Je lui souris quand je l'entend me dire qu'il le sait et qu'il me comprend quand je lui dis que je l'ai choisi non pas pour sa célébrité mais pour l'homme qu'il est. Souriant alors à sa réponse je fis:
- J'aimerais bien que les gens fasse la différence aussi..Surtout les femmes qui cours après monsieur Abbot même si elle savent que William en privé est déjà prit. C'est vrai que sa peut avoir des avantage d'avoir des entrées un peu partout ,j'avoue.
Je prolonge doucement sont baiser avant de le voir se mettre à hocher la tête à ma demande. J'étais rassuré de savoir qu'on allait faire tout ça avant l'arrivé du bébé.
- D'accord ,pour la chambre on va attendre de savoir ce que c'est et ensuite on pourra commencer et pour les protection rien ne nous empêche de le faire dans mes derniers mois de grossesse ,tu en pense quoi?
Je ris un peu en lui demandant si deux enfants ça ne lui ferait pas peur. Moi j'avoue que ça m’effraierai un peu mais je suis sure que j'y prendrais vite l'habitude.
- Oui ,oui bien sure que je le veux ..Rien ne pourrait me faire plus grand plaisir que d'avoir une grande famille.
Je lui demande ensuite pour voir sa soeur lui disant que se serait bien que l'on puisse se rencontrer toutes les deux. Je l'entend accepter mais me dire qu'il préfère encore attendre pour ça..Je lui dis alors:
- Ok ,j'attendrais le temps qu'il faut mais pourquoi j'ai l'impression que tu repousse toujours notre rencontre?? Tu sais j'en ai déjà vue des femmes malade du à leurs grossesse ça ne m'effraie pas..Et puis peut être que je pourrais l'aider.
On parle ensuite pour les véhicule se disant qu'une voiture plus grande serait bien..C'est vrai mais comme celle de william n'est pas abîmée je lui propose de lui reprendre. Je souris alors à sa réponse.
- Pour elle?? Pourquoi tu dis pour elle?? Si ça se trouve c'est un petit garçon et tu va lui donner des complexe à l'appeler elle tout le temps.
Je me mise à rire avant de prendre sa main et d'aller à l'étage avec lui. J'avance entre les lit avant de sourire en voyant une chambre complète magnifique.
- Celle là?? tu en pense quoi?