Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut collégue (Carole)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

salut collégue (Carole) Empty
MessageSujet: salut collégue (Carole)   salut collégue (Carole) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:14

Je me suis lever 7h00 je travailler pour 8h00 enttends le réveille sonner j'appuie dessus assez violement j'aime pas le réveil en plus Addison était de garde donc elle avait pas dormi à la maison , je me léve prends uen douche m'habille prends uen tasse de café et uen tartine grillé , mets mon zik a la ceinture ma plaque dans ma poche , mon portable prends mes clef va àa la voiture et démarre 10minutes après j'arrive au commisariat

Je prends deux café et vas dans le bureau de ma collégue Carol, tape à la porte entre en souriant


Salut toi tient je t'ai pris un café

Le pose sur son bureau et m'assois

Comment vas tu ce matin

Puis mon portable sonne , je regarde qui m'appelle et la grand sourire Addison

Excuse moi

Je réponds et parle a ma chérie un peu plus que 20 minutes , puis je raccroche regarde Carol et me rassois
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

salut collégue (Carole) Empty
MessageSujet: Re: salut collégue (Carole)   salut collégue (Carole) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:51

Ce matin la, c'etait le jour du boulot et de la garde de nuit, ce qui ne m'enchantait pas de trop car je voulais passer un peu de temps mon homme et ma fille. J'avais prevenu Dean et Diana de mon absence de ce soir car je travaillait ce qui etait un peu dur pour Diana qui me voyait souvent mais la ce soir elle n'aura que un appelle de moi.

Je m'etait preparer tot le matin lorsque tout le monde dormait encore a point fermer. une fois prete et pris mon petit dej, je fila dans chaque chambre ou il y avait Dean et Diana. Je leur fesait chacun un gros bisous doucement pour ne pas les reveiller. Je leur avais meme laisser un petit mot sur la table pour tout les deux et je fila en ayant pris toutes mes affaires.

Puis 30 minutes plus tard j'etait deja a mon poste. Je bossait deja sur les dossiers qui etait presque clos, je fesait la tourner des celulles pour apporter un cafè et un gateau au prisonnier, je n'aimais pas les mechants mais de la a ce qu'il n'ais rien a manger je trouverait ca super mechant. Puis je retourna a mon bureau et je m'installa. J'entendit qu'on frappait a ma porte et je disait de rentrer et je vit Deeks avec deux cafè et qu'il m'en pose un sur mon bureau.

-Merci pour le cafè. Bof et toi?

J'entendit le telephone de Deeks sonner et qu'il voulais repondre, je lui sourit en le laissant parler au telephone. Puis quelques minutes plus tard, je le voit revenir et s'assoir.

-Alors? c'etait ta cherie?

Je lui disait cela parce que je savais qu'il etait seule et que je le taquinait tout les jours sauf que la je ne savais pas du tout qu'il avais enfin quelqu'un dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

salut collégue (Carole) Empty
MessageSujet: Re: salut collégue (Carole)   salut collégue (Carole) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:25

J'arrive et donne le café à ma collégue

Ca va si on veux , et toi qu'est ce qui t'arrive tu as vu ta famille ce matin avant de partir

Je m'assois quand mon télèphone sonne c'étais Addison je souris parle un moment avec elle puis raccroche

Oui c'est ma chèrie , elle était de garde donc je l'ai pas vu depuis hier matin avant que je viens travailler , ah j'ai quelques chose à te demander.

En effet je voulais lui demander d'être mon témoin à mon mariage comme je n'avais pas de famille et que je m'enttendais bien avec elle , je me disais qu'elle accepterai j'aller donc me lancer dans ma demande. Je bois un peu de mon café , lui sourit la regarde

Voila je voulais te demander si tu accepterai d'être mon témoin à mon mariage , c'est pas encore pour maintenant mais j'aimerai savoir pour en parler à Addi
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

salut collégue (Carole) Empty
MessageSujet: Re: salut collégue (Carole)   salut collégue (Carole) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:37

Je le regarde donne rmon cafè et me demander ce qu'il se passait et j'avais vu ma famille ce matin avant de partir. Je boit un peu puis je repose mon cafè sur le bureau en le regardant.

-Non, ils dormaient tout les deux et ce soir non plus je ne les verra pas, le chef m'a mise de garde ce soir jusqu'a demain matin, ce qui est un peu dur pour Diana qui a plus l'habitude de me voir le soir.

Je le laissait parler au telephone pendant ce temps je continuait mes dossiers et je ni par les ranger un peu. Puis une fois que Deeks avec fini, je regarde me dire qu'il avait une copine, je lui sourit, j'etait contente pour lui.

-Hey c'est super ca, J'espere que je ne suis pas la derniere a etre au courant que tu a enfin quelqu'un dans ta vie comme je suis souvent a etre au courant la derniere, j'espere que pour une fois tu m'a laisser la premiere.

Je lui sourit et je file le serrer dans mes bras pour le felicitè. Puis je le regarde calmement car il avais dit Addison, ce nom la me disait quelque chose.

-Attends attends ... Addison ... Addison. Ce prenom me dit quelque chose, tu peut me dire son nom?

Je le regarde calmement en retournant a ma place. je m'assoit lorsqu'il me proposait d'etre son temoin a son mariage, je lui sourit avec plaisir.

-Ah oui avec plaisir mais dit moi ce n'est pas un peu trop rapide la rencontre et le mariage tout de suite? C'est toi qui voit, mais j'accepte d'etre ton temoin.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

salut collégue (Carole) Empty
MessageSujet: Re: salut collégue (Carole)   salut collégue (Carole) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:53

Je te propose quelque chose si tu acceptes de prendre le reste de ma journée demain à parti de 10h00 , je prends ta garde de nuit Addison est de garde de toute façon je serai ici qu'à la maison.

Puis mon télèphone sonne c'étais Addison raccroche et souris

Non tu n'ai pas la dernière à l'apprendre étant donner que tu la seule que je connais , elle s'appelle Addison Montgomery elle est gynécologue Obstétricienne à l'hopital c'est ma meilleure dans son domaine.

puis je lui propose d'être mon témoin à mon mariage Carol me demande si ce n'ai pas trop tôt

Merci c'est gentil , non tu sais Addison est moi ca était un vrai coup de foudre on ne se quitte plus , on a du mal à être éloigné loin de l'autre mais avec notre boulot c'est pas facile moi je suis la le week end mais Addison travaille parfois. Mais pour l'instant on a pas décider la date , on essaye d'avoir un bébé avant.

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

salut collégue (Carole) Empty
MessageSujet: Re: salut collégue (Carole)   salut collégue (Carole) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:06

Je le regarde en m'adossant a mon fauteuil en l'ecoutant me proposer de travailler demain a 10h et lui me remplacer cette nuit, j'aimerait beaucoup, pour rien aumonde je lui prendre sa place mais voila, nous avons un chef et je ne sais meme pas si il voudra changer car j'avais un patron par très cool avec moi car il savait que je voulais etre commandante des GIPN et qu'il ferait tout pour que j'abandonne mon idèe.

-J'aimerait bien, moi je suis partante mais voila, le chef est sur mon dos et je ne sais vraiment pas si il va accepter je sais meme qu'il va categoriquement refuser.

Je le regarde me dire que je n'etait pas la derniere ce qui me rassure beaucoup, comme j'etait presque la seule fille dans le commissariat, nous avions une fille mais elle est juste a l'accueil. J'etait souvent mise a l'ecart des nouvelles mais pour les conneries comme les batailles, je m'eclate bien. Puis je l'ecoute me dire qui etait cette Addison, et je le regarde en lui souriant.

-Ne cherche pas plus loin c'est mon medecin. Oui elle est très bien, elle est très douce, elle a opèrer ma fille qui a eu une appendicite il y a pas longtemps parce que je voulais que Diana ais au moins confiance a un medecin.

Je l'ecoute me dire que lui et Addison ne pouvais plus se lacher, qu'ils avaient tout les deux un coup de foudre. C'etait meme parfois difficile de ne pas se voir le week end, ce que je comprend très bien entre moi Dean ce n'etait pas tout les jours facile non plus. Puis je l'ecoute me dire que pour le moment il n'avais pas de date mais un enfant pour le moment.

-Je comprend que c'est difficile de se voir, j'ai le meme probleme avec mon copain et moi. C'est difficile a ce voir mais on y arrive. Je suis contente pour toi et Addison. QUand je vais la voir, je lui dirait alors pour quand le bébé!

Je me suis mise a rire doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

salut collégue (Carole) Empty
MessageSujet: Re: salut collégue (Carole)   salut collégue (Carole) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:25

T'inquiète je m'en occuppe pour le chef, tu auras ta soirée

Je prends le télèphone sur le bureau et appelle le chef lui parle quelques minute , puis repose le télèphone

Voila c'est arranger tu as ta soirée jusqu'à demain 10h00

Lui souris , puis elle me dis qu'elle connait Addison

Ah ben voila tu l'as connais ou elle est génial ta petite file et entre de bonnes main avec elle est elle trés douce , elle adore les enfants elle était faites pour ce métier.

Je lui dity que c'est difficile d'être loin de ma chérie

Oui tu pourras elle sera contente , pour le bébé on s'en occupe cela devrai pas tarder mais c'est pas facile quand on peux ce voir il va pas ce faire tout seul mais bon comme je suis hyper doué on aura un bébé sera la pour le mois prochain enfin en fabrication dans le ventre de ma chérie

Souris
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

salut collégue (Carole) Empty
MessageSujet: Re: salut collégue (Carole)   salut collégue (Carole) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:47

-Elle va m'en vouloir et me faire payer je pense.

Je le regarde prendre le telephone et je le laisse parler avec le chef. Je voyais qu'il y avais des discution un peu forte que d'habitude et que ca se dispute pour moi. Puis je le regarde me dire que c'etait bon j'avais ma soirèe jusqu'a demain. Je lui sourit en lui remerciant de ce qu'il fait pour moi.

-Merci beaucoup. Je ne sais pas ce que je ferait sans toi, mais je sais qu'elle va me faire payer jusqu'au bout, elle veux que j'abandonne mon reve d'etre commandante des GIPN, je sais que ce n'est pas trop pour les femmes mais voila c'est mon reve. Je sais meme qu'elle veux que j'abandonne meme l'idèe d'etre une policiere. Enfin bref, j'en connais deux qui vont etre contents ce soir de me voir a la maison et de profiter d'eux.

Nous avions discuter d'Addison, la pauvre elle a du avoir les oreilles qui sifflent tellement on parlait d'elle mais en très bien. Je lui sourit en buvant mon cafè.

-Oui elle est très gentille, elle a bien pris soin de Diana en lui expliquant beaucoup de chose avec patience et tendresse, bien sur Diana, avais peur elle me voulais tout le temps mais en rentrant dans le bloc ce n'etait pas possible donc je pense qu'elle a bien du l'occuper, parler avec elle, prendre soin d'elle, lui encore expliquer plein de chose que j'ignore encore.

Je lui sourit en l'ecoutant me dire qu'il allais bientot la mettre enceinte ùmais que c'etait dur pour se voir et le faire car un bébé ne se fait pas tout seul.

-Ah non a moins d'un miracle ou par magie mais ca m'etonnerait et puis c'est toujours aussi agrèable de le faire a deux tu ne trouve pas? Vous etez rapide vous deux faut vous menager un peu. Discuter prendre le temps.

Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

salut collégue (Carole) Empty
MessageSujet: Re: salut collégue (Carole)   salut collégue (Carole) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:25

Mais non ne t'inquiète pas , n'abandonne pas ton rêve si tu veux entrer dans le GIPN vas y fonce mais tu sais c'est très dangereux , j'avais postuler aussi mais un copain à moi qui ma dit si tu veux une vie de famille et des enfants je te le déconseille c'est extrément dangereux encore plus que celui de flic mais bon c'est à toi de voir ma belle.

Puis nous parlons d'Addi

Oui Diana était entre de bonne main , oui elle à du lui parlait la rassurer pour ne pas qu'elle ai peur la pauvre petite , elle a du lui dire comment elle aller faire pour lui retirer l'inpedicite pour pas qu'elle est trop peur

Sourit

A oui à moins d'un miracle , mais on va y arriver tout les deux on est prêts pour cela et quand on est la toutes les deux on le fais plusieurs fois , on s'éclate tout les deux. On en à discuter avant moi je n'étais pas prêts au début quand j'ai connu Addison mais au fil du temps je me suis dit qu'il était temps de fonder une famille avec elle et me marier
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

salut collégue (Carole) Empty
MessageSujet: Re: salut collégue (Carole)   salut collégue (Carole) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 1:30

Je le regarde calmement en l'ecoutant me dire que je ne devais pas abandonner mes reves mais que le metiers de commandants de GIPN est dangereux, je risque ma vie et surtout il est très difficile de cnotruire une vie de famille. Je le regarde en lui souriant, il est vrai que ce metier est difficile a accepter si on veux fonder une famille mais voila pour le moment ma vie de famille commence tout juste car je suis enceinte mais que personne le sais car je n'en ai parler qu' amon homme et ma fille, mais si Addison le sais, elle m'avais promis de rien dire et c'est ce qu'elle a fait d'ailleur.

-Ne tinquiète pas mon reve continue et je n'abandonnerai pas mon reve et personne ne le pourra enfin peut etre la chef qui essaye de tout faire pour que je lache la police et je sent qu'elle va reussir. Et pour la question de vie de famille a contruire, elle prend bien le tournure d'une grande famille.

Je lui disait cela en esperant qu'il comprenne mais je vit qu'il ne comprennait pas du tout, je lui sourit puis je laissait courir mon idèe de lui dire que j'etait enceinte puis je l'ecoute me parler d'Addison et de Diana, je le trouvait bien amoureux de cette fille qui est extremement adorable.

-Oui elle lui a bien expliquer ce qui fait a son retour du bloc meme dans les vaps Diana m'a expliquer comment Addison lui allais faire pour retirer l'appendicite, meme au retour elle lui a expliquer a son pere, j'etait super contente de la voir rassurer et expliquer ce qui lui est arriver que tout de suite après avoir expliquer a son pere a la maison elle s'est defouler en jouant avec son papa en courant dans la maison. Cela voulais dire qu'elle n'avais plus mal, meme si elle avais encore deux petits points elle courait. Addison m'a dit que si Diana courait, se defoulait c'est que tout va bien pour elle et qu'il ne fallais pas s'inquièter.

je le regarde en l'ecoutant me dire que ce qu'il fesait avec Addison, qu'il s'eclatait qu'il fesait presque deux a trois fois par jours pour essayer de fonder une famille et de prevoir le mariage. Je lui sourit, il etait rare de voir un couple si epanouit heureux au points de s'eclater deux a trois fois par jours.

-Ben dit donc, c'est rare de voir un couple comme vous, si amoureux au points de faire deux a trois fois par jours, je n'ai jamais vu cela encore. J'espere que cela va m'arriver.

Pendant que nous parlions tranquille, j'entendit qu'on frappais a ma porte et entrer, c'etait un autre collègue qui est grader un peu plus haut que nous et qui nous dit.

-Carole, Deeks, on a deux gars retrancher chez eux, apparament ces les voisins qui nous ont indiquer qu'ils les avaient vu rentrer chez eux, cagouler et portant une arme a la main et un sac chacun sur eux. La chef nous demande d'y aller pour les faire sortir, les menotter et les emmener ici en cabane. Vous venez on nous demander dans la salle des reunions pour nous expliquer l'intervention.

-D'accord on arrive, David.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

salut collégue (Carole) Empty
MessageSujet: Re: salut collégue (Carole)   salut collégue (Carole) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 1:44

Oui continue de croire à ton rêve , ne laisse pas la chef perdre cette idée si c'est vraiment ce que tu veux faire.

Puis elle me parle de sa famille mais je n'ai pas compris enfin bref , nous parlons d'Addiosn un sujet qui m'interrese au plus au point je souris

Je me doute qu'elle lui a tout expliquer elle aime ce qu'elle fait soigner les enfants , les mettrent au monde elle est faites pour cela et j'ai hate de la voir avec notre petit bébé elle fera une maman super tout comme toi avec ta petite Diana , tu sais quoi il faudrai que vous veniez manger à la villa ta petite fille pourrai jouer il y la piscine un grand terrain.

Sourit en l'enttendant parler de moi et de Addison

Hey oui on est completement dingue de l'un et de l'autre , je vais te dire un truc tu gardes cela pour toi surtout , une fois Addi c'est fait arrêter elle rouler trop vite pas de ceinture et télèphone elle avait été appeler en urgence , donc du cou les collégues l'on emmene ici je me suis occuper de son dossier et on la fait dans la salle d'interrogatoire.

Puis on tape un de nos collégue nous dit qu'on voulait nous voir en salle de réunion, je me léve

Ah c'étais trop beau on peux pas avoir une matinée de repos , il peuvent pas s'arrêter de faire des conneries c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

salut collégue (Carole) Empty
MessageSujet: Re: salut collégue (Carole)   salut collégue (Carole) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 4:36

-J'ai bien peur qu'elle ne me lache pas et qu'elle me fasse bien degringoler de mon reve, elle me fait trop peur avec ses idèes, je n'ai pas peur de la defier mais ses coups j'en ai peur et je ne sais pas quoi faire pour qu'elle comprenne qu'elle n'y arrivera pas a me faire tomber et de me lacher.

Je le vit qu'il n'avais pas compris a ce que je lui avais dit mais voila, je ne voulais pas trop le devoiler que j'etait enceinte afin de ne pas faire gagner la chef qui refuse que je fasse quoique ce soit et arriver a gagner mes etapes prevue pour devenir commandante. alors je preferait le garder pour le moment jusqu'au jours je ne pourrais plus cacher. Je me lanca dans la conversation qui plaisait a Deeks: sa cherie. J'etait super contente pour lui et Addison. Je le voyais beaucoup plus heureux qu'auparavent car depuis qu'il est avec elle tout les matins je le vit m'apporter un cafè discuter avec moi car avant cela on discutait très peu et la discution etait sur le metier rien de plus. Puis je l'ecoute me proposer un diner chez lui avec ma fille, mon homme et Addison. Je le regarde en lui souriant.

-Ben ecoute avec plaisir mais pourle moment ca ne va pas etre possible avec Diana, on ne peut pas la faire sortir comme ca, faut que j'attende son envie a elle, son courage, je ne peu pas la forcer. Mais quand elle ira mieux y a pas de souci on pourra mais maintenant je ne peut pas la faire sortir.

Puis je l'ecoute me dire que je ne devais pas repeter de ce qu'il allais me dire et me raconter ce qu'il s'est passer avec Addison et a la salle d'interrgoatoire. J'etait surprise de cela et inquiète d'eux si il ne sont pas fait choper ou filmer ou vu a travers le miroir.

-Sérieux? C'est dans quel salle? Car je ne veux pas que vous etiez filmer et avoir une cassette dans mon bureau et je ne serait tellement gener d'entrer dans cette salle que je n'arriverai pas a me concentrer alors dit moi la salle s'il te plais et que vous etiez en securitè a l'abri des miroirs et de camèra de surveillance.

Puis j'ecoute un autre collègue entrer et nous dire que nous avions ete appeller a la salle de reunion pour une reunion pour les explication de l'intervention. Je regarde Deeks raler, je me suis mise a rire doucement en me levant de mon fauteuil.

-Et oui toute une bonne chose ont une fin mais aussi ca signifique que je vais pouvoir enfin bouger de mon bureau et mon superieur pas la chef, a lever la punition puisque j'avais fait un faute sur le dossier enfin presque a cause de Mr Abbot. Je commencait a m'ennuyer dans mon bureau un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut collégue (Carole) Empty
MessageSujet: Re: salut collégue (Carole)   salut collégue (Carole) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut collégue (Carole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal de ventre (pv Carole et Addison)
» Besoin d'aide (Carole)
» Première vacances (Pv Carole)
» Lien avec Carole?
» Un topic avec carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: