|
| La journée commence bien (Isa) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La journée commence bien (Isa) Dim 10 Juin - 20:56 | |
| Il était environ 5h00 quand je fus réveiller par mon bippeur , me réveillant difficilement je regarde et appelle l'hopital , il me dise qu'il y une urgence je fonce à la douche m'habille d'un jean beige , et d'une chemise noir enfile mon blouson pas le temps de prendre un petit déjeuner ni un café , quelques minutes après j'arrive aux urgences va aux vestiaire mettre la blouse et file voir ce qu'on avait je m'occupe de mon urgence puis donne mes instructions.
Je vais signer mes dossiers à l'acceuil et vois Isabelle
Mademoiselle Isabelle comment allez vous
Je souris , on s'entendais super bien , c'étais la meilleure amie de ma soeur et en plus c'étais une collégue de boulot , je m'avance vers elle et lui fait la bise
Ta le temps de prendre un café , faut que je te parle de ma soeur je m'inquiète pour elle
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La journée commence bien (Isa) Dim 10 Juin - 21:30 | |
| Cela faisait 24 heures qu'Isabel était de gardes et elle en avait encore pour au moins 24 heures, étant la chef de la traumatologie, c'est elle qui faisait le plus de gardes, mais bon elle pouvait refuser aussi si elle ne pouvait vraiment pas venir à l'hôpital. Mais c'était rare, quand on la bippait, elle arrivait fort vite.
Vers 4h55 un homme arriva aux urgences, se trouvant là, Isabel vérifia ses constantes, il avait besoin d'un cardialogue, elle demanda alors qu'on bippe le docteur Yablonski, celui-ci arriva bien vite, mais Isabel ne le vit pas arriver, car elle avait une autre urgences, une personne qu'elle avait opérée n'allait pas bien, donc elle avait du s'absenter. Mais elle savait que le nouveau patient serait entre de bonne main avec son ami Andy.
Une fois terminé, elle se rendit à l'accueil, elle expliqua alors ce qu'il s'était passé, et signa quelques documents, regardant s'il y avait du courrier pour elle, c'est alors qu'elle reconnut la voix de son ami et collègue. Elle sourit, l'écouta puis dit :
"Docteur Yablonski bonjour, ça va bien et vous ?"
Il souriait et Isabel de même, malgré une journée sans dormir, et sans presque rien manger, elle restait de bonne humeur, surtout avec ceux qu'elle apprécie. Il s'avance vers elle, et lui fit la bise. C'est alors qu'il lui demanda si elle avait le temps, car il devait lui parler de Julia, il s'inquiétait pour elle. Julia était la meilleure amie d'Isabel, donc elle s'inquiétait pour elle aussi. Pour le moment c'était calme donc elle lui dit :
"Pour le moment c'est le calme, et je n'ai pas d'opération de prévue, et mes visite pré et post opératoire ont été faite donc oui j'ai du temps devant moi pour un café, qui me fera le plus grand bien... Ah bon ? Tu m'inquiète là...
Ils prirent la direction de la cafétériat... Isabel s'inquiétait pour sa meilleure amie... Mais elle ne le montrait pas même si elle lui avait dit quelques minutes avant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La journée commence bien (Isa) Dim 10 Juin - 22:13 | |
| Alors allons déjeuner je meurs de faim
Nous prenons la direction de la cafèraria , une fois arrivé je commande de café et deux croissants puis va m'assoir avec Isa.
Bon appétit humm en plus ils sont tous chaud
Je croque dans un bout de croissant puis dit à Isa
Oui je te disais je m'inquiète pour Julia , elle à rencontrer un type tu sais le mec de la grosse entreprise de cosmétique , comment il s'appelle on l'on vois souvent dans les bouquin heuu , Williams Abbot je crois , elle complètement folle de lui , ils sont aller à Hawaii pour des photos , je pense plutôt qu'il ce sers d'elle pour faire de la pub pour sais parfum et cela m'inquiète elle sais déjà fait avoir uen fois le mec était marier.
Je regarde Isa tout en buvant mon café
Et en plus elle est enceinte de ce type , mais si tu la croise tu fais la surprise je t'ai rien dit , j'ai découvert les échographies. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La journée commence bien (Isa) Mer 13 Juin - 5:10 | |
| Vu que c'était calme, et qu'elle avait fait ce qu'elle devait faire, Isabel décida de prendre une pause déjeuner maintenant, de toute façon s'il y avait une urgence, elle gardait son bipper sur elle. Lorsqu'il lui dit : "allons déjeuner, je meurs de faim" Isabel se mit à rire. Elle lui dit :
"Oui bonne idée, je meurs de faim aussi... La nuit n'a pas été de tout repos... J'espère que la journée sera un peu plus calme, pour que je prenne quand même un moment de repos."Ils prirent la direction de la cafétéria, Isabel se demandait bien ce qu'il se passait. Elle restait silencieuse, inquiète pour sa meilleure amie. Ils arrivèrent à la cafétéria, lui commanda deux croissants et un café, Isabel prit un pain au chocolat, et un croissant. Ils étaient encore chaud c'était comme ça qu'Isabel les préférait. Ils prirent leur plateau et s'installèrent à une table, il lui souhaita bon appétit. Elle sourit et dit :"Merci. Bon appétit à toi aussi. Je les aime quand ils sont comme ça. Surtout le pain au chocolat, avec le chocolat un peu fondu..."Il mange un bout de croissant, puis il commença à se confier sur sa sœur. Il s'inquiétait pour elle car elle avait rencontré Williams Abbot, elle savait qu'il sortait avec Julia. Son meilleur ami lui disait tout. Ce qui faisait bizarre à Isabel c'est que son meilleur ami sortait avec sa meilleure amie. Mais y avait un point positif c'est qu'elle pourrait les voir en même temps Elle savait aussi pour les photos à Hawaï, elle le regarda droit dans les yeux et lui dit:"Écoute Andy, ne t'inquiète pas pour Julia, avec Williams je sais qu'elle ne risquera rien. Julia est ma meilleure amie, et Williams est mon meilleur ami, je devrai pas te le dire, mais quand Williams m'a parlé de Julia la première fois, il trouvait qu'elle avait quelque chose de spécial. Il était de nature à aller voir à gauche et à droite, mais là, elle le changeait. Il ne veut plus de ça. Il l'aime ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Et Williams ne se sert pas d'elle, je te le confirme !!!Isabel regardait droit dans les yeux son collègue qui buvait un peu de café, elle fit pareil et ravala de travers quand il lui annonça la grossesse de Julia. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle sourit et dit :
"C'est super, félicitation tonton Andy Ok je ne dirai rien, tu peux me faire confiance" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La journée commence bien (Isa) Mar 31 Juil - 22:39 | |
| Ta passer la même nuit que moi pas uen minute a moi , je meurs de faim de soif enfin de tout de sommeil aller viens
Nous partons a la caféteria prends deux café et deux petits pains au chocolat
Bonne appetit ma belle oui moi aussi j'aime bien mais j'evite d'en manger je suis gourmand je te dis pas quand j'ai le paquet devant moi
Puis je lui parle de ma soeur et de Williams Abbot je ne savais pas quoi pensais de ce type , mais Isabel me dis que c'étais son meilleur ami , tout comme ma soeur et sa meilleure amie
Ah bon tu le connais c'est quand même un sacrée homme d'affaire et toute les filles lui cours apres , quand mes collégues le vois dans un bouquins elle ce mette a hurler au qu'il est beau je voudrai bien passer une nuit avec lui . Mais si tu me dis qu'il est vraiment amoureux de ma soeur je te crois , mais je vais garder à l'oeil quand même.
La regarde et sourit
Oui elle est enceinte je suis étonner qu'elle te la pas dit , oui tonton Andy tu parles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La journée commence bien (Isa) Mer 1 Aoû - 2:26 | |
| Oh que oui elle avait passé la même journée que lui et elle était pas prête de se terminée... Quoique là c'était plus calme qu'hier enfin pour le moment... Tout pouvait arriver à l'hôpital. Il mourrait de faim, de soif et de sommeil tout comme elle... Elle sourit puis le suivit en disant :"Oh que oui j'ai passé la même nuit que toi et je parie que la nuit prochaine sera encore la même... Enfin j'aime mon boulot donc ça ne me dérange pas. Je meurs aussi de faim, oui allons-y"Ils arrivent à la cafétéria, ils prennent deux cafés, deux pains aux chocolat. Il lui souhaita bon appétit, elle sourit et elle rigola lorsqu'il dit qu'il évitait d'en manger car il était gourmand. Isabel lui dit :
"Je n'en mange pas énormément... Sauf en grande nécessité comme maintenant... Mais j'en suis pas fan."
[i]Il change de sujet, il lui parle de sa sœur et de son meilleur ami, Andy ne savait pas que je le connaissais. Julia était sa meilleure amie, et Williams son meilleur ami, alors elle était attentive à leur couple. Elle rigola lorsqu'il parla des collègues. Cela la faisait rire, mais pas lui. Elle était certaine qu'il l'aimait énormément, car quand ils avaient couché ensembles il y a quelques mois d'ici. Williams lui avait fait comprendre que c'était la dernière fois qu'il le ferait car il avait flashé sur Julia et qu'il voulait quelque chose de sérieux avec elle. Elle lui sourit et lui dit :Oui je le connais et très bien... Je sais mais je sais aussi que la femme qu'il aime énormément c'est Julia... Il me la très bien dit, et comme c'est mes meilleurs amis, je fais attention à eux, je les aime bien tous les deux et je suis prête à veiller sur eux quoiqu'ils arrivent, et faire attention à Williams si tu en as envie... Mais fait moi confiance, il aime Julia... et n'ira pas voir ailleurs. On les gardera à l’œil tous les deux alors ?"Il la regarde et lui sourit, c'est alors qu'il lui dit qu'il était étonné qu'elle ne lui en a pas parlé. Puis elle rigola au ton qu'il prit quand il parla de tonton Andy Elle lui dit : Ben tu sais je la vois pas souvent, avec le travail... Et c'est pareil avec Williams donc ils ne me l'ont pas dit encore... Mais ça ne devrait plus tarder... Tu sais qui va la suivre pour sa grossesse ?Isabel suivait déjà la grossesse de la sœur de Williams et vu que Joséanne habitait chez Williams, souvent elle passait la voir mais elle ne voyait pas souvent Julia... Enfin comme dit plus haut, ça ne dérangeait pas Isabel de jeter un petit coup d’œil si elle voit Joséanne et Julia le même jour... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La journée commence bien (Isa) Mer 15 Aoû - 23:24 | |
| Ah moi j'ai quand même réussi à rentrer chez moi vers 3h00 j'ai dormi on va dire a peine uen heure avant que mon bipper ce mets à sonner une urgence , mais comme tu dis j'aime mon travail.
Sourit
Ah moi faut que je mange surtout le matin travailler sans rien avaler avant c'est impossible je peux sauter le repas du midi mais je fini par avoir faim dans la journée
Puis Isabelle me parle de Williams et de ma soeur
Oui si tu le dit julia aussi l'aime ca ce vois elle a les yeux qui brille dés qu'elle parle de lui je l'avais jamais vu comme cela mais oui on gardera un oeil sur eux et encore plus maintenant qu'elle est enceinte.
Je souris quand elle m'appelle tonton Andy
C'est vrai moi non plus je la vois pas souvent mais je passe de temps en temps voir comment elle va , pour sa grossesse j'ai demander à Addison elle voulais un rendez vous le plus vite possible et comme je connais bien Addison j'ai obtenu un rendez vous le lendemain malgrer qu'elle avait plus aucune place mais elle peux rien me refuser elle est folle de moi. Mais je pense que Addi sera pas la tu pourras t'occuper d'elle, elle sera contente |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La journée commence bien (Isa) | |
| |
| | | | La journée commence bien (Isa) | |
|