Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 0:41

Ce jour-la, j'avais commencer mon travaille a 9h, car j'avais juste des visites a faire et faire travailler les interne que j'avais aujourd'hui. Une fois ma visite terminer, je leur avais donner les indications et de se debrouiller un peu seule et de m'appeller que lorsqu'il ne savais pas trop quoi faire lors d'une grosse urgence.
Je fila dans mon bureau et de regarder mes rendez-vous que j'avais allais avoir et je remanque que je n'en avais que l'après midi et très peu. Je file a l'acceuil et je demande tout les dossiers des patients que j'allais avoir pour jeter un coup d'oeil. Une fois tout les dossiers recuperer je file dans mon bureau et je me suis mise a les classer par ordre de passage te de les regarder. J'avais mis mes lunettes et j'etait en tenue de travail. J'etait concentrer sur les dossiers que le telephone sonnais je ne repondait pas au contraire je savais qui c'etait alors je decrochait et je recrochait si c'etait urgent on me biperait mais rien, meme mon bipe n'avais pas envie de sonner alors pourquoi se presser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 0:52

Ce matin nous étions appellé sur les lieux d'un accident grave , la je vis une petite fille blesser à la tête que les ambulanciers allée emmener aux urgences et une maman qui était enceinte cette voiture la s'ensortait sans trop de bobos , amis l'autre c'étais autres choses le conducteur avait bu et avait pris de la cocaîne et encore d'autre drogue que le médecin confimera.

Quelques heure après je me rendis à l'hopital je voulais savoir comment allez la petite et le jeune enceinte , je demanda à l'acceuil et la femme qui était me dit de m'adresser au Docteur montgomery elle me donna les instructions pour arriver à son bureau, une fois devant je tapa sortant ma plaque je rentra qu'elle est me dit d'entrer, la je vit uen magnifique jeune femme avec de long cheveux , de longue et uen silhouette à tomber par terre , enfin bref sexy quoi je dis

Bonjours je suis le lieutenant Deeks Callen j'aimerai avoir des nouvelles de la petite file et de la jeunefemme enceinte qu'on a ammener ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 1:05

Je m'etait concentrer sur les dossiers. Ce matin la je n'ai pas eu d'accouchement a faire mais j'avais vu une petite fille arriver suivi d'une jeune femme enceinte, je m'etait occuper de la femme enceinte qui n'avais pas l'air d'avoir predu les os mais qui n'etait pas encore a therme de l'accouchement et vu l'accident qu'elle avais eu j'avais decider de la garder en observation jusqu'a l'accouchement car je ne sais pas si le bébé va venir plutot ou pas et qu'il est preferable de la garder ici afin de garder le bébé le plus longtemps possible et d'avoir les premier soin si l'accouchement se fesait plutot que prevue.

J'entendit qu'on frappait a la porte, je releva ma tete et je vit un jeune homme dans lequel j'avais rever du type que je voudrais dans ma vie. Je le regarde avec des yeux dans lequel mes eux mattait tout de lui que je n'ecoutait meme pas ce qu'il me disait tellement mes yeux etait river sur lui. Puis je revient a moi tranquillement.

-Euuuu ... Bonjour Docteur Montgomery... Euu ... une jene femme enceinte ... au urgence... oui, elle va bien elle est en observation. J'ai preferer la garder ici pour qu'elle garde le plus longtemps son enfant vu l'accident qu'elle a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 2:21

Enchanté Docteur Montgomey , d'accords pour la patiente vous pensez que je pourrai l'interroger dans la journée j'en a i besoin pour mon rapport mais si elle est pas en état je repasserai, et en ce qui concerne la petite fille vous pouvez me dire comment elle va .

JE la regarde de haut en bas elle à tout de la femme que je voudrai avoir dans ma vie

Vous avez peut être du travaille je ne voudrai pas vous dérangez plus longtemps , vous pouvez me dire ou trouver la petite et sa maman , et le bébé comment va t'il il a pas subbi de traumatisme dans l'accident , est ce que vous savez si un garçon ou une fille , elle doit bientot accoucher si je ne trompe pas.

La regarde et attends sa réponse , mais yeux ne cesser d'aller de ses yeux , a ses lévres et à ses magnifique et longue jambe
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 6:19

Je le regarde calmement, je l'ecoute me demander si dans la journèe il peut la voir pour lui poser des questions pour qu'il puisse s'avancer sur son rapport. Je lui sourit calmement en lui montrant la chaise qui est face a son bureau.

-Vous pourrez l'interroger dans la fin d'après midi, elle doit se reposer et qu'elle a quelque soin très leger a faire. La petite ... euuu ... ah oui ... Juliette ... ben la petite est dans un coma artificiel, ella quelques ematomes, et ils ont mise dans un coma car il ont vu quelque chose dans dans son ventre mais rien de grave, j'ai passer une echo et tout va bien elle a rien. Elle devra se reveiller dans la semaine mais rien de grave juste le bras casser.

Je le regarde s'assoir tranquillement en me disant qu'il ne devrai pas me deranger plus et qu'il me posait plein de question qu'il fallais que je reponde une par une ^^. Je le regarde calmement en refermant mon dossier.

-La maman et la petite ne sont pas dans le meme service et pas dans le meme batiment. Le bébé n'a rien subit lorsque je l'ai examiner. Je ne sais pas le sexe du bébé parce que la patiente ne voulais pas le savoir lorsque je lui avait demander alors je n'y ai pas regarder. Et l'accouchement je ne sais pas, elle n'a pas a terme pour le moment, c'est pour cela que nous la gardions afin que nous puissions la surveiller ainsi que le bébé et qu'il puisse rester le plus longtemps possible dans le ventre de sa maman jusqu'a son terme.

Je m'installait bien au fond de mon fauteuil, et mes yeux n'etait river que sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 6:28

Ah d'accords je l'interrogerai toute à l'heure mais si elle est fatigué je peux revenir demain matin c'est pas quelques heures prêts. Ah mais si c'est aps grave pourquoi l'on t'il dans un coma artificel

Je m'assois et l'ecoute parler de la maman et du bébé

Tant mieux pour le bébé et la maman , ah la grande surprise moi je sais pas si je pourrai attendre je suis quelqu'un qui à pas beaucoup de patience donc je pense que je voudrai savoir mais bon avant tous cela il faut trouver la maman et la franchement je rame grave on dirai que c'est écrit flic sur mon front c'est pas possible dés que je rencontre quelqu'un que je luidit que je policier elle me lache je vous jure.

Lui sourit et la regarde mes yeux ne pouvais plus la quitter
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 6:49

Je l'ecoute me dire que ce n'etait pas urgent qu'il pouvait revenir demain matin mais voila il fallais voir avec elle ce soir si elle pouvais parler ou si elle etait fatiguer ou encore choque ou sonner.

-Faut voir avec la maman, je ne sais pas si elle sera encore choquer, ou fatiguer ou si elle peut vous parler, je ne peut pas la forcer, c'est elle qui doit faire son choix. Et pour la petite nous avions decider de la mettre dans un coma artificiel, elle etait très enervèe, elle pleurait, on ne savais pas si elle avais mal ou si elle avais peur, nous avons tout essayer pour la calmer meme moi, elle etait trop enerver et fatiguer, que nous avions decider de la mettre dans un coma pour qu'elle se repose et qu'elle se calme. Elle se reveillera tout calme et on lui dira que sa maman va arriver et nous la mettrons avec sa maman pendant quelques jours.

Je le regarde calmement en lui souriant tout en l'ecoutant me dire qu'il etait perdu et que si il trouve quelqu'un il lui dit qu'il etait flic on le lache, je lui sourit.

-Je vous accompagnerait auprès d'elle. Mais ne lui demander pas quelle est le sexe du bébé, elle ne le sais pas et moi non plus. Et vous savez, que vous soyez flic ou pas c'est pas le metier qui va attirer les filles, juste l'amour entre deux personne, le reste on s'en fout, beautè enfin si ca joue un peu sa aussi mais, l'argent, le metier moi je m'en fout du moment que l'homme et la femme, s'entende super bien c'est le principal.

Je le regarde dans les yeux, je senti mon coeur se battre n'importe comment ne sachant plus battre normalement. Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 7:47

D'accords je verrai avec la jeune femme tout à l'heure mais si elle est fatigué je repasserai demain elle va avoir de ce reposer je peux comprendre , oui la petite à eu peur c'est comptéhansible et qu'elle ne vois pas sa maman ca dure être encore pire.

je souris et fais non de la tête

Non ne vous inquiètez pas je ne dierai rien à propos du bébé. Oui mais vous savez quand on flic on peux être appeler à tous moment quoi que moi je suis sur le terrain du matin 8h00à 20h00 le soir après sais la reléve mais défois la nuit je suis appeler si c'est plus grave ca arrive pas souvent , les femmes avec qui je suis sorti ne comprenais pas cela , et quand je leur dit que je suis flic elle ce sauvent en courant mais je suis d'accords avec vous du moment qu'ils 'enttendent c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 8:12

Je lui sourit tendrement en le regardant. Je me demandait comment etait l'accident. Je n'osait pas lui demander puis je me lance.

-Dites moi c'etait quoi comme accident pour qu'elle arrive ainsi? Vous avez les photos? pour que je regarde et avoir plus de complements pour examiner les deux victimes et remplir leur dossiers?

Je le regarde calmement, mon coeur ne cessait pas de battre un seule instant! Je me suis mise a sourire a ce qu'il disait il est vrai que c'etait pas facile de vivre avec un homme flic car il peut etre appeller a tout moment mais voila on ne choisit pas ce qu'on veut et cela ne serre a rien de partir en laissant seul un si bel homme. Je regarde ma montre et je lui propose un cafè ou autres.

-C'est vrai ce n'est pas souvent facile mais nous avons des obligation c'est tout comme mon metier mais voila si un couple s'entends super bien il y a pas de raison de partir a cause du metier. Pour moi l'amour c'est de vivre avec quelqu'un qui accepte tout meme si il est moche ou autre c'est de fonder une famille voir plus. Je peut ou offrir un cafè ou autre, j'ai vraiment du temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 8:26

Oui j'ai les photos je vosu previens c'est pas beau à voir la petite est blesser à la tête , la maman avait du sang un peu partout sans doute du au choc elle du ventre c'est pour cela que j'i demander comment allez le bébé

Je fais le tour lui montre les photos j'étais juste à côté d'elle je pouvais respirer son parfum , l'odeur de ses cheveux.

Oui nous avons des obligations sais sur , mais tout le monde ne le comprends c'est vrai que si un couple s'enttends super bien il y pas de souci faut juste accepter l'emploi du temps de l'autre. Oui j'aimerai fonder uen famille se serai super mais bon c'est pas pour demain. Oui je veux bien un café c'est pas de refus je vous l'offre si vous acceptez de dinner avec moi ce soir Docteur Montgomery

La regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 8:37

Je l'ecoute me dire qu'il avais les photo mais que ce n'etait pas beau a voir. Je le laisse venir vers moi et je me suis mise a regarder les photos, pendant ce temps je ne savais pas ce qu'il fesait mais qu'il sentait mes cheveux ou mon odeurs. Je regarde les photos avec attention.

-Ils ont pris la voiture de plein fouet? C'est qui qui conduisait la voiture ou il y avais la maman et la petite? et l'autre voiture il avait bu? Car pour que la voiture soit dans cette etat c'est qu'il y a eu quelque chose qui s'est mal passer!

Je le regarde me dire que tout n'est pas forcement facile dans un couple et qu'il y a parfois des incovenients. je lui sourit a son accord pour un cafè a condition que j'accepte le diner avec lui ce soir, je regarde mon amploi du temps et je vit que je n'avais rien et mon regard se tourne sur lui.

-Donc si je n'accepte pas le diner de ce soir vous n'accepter pas le cafè de maintenant?

Je me suis mise a rire doucement et sourire en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:59

Oui il a pris la voiture de plein fouet , c'est la maman qui conduisait encore heureux que la petite avait sa ceinture sinon je sais pas si elle serai encore vivante. Oui il avait bu pris de la cocaîne etb d'autres subtances ce qui est sur c'est que sortit d'ici il est pas prêts de sortir de prison il en pour quelques années

Lui sourit et lui explique ce qui est important dans un couple quand elle me demande de prendre un café avec elle , je lui dit que j'accepte mais à condition qu'elle dinne avec moi ce soir

Oui c'est tout à fait cela je veux bien venir boire un café mais à condition que vous acceptiez de dinner avec moi ce soir chez moi à la villa , ah et prenez vôtre maillot de bain on pourra profiter de la piscine d'une chaleur pareil ce sera super.

La regarde en posant mes yeux sur ses lévres
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:15

Je l'ecoute me parler de l'accident tout en regadant les photos. Je regardait tout les details. Je ne voyait rien de special et que nous avions bien fait notre travail et que les deux victimes sont saine et sauve. je le regarde calmement.

-C'est sur une route normal ou une autoroute?

Je l'avais ecouter l'importance dans un couple. Je lui sourit en l'ecoutant me dire que j'avait raison pour le chantage. Si j'accepte le diner il accepte le cafè, bon je n'avais pas le choix ... enfin si ... mais je voulais surtout le garder avec moi car c'etait le type tout a fait a mon gout. Je me leva en l'ecoutant me dire d'emmener mon maillot de bain. Je lu sourit.

-Bon, noter moi votre adresse ici, je viendrait ce soir.

Je le regardait noter, je trouvait qu'il avait une belle ecriture.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:32

Sur une route amis il conduisait pas doucement l'alcool et tous le reste voila ou cela méne

Je l'écoute me dire de noter mon adresse , je souris

J'ai encore mieux

Prends uen de mes cartes dans mon porte feuille , prends un stylo et lui note mon numéro personnel

Voici ma carte il y à mon adresse personnel c'elle du bureau et mon numéro de portable et j'ai rajouté mon numéro personnel.

Ensuite nous nous dirigeons vers la porte je l'ouvre et partons boire un café , pour faire la conversation je lui dit

Dites qu'est ce que vous aimez manger français , chinois ou italien moi j'aime tout et comme vin vous préferez blanc, rouge , je vous demande cela parce que une fois sorti d'ici faut que j'aille au supermarcher faire les courses , et comme desert glace ou yaourt ou gateau au chocolat.

La regarde et attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:45

-Comme on dit chez nous, il n'a pas ete de main morte. J'espere qu'il va rester a vie dans sa cellule, parce que faire du mal a une jeune maman enceinte et une petite fille, c'est inhumain.

Je le regarde me dire qu'il avait mieux qu'il sorti une de ses carte. Je lui tends un stlo pour qu'il puisse ecrire. Je le regarde ecrire et une fois qu'il avait fini je pris la carte tout en regardant ce qu'il avait ecrit. Je lui sourit tendrement, je fis de meme avec une de mes cartes que je fini part lui tendre quand j'ai fini.

Puis je me suis mise a me diriger vers la porte avec Deeks et nous partont pour la salle des cafès. Je l'ecoute me demander ce que j'aimais manger, je le regarde tendrement.

-J'aime bien de tout sauf, les lentilles c'est un truc que je deteste et je ne suis vraiment pas très dessert. Sinon en boisson le plus souvent que je boit c'est du rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:54

Oh il est pas prêts d'en sortir il en au moins pour 30 ans si c'est pas plus il à deja était pris il y donc récidive et la avec en plus accident et avec mon rapport je vais pas lui faire de cadeau croyais moi.

Lui donne ma carte et elle me donne la sienne je la range puis nous nous dirigeons vers la cafétéria pendant le trajet je lui demande ce qu'elle veux pour le diner

Vous inquiètez moi non plus je suis pas trés fan des lentilles mais j'ai une petite idée de ce que je vais faire , trés bien alors ce sera vin rouge

Arriver à l a cafet nosu prenons tous les deux un café , et nous allons nous assoir

Dites moi vosu avez toujours voulu être médecin ou c'est venu comme cela d'un coup , remarquer accoucher des femmes c'est sympa comme job , ca mais arriver une fois de faire naitre un bébé dans un magasin la jeune a était prsi subitement de contraction et pas le temps de l'emmener à l'hopital le bébé montrer deja sa tête il a bien fallu que quelqu'un intervient et évidemment il a fallu que je me dévoue c'est tout moi

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 23:46

Je l'ecoute me dire que le conducteur ne sortira pas de si tot et surtout qu'avec ce qu'il a fait avant et avec l'accident, Deeks ferait tout lui mettre beaucoup d'annèe en prison. Je lui sourit tendrement.

-Si vous voulez je peut vous rajouter des trucs sur la jeune maman et la jeune fille aussi ce qui peut bien aider la justice.

Je lui avais pris la carte et donner la mienne, je la lisait et je posa la carte sur mon bureau. Je sorti avec lui du bureau pour aller dans la salle de cafè, pendant le trajet, je l'ecoute me dire qu'il avais trouver ce qu'il allais faire pour le repas de ce soir. Moi curieuse pour certaine chose je lui lancait tendrement.

-Et c'est quoi votre idèe?

Je me suis mise a rire doucement, une fois arriver a la salle de cafè, je commanda deux grand cafè et j'attendit en l'ecoutant me demander d'ou venait l'idèe de devenir medecin. Je lui sourit et je pris les cafès lorsqu'il etaient près et que Deeks avait fini de parler ce qu'il lui ai arriver. Je file a une table tranquillement en mui disant:

-Mon pere est un grand medecin, il est professeur de medecine, on le surnomme Capitaine, ma mere je n'en parle pas, mon frere et un neurochirurgien mais mon envie de devenir medecin c'est que j'ai grandit dans la medecine, j'allais souvent dans la classe de mon pere depuis toute petite et voila ou je suis maintenant, je suis la meilleure en chirurgie obstètrique-gynecologie. J'accouche souvent des bébé. Ca n'a pas du etre facile de faire naitre un bébé sans medecin. J'espere que vous avez ete très toucher lorsque vous avez eu le bébé en main non?
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 23:57

Oui si vous voulez à condition que ce sois la vérité bien sur.

JE souris je la taquiné , pusi nous allons vers la cafet et parlons du diner du soir

Ah je ne dis rien ce sera une surprise , mais on buvra le champagne dans la piscine soyez en sur.

Puis une fois nos cafés et allons nous assoeir , je lui demande si elle à toujours voulu faire médecine elle me dit que son père et médecin et son frére aussi

Ah ben oui je comprends mieux la passion pour la médecine d'un coup , je n'en doute pas que vous êtes la meilleure les bébés et les mamans on beaucoup de chance de vous avoir. Oui on va dire cela comme cela , amis je dois avouer que c'est trés dégoutant il est plein de sang et plein de liquide bref il tout salle beurk mais si c'étais à refaire je le referai sans hesité c'est une super expèrience que j'ai vécu
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeMer 12 Sep - 6:10

-Ah oui, je ne dirait que la veritè rien que la veritè. Et il y en a bien des choses a dire sur ce qu'il s'est passer et vous constater comme moi je ne n'ai pas mentie.

Je le regarde calmement en l'ecoutant me dire qu'il ne me dirait pas ce qu'ai l'idèe mais surtout qu'on buvera du champagne dans la piscine ce qui peut pas trop mal pour moi? Surtout la nuit, j'adore les bain de minuit. Je lui sourit en l'emmenant au cafè.

-Super, j'adore les bain de minuit. Je trouve que sa detent et surout magnifique si on regarde le soleil se coucher.

J'avais pris les cafès quand je les avaient commander et payer. J'emmena Deeks avec moi a une table pour qu'on puisse parler tranquillement. Je le regarde dans les yeux tout en l'ecoutant me dire qu'il comprennais d'ou venait mon envie d'etre medecin et qu'il m'expliquait ce que ca lui fesait de faire naitre un bébé alors que ce n'est pas son metier. Je lui sourit en lui disant.

-C'est pas dégoutant, c'est la nature c'est super chouette de vivre cet instant avec la maman, de decouvrir le bébé quand on ne sais pas le sexe, entendre les cris ou encore de dire bienvenue au bébé dans notre monde. Si vous voulez un jour, si cela vous arrive d'accompagner une femme enceinte sur le point d'accoucher vous serez avec moi. Vous pourrez le faire.

Je lui sourit en buvant une gorgèe.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeMer 12 Sep - 6:21

Dans ce cas ca marche

Puis je lui dis qu'on pourra boire le champagne dans la piscine

Oui c'est vrai que les bains de minuits sont génial mais la il y pas la plage juste vous et moi.

Nous prenons nos cafés et allons nous assoeir pour discuter

heu si vous le dites mais bon c 'est gluant je trouve , et c'est vrai que c'est une expèrience génial , mais non je le ferai pas si vous êtes la , je vous regarderai faire ca doit être génial de vous voir faire vôtre travaille.

Je souris et boit un peu de café

Vous avez vous m^me des enfants , ou un mari en tout cas il a rudement de la chance vosu êtes trés jolie , vous auriez pas une soeur par hasard ca m'aiderai bien parce que moi je rame comme je vous l'ai dit tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeMer 12 Sep - 6:35

Je lui sourit lorsqu'il me dit que c'est vrai avec le coucher de soleil lors du bain de minuit mais voila chez lui il y avais pas la palge devant mais moi et lui. Je le trouve touchant, attendrissant avec les femme ce que je ne comprend pas les autres filles de louper un mec comme si super attachant.

Je l'ecoute me dire qu'il n'aimais pas parce que c'etait gluant et qu'il ne ferait pas l'accouchement parce que je serait la et surtout qu'il voudrai me voir faire que je doit etre toute heureuse d'avoir le bébé dans mes bras.

-Comme vous voulez, vous verez, je suis toute heureuse avec les mamans quand je leur fait naitre le bébé et que je le pose sur la maman. C'est moment a moi, ou je decouvre le bébé et que je parle au bébé.

Je boit un peu lorsqu'il me demande si j'avais des enfants ou si j'avais un homme dans ma vie. Malheureusement non, je n'avais rien de tout cela. Je le trouvait super chou de me dire que j'etait jolie. Je lui sourit en me redressant un peu.

-Eh Bien, j'aime les enfants, je les adore mais j'en ai pas malheureusement. Puis mon homme n'a pas de chance parce que je suis celibataire depuis ma naissance. Je n'ai jamais eu d'homme dans ma vie et que j'aimerait en trouver un un jour. Et je suis désolè pour vous je n'ai qu'un frere mais mon frere n'est pas un très bon conseil pour vous, je vous le deconseille.

Je me suis mise a rire doucement et je buvit une gorgèe de mon cafè.

-Dites moi, cela ne vous derange pas si on se tutoie? le vouvoiment me fait vieillir je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:02

Je me doute que vous devez être toute heureuse de faire naître les bébés et de découcrir le sourire des mamans quand vous leur donner

L'écoute me dire qu'elle n'avait pas d'enfants et pas petit ami comment elle ne peux pas avoir de petite amie elle si belle , si gentille , si attendrissante qu'elle parle de son travaille c'est à ne rien comprendre

Quel dommage il ne save pas ce qu'il râte ses hommes c'est a croire qu'ils ne voient pas claire , vous finirez par avoir des enfants avec un hommes qui vous aimera en tout cas moi si j'étais à l'heure place je n'hésiterai pas à vous invité , Ah mais c'est déjà fait je suis bête.

Sourit et boit mon café

Non bien sur que non moi non plus j'aime pas trop qu'on me dis vous ca veillit en effet alors on ce dira tu désormais

Me léve

Je vais me rechercher un café tui en veux un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:39

Je l'ecoute me dire que je doit etre heureuse a chaque fois que je fais naitre un enfant! Je le regarde en lui souriant!

-Oh que oui, a chaque fois que je fait naitre une fille en generale les maman n'ont pas choisit leur prenom mais c'est rare, elle me demande tout comment je m'appelle et j'ai deux filles qui sont nèes et qui ont mon prenom parce que les maman m'ont trouver d'une gentillesse qu'elles n'ont pas eu d'autre choix que de mettre ce prenom a leur filles!

Je l'ecoute me dire que c'etait dommage qu'un mec rater une tel file que je suis, je le trouvait trop chou que mon coeur ne cessait de battre pour cette homme. Je l'ecoute me dire que si il etait a leur place il m'aurait deja inviter et qu'il l'a fait deja. Je me suis mise a rire a ce qu'il vient de dire, je le trouvait drole aussi.

-Merci, mais ce soir je suis inviter par l'homme qui m'a donner rendez vous chez lui il ya meme pas 5 minutes.

Je lui sourit et je fini mon cafè en l'ecoutant me dire que le vous ca le fesait vieillir ainsi que moi. Je le regarde me proposer un autre cafè, je lui sourit.

-Oui avec plaisir, tennez ... Tiens prend mon badge, vous n'aurez pas a payer!

Je lui tendit le badge!
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:31

Ah ben il doit y avoir beaucoup d'Addison alors

Je souris puis lui dit que les garçons ne savent pas ce q'il ratent , et que si c'étais moi je l'inviterai à diner mais comme c'est déjà fais

Ah oui ce fameux garçon qui vous à inviter à diner chez il y pas 5 minutes je crois que c'est moi et je vais vous faire un super diner et ensuite on ce relaxera dans la piscine à la belle étoile.

Cette fille était superbe tout comme je l'ai aime et je crois que je vais tout faire pour qu'elle sois à moi et le premier qui s'approche je le massacre , je la veux et je l'aurai cela est sur elle finira dans mon lit un jour ou l'autre. Puis je me léve et lui demande si elle est veux un autre café , elle me tends son badge pour pas payer

Non c'est moi qui paye

Je vais reprendre deux café et deux croissants j'avais faim

Tient voila ton café te j'ai pris deux croissants si tu as faim sers toi.

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:50

-Non pas tellement, il doit y en avoir deux ou trois en comptant moi. Sinon il y en a très peu sur le nombre d'enfants que je fait naitre.

Je l'ecoute me dire que c'est bien lui l'homme qui m'avais inviter au diner du soir et qu'il allais faire un bon repas et qu'on allais bien se detendre dans la piscine. Je ne doutait pas une seule seconde que ca ne devait pas etre un mauvais cuisinier, ni un mec qui sais comment ne pas laisser tomber une jeune femme. Je senti dans son regard qui prennais soin d'une femme qui saurait la comblè tout le temps. Lorsqu'il me propose un autre cafè que j'accepte en lui tendant mon badge pour pu'il en prendre sans qu'il paye, je vit qu'il refuse et qu'il part au cafè. Je le regardait partir et je le matait doucement en le regardant commander les cafè, puis je le voit revenir je changea un peu de direction pour qu'il ne se doute de rien.

Puis je vit qu'il me tends mon cafè et un croissant.

-Merci. mais fallais pas pour les croissants.

Je commenca a boire mon cafè et manger dans un croissant que mon bip sonna, je posa tout sur la petite table et je regarde mon bipeur. Puis mon regard se tourne vers Deeks a l'air d'etre desolè.

-Je suis dèsole de ne pas rester plus longtemps mais on m'appelle. On se voit ce soir a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: