Sujet: Qui veux un lien avec moi ? Mer 24 Oct - 14:39
Qui veux un lien avec moi ?
Liste des liens : - Yannick Delepch : une connaissance - Andy Jane : Ami - Marie-Catherine Simons: Ma futur petite amie, ma confidante et mon enseignante
Dernière édition par Mina S. Martin le Jeu 1 Nov - 13:30, édité 1 fois
Yannick Delpech
Nom de la star : Yannick Delpech Disponibilité RP : Semi-Fermé Messages : 73 Date d'inscription : 23/10/2012
Sujet: Re: Qui veux un lien avec moi ? Mer 24 Oct - 21:16
moi??
Mina S. Martin
Sujet: Re: Qui veux un lien avec moi ? Jeu 25 Oct - 12:46
Tu veux quoi comme lien ? Je suis ouverte a tous positif comme négatif
Yannick Delpech
Nom de la star : Yannick Delpech Disponibilité RP : Semi-Fermé Messages : 73 Date d'inscription : 23/10/2012
Sujet: Re: Qui veux un lien avec moi ? Ven 26 Oct - 21:19
Protégée ça t' irais?? Il serait toujours la pour toi un peu comme un grand frère de coeur.
Mina S. Martin
Sujet: Re: Qui veux un lien avec moi ? Dim 28 Oct - 7:16
il faudrait un autre genre de lien car protéger se sera au départ avec celle qui est supposer devenir sa petite amie et mon personnage ne fait confiance a personne a par son enseignante qui la protègeras et dont qui elle est amoureuse.
Lit ma présentation et dit moi se que tu voudrais comme type de lien. Mon personnage a une vie très pas normal et elle est très farouche ...
Yannick Delpech
Sujet: Re: Qui veux un lien avec moi ? Dim 28 Oct - 7:58
simple connaissance alors ça t'irai?
Mina S. Martin
Sujet: Re: Qui veux un lien avec moi ? Dim 28 Oct - 8:50
sa me vas et on verras comment évolut notre relation ...
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veux un lien avec moi ? Dim 28 Oct - 22:36
Moi comme père de coeur et/ou comme confident vu que je suis homosexuel, je suis en couple depuis longtemps et très fidèle, et malgré ma célébrité je reste très discret là-dessus mais ça c'est à cause de mon père qui m'a foutu dehors dès qu'il a su que j'étais homo donc un lien fort amical entre nous s'impose, je pense qu'en dis-tu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veux un lien avec moi ? Dim 4 Nov - 20:53
En fait tu m'as mis comme ami, mais je voudrai un lien plus fort comme père de coeur mais bon, si ami te suffit ok mais notre lien ne pourra pas être plus fort ou alors ami entre temps et père de coeur ensuite, qu'en dis-tu ?
Mina S. Martin
Sujet: Re: Qui veux un lien avec moi ? Ven 9 Nov - 15:25
je pensait qu'ils pourrait commencer comme ami et voir au fur et a mesure leur relation avance je changerai de lien , mais tu te rendras vite compte que Mina est farouche surtout avec les hommes elle ne leur fait pas facilement confiance. Tu en pense quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veux un lien avec moi ? Sam 10 Nov - 10:10
Bah écoute je dis pourquoi pas et j'attends alors que tu me rajoutes^^
Mina S. Martin
Sujet: Re: Qui veux un lien avec moi ? Sam 5 Jan - 6:35
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veux un lien avec moi ? Sam 5 Jan - 19:06