Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rp's de Patrick

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeSam 20 Oct - 22:17

Proposez vous idées ,je ne refuse jamais rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeDim 21 Oct - 0:24

Une idée de RP entre nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeDim 21 Oct - 0:44

On pourrait se retrouver dans un bar ou bien alors soit chez moi ou chez toi pour une soirée entre homme. Là on se raconterait nos petits soucis du moment et nos joies..Si tu as mieux n'hésite pas à proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeDim 21 Oct - 3:27

Pas de problème, je pourrai aussi te demander un service c'est d'enquêter pour le beau père de Jamy, je t'en aurai vaguement parlé au téléphone quand j'étais avec Jamy à l'hôpital et pour ce faire, je t'inviterai à manger chez moi mais je serai resté très évasif que tu vas te demander ce qui se passe.... Et sinon oui commence le car j'aime bien ton idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:56

Salut frangin Smile Maintenant qu'on est frères, je te remets donc mon idée de RP qui était dans les miens à savoir :

Alors comme RP je te propose que voilà tu vois une affiche de mon groupe
dans le métro par exemple où je vais me produire sur scène car je vais
donner un concert dans la ville de New-Yorkd et tu vas venir me voir
mais aux répétitions, ce sera une occasion de se retrouver vraiment dans
ce RP qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeMar 6 Nov - 3:00

super Smile qui le commence??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeSam 10 Nov - 10:14

Ben toi mon frérot Laughing Vu que c'est toi qui viendrais à ma rencontre vu que je n'ai pas trop le temps de venir te voir avec cette satanée tournée lol Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeMer 14 Nov - 1:59

Patrick Jane a écrit:
On pourrait se retrouver dans un bar ou bien alors
soit chez moi ou chez toi pour une soirée entre homme. Là on se
raconterait nos petits soucis du moment et nos joies..Si tu as mieux
n'hésite pas à proposer Smile

Nick Jones a écrit:
Pas de problème, je pourrai aussi te demander un service c'est d'enquêter pour le beau père de Jamy, je t'en aurai vaguement parlé au téléphone quand j'étais avec Jamy à l'hôpital et pour ce faire, je t'inviterai à manger chez moi mais je serai resté très évasif que tu vas te demander ce qui se passe.... Et sinon oui commence le car j'aime bien ton idée Smile

Je le commencerai, je réfléchis comment le faire et je te mettrai le lien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeMer 21 Nov - 9:08

Mon frérot super que tu aies répondu à notre RP, seul bémol est qu'Andy s''est retiré dans sa loge car il en a gros sur la patate, tu pourrais modifier la fin de ton post. Car tu pourrais dire que tu l'appelles Nady en entrant dans la loge mais en voyant ton frère pleurer tu vas te demander ce qui se passe alors que le concert fut un franc succès, qu''en dis-tu ?

https://liveinnewyork.forumgratuit.be/t209-un-concert-hommage-pour-mon-ancien-compagnon-qui-veut
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeMer 21 Nov - 9:12

voilà j'ai changé la fin désolé j'avais zappé le petit passage ou tu disais que tu quittait la salle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeMer 21 Nov - 9:21

Pas grave je vais aller voir ce que tu as édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:56

Comme idée je peux te proposer que tu vas voir ton frère car tu sais qu'il travaille et qu'il est dans un studio d'enregistrement. En fait Andy est le chanteur temporaire qui s''est proposé le soir où il a fait sa soirée hommage à son ex et c'est là que je l'ai rencontré. Et il adore la musique pop comme moi que du coup, une amitié forte s'est instaurée entre moi et ton frère où je sais qu'il est homo mais je ne le juge pas enfin bref... Et toi tu débarques donc dans ce studio d'enregistrement et tu vas me voir chanter avec ton frère, ensuite malgré ta méfiance (moi aussi je suis méfiante lol^^) tu vas être subjuguée par ma beauté et quelque part je vais être rassurée quand Andy va me dire que tu es son frère, on pourra le faire à trois dans un 1er temps et ensuite Andy s'éclipsera qu'en penses-tu ? Et là on pourra faire d'avantage connaissance^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:59

ah oui c'est une très bonne idée ça Smile mon frère qui va me faire rencontrer ma futur petite amie c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeMer 21 Nov - 11:07

Oui je trouve aussi^^ Tu peux le commencer STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeMer 21 Nov - 11:08

oui je fais ça demain sans faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeSam 24 Nov - 2:12

Nick Jones a écrit:
Patrick Jane a écrit:
On pourrait se retrouver dans un bar ou bien alors
soit chez moi ou chez toi pour une soirée entre homme. Là on se
raconterait nos petits soucis du moment et nos joies..Si tu as mieux
n'hésite pas à proposer Smile

Nick Jones a écrit:
Pas de problème, je pourrai aussi te demander un service c'est d'enquêter pour le beau père de Jamy, je t'en aurai vaguement parlé au téléphone quand j'étais avec Jamy à l'hôpital et pour ce faire, je t'inviterai à manger chez moi mais je serai resté très évasif que tu vas te demander ce qui se passe.... Et sinon oui commence le car j'aime bien ton idée Smile

Je le commencerai, je réfléchis comment le faire et je te mettrai le lien ici Wink

Voici notre RP mon cher Patrick^^

https://liveinnewyork.forumgratuit.be/t228-un-repas-entre-potes-patrick-jane#2362
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeVen 30 Nov - 3:55

merci mon pote je te rep de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeLun 3 Déc - 9:17

Yesss merci Patrick mais avant de te répondre voilà j'ai d'autres idées pour alimenter notre RP^^ Au fait j'y pense, mais celle que j'aime est ta cousine du coup que tu vas tomber de haut quand tu vas savoir que la personne que je m'occupe c'est elle ta cousine Jamy Sanders. De plus, tu vas deviner que cette jeune femme ne me laisse pas indifférent, qu'en dis-tu ?

Je me donne corps et âme pour elle pour trouver une solution, au départ je vais lui trouver un foyer mais c'est un hébergement temporaire, ensuite je trouverai la solution à savoir qu'elle hébergera chez l'une de mes amies qui a une belle maison à louer. Et qu'en plus j'aurai fait des démarches chez un juge afin qu'elle ne témoigne pas au tribunal mais juste devant une télévision pour éviter son bourreau. Le juge pas indifférent à l'histoire de la jeune femme va accepter et c'est là que tu vas sentir qu'un homme qui fait tout ça, est forcément amoureux lol^^ Tu m'arracheras au fil du RP les sentiments que j'ai pour ta cousine même si pour l'instant, je n'ose me l'avouer mais toi tu trouveras les mots pour ça.

Mais en fait toi t dans le dossier que je lirai, nous avons affaire à un pédophile qui n'est pas à son 1er coup d'essai car il a déjà abusé une petite fille en tant que père en famille d'accueil, cela va me rendre fou... Et ah dernière petite précision, après l'hôpital, tu me diras que finalement la solution provisoire est que pour l'instant, Jamy se trouve chez ton frère Andy où là je serai surpris que tu aies un frère que tu ne m'as jamais parlé, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeSam 8 Déc - 1:23

ah oui super bonne idée ça pourra un peu pimenté notre RP et nous dire plus de choses ainsi Smile

Je suis d'accord pour faire ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeMar 11 Déc - 6:44

c'est clair que ça pimenter notre RP, merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:49

de rien mon pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeSam 29 Déc - 0:46

Cool alors à tout ce que l'on s'est dit je t'ai répondu mais je ne sais pas à l'heure actuelle que ma Jamy s'est enfuie du foyer après son séjour à l'hôpital car elle est poursuivie par Bill.... Et qu'elle a trouvé refuge chez ton frère et ça tu me l'apprendras, donc voilà car là je viens de répondre à notre RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeMer 16 Jan - 3:33

Sandra Harrisson a écrit:
Comme idée je peux te proposer que tu vas voir ton frère car tu sais qu'il travaille et qu'il est dans un studio d'enregistrement. En fait Andy est le chanteur temporaire qui s''est proposé le soir où il a fait sa soirée hommage à son ex et c'est là que je l'ai rencontré. Et il adore la musique pop comme moi que du coup, une amitié forte s'est instaurée entre moi et ton frère où je sais qu'il est homo mais je ne le juge pas enfin bref... Et toi tu débarques donc dans ce studio d'enregistrement et tu vas me voir chanter avec ton frère, ensuite malgré ta méfiance (moi aussi je suis méfiante lol^^) tu vas être subjuguée par ma beauté et quelque part je vais être rassurée quand Andy va me dire que tu es son frère, on pourra le faire à trois dans un 1er temps et ensuite Andy s'éclipsera qu'en penses-tu ? Et là on pourra faire d'avantage connaissance^^

Je le commence où tu le fais c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:33

je veux bien que tu le fasse princesse Smile merciiiiiiiiiiiii

et ok Nick pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Andy Jane

Andy Jane


Nom de la star : Andy Bell
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2013

Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitimeSam 6 Avr - 10:13

Comme idée de RP, je te propose donc des retrouvailles dans un concert privé et en fait je viens de terminer mon concert. Comme tu le sais, on entre pas dans la loge des chanteurs comme ça mais le vigile qui te connaît bien (on pourrait penser que tu es un ami à lui^^) va t'autoriser à entrer dans la loge de ton frère Andy....

En fait, dans le journall que tu aurais lu le matin au petit dej, tu aurais su que ton frère est à New-York, tu aurais lu aussi dans le journal que ton frère Andy a perdu son compagnon que tu aurais connu et inquiet, et parce que ça fait un bail qu'on ne s'est pas revu, tu es impatient de me revoir et ainsi d'avoir de mes nouvelles... En fait je vais te dire que je vais bien car j'ai rencontré quelqu'un d'autre y'a pas longtemps, je pourrai te raconter ce qui s'est passé le jour de la mort de mon ex compagnon et aussi le jour où j'ai rencontré Simon... Et tu pourrais me parler de toi également, bon pour toi je ne sais pas ce que tu inventeras pour ton perso mais là je te laisse le libre arbitre, qu'en dis-tu ?

Bref ce sera de touchantes retrouvailles où les deux frangins ont tant de choses à partager et si tu veux je le commencerai car je sais comment faire, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp's de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Patrick   Rp's de Patrick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp's de Patrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Le Départ :: Partie personnages :: RPs-
Sauter vers: