Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 3:58

Aujourd'hui je devais passé la journée chez Dean, le seul problème, c'est qu'il travaille. Concernant Tonton Williams, il ne pouvait pas me garder aujourd'hui à cause d'une séance photo. Me voilà donc à la maison avec quelqu'un que je ne connais pas.

La personne qui me garde c'est une femme, quand elle parle avec Dean, elle a l'air bien gentille, pourtant Williams m'a dit que c'était elle qui m'avait mit quelques heures au foyer. Je sentais que je la détestais. Mais papa m'a toujours dit de ne jamais juger les gens avant de les connaitre. Donc c'est ce que je vais faire. Si elle m'a mise là c'était surement pour bien faire. Donc j'essaye de ne pas trop lui en vouloir. Et j'essaye de passer au dessus de ça, pour oser l'approcher sans avoir peur.

Je connais Dean, mais elle je la connais pas, à mon réveil, papa n'est plus là, c'est donc en silence que je descend l'escalier menant au salon, je ne dis pas bonjour, je ne parle toujours pas, encore bien trop secouée par la mort de papa, puis j'ai peur donc je peux pas faire comme avec lui et Williams, je me mets à ma petite table, et commence à dessiner. C'est le même dessin que je fais...

Papa au sol, moi caché dans l'armoire avec mon doudou, en parlant de doudou je l'ai oublié dans la chambre, donc je remonte le chercher, pour redescendre au salon. Que je revienne à mon dessin, il y a aussi deux messieurs près de papa, debout. Papa baignant dans son sang. Je dessine quand je sens une présence dernière moi. Je commence à trembler doucement. Arrêtant mon dessin qui aidera surement la police.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 4:23

Aujourd'hui c'etait une journèe special avec un beau soleil. Personne avais une journèe de libre pour garder la petite Diana alors je me suis devouer a la garder. Vu que je suis de repos j'en ai profiter de dire a Dean que je pouvais la garder et de faire deplacer personne. Je dormait encore mais bon comme a mon habitude de me reveiller tot je me reveille et impossible de grapiller un peu de sommeil alors je me leve et j'enfile un peignoir leger qui s'arrete au haut de cuisse! Je file a la cuisine preparer le petit dej sans faire de bruit pour pas reveiller Diana qui dormait encore!

Je connaissait très peu Diana juste sa date de naissance, son age, son prenom mais rien de plus elle ne parlais pas ce qui me fesait de la peine pour elle de subir un tel choc. Surtout la nuit au cas ou elle ferait des cauchemard j'etait prete a la rassurer et dormir avec elle afin qu'elle soit en securitè. Je ferait tout pour la rassurer et qu'elle se sente bien avec moi qu'elle ne me voit pas comme quelqu'un de mechant malgrès que je l'avais mise en foyer quelque heure mais c'etait pour son bien, qu'elle sache que tout le monde n'etait pas comme les mechants qui ont tuer son pere mais surtout qu'elle peut etre aider.

Puis je la voit venir dans le salon calmement et faire un dessin, j'avais tout laisser a sa dispositon au cas ou elle aurait besoin de debaler son choc tout en dessinant. Je ne voulais pas la brusquer je m'approche d'elle doucement en fesant attention a ne pas arriver derriere elle pour pas lui faire peur . Puis je la voit partir chercher son doudou et revenir. A ce moment la j'etait a la vu de Diana afin qu'elle sache que je ne vais pas lui faire peur! Je m'aproche d'elle doucement et je me mets a sa hauteur en lui caressant son petit dos doucement!

-Bonjour ma belle ... je lui fesait un sourire doux et agrèable pour elle afin qu'elle se sente bien! Tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 9:28

Aujourd'hui c'est une journée avec un beau soleil, mais qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil, je reste à la maison. J'ai bien trop peur de sortir même avec Dean ou Williams. A vrai dire les seules fois que je sortais c'était pour aller chez tonton ou revenir chez Dean.

Je me réveille, enfin c'est un bien grand mot, parfois je ferme les yeux quand j'entends du bruit et je fais semblant de dormir, ça fait depuis le meurtre que je dors plus comme il faut. Je fais des crises de terreur la nuit, je crie après papa. Dean est déjà venu me réveiller plusieurs fois. Mais je ne sais pas s'il en a parlé à Carole, ni même à quelqu'un... car à ce train là je vais pas suivre, sans sommeil. Quand j'ouvre les yeux, je fais soudain attention à l'odeur qui se dégage de la cuisine. C'est surement Carole qui fait le petit déjeuner.

On ne connaissait pas vraiment grand chose sur moi, et moi-même ne sait rien. Enfin si ma date de naissance, mon prénom et le prénom de mon papa à part ça, je ne sais pas. Je sais aussi que je ne suis pas scolarisée et pourtant je sais déjà faire beaucoup de chose, mais pour le moment le langage n'est plus trop mon fort. C'est comme s'il était partit en même temps que papa.


Pour le moment je ne savais pas comment accepter Carole, pourtant Dean m'avait dit qu'elle était gentille, et qu'il fallait pas avoir peur de demander, que je pouvais même dormir dans ses bras et dans le lit pour me rassurer. Elle n'avait rien de méchant. Elle voulait juste l'aider comme Williams et Dean.

Je dessinais mais bien vite je remarquais que j'avais oublié doudou, je remontai le chercher et en revenant elle était face à moi, je la voyais, je savais qu'elle me ferait pas peur. Elle s'approcha, j'eus d'abord un mouvement de recul, le canapé me bloquait, je pouvais pas aller plus loin, je tremblais. Mais bien vite, elle se mit à ma hauteur. Williams, Dean avait aussi fait ça quand il m'avait vu la première fois. Je tremblais encore serrant doudou dans mes bras, sa main s'avança, je me retournerai pour lui tourner le dos, mais elle me le caressa. Elle était douce. Elle voulait pas me faire de mal, j'essayais de me dire ça. Elle me dit bonjour, c'était la première fois qu'on m'appelait ma belle. Elle me sourit doux et agréable.Je me retourna pour être face à elle, je ne souriais pas... Mais je la regardai dans les yeux, quand elle me demanda si j'avais bien dormit. J'essayai de dire :

"B..bo..."

Pour répondre à sa question, je fis un signe de tête négatif. Puis je me mis à pleurer, ne comprenant vraiment pas ce qu'il se passait pourquoi les mots refusaient-ils de ma bouche? Pourquoi personne ne m'expliquait ce que j'avais ? J'avais peur, le choc me faisait peur, mes cauchemars aussi...


Dernière édition par Diana X le Mer 13 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:10

Il est vrai quer dans tout les formes de temps qu'il fesait dehors Diana ne sortait pas dehos parce qu'elle avais peur, ce que je la comprennais mais je lui laisserait le temps qu'elle voudra pour enfin prendre l'air un peu dehors meme si c'est 2 minutes ou 30 seconde au moins elle aura pris l'air.

Quand elle pleurait la nuit ou qu'elle crait j'etait soit chez moi ou soit au travail et mais je me reveillait souvent pour aller la voir mais je me fesait empecher par Dean. Je le comprennais aussi mais voila, ce n'etait pas facile car ce n'est pas en refusant mon aide que je vais bien la connaitre alors je ne disait rien afin de pas me disputer avec Dean devant la petite pour pas qu'elle aie peur. Alors je laisse Dean agir!

J'etait en cuisine entraint de preparer le petit dejeuner en esperant que Diana aimerait cela les bon repas que je lui preparait pour lui faire plaisir et qu'elle se sent beaucoup mieux! Puis je la voyait venir a ses dessins puis repartir et revenir avec son doudou!

Je la voit qu'elle me voyait et je m'approchait d'elle puis je me suis mise a sa hauteur pour lui caresser le dos mais je la voit qu'elle se retourne de peur puis je lui caresse doucement le dos pour la rassurer que je ne veux lui pas faire mal! Je la voit se retourner vers moi et je lui fait un sourire pour la rassurer. Je lui avait demander si elle avais bien dormis je la voit qu'elle essaye de ma parler et de me faire un non de la tete au finale! Bien sur qu'elle avais pas trop bien dormi depuis le choc ce n'est pas facile d'oublier ce qu'elle a subit du jour au lendemain. Je la vit pleurer, et je la prend doucement dans mes bras pour la bercer et vider son chagrin qu'elle accumule depuis tout ce temps! je lui caresse le dos!

-Oh ma choupette ... Pleure ma princesse ca va te faire un de bien. Je suis la ...

J'essaya de la prendre doucement dans mes bras pour m'installer sur le canapè et mettre Diana sur mes jambes pour qu'elle puisse pleurer sans rester debout sinon elle tomberait et je ne voulais pas qu'elle se fasse très mal!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:30

Je ne voulais pas sortir, ayant peur de rencontrer ceux qui avaient fait du mal à mon papa. Pourtant je savais que quoi qu'il arrive, Dean et Williams me protègerons d'eux. Je n'ai rien à craindre avec eux, je suis d'accord. Mais le monde extérieur ? Ils ne seront pas toujours là avec moi... La preuve aujourd'hui... Même dans le jardin je ne voulais pas sortir pourtant il était à l'arrière de la maison et clôturé, je ne risquais rien, peut-être qu'après midi, j'oserai aller prendre l'air coté jardin.

Quand je hurle et pleure la nuit, c'est Dean qui me réveille, jamais l'autre personne. Et j'ignore pourquoi elle ne vient pas. Elle est gentille, mais elle ne m'aide pas la nuit... Je suis un peu perdue. Mais bon tant qu'il y a quelqu'un qui vient me consoler, que ce soit Dean, Williams ou Carole, ça me va...

J'avais encore très faim, je mangeais deux à trois assiettes par repas. Je reprenais un peu de poids chaque jour. On voyait encore mes côtes, je ne pesais pas encore le poids moyen qu'un enfant de 5 ans pèse normalement. Quand c'était Dean, je venais voir ce qu'il faisait mais là, je n'avais pas oser. Pourtant ça sentait hyper bon.

Je la vois, mais j'ai peur, d'abord je refuse son contact, puis au final, je repense à ce que Dean m'a dit, et décide d'accepter ses caresses. Elle me sourit, mais je ne fais rien à part la regarder dans les yeux avant de me mettre à pleurer en faisant non de la tête. Elle se rapproche, et je vois qu'elle fait comme les deux hommes en qui j'ai confiance, je me laisse prendre, mes mains sont autour de son cou, ma tête sur un des mes bras, et contre la sienne. Je ne sais pas si je peux, mais autant le faire pour lui montrer que j'accepte le contact... Elle me caresse le dos, mes sanglots se font de plus en plus fort. Je n'ai jamais pleurer autant en si peu de temps. Sauf peut-être quand j'étais bébé mais je ne m'en souviens pas. Elle me parle... je pleure mais je ne parle pas. Elle me dit qu'elle est là, ça me rassure.

Elle essaya de me prendre doucement dans ses bras, et j'acceptais, je m'accrochais comme à une bouée de sauvetage. Elle marcha, puis s'installa dans le canapé. Elle voulut me séparer d'elle, quelques secondes pour me mettre bien assise, je le fis directement, puis me blottit contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:59

Je voyait ou meme entendu par Dean que Diana n'est pas sorti et qu'elle etait rester dans la maison. J'espere qu'un jour elle ira beaucoup mieux et qu'elle commencera a mettre un pied dehors meme si c'est pour 5 secondes, j'esperait qu'elle prendrait l'air alors du coup pour qu'elle puisse prendre l'air, on ouvre les fenetres afin d'aèrer la maison et qu'elle sente l'air frais! Je voyait que le temps allais etre beau oujourd'hui et que cette apres midi je verrait bien si elle irait dehors. Puis petit a petit elle decouvrira plein de chose pour elle car depuis son arriver nous avons installer plein de chose pour elle, un trampoline, un toboggan, une balancoir, une petite cabane, une piscine et beaucoup de place pour qu'elle puis courir et se deplacer en toute libertè mais cela dependra d'elle et quand elle ira mieux!

Il est vrai que j'allais pas la voir la nuit ou on m'enpecherait car Dean pensait que j'allais la faire peur et qu'elle a ete plus habituè a Dean ou a William mais un jour faudra bien que j'aille la voir une nuit pour qu'elle s'habitue a moi et que je dirai a Dean que j'irai m'occuper d'elle cette nuit et qu'il ne me contredira pas!

Ce matin lorsque je l'avais pres de moi, j'entendit son petit ventre grouiller parce qu'elle avais faim mais voila pendant ce temps elle s'est mise a pleurer je ne voulais pas la faire a rreter de pleurer et la faire manger non ce n'etait mon but. Mon but c'etait de la calmer lui parler, la rassurer et voir si elle voulais manger, je ne voulais pas la forcer a tout!

J'avais peur de la brusquer avec mes gestes et son choc mais je la voit qu'elle me laisse faire et qu'elle sentait que j'allais pasla faire mal mais la serre contre moi doucement pour qu'elle puisse se lacher et besoin d'un gros calin tout ce qu'elle avais perdu depuis ce temps! Je senti ses petits bras me serrer au cou! Je la prend doucement dans mes bras pour filer au canapè tranquille! Je me separe doucement d'elle pour bien m'installer et la reprendre contre moi! Je la laisse se blottir et je pose mes bras autour d'elle et je me suis mise a la bercer doucement!

-Je suis la ma choupette. Je vais te proteger comme Dean et William, tu aura trois garde du corp que pour toi mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:25

Je ne voulais pas sortir, déjà dans la maison je n'avais pas confiance, car je pensais que rien ne pouvait nous arriver chez nous, que les adultes étaient forts et pouvaient se protéger, mais avec papa tout ce que j'avais pensé et cru, étaient faux. Alors dehors, j'étais encore plus peureuse et angoissée, surtout que les deux meurtriers étaient toujours en liberté, ils savaient qu'ils étaient en danger à cause de moi.

Si je m'étais enfuie le jour ou Dean m'avait dit de rester là c'est parce que je les avais vu, et j'avais prit peur. Ils n'auraient pas hésité à me tuer s'ils m'avaient retrouvé. Heureusement que j'étais tombé sur Williams et son lieu de travail.

Le jardin était à l'arrière de la maison, et personne ne pourrait passer par là, mais c'était quand même dehors donc j'avais peur. Pourtant je sais bien que Dean et Carole aimeraient que j'aie jouer et prendre l'air. Surtout que depuis mon arrivée ils avait mit plein de nouvelle chose dans le jardin : toboggan, piscine, petite cabane, un trampoline et une balançoire. J'essayerai de faire un effort, surtout que le temps va être beau aujourd'hui, de sortir un peu, soit sur la balançoire soit dans la piscine, mais que j'y pense j'ai plus de maillot. Et je refuse d'aller dans les magasins. Enfin je peux toujours y aller qu'en petite culotte et en tee-shirt.


J'avais faim, mon ventre gargouillait, Carole qui se trouvait près de moi avait du l'entendre. Mais vu que j'avais commencé à pleurer suite à ses demandes, je savais que je ne mangerai pas tout de suite. Ce n'était pas bon de manger en pleurant.

J'avais peur, mais je sentais que je n'étais pas la seule, Carole aussi avait peur de me faire peur ou de me brusquer. Je refusais tout contact au départ mais Dean m'avait rappeler plusieurs fois qu'il ne fallait pas que j'aie peur. Qu'elle était gentille, donc je me retournais et acceptais qu'elle me caresse le dos, puis qu'elle me prenne dans mes bras.

Nous sommes sur le canapé, elle se sépare, mais très vite, je la reprends dans mes bras, une main autour de son cou, l'autre main tenant mon doudou. Ses mains sont dans mon dos pour me caresser, elle me berce, je l'écoute. Elle était là, elle me protègerait comme Dean et Williams, j'aurai droit à trois gardes du corps. Je me serrai plus à elle comme seule réponse.

Une grosse demie-heure après j'étais calmée, j'attendais pour aller manger, mais je ne savais pas si Carole accepterait qu'on mange maintenant. Je la regardais dans les yeux. Et essaya de dire... "Faim"

"Fa...Fai..."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:08

Dean et moi on etait très patient avec elle afin qu'elle prenne le temps d'oublier, qu'elle puisse nous parler, rire, s'eclater avec nous mais je savait que cela allais durer très très longtemps parce qu'on n'oublier pas tout d'un coup par un claquement de doigts. Il faut qu'elle travail sur ca, qu'elle passe plusieurs etapes pour arriver a vivre normalement!

Nous esperions qu'un jour elle puisse vivre comme une petite fille qui n'a pas eu de probleme, qu'elle puisse avoir des copines, faire des soirèe entre copine des soirèes pyjama beaucoup de choses qui pourrait la rendre heureuse. Nous aimerions qu'un jour nous puissions voir son sourire qui illumine son visage et qui nous illumira aussi!

J'avais entendut son petit ventre grouiller mais comme elle pleurait je ne voulais pas la forcer a manger et j'attendrait qu'elle se soit calmer et qu'elle me le demanderait. Mais attendant j'etait avec elle a la bercer, lui caresser son dos. Je senti sa petite main pres de mon cou! Je lui fesait un gros bisou tendre sur son front tout en la bercant!

Puis 30 minutes plus tard, j'etait toujours avec elle mais je senti qu'elle s'etait calmer puis je la vit bouger doucement et me regarder dans mes yeux et sorti un petit mot voulant me dire qu'elle avais faim! Je lui fesait un petit sourire en lui caressant ses cheveux!

-Tu as faim?! Tu vient avec moi dans la cuisine tu va me montrer ce que tu veux manger d'accord? c'est toi qui va choisir!

Je la laissait me repondre calmement
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:07

J'avais eu de la chance de tomber sur Carole et Dean, enfin surtout sur Dean au départ. Car si je ne l'avais pas connu, je n'aurai jamais connue Carole. Pourquoi j'avais de la chance ? Car c'était des personnes très patientes. Ils étaient toujours là quoiqu'il arrive, si je me remettais à parler, ils seraient les premiers à m'écouter. Je sais qu'ils voulaient que j'oublie, que je puisse reparler, rire, m'éclater... Mais c'était trop tôt. J'allais travailler sur le choc, mais je ne savais pas comment faire, le fait que je dessine ce qui me tourmentait était surement déjà un grand pas vers la "guérison".

Je sentais un peu que j'allais pouvoir revivre comme une petite fille qui n'a jamais vécu de graves problèmes, mais pour ça il fallait que je reste ici, avec eux. Qu'on ne me laisse pas partir avec des gens inconnus. Et pour qu'ils soient fière de moi, je vais essayer de leur montré. Peut-être pas tout de suite. Mais j'en faisais une promesse...


Je pleurais dans ses bras, elle me berçait, et me caressait mon dos. Puis je sentis un bisou sur mon front, je fermais les yeux profitant du moment. Mais trente minutes plus tard, j'étais toujours dans ses bras mais calmée. Un peu fatiguée tout de même, j'essayerai peut-être de me reposer dans ses bras. Peut-être que mes cauchemars s'arrêteront dans ses bras. Je le regardais et essaya de parler, elle sourit et caressa mes cheveux. Quand elle me demanda si j'avais faim, je fis un signe de tête positif en souriant un petit peu. J'irai avec elle mais je ne voulais pas quitter ses bras, elle voulait que je lui montre ce que je voulais. C'était simple, un cacao chaud et des tartines de Nutella... Je refis un signe de tête positif. Et si elle essayait de me séparer d'elle, je me resserrais à elle, pour lui montrer que je ne voulais pas bouger maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:39

Elle avait un chance enorme de trouver Dean surtout Dean car c'etait une personne patient et qui m'avait car j'etait sa copine et en plus j'etait aussi patiente que lui. J'aide le plus possible Diana dans son evolution de ce qu'elle a subit. Je veux etre la pour elle et qu'elle puisse me parler et parler a Dean sortir ses premiers mots qui lui ferait du bien et qui la libererai de son enfer. Malgrès qu'elle fesait des dessins je les regardait et je comprennais certaines choses qui evolue l'enquete mais c'etait encore un peut dur. En meme temps je ne la forcait pas de trop car je ne veux pas la brusquer et la braquer pour qu'elle se cache et qu'elle ne veux plus de moi ?! Non je prefere attendre et la laisser agir comme elle le souhaite.

Parfois quand j'etait avec elle et Dean, je voyait des evolutions qui changeait en elle j'etait contente d'elle, elle grandissait tranquillement dans ses etapes. On lui garantissait qu'elle resterait avec nous et qu'elle irai voir William aussi! Pour la question d'ecole je ne me la pose pas du tout car je ne veux pas la mettre maintenant voir meme j'envisagerait de faire l'ecole pour elle dans la maison dans son elements mais bon cela reste a voir!

J'en profitait de l'avoir dans mes bras et de lui montrer des sensations de douceur comme les bisous les calins comme si j'etait son attrappe cauchemare et qu'elle pouvais s'endormir sur moi, je ressentait comme si je la garderai sur moi elle ferait que de beau reve et qu'elle se reposerait enfin! Lorsque je lui avais demander si elle avais faim et que je lui avait dit qu'elle pouvait me dire en me montrant ce qu'elle voulais, j'eu son petit sourire qui commencait a s'illuminer son visage! Je senti qu'elle s'accrochait a moi et qu'elle ne voulais pas me quitter pour le moment je la regarde tendrement en lui disant:

-Ne t'inquiète pas je ne te lache pas tu va manger sur moi d'accord?

Je lui caressait sa petite joue et je l'emmenait dans la cuisine en la tenant dans mes bras et je sorti tout ce qu'elle me montrait! je lui preparait son cacao avec elle dans mes bras. Je la regarde en luifesant un petit bisou tout doux sur sa joue!

-Ton cacao tu le veux chaud ou froid?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:25

Je réalisais au bout de mes 5 ans, que j'avais de la chance d'être tombée sur Dean, Williams et Carole, que tout le monde n'était pas gentil comme eux et aussi patient qu'eux.

J'avais vu des psychologue dans le foyer ou je devais aller vivre avant que Williams vienne me chercher, c'était horrible, les adultes ne faisaient pas attention aux chocs que nous avions. Heureusement le mien devait arriver le lendemain. Williams m'avait retrouvé dans la chambre assise en boule sur mon lit, fixant un point fixe devant moi, me balançant d'avant en arrière... Pleurant encore, la séparation avait été très dur pour moi, mais personne ne le comprenait vraiment. Mais quand j'avais Williams, je me jetais dans ses bras, comme si je l'avais toujours connu.

Carole m'aidait le plus possible chaque jour, même si elle devait partir au travail, tout comme Dean. Ils étaient présents car ils voulaient savoir ce qu'il s'était passé comme tout le monde au fait, mais eux acceptaient le temps que je mettais pour répondre. Il ne me forçait pas à parler. D'un coté, ils avaient les dessins que je faisais chaque jour, elle devait certainement comprendre certaines choses, mais pas toutes.

Dean me disait souvent que je faisais des progrès, je ne voyais pas vraiment lesquels mais il me les montrait. Dès que je voyais Dean, je lui courrais dans les bras, et le serrait très fort, chose que je ne faisais pas vraiment avant. Mais c'est grâce à leur parole, leur promesse que je resterai avec eux et que je pourrai toujours voir Williams, que je faisais des progrès.

Ma mère était partie à ma naissance, mon père me l'avait dit, je ne vivais qu'avec lui donc je ne connaissais pas la douceur qu'une femme pouvait donner, et mon père n'était pas du genre à donner des bisous, des câlins. Mais Carole le montrait très bien. Elle était tellement douce. C'était elle ma maman. Je la prenais comme telle, mais je ne parlais pas pour lui dire.

J'en avais marre de ne plus dormir, je voulais m'endormir sans voir les horreurs du crime, cette après midi, je me coucherai près d'elle, soit dehors soit dans le canapé, et fermerai les yeux pour une petite sieste.

J'allais bientôt manger et heureusement, j'avais faim, j'avais des nausées car j'avais faim. Nous allons dans la cuisine, j'étais toujours dans ses bras. Je lui fis même un petit sourire, chose que je ne faisais pas souvent. Je sentais qu'elle était contente de ce petit geste. Je restais dans ses bras, me serrant fort contre elle, quand elle prit la parole me disant qu'elle ne me lâcherait pas, et que je mangerais sur elle, je fis un signe de tête positif en souriant un peu encore une fois.

J'eus comme réponse une petite caresse sur ma joue, et on partit dans la cuisine, je montrais le Nutella, les tartines, le cacao, le lait et le sucre. Elle me prépara mon cacao avec moi dans les bras, elle me regarda et me fit un bisou sur la joue, je déposais ma tête contre son cou, lui faisant un autre câlin. Puis elle me demanda si je voulais un cacao chaud ou froid. Je réfléchis, et montra le four à micro-onde, je le préférait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:36

J'avais placer la petite dans un foyer le temps d'arranegr les chose pendant au moins un ou deux jours mais voila le temps a ete plus rapide elle n'etait pas rester longtemps grace a William mais nous l'avion recuperer après ou j'ai pu lui expliquer pourquoi je l'avais mise en foyer mais que ce n'etait plus grave puis qu'elle n'y etait plus et que maintenant elle etait avec nous et qu'on en profite pour lui faire comprendre qu'elle est mieux ici et qu'on lui laisse la libertè du temps qu'elle pourra nous parler certe ce n'etait pas facile de la voir nous repondre que pas le positif ou le negatif de la tete mais bon on se comprennais entre nous. J'adorait prendre du temps avec elle ne pas brusquer les choses meme si mon chef me disait de se depecher parce qu'on avais les tueurs en libertè mais je ne voulais pas bousculer la petite alors je repondait a mon chef que je ferait tout de mon mieux pour les retrouver et les faire payer.

Dean et moi nous etions super content du progrès de Diana qu'on en parlait a William afin qu'il continu a la faire progrès comme nous fesions car si il ne fesait rien pour la progrès il nous aurait a faire par nous alors a chaque fois qu'on l'amenait chez William on expliquait comment on precèdait avec Diana pour l'aider a gravire les etapes et la voir evoluer.

Lorsque je lui avais fait des bisous et des calins je senti que Diana avais oublier cette douceur d'une maman. Alors je lui donnais tout mon amour pour elle, le faite que je lui fesait des calins et des bisous je la sentait s'apaiser et se detendre sous l'amour que je lui donnait cela me rendait aussi plaisir parce qu'au debut les bisous et les calins elle nous les repoussait mais maintenant qu'elle avait compris que nous ne lui ferions pas de mal elle senti les bisous et les calins comme un moment de detente et de douceur.

Je la voyait fatiguer tout les jours parce qu'elle dormait mal, puis mon idèe de cette apres midi etait que je fasse la sieste avec Diana pour qu'elle se repose et qu'elle reprenne des forces tout en restant pres de moi comme ci j'etait une magiciene qui lui retirerait tout les cauchemare et qui lui donnerait les plus beau reve peut etre que je l'etait qui sait? ^^ Je ne voulais pas lui poser la questions maintenant elle venait juste de se lever mais plus tard peut qu'elle voudra etre dehors ou sur le canapè a voir pour le moment je m'occupait d'elle pour la faire manger.

je file tranquillement dans la cuisine avec ma petite Diana dans mes bras puis prepaprer son petit dej. Je lui fesait plein de bisou sur la joue pour la voir sourire ce qui me fesait sourire puis je lui avait demander si elle voulais un chocolat chaud ou froid je la vit me montre du doigt le micro-onde pour me faire comprendre qu'elle voulais le chocolat chaud, je lui sourit!

-D'accord ma choupette on va mettre le chocolat au chaud! Tu veux tourner le bouton et appuyer pour le faire marcher?

Je mis son bol de chocolat dans le micro-onde tout en portant diana dans mes bras! Je savais qu'elle n'allais pas me lacher de si tot et c'etait mieu comme ca car je la voulais pres de moi le matin c'etait le reveille-petit-dej-calin!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:09

Nos relations partaient sur de bonne base, en effet ils lui disaient tout. Williams m'avait dit qu'elle m'avait envoyé dans un foyer après qu'il ait dit où je me trouvais, c'est à dire chez lui. Je savais plus ou moins tout de l'histoire, tonton et Dean m'en avaient parlé. Puis Carole s'était expliquer après... Elle m'avait dit alors le pourquoi des choses, mais que maintenant ce n'était plus grave car je n'y retournerai plus, que j'allais vivre ici et aussi chez tonton, mais ce n'était pas tout, je serai bien mieux ici et ils me laisseraient le temps que je veux pour qu'enfin je me sens prête à parler et à raconter mon terrible secret. Il faisait vraiment attention à moi, et ça me faisait chaud au cœur.

Ce n'était pas facile tous les jours de se comprendre, Carole, Dean et Williams me parlaient et moi je répondais par des signes de tête, ou je montrais. Parfois j'essayais de dire des mots. Les seules fois qu'on m'entendait c'était quand j'appelais papa dans mon sommeil après je ne reparlais plus. Le seul mot que j'arrivais à dire c'était "Non"

Quand j'arrivais à faire des progrès, et que j'allais chez tonton Williams pour la journée, ils en parlaient avec lui. Devant moi, ils ne me cachaient pas des choses me concernant. S'ils en parlaient c'est pour qu'il continue à me faire avancer dans mes étapes de deuil, mais aussi dans mes étapes pour enfin arriver à reparler comme avant, et s'il ne le faisait pas, ils se mettaient un peu en colère mais jamais bien fort car je suis toujours collé à leur basque. Williams savait tout, il était au même pied d'égalité que les deux jeunes gens. Et ça me faisait du bien...

Petit à petit j'acceptais de plus en plus de contact, mais souvent qu'avec les mêmes personnes. Les trois plus important, mais aussi Julia et Joséanne, Julia la petite amie de tonton, et Joséanne sa sœur. Ils me donnaient tant d'amour et ça me faisait bizarre d'en recevoir autant d'un coup en si peu de temps. Mais la seule qui pouvait vraiment m’apaiser c'était Carole... Pourtant il y a encore quelques minutes, je refusais tout contact avec elle. Dean avait eu raison de me dire qu'elle était gentille et qu'il fallait passer au dessus du fait qu'elle m'avait mise dans un foyer.

C'était décidé, il fallait que je trouve un moyen de m'exprimer pour lui dire que cette après midi, elle voulait faire dodo dans ses bras, se reposer, faire une sieste de plusieurs heures qui me feraient surement du bien. Mais c'est pas sur que ça marche. Je ferai encore une crise de panique, mais je serai tout de suite consolé, et je pourrai recommencer à m'endormir par après dans ses bras. Je serai toujours la bienvenue, je le comprenais. Mais combien de temps ses moments dureront ? Me garderont-ils après l'affaire ? C'était une bonne question.

Je la regardais de mes yeux fatiguée avant d'aller dans la cuisine. Je montrai ce que je voulais, en préparant mon petit déjeuner, elle me faisait plein de bisou, ce qui me faisait un peu sourire. Elle comprit que je voulais un cacao chaud. Elle comprit quand je lui montrais le micro-onde. Elle me posa une question, et répondit d'un signe de tête positif.


Elle mit le bol de chocolat dans le micro-onde, elle m'expliqua comment je devais faire, donc je le fis. Je ne la lâchais pas encore, je voulais rester là. Doucement je posai ma tête dans le creux de son cou... Un premier bâillement se fit entendre pourtant je venais juste de me lever... Vu que je connaissais la politesse, je mis ma main devant ma bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:02

Lorsque Diana avait ete au foyer a son retour nous lui avons expliquer pourquoi j'avais fais cela, William et moi nous evitions de nous engueuler devant Diana pour l'histoire qu'il s'est passer a mon bureau. Depuis que nous l'avions recuperer du foyer elle se sentait bien mieux ici que la-bas avec d'autres enfants qui ne sont pas souvent des amours. Nous la protègions du mieux qu'on pouvais mais ca marchait bien notre protèction meme si un jour elle irait a l'ecole je lui poserait toute les questions ce qu'il se passe a l'ecole avec elle et si un jour elle me dit qu'il y a des enfants qui sont mechants avec elle ni une ni deux je serait a l'ecole a regler le probleme avec celui qui aurait blesser Diana.

On evoluait avec Diana dans le meme sens que Diana pour son deuil. On n'avais pas le droit de changer d'evolu si ce n'etait pas Diana qui l'avais choisit elle choisit son chemin et nous l'aidions dans le meme sens qu'elle. J'etait assez contente qu'elle m'accepte et qu'elle accepte tout nos contacte. Ce n'etait pas facile au debut mais maintenant ca va beaucoup mieux! Diana n'allais que dans les bras de Dean, William, Josèanne, Julia et moi mais personne d'autre, nous la laissions faire ce qui etait normale qu'elle resiste a d'autre elle ne les connaissait pas.

Je l'avais dans mes bras pour un moment de tendresse, j'avais un moment ou je voulais esperer qu'elle fasse la sieste auprès de moi la ou elle voudrait le faire meme si c'est une sieste de 30 minutes, ce n'etait pas grave c'etait juste pour qu'elle se repose doucement avec moi. Je ne la lacherait pas pendant sa sieste au contraire je veux qu'elle passe un bon moment a se reposer sans qu'elle ne fasse trop de cauchemare, je serait la pour la calmer et la rassurer.

Lorsque je lui avais mise son bol dans le picro onde, j'avais demander si elle voulais le faire elle me disait oui et je lui expliquait comment il fallais le faire tout en la gardant dans mes bras. Je verifierait ce qu'elle fesait avec elle puis je la regarde et je lui sourit tendrement.

-Bravo, c'est bien!

Je lui fesait un bisour sur la jour! je la senti qu'elle pose sa tete dans mon cou et je l'entendit bailler je sorti un sourire tout en luidisant calmement.

-Oh ben ca c'est un bon baillement. On se reveille tranquillement ma belle?

Je lui sourit, je lui caresse la joue tendrement!

-On va faire les tartines en attendant? Tu en veux combien? Tu me fait un signe avec ta petite main?

Je lui caressait a petite main doucement tout en la gardant dans mes bras. Je n'etait pas prete de la lacher. Je ferait tout avec elle rien que passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:30

Au départ quand on n'avait voulu m'expliquer pourquoi elle m'avait mit là bas, je refusais tout contact avec eux. Même à Dean et Williams. Mais bien vite, ils avaient réussit à me faire entendre ce qu'ils avaient à dire.

Certaine fois, je savais que Williams et Carole n'étaient pas vraiment amis, depuis cette histoire, et ça me faisait de la peine, pour mon bien être, ils évitaient de se disputer devant moi. Mais je savais quand ils le faisaient ou pas. Cela s'était un peu calmé quand ils avaient vu que je me sentais un peu mieux ici que là bas.

Je n'avais jamais eu école, mais je savais beaucoup de chose pour mon âge, je savais lire, écrire, et compter. Bon ok pas les calculs difficiles mais les additions et soustractions j'arrivais à les faire. Mais avec mon choc, je ne le montrais pas. Je ne voulais pas aller à l'école. Pas maintenant... J'avais encore bien trop peur.

C'était moi qui décidait de mon évolution, j'avançais à mon rythme. Si une journée je voulais régressée je le faisais. Jamais ils me sermonnaient pour ça. Ils m'accompagnaient bien tranquillement. Je prendrais du temps, mais surement beaucoup moins que si j'avais été dans une autre maison ou dans un centre.

C'était décidé j'allais essayer de faire une sieste, mais je ne voulais pas n'importe quel endroit. La chambre de Dean et de Carole. Comme ça je me sentirais plus en sécurité en ayant leur odeur près de moi. Puis les bras réconfortant de Carole. Même sans dormir, se mettre dans le lit, couchée dans les bras de quelqu'un que j'aime ça peut m'aider à me reposer et à me sentir mieux. Enfin je verrai en temps voulu.

Lorsque je fis ce qu'elle me demanda, elle me regarda et sourit en me félicitant, pour la remercier je la regarda dans les yeux et sourit. Elle me fit un bisou sur la joue, je lui en refis un puis je posai ma tête dans son cou, en baillant. Elle sourit et reprit la parole, je l'écoutais et souris
encore un peu. Non ce n'était pas un réveil, c'était surtout le signe d'une fatigue. Je fit un signe négatif de la tête, et frottai mes yeux, pour lui montrer ce que c'était exactement.

Elle sourit, elle me caressa la joue, puis reprit la parole, oui nous allions faire les tartines pendant que le cacao est entrain de chauffer. Elle me demanda combien j'en voulais, en me disant de faire un signe avec mes mains, je lui montra 4 doigts, donc 4 tartines de chocolat. Je souris encore, elle me caressa ma main doucement, me gardant dans ses bras, elle aiderait à faire ses tartines, car elle savait plus ou moins les faire. Mais avec un couteau non dangereux... qui ne coupe pas ou peu
...

Je vis le couteau qui me fallait, il était tout près de moi, je réussis à le prendre, j'aidais Carole à mettre ce dont nous avions besoin sur la table... Elle avait du surement remarquer que je tenais mon couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 2:25

Au debut que Diana repoussait tout le monde je senti que soit j'etait coupable de l'avoir mise la ou soit le personnel du foyer auquel j'avais demander de bien prend soin et de s'occuper de Diana exculusivement mais que personne ne m'a ecouter et qu'ils ont laisser Diana seul dans un coin ce que je n'en doute pas car Diana etait bien au contacte avec Dean, William. Mais maintenant ca va mieux.

Il est vrai qu'au depart William et moi nous etions pas les bons amis de tout jours mais on evitait de se prendre la tete devant la petite au risque de la faire encore plus traumatiser mais depuis le temps avec l'evolution de la petite, nous redevenons deux personnes qui s'entende pour le moment peut etre plus un peu plus tard mais ce qui est bien c'est que nous avons une bonne entente pour la petite!

Dean et moi nous la laissions faire son chemin d'evolution tout seule car si un matin elle etait de mauvais poil nous aurions pas envie qu'elle soit dans un coin entraint de pleurer parce que nous avions forcer a la faire continuer son evolution au lieu de la laisser alors nous avons preferer qu'elle fasse son chemin toute seule mais que nous serions la pour l'aider et la faire grandir. Dean et moi nous avons decider de ne pas gronder la petite au cas ou elle aurait une bétise mais nous avons preferer de lui dire non et de lui expliquer sans lui crier dessus cela ne servirait a rien. Ce qui n'etait pas trop au gout de William mais voila nous avons choisit comme ca et il devrait le respecter ce choix.

Je ne voudrait pas la forcer a faire une sieste c'etait son choix, mais elle savait que je serait la pour elle au cas ou elle aurait besoin. C'est elle qui decidera deson lieu de sieste pour qu'elle se repose en fin.

Lorsque je l'avais felicitè de mettre le micro onde, je lui avait fait un sourire et un bisou pour en finir ou elle m'en fait un. je sourit a son bisou qu'elle me donne pour la premiere fois, j'etait super contente du progrès qu'elle fait en l'espace que quelque minutes. Puis je lui avait demander combien elle voulais de tartine avec sa main, je la vit me faire 4 avec ses doigts. je lui sourit en lui disant tendrement:

-4 ?! Tous ça? mais tu es une vrai petite gourmande dis moi!

je lui sourit en prenant ce que j'avais besoin pour le petit dej, j'avais sorti le couteau moins dangeureux pour Diana et un autre pour moi. Je la voit prendre le couteau et je lui sourit!

-Tu veux m'aider?

J'avais poser Diana sur la chaise et je me suis mise a sa hauteur tout en la tenant dans mes bras.

-Je te lache deux minutes pour que je coupe les tranches et que je sort ton bol d'accord? Et tout de suiste apres tu revient dans mes bras d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 4:51

J'avance à petit pas, mais j'avance, cela fait peu de jours que je suis ici, et j'ai déjà fait énormément de progrès. Dean m'aide ainsi que les deux autres, mais ne font rien à ma place.

Cela arrive que je sois de mauvaise humeur, c'est rare, mais ça arrive, et quand c'est le cas j'ai envie qu'on me laisse seule, qu'on me laisse dans ma chambre ou dans mon coin. Je refuse alors tout contact avec le monde extérieur. Dans ces cas là, il valait mieux pas me poser des questions... Ce serait peine perdue. Et ça ils le savent bien.

Une fois, j'avais entendu une discussion entre "mes parents adoptifs" et tonton Williams. Dean et Carole avaient prit la décision de pas me gronder si je faisais une bêtise, mais de me dire non et de m'expliquer le comment des choses alors que tonton Williams trouvait l'autre solution meilleure. Pour le moment j'avais pas fait trop de bêtises donc ça allait encore.

Je pensais encore à la sieste à comment lui demander. J'eus l'idée alors de partir chercher une feuille quand elle m'enlèvera de ses bras, ainsi qu'un crayon pour écrire. Je savais écrire. Pas très bien mais je savais le faire. Ce serait donc un autre moyen d'entré en contact avec moi et peut-être enfin à me libérer de mes secrets.

Elle me félicita, je lui fis un sourire après le sien. Puis un bisou. Elle sourit. Elle était contente de ce contact, c'était la première fois que je lui donnais un bisou. voir sa réaction me poussait encore à faire plus d'effort, mais pas encore trop... Je le ferai quand je m'en sentirai capable...

Quand elle répéta 4, je lui fis un signe de tête positif. Je devais reprendre du poids. J'étais bien trop maigre pour une enfant de mon âge, le médecin en avait parlé. Je haussais les épaules à la suite de sa
phrase, elle me sourit, donc je savais qu'elle plaisantait. Elle prit ce dont elle avait besoin, je pris le couteau qui était pour moi, elle me demanda alors pour l'aider. Je la regardais et essayais de dire ...

"O...oui"

Les seuls petits mots que j'arrivais à dire c'était oui et non, j'arrivais à dire papa aussi dans mes crises de larmes, mais quand j'étais bien, je ne pouvais dire que oui et non. Cela pourrait déjà aider Carole et ses collègues sur le meurtre, et encore je serai en situation stressante, donc ça ne sortira surement pas. Sauf si c'est Carole et Dean qui me pose les questions.

Elle me déposa sur la chaise mais avant que je fasse une crise de panique, elle me tient encore dans ses bras quelques minutes. Elle m'expliqua ce qu'elle allait faire. De nouveau le "oui" ne sortit pas de ma bouche. Donc je lui fis un signe de tête positif.

Quand elle se retourna, je descendis de la chaise, prit une feuille vierge et un crayon. Je me remit sur la chaise et commença doucement à écrire... J'écrivais un message pour Carole, que je considérais comme une maman, vu que j'en n'avais jamais eu avant... Dean elle était pas encore prête à l'appeler papa... donc c'était Dean...

Dodo après midi avec toi maman dans ton lit ?"

Quand maman reviens, je lui montrais mon petit mot...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:10

Nous la suivons dans ses progrès. Elle grandissait jours après jours et ca fesait plaisir a voir. Parfois elle etait de mauvaise humeur je l'avais vu fair eune fois sauf Dean avais pas trop compris pour quoi elle etait comme ca, je lui avait dit qu'elle n'etait aps dans ses bon jour alors il fallais la laisser dans sa chambre ou dans un coin, qu'elle sortirait de sa chambre quand elle en aurait envie mais pas la forcer dans ses mauvais jours. J'avais compris ce moment qu'elle avais besoin d'etre seule et qu'on ne la derangeait pas.

Lorsque Dean et moi nous avons expliquer a William comment on allait proceder avec la petite ce n'etait pas vraiment au gout de William mais il n'avais pas le choix parce que si un jour la petite revenait a la maison pas comme d'habitude toute tracasser il aurait a faire par moi et Dean mais pour le moment la petite etait un ange, une princesse qui n'a pas de betises en tete.

Lorsque que j'avais enlever mes bras deux secondes je laissa la petite chercher une feuille et un crayon tout en la regardant faire. J'espererait qu'elle parlerait un jour. Je me doutait ce qu'elle allais faire avec une feuille et un crayon mais je ne disait rien.

Je lui souriait lorsqu'elle mavait fait un bisou. Il est vrai que je ne veux pas la forcer a me faire des bisous c'est selon ses envies mais c'etait agrèable d'avoir un bisou de sa part elle qui n'en donnait pas encore a Dean ou a moi etait agrèable d'en recevoir de sa part.

Je plaisantait quand je lui avait dit qu'elle etait gourmande, c'etait pour qu'elle puisse sourire un peu. Il est vrai qu'il fallais qu'elle mange, elle avait du poids a prendre car lorsque je l'avais dans mes bras je la sentait vraiment legere. Je la regarde me repondre avec difficultè mais j'avais compris sa reponse, je lui sourit et je lui tendit une tartine et je lui expliquait comment il fallais faire tout en l'aidant. C'etait agrèable d'avoir un peu le son de sa voix qui etait si doux et agrèable a entendre. Je lui sourit tendrement.

Lorsque je l'avais poser sur la chaise je ne la lachait pas mais je lui expliquait ce que j'allais faire. Je la vis me faire un oui de la tete comme si elle etait prise de panique, je lui caresse la joue tendrement.

-N'est pas peur, je suis la d'accord?

Je la lache quelque seconde pour sortir son bol parce que je ne voulais pas qu'elle se brule. Puis tout d'un coup je ne la voayit plus sur sa chaise, je posa le bol et je me suis mise a la chercher mais elle n'etait pas loin. je la regardait ecrire puis je me sorti un bol vite fait et je la voir revenir et me tendre une feuille. Je me suis mise a sa hauteur et je la pris dans mes bras pendant que je lis ce qu'elle m'avait ecrit. Et la ce mot qu'elle m'avait ecrit m'avait toucher, je voudrait le garder pour toujours dans un classeur ou il y a tous les bon souvenir de Diana avec nous. Je me suis mise a la regarder tendrement et lui donner un jolie sourire qui lui disait tout!

-Bien sur ma cherie que tu pourra faire dodo avec maman dans le lit de maman. On ira faire dodo tout les deux.

Ce petit mot m'avait vraiment toucher que je pris doucement Diana dans mes bras pour lui faire un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:48

Il y a quelques jours, je m'étais levée du mauvais pied, Carole avait de suite comprit qu'il fallait me laisser. Dean par contre l'avait pas encore comprit. Il avait essayer de me faire des bisous, de me porter, mais je le repoussais à chaque fois, ou pleurais. Il était triste, je lui avais fait de la peine, je le savais. J'avais décidé ce jour là après avoir manger, le prendre dans mes bras, pour m'excuser je ne voulais pas qu'il me déteste après mon comportement. Mais il m'aimait je le voyais tout comme je voyais l'amour de Carole qu'elle me portait.

Je savais que maman voulait que je reparle, et ça allait se faire. Je communiquais déjà par l'écriture et par le dessin c'était déjà une bonne chose, le reste viendra petit à petit. Aujourd'hui je voulais faire après ma sieste, un dessin de maman et moi, dans le lit, entrain de faire dodo dans ses bras. Dean avait eu droit à son dessin et tonton Williams aussi... Chaque dessin représentait des moments heureux : et c'était mes rencontres. Dean sous le pont et sur le petit muret ou je mange à coté de lui, Williams dans son entreprise, caché entrain de manger avec lui.

Je lui fis un bisous, et elle sourit, ce petit signe m'encourageait à le refaire encore et encore aussi bien avec qu'elle qu'avec les deux mecs. J'en donnais pas souvent, et je sais qu'il en profite de ce moment. Je souris alors quand je comprit qu'elle plaisantait. J'avais pas le choix de manger plus, je devais reprendre du poids, je n'étais pas dans la moyenne, mais chaque jour je grossissais c'était bon signe... Maintenant ce qui serait parfait c'est que je puisse dormir sans problème... Mais ce n'est pas gagné...

Il y avait un contact visuel quand j'essayais de répondre. Ce qui était chouette c'est qu'elle m'avait comprit. Elle me tendit une tartine, et je la fis en écoutant ce qu'elle me disait. J'en mettais un peu à coté, une fois terminée je la regardais désolée... Elle sourit, elle était contente de m'entendre même si c'était qu'un petit oui...

Elle me lâcha quelques minutes, m'expliquant ce qu'elle allait faire. Je fis qu'un oui de la tête, j'avais un peu peur, elle me caressa la joue ça me redonna un peu confiance. Elle me dit ne pas avoir peur qu'elle était là... Je refis donc un signe de tête positif.


Quand je reviens, mon bol est sur la table, elle me cherchait j'en étais certaine. Elle me regarda écrire, puis prit un bol en vitesse. Je reviens et lui tendit la feuille, elle s'accroupit à ma hauteur, et me prit dans ses bras, je me blottis contre elle pendant qu'elle lisait ce que j'avais noté. Je l'avais appelé maman, je m'attendais à une engueulade mais à la place elle sourit, c'était un sourire qui disait tout, je souris un peu gênée tout de même...

Ce petit mot lui faisait plaisir, elle me prit dans ses bras, et on fit un gros câlin, je posai ma tête quelques instant dans ses bras. Jusqu'au moment ou je repris un petit bout de feuille et réécrit :

Merci maman. Je... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeSam 16 Juin - 9:33

Ce jours-la quand la petite etait de mauvais humeur j'avais prevenu qu'il fallais la laisser prendant un temps tranquille mais Dean ne m'avais pas ecouter. La preuve elle l'avais repousser. A la fin de sa crise elle sentait qu'elle avais blesser Dean elle ne voulais pas le repousser elle voulais juste le faire comprendre de la laisser tranquille et qu'elle viendrait pas de meme. Je l'avais vu aller vers dean et aller dans ses bras pour aller s'excuser mais Dean lui avais dit qu'elle n'avais pas a s'excuser et que c'etait a lui de lui dire pardon parce qu'il n'avais pas ecouter Carole et qu'il en n'avais fait qu'a sa tete. J'avais vu la scene au loin et je les adorait de la voir comme ca.

Je voulais qu'elle reparle mais je la laissait reprendre sa voix quand elle avais envie, je ne voulais pas la forcer a parler pour encore une fois la traumatiser? Non je n'etait pas comme cela. J'aimais bien prendre le temps avec elle afin qu'elle puis prendre ses reperes et ses marques. Il etait normale qu'elle prenne le temps avant de reprendre la parole alors elle dessine pour faire comprendre certaine chose. Elle fesait pratiquement beaucoup de dessins tout les jours a Dean, William et moi.

J'adorait qu'elle me fait des bisous elle aussi mais c'etait par de petit passage il etait encore un peu difficile de donner des bisous comme ca direct mais quand elle en donne il faut en profiter avec elle. Lorsqu'elle avais compris que je plaisantait je lui caressait la joue doucement. Il fallais qu'elle mange. Je devais la pese tout les dimanche pour savoir si elle reprenait du poids afin d'eviter d'aller voir le medecin puisqu'elle ne sortait pas de la maison, il fallais bien trouver un moment pour elle aille mieux alors tout les dimanches j'appellait le medecin pour lui faire part de son evolution.

Je l'avais regarder me repondre d'un oui alors je me suis mise a l'aider a faire ses tartines, je la voyait en mettre partout et me regarder a l'air de dire pardon je la regardait avec un sourire tendre.

-Ce n'est pas grave choupette on va nettoyer après. D'accord?

Je la lachait quelques seconde le temps de mettre son bol sur la table. je la voyait faire, ecrire ce qui m'impressionait qu'elle savait ecrire pour son age. Mais voila, je pensait peut etre qu'elle etait une petite surdouè et que je l'emmenerait voir quelqu'un pour ca mais pour le moment je ne mets pas ca dans ma tete dans ma tete c'est faire une petite Diana en pleine forme et qui a tout oublier ce qu'elle a subit, la faire grandir a sa vitesse avec nos aide. J'etait super toucher par le fait qu'elle m'appelle maman je lui sourit tendrement et je la regarde m'ecrire encore je sentait qu'elle voulais me parler. Puis je regardait ce qu'elle m'avais ecrit et un autre sourire se dessine sur mon visage signe que j'etait hyper heureuse et fiere du progrès qu'elle a fait. Je la regarde tendrement en la gardant dans mes bras.

-Moi aussi je t'aime ma princesse. Je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeSam 16 Juin - 10:32

Dean n'avait fait qu'à sa tête ce jour là. Cela m'avait brusquer énormément, au point de refuser les contacts des gens qui m'entouraient. Mais quand j'eus manger, je sentais qu'il y avait un malaise. Et quelques heures après, je vis Dean se placé dans le canapé, silencieux devant la télévision, ce n'était pas dans ses habitudes, j'avais fait une boulette, j'allais vers lui montant doucement sur le canapé, puis sur ses genoux, je pleurais doucement par mon comportement, je le pris dans mes bras, et il comprit le message que je voulais faire passer... Dean m'avait dit alors qu'elle n'avait pas à s'excuser que c'était lui à le faire car il n'avait pas écouter Carole, je tournais la tête vers la pièce où elle se trouvait. Elle était là, je souris un peu. Toute cette journée là après cette réconciliation, j'étais restée dans ses bras, jusqu'au diner...

Je prenais mes marques petit à petit, il y avait des pièces ou je me sentais à l'aise, d'autre un peu moins. Pourquoi? Je ne sais pas vraiment. Dans ma chambre, cela dépendait des jours, et de comment je me sentais. En fait pour le moment ma vie fonctionnait que par avec mes émotions. Si j'étais bien, je dessinais, j'écrivais, je parlais, ... mais si ça n'allait pas je me renfermais sur moi-même refusant les contacts des personnes que j'aimais. Carole était vraiment contente d'avoir des bisous voir des sourires de ma part, elle en profitait vraiment... Vu que j'en donnais très peu d'habitude...

Chaque dimanche, Carole devait me pesée pour savoir si je reprenais du poids, certes j'étais pas encore dans la moyenne mais j'avais reprit 2 kg. ce qui était déjà pas mal. Si je n'en reprenais pas je devrais aller voir un médecin et ça je ne voulais pas, donc elle avait trouver un moyen, chaque jour dimanche elle téléphonait, parfois c'était le médecin qui venait...

Elle m'aida à faire les tartines, j'en mettais malgré son aide à en mettre partout, j'étais gênée, et désolée, mais elle sourit doucement et me dit que ce n'était pas grave, que nous allions nettoyer après. Je fis un signe de tête. Je voulais la serrer dans mes bras, mais vu mes mains plaquées ce n'était pas une bonne idée. Après avoir fait mes tartines, je me lavais les mains mais avant je léchais mes doigts plein de chocolat.

Je partis chercher des feuilles et commença à écrire. Je savais que Carole se demandait où j'avais apprit à écrire. Elle était touchée par le fait que je l'appelle maman, je n'avais jamais connue la mienne, Carole prenait tout simplement cette place. Elle me sourit et me regarda encore écrire. Elle regarda mon petit mot, et un sourire se dessina sur son visage, elle me regarda et me garda dans ses bras. Je souris et de nouveau j'écris :

Moi pas école... papa qui m'apprenait à écrire...

Puis je me mit à pleurer, et à être tendue, je tiens fort mon crayon, et chiffonna la feuille... J'écris alors avant de lui montrer la feuille...

Toi garder moi après avoir trouver méchants? ou quitter moi?
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:55

J'avais prevenu Dean ce matin la qu'il fallais laisser Diana, mais il ne m'avais pas ecouter. Au moment ou Diana s'etait calmer elle avais etait parti dans les bras de Dean pour s'excuser ensemble et elle ne bougeait plus des bras de Dean jusqu'au soir au manger! C'etait agrèable de les voir comme cela.

C'etait pas facile pour elle comme pour nous, on devait la proteger. Elle ne voulais pas sortir de la maison comme on ne pouvait inviter des amies car elle avais peur de tout le monde. on lui demandait si elletait d'éaccord que nous ayons un ou deux invités. Elle se mettait dans sa petite carapace et elle ne disait plus rien. Meme si c'etait des amis a moi ou Dean elle ne voulais pas, ce que je la comprennais mais voila c'etait un peu compliquer pour nous, pour elle et nos amis mais qui comprennent aussi.

Lorsque je l'avais aider a faire ses tartines, elle avait peur que je la gronde car elle en avais mis partout mais voila ce n'etait pas mon but de la gronder, juste lui expliquer certaine chose mais la elle en avais mis partout au contraire cela m'avais sourit car elle decouvrait beaucoup de chose. Je la voyait qu'elle voulais venir dans mes bras mais j'avais vu ses petites mains pleine de chocolat. Je lui sourit en la regardant lecher ses petites mains, cela m'avais fait rire de la voir faire, je me suis dit que j'allais avoir une petite gourmande puis je fini de lui essuyer les mains et je fini par la prendre dans mes bras. Je la voyait partir prendre une feuille et un feutre on communiquait par ecrit, elle me disait qu'ele n'allais pas a l'ecole mais que c'etait son papa qui lui fesait l'ecole. Je lisait ce qu'elle ecrivait.

-Tu veux qu'on fasse l'ecole le matin ici pendant un temps et plus tard tu voudra essayer d'aller a l'ecole? Tu sais je ne te force pas.

Je la tennais dans mes bras je senti qu'elle devenait plus tendu et enerver. je la voyait pleurer, tenir son crayon fort, chiffonner sa feuille. J'essayait de la calmer en lui caressant le dos et de la bercer tranquillement. Puis je regarde ce qu'elle m'avais ecrit. Les mots se tournait dans ma tete car elle etait petite et il fallais des mots a elle pour lui expliquer ce qu'il allais se passer. Je la pris dans mes bras et la mettre fasse a moi tranquillement pour qu'elle m'ecoute tendrement.

-Diana ... regarde moi princesse! ... quand j'aurait trouver les mechants, ils ne sortiront plus de leur coin punition ... leur coin punition c'est la prison d'accord? ... et quand ils seront en prison. moi et Dean on va aller voir un monsieur qui a beaucoup de papier qui va nous dire oui on te garde ... Moi je suis sur que tu sera ici a la maison avec nous pour toujours ... Tu veux rester avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 0:19

Malgré mes 5 ans je savais que je rendais la vie pas facile à Dean et Carole. Surtout quand il s'agissait de visites à la maison ou de sorties. J'avais peur de l'extérieur, donc je ne voulais pas sortir, car je pouvais très bien rencontrer les hommes qui ont tué mon papa. Mais ça je crois que tout le monde le savait. D'un coté c'était compréhensible que j'aie peur, car s'ils venaient à me retrouver, il me tuerait sans hésité, vu que pour eux, je suis une menace.

A la maison c'était pareil, j'avais peur quand il y avait du monde, pourtant je devais me sentir en sécurité, je suis dans une maison que je connais avec Carole et Dean. Mais c'était plus fort que moi, quand il y avait du monde, il ne faisait pas spécialement attention à moi, donc je paniquais, tout pouvait arriver quand il y avait plusieurs personne à la maison. Quand les deux jeunes gens voulaient invité des amis, j'acceptais mais deux voir trois pas plus. Je pouvais faire autant d'effort que je voulais la peur était encore là, je montais une carapace au point de ne plus vouloir de contact, et à rester dans la même pièce pendant toute la soirée pour être sur que je vois Dean ou Carole. Je mangeais à coté d'un ou l'autre. Mais je ne parlais pas. Mais j'allais essayer de faire encore des efforts, mais il me faudrait du temps.

En essayant de faire mes tartines, j'en avais mit partout, sauf sur mes habits, et sur Carole. Il y en avait sur la table, mes mains, et bientôt sur ma bouche. Je pensais recevoir une engueulade, mais non je reçu un sourire. Elle sourit encore quand je me lavais les mains à ma façon, elle rigola aussi. Elle finit de m'essuyer les mains, puis elle me prit dans ses bras quelques minutes. Je me mit à écrire une quinzaine de minutes après. Je lui parlais de l'école, que je n'y allais pas mais que c'est papa qui m'apprenait. Elle le lut puis elle prit la parole. Elle me posa une question, puis elle me dit qu'elle ne me forçait pas. J'aimais bien l'école avec papa. Je lui souris et essayais de dire d'une petite voix :

"O...Oui"

Après cela, Carole sentit que je m'énervais, de toute façon, il y avait des signes qui ne trompaient pas... Elle essaya de me calmer en me caressant le dos et en me berçant, mais j'attendais des paroles venant de sa part qui me calmerait. Elle me dit alors que je devais la regarder, je pleurais, je la regardais droit dans les yeux. Quand elle aura retrouver les méchants, ils iront en prison et y resteront. Quand elle me dit d'accord je fis un signe de tête positif. Puis ensembles nous irons voir un monsieur qui a beaucoup de papier, et il dira oui on me garde. Elle était sur que je resterai chez eux. Cela me rassurait, quand elle me demanda si je voulais rester chez eux, je fis un signe de tête positif catégorique. Puis je la prit dans mes bras comme seule réponse, j'étais soulagée. J'attendais quelques minutes de me calmer pour enfin pouvoir commencer à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 3:35

Ce n'etait pas facile pour nous, d'avoir cette vie la mais nous aimions notre petite Diana et nous avons adapter notre vie pour elle afin qu'elle se sente le mieux. Il etait pas facile de voir nos amis plus longtemps possible car Diana avait peur et on ne voulais pas l'aggraver de plus en plus. Nous lui avons dit qui etait nos amis, comment il etait fait et que ce n'etait les mechants mais rien y fait elle avais peur. Alors nous voyons peut d'amis.

Elle avais peur que les deux tueurs venait la retrouver et la tuer ce qui n'etait pas le cas on fesait très attention a ce que n'arrive pas mais un jour faudra peut etre qu'un jour Diana voyent des visages pour me dire que c'etait bien eux si j'avais attrapper les deux types mais que les deux types de la verrait pas grace au miroir sans teint. Nous ferions plusieur exercices avec la petites sans les personnes, juste entre Diana, Dean et moi afin qu'elle comprenne que derriere le miroir il ne la reverrait pas mais bon ce n'etait vraiment pas pour tout de suite.

Lorsqu'elle avait fait ses tartines je prennais soin d'elle a ne pas la gronder et la faire sourire que ce n'etait pas grave qu'elle salissait la table. A ce moment la je pensait quand elle etait avec son pere est ce qu'il la fachait quand elle salissait la table alors que ce n'etait rien de grave il l'avais gronder? J'avais un doute mais je n'osait pas lui demander mais que la rassurer afin qu'elle ne panique pas. Une fois que je lui avais essuyer les mains et je l'ai prise dans mes bras pour discuter avec elle lorsqu'elle m'avais demander si j'allais la garder apres que les mechants soient en prisons. Je lui avais dit que oui on ira voir et tout faire pour qu'elle reste a la maison avec nous.

Je la voyait pleurer puis je la colle contre moi pour la calmer tout en la bercant et lui caressant le dos. Puis lorsqu'elle s'etait calmer je la regarde en lui souriant et je la retourne doucement pour qu'elle puisse manger tranquillement. Je mangeait avec elle tranquillement. Je la regardait manger avec une vitesse. Je posait ma main sur bras pour la ralentir un peu.

-Choupette doucement ... mange doucement ... d'accord? ... sinon tu va te faire bobo au bidou .... d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 5:14

Ce n'était pas facile pour Dean et maman d'avoir cette vie, j'en étais consciente, même à 5 ans. Je la regardai dans les yeux, et pensa à toutes les soirées qu'ils avaient fait depuis que je suis arrivé, il y en a eu que 2 pas plus. Je m'en voulais. Je voudrais partir pour ça comme ça maman pourrait revoir ces amis et Dean aussi. Puis pourquoi ne me mettaient ils pas chez Williams ces jours là ? Quand ils recevaient des gens, je serai en sécurité chez lui. Je pris un morceau de papier et re nota quelque chose :

Vois tes amis... Dean aussi... ici à la maison. Met moi chez tonton Williams...

Cela montrait que j'étais consciente qu'ils ne voyaient plus leurs amis et que je voulais qu'ils les voient. Elle avait peur mais elle ferait des efforts, peut-être quand ils auront retrouvé les tueurs j'aurai plus peur, et ils pourront faire des soirées autant qu'ils veulent avec moi ou sans moi. J'attendais une réponse de sa part. Je savais que j'en aurais une. Allait-elle crier ? Non je ne pense pas. Puis j'y pense, si je refuse tous contact avec eux, je ne pourrais pas leur faire confiance et voir qu'ils sont gentils. Fallait vraiment que je mette de l'eau dans mon vin. Leur dire bonjour et au revoir en leur faisant la bise serait déjà un grand pas. Je vais y réfléchir, enfin là je parlais d'aller chez Williams quand ils feront un diner.

J'avais peur de voir les deux tueurs, enfin de les revoir, si je la voyais à nouveau, je prendrais peur, et tout serait à refaire. D'un coté, maman était toujours derrière moi ou Dean, je n'étais jamais toute seule, donc ils pourront rien me faire. Papa regardait des séries policières et parfois quand il n'était pas trop tard, je regardais avec lui, donc je voyais les victimes regarder les méchants dans une pièce derrière une vitre où les méchants ne pouvaient pas les voir. Est ce que c'était comme ça dans la réalité ? Je repris un bout de papier et réécrit :

Dans les séries télé, les victimes voient les méchants derrière vitre, les méchants ne les voient pas. C'est vrai ? Je vais devoir faire ça moi quand les blouses bleues auront attrapé les tueurs de papa ?

Ce que je ne savais pas c'est que pour me préparer, ils feraient plusieurs exercices avec maman, Dean et peut-être Williams, Joséanne, Julia et Jean. Pour m'habiter à l'endroit, et à voir que les personnes méchantes ne me verrait pas. Mais l'enquête piétinait un peu avec mon silence donc ce ne serait pas pour toute suite. Quoique j'en parlais maintenant...

Papa n'était pas habiter malgré que ça faisait 5 ans que j'habitais avec lui, et il ne voulait jamais que je fasse mes tartines toute seule, car je salissais et je ne pouvais pas salir c'était l'ordre. Même quand je jouais dans le jardin je devais mettre des bottes, que je laissais à l'entrée pour ne pas salir, sinon on me grondais et c'était la punition. Cela arrivait que je nettoie un peu la maison. Mais rien de bien méchant. Il voulait m'apprendre. Et si elle me posait des questions, je répondrais sans avoir peur et en prenant la défense de papa.

Pour le moment je suis dans ses bras, d'abord en pleure, elle me colle contre elle, et me berce, comme une maman ferait, chose que je n'avais jamais eue ou alors plus petite et je m'en souviens pas. Elle me regarde en souriant, puis me retourne doucement en me gardant sur ses jambes pour que je mange tranquillement, elle mange aussi. De temps en temps je trempe mes tartines dans mon cacao chaud qui a un peu refroidit depuis tout à l'heure. Parfois je découpe avec mes mains pour lui donner un morceau.

Je mangeais trop vite à son gout, c'est vrai, j'avais peur qu'on me le vole Wink pourtant je partageais avec elle, je sentis alors sa main sur mon bras. Je sursautais à son contact, j'avais été saisie, je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse ça. Je ravalais un peu de travers et toussai en mettant ma main contre ma bouche. Elle me demanda de faire doucement, de manger doucement, sinon j'allais avoir mal au ventre. Je la regardai dans les yeux, et fit un signe de tête positif. Et recommençai à manger plus doucement
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carole est la =)
» Mal de ventre (pv Carole et Addison)
» Besoin d'aide (Carole)
» Première vacances (Pv Carole)
» Lien avec Carole?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: