Elle l'écouta attentivement, souriant quand il lui dit que ça allait être plus fort que lui. Qu'il faudra qu'il ait dans le rayon bébé quand il ira au centre commercial. Il était d'accord avec elle sur le fait qu'il ne remplacera jamais son père mais qu'il jouerait un rôle dans son éducation. Elle savait que Joséanne voulait ça pour Luc. Elle lui dit :
"Je n'en doute pas Williams, je sais ce que c'est. A chaque fois que j'ai mon filleul et sa sœur, je leur offre un cadeau : un habit, une peluche, des bonbons enfin surtout pour le grand. La maman désespère un peu... mais elle ne m'en veut pas. C'est pas facile de dire non à un enfant, ou de refuser un plaisir. Je pense que c'est une bonne idée que tu mettes un peu d'autorité à Luc. Tu lui seras d'une grande aide, en faisant ça...
Il l'écoute ce qu'elle dit concernant la violence. Puis de la petite qui viendrait quelques jours. Elle sourit quand il dit qu'il avait un peu de mal à se retenir quand on touchait à sa sœur, puis il accepta de venir à la maison pour voir comment elle s'occupait de la fille de Yélina. Elle sourit et dit :
"Je sais, mais fait lui confiance, elle fera les bons choix, et pourquoi voudrais tu qu'on la touche ? Tous les hommes ne sont pas comme le papa biologique de Luc. Il y à des gens bien. Et la personne qu'elle choisira, j'en suis certaine qu'il l'aimera elle et Luc."
Il lui proposa de faire l'amour dans toutes les pièces, elle refusa certaines d'entre elles, mais ils allaient en essayer d'autres... Aujourd'hui ce serait le salon sur le canapé. Elle sourit quand il lui dit qu'il ne voulait pas la cave, car il risquerait de faire froid, elle sourit et dit :
"Merci... Si tu le dis... Il est confortable pour dormir dedans, mais pour un rapport sexuel je ne sais pas..."
Il la porte jusqu'au canapé, maintenant c'était elle qui travaillait, elle se positionna assise sur lui, fit rentrer son sexe en elle, et commença des vas et viens. Ses mains placés sur ses tétons, et ces mains à lui placée dans son dos puis sur ses hanches, au niveau de ses bourrelets. Elle criait de plaisir...
"Hum, hum, hum, oouuuiiii... Est ce que c'est boonnnn ?"