Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui veux un lien avec moi ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:44


Qui veux un lien avec moi ?

Liste des liens a prendre :
1- Amour
2- Soeur de coeur
3- Frère de coeur
4- Meilleure amie
5- Mon meilleur ami
6- Ma protégée
7- Mon protégé
8- La marraine de Lou
9- Le parrain de Lou
10- Ennemies
11 - Connaissances
12- Membre de ma famille (cousin , cousine ,nièce , neveux, tantes et oncles)
13- Des amis
14- Collègues
15- Garde du corps
16- Mon fils de coeur
16- Ma fille de coeur
17- Ma fille ( celui ou celle qui prendra le personnage de Lou.)
18- Mon fils (celui ou celle qui prendre le personnage de Gabriel.)
19- Mon confident
20- Ma confidente




Liste des liens :
- Émilie Simons : une femme avec qui je vie quelque chose que je ne peux pas expliquer , mais qui finira par changer ma vie. Grâce a elle je crois a l'amour de nouveau.
- Yannick Delpech : l'ami d'enfance de mon mari et mon ami aussi
-Nock Jones : ex petit ami qui est maintenant un très bonne ami
- Andy Jane : Tu es mon confident je sai que je peux compter sur toi , que je peux parler de tout avec toi et sans avoir peur de me faire jugé.
- Diana Gallagher : Elle est l'amie de mon fils , mais j'ai développé avec elle une relation amicale et j'ai aussi été la quand elle avait besoin de parler. Car je savait qu'a son comportement elle avait besoin de parler. Donc je suis pour elle une amie et une confidente.
- Lara-Céline Black : J'ai rencontré cette jeune femme avec Émilie peut de temps après son arriver ici , je me suis tout de suite bien entendu avec elle. Et j'ai directement été toucher par son histoire l'enlèvement de sa fille . Je serai même la le jour ou elle retrouvera sa fille après tant de temps sans l'avoir vue enfaite trois ans. Notre relation amicale s’intensifiera et Émilie et moi nous sommes maintenant c'est meilleure amie.
- Jamy Sanders : Elle est l'une de mes ancienne patiente lorsque j'étais encore pédiatre avant la naissance de mon fils.


Dernière édition par Yélina Lara Berlinski le Mar 29 Jan - 16:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:16

moi??
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:32

Je pensais à ami d'enfance de ton mari .. On se rencontrerais tout les deux à l'enterrement de ce dernier ou bien alors ou se retrouverais tout les deux à l'enterrement de ce dernier puisqu'on se voyait peu tout les trois..Tu en pense quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:42

J'aime bien ton idée ... On peu dire qu'il se voyait peut , car ils étaient pas mal occuper tout le monde . Et que Yélina et ton personnage se retrouve a l'enterrement d'Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:19

ça me va Smile je répond au plus vite à l'enterrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeDim 28 Oct - 7:08

d'accord

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:07

Tu m'avais déjà demandé un lien sur mes demandes de liens que du coup, je te remets mon idée de lien chez toi^^ Je pensais à ex, quand on était étudiant par exemple. Et puis ensuite on aurait travaillé ensemble, toi à l'époque tu étais marié, moi je m'apprêtais à me fiancée. Mais voilà, mon frère est décédé entre temps et ton mari aussi et quasi en même temps, du coup je pense à confidente et anciennement collègue car j'étais chirurgien et
toi tu es médecin et je suis au courant du décès de ton mari, comme toi
tu es au courant du décès de mon frère jumeau, qu'en penses tu ma chère
Yélina ? Et à cause de ces décès on se serait perdu de vue qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:53

C'est une bonne idée alors se serait amie proche et ancien collègue qui se serait perdu de vue après le décès de ton frère pour toi et de mon mari pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:27

Ex mais ça fait un moment de cela car nous avons été étudiants tous deux mais ça fait un bail et ça n'aurait pas marché parce que trop ambitieux pour toi par exmple^^ Et ensuite, cela ne nous a pas empêché d'être de bons amis, tu aurais pu connaître mon frère, comme moi j'aurai pu connaître ton mari car on aurait fait des soirées ensemble à une époque avant leurs décès, on se serait perdu de vue à cause de ça et et on se retrouve 1 an après, tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeVen 9 Nov - 15:22

sa me vas pour être une des tes ex qui deviendra ton amie par la suite , car leur relation n'aurait pas marcher. Aussi par la suite qu'ils se fréquente, car tu connait le mari de Yéli et Yéli ton frère , mais que dirais-tu s'ils se retrouveraient a l'enterrement d'alexandre au lieu de un an après la mort d'alexandre comme tu la proposer . Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeSam 10 Nov - 10:12

Si Yannick est l'ami d'enfance de ton mari et comme Yannick est mon ami d'enfance, que dirais tu que je sois aussi l'ami d'enfance de ton mari, qu''en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 11:33

d'accord ... Et on aurait qu'elle genre de lien nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 2:02

Nick Jones a écrit:
Ex mais ça fait un moment de cela car nous avons été
étudiants tous deux mais ça fait un bail et ça n'aurait pas marché
parce que trop ambitieux pour toi par exmple^^ Et ensuite, cela ne nous a
pas empêché d'être de bons amis, tu aurais pu connaître mon frère,
comme moi j'aurai pu connaître ton mari car on aurait fait des soirées
ensemble à une époque avant leurs décès, on se serait perdu de vue à
cause de ça et et on se retrouve 1 an après, tu en dis quoi ?

Yélina Lara Berlinski a écrit:
sa me vas pour être une des tes ex qui deviendra ton amie par la suite , car leur relation n'aurait pas marcher. Aussi par la suite qu'ils se fréquente, car tu connait le mari de Yéli et Yéli ton frère , mais que dirais-tu s'ils se retrouveraient a l'enterrement d'alexandre au lieu de un an après la mort d'alexandre comme tu la proposer . Tu en pense quoi ?

Cela me va parfaitement, tu le commences ce RP mais il me semble avoir vu un RP en cours mais pas sûr... A moins que tu ne préfères qu'on se fasse un RP rien que nous deux qu'en dis-tu ?

Donc on dit ex petits amis et ensuite bons amis pour ne faire du hors sujet c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:35

oui il y a un rp en cours sur l'entterement d'Alexandre tu peux répondre la et oui on dit ex petits amis et ensuite bons amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 7:28

Andy Jane a écrit:
Si Yannick est l'ami d'enfance de ton mari et comme
Yannick est mon ami d'enfance, que dirais tu que je sois aussi l'ami
d'enfance de ton mari, qu''en penses-tu ?

Yélina Lara Berlinski a écrit:
d'accord ... Et on aurait qu'elle genre de lien nous deux ?

Arf bonne question je crois bien que je me suis un peu emmêlé dans les liens Laughing Mais toi tu veux quoi car forcément ce sera un lien positif entre toi et moi, de plus j'ai cru comprendre que tu es homo, moi aussi je le suis donc on pourrait être de simples amis ou confidents, ou très bons amis ou entre choses enfin c'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:14

Yélina n'est pas officiellement homo , elle est a la base hétérosexuelle , car elle vient de perdre tragiquement son mari lors d'un de ses concert , elle est maman de deux enfants une fillette de six mois et un garçon de 8 ans , elle sera bientôt maman d'une troisième et d'une quatrième fois , elle est enceinte de jumeaux non identique et c'est son mari le père. Elle a rencontrer Émilie sur le plateau de tournage de l'émission qu'il avait fait pour elle , et il s'est passé quelque chose entre elle , elle ses beaucoup remise en question et elle ses dit pourquoi pas se risquer et voir si elle se sent bien dans cette relation .

Je sai pas qu'elle genre de lien tu vois avec elle en connaissant plus son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:57

Moi un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:00

Yélina Lara Berlinski a écrit:
Yélina n'est pas officiellement homo , elle est a la base hétérosexuelle , car elle vient de perdre tragiquement son mari lors d'un de ses concert , elle est maman de deux enfants une fillette de six mois et un garçon de 8 ans , elle sera bientôt maman d'une troisième et d'une quatrième fois , elle est enceinte de jumeaux non identique et c'est son mari le père. Elle a rencontrer Émilie sur le plateau de tournage de l'émission qu'il avait fait pour elle , et il s'est passé quelque chose entre elle , elle ses beaucoup remise en question et elle ses dit pourquoi pas se risquer et voir si elle se sent bien dans cette relation .

Je sai pas qu'elle genre de lien tu vois avec elle en connaissant plus son histoire ?

Pas besoin de connaître ton histoire car tu m'en as assez dit.... Surtout que moi aussi j'ai perdu mon conjoint donc comme tu commences une histoire avec une femme, ben j'sais pas un bon lien serait adéquat entre nous, je te laisse réfléchir à ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeMar 11 Déc - 6:46

Yélina Lara Berlinski a écrit:
oui il y a un rp en cours sur l'entterement d'Alexandre tu peux répondre la et oui on dit ex petits amis et ensuite bons amis

Je préfère un RP rien qu'à nous deux, ce sera mieux pour ma part, je te le laisse commencer si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeMar 11 Déc - 13:44

@ Diana : Tu veux quoi comme lien

@ Andy : Que dirais-tu de confident vue que pour yélina c'est sa première relation avec une femme ,elle pourrait avoir besoin d'un confident pour faire face a certaine chose

@ Nick : Est-ce que tu pourrais le partirje suis un peu occuper ses dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeMer 12 Déc - 11:34

Ah oui ça me convient parfaitement car moi aussi j'ai besoin de me confier à quelqu'un donc ça tombe bien, j'attends donc que tu me rajoutes et dis moi quand c'est fait pour que je le fasse de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeMar 25 Déc - 6:32

Merci je te rajoute de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:45

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitimeMer 26 Déc - 12:23

je suis une de tes fans...

sinon je pense que nous avions parle que j etais une copine a william donc on se connaitrait plus personnellement mais la j ignore quel lien on pourrait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux un lien avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lien avec Mac ?
» Qui veux un lien avec moi ?
» Qui veux un lien ???
» Un lien avec Nick ?
» Un lien avec Natasha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Le Départ :: Partie personnages :: Liens-
Sauter vers: