Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle : je promets + de présence de ma part sur ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne nouvelle :  je promets + de présence de ma part sur ce forum Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle : je promets + de présence de ma part sur ce forum   Bonne nouvelle :  je promets + de présence de ma part sur ce forum I_icon_minitimeSam 20 Oct - 7:52

Voilà je vais m'arranger pour être un peu plus disponible pour ce forum et je m'excuse encore des absences répétées. Enfin en même temps, il est vrai que mon emploi du temps est pas mal chargé mais je vais calquer mon emploi du temps à ce forum car je le trouve vraiment super et que j'ai envie de faire "vivre" mon personnage "Nick Jones".

Surtout qu'avec Patrick Jane, nous avons conclu à un accord pour que celui-ci ait un frère, voilà j'ai fait sa présentation mais bien sûr je vais désormais faire vivre mon personnage qu'est Nick et mon 2ème perso, alors à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle :  je promets + de présence de ma part sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle : je promets + de présence de ma part sur ce forum   Bonne nouvelle :  je promets + de présence de ma part sur ce forum I_icon_minitimeDim 21 Oct - 3:29

Arf tout le monde s'en fout que je ferai plus apte de présence, bon je me casse alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Bonne nouvelle :  je promets + de présence de ma part sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle : je promets + de présence de ma part sur ce forum   Bonne nouvelle :  je promets + de présence de ma part sur ce forum I_icon_minitimeDim 21 Oct - 3:40

non non moi je ne m'en fou pas du tout Smile j'avais pas vue le message désolée..Je suis trop contente de te revoir parmi nous ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle :  je promets + de présence de ma part sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle : je promets + de présence de ma part sur ce forum   Bonne nouvelle :  je promets + de présence de ma part sur ce forum I_icon_minitimeDim 21 Oct - 3:49

Bah oui je suis belle et bien revenue et là je ne pars plus, et je viendrai aussi souvent que mon emploi du temps le permettra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Bonne nouvelle :  je promets + de présence de ma part sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle : je promets + de présence de ma part sur ce forum   Bonne nouvelle :  je promets + de présence de ma part sur ce forum I_icon_minitimeDim 21 Oct - 4:03

Super Smile j'en suis bien contente ,on va pouvoir rp comme dans le bon vieux temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle :  je promets + de présence de ma part sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle : je promets + de présence de ma part sur ce forum   Bonne nouvelle :  je promets + de présence de ma part sur ce forum I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:02

Oui c'est sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle :  je promets + de présence de ma part sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle : je promets + de présence de ma part sur ce forum   Bonne nouvelle :  je promets + de présence de ma part sur ce forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle : je promets + de présence de ma part sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle (pv Williams)
» Nouvelle idée pour relancer le forum : un recrutement^^
» Grosse surprise ..... bonne ou mauvaise tel est la question [Isabel]
» Grande nouvelle (Addi)
» Remise à jour du forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Le Départ :: Hors - Jeux :: Discutions général-
Sauter vers: