Aujourd'hui , Yannick et Julie avaient invité les parents de ce dernier à venir au manoir. S'était la première fois que Julie allait voir Yanis et la quatrième fois que Yannick allai voir son fils. Bien que celui - ci ai déjà deux mois ,Yan n'a pas suivi l'évolution du gamin par manque de temps. il avait promis à Julie qu'il allait essayer de devenir un bon père,même si il doutait fort d'y arriver.
Il avait aidé Julie à ranger le manoir en aidant les servant à faire le repas..Ben oui il n'a pas pu s'empêcher d'aller en cuisine pour surveiller les cuisinière et leurs donner quelques conseils de grand chef. C'est d'ailleurs en cuisine que se trouve Yannick lorsque ses parents arrivent au manoirs. C'est en entendant une des servantes dire que les invités étaient là qu'il laissa les cuisinière enfin en paix et qu'il quitta la cuisine en enlevant son tablier.
Il alla rejoindre Julie dans le couloir pour ouvrir la porte à ses parents avec elle. Ouvrant lui même la porte il sourit en embrassant sa mère et son père,sans les présenter à Julie puisque ces derniers la connaissait déjà très très bien. Il regarda alors le petit dans le maxi cosi ,prenant ce dernier avant d'entrer avec dans la pièce. Il alla poser le cosi sur la table détachant le petit avant de le prendre contre lui. il avança ensuite vers ses parents et julie en disant:
- ça a était la route?? S'était pas trop long avec le petit??
- Mais non ,tu sais deux heures pour un bébé ce n'est rien..Il dort tout le temps de toute manière! Je sais de qui il tient ça ,au moins!
- Oui de moi.. Faut bien qu'il tienne un peu de moi quand même..
Il sourit alors à Julie lui montrant alors le bébé avec un grand sourire.