Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri Empty
MessageSujet: Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri   Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:32

Il y a de cela trois mois, je tombais malade au Mali. Je venais de choper la fièvre jaune. Maladie rare et insoignable par la médication. Je resta pendant un mois au Mali, en compagnie de mon homme, qui me soutenait sans jamais baisser les bras devant moi. Même si derrière c'était autre chose, effectivement il pensait que j'ignorais que dès que j'étais ailleurs, il craquait et laisser éclater sa peine, à chaque fois ça me déchirait le coeur. Malgré tout, nous n'étions pas au bout de nos peines, mon état ne s'améliorant guère, la décision fût prise de me transférer dans une clinique privée et réputée ! Mais également stricte, effectivement, aucun proche n'était admis dans l'enceinte de cette clinique, ce qui fait que, pendant ma convalescence là-bas, William ne pourrait pas me voir. Mais je devais mettre toutes les chances de mon côté, et si cela passait par le sacrifice du temps avec mon homme, j'étais prête à le faire. Mais le connaissant parfaitement, je savais qu'il partirait du Mali, et donc déserterait de l'armée, avec tout ce que ça engendrait, pour être à mes côtés malgré tout, par la distance du moins. Alors la décision fût vite prise quand au fait que j'allais le laisser dans l'ignorance. Ce qui ne serait pas sans conséquence sur notre couple. Mais j'étais prête à en subir les conséquences.
Les soins qui m'ont été procuré avaient été efficaces, car la maladie s'est effacée au profit d'une santé revigorante après une longue période de repos, pendant ce mois de repos, j'étais suivi de très près, les risques de rechute étant fortement probable, mais apparemment le destin avait décidé de me lâcher, et je m'en sortis merveilleusement bien. J'avais enfin le droit de rallumer mon portable et de sortir de cet endroit, où tout avait été fait pour que mon retour au Mali se passe parfaitement bien. Je savais que la guerre était terminée, mais que le régiment de mon homme y restait pour solidifier cette paix, j'avais donc décidé de le rejoindre, même si certainement les premiers temps seraient tendus.. Car au vu du nombre impressionnant de message qu'il m'a laissé, il s'était terriblement inquiété, apparemment ses collégues n'avait pas réussi la mission que je leur avait fixé, qui était de persuadé mon homme que j'allais me faire soigner et qu'il fallait pas s'inquiéter, que je ne l'avais pas abandonné, bien au contraire. Et lorsque je finis d'écouter le dernier message vocal, l'ampleur des dégâts étaient pire que ce que je pensais ... Je n'allais pas pour le retrouver... Mais plutôt pour le reconquérir.... Il venait simplement de me larguer, enfin plutôt il m'insulter et semblait me haïr... Je soupiras profondément, constatant ma terrible erreur, vouloir le laisser dans l'ignorance pour le protéger était la dernière chose à faire, et c'est pourtant ce que j'avais fait ... Je devais réparer ça, surtout que je n'étais pas prête de le laisser partir, maintenant que ma santé était revenue, et que j'avais toute la vie devant moi pour le rendre heureux...
C'est le lendemain de ma sortie que j'atteris sur le sol malien, avant d'aller au camp, je partis rendre visite à cette famille avec qui on avait noué des liens, avant de me rendre dans le camp. À peine rentrée que je remarqua le régiment rassemblé autour d'un feu, en train de passer un bon moment, je souris doucement. Je posa mon regard attendrie sur le dos de mon homme, encore plus beau qu'avant, plus musclé ... Je sortis de mes pensées quand un cri de joie m'arrive aux oreilles et que je manqua de chuter quand Matthieu me sauta dans les bras, déclenchant un rire du groupe derrière, et le mien par conséquent. Je l'agrippa pour ne pas tomber, heureuse de revenir parmi eux... Je profita de l'étreinte amicale qui m'était proposé, avant de poser mon regard sur Will.. Et de lui sourire tendrement, mais timidement, je ne savais plus trop quoi faire avec cette impression que j'avais tout gâché et certainement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri   Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:59


Je suis Guérie et de Retour!
Marion G. & Williams L.


La guerre est enfin finie. Pour le plus grand plaisir de William et de ses camarades, la guerre à enfin cessé. Il était grand temps que cette guerre cesse aussi bien pour les soldat venus en renfort que pour le pays même. Il y a énormément de pertes dans les troupes des soldats venus en renfort de ce pays. Trop d'amis perdus pour ces hommes qui ce sont donnaient corps et âmes pour que tout rentre dans l'ordre. Cela doit faire une petite semaine que le retentissement des bombes ne se font plus entendre. Une semaine où le calme est enfin revenu pour le plaisir de tous. Durant cette semaine ,William et ses hommes ont aidés une grande partie de la ville à reconstruire quelques bâtiments afin de pouvoir héberger les familles sans abris. C'est sans doute cette mission qui lui a permis de tenir le coups.



Depuis le départ de la jeune femme Will' est totalement différents. Il est devenu plus dure avec lui même ,moins sociable ,se renfermant bien plus sur soi même. Ce départ ,son départ ,il l'a vécut une trahison de la part de la femme qu'il a aimé et qu'il aime d'ailleurs toujours. Ces sentiments n'ont pas disparus ,ils sont toujours bel et bien là ,enterré dans un coin de son cœur. Chaque fois qu'il y pense ,il ne peut s'empêcher d'en pleurer ce demandant bien ce qu'il a fait pour que la jeune femme parte de la sorte. Ses collègues lui avaient expliqué que s'était pour aller se faire soigner que cette dernière était partie. Ce qu'il n'a pas comprit ,c'est le pourquoi elle est partie sans même lui expliquer d'elle même la raison ,sans même lui dire au revoir. Alors oui ,ce départ il l'a vécut non pas comme un simple au revoir mais plutôt comme un adieu.  Pourtant les jours suivant son départ ,il ne cessait d'espérer son retour. Chaque mois passés sans elle ,sans son retour ont étaient de vrai calvaire pour lui. Le faite de tomber chaque fois sur son répondeur ne l'aidait pas non plus à se sentir mieux. Il y a deux semaines de ça ,il téléphona de nouveau sur le GSM de la jeune femme ,lui disant des mots qu'il ne pensait pas spécialement mais qui avec la colère avait finis par sortir tout seul. Ce dernier appel était pour lui faire ses adieu. Après bien réflexion ,Will' à décidé de se rendre en France après cette guerre pour rentrer chez les para commando. Une nouvelle vie qu'il désire prendre afin d'oublier son ancienne vie et ses soucis ainsi que sa tristesse. Il sait qu'il n'oubliera jamais la jeune femme ,elle a compté bien trop pour lui mais il apprendra à vivre sans désormais.


Installé autour d'un petit feu avec ses camarades ,Will' profita de cette interruption pour avertir ses amis de son départ. Ceux ci n'étaient pas fort d'accord et s'avéraient être assez tristes que Will les abandonnent de la sorte. Mais la discutions fut vite interrompu lorsque l'un des soldat parti en courant vers une personne..Ne voulant même pas prendre la peine de se tourner au début ,il soupira en se demandant bien ce qu'il avait encore à partir ainsi. Mais en entendant les rires de ses camarades ,il se tourna également et aperçu la jeune dans les bras de son ami. Il fronça les sourcils ,regardant ensuite chacun de ses camarades avant de se lever. Un regard amer fut lancé vers la jeune femme. Il ne savait pas si il devait apprécié son retour ou si il devait lui en vouloir de cet absence qui lui a semblé être une éternité. Alors sans un mot ,il jeta sa gamelle au sol avant de partir en direction de sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri   Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 2:39

 
N'étant plus trop au courant des actualités, Marion se mit à la page pendant le trajet en avion. Elle fut heureuse d'apprendre que la guerre était définitivement terminée, elle espérait que la paix durera dans ce pays. Que les populations n'est plus à subir toute cette violence. Elle savait donc que le régiment devait être plus serein, malgré toutes leurs pertes... Elle savait que ce n'allait pas être facile pour eux le retour au pays. Elle s'en voulait un peu de ne pas être là pour eux, et surtout pour son homme. Mais elle ne pouvait pas se permettre de rester dans leur pattes au vu de comment elle était affaiblie. Elle ne causait plus de souci à son homme qu'autre chose ! .


Elle se doutait bien qu'il n'allait pas prendre la chose positivement... Mais elle espérait juste que ses amis arrivent à lui faire comprendre que l'urgence de sa guérison était primordiale.. La dernière consultation lui avait prédit tout au plus une semaine à vivre... Et elle ne pouvait pas, ou ne voulait pas faire endurer à son homme sa perte... Alors oui elle a fait le choix de l'abandonner tout en se disant que si elle était vraiment amené à mourir, il pourra se reconstruire plus facilement par son abandon que par sa mort. Et elle voulait mettre toutes les chances de son côté, et cette clinique était certainement sa dernière et ultime chance. Et elle ne pouvait décemment pas lui dire qu'elle allait s'en aller pour toujours, elle ne voulait pas le voir se briser devant elle, alors oui, elle avait préféré le tenir à l'écart d'elle le plus possible. Même si être loin de lui était la pire des tortures. Le manque était là, ses pensées étaient remplis d'images de son homme. C'était ce qui lui permettait de tenir sous toute cette thérapie harassante. Et chaque message de son homme qu'elle écoutait l'amenait à chaque fois plu vers l'inévitable : la rupture. Mais ça, elle allait se battre pour l'empêcher ! Elle savait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, et personne ne peut ignorer cela. Alors même si elle allait devoir ramer, elle savait trop qu'il l'aimait autant qu'elle l'aime. Et au vu de tout ce qu'ils ont traversé ensemble, ils allaient surmonter cet obstacle ensemble. Elle était prête à tout pour cela.

LE retour face au campement, lui fit remonter pleins de souvenirs, et ça lui arracha un sourire. Lorsqu'elle pénétra dans l'enceinte, elle se figea en découvrant la scène qui se jouait devant elle. Ils avaient l'air en pleine discussion et certaines plutôt pas très contents... Mais c'était incroyablement calme, pour quelques secondes, Matthieu la remarquant rapidement. Elle le serra dans ses bras et commença à saluer chacun d'eux, tout en jetant de nombreux regards à Will, elle avait hâte de l'atteindre. Mais, chacun avait l'air de vouloir discuter avec elle, elle soupira un peu avant de sursauter à son regard et au bruit de vaisselle jetait à terre. Ni une ni deux, elle le rattrapa rapidement. Elle posa une main sur son bras pour le retourner face à elle. Elle voulait lui dire combien elle était désolée, qu'elle n'avait jamais voulu l'abandonner et encore moins lui faire du mal... Mais quand elle vit son regard, elle en perdit tous ses mots, et son cœur se serra. Elle décida de la jouer dangereusement... Elle passa une main dans sa nuque et l'attira contre ses lèvres. Elle avait une chance sur deux qu'il réponde ou non à son baiser. Elle fit passer dans ce baiser tout l'amour qu'elle a pour lui, la peur de le perdre, le manque... Et le soulagement... Elle remonta son autre main pour encadrer son visage avec ses deux mains. Ses pouces caressant ses joues tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri   Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri I_icon_minitimeVen 18 Oct - 1:15


Je suis Guérie et de Retour!
Marion G. & Williams L.



Ne pas le prendre bien?? En effet ,il est loin d'avoir prit de la jeune femme bien. Il a eu comme cette sensation d'avoir été abandonné et tout ça l'a énormément blessé. C'est donc un homme endurcie sentimentalement parlant et physiquement qu'elle risque de retrouvé en arrivant. William à survit jours après jours pour ne pas laisser ses amis sans protection pendant que la guerre avait lieu. Si il est encore vivant aujourd'hui c'est par ce que ses amis ont été là pour lui mais intérieurement c'est un homme détruis ,entièrement détruis et perdu dans tout ses sentiments. Pour lui il ne reverra jamais la jeune femme , il ne sait même pas ce qu'elle est devenu alors que lui aurait donné n'importe quoi pour la guérir ses maux. Il faisait tous ce qui était possible pour l'aider à aller mieux et donc le départs de cette dernière à était un peu comme un échec qu'il a vécut.

Alors qu'il discutait avec ses hommes ,son regard fut attiré par ses amis qui s'étaient levés assez vite pour rejoindre la jeune femme à son arrivée. Son cœur se resserra ,heureux et malheureux à la fois. Heureux de la savoir en vie mais très triste de savoir qu'elle l'a fait souffrir pour finalement revenir quelque mois plus tard. Sa réaction ne se fit donc pas attendre . Une réaction assez violente à en croire le bruit que sa gamelle fit en tombant sur le sol. L'un de ses camarades essaya de le retenir mais ce dernier ce fit vite expédié . William avança vers sa tante d'un pas assez rapide jusqu'à ce qu'il sente une petite main attraper son bras musclé. Se tournant vers la jeune femme ,il la dévisage ,les larmes aux yeux d'avoir souffert autant pour rien finalement. C'est frissonnant qu'il fut en sentant la main de la jeune femme se glisser à sa nuque. il resta silencieux la laissant faire de lui ce qu'elle désirait. mais à son baiser le cœur de le prolonger n'y était pas. Il posa alors ses deux mains sur celles de la jeunes femme les retirant de sont visage avant de la reculer de lui.Secouant la tête ,son regard resta triste et énervé " A quoi tu joue? Qu'est ce que tu fou ici? M'avoir fait souffrir à ton départ ne te suffisais pas? Il fallait à tout prie que tu vienne ici pour voir dans quel état lamentable je suis depuis que tu es parti? Tu es venu voir les dégâts que ton départs à fait sur moi? u as vu ,s' ayé? alors dégage maintenant,dégageeeeeeee" Dit t'il en criant ,les larmes coulant le long de ses joues mal grès lui. " Tu es partis sans rien me dire ,rien! Tu m'as abandonné ,laissé seul alors que je pensais que tu m'aimais! Tu t'es bien foutu de ma gueule en faite! M'a tu seulement aimé au moins? J'aurais donné n'importe quoi pour toi et voilà comment tu m'a remercié..Tu me dégoûte!" dit t'il avant de reculer encore de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri   Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri I_icon_minitimeVen 18 Oct - 2:34

En effet je m'en voulais énormément de lui avoir à faire subir ça. Je voulais simplement qu'il n'ai plus à s'inquiéter continuellement de mon sort. Il avait déjà tellement à faire avec la guerre que je ne voulais pas lui en remettre un couche. Mais je n'avais qu'une hâte c'est de me retrouver dans ses bras.
Me retrouvant dans le camp, je discute rapidement avant de revoir partir l'homme que j'aime. Je lui cours derrière pour le rattraper rapidement. Posant ma main sur son bras, je réagis au quart de tour en l'embrassant. J'avais qu'une hâte c'est de réussir à le reconquérir, et c'était vraiment mal parti. Le voir comme ça me fends le cœur, et encore plus quand je me fais repousser. « Bébé... JE.. Je suis revenue.. Pour toi... Simplement pour toi.. crois-moi.. ». J'avance ma main pour essuyer ses larmes mais il se recula. Je mords ma lèvre, jusqu'au sang, me sentant extrêmement mal de le voir aussi détruit par ma faute. «  Je suis désolée, tellement désolée... Je t'aime... Tellement si tu savais. Je .. Je suis partie pour toi. » Le voyant de nouveau partir, je rentre à sa suite dans la tente, m'interposant face à lui. «  Ecoutes-moi, s'il te plaît. Si je suis partie, c'est pour me faire soigner, vaincre cette maladie, et pour que tu n'es pas à porter le poids que j'étais, je voulais que tu sois tout à ton métier, que tu ne t'inquiètes pas pour moi car ça risquais de te tuer plus rapidement, et je n'aurais pas supporter de te perdre. Alors oui, j'ai peut-être pris une mauvaise décision en partant sans rien dire, mais je ne regrette en rien de t'avoir protéger. Parce que tu es là, vivant, face à moi. ». Je tends ma main pour toucher sa main avant de lui dire … « Mais je ferais tout pour pouvoir retrouver tes bras, ton amour, et si tu m'aimes alors épouse-moi. » Je plante mes yeux dans les siens, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri   Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri I_icon_minitimeLun 21 Oct - 1:51


Je suis Guérie et de Retour!
Marion G. & Williams L.



En cet instant il était vraiment perdu dans ce qu'il ressentait. L'aimai t'il toujours? Oh que oui et d'ailleurs bien qu'il ai pu la détester pour être parti sans rien ça n'a pas enlevé les sentiments qu'il avait pour elle ,surtout qu'en la revoyant là ,en bonne santé face à lui ne fait que le rassurer et le renforcer dans les sentiments qu'il éprouvait pour elle. Mais il reste quelqu'un de têtu et de très rancunier. après ce qu'elle a fait il à énormément de mal à s'en remettre et à lui pardonner surtout. Même si elle dit que c'est pour son bien ça ne change pas à ce qu'il a ressenti durant son absence et à la rancune qu'il éprouve après elle.

Quand elle lui fait face et qu'elle essaye de le toucher il recule ,sachant très bien que son contact ne fera que l'aider elle pour le reconquérir mais pas lui pour continuer un peu à lui faire la tête. D'un secouement de tête il recule en l'entendant dire qu'elle était revenue pour lui et seulement pour lui " Tu n'aurais pas du ,c'est trop tard maintenant!" Du moins c'est ce qu'il crois même si au fond de lui il ne pense pas vraiment ce qu'il lui dit maintenant. Et l'entendre dire que s'était pour lui qu'elle était parti le met encore plus en colère. Un regard plus méchant encore lui est alors lancé " pour moi??Je ne t'ai pas demander de partir et de me fuir comme tu l'as fait ,j'ai rien demandé de tout ça moi! Tous ce que je voulais s'était pouvoir te garder à mes côtés et tu ne m'a même pas demandé mon avis avant de partir! Alors non ,si tu crois m'avoir rendu service en partant ainsi tu trompe !! J'ai souffert, chaque jours passé loin de toi était un enfer et toi tu trouve encore la bonne excuse de me dire que tout ça s'était pour mon bien à moi?? Elle n'était pas mauvaise ta décision ,elle était complétement nul et égoïste!! " Dans la tente il la voit lui faire face et soupir. Essuyant d'une de ses mains les larmes qui coule sur ses joue. Il reste étonné de ce qu'elle vient de dire "Quoi??Tu crois que c'est comme ça que tu va me ravoir?? Tu crois qu'il te suffira de claquer des doigts pour que je retombe dans tes bras? A quoi ça me servirais de t'épouser si c'est encore pour toi me fuir d'ici quelque mois? " Et les mots qu'il vient de prononcer lui font horriblement mal ..Il y'a quelque temps d'ici il aurait sauté de joie à la demande qu'elle venait de lui faire mais maintenant c'est trop tôt après toutes cette douleurs pour accepter ce mariage. L'incertitude d'un couple heureux planera toujours dans son cœur. La peur qu'elle parte encore une fois le tiraillera pendant très longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri   Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri I_icon_minitimeLun 21 Oct - 3:20

J'étais certaine de toujours l'aimer, de toute façon, comment pourrait-il en être autrement ? À chaque fois que l'on s'éloigne, c'est comme si l'on me tuait, je n'avais qu'une hâte c'est de retrouver ses bras. Alors que je veut juste le retrouver et le reconquérir. Je sait que j'ai fait une énorme erreur en désertant, mais c'était la seule solution qui s'offrait à moi pour ne pas le voir souffrir davantage.

Je referme ma main dans le vide, en mordillant ma lèvre inférieure. Je recule sous le choc de ses mots. Je baisse la tête, laissant libre court à mes larmes. Je me poste vers la sortie, mais bien décidée à ne pas baisser les bras, elle contrecarre, « Je sais très bien que tu ne m'aurais pas laissé faire. On m'avait laissé une ou deux semaines à vivre si... si je n'allais pas dans cet institut. Je sais que j'aurais du t'en parler, mais je ne pouvais pas me résoudre à te laisser me voir mourir si je ne m'en sortais pas. ». je souffle, je sais que ça n'excuse rien, et je ne chercher pas des excuses, juste le pardon. Mais ses derniers mots me brisent littéralement. Mon visage se tend sous la douleur, je me recule horrifiée . « alors tu penses que je fais ça pour te récupérer ?! Le mariage, il n'y a qu'avec toi que je l'ai envisagé... Il n'y a rien de plus sacré pour moi que cette union, et c'était le meilleur moyen de me lier à toi.... » je me retourne, sortant rapidement de la tente, je ne veux pas subir ce regard haineux et indifférent. Partant rapidement loin de cet endroit, j'essuie rageusement mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri   Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri I_icon_minitimeMer 23 Oct - 2:44


Je suis Guérie et de Retour!
Marion G. & Williams L.




Le douleur de cet instant le rendait encore plus dure avec elle et avec lui même. En cet instant il ne se donnait même plus le droit d'aimer ,que ce soit elle ou une autre pour lui l'amour n'est pas une chose qui est faite pour sa personne. Il a trop souffert de ce nouveau départ et le doute qu'elle reparte à nouveau le tiraillera toujours. C'est une peur avec laquelle il ne veut pas vivre ,pas à vie. Alors il lui faudra reprendre confiance en elle et en leur couple pour vivre normalement comme avant. Il écoute ce qu'elle dit ,secouant la tête ,ce n'est pas ça qui change le faite qu'elle ai prise la décision seule et que lui en ai souffert tout autant que elle. " Tu es dégueulasse! Tu aurais du me laisser le choix quand même..tu n'étais pas seule dans cette histoire ,oui s'était toi qui était malade mais ça ne te donnait pas le droit de décider pour moi ,pour nous! Tu étais prête à refuser que je te vois une dernière fois si tu avais du mourir et ça c'est pas juste Marion,ça ne se fait pas ,tu comprend ça? J'aurais pu prendre sur moi même ,mais au moins je savais où tu étais ,là je ne savais même pas si tu étais encore vivante.." Et c'est sans doute le faite qu'il l'ai cru morte pendant un bon moment qui le fait souffrir autant au retour de celle-ci. La voyant avancer vers la sortie ,il croit s'être tout dit. Il ne voyait pas la fin de leur histoire comme ça ,mais en même temps ce geste il ne lui pardonnera pas ,pas maintenant. " Je ne me lierai pas avec une femme qui prend toutes les décisions toutes seules!! Pour moi le mariage doit être fait entre deux partenaires qui ne se cachent rien ,qui ferait tout pour l'autre ,qui ne laisserait jamais tomber son second même pour un problème..Notre couple est loin d'être tout ça!". Et là il se rend compte que sous ses mots son cœur se resserre tant il a mal de ce qu'il lui dit. La peine est encore plus dure à gérer quand il la voit quitter subitement la tente. S'énervant ,il retourne tout dans sa tante en criant sous les nerfs et la peine ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri   Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri I_icon_minitimeMer 23 Oct - 3:10

Je pensais le connaître assez pour savoir qu'il m'en voudrait, mais je n'imaginais pas à ce point. Je vois dans ses yeux qu'il me hait, littéralement. Je sais que mes actes sont répréhensibles, et même si je sais que j'ai fais une erreur monumentale en le laissant dans l'ignorance, je ne regrette en rien mon acte. Je ne voulais pas qu'il ait à subir ma faiblesse, qu'il s'inquiète pour moi et qu'il fasse une erreur qui pourrait lui couter la vie au combat, car je m'en serais voulu toute ma vie, et je ne me le saurais jamais pardonné. Mais il n'a pas l'air de vouloir entendre mes explications. Je ne sais pas s'il le sera prêt un jour. Je serre les poings, la colère pointant le bout de son nez. Il est peut-être têtu mais je le suis tout autant. « Je n'ai pas été dégueulasse, j'ai fait une erreur. Oui, j'ai voulu te protéger, oui je suis partie pour que tu te concentres sur la guerre qui faisait rage ici. Je ne voulais pas que tu ai un moment d'inattention au combat et que tu y laisses ta vie. Alors oui, j'ai été égoïste, conne et tout ce que tu veux. Et tu aurais su, si tes collègues avaient fait leur boulot ! Mais ne me parle pas comme ça, pas toi ! » j'avais l'impression, autant dans son regard que dans son ton et ses mots, d'avoir à faire à celui qui me servait d'ex. Une faiblesse, qui ressemblait de douleur, passe dans mes yeux. Il connaissait tout de moi, de ma vie, et il savait très bien comment me broyer. Je souffle, pour reprendre contenance, passant une de mes mains sur mon visage. Je sais que jamais je en retrouverais quelqu'un comme lui, que je ne referais plus confiance à un homme. Mais je ne vois pas d'autres issues à notre relation que la rupture. « Et bien je crois qu'on n'a plus rien à se dire alors William. Quand tu m'as connu, j'étais quelqu'un d'indépendant, et tu l'acceptais très bien. Je ne changerais jamais cela. Même avec toi, si tu n'es pas capable de l'accepter, alors ce n'est plus la peine qu'on continue. » Bien sur que chaque mot prononcé étaient douloureux, mais pas autant que les siens. «  Ne t'inquiète pas, quand tu rentreras, toutes mes affaires auront disparu. ». Je sors de la tente juste après cette phrase, les larmes coulant encore plus sur mes joues. Les collègues de Will essaient de me retenir, je me fige pendant quelques secondes en entendant son cri, j'hésite à retourner le voir, mais ses mots résonnent encore en moi, et c'est vers la sortie que je me dirige. Direction l'aéroport, je n'ai plus rien à faire dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri   Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis guérie et de retour! PV, mon chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce qu'il m'arrive. + Chéri
» Retour d'un voyage d'affaire
» Je suis mourrante ou pas lool ( PV)
» Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)
» Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Lieux de Travails :: Base militaire-
Sauter vers: