Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une ballade et une révélation (pv William)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:31

Oui je sais et je te comprends , quand je suis avec toi je suis juste William Abbott ton petit ami celui qui t'aime , mais quand je suis dans ma société la je redeviens le PDG des cosmétiques je sais faire la part des choses mais c'est vrai que j'ai mes entrer un petit peu partout tu verra au fil de temps que cela peut être très efficaces.

Je l'embrasse tendrement et fais oui de la tête

On va s'occuper de tout cela avant que le bébé arrive on va sécurisé la maison et préparer sa chambre.

Souris quand elle me demande si deux ne me ferai pas peur


Non c'est deux enfants qui va m'effrayer vu qu'avec toi j'en veux au moins 5 et même plus si tu le veux


regarde autour de moi et repose mon regards sur elle

Oui bien sur que tu vas la rencontrer je vais voir cela avec elle ,mais je préfère attendre un peu qu'elle sois moins pertubé tu comprends elle est pas au top de sa forme et je veux pas que tu la vois comme cela et je pense que elle non plus mais tu la verra promis

Fais oui pour la voiture

Tu pourras prendre la mienne mais il en faut une plus grande pour y mettre le siége et le landau et tout ce qu'on aura besoin pour elle.

Puis je sers sa main dans la mienne et nous montons a l'étage voir les chambres la regarde

Oula il y en a des tres jolie je te laisse choisir

Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:58

Je lui souris quand je l'entend me dire qu'il le sait et qu'il me comprend quand je lui dis que je l'ai choisi non pas pour sa célébrité mais pour l'homme qu'il est. Souriant alors à sa réponse je fis:

- J'aimerais bien que les gens fasse la différence aussi..Surtout les femmes qui cours après monsieur Abbot même si elle savent que William en privé est déjà prit. C'est vrai que sa peut avoir des avantage d'avoir des entrées un peu partout ,j'avoue.

Je prolonge doucement sont baiser avant de le voir se mettre à hocher la tête à ma demande. J'étais rassuré de savoir qu'on allait faire tout ça avant l'arrivé du bébé.

- D'accord ,pour la chambre on va attendre de savoir ce que c'est et ensuite on pourra commencer et pour les protection rien ne nous empêche de le faire dans mes derniers mois de grossesse ,tu en pense quoi?

Je ris un peu en lui demandant si deux enfants ça ne lui ferait pas peur. Moi j'avoue que ça m’effraierai un peu mais je suis sure que j'y prendrais vite l'habitude.

- Oui ,oui bien sure que je le veux ..Rien ne pourrait me faire plus grand plaisir que d'avoir une grande famille.

Je lui demande ensuite pour voir sa soeur lui disant que se serait bien que l'on puisse se rencontrer toutes les deux. Je l'entend accepter mais me dire qu'il préfère encore attendre pour ça..Je lui dis alors:

- Ok ,j'attendrais le temps qu'il faut mais pourquoi j'ai l'impression que tu repousse toujours notre rencontre?? Tu sais j'en ai déjà vue des femmes malade du à leurs grossesse ça ne m'effraie pas..Et puis peut être que je pourrais l'aider.

On parle ensuite pour les véhicule se disant qu'une voiture plus grande serait bien..C'est vrai mais comme celle de william n'est pas abîmée je lui propose de lui reprendre. Je souris alors à sa réponse.

- Pour elle?? Pourquoi tu dis pour elle?? Si ça se trouve c'est un petit garçon et tu va lui donner des complexe à l'appeler elle tout le temps.

Je me mise à rire avant de prendre sa main et d'aller à l'étage avec lui. J'avance entre les lit avant de sourire en voyant une chambre complète magnifique.

- Celle là?? tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:40

Je l'écoute et souris

Les gens ne voient que le PDG des Cosmétiques sur les bouquins et en privée lors des rendez il ignorent qu'une fois sortit de ma socièté je redevient Williams Abbot l'homme d'une seule femme ils l'apprendront petit à petit et les femmes aussi l'apprendront faut juste leur laisser le temps mais ce qui est sur c'est queneen aujourd'hui je dirige une socièté connue dans le monde entier j'ai la tête sur les épaule et par dessus le marché je vais être papa et ce que j'attendais depuis longtemps avoir une famille et une femme qui m'aime pour ce que je suis et pas pour mon argent et toi tu represente cette femme.

Je l'embrasse

Oui on va attendre de savoir ce que sais et comme cela on pourra commencer la chambre et acheter des vêtements , je prendrai des congé pour le faire.

Je souris

Alors on fera plein de bébés une grade familles 5 tu en pense quoi ce serai bien mais on va d'abords commencer par un ensuite on verras faudra sans doute acheter plus grand mais bon on verra le moment venu

Puis nous parlons de ma soeur

Non non c'est pas cela mais en ce moment elle sais pas trop ou elle en ai , l'autre jour elle ma dit qu'elle aurai mieux fait d'avorter elle aurai pas tout ses problèmes je penses qu'elle à besoin de temps mais je crois qu'elle a rencontré quelqu'un mais tu l'as verras je te le promets je vais en discuter avec elle quand elle rentra

La regarde et lui dit

Ben je voudrai une petite fille mas ta raison sica ce trouve sais un petit garçon alor je vais l'appeller mon bébé c'est mieux et quand on saura on lui trouvera un prénom

Je l'embrasse et monte avec dans le rayon chambre elle s'arrpête et me demande comment je trouve c'elle qu'elle a vu

J'aime beaucoup aussi on la prends.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 8:22

Je l'écoute attentivement me dire que les gens ne voient que le patron de la société et non pas l'homme qui se cache derrière. Je dois avouer que dans un sens je suis bien contente de ne plus être le mannequin vedette grâce à ma grossesse..Enfin je le suis encore pour l'instant mais ça ne sera plus pour longtemps. Car en étant le mannequin vedette j'aurais fini par avoir une image d'allumeuse pour les hommes qui m'aurait regardé en photo sans penser à la femme qu'il y 'a derrière. C'est souvent comme ça lorsqu'on fait ce genre de métier..

- D'accord ,je leurs laisseraient du temps pour s'y faire en espérant qu'elles comprennent assez vite qu'elle ne compte pas pour toi. Dans un sens je suis bien contente que bientôt je ne serais plus le mannequin vedette de ta boîte .. Je pense que ça aurait donné une mauvaise image de moi..Mais par contre si un jour tu sors un produit adapté au femme enceinte je serais ravi de montrer sur image la futur maman que je suis..

Je prolonge doucement sont baiser avant de l'entendre m'affirmer que l'on va attendre de connaitre le sexe du bébé avant de faire la chambre.

- ça me va ,je te tiendrais compagnie se jour là .. Et t'aiderais à faire le maximum que je peux.

Je me mise à rire lorsqu'il me proposa d'avoir cinq enfants avec lui..Entre nous 4 c'est déjà un bon nombre mais j'avoue que 5 ça me va parfaitement aussi.

- Super je suis partante pour cinq. Mais c'est vrai qu'on va déjà se contenter de un pour commencer ,voir comment on s'en sort en tant que parents et d'ici un an ou deux on recommencera si ont se sent prêt..Et oui une autre maison serait bien pour une grande famille..Mais celle là me conviens parfaitement pour l'instant.

Je le regarde ensuite quand on se mit à parler de sa sœur. Je lui demande alors pourquoi il repousse chaque fois notre rencontre et je l'entend me répondre que ce n'était pas ça mais que sa sœur ne se sentait pas bien en ce moment.


- Aïe ,elle doit vraiment se sentir mal dans sa peau pour dire ce genre de chose sur sont enfant. C'est vrai?? j'espère que cet personne l'aidera à aller mieux dans ce cas..Et ok on attendra le temps qu'il faut pour se voir.


Je lui demande ensuite pourquoi il dit toujours elle quand il parle du bébé. C'est bien sur en riant que je lui posa la question en ajoutant qu'il va mettre des complexe au bébé si c'est un petit garçon.

- Mon bébé c'est vrai que s'est bien mieux..Au faite tu as une idée de nom pour une fille?? Je te laisse choisir pour une fille et si c'est un petit garçon c'est moi qui décide ça te va?

Je souris en regardant un peu les chambre avant de lui en montrer une et de lui demander comment il la trouve.

- super,merci mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 23:03

L'écoute et sourit

Sais pas bête ce que tu dis la , on pourrai faire des produit pour bébé on a jamais penser à cela, j'ai une femme extraordinaire tu pourrai un grand avenir dans l'entreprise Abbot ca te dis pas ce serai génial de travailler ensemble.

Nous parlons du bébé

Oui tu regarderas tu me diras ou je dois mettre le lit la commode et les autres choses la chambre est grande c'est génial on peux mettre tous ce qu'on veux

Fais oui de la tête quand elle parle de ma soeur

Oui elle est trés pertubé en ce moment c'est pour cela que je préfère attendre pour te la présenter mais je le ferai dés qu'elle ira mieux , je qu'elle tient a ce bébé et qu'elle ne pensais pas ce qu'elle disait enfin.Mais je te présenterai ma nièce Collen

Puis en revenons au bébé

Un prénom pour une fille qu'est ce que je pourrai trouver hum tu penses quoi Sarah Abbott c'est bien je trouve

Regarde les chambre et Julia m'en montre une , je lui dit oui

On prends c'elle ci alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade et une révélation (pv William)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]
» Révélation (pv julie)
» Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William]
» Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"
» qu'est ce que je fou là? (William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: