Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel surprise !! (Addison) "Hot"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 3:11

-Ah oui?! J'aimerait bien voir cela.

Je me sentait bien avec lui, je setait son sexe se frotter dans le mien, je gemissait de plaisir. Je laissait se positionner comme il se sentait. Je le sentait s'eclater autour de mon vagin. Je ressentait ce plaisir d'etre avec quelqu'un et de vivre un amour passionnel. Je me cambrait a chaque passage de son sexe sur fortte dans le mien.

-Ah oui ... continue ... Je veux voir ce que c'est ... que c'est bon ce que tu me fait.... Ah oui.

Je sentait ce qu'il se passait en moi. Je senti qu'il ecarta encore plus mes jambes, pour qu'il puisse bien s'eclater en moi. je ressentait le plaisir et ce que c'etait monter très haut. Mes cris etait plus fort, je m'aggrippais a lui puis je senti qu'il me pris les mains et qu'il me les bloquait, je me suis mise a me cambrer encore plus car je me sentait bloquer.

-AH ... oui ... Que c'est bon ... on change, je veux savoir ce que ca donne dans autre position. Montre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 3:28

Tu verras tout à l'heure

Mon sexe ce froller sur le siens Addison ce cambres a chaque fois qu'il ce froler sur le sien elle me dis qu'elle veux ce que c'est de ce faire prendre par homme comme moi en faisant l'amour elle aller le savoir. Puis elle me demande de changer de position je souris sors d'elle me mets debout prends les jambes d'Addison pour la faire glisser un peu vers moi le je les prends et les mets sur mes épaules.

Tu vas atteindre le 7éme bébé accroche bien à la table

J'étais debout je passe mes mais sous les fesses d'Addison je pouvais faire des vas et viens vite , ralentir et reprendre encore plus vite je la faisait souléver de la table à chaque mouvements la pénètration était profonde et l'exitation plus intense c'étai terrible bon de le faire comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:47

-J'espere. Parce que moi aussi j'aimerait te voir aimer ce que je vais te faire.

Je me sentait bien avec lui, je senti tout ce qu'il me fesait que j'avais envie de changer de position pour connaitre d'autre sensation. Je lui avais demander si on pouvais changer. Je le laisse se retirer et s'installer. Je senti qu'il me pris les jambes et qu'il me mettait comme il voulais que je le sente bien. Je glissa mes jambes sur ses epaules en meme temps je caressa ses intimes pour par qu'il s'arrete. Je l'ecoute me parler je lui sourit enle regardant.

-Ah oui. montre moi.

Je le laissait faire, que je senti tout ses penetrations un peu forte ce qui ne me derangeait pas et qui me fesait crier de plaisir. Je me cambrait a chaque coup qu'il me donne en lachant mes gemissement.

-Ah ... oui ... que c'est bon ... tu es trop bon ... Continu ...

Je m'aggripais a la table, je commencait a avoir chaud et que je n'avais pas envie de m'arreter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:56

Oh tu me verras patience

JE continuer de froler toute les parties de son vagin , elle crier à chaque mouvements quand elle me demande de changer de position je souris me léve prends ses jambes et lui dit que je vais l'ememner au 7 éme ciel elle voualit que je lui montre

Je vais te montrer bébé

La je lui dit de s'accrocher a la table , je prends ses jambes et les poses sur mes épaules , je la fais glisser un peu passe mes mains sous ses fesse et la pénètre d'n coup sec de cette façon je pouvais controler les mouvements je commença doucement , puis un peu plus vite, Addison ce cambrai à chaque coup que je donnais et gemissais.

T'aime cette position bébé

J'accélèra mes mouvements encore et encore , je la soulever encore plus de la table et commencais à perdre quelques gouttes de sperme en elle , je n'allais plus pouvoir me retenir bien longtemps

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 0:25

Je me sentait bien avec lui. Je frissonnait, gemissait, criait de plaisir. Je le sentait se frotter en moi. Je me cambrait a chaque forttement qu'il me donnait.

-Ah oui ... que c'est bon ... Continu ...

Je le laissait m'installer comme il le sentait. Je Criait de plaisir quand il rentrait d'un coup sec et qu'il pouvais controler ses mouvements doucement puis un peu plus vite. Je m'accrochait a la table tout en gemissant de plaisir a ce qu'il me fesait. Je lui caressait le torse d'une main tout en l'ecoutant me dire que j'aimait ce position.

-Oh ... oui ... que c'est bon ... j'ai hate d'en decouvrir plein d'autre.

Je me cambrai a chaque mouvement, je lacha la table et je le poussa un peu pour me lever de la table et le mettre parterre. Je lui sourit tendrement et malicieusement.

-A mon tour maintenant.

Je le regarde allonger et je me suis mise debout lui entre mes jambes ou je pouvais danser un peu au dessus lui et me frotter a lui sensuellement. Puis je me suis mise a lechouiller un peu partout tout en descendant vers le bas pour m'occuper de son sexe.

-Alors je vais pourvoir voir commence cela marche.

Je me suis mise a le prendre en bouche juste le bout et mes mains s'occuper de l'entre jambes et le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 2:47

Addison et moi faisions l'amour elle aimais ce que je lui faisait elle criait de plaisirs ce cambrai nous avions changer de position j'étais entrer d'un coup en elle et je pouvais contôler mes mouvements doucement ou plus fort , la miss était accrocher à la table , elle aimais cette nouvelle position et rêver d'en découvrir des autres.

Je t'en ferai voir d'autre bébé

Puis Addiosn me poussa elle m'allongea sur la table ce mis entre mes jambes elle ce frotter sensuellement à moi quand elle commença à léchouiller un peu partout jusqu'à atteindre mon sexe

Vas y bébé éclate toi avec tu vas pas être déçu

Elle commence à le prendre en bouche et jouer avec je sentais que cela allait trés vite m 'exister parce qu'il y à longtemps que ce la ne m'étais pas arriver je commence à gémir

Hummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 2:59

Je me sentait bien avec lui, loin dans notre etage. Je n'avais jamais connu cela avant et je trouvait que c'est enfaite un reel bonheur, libre de nos corps que je ne connaissait pas ni les sensations. Je m'etait bien aggripper tellement il me fesait du bien et me fesait decouvrir nos deux corps enlacer.

-Oh oui ... je veux tout decouvrir ... continu ... c'est bon te sentir en moi ...

Je l'avais pousser et fait allonger sur le sol, je me suis mise a danser au dessus de lui tout en se frottant contre lui, puis je me suis mise a le lechouiller un peu partout pour j'arrive a son sexe, je l'ecoute me dire de m'eclater, c'est ce que je fesait, je m'eclatait avec. Je le prise en bouche, je fesai de petit va et vient et mordillant très legerement le bout pour l'exciter un peu. Je l'ecoutait gemir ce qui ne fallu pas longtemps pour trouver son poitn sensible a lui.

Je remonte doucement les baisers tout au long de son corps je me suis mise a cheval sur lui, je le regarde en me redressant, je lui caresse son torse tout en frottant son sexe au miens. Puis je pris ses mains pour en mettre une sur un de mes seins et l'autre sur mon sexe pendant qu'une de mes mains s'occupe de son sexe d'un va et vient et en le lechouillant.

-Mmm ... que tu es bon...
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 3:11

Addison m'avais poussé au sol elle dansait tout en ce frollant contre moi puis elle prends mon sexe en bouche le mordille je lui dit de s'éclater avec ce qu'elle fis c'étais tellement bon.

Puis je la remonté en embrassant mon corps quand elle ce mets à cheval sur moi elle frotte nos deux sexe l'un contre l'autre ,elle mis une de mes mains sur son seins et l'autre sur sa partie , elle mis la sienne sur la mienne

Humm tu bonnes

Je malaxer son seins assez fortement ainsi que sa partie pour l'exister encore plus , puis je prends sa main qui était sur mon sexe et lui fait faire des mouvements plus fort et plus rapide je le sentais s'allonger au contact de la main je suis sur que Addison n'aura jamais un sexe comme le miens en pleine existation mes exs aimait cela , ça les existaient
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 3:24

J'avais pousser Deeks doucement au sol, puis je me suis mise a danser, se frotter contre lui, prendre son sexe en bouche! je me sentait bien et amoureuse de lui.

Je m'etait bien installer que j'ai pris ses deux mains pour les poser sur moi pendant que je m'occupait de son sexe d'un va et vient. Je l'ecoute me dire que j'etait bonne. Je le regarde amoureusement que je le senti me malaxer un peu de partout pour exciter, je frissonnait et je gemissait legerement. je senti sa main sur la mienne et m'aider a faire des vas et vient aussi vite. Je senti son sexe en forme et que mon autre main va sur son autre main et l'aider a glisser sur mon sexe et je senti son doigts qui etait prés a s'aventurer dans mon vagin.

-Oh oui que c'est bon ... J'aime ce moment avec toi ... Tu es trop bon ...

Je l'embrassait en jouant avec sa langues.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 3:37

J'avais mis ma main sur c'elle d'Addison pour l'aider à accelerer les mouvements sur mon sexe je le sentais s'agrandir a chaque mouvement je laisse glisser ma main sur sa partie prêts à y entrer mes doigts

Humm oui que c'est bon , tu es trop bonneeeee

Je prolonge le baiser , puis me redresse et vas l'embrasser amoureusement passant mes mains dans son dos je donne un coup en avant et la pénètre le plus loin que je peux, je tire doucement ses cheveux en arrière sans lui faire de mal bien sur embrasse son corps mordille ses seins , pose mes mains sous ses fesses et la fais venir en moi encore et encore et lui faisant faire de petit bond pour l'exister

Ahhh ouiiiiiii encoreeeeeeeeee

Mon sexe s'agrandit encore , ce gonfle et laisse mon sperme ce deverser en elle sans aucune retenu je ne controler rien je n'en pouvait plus elle était trop bonne [b]
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 3:49

Je me laissait guider par la main de Deeks son sexe pendant que je m'occupait avec celui de deeks sur son sexe, je senti un doigts entrer dans mon vagin. Je le senti faire de va et vient avec son doigt que je me suis mise a me redresser de plaisir et le laisser faire en moi.

-Oooh ... oui ... encore que c'est bon ... C'est trop bon ce que tu me fait ...

Je prolonge tendrement le laissant se redresser, je senti qu'il avais retirer ses mains et les miennes, je compris qu'il etait très exciter et qu'il ne pouvais plus attendre. Je le senti penetrer en moi en au fond de moi que je n'ai pas pu me retenir de jouir. je le laisse me mettre la tete en arriere pour qu'il puisse s'eclater avec mes seins. Je me sentait bien, je donnais de coup de reins en le laissant me guider avec ses mains sur mes hanches.

-Oh ... oui ... Deeks ... que c'est bon de t'avoir ...

Je l'avais repousser pour qu'il s'allonge, je pris ses mains pour les mettre audessus de sa tete et les tenir. Je donnais de coups de rien fort, bien sur pas aussi violent puisque je n'avais pas la meme force que Deeks. Mais c'etait suffisant pour que je crie de plaisir et que je commence a jouir .

-Aaaah ... Ouiii ... Deeeeeks ... ouiii ...
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 3:59

J'introduit mon doigt dans son vagin je m'éclate addison me dit que c'étais bon

Humm ouiiiii

Je la pénêtre le plus profond que je pus , pose mes mains sur ses hanches pendant que Addison donné des coups elle ce laisse guider en moi

Ouiii Addison c'est bon de me sentir en toi comme cela

Addison m'allonge sur le sol , mets mes mains au dessus de ma tête elle donner des coups mes pas aussi fort que moi mais assez pour qu'elle joui

Ouiiiii , ahhhhh ouiiii

Je la retourne , prends ses bras les mets au dessus de sa tête et donne des coups plus fort que ceux d'addison je la pénètre encore et encore sans retenue , j'éjacule en elle , la miss continue de jouir de plus en plus donne des coups de riens violent continuant à jouer en elle

Ouiiii bébééééééééééé encoreee que c'est bon tu es bonnnees
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 6:07

Je gemissait lorsqu'il avais introduit son doigt en moi et le faire bouger. Je le laissait faire. Puis je retirait son doigt pour introduire son sexe dans le mien et bouger mon bassin avec ma force que je pouvais. Je lui tenait les bras, je jouïssait doucement.

-Ah ... ouii ... Que tu es trop bon ... je ne pensais pas cela de toi.

J'avais pris les renes de mes mouvements depuis que j'etait au dessus de lui. Je sentait qu'il se lachait en moi et que cela glisser le long de mes entre jambes. Puis je me laisse me retourner et le laisser prendre les rennes. Je le laissait donner des coups afin de me faire jouïr encore plus fort qu'il pensait.

-Aahh ... oui ... Deeks, J'aime ... continu ... !!

Je gemissait de plaisir tout en grimacant de plaisir tellement c'etait intense pour elle.

-Ah oui ... oui ... oui ... OUI ...

Je lachait ses mains pour les poser a ses epaules et m'aggriper a lui pour le suivre de ses mouvements, mes jambes etait bien ecarte pour le sentir coller a moi et avoir mal lors qu'il me donnait des coups.

-Une derniere ... position pour ... le bouquet finale? Ah oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 6:29

Moi non plus je ne pensais pas cela de toi tu es trop bonne

JE joue avec mon doigt en elle , puis Addiosn pris les rennes, je pouvais plus me retenir je laissa couler mon sperme le long de nos jambes , puis je la retourne et prends à mon tour les rennes je donnes des coup sec pour faire jouir encore plus la miss qui aimais ce que je faisait et qui voulait que je continu je continua encore plus fort

Ouiiii ouiii encoreeee a ce que c'est bon j'en peux plus je vais te prendreet t'envoyer au 7 eme ciel

Elle voulait que je change de position pour le bouquet finale je mis mes mains de chaque côté de sa tête de cette facon je maitrisé la penetration je froter contre la paroi sensible de l'entrée de son vagin je joue avec mon sexe comme le faisant partout , je faisait des mouvements violents , puis plus lent pour reprendre encore plus rapide je donna un coup violent en avant et m'enfonçant en elle comme jamais j'écule encore plus en elle

Ouiiiiiiiiii ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 6:42

Je sentait bien son doigt en moi s'eclater puis je le laisse prendre les rennes tout en l'ecoutant me dire qu'il ne pensait pas de moi car j'etait super douer.

Je criait de plaisir tellement je sentait l'orgasme arriver et je commancait a jouir encore plus. Je sentait le sperm couler le long de mes jambes. Puis je me fait retourner et me retrouver en dessous de lui. J'ecarta mes jambes afin de bien le sentir en l'ecoutant me dire qu'il en pouvais plus et m'envoyer loin dans le plaisir. Je le laisse s'installer et entrer son sexe de facon qu'il puisse me faire jouir, crier tout ce qu'il veux. Je me cambrai tout en jouissant a ce qu'il me fesait en frottant son sexe partout dans mon vagin dans les moindre recoin.

-Ah oui ... que c'est bon ... ah oui ... Deeks ... continu ...

Je plia mes jambes, les ecarte encore plus et levant mon bassin afin de bien sentir le frottemant partout dans mon vagin. Je jouissant jusqu'a en finir de fatigue.

-Ah oui ... Que c'etait bon ... tu es super douer bébé. C'est magnifique.

Je l'embrassait amoureusement en lui caressant la joue et le dos
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:34

Je m'éclater avec mes doigts en elle , puis elle pris les rennes je laissa mon sperm coulait le long de nos jambes puis j e nous retourne et continue mes mouvements jusqu'à ce que Addison me demande de changer de position , la je mets mes mains de chaque côté de sa tête et joue avec mon sexe dans son vagin je pouvais controler les mouvements et me froter en elle je m'éclater comme jamais la miss crier jouissais elle avait atteinds le 7 ème ciel, au bout d'un moment je me laissa tomber sur le sol froid mais comme j'avais chaud c'étais bien

Oui c'étais trop bon , tu es super douer bébé on remets cela quand tu veux

Puis je me tourne vers elle l'embrasse

Je suis sur qu'aucun homme ne ta fait l'amour comme cela dans toute ses positions et j'en connais pleins d'autres bébé , ta vu comment je suis en pleine action bébé tu l'as bien senti

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:04

Je le senti s'eclater en moi avec ses doigts. Je le laissait prendre les rennes et de faire la derniere position que je lui avais demander. Il s'etait bien installer et pouvais tout faire, controler les mouvements et surtout fortter son sexe en moi dans tout les coin ce qu'il avais reussit a me faire jouir de toute mes forces et que je ne pouvais plus controler. Je le senti bien en moi que je suis arriver au 7 eme ciel et que j'ai eu mon orgasme. Quand il se retire pour s'allonger a mes cotès, j'ai eu un dernier jouissement puis je l'ecoute me dire que c'est super que j'etait douer et qu'on pouvais remettre quand je voulais, je le regarde en lui souriant.

-Tu a ete magnifique. J'ai bien aimer, a refaire un peu plus tard quand on voudra!

Je le laisse se tourner vers moi et je prolonge son baiser, je me cale dans ses bras en l'ecoutant me demander que personne d'autre apart lui ne m'avais jamais fait cela dans toute les position et qu'il en connais plein d'autre.

-Non personne tu es bien le premier. J'ai hate de connaitre les autres vennant de toi. C'est magnifique que je t'ai très bien senti en moi, nous fesont vrai une seule personne. Tu as su me decouvrir et moi te connaitre aussi.

Puis tout d'un coup j'ai eu un flash d'où je voit Deeks et moi dans une piece ou nous fesions l'amour. Je me suis tout de suite que c'etait le premier jour ou nous sommes rencontrer, qu'il m'avait inviter a manger. Nous avions enormement bien que je ne me souvenait pas du tout que nous avions fait l'amour. Je le regarde doucement avec des yeux de je m'en souvient maintenant.

-Ca y est, je comprend pourquoi je ne pouvais pas te sentir en moi et que quand tu as mis le preservatif, que cela me fesait mal, que quand tu l'as retirer je te sentait bien et je n'avais plus mal, c'est parce que nous avions deja fait ensemble. Ce n'etait pas ma premiere avec toi, c'etait le soir ou tu m'a inviter a manger et nous avons tellement bu qu'on ne se souvenait pas que nous avions fait l'amour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:41

Oui on le refera maintenant que tu viens habiter avec moi à la villa on pourra le faire autant que l'on voudra on va s'éclater tous les deux

Puis je l'embrasse et Addison me dit que personne lui avait fait l'amour comme cela

Je vais t'enfaire découvrir pleins d'autres oui on c'est senti bien l'un dans l'autre ne nous faisons plus qu'un je me senti en toi et c'étais génial je n'avasi jamais connu cela avec les autres filles enfin pour le peu que j'ai eu 3 on va dire et encore mais avec toi c'étais merveilleux le pied total

Puis Addiosn me q'elle comprenait pourquoi elle avait mal toute à l'heure ce n'étais pas al première fois que nous le faisions à cet instant j'eu un flash d'Addioson et moi entrain de faire l'amour dans ma chambre

Tu as raison le soir ou tu es venu , le jour ou c'est rencontré on était tellement bourré qu'on a fait l'amour et c'est pour cela que tu était dans mon lit le lendemain matin je me souviens ca devais bon parce que je crois que nous l'avons fait jusqu'au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:13

Je me sentait bien auprès de lui dans ses bras. Je l'ecoute me proposer devenir vivre avec lui, ce que je ne refuse pas après la soirèe que nous avons passer le premier soir chez lui et une nuit ici a faire l'amour, je ne pense pas refuser de ne pas vivre avec lui.

-J'accepte avec plaisir.

Nous avans passer pratiquement le quart de la nuit a faire l'amour, l'autre quart a parler, il nous restait la moitiè de la nuit a trouver a faire quelque chose avant le retour des collègues de deeks. Je lui sourit lorsqu'il me disait que c'etait le pied total. Je l'embrasse en jouant avec la langue.

-C'etait tellement bon, tellement agrèable de te sentir en moi, que j'aimerait recommencer mais voila je ne pense pas qu'on aura le temps avant l'arriver de tes collègues. Mais a refaire sans refus.

J'avais eu un flash et je lui avais dit le flash que j'avais eu lorsque nous avions fait l'amour chez lui après avoir consommer beaucoup d'alcool. Je l'ecoute me dire que ca devait etre bon parce que nous avions fait l'amour toute la nuit sans aucun arret et surtout avec protection, ce que personne s'en souvient de s'etre protèger.

-Oui. par contre je n'ai aucun souvenir de s'etre proteger ou pas, tu te rappelle toi? Parce que je ne suis pas enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:59

Humm je vais aimer t'avoir avec moi

Nous avions passer la nuit à discuter , à faire l'amour , Addison me dis qu'elle aimerai le refaire mais que l'on aurai pas le temps car mes collégues allée arrivé je regarde ma montre , me mets sur elle l'embrasse dans le cou et lui dit

Il est 5 heure du matin mais collégues n'arrive pas n avant 7 heures mais deux heures c'est court on le fera à la, villa ce soir ou tout à l'heure faut que je rentre chez moi prendre une douche je commence à 8h00 et souviens toi je dois te déposer à l'hopital

Addison me dis que nous avions coucher ensemble le jour ou c'est rencontré , et qu'elle venu passer la soirée chez moi c'est exact mais nous n'avions aucun souvenir tellement on était bourré

JE m'en souviens pas je pense pas qu'on en ai mis on était bourré on a pas du y penser à mon avis t'avais du prendre ta pillule c'est pour cela que tu es pas enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:14

Je le regarde tendrement me dire que ses collègues n'arrivait pas avant 7h et qu'il etait 5 heure. je le laisse venir sur moi et m'embrasser dans le cou en me disant que 2 heure c'est court mais que nous auront le temps plus a la villa. Il allais rentrer pour se changer et m'emmener au boulot. J ele regarde tendrement.

-Ah oui ... l'hopital ... j'avais oublier que j'etait sans voiture ce matin. Dit moi tu veux bien m'emmener chez moi pour que je me change aussi? S'il te plait?

Je me sentait bien avec lui que je ne voulais pas me relever et m'habiller pourtant il va falloir. Je me leva en l'ecoutant me dire qu'il ne savais plus si on s'etait protèger et qu'on n'avais pas le souvenir que peut etre j'avais pris la pilulle pour que je ne sois pas enceinte. J'etait entraint de m'habiller.

-Oui peut etre. en tout ceux qu'on avais fait ici tout les deux, j'ai très aprècier d'etre avec toi et de le faire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:26

Bien sur je vais t'emmener te changer tu en profitera pour prendre tes affaires les mettre à la villa , je vais signer les papiers pour ta sortie.

Puis elle me dis qu'elle avait aimais ce que nous avions fait ici , je me reléve me rhabille j'avais remis mon tee shirt je me retourne vers Addison qui essaye de ragraffer son soutien gorges je vais vers elle et l'aide tout en embrassant son cou ,ses épaules , je malaxer ses seins je lui dit à l'oreille

J'ai encore envie de toi , dépeche on va aller chez toi le faire et ce soir ce sera chez moi , si je peux attendre jusqu'à ce soir sinon je viens te prendre dans ton bureau tant pis pour les autres ils attendront leur tour moi se sera une urgence.

JE lache difficilement Addison et finis par me rhabiller je la regarde l'embrasse

Termine de t'habiller je vais signer les papiers
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:36

Je l'ecoute me dire que je pouvais rentrer chez moi pour me changer et preparer mes affaires pour ce soir. Je lui sourit, puis je m'habille tranquillement, je n'arrivait pas trop a reagraffer mon soutien gorge que je senti des mains chaud me le remettre. Je senti ses baisers qu'il me fit ainsi qu'il me malaxait les seins en me disant de se depecher pour tout faire et rentrer chez moi pour refaire l'amour pendant les deux qui restait.

-Tout dependra de ma journèe que j'aurait, les patients que j'aurait et le temps sinon on le fera bien ce soir.

Je me sentait bien dans ses bras que je ne voulais le lacher puis je senti qu'il me lache et qui se rhabille, je l'ecoute me dire qu'il allais signer des papiers et qu'il revenait. Pendant ce temps que rangeait tout et je regardait si il n'y avais pas de trace par terre afin de dire qu'il n'y a rien eu ici. Je vit quelque trace c'est alors que je cherchait une idèe pour retirer la trace avant que tout le monde le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 5:58

Oui est quand à moi tu dépendras des voleurs , des tueurs que j'ai attrapper mais je pense que ce sera calme sais la fin de la semaine , ce soir en repos jusqu'à lundi ce qu'il y de bien sais que j'ai mes week ends

Je me rhabille et dit à Addison que je vais signer ses papiers pour qu'elle puisse sortir , il y deja un de mes collégues je lui demande les papiers de la jeune femme les signes prends ses affaires et regarde quand elle pourra récupérer sa voiture. Puis je reviens dans la salle

Voila j'ai signer tes papiers tu pourras la récuperer ce soir tu m'appelera je viendrai te chercher à l'hopital et je t'emmenerai chercher ta voiture.

La vois regarder le sol

Qu'est ce que tu regardes ma belle les traces par terre laisse tomber elle y était déjà c'est pas nous
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:24

Je l'ecoute me dire tout dependra aussi de son boulot, de ses arrestations ou plein d'autre mais qu'il serait en week end ce soir jusqu'a Lundi. Je le regarde en lui souriant. Malheureusemen ce qui n'etait pas trop le cas pour moi car je travaillerait le Samedi après midi en cas de bip d'urgence mais surtout le dimanche ou je serai a l'hopital.

-On en profitera bien que ce soir alors. Samedi après midi je travail que si on me bip et sur les dossiers a la villa et surtout le Dimanche a l'hopital.

Je l'avais laisser partir signer les papiers pendant ce temps je termine de m'habiller et de ranger. Puis je l'ecoute me parler lorsqu'il est rentrer et de me dire Que je pouvais sortir, que je recuprait ma voiture ce soir et que je l'appellerait pour aller la recuperer. Pendant que je regardait le sol et que j'avais vu une trace Deeks m'avais vu faire et je l'ecoute me dire que ce n'etait pas nous et que la trace existait depuis bien longtemps, je le regarde calmement.

-Tu es sur? Tu ne veux pas qu'on nettoie un peu? Je n'ai pas envie d'etre rechercher par trace d'ADN parce que nous sommes lacher ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel surprise !! (Addison) "Hot"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une échographie et surprise [Isabelle]
» Grosse surprise ..... bonne ou mauvaise tel est la question [Isabel]
» Mal de ventre (pv Carole et Addison)
» Enfin rentrée (Addison)
» Qui procos....et surprise [Isabelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: