Live in New York

Venez vivre votre vie à New York

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Soirée photos, et nuit de folie (HOT)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Calita
Admin
Julia Calita

Disponibilité RP : Fermé

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 6:17

Souriant un peu plus à sa réponse je pause les paumes de mes mains à même sa peau afin de mieux sentir la chaleur de ce dernier. Je me mise à frisonner un peu plus à ses baisers déposé dans mon cou.

- Hum je ne demande qu'à voir ça..

Je le laisse nous allonger glissant alors mes mains dans sont dos en prolongeant sont baiser doucement avant de jouer avec sa langue et de la mordiller délicatement. Ses mains se glissant sur mes jambes me fit avoir des frémissement de tous mon corps avant d'en ressentir des tonnes de frissons dut à ses baisers..

- Pas mal..continue pour voir si tu sais faire mieux..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott

Disponibilité RP : Libre

MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:07

Je souris à sa phrase

D'accords je vais mieux , mais pour cela il faut que je fasse un truc

Me lève enlève mon pantalon et me recouche sur elle , l'embrasse avec passion sur les lèvres jouant avec sa langue , puis je descends les baisers sur sa peau , remonte lèche un de ses seins avant de le prendre en bouche , tout en frôlant nos partis.

Et comme cela c'est mieux sinon je peux faire encore mieux mais faudra aller dans ma chambre
Julia Calita
Admin
Julia Calita

MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:12

Je le regarde en souriant lorsqu'il me dit qu'il peut faire mieux mais que pour cela il doit faire quelque chose.

- Ah oui..Fait seulement..

Je le vis alors se redresser et enlever sont pantalon avant de le sentir se recoucher sur moi. Je prolongea sont baiser tout en m'amusant avec sa langue avant de frémir en sentant les baiser qu'il me fis sur le corps..Je laissa un soupir de plaisir s'échapper lorsque je le sens prendre un de mes seins en bouche et se frôler contre moi.

- Humm oui c'est mieux..C'est vrai?? Emmène moi alors et montre moi!

Je le regarde en me mordillant délicatement la lèvre tout en souriant d'envie.
William Abbott
Admin
William Abbott

MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:22

La prends dans mes bras et l'emmène dans la chambre , la pose sur le lit doucement , me recouche au dessus d'elle l'embrasse reprends son seins en bouche , puis la regarde pendant que ma main baisse le bas de son bikini , j'enlève mon boxer donne des baiser sur son corps en descendant lentement jusqu'à sa partie passe ma langue dessus lentement pour commencer , puis un peu plus fort
Julia Calita
Admin
Julia Calita

MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:27

Je passe mes bras au tour de sont cou le laissant m'emmener jusqu'à dans sa chambre. Je le laisse ensuite m'allonger sur le lit souriant doucement en le sentant revenir sur moi. Je prolongea sont baiser avec bien plus d'envie avant de me mettre à frémir en le sentant faire avec mon sein. Je releva un peu les fesses afin de l'aider à enlever mon bas avant de le sentir descendre pour s'occuper de moi..Je laissa des soupirs de plaisirs s'échapper tandis que mes mains glissa sur crâne pour le lui caresser.
William Abbott
Admin
William Abbott

MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:31

Je l'entends soupirai de plaisirs , je continue de lui lécher avant de la prendre en bouche et de glisser ma langue en elle cherchant son pont sensible, l'entendre comme cela m'exiter un peu plus cette soirée s'annoncer des plus chaudes j'allais donner à cette fille ce qu'aucun homme ne lui avait donner du plaisirs.
Julia Calita
Admin
Julia Calita

MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:34

Je continue de caresser sont crâne soupirant doucement de plaisir à ce qu'il faisait avant de me mettre à gémir un peu plus en le sentant chercher après mon point sensible. Je ne sais trop pourquoi mais j'aimais vraiment cet instant même si c'est loin de mes habitudes de coucher avec le premiers venu.. Je me cambra un peu plus afin lui faciliter l'accès à mon oint sensible tout en continuant de gémir.
William Abbott
Admin
William Abbott

MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:56

Continuant de chercher son point sensible que je finirai par trouver , elle ce cambra ce qui me facilite encore plus l'accés en elle fait des ronds avec ma langue pour que je puisse savoir ou il était , quand je la sens ce cambrai un peu de plus je savais que je l'avais trouver et j'allais profiter passant bien ma langue dessus.
Julia Calita
Admin
Julia Calita

MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 23:22

Lorsqu'il trouva mon point sensible je me mise à crier doucement de plaisir m'agrippant alors au drap afin de me cambrer un peu plus. Ce qu'il faisait me semblait tellement bon et jamais encore je n'avais ressenti de pareil chose et de tel frisson sur tous mon corps. Je passa mes deux mains dans ses cheveux l'invitant alors à remonter afin de l'embrasser avec envie.
William Abbott
Admin
William Abbott

MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 23:40

J'avais fini par trouver son point sensible ,elle ce cambra un peu plus je continua encore quand Julia me fis remonter pour m'embrasser je l'embrassa avec envie frollant ma partie contre la sienne avant de la pénètrer mais seulement le bout de mon sexe je vis des vas et viens lentement puis un peu plus vite tout en l'embrassant dans le cou.

Alors je me débrouille comment ma belle
Julia Calita
Admin
Julia Calita

MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 2:59

Le faisant doucement remonter je l'embrassa avec envie laissant ma langue aller jouer avec la sienne tout en caressant sont dos glissant ensuite sur ses fesses. quand il me pénétra légèrement je le regarda avec encore plus d'envie me mordillant la lèvre avant de me mettre à gémir sous ses mouvements. A sa demande je me mise à sourire doucement en disant:

- Humm tu te débrouille pas mal jusqu'à là.
William Abbott
Admin
William Abbott

MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 5:56

Hum content de le savoir

Je continue mes mouvements un peu plus vite , me retire et reviens en elle en la pénètrant un peu plus loin donnant un coup de rein , c'était tellement en plus j'avais très envie d'elle ,Julia m'avais plus au premier regard que j'avais posé sur elle , mais pour l'instant je pense que ce ne sera que pour un soir , mais au fil du temps je la reverrai j'en suis sur pour aller un peu plus loin avec elle et peut être avoir une relation sérieuse
Julia Calita
Admin
Julia Calita

MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 23:48

Topic clos puisque le nombre de lignes ont changé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) - Page 2 I_icon_minitime

Soirée photos, et nuit de folie (HOT)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant