait son sexe a point sesible, je me suis mise a crier et jouir doucement. j'avais entourer sa taille de mes jambes tout en lui disant de me montrer la suite, je le senti ecarter mes jambes et accelerer les mouvements ou je n'avais plus les rythmes que j'avais avant et qu'il eclatait pour faire jouir parce qu'il aimait bien et ca l'exitait encore plus.

-Ah oui ... continu ... que c'est bon ...

Je sentait bien avec lui, je senti les sprem couler sur mes jambes c'est alors que j'avais prise une nouvelle position pour hyper bien le sentir en moi et se frotter a un nouveau point sensible encore plus loin que celui d'avant. Je ne pu resister de jouir a chasue frottement qu'il me fesait. Je senti son sperm couler en moi comme un petit ruisseau.

-Ah oui ... Deeks ... que c'est bon ... encore ... oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 2:20

Je m'éclatais bien en elle j'avis accélerer le rythme

Ouiiiii

Puis Addison changa de position pour me sentir encore plus en elle je donnais des coups violent et m'enfoncer jusqu'à ce que je ne puisse plus je laissa mon sprem ce deverser en elle c'étais si bon elle voulait que je continue , je m'allongea au dessus d'elle l'éve un peu mon bassin et fais aller mon sexe dans tout les recoins de son vagin assistant bien sur son point sensible nous n'avions encore jamais fait l'amour comme cela ne nous faissions plus qu'un je pris appuuye sur mes mains et donner des coups en avant en aarriére pour qu'elle me sentent encore plus en elle

Ahhh ouiii ....que c'esttt bonn

Je continue de plus en plus fort enter encore et encore en elle j'aimais tout cela faire l'mour comme cela je n'avais pas envie d'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 2:28

Je me senti bien avec lui, tout ses gestes d'amour qu'il me donnait, je criait en jouissant de plaisir, je le laisse s'installer pour bien s'enfoncer en moi et bien insister sur le frottement sur le point sensible.

-Ah oui ... tu aime ... me faire ... jouir ... ah Oui ... que c'est bon ...

Je le laisse prendre appuis sur ses mains et donner des coups sec d'avant en arriere pour que je le sente, ce qui ne tarde pas, je le senti bien en moi et s'eclater. J'avais mise ma tete en arriere ou je fermais mes yeux et plus aucun son ne sortie de ma bouche, car je n'arrivait plus a sortir mes son mais que j'aimait cela, je ne voulais pas qu'il s'arrete puis enfin mes son sorti et je me suis mise a jouir de plaisir.

-Une belle et derniere position on la finale? J'ai hate de voir ce que tu va me donner.

Je ne voulais du doute qu'il arrete et qu'il fasse durer le plaisir de la derniere position le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 2:58

Oh ouii j'aime te faire jouir chérie

Je continuer encore et encore à m'enfoncer en elle , c'étais terriblement bon , Addison voulait que je trouve une autre position pour le finale je ne voulais pas terminer comme cela j'allais en trouver une qui la ménerai encore plus haut que le 7éme ciel et la faire encore plus .Je m'assois sur Addison entre mon sexe en elle stimulant son point le plus sensible faissant des ronds avec mon sexe en ondulant mon bassin de cette façon je pouvais la caresser pour lui donner encore plus de sensations je posa mes mains sur ses seins et les malaxa fortement continuant à m'enfoncer en elle encore plus qu'auparavant cet position me laisser libre court à ce que je faisait dans son vagin je recommence à laisser couler mon sperm comme un ruiseau en elle , elle qui voulait conaitre le 7 éme ciel la elle était servi nous avions des sommets

Hummmm ouiiiii

Je m'enfonce encore et encore jusqu'à tomber d'épuisesement à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 3:10

Je laissait s'enfoncer en moi en continuant ses mouvements et me faire jouir, ce qu'il aimait me faire pour le rendre encore plus exiter. Je lui avais demander une nouvelle position pour finir en beautè c'est alors que je le laisse s'installer sur moi et entrer son sexe dans mon vagin, je recentait le plaisir qu'il me donnait en soupirant de plaisir.

-mmm ... oui ...

Je le senti qu'il stimulait mon point le plus sensible en fesant des ronds avec son sexe dans mon vagin en ondulant son bassin afin qu'il me fasse que jouir de plaisir.

-Ah oui ... Deeks ... ouii ... encore ...

Je senti ses caresses et ses mains poser sur mes seins pour les malaxer fortement que je ne resiste plus a me cambrer, gemir, jouir tout cela en meme temps tellement que c'etait bon ce qu'il me fesait en le laissant s'enfoncer en moi et laisser libre a ses mouvements pour enfin sentir son sperm couler en moi.

-Mmm ... oui que c'est bon ...

Puis je le laisse tomber a mes cotès ou je reprend vite ma respiration et me couvrir un peu puis que j'avais un peu froid avec l'air de dehors. Je le regarde amoureusement en lui caressant le torse.

-Wouaou, c'etait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 3:26

Je continua à faire l'amour à Addison dans une nouvelle position jusqu'à ce que je ne puisse plus et m'étale sur le côté épuiser je reprends mon souffle et lui sourit quand elle me dit que c'étais magnifique

Oui jamais on a fait l'amour comme cela c'étais extra

Je remets mon boxer et prends Addison contre moi et la couvre

Ta froid ma chérie , viens je vais te réchauffer

La serre dans les bras et l'embrasse sur le front

Je t'aime Addison Montgomery on va ce marier avoir un bébé on va vivre une vie génial je vais te donner le plus des mariage et le plus beau des bébés et je t'en ferai pleins d'autre. Et la ce qu'on vient de faire si tu n'ai pas enceinte on recommencera encore et encore car on n'aiment cela tous les deux faire l'amour dés qu'on est ensemble on peux pas ce retenir faut qu'on ce saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 3:46

Je me sentait bien, heureuse et epuiser apres de ce qu'on venait de faire. Je le regardait tendrement et amoureusement. Je lui caressait le torse en l'ecoutant me dire que c'etait magnifique et que jamais on ne l'a fait comme cela.

-On recommencera encore plus magnifique de ce qu'on vient de faire et dans des endroits bien plus magique aussi.

Je le laissait remettre son boxer, pendant ce temps j'enfile mon boxer que j'avais laisser dans mon sac et j'enfile mes vetements et je file dans ses bras, je me sentait extenuer apres ce qu'on avais fait que je pouvais m'endormir dans ses bras. Je senti son baiser sur mon front. Je lui sourit tendrement.

-On le fera comme d'habitude, matin midi et soir quand on peut. Ne t'inquiète pas on sera bien trois un jours.

Je m'endormait tranquillement dans ses bras histoire de se reposer un peu en pleine air.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 3:55

Oui on recommencera dans d'autre endroit

Je remets mon boxer et vois Addison ce rhabiller j'enfait autant puis la prends contre déposant un baiser sur son front , la regarde tendrement nous étions épuiser mais heureux

Matin ,midi et soir hum c'est trés interresant tu sais comme propositions j'ai hate d'y être a la villa je soir je te propose un bon bain plein de mousse tous les deux on sera bien et on mangera sois chinois , sois italien on fera venir qu'est ce que tu en penses.

Lui sourit et lui demande

Dis moi quand tu seras enceinte on pourra encore faire jusqu'à combien de mois de grossesse , tu sais cela docteur montgomery Callen.

Puis je la serre contre moi Addison s'endors et moi nous étions tellement épuiser avec avoir fait l'amour comme on la fait on s'étais super bien éclater on aimais faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 23:29

Je m'etait habiller et filer dans ses bras pour me reposer un peu, je me sentait toute heureuse et epuiser après la partie que nous avions fait. Je lui avait dit que cela ne me derangeait pas le matin, midi et soir, tout depens quand on peu se voir et profiter de l'un de nous. Puis je l'ecoute me proposer plein de truc pour ce soir, je lui sourit en lui caressant la joue.

-Tu es toujours aussi prevoyant et très romantique que c'est toutjours toi qui propose des jolie soirèe. Remarque que les bonnes idèes de propositions te va très bien tandis que moi , elle ne vienne pas.

Je lui sourit, je l'embrasse tendrement en jouant avec sa langue, je l'ecoute me demander jusqu'a quel mois nous pouvions faire l'amour car je connaissait bien ce domaine puisque je suis gynecologue et obstetricienne. Je lui caresse le dos tendrement en le regardant amoureusement.

-Tout depend comment la grossesse se passe et si le bébé n'a pas de probleme. Pourquoi tu me demande cela?
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:38

Oui c'est vrai je suis prévoyant j'aime te faire des surprises soirée romantique , diner romantique à la villa , toi tu me surprends autrement ma cherie au lit par exemple

JE souris et l'embrasse en jouant avec sa langue , puis lui demande jusqu'à quel mois peut ion faire l'amour

Comme cela fait que je prèpare mais j'espère le plus loin possible , on es tellement bien tout les deux on ce comprends sans ce parler , on a jusqu'à ce regarder c'est génial de vivre cela jamais je n'ai connu cela je t'aime Addison et je veux passer le reste de ma vie avec toi et avoir plein de bébés.

Sourit et pose un baiser sur son front

Tu sais je voudrai avoir une petite fille pour qu'elle sois belle comme ca maman je la protégerai. Dis est ce que tu me presentera à tes parents un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"   Oui ou  non  tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grosse surprise ..... bonne ou mauvaise tel est la question [Isabel]
» Grande nouvelle (Addi)
» Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole)
» Question 2
» Question 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: