Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeVen 14 Sep - 0:22

J'avais une visite d'un policier ce matin la qu'il m'avais inviter, j'etait contente car je le trvouait beau, attachant que j'ai craquer sur lui et surtout a la fin de notre petite discution autour d'un cafè malgrès la satanè d'urgence que je n'ai rien pu faire, j'ai eu la surprise d'avoir son baiser qui etait si doux, si tendre. J'avais pris sa carte avec tout ses numèro et son adresse qu'il m'avait notè.

La fin de journèe se termina que je file directe chez moi pour me doucher, me changer, me maquiller et preparer mes affaires. Une fois toutes prete, je sorti de chez moi et je fila chez Deeks tranquillement en respectant mon code comme je le fait tout le temps. J'arrive tranquillement je me gare en fesant attention a tout et j'arrete ma voiture pour ensuite prendre mes affaires et sortir de la voiture. Je la ferma et je file doucement vers la porte en decouvrant tout ce qu'il y a autour de mon et la villa, je trouvait super le decor, l'entourage, je me senti bien ici que chez moi ou il y a beaucoup de bruit.

J'arrive a sa porte et je sonna tranquillent et attendit a la porte. J'etait vetu d'une très belle robe.

Spoiler:

Je voulais voir son visage quand il me verrais comme cela.


Dernière édition par Addison Montgomery le Dim 23 Sep - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeVen 14 Sep - 0:38

Ce matin j'étais aller à l'hopital prendre des nouvelles de deux victimes qui avait eu un accident la j'avais rencontré une magnifique jeune femme tout à fait mon genre gentille , douce , intelligente je l'avais inviter à diner chez moi à la villa. Nous avions pris un café ensemble quand son bipper avait sonné pour une urgence avant qu'elle ne parte je l'avais embrasser.

Une fois mon boulot terminé j'étais aller faire les courses et j'avais préparer le repas escaloppe au cidre avec du riz , en entrer une salade de thon et pour l'appéritif que j'avasi prêvu au bords de la piscine un petit Kir une fois tout cela fait je monte prendre une douche et me change je mets un tee shirt moulant et un jean moulant aussi. quand j'entendis sonner je descends vite fait les escaliers et va ouvrir , la je reste sans dire un petit moment elle étais sublime puis reprends mes esprits

Whaouuu tu es sublime Addison mets vas y entre je t'en pris

Je la laisse entrer la regarde et vas l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeVen 14 Sep - 0:49

J'avais passer ma journèe a repenser au baiser qu'il m'avais donner. Les deux victimes allais bien et la victime de l'urgence etait occuper par d'autre medecin ce qui fait que moi quand j'arrive au urgence je n'avais plus rien a faire c'etait bien la peine de me biper pour rien.

J'arrivait chez Deeks et j'attendit qu'il m'ouvrit, je l'entendit qu'il se depechait douvrir et de me voir. Je le voit et je lui sourit en voyant sa tete lorsqu'il me voyait dans la robe que je portait. Je compris qu'il avait eu un moment d'absence. Je le regarde aussi tellement il etait beau dans ses vetements qu'il portait, puis je l'entends venir a lui et me dire d'entrer.

- Merci. Toi aussi, tu es magnifique.

J'entra dans le hall et je decouvrit l'interieure de chez, et je me suis mise a tomber sous le charme de la deco qui me plaisiat enormément.

-Wouaah ... c'est magnifique chez toi.

Je le senti qu'il m'embrassait, je me suis mise a prolonger tendrement en fermant mes yeux et savourer ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeVen 14 Sep - 2:04

Addison arriva je vais ouvrir et la j'ai eu un moment d'absence elle était magnifique puis je reprends mes esprits et lui dit d'entrer

Merci

Puis elle me dit que c'est magnifique chez moi

Oui j'aime ma déco et je suis content que tu aimes aussi

Je l'embrasse et sens qu'elle prolonge le baiser , passe mes bras autour de sa taille et lui dit

J'ai préparer l'appéritif sur le bords de la piscine on sera mieux que ici il fait chaud faut juste que tu te changes tu as ammené ton bikini j'espère j'ai hate de te voir dedans ,je vais te montrer la salle de bain

Prends sa main monte les escaliers et lui montre ou ce trouve la salle de bain

Je te laisse te changer , je t'attends au bords de la piscine

L'embrasse encore une fois lui sourit la laisse ce changer quand à moi je vais dans la chambre et me mets en boxer collant et descends à la piscine la je m'allonge sur un transat
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeVen 14 Sep - 2:30

Je lui sourit en rentrant chez lui, je decouvrait la déco qu'il avais mise et cela me plaisait beaucoup, je n'avais jamais decouvert une deco comme cela.

-Elle est magnifique, c'est toi qui a fout fait tout seul?

Je le regardait tendrement mettant mes bras autour de lui et de prolonger tendrement puis je l'ecoute me proposer l'apèritif au bord de l'eau et de me changer dans la salle de baincar j'avais dit que j'ammenerait le maillot de bain. Je le laisse me prendre la main et me guider a la salle de bain en meme temps je visitait un peu tout chez lui.

J'arrive dans la salle de bain et je le laisse partir pour me changer et me mettre en maillot de bain pendant qu'il m'attends au bord de la piscine sur un transate. Je me changeat et je le retrouve a la piscine en cherchant un peu le chemin pour le trouver.

J'arrivait pres de lui en maillot de bain d'une piece.
Spoiler:

Je le voyais m'attendre les pieds dans l'eau dos a moi, je sourit et je pose ma serviette sur un transate. Je le regarde calmement!

-Ca fait quoi si je te pousse dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeVen 14 Sep - 2:45

Oui c'est moi qui l'ai fait tout seul

JE souris puis l'embrasse en passant mes mains autour de sa taille , pusi lui dit que j'avais préparer l'appéritif sur le bords de la piscine ,la je l'emméne à la salle de bain pour qu'elle ce change , puis va me changer aussi et retourne à la piscine je m'assois sur un transat et Attends Addison qui ne tarde pas à me rejoindre. et l'enttends me dire qu'elle voulait me pousser dans l'eau , je souris me léve

Ah tu veux me pousser dans l'eau tu vas voir

La prends à bras et saute avec elle dans la piscine une fois remonter je m'approche et la regarde passant mes bras autour d'elle

Humm j'aime beaucoup ton bikini , alors voyons je t'ai vu en médecin , en robe du soir , en bikini me reste plus qu'à te voir toute nu ca te dis pas qu'on ce baigne nu dans la piscine

La regarde pendant que je suis entrain d'enlever mon boxer , je lui montre et le lance sur la pelouse
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:39

Je l'ecoutait me dira que c'etait lui qui avais tout tout seul. Je trouvait qu'il avais bon gout. Je lui sourit tendrement.

-C'est super, je trouve que tu a un bon gout. J'aime beaucoup, ce me plais beaucoup.

Je me laissait me guider vers la salle de bain pour me changer. je me changeait et je le rejoignit dehors. Je le voyais au bord de la piscine les pied dans l'eau. Je me suis aprocher de lui doucement en lui demandant si je le poussait ca fesait quoi. Je l'ecoute me dire ce que j'allais voir si je le poussait. Je le senti me prendre dans les bras et je sauti avec lui car je ne pouvais pas me defaire de lui! Je remonte a la surface et je file dans es bras doucement en l'ecoutant me dire, qu'il m'avais vu dans tout les vetements que je portait mais pas toute nu et je le regarde calmement en voyant son maillot de bain dans ses mains et le jetter en dehors de la piscine. Je lui sourit tendrement!

-Eu ... non ... je prefere le garder pour le moment, si ca ne te derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeDim 16 Sep - 22:38

Merci c'est gentil , tu sais que tu es la bienvenue à n'importe quel heure du jour comme de la nuit si tu veux pas passer uen soirée toute seule après le travaille je suis la .

Je l'embrasse puis lui montre la sale de bain , pour qu'elle ce change , ce que je fais aussi , puis redescends et attends Addi me dire qu'elle veux me mettre à l'eau la je me léve la prends à bras et plonge avec elle une fois remonter je vais l'embrasser en passant mes bras autour de sa taille , pusi lui dit que je l'ai dans toute ses tenues sauf nu , la je defait mon boxer et l'envoie sur la terrasse mais la miss me dit qu'elle préfère garder le siens pour l'instant

Comme tu veux moi je trouve que c'est mieux d'être nu dans une piscine , attends je reviens je vais chercher l'apèro

Je sors de la piscine j'étais tout nu je m'en fichait je n'avais pas de voisins donc je pouvais faire ce que je voulais entre dans la maison prends ce qu'il faut et retourne prêts d'Addison lui donne son verre de Kir l'embrasse et bois

A nous deux et à la super soirée que nous allons passer
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 2:07

Je l'ecoute me dire que j'etait la bienvenue quand je voulais, la journèe, le soir, ou encore la nuit. Je lui sourit en l'embrassant.

-D'accord, merci de ton invitation.

Je prolonge doucement puis une fois guider jusqu'a la salle de bain, puis changer puis le rejoindre a la piscine, je m'etait attraper et sauter a l'eau avec lui. Je l'avais pris dans mes bras, comme un couple heureux. J'avais vu son short de bain parti en dehors de la piscine j'en conclus qu'il n'avais plus rien, j'avais decider de le garder pour le moment car je ne me sentait pas a l'aise de me mettre a l'aise et que je n'etait pas chez moi. Je le regarde parti chercher les verres, pendant ce temps j'en profite pour nager et naviguer sur l'eau. J'adorait nager sous l'eau. Lorsque je suis remonter a la surface, je le voit avec deux verre, je lui sourit en prennant le verre qu'il me tendait, je l'embrasse puis boit un coup!

-Merci .. Oui a notre soirèe.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 2:35

De rien

Puis nous allons dans la piscine , je l'embrasse enléve mon boxer , puis va chercher l'appéritif et trinque avec elle

Oui à cette merveilleuse soirée et la plus belle des femmes

Pose mon verre sur le bords de la piscine , puis prends celui d'Addi et fais pareil m'approche d'elle et l'embrasse amoureusement en passant mes bras autour d'elle allant chercher sa langue descends mes mains sur ses fesses tout en continuant le baiser.

Humm Addi tu es tellement belle , tellement désirable je comprends qu'aucun homme sois dans ta vie en tout cas moi je pas prêts de te lacher crois moi , tu seras à moi je te le garanti

Reprends le baiser sensuellement pusi lui dit

Est ce que tu as faim j'ai fait plein de bonne chose , j'ai acheter un excellent vin
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 3:16

Je nageait tranquillement pendant qu'il etait parti chercher les verres, puis une fois qu'il etait revenu avec les verres, je lui sourit et je pris le verre et je buvais un coup. Je lui sourit en le laissant prendre mon verre et le poser.

-Il est super bon.

Puis je vais dans ses bras tendrement. Je prolonge tendrement tout en lui caressant le torse et son dos. Je profitait du baiser. Je le regarde dans les yeux, je voyais que j'allais etre bien avec lui, qu'on s'est bien trouver ce amtin la pour finir notre journèe ici ensemble. Je l'ecoute me demander si j'avais faim et qu'il avais pris un bon vin. Je lui sourit en l'embrassant.

-Non pas pour le moment, pour l'instant je veux profite de toi, de la piscine et du bon verre que tu nous preparer.

Je pris le verre et je bu un cou. Je resta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 6:09

C'est moi qui est fait le kir , je suis content que tu aimes

JE la prends contre moi l'embrasse et lui demande si elle à faim , Addi me réponds qu'elle veux profiter de moi ,je souris

Alors profite de moi attends j'ai une idée qui va te plaire

Je me mets derrière elle , mets mes mains sur ses épaules et commence à la masser

Ca va te faire du bien , du as du avoir une dure journée avec tout des bébés à mettre au monde , tes consultions. Vais te faire passer une soirée de rêve ma belle piscine , diner de rêves et un super film ou on ce fais une partie cartes, tu préfères quoi carte ou soirée devant la télèvision avec glace au chocolat chantilly et en prime mes bras pour te reposer.

Continue de la masser sur les épaules , puis l'embrasse sensuellement poussant légèrement ses cheveux, puis lui mordille le l'aube de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 6:19

Je l'ecoute me dire que c'etait lui qui avait fait le kir ce que je trouvait très bon et super bien fait moi je n'aurai pas reussit, ca aurait une boisson inbuvable. Je reboit un coup de mon Kir.

-Et bien il est super bon. Tu as du talent.

Je repose mon verre en l'ecoutant me dire que je pouvais profiter de la piscine et qu'ilavais une idèe que je le laissait faire. C'est alors qu'il se mis derriere moi et se mettre a me masser les epaules tout en me parlant ce que j'avais du mal a tout retirer avec le massage qu'il me fesait me donner plutot l'envie de dormir, et j'adorait cela. Je captait bébé, consultation et soirèe le reste etait vague.

-Eu ... non un accouchement ... les consultations pas trop dur ... et ... Euuu ... une soirèe tranquille ... personne ... apart ... nous!

Oula on va perdre Addison heureument que Deeks me fesait un bisou sensuelle dans le cou qui me plonge encore plus dans la douceur et l'endormissement ^^. En tout cas, je me sentait bien tranquille loin de l'hopital et du bipeur.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:20

Merci je suis assez doué

Puis je lui dit que je vais l'aider à la détendre , je la masse et sens qu'elle ce détends elle avait l'air fatigué je comprenais trés bien , je l'embrasse dans le cou , m'appuie contre la paroi de la piscine la prends conte moi passe mes bras autour d'elle et lui dit à l'oreille

Laisse toi Addison je suis la , je suis rien qu'à toi , et tu n'ai rien qu'à moi ce soir détends toi vas y profite de mes bras

Je reprends les baisers sensuellement dans son cou , pus descends sur ses épaules passe mes mains sur son corps

Addison Montgomey tu es si belle , et si on allait manger avant que je ne craque se serai une bonne idée

La je sors de l'eau mets un boxer que j'appris dans l'armoire quand je suis allée chercher l'apèro

Installe toi à la terrasse j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:41

Je le laissait me masser, je me sentait bien et que je m'endormait. Je le laissait s'installer et me prendre dans ses bras, je posait ma tete sur son epaule ou je pouvais me detendre lorsqu'il me le disait de me detendre et de profiter de la piscine. Je senti ses caresse sur mon ventre et ses baisers de balader entre mon cou et mon epaule.

-Qu'est ce qu'on est bien ici, je suis pres a m'endormir tellement je suis fatiguer!

Je l'ecoute me proposer d'aller manger avant que je m'endorme. Je l'écoute et je fait un oui de la tete!

-Oui si tu veux!!! Sinon je vais piquer un somme, la.

Je le laisse sortir de l'eau et enfiler un short, de filer dans la cuisine et aller chercher le repas pendant que je sort aussi pour aller secher avec ma serviette. je m'en roulait dans la serviette et m'installer a la table en regardant le soleil se coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:59

Oui on est bien tu pourras t'endormir aprés que nous aurons manger

Je ballader mes mains sur le corps d'Addison et l'embraser dans le cou , pusije dit qu'on devrai manger , elle me fais oui de la tête , je sors mets un boxer et vas chercehr le repas et la bouteille de vin je pose le tout sur la table sers le vin à addison et lui dit

Ta pas froid sinon je peux te prêter mon tee shirt , je voudrai pas que tu sois malade tes petits patients on besoin de toi

Puis je sers le repas enfin l'entrée et lui dit bon appetit , je commence à manger

Alors tu aimes ce que j'ai fais , génèralement je suis bon cuisinier quoique je ne cuisine jamais pour moi je mange avec mes collégues le midi et le soir je fais venir à manger car je suis trop fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:13

-Je ne sais pas si je vais m'endormir après manger, on verra bien.

Je me sentait bien dans ses bras et je me detendait lorsqu'il me caressait le ventre et qu'il me fesait un baiser, puis je l'entendit me dire que nous passions a table, je luis fesait un pui de la tete, et je le laissait faire, pedant que moi je me sechait et je bu mon verre d'une traite ^^ . Je me seche tranquillement puis je m'enroule dans la serviette et m'installa a table. Je regardait le soleil se coucher ou je sentait très legerement un leger tournis enfin bref cela ne m'inquiètait vraiment pas du tout et que je ne me sentait pas bourrer.

Puis je vis Deeks revenir avec les plats et je l'ecoute me demander si je n'avais pas froid et que je pouvais lui prendre un t-shirt, je lui sourit .

-Euu ... oui ... je veux bien, s'il te plait.

Je le laisse me servir, et je mangeat tranquillement ou je trouvait ca super bon.

-Mmm ... c'est delicieux ... ils ne savent pas ce qu'ils ratent tes collègues, c'est rudement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:25

Oui tu verras

Puis je lui dit que nous allons manger je la laisse s'installer à la table , pusi je reviens avec mon entrée et le vin je le sers à addiosn puis à moi et lui demande si elle à frois elle me dit un peu je lui donne mon tee shirt qui est unpeu grand pour elle mais qui lui va trés bien

Tu sais que tu es encore plus sexy dans mes vêtements

Je dépose un baiser sur ses lévres et sers le repas je commence à manger et à boire mon verre se vin tout comme la miss je la ressert

Merci c'est gentil mais j'ai pas l'intention de faier à manger pour tout le commisariat

Puis j'attends un peu et va chercher le repas principal a savoir escalopes au cidre , je sers Addison et débouche une deuxième bouteille de vin que nous finissons en même temps que le repas
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:34

Nous nous sommes mise a table lorsque Deeks m'avais preter son t-shirt, il est vrai qu'il m'allais trop grand mais j'etait super bien dedans. Je lui sourit en l'ecoutant me dire que j'etait sexy dans ses vetements.

-Merci. Je ne peut rien te dire pour toi, tu ne porte pas mes vetements et puis je ne suis pas sur que tu le voudras.

Je me suis mise a rire doucement. C'est vrai c'est dommage que les homme peuvent en profiter de mater les filles dans des vetements d'hommes mais nous les femmes on ne peut pas c'est ce qui est un peu decevant.

Nous mangions tranquillement en l'ecoutant me dire qu'il ne va pas profiter tout le commissariat, c'est vrai il n'avais pas tout a fait tord, le monde a qui il devais nourrir, ce n'etait pas policier qu'il allais devenir mais cuisinier. Je le laisse me servir le reste et je buvais un peu (enfin beaucoup mais ca ne se voit pas ^^ ) Puis nous etions a la fin du dessert que je buvais mon champagne et que je retendit mon verre nous avions discuter tout le long du repas.

-Je veux bien une autre coupe de champagne s'il te plait. ou tu as autre chose a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:54

Je t'assure que moi dans tes vêtements ce serai pas terrible vaut mieux que ce sois toi qu'il mets les miens

Puis nous mangeons l'entrée , le plats puis le dessert nous avions discuter de differentes choses mais nous avions surtout bien bu , 2 kirs en apéro 2 bouteilles de vin une bouteille de champagne puis Addiosn me dit qu'elle en voulait encore je souris et lui dit

Tu lis dans mes pensées j'allais te le proposer , mais on va le boire dans la piscine vas y j'arrive

Je me léve vas chercher la bouteille de champagne 2 verres et vas dans la piscine avec addison je lui donne son verre et l'embrasse allant chercher sa langue pour jouer avec la mienne

On est bien la personne pour nous embeter pas de biper , pas de voisins rien que nous deux et nôtre bouteille2 éme bouteille de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:21

Je rigolais lorsqu'il me disait que lui dans mes vetements ce n'etait pas du tout le top et c'est mieux moi dans les siens. Je lui sourit tendrement.

-Oui mais bon j'aurai bien aimer te voir dans les miens aussi.

Nous avions discuter, bu, manger un long moment que je lui propose un autre verre mais de autre chose. Je l'ecoute me dire que c'etait avec plaisir et d'aller dans la piscine et qu'il arrivait. Je posa le t-shirt et je fila dans l'eau, pas très droit mais j'arriva a bon port dans l'eau. Je m'adossa a la piscine et j'attendit tranquillement Deeks revenir.

Je le voit revenir avec une bouteille de champagne, je lui sourit et je ne voulais pas voir du champagne mais autre chose. Je le regarde tendrement.

-Tu n'a pas de la vokda ou autre, quelque chose de fort pour la fin de soirèe? Pour le point ou j'en suis.

Je le laisse me servir et je prolonge le baiser en jouant avec la langue.

-Oui personne, pas de bipeur, pas de voisin, rien, le reve total quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:09

Désoler pour les vêtements

Puis nous mangeons , nous bouvons puis Addi me dit qu'elle veux un autre verre , je lui dit d'aller dans la piscine et je reveins avec une bouteille de champagne mais elle me dit qu'elle veux quelques chose de plus fort comme de la vodka je souris et retourne chercher la bouteille ce vodka je l'ouvre je venais de l'acheter je vais dans la piscineet je sers Addison je lui dit qu'on ai bien la sans biper sans telephone , sans voisins sans rien seulement nous deux je l'embrasse en jouant avec sa langue


Oui seulement nous deux

Puis reprends le baiser avec envie passant une main dans le dos de la jeune femme avec l'autre je tenais mon verre qui était vide d'ailleurs tout comme celui d'Addison je nous ressers

J'en ai encore une bouteille pleine bébé si on a pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:21

Nous avons passer un bon moment a manger, boire, discuter, que je finir par lui demander d'avoir une bouteille et aller dans l'eau. Je l'avais vu revenir avec du champagne que je lui ai demander de la vodka ou quelque chose de fort.

Je me suis mise a nager avec beaucoup de mal. je le voit revenir et je file vers lui pour l'aider a venir dans l'eau. Je me laisse servir et je pris le verre pour en boire une bellle gorgèe.

-Wouaaaaaouuu ... il est costaud celui la.

Je prolongeait le baiser en jouant avec sa langue. Je lui caressait le dos et je me suis mise a reboire et le regarder me dire qu'il pouvais m'en remettre d'autre car mon verre etait vide.

-Oui ... avec plaisir ...

Je le regardait me servir, puis je reboit une gorgè. J'avais encore une faible conscience et je me suis mise a sortir de l'eau en lui disant que je prefere sortir de l'eau avant de me noyer, je suis plus rassurer de bacher la piscine afin de ne pas tomber dans l'eau et etre bourrer sans danger enfin sans tomber dans l'eau quoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:34

Ah tu voulais autre chose que le champagne , tu as eu ma belle

Puis je l'embrasse et la ressers encore et encore , elle fini par sortir de l'eau avant de ce noyer nous n'étions plus trés net avec ce qu'on avait bu et nous continuons de boire encore

Oui ta raison vaut mieux sortir viens on va à l'intérieur

Je la prends par la main et l'emméne dans le canapè toujours avec nos verre s et la bouteille , je pose le tout sur la table et reprends le baiser en la caressant un peu partout et l'embrassant aussi sur les épaules le ventre

Attends j'ai une idée

Je verse un peu de vodka dur son ventre et me mets à la lécher tout autour de son nombril puis remonte et vas l'embraser à pleine bouche attrappe sa langue et la mordille avant de jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:43

Je l'ecoute me dire que je voulais autre chose que le champagne ben que je l'avais eu et que je confirme en coutinuant de boire. Je me laissait me resservir encore et encore. Puis je me suis mise a sortir de l'eau par precaution et que j'avais raison.

-Addison a toujours raison. Addison est la meilleure.

Puis je le suit tranquillement avec les verre et la bouteille. je m'installe sur le canapè et je pris un verre de voda pour le reboire un peu. Je repose le verre sur la table en le laissant m'embrasser de partout. Je lui caresse le dos tendrement puis je l'ecoute me dire qu'il avais une idèe. Je le regardait faire et je senti un liquide frais sur mon ventre qui n'est autre que la vodka qui me versait dessus. Je frissonnais a ce qu'il me fesait. Puis je prolonge le baiser en jouant avec. Puis je fait de meme en mettant de la vodka un peu sur lui et me mettre a le lechouiller doucement.

-Mmm .. pas ton idèe mais le verre est mieux on peu en boire beaucoup plus.

Je pris mon verre pour le fini et m'en resservir encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois (Isa)
» RP avec Deeks
» Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks)
» Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)
» Soirée photos, et nuit de folie (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: