Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel surprise !! (Addison) "Hot"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise !! (Addison) "Hot"   Quel surprise !! (Addison) "Hot" - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 23:15

Ben au moins samedi tu seras à la maison avec moi , je te préparerai à manger pendant que tu travailleras et tu fera une petite pause d'1 heure ou 2 avant de reprendre tes dossiers ma belle , et dimanche c'est pas grave je fais faire un tour chez une de mes collégues elle à une petite fille adorable elle aime bien que je viens de temps en temps pour jouer avec elle vu que son papa travaille souvent il est pompiers d'apres ce que j'ai compris et je viendrai te récupèrer

Je souris l'embrasse et lui dit que je vais aller signer ses papiers pour qu'elle puisse sortir , je que je fais puis reviens dans la salle la voyant regarder par terre je lui dit

Mais oui j'en suis sur ses des traces de café ou d'eau de javel je crois la femme de ménage arrive pas à les avoirs , ne t'en fais pas aller viens on sors d'ici

J'ouvre la porte prends sa main et pars avec elle vers la sorti
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel surprise !! (Addison) "Hot"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une échographie et surprise [Isabelle]
» Grosse surprise ..... bonne ou mauvaise tel est la question [Isabel]
» Mal de ventre (pv Carole et Addison)
» Enfin rentrée (Addison)
» Qui procos....et surprise [Isabelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: