Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivé du bébé (pv Julie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Arrivé du bébé (pv Julie) Empty
MessageSujet: Arrivé du bébé (pv Julie)   Arrivé du bébé (pv Julie) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 4:56

Aujourd'hui , Yannick et Julie avaient invité les parents de ce dernier à venir au manoir. S'était la première fois que Julie allait voir Yanis et la quatrième fois que Yannick allai voir son fils. Bien que celui - ci ai déjà deux mois ,Yan n'a pas suivi l'évolution du gamin par manque de temps. il avait promis à Julie qu'il allait essayer de devenir un bon père,même si il doutait fort d'y arriver.

Il avait aidé Julie à ranger le manoir en aidant les servant à faire le repas..Ben oui il n'a pas pu s'empêcher d'aller en cuisine pour surveiller les cuisinière et leurs donner quelques conseils de grand chef. C'est d'ailleurs en cuisine que se trouve Yannick lorsque ses parents arrivent au manoirs. C'est en entendant une des servantes dire que les invités étaient là qu'il laissa les cuisinière enfin en paix et qu'il quitta la cuisine en enlevant son tablier.

Il alla rejoindre Julie dans le couloir pour ouvrir la porte à ses parents avec elle. Ouvrant lui même la porte il sourit en embrassant sa mère et son père,sans les présenter à Julie puisque ces derniers la connaissait déjà très très bien. Il regarda alors le petit dans le maxi cosi ,prenant ce dernier avant d'entrer avec dans la pièce. Il alla poser le cosi sur la table détachant le petit avant de le prendre contre lui. il avança ensuite vers ses parents et julie en disant:

- ça a était la route?? S'était pas trop long avec le petit??

- Mais non ,tu sais deux heures pour un bébé ce n'est rien..Il dort tout le temps de toute manière! Je sais de qui il tient ça ,au moins!

- Oui de moi.. Faut bien qu'il tienne un peu de moi quand même..

Il sourit alors à Julie lui montrant alors le bébé avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Arrivé du bébé (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du bébé (pv Julie)   Arrivé du bébé (pv Julie) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 5:14

Ce jour la yannick et moi nous avions eu l'idèe d'inviter les beaus parents et le petit Yanis. j'etait super contente de revoir mes beaux parents enfin futur et mon beau fils ben oui c'etait l'enfant de yannick mais je l'avais tout de suite accepter. J'etait super contente de les revoir car j'etait une bonne relation avec eux et que j'etait aussi très confidente avec eux car ils savaient qu'avec Yannick nous fesions un beau couple de danseurs et qu'on etait tres fusionnel et tres complice.

J'etait entraint de range avec yannick mais il fesait le plus gros car il m'avais interdit tout effort a cause de ma grossesse. J'avais ecouter Yannick donner les conseils aux cuisiniers, je me suis mise a rire et le laisser faire! Je file m'assoir un peu puis j'entendit qu'on sonne alors j'attendit Yannick et je le laisse ouvrir. Je vit les beaux parents que je me suis mise a sourire et les prendre dans mes bras lorsqu'il avaient fini d'embrasser leur fils. Je discutait avec eux et je vit yannick venir pres de moi avec Yanis, je regarde le petit en lui caressant la joue puis je regarde Yannick en lui souriant.

-Il est super mignon, le loulou. Tiens enleve lui le manteau, il fait ici pour lui avec le manteau.

J'aida yannick avec le petit pour lui enlever le blouson.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Arrivé du bébé (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du bébé (pv Julie)   Arrivé du bébé (pv Julie) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 5:25

Je savais très bien que julie n'aurais pas de mal à reparler à mes parents. Ils étaient tellement gentils avec elle lorsque nous étions plus jeunes. Et de plus ils avaient même regretté que l'ont ai du se séparer pour partir chacun de notre côté. Ma mère m'avait toujours dit que ma vie c'est avec Julie que je la finirais. Même lorsque je ne voyais plus la jeune femme elle me le répétait sans cesse comme si elle savait déjà d'avance ce qui allait se passer dans le futur. quand on y regarde elle n'avait pas tord puisque je suis bien avec Julie maintenant.

J'avais laissé la jeune femme m'aider mais dans la limite du raisonnable ,par ce que je ne voulais pas qu'elle risque quoi que ce soit avec la grossesse. je l'avais entendu rire lorsque je donnais mes explications au cuisinières..Bon c'est vrai ,c'est leurs boulot aussi mais en même temps ,je ne peut pas m'en empêcher. Quand mes parents arrivèrent j'alla ouvrir la porte avec Julie.

Pendant que celle-ci les serra dans ses bras ,je m'occupa du petit qui venait tout juste de se réveiller. Je viens alors le montrer à la jeune femme le laissant le caresser avant d'entendre ce qu'elle dit. Grâce à son aide ,j'enlève alors le manteau du bébé avant de le donner à une des servante et de regarder ensuite Julie en disant:

- C'est normal il ressemble à son papa..

Je fis un grand sourire innocent ,laissant alors entrer mes parents tout en demandant à la servante de prendre les manteau. je les invita alors à nous suivre au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Arrivé du bébé (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du bébé (pv Julie)   Arrivé du bébé (pv Julie) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:01

je sentait quand j'etait plus petite que ses parents voulaient nous mettre ensemble, ils sentaient aussi qu'on vivrait ensemble et qu'on s'aimait depuis bien longtemps et qu'il etait fort regrettable que nous sommes quitter.
J'etait super contente de les revoirs. Je les ais pris dans mes bras, je me serrait contre eux!

Je laissait Yannick s'occuper du petit, je le sentait deja qu'il s'enoccupait bien. Je l'avais aider a retirer le blouson du petit, je caressait la joue du petit et je lui avais dit qu'il etait trop mignon, j'ecoute yannick me dire tout comme son papa, je lui sourit et je l'embrasse tendrement.

-Tu es son pere c'est normal qu'il te ressemble et comme il est trop craquant tout comme toi c'est pour cela que je t'aime et que je craque pour ton fils.

Je le regarde en lui souriant et caressant la joue du petit qui se reveille doucement.

-Bonjour, Yanis. Tu es trop mignon p'tit bout'choux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du bébé (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du bébé (pv Julie)   Arrivé du bébé (pv Julie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du bébé (pv Julie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie est la =)
» Révélation (pv julie)
» Un accident est si vite arrivé (pv Mac)
» Mais qu'est-ce qu'il m'arrive. + Chéri
» Le grand jour est enfin arrivé [Émilie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Les logements :: Les villas :: Manoir de Julie Labro-
Sauter vers: