Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille pour un dèjeuner (Carole)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) Empty
MessageSujet: Retrouvaille pour un dèjeuner (Carole)   Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 23:36

Ce matin j'avais reçu la visite de la police à propos d'un de mes employés , sachant que je voulais lui parler il c'étais enfuit mais la police l'avais rattraper , la jeune femme vient me dire qu'il à était conduit au poste et me demande si je voulais le voir mais je n'avais pas le temps et pus je compter le renvoyer de toute façon, puis je l'invité à manger dans un restaurant de la ville , j'étais donc passer la prendre et nous parti vers le restaurant nous rentrons et la une femme me dit

Bonjour Monsieur Abbot vôtre table habituelle est libre je vous y conduit

Très merci Claire

La jeune femme nous conduit donc à la table , je pousse la chaise pour que Carole S'assoit et je m'assois à mon tour, Un serveur vient vers nous.

Monsieur Abbot vous prendrez un appéritif

Pour moi ce sera un coctail sans alcool et pour Vous Carol?



Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un dèjeuner (Carole)   Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 0:39

Ce jour la j'etait sur l'affaire de Zack qui lui etait embaucher dans l'entreprise de William, je voulais parler a Zack plus ou moins lui poser des questions et le mettre en garde a vu mais non il a preferer de m'eviter et essayer de s'enfuir mais voila, j'ai ete forcer de le mettre en garde a vu etre echaper a la police et se battre avec la police alors ni une ni deux, il est passer la case prison!

Une fois que je l'avais choper et parler avec william, je l'emmene au poste apres avoir prevenu William et accepter de dejeuner avec lui!

Puis une fois a mon bureau, je passait des heures afaire parler Zack qui refuse categoriquement de sortir une seule note de sa voix! Alors moi qui n'etait plus patiente du tout je le mise en garde a vue le temps qu'il reflechisse et qu'il puisse enfin nous parler! Pendant ce temps je fesait un debrief avec mon collègue qui me jugeait sur ce que j'avais fait pendant ce matin la, j'en sorti avec que de bonne prestation! Puis j'entendit qu'on me toqua a la porte et je regarde l'homme de l'acceuil qui me dit que quelqu'un m'attendait! D'un seul coup je regarde ma montre et je me leva pour prendre ma veste et filer rejoindre William en prevenant mes collègues de toute facon j'avais mon portable et un bipeur au cas ou!

Puis une fois rejoint William je laisse guider par lui et m'emmener au restau! J'avais une tenu de flic enfin civile mais on pouvait distinctement savoir que j'etait policiere!

Au restaurant je laisse me guider vers la jeune femme qui nous installe une fois a ma table je laisse William me tirer la chaise et je m'assoit!

-Merci!

J'ecoute le serveur nous proposer une boisson et je repond:

-Un jus d'orange s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un dèjeuner (Carole)   Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 1:23

Nous étions arrivé avec Carole au restaurant , comme je viens souvent ici tous le monde me connais , du coup j'ai ma table réserver. Une fois installer le serveur vient vers nous pour nous demander si nous voulons un appèritif , je commende un cocktail sans alcool et la jeune femme un jus d'orange, le serveur prends nôtre comamnde et pars je regarde Carole

Alors vous avez interroger vôtre suspect

Oui j'étais légèrement curieux , après tout c'étais un de mes ex employé. Quand le serveur arrive avec nos boissons et la carte qu'il nous tends

Merci

J'ouvre cette dernière et choisi une salade de chèvre , un steack frites et en dessert un café liégeois , je regarde la jeune femme

Vous avez choisi ou vous voulez un conseil de toute façon si je m'écouter je prendrai tout ce qu'il ce trouve dans cette carte je suis un grand gourmand mais je fais attention à ma ligne.

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un dèjeuner (Carole)   Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 1:32

Lorsque nous sommes arriver au restaurant je senti qu'il connaissait bien et que tout le monde le connaissait a force de venir ici, je me laisse installer et ainsi je laisse William passer la commande de boisson! Je l'ecoute me demander comment c'etait passer avec Zack! Je lui sourit calmement!

-Ben disont que j'ai passer ma matinèe a parler et que lui non, est ce qu'il parle beaucoup? Vous a-t'il parler? car moi je ne connais pas le son de sa voix. Pendant mon interogatoire il n'a fait que de regarder ses pieds mais pas un seule regard vers nous! pourtant il doit bien savoir ce qu'il a fait et qu'il devrait me repondre rapidement mais non lui il ne dit rien remarque le dossier et vite bacler et lui en prison!

Je lache un petit rire en prennant la carte er recevant mon verre!

-Merciii!

Je me suis mise a consulter la carte en ecoutant William choisir mes me demander ce que j'avais choisit ou si je voulais un conseil! Je lui sourit en le regardant!

-Non c'est bon je vais prendre juste une assiette brasserie!
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un dèjeuner (Carole)   Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 23:42

Tu sais on parler uniquement boulot , un peu de sa famille de sa petite fille mais sens plus essaye avec ses collègues ils en savent peut être un peu de plus ils étaient toute la journée ensemble

Je regarde la carte prends ce que j'ai envie , puis demande a Carole si elle veux un conseil , elle me dit qu'elle prendra une assiette brasseur

Tu peux manger c'est moi qui paye profite à moins que tu ne veuille pas grossir comme beaucoup de fille , mais c'est quoi cette obsession je comprends pas , bon d'accords il y en qui devrai faire attention mais les autres ma meilleure ami trouve qu'elle à des bourrelets mais c'est pas vrai elle est très bien j'arrête pas de lui répèter mais elle est aussi têtu qu'une mule enfin bref

Lui souris quand mon portable sonne, je regarde

Excuse moi c'est pour le boulot

Je décroche.

Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un dèjeuner (Carole)   Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 0:08

Je le regarde me parler, je l'ecoute me dire qu'il ne parlait pas beaucoup avec le patron mais beaucoup avec les collegues et que je devrait plutot en parler avec les collegues si je pourrais en savoir plus!

-Peut etre, de toute façon, je vais passer pour poser les questions a tout le monde et fouiller le poste de Zack! Je suis obliger si mon enquete veux avancer!

Je regarde calmement la carte en coutant Williama me demander si je voulais un conseil en refusant gentimment et je choisit juste une salade brasseur! J'ecoute William me dire que je pouvais prendre plus car il payait amoins que je voulais maigrir, je me suis mise a sourire en lui fesant un non de la tete!

-Non, je prend touours cela quand je mange le midi dans un restau avec mes collegue, c'est simple et vite a faire comme ca si on nous appelle pendant qu'on mange on aura manger un peu! Je ne veux pas maigrir, je suis bien comme ca! Les assiettes de brasseries sont bien copieuse! Des fois je ne manges pas le midi car je n'ai pas souvent le temps de manger mais je mange bien le soir par contre! Votre amie mange bien normalement, equilibrè?

Je lui sourit puis je le regarde calmement en reposant ma carte sur le cotè, j'entends son telephone sonner et je le laisse repondre!

-Allez-y!

Pendant ce temps, je regarde autour de moi un peu puis, je regarde un peu la carte pour l'attendre et attendre le serveur pour qu'il vienne prendre la commande!
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un dèjeuner (Carole)   Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:39

Oui bien sur je comprends , si jamais je ne suis pas la adresser vous à ma secrétaire je lui donnerai des ordres.

L'écoute me parler de ce qu'elle mange je souris

Oui c'est vrai que si on veux être raide on doit pas prendre tout un tas de plats , Isa oui elle mange équilibrer si on veux elle est médecin donc c'est quand elle à le temps parce que entre les gardes et les urgences imprêvu , je dois souvent la rappeler à l'ordre mais bon , ma petite soeur c'est la même elle aime cuisiner mais pour manger c'est autre chose alors je suis obliger de la surveiller en ce moment elle est enceinte de 6 mois je fais le flic .

Mon portable je m'excuse et réponds , je prle un petit moment et fini par raccrocher

désoler Hong Kong et comme je suis le seule à parler cette langue pour y avoir habiter plusieurs années c'est le Big Boss qui si colle
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un dèjeuner (Carole)   Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 0:48

je lui sourit calmement en l'ecoutant me dire qu'il etait d'accord et que si jamais il n'etait pas la il previendrait sa secretaire et qu'il lui donnera des ordres! J'hesita a lui poser des questions ici pendant que je le tenait ou si il ne voulais pas question priver et qu'il prefere etre dans un coin sans personnes!

-D'accord, je ... peut vous poser des questions ou vous preferiez attendre plus tard?

Je l'ecoutait me parler dans Julia qui etait medecin et qui est comme moi qui n'a pas souvent le temps de manger le midi enfin moins souvent que moi, car quand j'avais eu un service pendant que je mangeait ben j'ai toujours un bon collègue qui me fait de ses sandwichs que j'adore, il savais très bien que c'est lui le meilleur et que je ne prendrait pas ceux des autres! Je l'ecoute me parler de sa petite soeur qui devais la surveiller comme un flic car elle est enceinte et qu'il est très difficile de la faire manger!

-Est ce qu'elle a peur des hopitaux?

Je l'avais laisser parler au telephone, je boit quelque gorgè en attendant! Je m'occupait comme je pouvais en attendant! Puis je l'ecoute me dire qu'il s'excusait et que c'etait hong kong et qu'il habitait là-bas! J'etait parti en vacances la-bas, pendant une semaine mais je n'en n'avais plus le souvenir car j'etait petite quand j'y suis aller peut etre que ca a tout changer!

-Ah oui?! Vous avez habiter combien de temps la-bas?
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un dèjeuner (Carole)   Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 1:03

Oui vous pouvez cela me géne pas du tout

Attends qu'elle me pose ses questions , je parle de ma petite soeur qui est enceinte et qui ne vas pas tarder à accoucher

Non elle à pas peur du tout, contrairement à moi , mais elle est enceinte faut que je la surveille parce que elle est responsable bien au contraire , mais faut quand même que je la surveille vu que le père du bébé à pris la fuite quand il a su

Puis mon télèphone phone je décroche parle un moment raccroche et je lui répond

J'ai vécu 3 ans à hong Kong pour diriger une des entreprises familliale que nous avons la bas, jusqu'à ce que mon père me demande si je voulez prendre la direction de c'elle de New York j'ai donc accepter et j'ai bien fait , j'ai retrouver ma petite soeur et j'ai rencontrer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un dèjeuner (Carole)   Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 1:18

Je le regarde calmement m'accepter que je lui pose des questions! Je lui sourit calmement!

-Je ne vais pas vous poser des questions indiscrete mais plutot par rapport a Zack! Il fait excatement dans votre entreprise? Et est ce que cela vous derange si j'ai besoin de vous aux interrogatoire de vos employer, cela me rassurait afin que je ne leur fasse pas peur, ils aurait besoins de vous pour se rassurer et m'aider poser des questions car si vous n'etez pas la ils vont rien me dire ou paniquer et me repondre a des phrases non coèrrante avec la questions!

Je le regarde me parler de sa petite soeur, qu'elle n'avais pas peur de l'hopital mais que son petit ami a pris fuite lorsqu'elel lui adit qu'elle etait enceinte ce que je comprennais un peu mieux le faite qu'elle ne mangeait pas très bien! Mais je suis assez contente que le frere la surveille et qu'il prenne soin d'elle!

-Je comprend ca ne doit pas etre facile de vivre seule en etant enceinte!

Lorsqu'il avait raccrocher je l'ecoute me dire qu'il avais vecu 3 ans et qu'il a vais mieux fait de prendre la tete de la boite de son pere! Ce qui me demandait pourquoi il prefere ici que d'etre a Hong kong! Je lui sourit lorsqu'il me dit qu'il etait content de retrouver sa soeur!

-Pourquoi avez vous preferer de prendre la boite de votre pere et ne pas etre un simple employer?

Je regarde le serveur qui me servait mon assiette mais pas celle de William qui n'etait pas encore prete alors je ne mangeait pas afin de l'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un dèjeuner (Carole)   Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:18

Bien sur il y à pas de problème , mais est ce que vous pourriez le faire à mon retour d'Hawaii je dois partir pour des photos pour mon parfum qui doit sortir avant l'été. Je vous contacterez quand je serai revenu et la vous pourrez poser toute les questions que vous voulez, et bien sur j'insisterai aux interrogatoire.

Puis je lui parle de ma petite soeur qui est enceinte et qui doit élever son enfant seul

Oui c'est pas facile mais elle sais que je suis la , c'est pour cela qu'elle va venir vivre avec moi , ce sera beaucoup mieux pour eux et pour elle et le bébé son appartement et pas très grand , alors que moi j'ai une villa. Mais je crois que la connaissais ma petite soeur d'après ce que j'ai entendu , elle s'appelle Joséanne Nevers.

Mon portable sonne je parle quelques instant , puis raccroche

Tout simplement parce que j'ai fait des études pour reprendre une entreprise j'ai d'abords était employer comme coursier dans l'entreprise de mon père , puis ensuite je suis parti à Hong kong et pour finir mon père ma proposer de diriger l'entreprise ici à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un dèjeuner (Carole)   Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:36

Je le regarde calmement! Je l'ecoute me dire que cela ne le derangeait pas de poser les questions aux employer en faveur de sa presence, je prefere qu'il soit la afin de ne pas inquièter les employer et qu'il connaisse quand meme l'histoire au cas ou les employés aurai discuter ou participè au action de Zack!

-Avec plaisir, je vous laisserait mon numèro comme ca vous me previendrait! Zach etait a quel poste et que fait-il comme travail a son poste?

Je l'ecoute me parler de ca soeur et lorsqu'il me disait son nom j'ai eu effectivement un effet de surprise. Il est vrai que je la connaissait, c'etait l'un de mes meilleures amies, et auquel je conseils a mes victimes de prendre Josèanne comme avocat pour avoir la meilleure defence! Je regarde le jeune homme en lui souriant!

-Il est vrai que je la connais, J'espere qu'elle va bien! J'ai hate de la revoir, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu! J'envoie tout mes victimes vers elle afin qu'il ne prenne pas trop cher au tribunal et qu'il ait un bon avocat!

Je le laisse discuter tranquillement puis je l'ecoute m'expliquer pourquoi il avai repris l'entreprise de son pere! Je reste calme tout en buvant un coup! J'avais recu mon assiette mais je ne la touchait pas car William n'etait pas servi encore alors je l'attendait avant de manger!

-Et ce n'etait pas trop dur de reprendre le travail de votre pere?
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un dèjeuner (Carole)   Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:50

Aucun probléme je vous appelle dés que je rentre, et bien Zack travailer a u Marketing ce qui consiste à faire les maquettes des parfums

puis je lui parle de ma petite soeur Joséanne qui était effectivement amie avec Carole

On peux qu'elle va bien malgrer ses soucis elle est enceinte , le père du bébé à pris la fuite en apprenant la nouvelle , et en ce qui concerne son travaille vous allez devoir trouver une autre juge son patron la renvoyer à causse de sa grossesse donc voila vous mélangez le stresse à out cela.

Je bois un coup et attends mon assiettes qui arrive quelques seconde après c'elle de Carole

Non j'ai toujours baigner dans le monde de la mode , je connais bien ce millieu j'adore mon travaille voyager dans différent pays comme je vous l'ai dit je pars pour hawaii pour y faire l'affiche du nouveau parfum , donc nom j'ai repris Jabbot cosmétique le non est resté pour les anciens produits , amis pour les nouveaux c'est Williams Cosmétiques
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un dèjeuner (Carole)   Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:12

Je l'ecoute calmement me dire qu'il m'appellerait quand il sera revenu et en ecoutant me dire ce que fesait Zack, son travaille tout!

-Et quel etait les rapport entre ses collegues et lui? ce que je veux dire, avait-il une bonne complicitè, avait-il une bonne ambience ou il y avais des disputes avec les collègues?

Je le regarde me parler de Jodèanne et ses souci! Puis je l'entends me dire qu'elle a etait virèe pour cause de grossesse, ce qui etait vraiment bizarre au contraire elle est enceinte elle ne devait pas etre virèe mais juste avoir un moment de repos pour la faire virèe si elle avais un metier qui prennait tout son temps grace a moi ou elle avais beaucoup de monde. Si je tennais le pere en question je lui aurait tout dit, je ne supportait pas qu'on blesse mon amie!

-Mais pourquoi la faire virèe si c'est elle qui avait tout les bon dossiers et qu'elle avais juste besoin de repos en se mettant en congè de maternitè? En tout cas pour le pere si elle a besoin de faire payer le pere en question je ferait tout pour l'aider et le retrouver!

Je l'ecoute m'expliquer si cela avait ete dur de reprendre la boite de son pere, il me disait non et m'expliquait comme cela a vait ete changer, je lui fesait un sourire!

-Pourrais-je avoir un echantillon pour moi afin de trouver un parfum qui me correspond?

Une fois que William recu son assiette, je me mise a manger tranquillement!

-Bon appetit!
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un dèjeuner (Carole)   Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:33

Non nous n'avons jamais eu aucun problème il s'entendais bien avec tous le monde

Puis je lui parle de ma soeur

Vous irai demander à son employeur , ma petite soeur et la meilleure dans son domaine heureusement je lui ai trouvé une place dans mon entreprise, quand au père du bébé si je le retrouve je m'en occupperai personnellement je peux vous qu'il est pas prêts de sortir de prison.

Puis je lui explique que j'ai repris l'entreprise de mon père , elle me demande si elle pourrai avoir un échantillon

Je vous ferez sentir plusieurs de nos parfum , vous choisierez lequel vous va le mieux vous aurez l'embarra du choix

Puis le serveur apporte mon assiette

Merci à vous aussi , ce sens trés bon en tout cas je leurs de faim , et vous est ce que vous êtes marier de la famille à New York
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un dèjeuner (Carole)   Retrouvaille  pour un dèjeuner (Carole) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille pour un dèjeuner (Carole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal de ventre (pv Carole et Addison)
» Première vacances (Pv Carole)
» Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)
» Un topic avec carole
» salut collégue (Carole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: