Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au secours... aide moi... (Pv Yélina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au secours... aide moi... (Pv Yélina) Empty
MessageSujet: Au secours... aide moi... (Pv Yélina)   Au secours... aide moi... (Pv Yélina) I_icon_minitimeSam 1 Déc - 0:33

Quelques jours auparavant son cousin était venu pour lui annoncer une nouvelle. Cela aurait pu être une bonne nouvelle mais non ce n'était pas le cas. L'ex de Jean était venu le trouver avec un enfant de quelques mois dans les bras, elle lui avait avoué que c'était son fils. Pour le prouver elle avait fait un test de paternité. Elle était donc tata ou petite cousine. Malheureusement ça ne l'arrangeait guerre cette nouvelle. Jean était seul et il travaillait. Il n'avait pas encore trouver de nounou. Donc c'était Émilie qui jouait ce rôle mais voilà, elle ne connaissait rien sur les bébés et encore moins comment s'en occuper. Heureusement il y avait quelqu'un qui pourrait l'aider. Mais elle était enceinte de jumeaux et devait s'occuper déjà de deux enfants : un de 8 ans, et une de quelques mois. Elle ne savait donc pas si oui ou non elle allait pouvoir lui apprendre.

Hier soir, Émilie avait été dormir tard car elle avait eu une répétition, elle comptait donc dormir jusque 11h voir midi, mais pendant son sommeil elle entendit une sonnette, elle comprit que quelqu'un sonnait chez elle. Elle se demandait qui ça pouvait bien être. Elle regarda le réveil et vit qu'il était 9h, elle souffla, mit des pantoufles, et descendit les marches de son appartement. Elle vit que c'était son cousin, il lui fit comprendre qu'elle devait garder la petite. Il la remercia et partit. Émilie rentra tout de même dans l'appartement la petite dans les bras. Elle la regarda et lui dit :


"Qu'est ce que je vais bien faire de toi pendant que papa n'est pas là? Je ne sais pas m'occuper de toi et en plus je ne suis ni lavée, ni habillée..."

La petite la regarda en souriant... La petite était jolie, Émilie craquait littéralement même si à son entourage elle disait le contraire. Son cousin ne lui avait pas dit si elle avait mangé ou pas, elle lui envoya un SMS, quelques secondes après il lui répondit positivement. Mais ça ne l'avançait guerre... Tant pis elle allait se laver, elle allait s'habiller avec la petite tout près d'elle... Elle mangerait aussi... Cela prit plus de temps que d'habitude, normal elle jetait un coup d’œil à la petite... Il fut 11h quand elle eut terminé tout. Même la vaisselle. La petite fut habillée chaudement. Tout comme Émilie qui avait mit un jeans, un tee shirt et un pull chaud plus son manteau. Elle prit la direction de la maison de sa bien aimée... Elle espérait qu'à 11h15 elle n'allait pas la réveiller ou réveiller un de ses enfants. Elle sonna à la porte. Priant pour que sa bien aimée lui ouvre... et l'aide... Surtout que la petite se mettait doucement à pleurer. Émilie n'avait pas facile avec son sac... Elle prit alors le bébé dans ses bras posant le maxi cosi à terre... Elle la consola doucement en attendant qu'on lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Au secours... aide moi... (Pv Yélina) Empty
MessageSujet: Re: Au secours... aide moi... (Pv Yélina)   Au secours... aide moi... (Pv Yélina) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 5:45

Yélina était vraiment heure depuis qu'elle était avec Émilie . La jeune femme était vraiment bien puisque la jeune femme la prenait comme elle était et lui permettait d'être elle même peut importe se qui se passait . Elle avait besoin de quelqu'un comme sa pour entretenir une relation amoureuse. Elle était seule se matin . Les parents d'Alexandre voulaient avoir leur petits enfants avec eux aujourd'hui, ils sont venu les chercher hier soir et son supposer revenir les porter demain. Ils avaient prévue aller au zoo aujourd'hui...

Se matin Yéli en profita pour dormir un peu , elle en avait bien besoin il était autour de 10h00 quand elle ouvrit enfin les yeux. Elle avait vraiment besoin de dormir normalement sa fille la réveille trois a quatre fois la nuit, car même a six mois elle se reveille , car elle ne fait pas encore ses nuit depuis la mort de son père elle a recommencer a ne plus faire ses nuits. Elle les fera-t-elle un jour bientôt peut-être. Yélina devait se lever a six heure le matin , car son fils était debout et venait la rejoindre dans son lit.

Elle alla directement sous la douche quand elle se leva. Puis après la douche elle se préperas a manger .. Elle se fit un dejeuner diner a l'heure qu'il était rendu et elle avait le gout de manger des oeufs se matin. Après tout cela fait elle s'installa dans le salon avec son ordinateur et elle repondit a quelque courielle d'amis et de fan. Elle alla aussi publier quelque chose sur sa page facebook. Elle écrivit alors sur sa page facebook.

« mes anges , je sai que sa fait longtemps que vous n'avez pas eu de mes nouvelles , mais je suis très occuper ses derniers temps , mais je prend le temps de vous écrire aujourd'hui pour vous dire que tout le monde vas bien et que je reprend peux a peux l'écriture. Vous entendrez bientôt de nouvelles chansons.... Je vous en dit pas plus je garde le secret pour moi. Love Yélina.»

Yélina avait repris l'écriture il y a de cela deux semaines sa nouvelle relation et Alexandre l'inspirait beaucoup. Elle était vraiment bien présentement. Elle relaxait sur le divan. Elle alluma son lecteur de cd et elle fit jouer ses cd préférer.



Elle était assise sur le divan et elle caressait doucement son ventre en parlant a ses jumeaux quand son téléphone sonna. Elle répodnit c'était son papa donc elle parla avec lui un bon moment en Russe bien sur juste avant que quelqu'un frappe la porte. Elle alla ouvrir. Elle sourit a sa copine. Elle dit a son papa en Russe qu'elle devait le laissé qu'elle allait le rappeler plus tard.

« Bonjour ma chérie.»

Dit-elle en Russe en premier elle ne savait pas du tout qu'elle parlait en Russe au départ c'était par habitude. Mais elle fini par dire a la jeune femme en Français.

« Je suis désolé ma chérie , je parlait avec mon père avant que tu arrive. Dit moi qui est cette magnifique petit puce ?»

Dit-elle en regardant sa petite amie avant de l'embrasser doucement. Elle caressa document la joue de la fillette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours... aide moi... (Pv Yélina) Empty
MessageSujet: Re: Au secours... aide moi... (Pv Yélina)   Au secours... aide moi... (Pv Yélina) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 7:53

Les deux jeunes femmes étaient heureuses et épanouies depuis qu'elles étaient ensembles. En tout cas c'était le cas pour Émilie... Quand elle était arrivée ici elle était perdue, mal dans sa peau, bref vraiment pas bien, et ça se répercutait sur son travail. Mais aujourd'hui elle n'avait plus ce problème, elle s'arrangeait avec tout le monde à nouveau. Elle ne se mettait plus en colère comme elle le faisait avant. Et c'était grâce à la jeune femme...

Une chose ennuyait toujours quand même Émilie, c'était les enfants... Aussi bien ceux de Yélina, celle de Jean maintenant et les autres. Elle n'était pas habituée avec eux et ne savait pas s'en occuper. Bon elle savait comment les porter, les habiller et les promener mais sans plus. Elle ne savait pas concernant les biberons, les langes, ... Heureusement que Yélina était là pour lui apprendre quand Émilie voulait bien être avec elle pendant qu'elle s'occupait de ses enfants. Maintenant elle se disait qu'elle aurait du être attentive à ce que lui disait la jeune femme et à plus s'impliquer dans la vie de ses enfants. Ce qu'elle ferait dès la naissance des jumeaux maintenant. Comme ça elle saura aider mieux son cousin.

Émilie était chez elle, et elle ne savait pas du tout quoi faire avec le bébé, et elle ne pouvait pas demander à Yélina de s'en occuper, c'était pas son rôle, mais elle avait besoin d'aide donc c'est d'un air dépité qu'elle se rendit chez sa petite copine pour lui en demander. Elle n'était pas de ce genre mais là elle n'avait pas le choix, elle était plus que dépassée. Elle se prépara, elle mangea puis elle s'en alla voir Yélina. Elle frappa à la porte, attendant une réponse de la part de la femme qu'elle aimait.

La jeune femme lui ouvrit mais elle était au téléphone, Émilie lui fit un sourire pas très rassuré... Elle rentra dans la maison, déposa les affaires de la petite à terre, mais pas dans le chemin pour ne pas faire de mal à sa femme qui était enceinte. Elle resta silencieuse quand elle était au tel, mais sa petite cousine en décida autrement. Elle commença à pleurer... Émilie la consola a sa manière mais ça ne servait pas à grand chose. Yélina parlait dans une autre langue et Émilie ne comprenait pas ce qu'elle disait, mais bien vite, elle raccrocha. Émilie était elle venue à un mauvais moment ? Enfin elle lui dit bonjour en russe, Emilie la regarda bouche ouverte puis Yélina lui dit bonjour en français avant de l'embrasser et de caresser doucement la joue de la fillette qui regardait la jeune femme avec de grands yeux...


"Bonjour mon ange, tu pouvais continuer à parler avec lui, ça ne m'aurait pas déranger. En parlant de déranger, je ne te dérange pas j'espère ? Alors cette petite puce, enfin ce petit monstre... c'est l'enfant de mon cousin, il vient d'apprendre qu'il est papa... Mais avec les enfants, il est aussi paumé que moi... Je ne sais pas quoi faire avec elle. Je sais que tu es fatiguée et que tu as déjà deux enfants à charge. Mais peux tu m'apprendre à comment m'en occuper. Là elle pleure depuis que je suis arrivée mais je ne sais pas pourquoi... Tout ce que je sais c'est qu'elle a déjà mangé"

Lui dit elle désemparée...
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Au secours... aide moi... (Pv Yélina) Empty
MessageSujet: Re: Au secours... aide moi... (Pv Yélina)   Au secours... aide moi... (Pv Yélina) I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:26

Yélina était seule dans sa maison et elle se reposait ce matin. Elle avait besoin de se reposer sa grossesse avançait et elle avait besoin de plus en plus de l'aide des parents pour pouvoir s'occuper de ses deux enfants. Car disons que plus la grossesse avancait plus les mouvement devenait plus restrin car son ventre commencait vraiment a prendre de la place. Elle était allonger sur le divan téléphone en main et elle parlait avec son père et elle écoutait de la musique quand elle entendit la sonnette retentir.

Elle se leva doucement pour ne pas être étourdi et ou depuis quelque semaine elle se sentait étourdi quand elle se levait trop vite. Elle répondit a la porte et elle se sourit a la jeune femme . Elle était vraiment heureuse d'être avec la jeune femme. Mais elle fut surprise de la voir arriver avec un bébé dans ses bras.

La fillette était vraiment très mignonne . Elle lui souri a la jeune femme et elle lui dit.

« Ce n'est pas grave ma chérie , mon père avait des chose a faire . Tu ne me dérenge pas du tout ma chérie. Tu ne me dérengera jamais. Donne la moi je vais te la calmé.»

Elle prit la fillette dans ses bras et elle commença doucement a lui chanté une petite berceuse pour que la fillette qui avait besoin de dormir s'endorme.



La fillette s’endormit dans les bras de la jeune femme . Elle regarda sa copine et elle lui dit.

« Je te l'apprendrait . Je vais la coucher dans le lit de Lily-Rose et après tu m'explique tout mon ange.»

Yélina alla porter la fillette dans le lit de sa fille et elle revient dans la cuisine ou se trouvait la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours... aide moi... (Pv Yélina) Empty
MessageSujet: Re: Au secours... aide moi... (Pv Yélina)   Au secours... aide moi... (Pv Yélina) I_icon_minitimeMer 12 Déc - 7:32

Émilie s'était habillée en quatrième vitesse pour arriver le plus vite possible chez sa copine, elle voulait la voir pour lui demander conseil sur comment on éduquait un enfant. Surtout un bébé de quelques mois. Elle savait que sa copine devait se reposer, mais c'était juste lui montrer les bases aujourd'hui, heureusement Émilie n'avait pas la petite tous les jours chez elle. Puis ça lui permettrait de passer des moments encore plus proches avec la femme qu'elle aimait.

Quand Émilie était arrivée, Yélina parlait dans une autre langue, elle ne comprenait pas ce qu'elle disait mais elle se doutait que c'était du russe. Elle savait bien quand même d'où venait sa femme. Elle essayait de calmer la petite qui commençait à pleurer, vu qu'elle était au téléphone fallait qu'elle se calme, Émilie se rendit dans une autre pièce, celle d'à coté mais bien vite Yélina la retrouva, elle lui expliqua qui était la petite en deux ou trois mots, mais elle laisserait faire la jeune femme mais avant Yélina la rassura en disant que ce n'était pas grave que son papa avait des choses à faire, qu'elle ne la dérangeait pas. Qu'elle ne la dérangeait jamais. Emilie sourit et l'embrassa comme seule réponse.

Elle lui proposa de prendre la petite dans ses bras, c'est tout naturellement qu’Émilie lui passa... Au moins Miline était en sécurité dans ces bras. La fillette de 9 mois pleurnichait mais regardait Yélina, et elle arrêta de pleurer quelques minutes plus tard, elle s'endormit même... Mais comment est ce qu'elle faisait pour que la petite s'endorme aussi vite? Émilie était vraiment nulle.

Elle allait lui apprendre cette chanson, Émilie irait chercher sur internet pour l'apprendre. Puis elle aurait un bon professeur. Pendant que sa copine emmenait sa petite cousine dans la chambre, Émilie s'asseya à table, elle mit ses coudes sur la table et mit ses mains contre son front... Elle n'était pas bien. Elle respirait aussi profondément refusant de ce mettre à pleurer. Elle pétait vraiment un câble... Yélina revient elle resta dans cet position... Et avant même que celle-ci ne parle, elle lui dit :


"Merci de ton aide mon cœur. Mon cousin est venu me trouver il y a quelques jours avec elle dans les bras. Il était avec une femme qui lui a caché sa grossesse pendant 9 mois, elle l'a trompé avec un autre homme, il est partit, mais elle la retrouver, elle lui a donné son test de paternité, et est repartie sans Miline. Mon cousin est aussi paumée que moi avec les enfants... Et c'est à moi qui demande de l'aide ? J'ai déjà des problèmes avec les tiens mais alors avec un bébé... Je suis complètement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Au secours... aide moi... (Pv Yélina) Empty
MessageSujet: Re: Au secours... aide moi... (Pv Yélina)   Au secours... aide moi... (Pv Yélina) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:26

Yélina était heureuse avec la jeune femme. Elle la fesait sourire a chaque fois qu'elle était avec elle , elle avait le sourire au lèvre et elle n'arrivait pas a ne pas sourire. Émilie devait sen rendre compte qu'elle était vraiment heureuse avec elle. Elle regarda la jeune femme. Elle allait avoir besoin d'explication, car elle ne comprenait plus rien. Elle avait vraiment du mal a la suivre parfois.

Elle était entrain d'écouter de la musique . Elle prit la télécommande qu'elle avait près d'elle et elle baissa un peu le son de sa chaine stéréo. Yélina aimait écouter de la musique assez fort, Émilie devait l'avoir remarquer. C'était pas la première fois qu'elle écoutait de la musique quand elle était avec elle. Elle regarda la jeune femme et elle se rapprocha d'elle pour l'embrasser. Elle l'avait fait aussi sur le palier tout a l'heure , mais elle avait encore envie de l'embrasser. Elle était vraiment bien quand elle était la. Elle regarda la jeune femme et après avoir prit la petite dans ses bras et l'avoir calmé elle la coucha avec Émilie, dans le petit lit de Lily-Rose. Puis elle revient avec la jeune femme dans le salon. Elle lui demanda plus d'explication . Émilie lui raconta tout.

« Mais de rien ma chérie , tu sai que je serai toujours la pour t'aider peut importe pourquoi tu as besoin d'aide. Je ne comprend pas comment une femme peut faire quelque chose comme sa. Et ne t'inquiète pas ma chérie je te monterai tout se dont tu dois savoir. Tu sera une maman extraordinaire , comme tu les déjà avec William et Lily-Rose , ils t'aime beaucoup tu sai . Ils me demandent souvent si tu vas venir les voir. »

Dit-elle avec le sourire. Elle savait qu'Émilie la croirait surement pas , mais William l'aimait beaucoup il était plus capable d'exprimer se qu'il ressentait pour Émilie que sa petite soeur qui commençait a peine a parler. Elle savait dit que quelque mots , mais elle disait déjà le nom d'Émilie. Elle regarda sa copine et lui dit.

« Il faut que je te montre quelque chose. »

Elle se leva du divans et elle alla chercher son téléphone , elle avait filmé ses enfants avec son téléphone. Et on pouvais voir Lily-Rose et William dessiner et Lily-Rose montrait son dessins a sa maman et elle lui disait dans ses mots que c'était un dessin pour Émilie et qu'elle voulait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours... aide moi... (Pv Yélina) Empty
MessageSujet: Re: Au secours... aide moi... (Pv Yélina)   Au secours... aide moi... (Pv Yélina) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 2:30

Émilie était venue chez Yélina pour lui demander de l'aide. Elle n'aimait pas demander, car elle se trouvait faible. Mais là elle n'avait pas le choix. Pour l'enfant elle était un danger publique, il fallait qu'elle trouve une solution, et elle n'avait trouver que Yélina. Mais la jeune femme avait déjà deux enfants à charge, et elle attendait encore des jumeaux... Pas facile tout ça, mais Émilie savait qu'elle pourrait compter sur elle quoiqu'il arrive. Pour le moment elle était avec Yélina qui avait besoin d'explications, et elle lui en donnera mais avant elles discutèrent du papa de Yélina. Puis elles s'embrassèrent.

Émilie laissait faire Yélina car elle savait que la petite était en sécurité dans ces bras. La preuve elle s'arrêta presque tout de suite et s'endormit dans les bras. Elle souffla... Elle était vraiment nulle dans tout... Elle n'avait plus confiance en elle concernant cela, même pas rapport à William ou Lily-Rose. Et cela lui faisait mal. Pourtant elle savait que les deux enfants l'aimaient bien, car ils lui montraient à leur façon.

Émilie lui raconta tout, Yélina l'écouta attentivement, puis elle lui dit qu'elle serait toujours là pour l'aider peut importe ce que c'est... Oui mais bon elle allait avoir deux enfants en plus des deux autres... Donc ça n'allait pas être facile. Elle ne voulait pas l'embêter. Puis elle donna son avis, elle haussa les épaules et souffla puis elle lui dit quelque chose qui lui fit relever la tête... Selon elle, elle sera une maman extraordinaire comme elle l'est déjà avec William et Lily-Rose et ils l'aimaient déjà beaucoup car ils demandaient souvent après elle. Elle la regarda et lui dit :


"Oui mais bon tu as déjà tes enfants à t'occuper, là c'est ma petite cousine... Elle n'est rien pour toi, tu n'as pas à t'en occuper normalement pour me montrer comment on doit faire. Je ne sais pas pourquoi elle l'a fait, je ne savais même pas qu'il avait quelqu'un, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu... Je ne serai jamais une maman extraordinaire Yélina, je ne sais pas m'occuper d'enfants. Je suis une catastrophe et j'en ai la preuve avec les tiens. Je ne te crois pas Yélina... Ils ne m'aiment pas, s'ils me demandent c'est parce qu'il te voit surement heureuse mais c'est pas directement moi..."

Yélina avait surement prévu le coup qu’Émilie ne la croirait pas, mais c'est vrai qu'elle avait remarqué que William l'appelait souvent et que quand elle était là, il restait souvent au près d'elle, demandait souvent qu'elle vienne au près d'eux. Par contre elle avait des doutes beaucoup plus grand sur la petite Lily-Rose. Mais elle ignorait que sa copine avait filmé sa fille entrain de parler d’Émilie... Mais très vite, elle sait qu'elle devait lui montrer quelque chose, Émilie paniquait un peu mais elle ne dit rien. Yélina alla chercher son téléphone, et montra un film avec Lily-Rose et William dessiner. La fillette montrait un dessin, et parlait d'une Émilie, elle ne pensait pas que c'était pour elle. Une fois le film finit elle regarda Yélina. Une larme roula sur sa joue, elle était émue, elle ne savait plus quoi penser, elle regarda Yélina, elle posa sa tête contre celle de sa chérie et dit :

"Que voulait dire Lily-Rose dans la vidéo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Au secours... aide moi... (Pv Yélina) Empty
MessageSujet: Re: Au secours... aide moi... (Pv Yélina)   Au secours... aide moi... (Pv Yélina) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:57

Les deux jeunes femmes étaient maintenant assise sur le divans dans le salon. Elle était heureuse de voir sa copine. Sa lui faisait du bien de la voir . Elle savait que la jeune femme avait besoin d'un coup de main avec les enfants. Et Yélina le faisait dès qu'elle le pouvait et elle voyait que la jeune femme fesait d'énorme progrès et qu'elle développait peut a peut son instinct maternelle. Yélina l'avait développer depuis longtemps. Depuis sa première grossesse il y a 9 ans. Elle avait encore dès choses qu'elle apprenait chaque jour parce que c'était différent avec chaque enfant se serait pareille quand les jumeaux allait être la.

« Ma chérie tu sai j'étais comme toi a la naissance de William, j'étais toujours entrain de demander a ma mère a me montrer a faire les choses. Maintenant je sai comment le faire , car sa fait plusieurs fois que et c'est maintenant a moi de te montrer comment faire , que se soit avec William , Lily-Rose ou avec cette petite puce. »

Dit-elle en lui caressant doucement la joue. Puis en l'embrassant. La jeune femme lui dit qu'elle ne savait pas du tout pourquoi la jeune mère avait fait cela. Yélina ne comprenait pas du tout non plus pourquoi elle avait fait cela. Elle avait mit le moniteur près d'elle pour savoir si la fillette se réveillait. La jeune femme allait laissé faire Émilie lorsqu'elle se réveillerait et elle serait bien sur la quand elle aura besoin. Elle regarda sa petite amie. Et elle lui sourit.

puis elle se leva pour aller chercher son cellulaire. Pour lui montré ce qu'elle avait enregistré durant la journée hier. Émilie qui était âgé de 7 mois maintenant fesait. Elle dessinait quelque chose quand elle la filma. C'est sur qu'elle parlait avec son langage et Émilie n'avait surement pas comprit se qu'elle avait dit. Elle avait dit sur la vidéo.

Bien sur la jeune maman comprenait sa fille comme personne. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« Elle voulait que je te donne se dessin et que je te dise que c'était toi , William , les jumeaux , moi et elle sur le dessin. Et qu'elle t'aimait, puis que tu lui manquait.»

Dit-elle en regardant la jeune femme , elle fini par l'embrasser . On put entendre les premiers pleure de la jeune fillette. Yélina regarda la jeune femme et lui dit.

« Viens avec moi je vais te montré comment la rendormir.»

Elle prit la main de la jeune femme et l'amena dans la chambre . Elle prit la main de la jeune femme et elle lui montra comment elle caressait souvent la joue de sa fille pour la rendormir . Et elle lui avait appris la chanson qu'elle fredonnait souvent a sa fille donc elle lui dit qu'elle pouvait lui fredonner en lui caressant doucement la joue voir si sa la rendormirait. Et elle la laissa faire en restant près du berceau , mais en ne faisant rien. La jeune femme fini par rendormir la petite . Elles sortirent tout les deux de la chambre. Et une fois en dehors de la chambre elle lui dit.

« Tu vois , tu es capable , la prochaine fois je te laisse le faire je t'attendrai de l'autre côté de la porte.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours... aide moi... (Pv Yélina) Empty
MessageSujet: Re: Au secours... aide moi... (Pv Yélina)   Au secours... aide moi... (Pv Yélina) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours... aide moi... (Pv Yélina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée avec Yélina (Pv Yélina)
» Yélina Lara Berlinski
» Besoin d'aide (Carole)
» Faut que tu m'aide cousine (pv emilie)
» Besoin d'aide [Joane , Isabelle Et Émilie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Les logements :: Les Maisons :: Maison de Yelina Lara Berlinski-
Sauter vers: