Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En admiration devant la nature / Pv William L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

En admiration devant la nature / Pv William L Empty
MessageSujet: En admiration devant la nature / Pv William L   En admiration devant la nature / Pv William L I_icon_minitimeDim 25 Nov - 3:09

Marion étaient en repos aujourd'hui, et elle n'avait pas forcément envie de faire quelque chose de spécial ! Juste envie de sortir, d'aller voir dehors, mais pas forcément être entouré de tout le monde de New-York, elle adorait cette ville, mais parfois elle s'y sentait étouffée ! Alors aujourd'hui elle opta pour la plage, et surtout allez réfléchir en admirant l'océan ! L'immensité de cette eau était toujours quelque chose d'apaisant ! En plus en ce moment, elle avais besoin de réfléchir, on lui avait proposé un contrat qui lui permettrait de voyager tout le long des Etats-Unis, elle ferait en fait tout le tour de ce pays avec une troupe de danse des rues. Le thème lui plaisait bien...-Mais elle n'avait pas forcément envie de bouger encore pendant encore toute une année où elle ne pourra pas se poser dans son appartement, qu'elle venait tout juste de terminer de décorer ! Elle vit au loin un groupe de militaire s'entrainer et soupira doucement, cela lui rappelait bien trop de souvenirs douloureux, son dernier ex étant militaire, il lui avait fait vivre un enfer ....
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

En admiration devant la nature / Pv William L Empty
MessageSujet: Re: En admiration devant la nature / Pv William L   En admiration devant la nature / Pv William L I_icon_minitimeDim 25 Nov - 3:28

Paul avait un entraînement de prévu avec 7 hommes de sa troupe et un colonel. comme chaque matin l'entraînement avait d'abord lieux à la base militaire . Mais aujourd'hui après ce premier entraînement il était convenu que 3 des 7 hommes se rendent sur la plage pour passer un entraînement plus poussé. C'est à bout de souffle et fatigué qu'il se laissa tomber sur le sol une fois l'entraînement fini. Se redressant quelques minutes après à cause d'un des hommes qui venait de le mouillé ,il lui couru après l'attrapant alors avant de l'envoyer dans l'eau. Se mettant à rire ,il sentit l'un des autres soldat jouer des coudes sur son bras. il se tourna alors regardant ce que venait de lui montrer ce dernier. Il fit un grand sourire en apercevant un groupe de femme mais n'en fit pas plus attention. Détournant alors son regard il vit au loin une jeune femme seule ,qui elle attira un peu plus son intention. Il fini par aller se sécher ,regardant de temps en temps la jeune femme. Le groupe de soldat reparti en direction des rocher et c'est en y allant qu'il entendit un des hommes parler à la demoiselle.

- salut beauté! tu as une petite place pour moi??

Paul le regarda en fronçant les sourcil avant de tapoter son épaule en disant:

- Laisse tombé Tym ,elle est trop bien pour toi!


Tym haussa les épaules partant alors avec le reste de la troupe. Paul lui resta devant la jeune femme en disant:

- Excusez le ,on ne voit pas souvent de femme là ou on est..
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

En admiration devant la nature / Pv William L Empty
MessageSujet: Re: En admiration devant la nature / Pv William L   En admiration devant la nature / Pv William L I_icon_minitimeDim 25 Nov - 3:41

Elle restait à moitié fixé entre eux et l'océan, elle aurait bien aimé ne pas les fixer de la sorte, mais c'était bien trop tentant, enfin elle avait l'impression que son subconscient la forcer à les regarder, comme pour regarder la vérité en face. C'est vrai que tout les militaires ,'étaient certainement pas comme son ex... Mais n'empêche que voir l'armée la dégoutait au plus haut point maintenant ! Elle les vit terminer leur entrainement et ils s'éparpillèrent un peu dans tous les sens ! Elle en vit quelques uns mater un groupe de filles qui étaint non loin d'elle... Elle secoua la tête, elle savait très bien ce qu'ils avaient l'intention de faire .. Elle en vit deux s'approcher de plus en plus d'elle, et dont un qui avait un sourire assez bizarre... De suite elle fut mal à l'aise, et commença à se crisper, elle ne pouvait plus fuir, ils allaient certainement s'en amuser si elle les fuyaient... Manque de pot, le plus pervers des deux s'approcha d'elle et lui demanda s'il y avait une place pour lui elle le regarda et lui lança, amèrement :

- Regarde dans tes fesses, il doit y avoir assez de place pour ton cerveau de pervers !

Elle regarda ensuite le blondinet prendre sa défense à elle.. elle le remercia en hochant la tête et soupira à sa réponse.

- Payez vous des prostituées ! Il pourra assouvir ses besoins de pervers à la noix !
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

En admiration devant la nature / Pv William L Empty
MessageSujet: Re: En admiration devant la nature / Pv William L   En admiration devant la nature / Pv William L I_icon_minitimeDim 25 Nov - 4:03

Paul aimai assez passez des journées comme celle-ci. car oui c'est vrai s'était des entraînements quand même mais ça changeait un peu que de voir la boue ou la base militaire comme chaque jours. Contrairement aux autres homme il ne s'arrêtait pas chaque fois qu'il voyait une bonne femme passer devant lui. pourquoi?? Peut être juste par ce qu'il ne trouvait pas ça nécessaire de les regarder de la sorte,ça fait pervers après!! Et puis il est conscient qu'une femme n'est pas un jouet et qu'on en fait pas ce qu'on veut non plus. Avançant alors avec les autres soldat il s'arrêta en même temps que son ami avant de l'envoyer balader. Se retrouvant seul avec la jeune femme il s'excusa du comportement de ce dernier avant de la regarder en fronçant les sourcil et de dire:

- Hé doucement madame! on est pas tous pervers comme lui!


ben oui et puis c'est certainement pas Paul qui va aller voir les prostitué..*

- Puis j'aime passer là ou des centaine d'homme sont déjà passé..


Il fit un léger sourire en coin ,détournant le regard de la jeune femme pour ne pas non plus l'intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

En admiration devant la nature / Pv William L Empty
MessageSujet: Re: En admiration devant la nature / Pv William L   En admiration devant la nature / Pv William L I_icon_minitimeDim 25 Nov - 4:48

* C'est vrai que cette journée devait s'annoncer reposante et calme, mais revoir un groupe de militaire ravivait ses douleurs pas tellement lointaines ! Elle pensait avoir tiré un trait sur tout ça, mais pas tant que ça apparemment puisqu'elle ne pouvait pas s'empecher de revivre intérieurement toutes les fois où elle avait été frappé par son ex, habillait en tenue de militaire... Le pire c'est qu'il savait ou frappé pour que ça ne fasse pas de marques ou que cela ne se voit pas... Mais surtout que ça fasse bien mal ! Elle avait été porter plainte à plusieurs reprises mais cela n'avais strictement servi à rien ! Toujours l'armée avait protégé son militaire, ne s'atardant même pas à écouter Marion ... Ca avait achevé le peu de confiance qu'elle accordait dans les hommes, et le seul moyen qu'elle trouvait pour ne plus qu'il s'approche, c'était de les dégouter ... *

- Oh, en tout cas vous êtes un grand nombre, surtout dans les militaires, ne me dis pas le contraire !

* Oui mais ça elle ne le sait pas, et pour se protéger, elle vous mets tous dans le même sac, puis faut dire que ton compagnon n'a pas arrangé son avis ! Pour elle vous êtes soit des coureurs de jupons, pour la plupart, soit pas très tendre avec leur femme ... A la limite elle aurait plus de respect pour les voyous ... *

- Laisse-moi en douter, vous savez je connais bien les gars de votre espèce...

* Elle regarda droit devant elle en repliant ses jambes contre elle en signe de protection... Mais en même temps un sentimant étrange commença à naitre en elle.. Elle avait l'impression qu'il n'était pas comme les autres... Elle lutta contre ça en se disant que de toute façon, ça finirait mal... Comme toutes les autres fois ! *
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

En admiration devant la nature / Pv William L Empty
MessageSujet: Re: En admiration devant la nature / Pv William L   En admiration devant la nature / Pv William L I_icon_minitimeDim 25 Nov - 5:01

Il pense que dans son existence il n'a jamais rencontré une femme aussi direct avec un homme. ce qui le fit rire d'ailleurs ,car si elle pensait que ça , ça allait le faire fuir c'est vraiment raté. Paul préfère de loin une femme qui ne se laisse pas faire ,qu'à une femme facile. C'est pas trop son truc les prostituées , il n'aime pas trop vadrouiller là en sachant que d'autre hommes sont passé par là avant lui ,c'est même un truc qui le dégoute rien qu'en pensant à ses amis qui eux y vont à l'affilé..il trouve ça assez dégueulasse et ne se retient pas de le dire chaque fois à ses camarades. il regarda la jeune femme à ce qu'elle dit secouant doucement la tête en disant:

- Sans doute!! Je n'aime pas balancer les autres,puis je m'en fiche un peu de savoir si ils y vont ou pas..C'est pas trop mon problème d'ailleurs!!

En effet lui il ne risque pas d'attraper toutes sortes de maladies puisqu'il ne va pas voir ce genre de femme. souriant légèrement à la jeune femme il la vit se mettre en boule comme une protection de défense. cet façon de se mettre il ne la connait que trop bien ,il avait déjà vue des enfants maltraité se mettre de la sorte. Il commence doucement alors à comprendre quel est ton problème.

- Tu es libre d'en douter si tu le veux ! Mais moi je sais ce que je vaut et surtout je sais que je ne fais pas partie du même groupe de personne auquel tu pense!!

Maintenant c'est vrai qu'elle peut en douter car elle ne le connait pas après tout. Décidant alors de faire un peu plus connaissance il alla s'asseoir sur un des rocher qui se trouvait à un peu plus d'un mètre de la jeune femme ..Un epu éloigné ça permettait de montrer à la jeune femme qui ne lui voulez aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

En admiration devant la nature / Pv William L Empty
MessageSujet: Re: En admiration devant la nature / Pv William L   En admiration devant la nature / Pv William L I_icon_minitimeDim 25 Nov - 5:24

* Oui, et il n'allait pas être déçu avec Marion, elle n'a jamais été une femme facile, mais encore moins depuis que son ex est passé par là, c'est encore moins facile. elle a tendance à se méfier et ne pas donner sa confiance si facilement... Surtout aux hommes, et encore plus aux militaires ... Elle était blessée à l'intérieur d'elle et elle savait que ça mettrait plus temps à cicatriser qu'elle ne le pensait ! Pour elle, les prostituées étaient des filles plus que facile, qui n'avait surtout aucune estime d'elle pour se respecter. Au moins avoir été battue lui a appris, qu'il est bien plus important de se respecter que de vouloir faire absolument plaisir à celui qui est en face. Voir même il vaut mieux s'écouter soi-même et de décevoir l'autre. *

- Peut-être.. MAis j'en ai assez vu pour le dire .... Tss.. Ca m'dégoute... Vous ne respectez rien, et encore moins les femmes qui sont plus des objets pour vous ...

Elle ne parlait pas forcément de lui là, mais plus en généralités... Elle se rappelle de plusieurs soirées où elle avait pu observer tout ce petit manège, elle en aurait presque vomi ... En même temps elle savait très bien que l'armée n'était pas un endroit facile et où on pouvait être "tendre" .. Mais un minimum de respect envers les femmes ne faisaient pas de mal.. Bon, d'accord ceux qui passaient par les prostitué avait déjà un tout petit peu plus de respect de AMrion que ceux qui étaient violent avec leur partenaire ! Lorsqu'elle se recroquevilla sur elle-même, elle ne voulait pas lui faire peur ou même le faire fuir, mais elle se devait de se protéger !

-Je ne sais pas vraiment que et qui croire ... J'ai tellement vu d'atrocités dans l'armée que je doute que vous êtes tous si différend que cela !

Voilà, va juste falloir la convaincre de se laisser s'ouvrir et te laisser la connaître ce qui n'est pas encore chose gagnée... Elle te vit t'éloigner et se détendit un peu, sentant que tu ne lui voulais aucun mal ! elle ne prononça aucun mot, elle n'allait pas faire le premier pas... Mais malgré tout, elle sentait que tu allais la respecter ...
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

En admiration devant la nature / Pv William L Empty
MessageSujet: Re: En admiration devant la nature / Pv William L   En admiration devant la nature / Pv William L I_icon_minitimeDim 25 Nov - 5:43

Il parfaitement comprendre le genre de réaction qu'elle a .. c'est sure que c'est toujours difficile de redonner sa confiance une fois que l'on a était trahi voir même blessé par une personne en qui on avait entièrement confiance. Croisant les bras contre son torse il te regarda sans trop te fixé non plus ,il ne voudrai pas t' intimidé ou autre. C'est pourquoi son regard faisait souvent le va et vient entre le sable et toi. car il sait qu'il peut faire peur lorsqu'il fixe quelqu'un ,son regard étant devenu très froid avec tous ce qu'il a vécut. Quand tu repris la parole il soupira doucement de t'entendre l'inclure dans tes paroles..tu ne le connais pas et il n'aime pas trop qu'on le juge si vite..

- Ok ,si tu le dis!! C'est triste de voir à quel point tu peux être dégoutées par les militaires.. Tu dois en avoir tes raisons!

Il n'essaye même plus de lui faire comprendre qu'il n'est pas comme tout ces hommes comme elle le croit..Il abandonne car apparemment pour l'instant tu es bien trop maqué pour entendre quoi que ce soit. Décroisant un peu les bras ,son regard se posa de nouveau sur toi à ce que tu lui dis. C'est vrai que lors des combats il n'est pas différents des autres hommes ,il fait son travail ,mais une fois le champ de bataille quitté il en redevient un homme normal sans aucune prétention et aucune agressivité.. enfin tout dépend face à qui il est car son caractère à fortement changé aussi.

- dans ce cas je pourrais dire le même sur les femmes.. j'en ai vue beaucoup dans ma vie , et celle - ci n'étaient pas toutes correct non plus!! comme quoi homme ou femme se ressemble fortement dans la connerie.. C'est pas pour ça que je te juge directement et que je te met directement dans le même sac que elles..

Au moins là c'est dit..Il faut surtout qu'elle comprenne qu'un homme n'est pas égal à un autre sous prétexte qu'ils font le même boulot. s'installant sur le rocher il la regarda d'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

En admiration devant la nature / Pv William L Empty
MessageSujet: Re: En admiration devant la nature / Pv William L   En admiration devant la nature / Pv William L I_icon_minitimeDim 25 Nov - 6:25

Oui, mais peut-être qu'un jour elle arriverait à faire confiance à un homme, et que cet homme lui montre qu'effectivement tous les hommes ne ressemblent pas à son ex... Le comble serait que ce soit un militaire ! Et celui qui était en ce moment-là à ses côtés avait déjà une victoire à son actif : il était assis à ses côtés depuis plus de cinq minutes sans que Marion ne l'ai dégagé manu militari ! Et puis, elle avait pas si peur que ça à ses côtés ! Elle ne sentait pas un regard perçant et insistant comme le font les autres hommes quand ils remarque que Marion fuit leurs regards ! C'était d'ailleurs bien la première fois qu'elle parlait aussi longuement avec un homme et surtout qu'elle daignait l'écouter ! Elle ne l'incluait pas dedans, mais comme elle n'en était pas certaine, elle préférait prendre ses précautions ...

-Effectivement, j'ai mes raisons... Tu vois le costume de militaire m'insupporte parce que mon ex était militaire et aimait bien user de son pouvoir sur moi ...

Et voilà, elle vient de lâcher la vrai raison de sa haine contre les militaires... Pourquoi elle lui avait dit ? Elle ne le sait pas mais quelque chose l'amenait à penser que cet homme, ben elle pouvait lui faire confiance ! Et comme elle gardait ça pour elle, je crois qu'elle avait juste besoin de le partager ! Elle sentit son regard et osa enfin le croiser, on pouvait y voir des larmes, prête à couler et surtout une colère envers les hommes qui était compréhensible ! Elle baissa peu de temps après le regard, pas encore assez confiante pour le maintenir pour une longue durée...

- Désolée, je ne sais pas pourquoi je te dis ça.. Alors qu'on ne se connaît même pas, je ne connais même pas ton prénom ... Moi c'est MArion ...

Elle allait partir lorsqu'elle l'entendit confier aussi ses déceptions par rapport aux femmes .. elle se mit à sa place et comprit que la déception venait de partout, même de là où on ne le croirait pas un seul instant ... Elle se ré-installa, mais face à lui, tu venais d'avoir une seconde victoire avec elle, elle osa enfin se mettre face à toi, et te regarder dans les yeux, quelque chose avait l'air d'un aimant en toi ...

- Désolée, je ne te mettais pas forcément dans cette catégories, mais je ne te connais pas, donc je suis méfiante, il faut me comprendre, la vie n'a pas été simple avec moi, ces derniers temps... -Et comme je t'ai dit... J'ai assez cotoyé ce monde de militaires pour m'en faire une idée, peut-être fausse pour toi, mais vrai pour la plupart ... De toute façon, on est au final, toujours déçus par ceux qu'on cotoie, n'est-ce pas ?

Oh, elle le comprenait, mais ne voulait pas l'entendre ... Mais avec toi, tout semblait s'éclaircir... Tout semblait devenir plus doux! elle s'approcha doucement du rocher où il était et le regarda..

- Je peux m'installer contre ce rocher ... ?
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

En admiration devant la nature / Pv William L Empty
MessageSujet: Re: En admiration devant la nature / Pv William L   En admiration devant la nature / Pv William L I_icon_minitimeDim 25 Nov - 7:16

Si il savait que rien qu'en restant à tes côtés ,il venait déjà de gagner une victoire ça lui ferait bien plaisir. En faite il ne savait pas de quoi tu souffrais exactement mais il pouvait voir une certaine gêne chez toi en sa compagnie. Jamais encore il n'avait rencontré de femme assez forte mentalement pour lui dire de dégager comme elle l'a fait tantôt en le lui faisant comprendre par des phrases net et sèches. En faite ,jamais aucune femme n'avait osé lui parler sur ce ton et c'est bien ça qui a fait que Paul était encore à tes côtés pour l'instant.Quand tu repris la parole ,il grimaça un peu comprenant alors un peu mieux ton dégoût des militaires..

- Je suis désolé pour ce qu'il t'ai arrivé.Mais ça ne fait pas de tout les militaire des crétins comme ton ex..Si c'est pas indiscret,tu peux me dire son nom??

Au moins il peut voir si il le connait. Ce qui serait très probable puisque dans l'armée tout les militaires se connaissent. Dans un sens t'entendre te confier lui fait comprendre qu'il venait de gagner un petit combat contre cet peur que tu as.ça le rendait assez fière d'ailleurs de pouvoir avoir un peu de ta confiance même si il ne sait que rien est encore gagné. Il eu mal au coeur de la voir émue en lui racontant ce qu'elle a eu. Un petit sourire réconfortant ,il fini par se présenter à son tour tout en secouant la tête.

- T'inquiète pas,ça ne me dérange pas...Je m'appelle William , je suis enchanté de faire ta connaissance Marion.

Il regarda un instant ton regard sans trop le fixer non plus. T'expliquant alors sa façon de pensé ,il te fit un petit sourire en te voyant te mettre face à lui. de nouveau il était content de voir que tu commençais à te détendre petit par petit. A ta réponse il hausse les épaules en disant:

- C'est rien , en sachant ton vécut je comprend mieux ton dégoût de l'uniforme maintenant..Justement ,tu ne me connais mais rien ne t'empêche d'essayer d'apprendre à me connaître..Et d'ici quelques temps ,tu me dira si oui ou non je suis comme les militaires que tu pensais..Souvent ,en effet on fini par être déçu ..Et je sais ce que ça fait que d'être déçu!!

Te faisant alors un petit sourire , il ne te demandait qu'une chance de te montrer qu'il n'était pas comme tu le pensais ,comme tout ces militaires dont tu t'étais fait une image. Te voyant alors t'approcher de lui ,il se poussa un peu en disant:

- Bien sure , installe toi miss!
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

En admiration devant la nature / Pv William L Empty
MessageSujet: Re: En admiration devant la nature / Pv William L   En admiration devant la nature / Pv William L I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:05

Oh, il allait le savoir bien assez vite ! Mais elle n'allait pas le crier sur les toits non plus ! Ca en serait déstabilisant pour tout le monde je crois ! Cette gêne s'évanouissait peu à peu en sa compagnie ! elle sentait comme une sécurité qui émanait de toi ... Oh oui qu'elle était forte, mais seulement en apparence.. Intérieurement c'était bien autre chose ! Elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait c'était plus pour être certaine que les mecs allaient se barrer ensuite, d'ailleurs d'habitude ca marchait plutôt bien ! Mais pas avec lui apparemment ! Et ça l'a dérangeait beaucoup moins que les autres hommes .. Allez savoir pourquoi !

- Tu n'as pas à être désolé... Je le sais, mais c'est difficile de croire ça quand tout ceux du régiment de ton ex ont voulu te passer dessus .. Bref ... Je ne préfère pas, en tout cas pour l'instant !

Pourquoi elle lui dirait alors qu'il ne se connaisse même pas depuis plus d'une heure ! Elle ne sait pas si elle eut lui faire totalement confiance, pour la simple et bonne raison qu'on ne l'a jamais écouté dans l'armée, alors pourquoi ça changerait aujourd'hui ? Il lui faudrait du temps, et peut-être qu'elle te fera confiance à toi, si tu prouves qu'elle peut vraiment te faire confiance, car pour dire la vérité, elle n'a même plus confiance en son père ! Emue était un petit mot, c'était un vrai feu qui la détruisait à l'intérieur d'elle ... Et ça se calmerait que si elle déciderait de partager sa douleur et sa colère également ... Elle vit son sourire, ce qui lui en fit faire un ...

- Oui mais quand même ... Moi aussi, je suis tout de même contente de faire ta connaissance.. Qui aurait cru ça ...

Elle ne fut pas impressionnée par son regard, il ne représentait aucun danger, à son plus grand étonnement .. Il avait même plutôt l'air rassurant ... Elle commença réellement à se détendre et se mit face à lui, en osant affronter pendant plus de deux secondes son regard ... elle lui sourit doucement et lui répondit :

- Oui j'avoue que ce n'est pas facile d'accepter l'armée .. Et ça va être surtout difficile de me faire changer d'avis ! C'est vrai que je ne te connais pas.. J'avoue avoir un peu peur, les hommes n'ont jamais été ma plus grande réussite... Ils n'ont jamais été tendres avec moi... Je te propose quelque chose ... c'est autant un défi pour moi que toi, enfin je pense... Je suis libre pendant quelques jours, je te propose qu'on passe tes temps libres ensembles jusqu'à la fin de la semaine et après je te donne mon avis, dès que j'en suis certaine, ça te va ?

Après tout, elle n'y perdrait rien d'apprendre à le connaître .. Peut-être même que ça changerait sa vie, qui sait ... Il était peut-être effectivement pas comme elle le pensait ! Et puis, peut-être qu'il sera l'exception qui confirme la règle .. Parce que ce qu'elle n'a pas dit, c'est qu'elle a créée, suite à ses violences, une association aidant les jeunes femmes battues par de militaires, ou même violées, c'était tout autant, voire plus difficiles qu'elle en voyait déboulé un nombre assez grand ... Si, un jour, elle lui fait assez confiance, elle lui montrera cette association, il se fera certainement une meilleure idée de ce que peuvent vivre ces jeunes femmes, parfois au bord du suicide ..

-Merci...

Elle s'installa donc et posa sa tête sur le rocher, et donc sur lui.. Elle regarda le paysage silencieusement ... Avant de penser à vois haute, histoire de lui faire partager ce qu'elle pense ...

- C'est bizarre, on ne se connaît pas et pourtant, je suis là, depuis plus de six mois, avec toi, un homme. Ca c'est le plus étonnant ... Et surtout, tu as réussi à rester plus de cinq minutes sans que je te fasse vivre l'horreur ! C'est juste impensable ..
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

En admiration devant la nature / Pv William L Empty
MessageSujet: Re: En admiration devant la nature / Pv William L   En admiration devant la nature / Pv William L I_icon_minitimeMer 28 Nov - 8:15

Ce qu'il dégage en cet instant il ne le dégage pas vraiment en compagnie de tout le monde. Avec ses collègues , il est plus distant ne se confiant à aucun d'entre eux pour quoi que ce soit. Certains militaires lui inspires la confiances mais pour la plus part ce n'est pas trop le cas. Donc ,il peut parfaitement comprendre que tu ne leurs fait pas confiance..Lui en tant que militaire ne leurs fait déjà pas confiance. Il lui faudrait bien plus qu'une petite crise pour le faire dégager. ce n'est pas en lui parlant sèchement que tu risque de le faire fuir..Par contre tu aurais été plus facile à atteindre ,il ne serait pas resté..Les filles faciles il n'aime pas ça!

- Sérieux?? As tu pensé à porter plainte contre ton ex et les autres militaires?? Tu as le droit de passer par la police militaire,tu le sais ça?? D'accord, comme tu veux..J'attendrais que tu veuille bien me le dire..

Il peut parfaitement comprendre que tu refuse de lui dire qui est celui qui t'a fait ça..Après tout tu ne le connait pas encore et tu n'est pas censé savoir ce qu'il va faire de ces information là..Lui n'en fera rien contre toi mais d'autres personnes ne se gênerait pas pour le faire en te balançant à t on ex. Te regardant avec un léger sourire ,il essaya de te faire partir les petites lames qui recouvrait tes yeux. Il était mal de te voir comme ça et par sa faute de plus par ce que si il n'était pas resté ,tu n'aurais pas pensé à tout ça. A ce que tu dis ,il t'offre un autre sourire en disant:

- Qui aurait cru quoi?? que j'allais tenir plus de cinq minutes à tes côtés?? Si tu veux me faire fuir c'est pas ainsi qui faut le faire..

lol ,il ne fuit pas devant la difficulté c'est sure..puis à l'armée on lui a toujours appris à affronter les difficulté et non pas les contourner. en te parlant c'est exactement ce qu'il fait.Il t'écouta de nouveau prendre la parole avant d' hocher un peu la tête en répondant.

- Tu sais j'ai beau être un tueur ça ne fait pas de moi un lâche..La différence c'est que oui,j'avoue j'ai pas peur de tuer et certaines personnes que je dois abattre ne me font pas pitié..Mais mal grès tout j'en reste incapable de frapper et tuer une femme ou un enfant.. Moi ça me va.. Mais seulement je n'ai que mes permission à partir de 16 heures demain .. Aujourd'hui on est en permission jusqu'à la fin de la journée,le principal c'est que je sois rentré pour 6h00 du matin. C'est sympa de me laisser une chance..

Et tu ne le regrettera pas d'ailleurs..En te parlant sur le faite qu'il soit un tueur il ne voulait pas t'effrayer mais ça lui permet de te montrer jusqu'ou se trouve ses limites..quoi qu'il n'a pas vraiment était honnête sur ce coup là,un enfant il en a déjà tué un mais s'était par accident..Il s'en souvient encore et en fait des cauchemars chaque nuit mais malheureusement ça ne change rien sur ce qu'il a fait. A ton merci il recule un peu te laissant alors t'installer baissant le regard sur toi dans un petit sourire.

- De rien..

Après tout il est tout le monde ce rochers lol. il relève alors le regard sur l'océan ,s'y perdant presque il ressort de ses pensées en t'entendant parler. Il te regarde alors hochant un peu la tête.

- Je ne t'ai pas fort laissé le choix non plus..Je me suis un peu incrusté te forçant presque à m'écouter..Ce n'est pas dans mes habitudes d'accosté les femmes ..Mais je dois dires que toi ta façon de me remballer m'a assez amusé.. Pis peut être que inconsciemment tu sais que je ne te ferais rien de mal!

Il se laisse glisser le long du rocher afin de s'asseoir à tes côtés posant ses bras sur ses genoux et détournant ensuite le regard vers toi en t'offrant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

En admiration devant la nature / Pv William L Empty
MessageSujet: Re: En admiration devant la nature / Pv William L   En admiration devant la nature / Pv William L I_icon_minitimeMer 28 Nov - 9:28

C'est clair que c'est exactement la même chose pour elle. Elle peut être très différente dans le cadre public et dans le cadre privé. en public, on la pense joyeuse, blagueuse, enfin quelqu'un qui profite de la vie à fond.. Et ceux qui la connaisse un peu plus profondément savent très bien qu'elle a été détruite par cet ex ainsi que celui d'avant... Et qu'elle se reconstruit difficilement .. D'ailleurs pour eux ce serait juste inimaginable ce qui se passe en ce moment ... Et ceux qui connaissent ce côté plus sombre de Marion, c'est qu'un petit noyau d'ami ... Elle est plutôt très méfiante avec ses autres amis, ça ne veut pas dire qu'elle ne les apprécient pas, loin de là .. Mais les militaires, ce serait exceptionnel si elle s'entendait avec quelqu'un, peut-être qu'il en fera partie. Une fille facile, ce n'était pas son cas et encore moins avec son passé !

- Bien sûr que j'y ai déjà pensé, je l'ai même fait à plusieurs reprises, mais à chaque fois la police militaire a trouvé plus juste d'enterrer l'affaore comme s'il ne s'était rien passé .. Certainement parce que c'était un haut gradé ! Alors une histoire de violence conjugales, ça fait tâche dans la carrière, enfin tu vois !

Oui c'est vrai qu'elle était sur la défensive quand il s'agissait de cette histoire, et c'est pas qu'elle ne te faisait pas confiance, ce qui est normal vu qu'il ne se connaissent pas depuis longtemps, mais surtout qu'à chaque fois qu'elle en parlait, on ne la croyait pas et elle passait pour folle ! Oh, tu sais qu'ils la balancent ça lui est déjà arrivé, et as qu'une fois ! Elle te regarda et finis par te sourire doucement, elle sécha ses larmes et se rends compte que tout compte fait, ça lui a fais du bien de t'en parler, et va savoir pourquoi, elle sait que tu seras respecter ce qu'elle t'a dit ! Et puis, tu l'avais simplement écouté, sans rien dire ni juger, et pour ça, elle avait un sentiment différent qui commençait à naitre chez elle.

- Oui généralement les hommes ne tiennes guère plus de cinq minutes avec moi ! Faut dire que je suis odieuse avec vous, en temps normal.. Ah bon ? Et alors comment te fait-on fuir, si ce n'est pas indiscret ?

C'est vrai qu'à l'armée on leur apprend à surpasser toutes les difficultés qu'ils peuvent rencontrer, dans leur boulot ou dans leur vie ! Et elle avoue que te parler lui avait fait du bien, et elle n'était pas prête d'arrêter ! Elle t'écouta parler de ce qu'il était, et de ce qu'il faisait dans l'armée ...

- Tu n'as pas la tête d'un tueur à sang froid pourtant ! Même si je suppose qu'il en faut beaucoup pour être dans l'armée et être sur le terrain surtout ! Tu dois être un des rares militaires à penser qu'on ne peut pas frapper des femmes et des enfants, après je ne sais pas, c'est peut-être parce que j'ai trop côtoyé les "amis" de mon ex ... Ok, alors demain je passerais te chercher à la base à 16 h demain, et je te raccompagne ce soir ? Ou si tu le veux tu peux dormir chez moi, j'ai une chambre d'ami ... Tu semble si différend des autres et une petite voix me dis que tu mérites mon attention ...

Ca elle l'espère vraiment ! Elle avait écouté avec attention, et était heureuse qu'il lui confie cela ! Ca lui montre que toi aussi, d'une certaine manière tu lui fais confiance.. On fait toujours des erreurs, même si elles sont difficiles à oublier ! Quand elle le saura, elle tachera de t'aider à oublier tout ça ! Chacun avait ses secrets les plus sombres, ce qu'elle t'avait dévoilé auparavant n'était qu'une toute petite partie de son sombre secret ! Elle s'installa donc, et regarda dans le vague, mais tout en l'écoutant !

C'est vrai qu'il est à personne et à tout le monde ce rocher, mais bon, peut-être qu'il n'avait pas envie de l'avoir à ses côtés ! Elle resta un bon moment en silence, regardant comme lui la mer et l'horizon ! Elle se confia de nouveau, tout naturellement, décidément ça en devenait une habitude avec lui !

- tu ne m'as pas ms le couteau sous la gorge non plus! Si je n'en avais vraiment pas eu envie, je ne l'aurais pas fais, crois-moi ! Ce n'était pas une torture de t'écouter, bien au contraire, j'ai même trouvé ça plutôt apaisant ! Ah bon ? C'était drôle ? Oui, c'est vrai, je ne me sens pas attaquée et en plus, je me sens en sécurité, pourquoi je ne sais pas, tu me sembles être quelqu'un qui protèges ton entourage ...

Elle te regarda t'installer à ses côtés, avec un petit sourire et te regarda silencieusement pendant de longues minutes, scrutant chaque partie de ton visage, sans même s'en rendre compte ! Elle s'approcha doucement de lui et posa, doucement, sa tête contre ton épaule ..
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

En admiration devant la nature / Pv William L Empty
MessageSujet: Re: En admiration devant la nature / Pv William L   En admiration devant la nature / Pv William L I_icon_minitimeMer 28 Nov - 10:23

Question caractère il n'est pas différent au boulot et en repos lol..Il a un sale caractère assez fort et peu importe ou il est ,si on l'emmerde il ne se laisse pas faire..Il n'a pas deux facette,il n'aime pas jouer les faux cul ,il sait que ça n'apporte rien de bon. c'est encore un bon point pour toi ça ,car si il te dit ne pas être un homme à frapper une femme c'est c'est vrai ,les mensonges il n'aime pas ça! Peut être que tes amis serait étonné de te voir parler avec lui ,mais en même peut être qu'il mérite aussi ton attention ,car mal grès tout il s'est un battu contre tes idées pour en arriver là..Te parlant alors de la police militaire il t'écoute répliquer..Il n'est pas choqué car il sait très bien que c'est souvent ce qu'il se passe quand un militaire fait une connerie et surtout quand il s'agit d'un supérieur. secouant alors la tête il dit:

- Ouai je vois..Très bien même! Ils savent si facilement cacher les vérité quand il s'agit de leurs hommes.. Je sais de quoi je parle! J'ai moi même fait un truc que je n'aurais pas du faire, j'aurais aimé payer pour le mal que j'ai fais ,mais l'armée ne l'a pas entendu de cet oreilles. Ils ont caché la vérité ,juste pour garder un homme!!

Il sait que trop bien ce qu'il se passe dans ce genre de police. il sait que souvent toutes les enquêtes attaquant leurs soldats son directement mis à la poubelle. pour lui c'est la mort de l'enfant qui à était caché ..Pourtant il aurait préféré payer pour sont crime plutôt que de continuer comme si de rien était. il te regarde dans un petit sourire à ta question de savoir comment faire pour le faire fuir..riant alors un peu il fit:

- Je suis fière d'être l'un des survivant.. Deviens une fille facile .. En le devenant je partirais très vite. C'est simple tous ce qui est trop facile à atteindre et à avoir ,pour moi n'est vraiment pas intéressant.

Oui ,on leurs apprend à se surpasser eux même d'ailleurs..Puis à force ils arrivent à faire des choses inhumaine ,qu'un homme banal serait dans l'impossibilité de faire. Il l'avoue ,être militaire les faits devenirs comme des robots..Ils obéissent pour le bien d'un pays et c'est tout. soupirant doucement à ce qu tu dis:

- C'est ce que tu crois..Je n'ai peut être pas la tête ,mais pourtant je le suis. Je suis un peu comme un robot,comme tout les autres soldat d'ailleurs! Je ne suis pas le seul ,rien que dans mon groupe j'en connais deux qui ne vivent que pour leurs femmes et leurs enfants.. Mais j'avoue que trois sur vingt c'est peu ,malheureusement. ok pour demain.. Je verrais pour ce soir ,je ne voudrais pas trop te déranger..Et puis je ne voudrais pas que tu t'empêche de dormir par peur par ce qu'un étrangers dors chez toi..

Il ne voudrais pas non plus qu'elle s'empêche de dormir juste par ce qu'il est là .. Mais il apprécie vraiment ton invitation car ça lui prouve au moins que tu commence doucement à lui faire confiance. Par rapport à tout à l'heure il te trouve plus disponible à la conversation. il te préfère bien mieux ainsi que quand tu es renfermée sur toi même. Il t'en parlera sans doute un jour et peut être même plus tôt que prévu..Mais pour l'instant il préfère ce taire la dessus car il ne voudrais pas non plus t'effrayer et gâcher tout ce qu'il vient de construire entre vous..C'est peu mais c'est déjà beaucoup quand y regarde.

Te laissant alors t'installer il sourit un peu..Par rapport à tout à l'heure il y'a déjà un petit bout de chemin de franchi..Elle ose enfin l'approcher et en l'approchant elle lutte contre sa propre peur des hommes et des militaire. Souriant à ce que tu dis il hoche la tête doucement.

- C'est vrai?? Je suis ravi de savoir que mes paroles ton apaisé.. Oui, c'était drôle ,car jamais encore je n'avais vu une femme avec autant de cran. En effet ,je veille beaucoup sur ceux à qui je tiens.. Je donnerais ma vie si il le fallait! pour moi les amis et la famille reste quelques chose de précieux et de sacré..c'est bien la seule chose que l'armée n'a pas su m'enlever..Ma fidélité envers ceux que j'aime.

S'asseyant alors prêt de toi ,il sourit doucement te laissant le regarder sans rien . Il profite de ce moment pour admirer un peu plus et surtout un peu mieux ton regard. Te laissant faire ,il sourit doucement en sentant ta tête sur son épaule. Il se remit alors à fixer le ciel ne disant plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

En admiration devant la nature / Pv William L Empty
MessageSujet: Re: En admiration devant la nature / Pv William L   En admiration devant la nature / Pv William L I_icon_minitimeMer 28 Nov - 11:21

Ca elle n'en doute pas une seule seconde pour lui, mais on met en avant plus ou moins de caractèristique au travail, et on en cache également ! Après, c'est comme chacun choisi de vivre sa vie ! Au moins, elle sait que tu ne lui cacherais rien ! Elle étais franche et aimais quand ceux qu'elle avait en face était tout aussi franc qu'elle ! elle ne te sentait pas violent envers elle, c'est ce qui lui permettait de s'ouvrir un peu plus les minutes passant ! Oh, au moins elle pourrait leur montrait que ses ex petits amis ne lui avaient pas totalement détruit la vie ... C'est clair qu'ils lui diront qu'elle est sadique si elle côtoyait de nouveau un militaire, mais pour elle, ce n'est pas forcément le militaire mais l'homme qui compte derrière ça, même si dans les débuts c'étaient difficile au début de surpasser l'uniforme ! Quand elle te dévoila qu'elle a essayé à plusieurs reprises de porter plainte contre ce militaire elle vu que tu n'étais pas étonné... Elle se dit que tu devais forcément savoir que c'était courant, ça la mina un peu plus ...

- Moi qui pensait que j'étais juste un cas exceptionnel, je vois que non, c'est désolant de ne pas être objectif à ce point là ! Je ne dis pas ça pour toi, je suis sûre que tu n'étais pas aussi violent et inhumain que mon ex ... Ne me dis le contraire, j'en suis sûre même si je ne te connais pas, je le sens, au fond de moi ... C'est vraiment un monde que je ne comprendrai jamais !

Elle ne rentra pas dans son sujet, juste parce qu'elle jugeait que s'il voulait vraiment lui en parler, il lui en parlerait de lui-même ! Et oui, malheureusement elle s'en rendait compte que quand ça concernait un soldat ça passait vite aux oubliettes! Mais par contre quand c'était un soldat la victime, là on se démenait comme des fous pour faire accuser l'autre ! Bref, elle n'en comprendrait jamais le fonctionnement de cette institution, pour elle l'armée lui paraissait infectée, pourrie ! Et pourtant elle le sait bien que tous les militaires n'étaient pas comme ceux qu'elle avait côtoyé durant des année !

- Tu n'es pas l'un des survivants, tu es le seul qui s'est obstiné depuis que j'en rembarre ! Facile, je ne connais pas ce mot, je crois que l'on me dit que je suis extrêmement complexe ! A comprendre aussi, mais faut dire que j'ai mes raisons pour ne pas qu'on me cerne trop tôt !

Ca elle le savait bien, d'ailleurs elle s'est toujours demander comment vous faites pour ne pas craquer avec tout ce qu'ils vous demandent, surtout quand elle voyait son ex travailler, elle n'aurait jamais été militaire sous sa coupe ! C'était quelqu'un qui lui paraissait intraitable au travail, les pauvres hommes n'en menait pas large ! C'est vrai que ça peut être un métier à devenir fou ! Quand elle voyait des militaires déraper ça ne l'étonnait guère !

- Je suis sur que tu es sain d'esprit au moins ! Tu ne tuerais pas sans raison et surtout sans que tu en es reçu l'ordre, enfin c'est ce que je crois! J4aimerais bien les rencontrer alors, peut-être que ça me donnerait une image un tout petit meilleure de l'armée, même si ça me fait bizarre de savoir que je peux de nouveau apprécié quelqu'un qui est militaire, qui ne soit pas macho et violent, ça me change ! Demain, je t'emmènerais dans une association dont j'ai inspiré la création... C'est une association qui aide les femmes battues par des militaires, on voit vraiment de tout, c'est vraiment horrible, mais si au moins je peux les aider à reprendre confiance en elle, et elle m'aide aussi, c'est le plus important. Pour ce soir, tu ne m'empêcherais pas de dormir, mon instinct me dis que je peux compter sur toi, que tu es quelqu'un de bien ! Et puis je crois que j'ai besoin de compagnie, de parler ...

Oh, comme elle vient tout juste de le dire... il ne l'empêcherait pas de dormir, au contraire, elle n'aime pas être seule, elle ne dors pas beaucoup car tout simplement elle a toujours peur que son ex la retrouve ! Et puis avec toi, elle sait qu'au moins s'il rentre, il en ressortira aussi vite ! C'est un peu grâce à lui qu'elle est devenue plus disponible petit à petit .. tu l'avais écouté patiemment, ne l'avais jamais contredit .. Tu l'avais même soutenue sans en avoir pitié, ç a prouve que tu t'intéressais à elle, et que tu n'écoutais pas juste parce qu'elle avait besoin de parler ! Tu lui en parleras quand tu en auas envie, elle ne te forvceras jamais quoique ce soit !

Elle commençait doucement à sentir naître quelque chose qu'elle ne pensait plus ressentir un jour ... De l'attirance pour un homme.. C'est vrai en temps normal on en ressent toujours, mais elle elle se le refusait tellement avant ... Mais voilà, elle se sentait enfin en vrai sécurité et découvrait en face d'elle un homme qui était tout le contraire de ce qu'elle avait connu comme homme ... Cette peur disparait avec toi, pas sûr que ce soit la même chose ! Elle te sourit également !

- Tu es si différent des hommes que j'ai connu ... J4avoue n'avoir jamais été autant en confiance en si peu de temps avec un homme ... C'est pour ca que je sens que tu es quelqu'un d'attentionné et de protecteur.. J'aurais connu ça, peut-être que je serais totalement différente ! Malheureusement ils n'étaient pas très protecteurs es hommes que j'ai connu et côtoyé !

Elle te laissa la fixer, alors qu'elle n'aurait jamais fait ça avant, elle en était même flattée ... Ses yeux n'exprimait plus la peur ou la colère d'avoir un homme à ses côtés .. Elle posa doucement sa tête sur son épaule et ensuite, un peu plus tard, passa son bras sur ses épaules pour se retrouver dans ces bras, sans aucun mots. Elle avait besoin de tendresse et ce moment y était propice ...
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

En admiration devant la nature / Pv William L Empty
MessageSujet: Re: En admiration devant la nature / Pv William L   En admiration devant la nature / Pv William L I_icon_minitimeVen 30 Nov - 5:47

Lui pas ,il se montre tel qu'il est autant au travail que dans sa vie privé. au moins on ne peut pas dire qu'il se cache derrière de fausse façon d'être. Si tu aime la franchise ,avec lui tu en sera servi..Le mensonges ,il n'aime pas ça et dés qu'on lui ment il en devient dingue. il trouve que le mensonge est en faite un manque de respect total envers l'autre personne ,même quand c'est pour la protégé ,le mensonge ne sert à rien grand chose si ce n'est que de s'enfoncer encore plus dans la catastrophe. Il sait qu'il te faudra un certains temps pour l'accepter après tous ce que tu as vécut. Tes amis ne l'apprécieront peut être pas directement mais bon rien n'oblige à la jeune femme d'avouer que celui-ci est soldat ,juste le temps que tes amis apprenne à le connaître. ça lui permettrait de pouvoir montrer qui il est avant d'avouer son véritable métier. Puis même ,si ils ne l'acceptent pas tanpis pour lui le plus important c'est que toi tu l'accepte. Non ,il en était pas du tout étonné car il savait très bien comment ça se passait ce genre d'enquête. Secouant la tête à ce que tu dis il haussa les épaules en disant:

- Non! ,tu n'est pas un cas exceptionnel..ça arrive et même très souvent ce genre de cas.. La police militaire est là pour défendre ses soldat et non pas les privés..Si c'est ce que tu pense de moi j'en suis ravi mais ne te fais pas vraiment de fausse illusion ,je ne suis pas un ange non plus..J'ai fait d'énorme erreur dans ma vie ,dont une qui me fait dire que je suis loin d'être un simple homme..Pour moi à cause de cet erreur je suis bel et bien un monstre comme ton ex..

Il t'en parlait déjà de lui même ..Il ne t'explique trop rien dessus mais doucement il s'ouvre à toi pour essayer de te faire comprendre qu'il est loin d'être un homme modèle comme tu aurais tendance à le penser. C'est vrai qu'il n'est pas aussi cruel que ton ex ,mais il en reste pas moins redoutable et inhumain dans certaines circonstances. Il te regarde en souriant doucement à ce que tu dis concernant le faite que c'est le seul à être rester mal grès que tu l'avais rembarré..ça lui plait bien de jouer les têtu c'est pour ça.

- ça aurait été trop facile de partir .. j'aime bien tenir tête aux gens ,je suis ainsi et j'y peux rien. Voir une jeune femme comme toi avant le cran de rembarré trois soldat m'a vraiment attirer.. Ok ,complexe ,j'aime assez ça , sachant que je le suis tout autant ..On va avoir de quoi s'amuser tout les deux!

Oh oui vous allez en prendre du plaisir à essayer d'apprendre à vous connaitre. Il à juste tenu le coups pour rendre fière son père. Mais il est loin de regretter d'avoir tenu bon si longtemps ,même si c'est parents eux regrette que l'armée l'ai rendu si inhumain. William était un homme qui donnait beaucoup avant ,maintenant il faut beaucoup pour qu'il donne ne fus qu’un peu. Non pas par égoïsme mais juste par ce que pour lui maintenant pour avoir il faut le mériter comme lui l'a mérité! Il en à souffert de ces premiers mois ,de ces premières années mais le plus durs est derrière lui à présent. il t'écouta le détailler avant de te sourire un peu en disant:

- J'avoue ,je suis sain d'esprit pour certaines choses..Et en effet je ne tue pas pour le plaisir mais juste à la demande de mes supérieur.. J'ai fais une erreur une fois ,cet erreur je la paie encore aujourd'hui.. J'ai tué un enfant de cinq ans à la demande d'un de mes supérieurs. Il s'était mit devant sont père au moment ou j'ai tiré ,c'est lui qui a reçu les trois balle envoyé par mon arme. Pourtant j'ai essayé de viser le plus haut possible ,je sais pas ce qu'il s'est réellement passé..j'ai du mal faire et j'ai tué un môme..je m'en voudrais toute ma vie..C'est pas avec ce genre d'histoire que tu appréciera plus les soldat,mais je voulais que tu le sache avant que tu m'emmène dans ce groupe de femme.. Je ne sait pas si ma présence sera la bien vu pour toutes ses femmes qui en ont vu de toute les couleurs à cause de types comme moi. Est ce que tu pense vraiment qu'elle vont accepter qu'un militaire se mêle à leurs groupe ainsi?? D'accord, dans ce cas j'accepte de rester chez toi ce soir;

Voilà ,sont histoire était enfin raconter et il se dit que au moins maintenant si tu veux le fuir tu as une raison de le faire et une bonne. Car oui tué un enfant reste un geste immoral et inhumain. Ce qu'il ne sait pas et qu'il ne saura jamais c'est ce n'est pas son arme qui à tué l'enfant mais l'arme de sont supérieur qui à tiré en même temps. Comme tu lui confirme qu'il ne dérange pas ,il accepte alors de rester avec toi pour ce soir. Vous aurez pas mal de chose à vous dire.Et en effet ton ex ferait vite une marche arrière si il venait à s'incruster chez toi si Will est là..

Soupirant doucement après t'avoir avoué tout ça ,il revit la scène se déroulait à nouveau .. il en frémissa tant il en ressentait encore de la peine même après tout ce temps. il te regarda dans un petit sourire essayant de te montrer que la discutions d'avant ne l'avait pas touché..Mais en faite on pouvait voir que tout ça l'avait bouleversé et qu'il en était que plus détruit mentalement. T'écoutant alors prendre la parole ,il se mit à oublier un peu cet histoire afin de mieux t'écouter avant de te regarder en souriant doucement.

- ça me fait plaisir de savoir que tu me donne petit par petit ta confiance. tu ne le regrettera pas d'ailleurs ,car je te prouverais qu'on peut être soldat et bon en même temps. Puis avant d'être soldat ,je reste humain et c'est ça qui me différencie un peu des autres hommes. Je vais te faire une promesse.. Tant que tu sera en ma compagnie ,je veillerai sur toi pour que plus jamais rien ne t'arrive!

Et se n'était pas une promesse jetée en l'air ,si il la fait c'est qu'il est sure de savoir la tenir. Même si il te connaissait depuis peu il ressentait vraiment ce besoin de te protéger des autres. Il te laissa faire souriant tendrement avant de te serrer un peu contre lui lorsque tu vint te blottir dans ses bras. Une main caressa un peu ton bras tandis que son regard alla se replonger dans le bleu de l'océan ,pour profiter au mieux de cet instant de tendresse qui lui faisait grand bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En admiration devant la nature / Pv William L Empty
MessageSujet: Re: En admiration devant la nature / Pv William L   En admiration devant la nature / Pv William L I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En admiration devant la nature / Pv William L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: