Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks)   Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:15

J'avais décidé d'aller faire un tour au parc afin de me dégourdir les jambes. Étant sur les fins de ma grossesse William n'accepte pas trop que j'aille me balader ainsi. Il doit certainement avoir peur que le bébé arrive en pleine balade. Mais bon en même temps les médecins m'ont dit que s'était bon la marche et que ça déclencherai l'accouchement un peu plus vite. Comme je suis dans ma dernière semaine ,se ne serait pas bien grave si les bébés arrivaient maintenant.. Car oui ,je n'en ai pas un mais deux. Au moins j'ai la chance d'avoir les deux dés la première fois.

Je suis assez ravie d'être arriver jusqu'à 8 mois et trois semaines. Logiquement les grossesses juméllaire s'achève au bout de huit mois donc je sais que mes bébés ne risquent plus rien maintenant.

Soit ,j'avançais tranquillement dans le parc regardant un peu les enfants jouer avant d'aller m'asseoir sur l'un des bancs en sentant des contractions un peu plus douloureuse que d'habitudes. Je passa une de mes mains sur mon ventre comme pour calmer la douleurs mais ça ne marchait pas vraiment. Je souffla alors doucement regardant le lointain essayant de me concentrer un peu sur ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks)   Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:18

Ce matin la j'avais décider d'aller courir dans le parc , Addison étant parti travailler de bonheur, je prends ma douche mets mon jogging prends min petit déjeuner prends ma voiture et va direction le parc , une fois arriver je me gare , prends ma bouteille d'eau mon lecteur mp3 et commence à courir.

Après plus d'heure je décide de me reposer quelques minutes , je regarde les enfants jouer avec leur petits copains et amis , j'avance jusqu'à un banc pour m'assoir quelques minutes la je vois une jeune femme qui me semble reconnaitre , je m'approche encore un peu de plus et bien oui jela connaissais c'étais Julia mon Ex

Bonjour toi mademoiselle Julia , si je m'attendais à te voir ici quel surprise

Je lui souris et m'assois vosi qu'elle est enceinte

Ah je vois que tu attends de la famille tu es de combien de moi , mais tu es sur que ca va ta pas l'air bien , tu veux boire un peu.

Je lui tends ma bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks)   Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 3:38

Regardant les enfants sur la plaine de jeu ,j'essayais de bloquer ma repsiration au rythme des contractions qui me lançaient de plus en plus. Jusqu'à maintenant j'étais assez contente de ne sentir aucune souffrance mais je me doutais bien que ça n'allait pas durée. La preuve ,je les sens très très bien maintenant ces contractions.

A l'intérieur j'avais l'impression que les deux loulou se disputer pour sortir le premier. Je sais que c'est impossible puisque notre petit garçon était déjà bien placé pour sortir il y'a deux jours.

Fixant les enfants pour ne pas penser à la douleurs je détourna le regard lorsque j'entendis quelqu'un me parler. Reconnaissant mon ex je lui fis un petit sourire en disant:

- ça fait plaisir de te revoir.

Je le vois alors baisser les yeux sur mon ventre et l'entend me dire qu'il avait vu que j'attendais famille. Je souris un peu plus en disant:

- De huit mois et trois semaines.. ça va ,c'est juste que j'ai des contractions bien plus rapproché et surtout plus douloureuse..En même temps j'ai l'impression que je me suis faite dessus..

Je venais juste de perdre les eaux sans même m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks)   Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 6:17

Ah moi aussi

Je souris j'étais content de la revoir , puis vois qu'elle est enceinte , je l'ecoute me dire qu'elle ai de 8mois un peu passer et que c'est contraction sont rapproché et qu'elle c'est fait dessus

Heu je crois que tu as perdu les os plutot tu veux que je t'emméne à l'hopital on peux y être en 5 minutes , je peux aussi appeler ma petite amie elle est gynécologue onbtetricienne tu la connais peut être c'est le docteur Adddisson Montgomery.

JE me léve et lui tends ma main il fallait de toute facon qu'elle aille à l'hopital il rester peux de temps avant que le bébé ne vienne au monde j'allais pas regarder à la circulation j'avais le girofare alors je pouvais passer avant les autres ce serai mieux pour elle , elle serai plus vite arriver si il fallait uen peridurale ou autre chose

Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks)   Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 7:23

C'est en grimaçant que je lui dis avoir l’impression de m'être fait dessus. Je l'entend alors me dire que j'ai perdu les eaux avant de l'entendre me demander si je voulais qu'il m'amène à l'hôpital. Je secoue un peu la tête avant de lui dire.

- Oui..Oui je veux bien mais il faudra prévenir le papa..Addison?? Oui je la connait c'est l'une des meilleurs amie de mon frère et c'est elle qui me suit depuis le début de ma grossesse..

Je respire doucement comme on m'a appris à le faire en cours de préparation à l'accouchement. Les contractions devenaient de plus en plus forte et je devais avouer que les douleurs en était à présent presque insoutenable..Je met ma main dans la sienne pour m'aider à me relever tout en tenant mon ventre sous la douleurs..

- Deeks j'ai peur...Tu..Tu me laissera pas toute seule en attendant que mon compagnon arrive??STP ,je ne veux pas que les bébés naissent tout de suite,je veux qu'il soit là quand ils arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks)   Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:18

Julia me dit qu'elle veux bien que je la conduit à l'hopital ,

D'accords allez viens on y va , tu connais Addison elle est super c'est la meilleur t'inquiète pas elle va prendre bien soin de toi et des bébés , je vais l'appeler dans la voiture pour lui que tu arrives et je préviens ton copain ne t'inquiète pas je prends les choses en mains tu te respire doucement

Je prends sa main et l'aide à marcher pusi je l'enttends me dire qu'elle ne veux pas rester toute seule

Non ne t'inquiète pas je te laisserai pas le temps que ton copain arrive , Addi et moi on sera la on s'occupera de toi , par contre je pense qu'il oui elle sont presser de venir , j'irai le chercher une fois que je t'aurai mis entre les mains d'Addison ca ira plus vite ou j'envoi une voiture le chercher maintenant dis moi qui sais et ou il travaille comme cela il sera la en même temps que nous tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks)   Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 4:44

Je le regarde en lui disant que je connais déjà Addison puisque c'est elle qui s'occupe de moi depuis le début.Quand il me dit que c'est la meilleur je fais un grand sourire en disant:

- J'avoue elle est vraiment doué dans sont travail. Je ne regrette pas de l'avoir prit elle c'est sure. D'accord allons y. Pour mon compagnon il faudra lui dire qu'il prévienne assez vite mon frère sinon il risque de rouspéter si on ne le préviens pas de suite..Merci de m'aider ,merci beaucoup.

J'avance doucement avec lui tenant sa main d'un coté et mon ventre avec ma second main.J'avoue que les contractions sont vraiment pénible pour marcher. A ce qu'il me propose je dis.

- C'est les deux..Une fille et un garçon ,le garçon doit être le premier à sortir normalement. D'accord, il s'appelle William Abbot ,il travail dans la société Abbot .. Enfin je suppose que tes collègues doivent savoir ou c'est..Et oui c'est mieux de demander à quelqu'un de passer le prendre sa ira plus vite...Tu..Tu accepterais d'être le parrain d'un des bébé??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks)   Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:54

Oui elle est génial , ne t'inquiète pas je m'occupe de tout je prêviens ton copain et j'appelerai Andy

Je l'aide à marcher jusqu'à la voiture tout en parlant de son compagnon

Attends le PDG de williams cosmétique à ben ca va ta miser haut

Je souris

Je suis content pour toi ma belle tu le mérites , c'est chouette un garcon et une fille comme cela tu auras pas à recommencer plusieurs fois sauf si tu en veux plusieurs , bien sur que je veux bien être le parrain d'un de tes bébés mais je suis pas sur que ton petit accepte que ton sois le parrain de ses enfants.

Souris et lui dit

Je veux que tu sois la marraine de mon bébé quand il sera la , ce qui ne devrai tarder Addison et moi on fait tout pour et on a prêvu de se marier apres et je veux que tu sois la ce jour la tu veux bien cela me ferai super plaisirs et puis Addison te connait donc elle ne verra aucun inconvénient

La regarde grimacer

Tient bon on est arrivé à la voiture

Je l'ouvre à distance , puis ouvre la portière mets une couverture pour pas salir les siège et l'aide à s'assoir , monte mets ma ceinture et le girofare et demarre prends mon télèphone et appelle Addison en lui expliquant que j'amméne Julia qu'elle à perdu les os et que les contractions sont 5 minutes d'intervalle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks)   Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:58

- Merci Deeks.. Dis moi ,ça fait combien de temps que tu es avec Addison?? C'est juste par curiosité hein..Tu sais que je suis curieuse ,je l'ai toujours était.

J'avance avec lui jusqu'à sa voiture avant de détourner le regard sur lui à ce qu'il me dit et d'en sourire. J' hocha alors la tête en répondant:

- Je sais..J'ai étais sont mannequin vedette pendant quelques mois et j'ai pas résisté à sont charme..A vrai dire on s'était déjà vu une fois avant. Mais c'est un homme formidable ,je te le présenterais si tu veux.


Je lui demanda alors si il accepterai d'être le parrain d'un des bébé puisque le deuxième sa sera mon frère. Je l'entend me dire avant de me dire qu'il n'est pas sure que ça plairai à William..

- Il acceptera j'en suis sure..Il ne peut rien me refuser ,quand je te dis que c'est un amour..Puis il ne se passe plus rien entre c'est juste de la bonne amitié alors je ne voit pas pourquoi il dirait non..Merci d'accepter ,tu es un ange.

Je l'entend ensuite me dire qu'il voulait que je sois la marraine de sont enfant..Sur le coup je pensais qu'il allait être papa mais je compris vite que non quand il me dit qu'il envisage d'en avoir un.

- Si ça ne pose pas problème à Addison ,j'accepterais volontiers d'être la marraine de ton bébé. Et pour le mariage tu me dis la date et je m'arrangerais pour y être sans soucis..Je suis sure que Will acceptera de m'y accompagner.

Je me mise à grimacer sous la contractions bien plus forte qui se fit sentir. Arrivait à la voiture je le laissa faire avant de m'installer comme je le pouvais soufflant entre chaque contractions qui était de plus en plus dure à gérer..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks)   Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 23:54

Cela fait quelque mois que je suis avec Addison je l'ai rencontré à l'hopital je venais voir une petite et sa maman qui avait eu un accident le matin et je dev prendre la déposition c'est Addi qui ma recu dans son bureau nous avons bu un café et le soir nous avons diner ensemble , puis on c'est revu et voila n a décider de ce marier et d'avoir un bébé.

L'écoute me parler de Williams et souris

Je peux trés bien le comprendre qu'il t'ai pris comme mannequin , si tu es heureuse avec je suis content pour toi tu le mérite ma belle . Oui je veux bien le rencontrer on pourra ce faire un diner tous les 4 quand tu seras sorti de la maternité.

Elle me demande si je veux être le parrain d'un de ses bébés j'accepte

Oui tu as raison nous avons une relation d'une simple amitiè et puis je suis avec Addison donc il ne crains rien. Mais de rien c'est un plaisirs par contre je suis pas sur que je pourrai me retenir de la gater.

Nous avancons vers la voiture

Merci d'accepter d'être la marraine de mon bébé et le temoin de mon mariage mais on attends que le bébé sois la.

Je l'aide à s'installer , je monte et la regarde

Ca fais si mal que cela , souffle ca va aller ta de la chance d'avoir un copain flic donc dans 5 minutes tu es à la l'hopital , je vais appeler Addison pour lui dire que tu arrives.

Je démarre et mets le girofare en route puis appele Addison pour lui dire que j'arrive avec Julia qui à perdu les os
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks)   Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 5:39

Je l'écoute me dire comment il avait fait la rencontre de la jeune femme en souriant un peu. Je trouvais qu'ils allaient bien vite tout les deux mais bon je suis bien mal placé pour faire n'importe quel réflexion puisque pour William et moi ça a était tout aussi vite.

- Ah d'accord je vois ,ben j'espère que ça ira vite pour votre petit bout ,du moins aussi vite que pour William et moi..
Je le regarde en souriant doucement à ce qu'il dit me mettant alors à hocher ma tête quand on parla de William..

- Merci c'est gentil.. Hé oui avec grand plaisir pour le souper ,tu pourra venir voir les bébés ainsi..

Je me mise à rire quand il me dit qu'il n'est pas sure de savoir se retenir de le gâter. Pourtant il devra le faire car comme ils sont deux je ne veux pas que l'un ai plus que l'autre ce qui est normal pour ne pas avoir de jaloux!!

- Je suis sure qu'il comprendra notre amitié à tout les deux!! Et pour le petit tu essayera quand même car je ne veux pas qu'il y'en ai un qui soit plus gâté que l'autre!!

Je souris un peu quand il me remercie d'accepter d'être la marraine de son bébé et son témoin de mariage. Secouant alors un peu la tête je fis:

- Mais de rien ,c'est tout à fait normal!! t'inquiète je suis sure qu'il viendra vite..

Je m'installa alors respirant doucement entre chaque contractions avant de détourner mon regard sur lui à ce qu'il me dit.

- Oh oui que ça fait mal..ça fait tellement mal qu'après ceux là il ne m'en faut plus..Ah non non plus du tout!!

C'est la douleur du moment qui lui fait dire un peu n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks)   Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) I_icon_minitimeMar 27 Nov - 23:45

Je l'espère aussi je vais faire tout pour

Puis nous parlons du diner à quatre

Oui je verrai mon ou ma fileuile je sera génial

Je souris

Oui et Addison aussi comprendra, mais qui ta dit que je ne gaterai pas l'autre aussi apres tout ils sont deux je viendrai jamais sans un jouets pour un et pas pour l 'autre. Pour un garcons je serai quoi acheter par contre pour une petite fille ce sera plus compliqué mais je pense qu'une petite robe fera trés bien l'affaire et c'est tellement mignon un bébé qu'on trouve toujours quoi acheter.

Nous arrivons a la voiture , la laisse s'installer , m'installe la regarde

Courage c'est bientot fini encore quelques minute et Addi pourra te soulager

Je mets la siréne et appelle Addison

Salut puce je suis avec Julia elle a perdu les os je te l'amméne je suis la dans environ 5 minutes a toute de suite

Regarde Julia qui souffre , lui tient la main

Sers ma main si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) Empty
MessageSujet: Re: Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks)   Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: