Live in New York

Venez vivre votre vie à New York

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un concert hommage pour mon ancien compagnon (mon frère : Patrick)

AuteurMessage
Invité
Invité

Un concert hommage pour mon ancien compagnon (mon frère : Patrick) Empty
MessageSujet: Un concert hommage pour mon ancien compagnon (mon frère : Patrick)   Un concert hommage pour mon ancien compagnon (mon frère : Patrick) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:40

Andy avait eu une idée de faire un concert hommage à son ancien compagnon qui avait été aussi le manager du groupe Erasure que formait Andy en tant que chanteur et Vince en tant que musicien.

Vince aussi fut marqué par la disparition de Paul qui était à la fois le manager du groupe mais aussi le compagnon d'Andy. Vince avait été à l'origine de leur rencontre car cela s'était fait à l'audition et Andy avait été pris. Vince et Paul avait été agréablement surpris du timbre de voix d'Andy que du coup, les autres avaient dut plié bagage car Andy était le chanteur officiel du groupe.

Bref les années passèrent entre les tournées, les albums à faire, écrire des albums où évidemment Paul en tant que professionnel et aussi amoureux transi suivait partout Andy où il allait. Et évidemment très vite, ils habitèrent ensemble mais bon, ils n'étaient pas beaucoup chez eux à cause de la vie trépidante d'artistes à parcourir les routes tantôt pour faire des concerts, tantôt pour les interviews... etc...

Bien sûr comme tout couple, il y avait des hauts et des bas mais en général, ils avaient été heureux. Malheureusement, Paul eut ces derniers mois un cancer qu'il avait combattu comme un beau diable mais hélas la mort l'avait rattrapé.