Live in New York

Venez vivre votre vie à New York

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un concert hommage pour mon ancien compagnon (mon frère : Patrick)

AuteurMessage
Invité
Invité

Un concert hommage pour mon ancien compagnon (mon frère : Patrick) Empty
MessageSujet: Un concert hommage pour mon ancien compagnon (mon frère : Patrick)   Un concert hommage pour mon ancien compagnon (mon frère : Patrick) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:40

Andy avait eu une idée de faire un concert hommage à son ancien compagnon qui avait été aussi le manager du groupe Erasure que formait Andy en tant que chanteur et Vince en tant que musicien.

Vince aussi fut marqué par la disparition de Paul qui était à la fois le manager du groupe mais aussi le compagnon d'Andy. Vince avait été à l'origine de leur rencontre car cela s'était fait à l'audition et Andy avait été pris. Vince et Paul avait été agréablement surpris du timbre de voix d'Andy que du coup, les autres avaient dut plié bagage car Andy était le chanteur officiel du groupe.

Bref les années passèrent entre les tournées, les albums à faire, écrire des albums où évidemment Paul en tant que professionnel et aussi amoureux transi suivait partout Andy où il allait. Et évidemment très vite, ils habitèrent ensemble mais bon, ils n'étaient pas beaucoup chez eux à cause de la vie trépidante d'artistes à parcourir les routes tantôt pour faire des concerts, tantôt pour les interviews... etc...

Bien sûr comme tout couple, il y avait des hauts et des bas mais en général, ils avaient été heureux. Malheureusement, Paul eut ces derniers mois un cancer qu'il avait combattu comme un beau diable mais hélas la mort l'avait rattrapé.

Andy fut évidemment effondré et heureusement que Vince qui connaissait que trop bien Andy avait décidé de faire un autre album car Vince savait son ami passionné par l'amour de la musique.

Et donc ils mirent en place un concert hommage dans une petite salle pour Paul où ils seraient fiers de voir qu'Andy et Vince continuaient quand même à chanter malgré la disparition de celui-ci.

Ce concert était comme une avant-première car toute l'organisation des tournées à faire n'étaient pas pour l'instant à l'ordre du jour vu que leur manager était décédé. Andy et Vince avaient donc décidé plus tard d'embaucher quelqu'un d'autre mais bon pour Andy, il ne se sentait pas prêt et donc Vince l'avait bien compris et ils feraient ça plus tard.

A la fin du concert, une petite communauté était restée car Vince et Andy avaient sélectionné les gens qui pourraient rester avec eux à la fin du concert où ils pourraient se prendre en photos, ils avaient aussi prévu une petite tablée avec apéro.

Ils avaient mis des photos partout des photos de Paul avec des souvenirs à eux qui n'appartenaient qu'à eux mais voilà, à un moment donné, Andy dut se retirer dans sa loge où il avait encore besoin d 'être seul et aussi de soulager sa peine en pleurant même s'il avait maintenant quelqu'un dans sa vie.... Bah oui on n'efface pas 19 ans de vie commune...

Dernière édition par Andy Jane le Jeu 29 Nov - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane

Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

MessageSujet: Re: Un concert hommage pour mon ancien compagnon (mon frère : Patrick)   Un concert hommage pour mon ancien compagnon (mon frère : Patrick) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 9:04

Patrick était entré dans un nouveau cauchemars. Lui qui avait enfin réussi à refaire sa vie après un terrible drame qu'il l'avait frappé il y'a un plus d'un an ,il se retrouve de nouveau dans un second drame. En effet,la femme de ce dernier vient tout juste de le quitter sans donner aucune explication.

Il avait pourtant mit des semaines à avouer ses sentiments à la jeune femme,des semaine à hésiter à laisser son coeur parler pour lui à nouveau mais alors qu'il venait de le faire ,le bonheur fut de courte durée..Juste quelque mois de bonheur pour lui et maintenant plus rien.

Il décida donc de se changer les idées ne fus que pour un soir. il avait appris qu'il y'avait un mini concert dans une petite non loin de chez lui. Ce qu'il ne savait pas c'est que le concert était donné par son frère. c'est seulement en entrant dans la salle en insistant bien qu'il faillait tomber dans les pomme en voyant son frère sur la scène.

Il eu un pincement au coeur ,non pas de peine mais de joie de le voir enfin depuis tout ce temps. il avait attendu la fin du concert profitant de cet instant accouder contre un mur.

Le concert fut fini et il vit tout un tas de gens partir. alors que l'un des vigile lui demanda de quitter la salle il secoua la tête avant de rire au nez du vigile comme il le faisait d'ailleurs assez souvent.. il lui fit un de ses petits numéro d'hypnose avant de s’éclipser en direction de la loge de son frère. Entrant dans la loge de ce dernier il dit:

- Nadyyyyyyyyyyy..

Il ferma la porte derrière lui avant de regarder son frère qui était en pleure sur sa chaise. S'avançant alors vers lui il s'agenouilla devant ce dernier en disant:

- Nady ,qu'est ce que tu as??
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un concert hommage pour mon ancien compagnon (mon frère : Patrick)   Un concert hommage pour mon ancien compagnon (mon frère : Patrick) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:54

Malgré les apparences, Andy s'éclatait comme un fou sur scène alors que ce concert hommage était rendu à son conjoint et ex manageur du groupe qu'Andy tenait avec Vince. Andy et Vince n'avait toujours pas engagé de manageur, disons qu'à force d'expérience, les deux hommes savaient très bien se débrouiller seuls mais bon ils ne pouvaient pas tout faire non plus et il faudra bien un jour qu'Andy se fasse une raison et que surtout ce dernier fasse son deuil et à partir de ce jour là, ils pourront embaucher un nouveau manageur...

Le concert hommage n'était pas à un public bien précis, disons que ceux qui aimaient leurs musiques et avaient bien connu Paul était donc les bienvenus à ce concert. Malgré les apparences, Andy fut très agréable avec tout le monde même si dans son for intérieur, il avait toujours l'impression qu'une minute à l'autre, Paul allait franchir la porte où était les coulisses pour les détresser avant le concert car même sur scène et même si Andy était un pro chanteur, il avait toujours cette boule au ventre avant de commencer à chanter mais ensuite curieusement, dès qu'il commença à chanter son stress s'envola comme par magie.

Quand Andy avait accueilli son public en acceptant de se prendre en photos avec ces quelques fans, Patrick son frère n'était pas encore arrivé. Et ensuite vint le moment du concert où là, Andy put se lâcher sur scène où il prit sa plus belle voix surtout qu'il avait la larme à l'oeil quand il chanta "Ave maria" où on aurait dit que son public était suspendu à ses lèvres tellement il la merveille...

Il ne pensa pas qu'à Paul en chantant cette chanson mais aussi à son grand frère Patrick où les deux hommes s'étaient perdus de vus et parce qu'il était trop pris dans ses chansons et aussi parce qu'il avait beaucoup de monde, il ne vit pas son frère dans la foule...

A la fin du spectacle, Andy s'éclipsa dans sa loge où enfin il laissa libre court à ses larmes car il pensa à Paul car même s'il y avait désormais Simon, ce concert hommage lui faisait quand même du mal car Paul n'était plus dans les coulisses pour l'accueillir à bras ouverts. Mais ce qu'Andy ne savait pas c'est qu'une autre personne serait là pour l'accueillir à bras ouverts...

Andy avait pourtant entendu la porte de sa loge s'ouvrir mais il pensa à Vince qui était venu le voir alors Andy ne leva pas les yeux quand soudain il entendit "Nady", y'en avait qu'un pour l'appeler ainsi et c'était son frère Patrick. Andy n'eut pas le temps de réagir que déjà son frère s'agenouilla et lui demanda ce qui se passa qu'Andy prit son frangin dans ses bras...

Puis Andy regarda son frère et il lui dit "ce concert n'est pas un concert comme les autres, il rend hommage à mon compagnon disparu..." Andy lui montra une photo puis quelques articles que Patrick n'eut pas le temps de lire car Andy le prit de nouveau dans ses bras en lui disant "c'est si bon de te revoir frangin..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un concert hommage pour mon ancien compagnon (mon frère : Patrick)   Un concert hommage pour mon ancien compagnon (mon frère : Patrick) I_icon_minitime

Un concert hommage pour mon ancien compagnon (mon frère : Patrick)
Page 1 sur 1