| Patrick Jane et Jean Fringers | |
|
|
Doivent t'ils rester ou partir?? | oui, ils doivent rester.. | | 67% | [ 4 ] | Ils peuvent partir ils ne sont pas important. | | 0% | [ 0 ] | Seul Patrick doit rester. | | 33% | [ 2 ] | Seul Jean doit rester. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Julia Calita Admin
Disponibilité RP : Fermé Messages : 237 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 38 Localisation : ici
| Sujet: Patrick Jane et Jean Fringers Mer 21 Nov - 7:07 | |
| Pensez vous que les deux personnages là doivent rester ou partir??
| |
|
| |
Diana Gallagher
Nom de la star : Mackenzie Foy Disponibilité RP : Fermé Messages : 169 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers Mer 21 Nov - 7:11 | |
| Personnellement je me sens assez coupable... Finalement c'est à cause de moi que tu écris ce message Finalement devrais je quitter moi aussi le forum pour arrêter de culpabiliser? Je crois que oui... Je verrais dans quelques jours... Pour moi les deux personnes doivent rester... | |
|
| |
Julia Calita Admin
Disponibilité RP : Fermé Messages : 237 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 38 Localisation : ici
| Sujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers Mer 21 Nov - 7:13 | |
| Rien à voir ,ce message n'est pas contre toi ..C'est juste qu'avant de supprimer mes personnages j'aimerais bien savoir ce que les autres membres en pense puisqu'ils ont tous un liens avec chacun d'eux.. Si je les supprime alors qu'ils sont important pour l'histoire se serait ennuyant..Mais c'est pas contre toi! | |
|
| |
Diana Gallagher
Nom de la star : Mackenzie Foy Disponibilité RP : Fermé Messages : 169 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers Mer 21 Nov - 7:22 | |
| Je ne le prends pas contre moi... je ne le prends pas bien... mais pas en mal Mais si jamais je n'avais pas supprimer les deux personnages, tu n'écrirais pas cela... Je m'en excuse | |
|
| |
Julia Calita Admin
| Sujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers Mer 21 Nov - 7:40 | |
| ben oui c'est vrai puisque je ne me poserai pas la question de savoir si je les garde ou non lol mais bon c'est rien si s'était pour toi faire des perso que tu ne voulait plus s'était pas la peine..Puis si il reste il retrouverons vite quelqu'un! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers Mer 21 Nov - 8:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Julia Calita Admin
| Sujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers Mer 21 Nov - 8:45 | |
| lol mon pauvre Andy tu viens ici pour le retrouver .. Bon ok les deux perso resteront un petit temps ,si je vois qu'il ne joue plus assez je les supprimerais à ce moment là.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers Mer 21 Nov - 8:53 | |
| Oui mais c'est pas cool moi j'ai créé ce perso pour être ton frère et tu parles de le supprimer Mais c'est quoi le problème au juste avec Patrick parce que supprimer ton autre personnage bon oki mais Patrick quand même |
|
| |
Julia Calita Admin
| Sujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers Mer 21 Nov - 8:55 | |
| Ben Patrick est de nouveau célibataire et du coup je me demandais si ça valait la peine de le garder ou pas mais bon il va rester pour son frère chéri ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers Mer 21 Nov - 8:58 | |
| Ben s'il est de nouveau célibataire, ça ne me dérange pas moi de faire un autre personnage surtout que j'ai une méga idée pour toi mais je ne t'en dis plus^^ Donc attends un peu et si l'autre fiancée de Patrick ne vient pas, la jolie Sandra arrivera et attends toi à d'agréables surprises avec ce nouveau perso mais bon on verra en temps et en heure Sinon je pense qu'il ne faut pas précipiter les choses, attends 15 jours environ et si la personne qui fait la fiancée de Patrick n'est pas assez active, eh bien je débarquerai sous Sandra |
|
| |
Patrick Jane Admin
Nom de la star : Simon Baker Disponibilité RP : Fermé Messages : 111 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 38 Localisation : Belgique
Notre vie Vos amours ,vos amis,vos emmerdes: Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon
| Sujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers Mer 21 Nov - 9:06 | |
| lol le personnage à déjà était supprimé.. Donc je suis bel et bien célibataire mon chère frangin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers Mer 21 Nov - 9:09 | |
| Yesss alors la belle Sandra va arriver cette semaine, je te tiens au courant pour la suite, je pense que mes idées vont te plaire comme d'habitude mdr |
|
| |
Patrick Jane Admin
Nom de la star : Simon Baker Disponibilité RP : Fermé Messages : 111 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 38 Localisation : Belgique
Notre vie Vos amours ,vos amis,vos emmerdes: Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon
| Sujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers Mer 21 Nov - 9:12 | |
| pas de soucis merci mon frère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers Mer 21 Nov - 9:21 | |
| De rien tu sais que je reste solidaire avec toi mon frérot que j'adore |
|
| |
Invité Invité
| |
| |