Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 22:10

En même temps une soeur ca me suffit merci bien

Lui sourit

Oui je suis tout à toi tu vas pouvoir craner en leur disant que tu es la petite du PDG de Williams cosmétique elles vont toutes être jalouse mais elle n'avais qu'à ce dépêcher , et puis c'est sur toi que j'ai flashé pourtant il y avait pas de fille dans le bar. Moi aussi je me sens bien avec toi cela m'étais jamais arrivé.

L'écoute me dire que j'étais beau en costard

Merci ma belle , alors je vais devoir me méfier des cuisiniers avec un tablier blanc, je me sens bien en costumes pourtant j'en ai pris aucun pour nôtre séjour à Hawaii j'ai pris que des jeans et des tees shirts.

Je continu à manger , boit un peu

J'espère que ta pas oublier ton bikini sinon je vais me voir dans l'obligation de t'en acheter un
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 22:38

Je me mise à rire à sa réaction ,je pouvait le comprendre ,on est chiante nous les femmes quand on s'y met.

- Je te comprend on peut être assez chiante quand on le veut et surtout pour arriver à nos fin.

Je fis un grand sourire avant d'achever de manger avant d'hocher la tête à ce qu'il me dit et de me mettre à rire doucement et de secouer la tête.

- Je ne pense que j'irais jusqu'à me venter pour le moment..Je tiens à rester un petit temps hors des appareil photo des paparazzi.. Car je crois que le jours ou tes fan apprendrons que je suis avec toi je risque de me faire suivre..C'est vrai il n'y avait pas que moi dans se café et je suis heureuse que tu m'ai choisie. ça ne m'est jamais arrivé non plus et ce que je ressens me fait tellement bizarre.

Oui c'est étrange de ressentir autant d'amour en un jour. Riant de quand il me dit qu'il va devoir se méfier des cuisinier je lui répondis doucement.

- Mais non pas de tout les cuisinier ,juste des beau cuisinier .. C'est pour rire ,il n'y a que pour toi que mon coeur bat et pas pour un autre. Un cuisinier n'arrivera jamais à me faire chaviré le coeur comme tu l'a fais.

Le vantard quand même et ça me fit d'ailleurs rire..J'apprend seulement à le connaître mais je peux déjà dire qu'il aime se lancer des fleurs et je trouve ça assez comique.

- c'est pas grave pour tes costume au moins je te verrais une fois habillé autrement ça me changera et puis c'est mieux d'être habillé décontracté pendant les vacances. j'ai pas oublié mon bikini ne t'inquiète pas ,c'est le premier truc que j'ai pris avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 0:07

je l'écoute me dire qu'elle veux éviter les paparazzi

Tu vas être célèbre avec le lancement du parfum si il nous voient ensemble on pourra leur dire que c'est pour la promo du parfum et que je lance mon nouveau mannequin ne t'inquiète pas pour cela , tu seras jamais seul je vais en sort qu'il y est toujours un garde du corps avec toi quand je suis pas la ils savent être très discret.

Je l'embrasse et termine de manger

Et aucune fille ne pourras me donner le sentiment que j'ai quand je suis avec toi , je suis heureux et cela fais du bien.

Souris

Ah ben ca va alors si tu as pas oublier

Julia fini à son tour de manger ,je la regarde et regarde ma montre

On a encore 2 heures de vol on va se reposer en attendant

Je m'allonge dans le canapé

Viens t'allonger sur moi tu m'as tellement manquer
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:16

Je le regarde en l'écoutant me dire que je vais être célèbre avec le lacement du parfum et que si les paparazzi nous voient ensemble on pourra dire que c'est pour la promo du produit. Oui ça vaut sans doute mieux afin d'éviter de les avoir toujours à mes fesses.

- Oui on va dire ça alors ,par ce que je n'ai pas du tout envie de les avoirs toujours derrières moi ,surtout pas avec le boulot que je fais. J'aurais deux boulot différents et j'aimerais vraiment bien que les paparazzi se mêle que de ce qu'il se passe du côté de la mode et non pas dans ma vie de tous les jours.

Je prolonge doucement sont baiser avant de lui sourire tendrement à ce qu'il me dit et de secouer doucement la tête en ajoutant.

- ça me fais tellement plaisir de t'entendre me dire ça.. Au moins là je sais que je compte beaucoup pour toi et ça me réchauffe le coeur.

Je souris à sa réponse avant d'hausser doucement les épaules. ça aurait été con de ma part de partir sans surtout pour aller à Hawaï.

- Comment j'aurais pu l'oublier ?? J'aimerais tellement me baigner dans l'eau bleu de Hawaï .

Je bois un coup de ma limonade avant de le voir regarder sa montre et de sourire doucement lorsqu'il me dit qu'il nous reste deux heures de vol et qu'on va se reposer en attendant. J'hoche alors la tête me mettant prêt de lui dans le canapé et de m'allonger dans ses bras posant ma tête sur sont torse.

- Toi aussi tu m'a manqué mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 2:59

Ne t'inquiète pas pour cela on va faire en sorte que cela arrive pas ma belle

Je prolonge encore le baiser

Tu es ma petite amie maintenant , tu es à moi je te lache plus je te veux rien qu'à moi et le premier qui t'approche aura à faire à moi fais moi confiance.

L'écoute

Ah ben quel dommage tu aurai étais obliger de te beigner nu dans l'au à 40 degrés sous le soleil couchant d'Hawaii et devant moi

La regarde s'allongé auprès de moi dans le canapè je la regarde et l'embrasse amoureusement en jouant avec sa langue , puis la retourne et m'allonge au dessus d'elle , reprends le baiser , puis l'embrasse dans le cou et lui dit à l'oreille

Humm c'est bon de te retrouver , de sentir ton parfum

Passe ma main sous son pull et caresse sa peau

Te retrouver ta peau , vivement que nous soyons à hawaii dans la suite j'ai très envie de toi bébé
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 2:33

je le regarde en souriant doucement lorsqu'il me dit de ne pas m'inquiété qu'il fera en sorte pour que tout ça n'arrive pas.

- d'accord,je veux bien te croire. Je suis sure que tu fera tous ce qu'il faut pour que ça n'arrive pas.

Je prolonge doucement le baiser avant de le regarder avec un grand sourire à ce qu'il me dit. Ses mots étaient si touchant à entendre que je n'ai pu m'empêcher de sourire un peu plus que d'habitude.

- j'aime te voir aussi jalou et j'espère que tu le resteras très très longtemps car tu est si mignon à voir dans cet état.

Je le regarde en souriant un peu plus quand je l'entend me parler de l'eau à haute température qu'il y'a à Hawaii. Me pinçant doucement la lèvre en le regardant je lui fis dans un petit sourire coquin.

- Rien ne m'empêche de l'oublier à hôtel ou bien dans mon sac,tu en pense quoi?

Je vais m'installer tout contre lui,le regardant tendrement en souriant. J'aimais tellement le sentir tout contre moi de la sorte. Je prolonge amoureusement sont baiser le laissant ensuite venir sur moi.Je me mise à frissonner en le sentant bisouter mon cou de la sorte.

- Moi aussi je suis contente de t'avoir retrouvé. Ton parfum m'avais tellement manqué. Mais dans tout ça c'est tes lèvres et tout ton corps qui m'a le plus manqué.

Je me mise à frissonner de plus bel au contact de sa main sur ma peau.Je posa alors mes deux mains sur sont visage avant de dire.

- Courage on y sera très vite il ne reste plus qu'une demi heure d'avion.Tu va savoir tenir tout ce temps là?

Je laissa mes mains glisser le long de sont torse le regardant amoureusement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 3:34

Oui je ferai tout

Je prolonge encore le baiser et souris

Hum je suis très jaloux des hommes qui t'approchent , jamais un garçon ne t'approchera quand je serai auprés de toi. Hey oui c'est une bonne idée oublie le dans la chambre on pourra en profiter dans l'eau chaude d'hawaii.

Je m'allonge sur elle l'embrasse un peu partout et souris quand elle me dis que moi aussi je lui manqué , je caresse sa jambe et lui dit dans l'oreille

Hum non je crois pas tu m'as trop manquer

Je prends le tel et dis au pilote de faire un détour d'environ de 2 heures , je regarde Julia enléve ma chemise, mon pantalon et me remets au dessus d'elle. Et baisse la fermeture de sa robe commence à l'embrasser sur tous son corps et lui dit

On a deux heures devant nous tu m'as trop manquée je pas attendre d'être arriver à hawaii c'est trop long

L'embrasse avec fougue et lui dit

J'ai terriblement envie de te faire l'amour ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:07

Je le regarde en souriant doucement lorsqu'il me confirme à nouveau qu'il ferait tout pour moi.Souriant ensuite un peu plus lorsque je l'entend me dire qu'il est très jalou des hommes qui m'approche. Il vaut mieu pour lui qu'il ne vienne pas me voir à la caserne car la bas il y'en a des hommes qui m'approche lol.

- Mon pauvre tu aurais du choisir une femme qui ne passe pas ses journées auprès d'autant d'homme. Tu ne va pas être jalou d'eux au moin?Et je te préviens que si un jour tu me vois au près d'un beau brun ne le frappe pas c'est mon frère.

Quand il me parle de mon biki je ris doucement laissant mes mains glisser le long de sont torse.

- Humm dans ce cas je l'oublierais très très souvent si ça peut te faire plaisir.

Je le laisse venir sur moi continuant de le caresser doucement sur sont torse déscendant ensuite vers le bas de sont dos tout en écoutant ce qu'il me dit dans l'oreille.

- hum a ce point là?

Je l'entend alors parler au micro demandant au pilote de faire un détour de deux heures. Je le vis ensuite se déshabillé et le sentis se remettre sur moi. Il avait l'air tellement presser que ça me fis rire.

- Serais tu très pressé? Et si quelqu'un nous voyez?? Et si ils nous entendez? ça ne te fais rien??

Prolongeant alors le baiser je me pinça ensuite les lèvres à ce qu'il me dit avant de lui répondre.

- Fais tout ce que tu veux de moi ,je suis toute à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 22:32

L'écoutant me dire qu'elle travaille avec beaucoup d'homme , je souris

Et moi je travaille avec beaucoup de femme qui sont mannequins, tu ne seras pas jalouse de toute façon tu peux avoir confiance en moi et moi j'ai confiance en toi donc tout ira bien et promis je ne frapperai pas ton frère.

Ensuite je lui dit qu'elle pouvait oublier son bikini

Tu sais autant pas en mettre ce sera mieux que de l'oublier et puis comme la plage et juste en bas de l'hotel.

Je lui dit à l'oreille qu'elle ma trop manquer

Oh oui trop et cela n'arrivera plus je te veux a moi tout les jours matin et soir et comme on va être à Hawaii je vais en profiter un maximum

Puis je prends le télèphone et dis au pilote de faire un détour de 2 heures , le je me deshabille m'allonge sur Julia , lui retire sa robe, je souris

Oui trés presser , nous voir aucun risque et nous entendre non plus ne t'inquiète pas pour cela je jet est insonorisé tout comme la cabine du pilote il ne peux pas entendre et quand à nous voir il m'appellera quand nous allons atterir

Je lui dit que j'avais trés envie de lui faire , Julia me dit que je peux faire tout ce que je veux< d'elle

Alors dans ce cas

Je me reléve me debarrasse de mon boxer , me rallonge sur elle , l'embrasse avec fougue jouant avec sa langue mes mains passe sous son dos lui retire son soutien gorges , puis une de mes mains caresse sa jambe et remonte lentement pour lui retier son string et lui dit

hum tu es tellement belle bébé

Je l'embrasse sur tout le corps prends un de ses seins en bouche lui mordille son têton, puis descends jusqu'à sa partie lui léche lentement, fais entrer un bout de ma langue en elle et va titiler son point sensible je savais ou il ce trouver ce n'étais pas la première fois que nous faisions l'amour et pas la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 6:43

Je le regarde en souriant doucement lui disant qu'il aurait mieux fait de choisir une femme qui ne travaille pas au côté d'homme à longueur de journée. Je l'entend alors me dire que lui travaillai bien avec des femmes mannequin mais que je devais avoir confiance en lui. J'ai confiance en lui et je ne me suis d'ailleurs pas posé la question de savoir si oui ou non il allait aller voir ailleurs.

- J'ai confiance en toi ,se serait quand même malheureu que je n'ai pas confiance en toi dés le départ de notre relation. Maintenant c'est aux autres filles que je n'ai pas confiance mais bon ,je peux pas passer ma vie à te surveiller.

J'hocha alors la tête lorsqu'il me dit que se serait plus simple que je ne mette pas de bikini puisque la plage se trouve en dessous de l'hôtel.

- Je me contenterais de mettre une fine robe ça te va?? Seulement en soirée quand nous serons que tout les deux..

Je le laisse prendre le téléphone pour parler au pilote lui souriant doucement ,trouvant sont idée de détour assez bonne. Ben oui ,lui aussi il m'a manque durant tout ce mois passé loin de lui.

- D'accord je te fais confiance,si tu es sure que personne ne peut nous voir ni nous entendre c'est super.. j'ai pas trop envie qu'on nous prenne en flaggrand délit.

Je ris un peu en lui disant qu'il pouvait faire tous ce qu'il voulait de moi que j'étais toute à lui. Souriant un peu plus à sa réaction je le laisse se débarasser de ses affaires avant de le sentir me déshabiller. Je prolonge amoureusement sont baiser tout en glissant ma main doucement jusqu'à ses fesses.

- Humm non c'est toi qui est beau..

Je lui offrit mon plus beau sourire avant de me mettre à frémir en le sentant descendre le long de mon corps jusqu'à mon intimité. Je lâcha alors quelques petits soupirs de plaisir en le sentant sur mon point sensible. Glissant mes mains dans ses cheveux je me cambra un peu en gémissant un peu plus à chaque second.

- Oh ouiii..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 7:28

Mais je me fous des autres filles pour moi il y que toi qui compte alors ne t'en fais pas pour les autres elles ne peuvent rien face à toi.

Je souris et fis oui de la tête

Hum oui cela me vas trés bien vu que j'ai pas envie que tous le monde vois ma petite amie toute nue ce n'ai reserver uniquement à moi.

Puis je lui dit que personne ne peux ni nous voir ni nous enttendre

Non personne ne t'inquiète pas ma belle tu crois que je le ferai sinon , le pilote m'appellera quand nous arriverons à Hawaii

Je la deshabille , me deshabille la sentant glisser ses mais sur mes fesses

Hum on est beau tout les deux

EJ continue sur sa partie sensible un peu plus fort , puis remonte lentement embrassant tous son corps mordillant chaqu'un de ses seins , puis dans le cou , frole nos deux partie commence à la pénètrer en douceur faisant des mouvements de vas et viens.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:45

Je souris doucement lorsqu'il me dit qu'il s'en fou des autres filles que pour lui il n'y a que moi qui compte. Ses mots me rassure et me fait vraiment plaisir à entendre. Je sais bien sure que je peux avoir confiance en lui sans soucis qu'il ne me trahirai jamais.

- Je le sais..J'ai entièrement confiance en toi et puis le jour ou tu ne m'aimera plus dis le moi directement ça nous empêchera de nous faire souffrir l'un l'autre pour rien..D'accord??

Comme ça on est sure de ne pas devoir continuer à vivre ensemble si notre couple ne va plus. Hochant ensuite la tête à ce qu'il vient de dire je fis:

- Je te réserve ma nudité dans ce cas.. Puis je ne suis pas du genre à me montrer nu non plus.

Ben on ne sait jamais ,il y'a des personne qui s'en foute de savoir si les pilote les entendent ou non. Y'en a bien qui le fait dans les toilettes des avion lol.

- D'accord .. Dans ce cas fait moi l'amour.

Je glissa mes mains sur ses fesses lui disant que s'était lui qui était le plus beau avant de sourire un peu plus à ce qu'il me dit. J'hocha alors la tête en guise de réponse avant de me mettre à gémir lorsqu'il se mit à descendre sur mon intimité.. Me crispant doucement je lacha quelques soupir de plaisir. Lorsqu'il remonta je sentis mon corps frémir sous les baiser qu'il m'offrait. J'entoura ensuite sont bassin de mes deux jambes lorsqu'il frôla nos deux intimité. Je me mordis doucement la lèvre en le sentant entrer en moi doucement et faire de léger va et vient..

Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:01

Hum cela n'arrivera jamais ma belle , je t'aime trop et tu te debarrassera pas de moi aussi facilement crois moi

Sourit

J'ai hate de faire l'amour dans la mer chaude d'Hawaii et pour y avoir deja était je connais un super endroit sur la plage loin de tout les curieux seulement toi, la mer bleu turquoise et moi.

Je lui dit que personne ne peux nous entendre et nous voir , Séra me dis de lui faire l'amour

Oh oui je vais te faire l'amour ici dan le jet , quand nous serons arriver dans l'hotel à Hawaii sur le lit , dans la douche partout ou nous pourrons le faire , je vais te montrer ce que sais de faire l'amour à un femme comme toi je vais te donner des orgames a réppiétions que tu en redemandera encore et encore

JE l'embrasse avec fougue me retire , passe mes mains sous ses fesses la souléve un peu et la pénètre en y mettant mon sexe tout entier et reprenant les vas et viens doucement puis un peu plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 2:17

Je me mise à rire doucement à sa réponse. Je n'avais vraiment pas l'intention de me débarasser aussi vite de lui mais moi ça me rassurais de savoir que le jour ou il ne ressentirai plus rien pour moi il me le dirait au lieu d'aller en voir une autre tout en restant à mes côtés.

- Mais je ne vaux pas me débarasser aussi vite de toi..Je t'aime déjà de trop pour ça.Mais au moins je suis rassurée maintenant.

Souriant à ce qu'il dit je m'aperçois qu'il connait déjà très bien l'endroit ou l'on va se rendre. Je me doutais bien que ce n'était pas la première qu'il se rendait sur place,se sera d'ailleurs plus simple pour faire la visite de la ville.

- Humm rien que de t'écouter parler j'ai déjà envie d'y être..De sentir nos deux corps s'enlacer dans l'eau chaude de l'océan..

Comme il m'a assuré que personne ne pourrait nous entendre je lui demande en le regardant avec envie de me faire l'amour. Je l'entend alors me dire qu'il va me faire l'amour très souvent ,même un peu partout. Ensuite il me dit qu'il me fera du bien et que je ne pourrais plus m'en passer..

- J'ai déjà beaucoup de mal à rester loin de toi ,de ton corps et de ta chaleur.. On essayera tout les endroits que tu voudras du moments que tu n'est jamais loin de moi et que je peux te sentir énormément de fois en moi..

Je le laisse se retirer en gémissant doucement avant de le sentir me soulever un peu afin d'entrer entièrement en moi.. Je poussa alors un cri de plaisir car avec la grossesse tous ce que je ressentais avant en faisant la chose était doublé à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 2:34

Oui tu peux être rassuré ma belle

Je lui dit qu'on pourras faire l'amour dans la mer bleue turquoise

Moi aussi j'ai envie de sentir mon corps contre le tiens te toucher embrasser ta peau, ne faire plus qu'un

Lui assure que personne ne peux nous entendre que je vais lui faire l'amour n'importe ou dans n'importe qu'elle piéce ou on ce retrouvera

Non je serai jamais loin de toi , je ne peux plus me passer de toi , tu me manques de trop on le fera ou on ce trouvera , on pourra le faire aussi dans mon bureau comme cela ma secrétaire comprendra que nous faisons l'amour vu sur le ton qu'elle ta acceuilli cela lui fera des pieds.

Je souris souléve ses fesses et reviens en elle en faisant des mouvements de vas et viens, recommence à me retirer et revenir en elle , puis je pose mes mains de chaque coté de sa tête, donne des coups doucement puis sec , lui dit à l'oreille

C'est bon bébé tu m'as manqué

mes coups sont de plus en plus sec mon sexe ce gonfle sous l'effet du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 2:49

Je souris doucement en l'entendant me dire que lui aussi veut sentir nos deux corps l'un contre l'autre ,qu'il veut pouvoir m'embrasser. Normal après tout ce temps passé loin l'un de l'autre nous n'avons pas trop envie de se perdre à nouveau.

- Pendant cet semaine passé ici je serais toute à toi et rien que pour toi.

Tout compte fait je suis bien contente d'avoir eu le droit à ces vacances. ça me fera du bien de ne pas travailler mais aussi de pouvoir apprendre à mieux le connaître.

- Dans ton bureau?? tu crois que se sera une bonne idée?? Tu n'a pas peur que ta secrétaire aille le dire à tout le monde?? elle est tellement jalouse mais je comprend pourquoi elle est jalouse car quand on aime un homme comme toi on est vraiment pas prête à laisser une autre femme nous le prendre.

Je gémis un peu plus fort à chacun de ses mouvements avant de le sentir s'enlever et de me mettre à crier doucement de plaisir en le sentant revenir encore plus en moi..Je me mordille alors la lèvre afin de ne pas trop crier. Je m'aggrippa bien à lui allant lui bisouté le cou pour étouffer mes cris de plaisir.

- Humm oui ,continueee..

Sentir sont sexe se durcir en moi me provoqua encore plus de ressenti ..Je me mise alors à crier ne me sentant plus capable de retenir mes cris de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 3:00

Oui tu seras rien qu'à moi , travaille le matin et la journée on ira faire l'amour sois dans la chambre , sois dans l'eau turquoise tout dépendra du temps bébé

Je souris

Mais oui c'est une bonne idée , c'est ce que je veux qu'elle aille le dire à tout le monde , que tout le monde sache que leur boss a fait l'amour dans son bureau avec son mannequin vedette et qu'il ni plus qu'elle est que les autres femmes peuvent aller voir ailleurs .

L'entends gémir et me dire que c'est bon , la sens bisouté mon cou pour étouffer ses cris

Tu pourras dire à tout le monde que tu t'ai envoyer avec ton boss et ton petit ami dans le jet privée de la socièté

Je continue mes coups sec mon sexe ce durci , je fais froler mon sexe gonfler sur la partie sensible de son vagin pour lui donner encore plus de sensation et fais des ronds en elle en plus
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 3:11

Je le regarde lorsqu'il me dit que le matin on ira travailler et qu'ensuite on aura la journée à nous pour faire ce qu'on veut et surtout pouvoir se retrouver. Je lui offre alors un grand sourire avant de me pincer les lèvres doucement en disant:

- Humm la semaine s'annonce merveilleuse alors.. est ce que tu acceptera de prendre des photo avec moi..J'aimerais bien avoir une photo de nous deux..Tu en pense quoi??

Je me mise à rire doucement en imaginant la tête de la secrétaire en nous entendant faire la chose dans sont bureau. Elle sera plus dégoutée qu'autre chose de savoir que je sors avec l'homme qu'elle voulait plus que tout.

- tu n'a pas peur qu'il nous montre du doigts ensuite?? Va savoir ce qu'elle va raconter sur notre dos après..Tu sais elle m'a l'air très très jalouse comme femme et je crois que je ne l'aime pas du tout..Alors je suis partante pour faire la chose dans ton bureau..Juste pour l'ennuyer.

Je continue de bisouté son cou afin de ne pas trop crier avant de me pincer la lèvre tout en le regardant à ce qu'il me dit.

- Humm oui ,mais je ne vois pas à qui je pourrais aller le raconter... Ah si ,a ta secrétaire..Elle va être verte de rage en sachant ça.

Je crie un peu plus de plaisir au mouvements qu'il fit et en sentant sont sexe continuer de gonfler en moi..Je me sers alors plus à lui en disant:

- Humm mon amour continue..Encore,c'est tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 3:23

Oui elle s'annonce merveilleuse comme tu dis et oui je suis d'accords pour prendre des photos de nous on demandera au photographe de toute façon je vais poser avec toi pour la pub du parfum.

Je m'en fiche royal c'est moi le boss je vais ce que je veux et comme tu dis elle me voulait mais manques de bol pour elle tu es la et c'est toi que j'aime , alors on le fera et on ne retiendras pas nos cris pour qu'elle entends bien et je savais que tu accepterai.

Puis je lui dit qu'elle pourra dire qu'elle sais envoyer en l'air dans le jet de la socièté

Ah ben tu vois tu as trouver elle va plus que verte crois moi

Je souris continuant de donner des coups sec , me souléve me retire et revient en elle un peu violent je m'enfonce en elle je fais des vas et viens sans retenir mes mouvements qui sont fort à la limite violent mais je voulais qu'elle me le demande de lui faire l'amour comme cela car je savais pas si elle aimerai
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:43

Je le regarde avec un grand sourire lorsqu'il me dit qu'il accepte de prendre des photos tout les deux. Au moins j'aurais un souvenir d'Hawaii avec lui. Je vois déjà la photo sur mon meuble d'entrée lol.

- Super ,j'ai déjà une très belle place pour notre photo ,les autres iront dans un album et la plus belle sera sur mon meuble d'entrée..C'est vrai?? Je ne savais pas que le boss devait poser avec moi.. Mais ça me convient.

Puis on se mit à parler de sa secrétaire que je n'aimais pas beaucoup et qui ne m'aimait pas du tout non plus. Je souris à sa réponse avant d'ajouter.

- Je pense pas qu'elle va m'aimai encore plus après tout ça.. Elle me haïr je le sens bien. Mais bon je ne l'aime pas beaucoup non plus donc se n'est rien.

Je me mise ensuite à rire en disant que je vais aller dire à sa secrétaire que nous avons fait la chose dans le jet privé de la société. La réponse de William me fit vraiment rire.

- J'espère que tu as une secrétaire de rechange car à mon avis celle-ci ne fera pas long feu avec moi..

Ben quoi?? Je ne suis pas méchante c'est elle qui ma cherché..Je veux bien être gentille mais faut pas me prendre pour une poire non plus. Et puis quand j'aime pas je le fais bien ressentir. Je glissa mes mains à ses fesses criant encore plus de plaisir lorsqu'il s'enlève et qu'il revient plus violemment en moi..J'aimais tellement faire la chose avec lui que je ne pouvais que crier de plaisir..

- Humm continue c'est tellement bon..

Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:56

Oui le boss pose avec les mannequin au moins une pour la promo , mais nous on en fera rien pour que nous je la mettrai sur mon bureau et une a la villa.

Je souris quand elle parle de ma secrétaire

Hum on s'en fiche d'elle , si elle te pose des problémes je vais m'en occupper mais tu sais chloe à était avec moi depuis le début je crois qu'elle est amoureuse de moi mais manques de bol pas moi j'aime une autre fille.

L'écoute

non j'en ai pas de rechange et cela m'arrangerai de garder chloé je me vous trés mal formé uen nouvelle secrétaire , mais si tu veux l'embêter tu peux lui dire qu'on à fait l'amour dans le jet et quand on va le faire dans mon bureau la elle va entendre ce sera beaucoup plus marrant

Nous etions entrain de le faire dans le jet , je me retire et reviens en elle un peu pus violent

Hum tu m'as tellement manqué

Je l'embrasse langouereusement m'allonge sur elle prends un de seins en bouche lui mordille son têton, et donne des coups en avant violement l'entendre crier m'exiter je m'enfonça en elle davantage mon sexe se durcissait et gonflé je sentais son vagin ce dilater j'allais pouvoir la prendre entièrement , je pris ses mains les mais au dessus de sa tête entrelencent mes doigts dans les siens je me lassa aller dans mes mouvements je ne contrôler mon sexe qui commencer a lâcher des gouttes de sperm
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 5:43

Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une ballade et une révélation (pv William)
» qu'est ce que je fou là? (William)
» En admiration devant la nature / Pv William L
» Sors moi de là ... PV. William L.
» trois jours après la naissance des jumeaux (pv William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: