Je lui sourit tendrement me dire que lui en tout cas qu'il en connais qu'une Addison et que c'est moi, alors que moi je connais plusieurs Addison. Je l'avais laisse aller chercher les cafès tout en refusant mon badge. Je le trouvait beau, mignon, chou, tendre. Je le matait tranquillement lorsqu'il etait au cafè puis en revannant je regardait ailleur, ma credible mon action comme ci j'avais rien fait, si il me matait sans que moi je le voit faire c'est qu'il etait très fort. Je pris le cafè qu'il me tendit que je commencait a boire un peu et manger dans le croissant qu'il m'avait offert.
A ce moment je detestait mon bipeur et les urgences. Je lui disait que j'etait dèsolè de couper court a notre petite boisson en tete a tete mais le devoir m'appelle. Je le vit qu'il comprennait, je me leva tranquillement en l'ecoutant me dire qu'on se verrait a 20 h, je lui sourit en acceptant l'heure et je senti qu'il me rattrappe quand je partait et qu'il posa ses levres sur les miennes, je lui sourit et je lui fesait signe de la main en lui disant a ce soir. Et je parti vers mon urgence.
TOPIC FINI!!!!