Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 2:22

Mais oui méfie toi je te renvoie ici

Je souris quand il parle de la télè

Il y à pas que cela rassure toi et puis il y à le cable alors tu pourras zapper. A ben si tu veux tu peux dormir par terre

Le regarde quand il me dit qu'il sera toujours con

Ah ben qu'est ce que tu veux personne n'ai parfait sauf moi bien sur , attends je vais ouvrir mais si ta froid faut la fermer pour pas attraper froid sinon je te garde encore plus longtemps

M'assois à nouveau sur le bords du luit et dis

Ben comme cela vous mettrez le bordel à deux tu vas voir c'est rigolo , parce que je te connais depuis trés longtemps et je sais que tu feras un bon pére. Ce n'ai pas de ta faute mais tu es son pére il a besoin de toi , ok il à tes parents mais ce n'ai pas toi et quand à l'armée pour l'instant tu es pas prêts d'y repartir crois moi faut d'abords que ton bras aille mieux , ton thorax ca va être convalescence pour toi alors ton fils pourras passer du temps avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 3:08

Je le regarde en secouant la tête me mettant à rire doucement à sa réaction. Ah non il peut faire tous ce qu'il veut de moi mais certainement pas me remettre ici ,pas question.

- Ah non! Tu pourra me jeter dehors tous ce que tu veux mais ne me remet pas ici.

Ben oui ,je ne supporte plus les documentaires sur l'armées. Après avoir vécut plus de dix ans la dedans je peux dire que pas mal de truc qui sont dites à la télé sont fausses. J'aime pas les documentaire qui mentent.

- Cool ,me voilà rassurer ,si il n'y avait que ça de toute façon je me serais passé de la regarder c'est tout. Ah mon avis je dormirais au début sur le sol le temps de me réhabitué.

Je le regarde en fronçant les sourcils lorsqu'il me dit que personne n'est parfait sauf lui. Ben voilà qu'il se vente lui ,il ne se gêne pas lol. J'hoche ensuite la tête à la fin de sa réponse et fit:

- Ben vas y vente toi tout seul je ne te dirais rien.. ça va tes chevilles??pas trop gonflé?? Ok t'inquiète je te le dirais si j'ai froid. J'ai pas envi de traîner ici donc.

Je le laisse se rassoir à mes côtés en souriant un peu avant d'entendre ce qu'il me dit sur le petit. il est vraiment tétu et je sais qu'avec lui je n'aurais d'autre chose que d'accepter ma paternité sinon il n'arrêtera pas de m'en parler.

- Ouai et c'est toi qui va ranger le bordel?? J'aurais fais un bon frère c'est vrai mais un bon père je n'en suis pas si sure.. Avec ce que j'ai vécut je ne sais même plus ce qui est bien ou mal , je veux pas que mon enfant grandisse avec l'assassin que je suis. J'ai..J'ai tué des enfants de sont âge avec leurs mère..Chaque fois que je le regarde j'ai l'impression de revoir ce bébé mort que j'ai accidentellement tué..Je sais que je suis pas prêt d'y retourner mais et si il s'attache trop à moi et que au moment de partir il pleure?? je vais m'en vouloir je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa)
» trois jours après la naissance des jumeaux (pv William)
» 6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)
» La frousse de ma vie (pv Andy)
» Dr Andy Yablonski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: