Je continuait de marcher tranquillement jusqu'au moment ou il s'arretait pour se retourner et se mettre face a moi afin de lacher ses mots, afin de me reprimender pour ce que j'avais fait, Certe, je n'avais rien a dire sur cela. J'avais fait une connerie, j'ai voulu la jouer a l'alerte cobra mais cela n'a pas trop marcher, et j'ai ete puni. Je le laisse me reprimender tout en le regardant et en l'ecoutant!
Puis je continu de marcher vers lui pour me mettre a sa hauteur et lui dire calmement maintenant c'etait fini et que je ne voulais plus revenir sur cela et que meme j'avais eu une mise a pied de 2 semaine.
-J'ai compris la lecon, ne t'inquiète pas. J'ai eu une mise a pied de 2 semaines alors, je n'ai plus trop envie de revenir sur cela mais juste te dire que la jeune fille va très bien maintenant. Je te le promet comme j'ai promis a mes chef que je ne le referait plus.
Puis tranquillement en marchant avec Dean, je me suis mise a discuter de la jeune fille en luiexpliquant qu'elle ne voulais que etre avec moi, que si j'allais pas la voir elle pique des crises. J'etait assez contente qu'il me propose de la prendre avec moi le week end afin de voir comment cela se passait! Si tout se passait bien je l'aurait avec moi mais le probleme c'est que ca peut couter un tribunal cela et j'en ai bien peur qu'il me refuse de l'avoir avec moi ou encore de ne plus la revoir!
Lorsque je m'etait approcher pour l'embrasser, je senti ses levres que j'apreciait de l'embrasser mais je mesuis retirer pensant qu'il aurait peut etre quelqu'un et qu'il aurai peut etre pas d^me laisser faire! Je mis ma main sur mes levres tout en l'ecoutant me dire qu'il etait libre comme l'air! Je le laisse retirer ma main et approcher ses levres au miennes! Je ferma mes yeux pour savourer son baiser! Je prolonge tendrement et j'apreciait beaucoup ce baiser!