Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide [Joane , Isabelle Et Émilie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Besoin d'aide [Joane , Isabelle Et Émilie] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide [Joane , Isabelle Et Émilie]   Besoin d'aide [Joane , Isabelle Et Émilie] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:13

7h30 les premières notes de la chanson du réveille de Yélina se fit entendre . Elle venait a peine de poser la tête sur l'oreiller qu'elle devait déjà se lever pour que son fils parte pour l'école. Elle n'était pas bien aujourd'hui. Elle avait des nausées térrible elle vomissait depuis une heure du matin a toutes les heures elle était malade. Sa fille qui n'allait pas bien elle non plus l'avait tenu réveiller. Elle l'avait amener avec elle dans le lit. Elle fini par réussir a ouvrir les yeux pour se rendre compte que son fils était venue la rejoindre. Elle regarda William et elle lui dit.

« Qu'est-ce qui se passe mon poussin ?
- William : J'ai mal au coeur maman.»

Elle sentit que son fils allait être malade donc elle l'amena juste a temps dans la salle de bains. elle avait elle aussi le coeur sur la flotte . Sa fille avait été malade aussi cette nuit et elle avait de grosse pousser de fièvre que Yéli contrôlai avec de la médication. Elle était vraiment fatiguer elle ne pouvait pas s'occuper de ses enfants était malade elle aussi. Elle avait en plus dit a Émilie qu'elle passerait la journée avec elle . Mais elle ne pouvait pas laissé sa fille dans cette état chez son amie. Elle avait vraiment besoin d'un coup de main. Elle s’installa comme il faut avec ses enfants dans son lit et elle prit son téléphone et elle appela Émilie.

« Émilie je ne pourrai pas passé ma journée avec toi ... William et Lily-Rose son malade et je le suis aussi donc nous devrions nous reprendre une autre fois.»

Elle se doutait bien que son amie ne voudrait pas venir chez elle sachant qu'elle était malade , mais c'était tout le contraire de se qu'elle pensait qu'il allait arriver. Émilie allait venir prendre soin de son amie et de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide [Joane , Isabelle Et Émilie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une échographie et surprise [Isabelle]
» tragédie [Pv. Isabelle Jane Wellington]
» Besoin d'aide (Carole)
» Qui procos....et surprise [Isabelle]
» Une nuit avec Isa (Isabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: