Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)   Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:14

Cela allait être plus simple pour nous de se voir et puis au moins on est sure de pouvoir se voir tout les jours. Puis la faire venir ici pouvait aussi éviter que la petite passe d'une villa à l'autre à longueur de journée. Je suis sure que mon frère comprendra très bien et partira sans faire d'histoire un peu plus tôt. Je souris un peu à la jeune femme avant de secouer doucement la tête à sa demande.

- Non !! Se n'est pas pour être méchant mais Diana n'est plus un bébé et il y' a un lit d'une personne qui l'attend. Puis elle est bien trop grande pour dormir avec des adultes ou du moins avec moi. Ne m'en veut pas mais j'aurais bien trop peur de l'écraser. Par contre si tu veux elle dort avec toi dans le grand lit et moi je dormirais dans la chambre d'ami le temps qu'elle s'habitue. ça te va?

Je ne suis pas méchant mais je ne pense pas que les juges seront content d'apprendre que la petite dort dans le même lit que moi. ça ne se fait pas enfin pas chez moi. J' hoche ensuite la tête à ce qu'elle me demande en disant:

- Oui ça peut se faire aussi..J'espère qu'il se pliera au même règlement que nous,se serait bien bien pour le bien de la petite.

Je frisonne de ses caresses tout en lui proposant de cuisiner tout les deux. Puis ça nous fera une petite activité à deux ça nous changera.

- Super ont fera ça alors.

Je continue alors mes petites caresses sur sont corps avant de lui enlever sont haut et de l'aider à enlever le mien. Je dépose ensuite de petit baiser sur le haut de sa poitrine avant d'aller bisouter un de ses tétons et de le lui léchouiller ensuite.. Une de mes mains glissa sur Je me mise à frisonner en la sentant me caresser les fesses. Je glissa ma second main à sont pantalon afin de le lui enlever et de mieux la caresser sur ses jambes et sur sont intimité par dessus sont string.. Je remonta mes baisers à ses lèvres en disant:

- Humm est si on faisait un petit frère ou une petite soeur à Diana??
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)   Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:29

Je me sentait bien pres de lui. Je lui avais demander si Diana pouvais dormir avec nous le temps qu'elle ais sa chambre car elle n'avais rien dans sa chambre. J'ecoute Dean me dire que ce n'etait pas mechant ce qu'il allais me dire mais que Diana ne doit pas dormir avec nous car elle etait trop grande et en plus il avais peur de l'ecraser. Je le regarde dans les yeux tendrement!

-Non tu a raison je serai avec elle dans son lit pendant qu'elle s'endorme et on dormira ensemble je ne veux pas que tu te casse le dos en dormant sur le canapè ou en te laissant seule dans la chambre d'ami.

Je lui caresse les bras tendrement en ecoutant me dire que William doit se plier a nos regles et que Dean y surveillera, je lui sourit tendrement.

-J'ai peur que la petite nous fasse des caprices quand elle va revenir de chez William, j'ai peur qu'il nous la detruise et qu'il ais enfin la garde definitive en nous accusant de l'avoir mal eduquer.

Je me sentait bien avec lui quand il me caressait les bras je frissonnais sous ses caresses. Je le laisse m'aider a retirer son t-shirt, je fini par lui caresser son torse et le laisser retirer le mien, je frissonnait a ce qu'il me fesait sur le haut de mon torse tout en lui caressant les fesses. Je senti une de ses mains se balader sur moi le long de mon corps, je me retrouve san plus rien il me restait juste mon dernier sous-vetements. Je lui retire doucement son jogging puis je faufile mes mains dans son boxer, une de mes mains lui caresse les fesses et l'autre son intimitè. Je l'ecoute me demander si on fesait un ou une petite soeur pour Diana. J'etait inquiète de savoir si Diana allais accepter ou pas. J'avais peur de sa reaction. Je me sentait bien avec lui que je ne voulais pas arreter ce qu'on fesait.

-Tu crois qu'elle va accepter? qu'elle ne va pas nous repousser et nous accuser de l'avoir laisser seule?

Je l'embrasse tendrement tout en continuant mes caresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise pour papa Dean (Pv Dean)
» Rencontre avec le fameux Dean(Dean)
» Rp's de Dean
» C'est le jour ^^ ( PV Dean)
» Sauvetage (pv Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: