Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:53

Oui elle a toujours raison

Puis je l'emmene dans le canapé la je lui verse de la vodka sur elle et la léche puis elle fait de même avec moi mais elle préfère le boire dans un verre il y en de plus je souris la fais venir sur moi à cheval

Non pas dans le verre mes à la bouteille tu peux en boire beaucoup plus bébé

Je prsi la bouteille et la bu au goulot , puis la donna à Addison pendant ce temps j'avais passer mes mains sous son haut et lui caresser le dos , tout en embrassant son cou


Tu trouves pas qu'il fait chaud ici ma belle

Je commencer avoir trés chaud pourtant je n'avais que mon boxer la chaleur monté peut être le fait d'avoir Addison dur moi , je reprends la bouteille et rebois puis je vois qu'elle est vide

Oh la bouteille et vide heureusement j'en ai d'autre


JE prends Addison et va jusqu'à la cuisine la pose sur le plan de travaile et prends l'autre bouteille reprends la miss et va nous rassoeir sur le canapé pas trés droit
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 1:00

Je lui sourit quand il dit que j'avais toujours raison. Je lui avais fait la meme chose qu'ilm'avais fait en lui mettant de la vodka sur lui et que pre fere a la boire au verre. Je l'ecoute me dire que non a la bouteille il y en avais encore plus, je fini mon verre et je pris la bouteille pour la boire au goulot.

-Ah ... oui c'est beaucoup mieux comme cela..

Je le laisse prendre la bouteille pous qu'il boive et moi pendant ce temps je me suis mise a chevalt et je le vit me tendre la bouteille et je me suis mise a boire uassi en le sentant me caresser et me demander si je n'avais pas chaud. Je le regarde.

-Si moi aussi ...

Puis je le vit reboire et s'apercevoir qu'il en avais plus dans la bouteille mais qu'il en avais encore, je le suisvit en me laissant faire et je resta assise ne sachant plus quoi faire tellement que ca tournait. Puis je le resuit pour aller sur le canapè et m'installer correctement. Je pris la bouteille et je me suis mise a boire un petit peu.

-Ah ... c'est mieux quand elle est remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 3:12

Tu vois j'avais raison c'est beaucoup mieux a la bouteille

Je bois puis la tends à Addison nous buvons chaqu'un notre tour à la bouteille , je caresse son corps puis lui demande si elle n'a pas chaud , elle me dit que oui

Ta chaud enléve ce qu'il te reste bébé

Nous bouvons encore et encore , puis voit la bouteille vide je prends Addison et va en chercher une autre puis reviens sur le canapè

Oui beaucoup mieux comme cela on va pouvoir continuer à boire

Je bois puis lui donne nous étions plus dans notre état normal , j'embrasse Addison dans le cou , la regarde

Alors tu enleves ce qui te reste de vêtements tu auras moins chaud et moi je pourrai profiter de tout ton joli corps de rêve , le caresser l'embrasser

Reprends le baiser dans le cou sur les épaules , puis sur les lévres je mets ma langues dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:07

Je buvais a la bouteille maintenant. Lorsqu'il y en avais plus, je le laissait me guider lorsqu'il m'emmenait vers une nouvelle bouteille puis revenir au canapé. J'avais chaud a cause de l'alcool car je n'etait plus dans mon etat normal que j'etait bourrer limite a tout revomir.

Je m'installait tranquillement sur lui a cheval. Je le senti me caresser et m'embrasser. Je pris la bouteille et je me suis mise a boire a la bouteille en l'ecoutant me dire d'enlever ce qu'il me reste vu que j'avais chaud. Je le regarde en lui souriant et buvant encore une fois.

-Mr serrait très presser?

Je le regarde puis je prolonge en jouant avec sa langue. Je posa la bouteille avec un peu de mal et je tomba au sol entre la table et le canapè. Je me suis mise a rire doucement que je pris la main de Deeks pour l'attirer au sol sur moi.

-Aide moi, je suis toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 23:03

Addison s'installe sur moi en cheval je la caresse l'embrasse , puis lui dit de retirer le reste de ses vêtements puisqu'elle à chaud sauf qu'il ne lui reste que son bikini , elle me demande si je suis presser

Hum je suis presser de voir le reste de ton magnifique corps ma belle

Je l'embrasse Addi prolonge le baiser en jouant avec ma langue je fais de même puis nous buvons encore la Vodka la deuxième bouteille nous étions completement su en voulant remettre la bouteille sur la table Addison tombe elle me prends la main et je tombe sur elle

Oui je viens bébé je suis la

Je me reléve aide Addison à ce lever la prends dans mes bras et la monte jusqu'à ma chambre sans oublier la bouteille , je la jette sur le lit fais de même j'(explose de rire

C'est rigolo pouf sur le lit

Je mis sur elle tenant ses bras et l'embrasse à pleine bouche tout en me frollant contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 2:08

Je l'ecoutait me dire qu'il etait presser de voir mon corps pendant que je buvait. Je n'etait plus vraiment moi meme, je voulu poser la bouteille et je m'ecroule bourrer par terre, je me suis mise a rire et attraper la main de Deeks pour venir sur moi au sol. Je le retrouve sur moi et me dire qu'il etait la.

-Oh ben dit donc tu a fait vite, tu a mise de la potion dans ta voiture pour arriver juqu'a moi? Tu va tellement vite que je n'ai pas pu raccrocher mon telephone!

Ah oui la elle est bien bourrer, par ce qu'elle n'a pas de telephone dans ses main et en plus Deeks etait juste au dessus d'elle sur le canapè, ca fait peur ^^. Je le laisse se relever et me prendre dans ses bras sans oublier me donner les bouteilles et de le suivre jusqu'a sa chambre et me jeter sur le lit.

-Wouaaaaa, on est sur un trampoline.

Je le laisse venir sur moi et me tenir les bras sans me faire mal et m'embrasser que je prolonge sensuellement. Je le repousse pour me mettre au dessus de lui. Je pris la bouteille et je me suis mise a boire un peu. Je le regarde, je me leva et je file mettre une musique douce, et revenir sur lui debout et juste retirer mon noeud de mon maillot de bain d'une piece. Et j'attendit qu'il me dise de le descendre et que je descendit petit a petit en fesant decouvrir mon haut de corps un a un.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 2:43

Oui j'ai fait vite ta vu , ah ben raccroche je suis la maintenant

J'étais au dessus d'Addison nous étions complétement bourrer , je me léve et la prends à bras jusqu'à la chambre la jette dessus et me jette aprés

Oui un trampoline whaouuuu super

Puis je me retourne sur Addison , prends ses bras et l'embrasse , avant qu'elle ne ce retourne ce mets sur moi , ce léve et mets de la musique elle reboit un peu et commence à enlever le haut de son maillot je la regarde

Ouiiiii vas y enleve le ma belle montre moi ton joli corps

Je me redresse elle n'avais pas tout enlever mais je pouvais caresse ses seins je mis mes mains dessus

Oh j'aime tes seins

L'attrappe par la main et la fait tomber sur le lit , reprends ses mains léche le bout se ses seins avec ma langues puis lui mordille le têtons , me mets debout et enleve mon boxer j'étais complétement sous et nu devant Addison
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 2:57

Je m'etait laisser faire et emmener sur le lit. Je me retrouve en dessous de lui. Je me sentait soule et bien. Je le repousse doucement pour me retrouver au ddesus lui et me lever pour aller mettre de la musique.

Je m'etais mise debout a cheval sur lui, boire un peu et commenca a me retirer le haut de mon maillot de bain. Je l'ecoute me dire de l'enlver afin de lu montrer mon corps, je lui sourit en le regardant.

-On decouvre un a un mon corps monsieur.

Mon maillot de bain s'etait arreter juste en dessous de ma poitrine. Je repris la bouteille pour boire un peu et je reposa la bouteille avant de sentir les mains de Deeks sur mes seins; Puis je sentir qu'il pris mes mains et de m'attirer sur lui. Je me retrouve sous lui, je senti ses dents sur l'une de mes seins que je commence a soupirer de plaisir. puis jele regarde retirer ce qu'il lui restait et de le voir tout nu.

-Mmmm ... On a chaud Monsieur?

Je me redresse doucement et boire une derniere gorgée puis la reposer et me rallonger.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 3:09

Addison avait commencer à enlever son haut je la recouche sur le lit et vas jouer avec ses seins et lui dit

Je suis pas trés patients

JE rebois un coup repose la bouteille , pusi enleve ce qui me rester , elle me demande si j'ai chaud

Ohh ouii trés chaud

Me recouche et la regarde vas l'embrasser a pleine bouche avec ma langue , me mets au dessus d'elle

Attends je vais t'aider

Fini de lui enlever son bikini

Voila c'est mieux comme cela on es pareil c'est plus rigolo

L'embrasse dans le cou puis sur tout son corps , remonte de la même façon

tu as un corps magnifique c'est bien ce que je disais toute à l'heure

Prends la bouteille et la fini

Il y en à plus je vais en chercher une autre

Me léve et vas chercher l'autre bouteille de vodka heureusement que j'en ai en réserve, je reviens et me recouhe à coté d'Addison
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 3:20

Je l'ecoute me dire qu'il n'etait pas patient en me recouchant et me mordillant les sein. Je le laisse reboire pendant que je lui caressait le torse. je l'avais vu retirer ce qu'il lui restait et j'avais demander si il avaus chaud et qu'il fini par me repondre oui. Je le me suis a rire doucement pour en finir par prolonger en le laissant venir sur moi et me dire qu'il allais m'aider.

-Vas-y je t'en pris, je n'ai plus la force.

Je me retrouve comme lui sans rien, je me suis mise a rire et de frissonner quand il m'embrasse de partoutet meme en remontant.

-C'est vrai que c'est marrant, on sent la sensation de tes bisous et de l'air frais passer. Je ne sais plus ce que tu me disait tout a l'heure?

Je le regarde finir la bouteille et me dire qu'il allais en chercher d'autre, je le laisse partir et moi pendant ce temps, je ne sais pas comme je suis arriver a me faufiler dans le draps et je commencait a m'endormir. je le senti arriver comme une brute dans le lit quand il se recoucher a mes cotès que je n'avais plus la force d'ouvrir mes yeux et que mon sommeil etait bien present que je ne disait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 3:40

Je l'aide a la deshabiler puis l'embrasse partout

Humm oui c'est bon de t'embrasser partout de sentir nos deux corps l'un contre l'autre et l'air frais

Je bois et fini la bouteille et lui dit que je vais en rechercher une autre , quand je reviens dans la chambre je me remets sur le lit et vois addison qui commence à dormir , je la secoue en lui disant

Heyy hey on ne dors pas ma belle on a pas fini la soirée

Je me remets au dessus d'elle et vas sous les couverture m'amuser avec sa partie je savais que cela aller la réveiller car cela la caresserai et lui ferai des chatouilles. J'étais sous et j'avais envie d'elle , remonte et lui dit à l'oreille

Addison reveille toi j'ai envie de te prendre ma belle je veux l'amour toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 3:48

Je me sentait bien avec lui, malgres que j'etait bourrer. Je l'ecoute me dire qu'il etait partie chercher une autre bouteille entre tenmps j'avais reussit a m'endormir. Puis lorsqu'il etait revenue, je senti qu'il me reveilla et que je grognait un peu, puis je le senti qu'il fila sous le draps et qu'il s'eclatar avec mon corps, que je fini par sourire.

-Mmmm ...

Puis je senti ses crasse que je me senti vraimment a l'aise et que je me suis mise a frisonner mais le mechant coup etait les chatouille ou je me suis mise a me tortiller doucement. Je le regarde me dire qu'il voulais me prendre et passer le reste de la nui a s'eclater. Je puis alors la bouteille et je fini par boire un peu avant de le tendre a Deeks.

-Tu en veux pour bien commencer la nuit a nous?
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 4:05

JE savais que j'arriverai à te réveille tu as aimer ce que je t'ai fais

Elle pris la bouteille et en bu et fis oui de la tête j'en bu un peu aussi la regarda l'embrassa et commença à lui faire l'amour on était tellement bourré qu'on ne se rendait même plus compte de ce que nous faisions , on na fait l'amour tout la nuit jusqu'au petit matin. La je me mis sur l'oreille épuiser par ce que je venez de faire à Addison , la pris contre moi et m'endormi.

Puis vers 10h00 le lendemain matin j'ouvre les yeux Addison était dans mes bras je souris en me demanda ce qu'elle faisait dans mes bras je me rappeler juste que nous avions diner ensemble la veille c'est tout ce que je me rapelle , j'avais un mal de tête pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 23:06

Je lui sourit et j'avais rebu un coup, puis je le regarde boire un peu en le cherchant un peu, en le lechouillant pendant qu'il boit. Puis nous avions fini par faire l'amour comme des fou toute la nuit, et au petit matin, je m'etait allonger près de lui et fini par m'endormir.

Au petit matin, je dormais encore lorsque Deeks se reveilla et me vit entraint de dormir près de lui nue. Je n'etait pas reveiller et je mettrai un long moment a me reveiller. Je me sentait bien a plat ventre, la tete tournèe a l'opposer de Deeks et le draps qui s'arrete avant entre le dos et les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 1:28

La veille Addison et moi avions diner ensemble à la villa et nous avions bien bu nous étions trés soul même. Nous étions monté dans la chambre et avions fait l'amour jusqu'au petit matin avant de s'endormir l'un contre l'autre.

Je m'étais réveiller vers 10h00 voyant la miss dormir nous étions nu je souris releve un peu les couverture sur elle , puis l'embrasse dans le cou et lui dit

Bonjour ma chérie , tu es tellement belle , réveille toi je vais aller chercher le petit déjeuner

Je me léve descends et prépare le petit déjeuner café jus d'orange et pain grillé , je remonte pause le plateau , me recouche à côté d'elle caresse sa joue descends dans son dos. Donne de doux baiser dessus en descendant lentement jusqu'à ses fesses , me mets sur elle embrasse son corps ses seins en prends un en bouche et lui mordile le têton
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 1:44

Je dormait encore au petit matin lorsque Deeks se reveilla et me vit a ses cotès, je dormait bien, je ne le senti meme pas me remettre le drap sur mon dos pour pas que j'attrappe froid meme pas ses baisers qu'il me donna dans mon cou ...

Je l'entends faiblement me reveiller en me disant qu'il allais preparer le petit dej. Je le laisse partir tranquillement tout en continuant de dormir profondement. Puis je ne l'entends meme pas revenir. Je le laisse venir pres de moi et de m'embrasser de partout, jouer avec mes seins. Je ne me reveille meme pas, fallais voir que j'avais un sommeil très profond pour une fois, enfin presque puisque l'alcool joue aussi et que je n'avais pas fini d'eponger l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 1:55

Je continue d'embrasser Addison partout remonte dans son cou et lui mordille le l'aube de 'oreille a vrai dire je crois que je n'avais pas totalement larguer l'alcool que j'avais bu la veille , je me recouche sur le coté passant un bras autour de la miss la regarde.

Je tends mon bras et bois un peu de café j'approche ma tasse prêts de son nez pour qu'elle respire la bonne odeur du café tout chaud que je venais de faire, j'étai heureux qu'elle sois la à am coté c'étais une femme comme cela qu'il me faut belle douce , tendre aimante , je ferai tout pour l'avoir rien qu'à moi pendant trés trés longtemps, Addison est parfaite je sais que avec elle je serai l'homme le plus heureux on vivra une magnifique histoire d'amour nous sommes fait l'un pou
r l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 2:13

Je dormait profondement, j'etait bien que je ne sentit meme pas Deeks, m'embrasse de partout ou me caresser. J'etait tellement plonger dans le sommeil que je en sais meme pas si l'alcool etait bien parti.

Je le laissait faire que lorsqu'il buvait un peu de son cafè je me suis mise sur le dos et me recouvrir les seins et continuer de dormir sans me rendre compte que j'avais bouger. Je dormait a point fermer que meme Deeks passa ma tasse de cafè sous mon nez pour que je sente l'odeur, mais rien, je dormait toujours que meme mon portable se mise a sonner que je ne l'entendit pas, domage si c'etait une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 3:04

Rien à faire pour la réveiller elle dormar tellement bien que même son portable ne la réveillera pas , je décide de déjeuner tout seul , ensuite d'aller prendre une bonne douche de m'habiller et des descendre faire un peu de ménage.

Je rangea d'abords la cuisine puis la salle à manger le salon , ramasse toute les bouteilles vide que nous avion bu ramasse aussi les vêtements d'Addison dans la salle de bain et son bikini dans la chambre , lave uin peu partout pour que ce sois propre te que cela sens bon quand la jeune femme ce réveillera ,une fois tout cela fini je m'assois dans le canapé et mets la télè attends patiement que la miss descends je lui avait laisser une de me chemise prêts d'elle pour qu'elle ai quelques chose à ce mettre qu'elle ne ce balade pas tout nu dans la villa quoique moi cela me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 3:39

Je dormait encore tellement j'etait bien et encore un peu en compote avec la quantitè d'alcool que j'avais bu. Puis le temps passe, je me reveilla vers 13-14h avec un bon mal de tete, je m'apercu que je n'etait pas dans mon lit, dans ma maison et sans vetements, je ne comprennais plus rien, j'ai juste eu le souvenir d'un diner. C'est alors que je me leva et je m'enroula dans le drap car ayant un bon mal de crane et un gueule de bois je n'avais pas vu qu'il restait une chemise. Je descendit tranquillement en me demandant ou c'est que j'etait.

Puis une fois arriver dans le salon je vit la tele marcher et la tete de Deeks depasser qui regardait la tele tranquille. Je m'approcha de lui enrouler dans le draps.

-Heyy ... tu n'a pas une tonne de cachet pour le mal de crane? Je sent qu'elle va exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 4:05

Quelques heure passe je suis devant la télè quand j'entends des pas et la tête d'Addison je lui souris quand elle me demande si j'avais pas un cachet parce que sa tête aller exploser , je me léve dépose un baiser sur ses lévres

Salut toi assis toi je vais te chercher un aspirine

Je monte à l'étage descends avec des comprimer , va dans la cuisine prends un verre d'eau et reviens m'assoir avec la jeune femme

Tient ma belle prends cela ca te fera du bien

Je m'installe dans le fond du canapè

Viens la

LA prends contre moi

On a passer une super soirée hier soir je pense qu'on a un peu trop bu ,on a même pas manger tu veux quelques chose je dois avoir un truc à manger vite fait.

Je la regarde et l'embrasse avec envie et passion pause ma main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 23:44

Je m'etait lever avec un mal de crane tellement qu'on avais bu la veille, je m'installa sur le canapè et posant la tete sur le dossier telement j'avais mal a la tete et empotè, je ferma les yeux par douleur a la tete, je l'aisse Deeks aller chercher de l'aspirine. Puis je le voit revenir avec le verre et le cachet, je pris le verre en le remercient.

-Merci. D'ailleur, qu'est ce qu'il s'est passer hier? Je ne me rappelle plus de ce qu'il s'est passer!

Je me calle dans ses bras tranquillement en buvant mon verre d'aspirine. je l'ecoute me dire que nous avions bu mais qu'on avait rien manger, je le regarde tendrement.

-Oui je veux bien manger un peu, histoire d'eponger l'alcool, au faite c'est quoi qu'on a bu hier? J'ai encore un gout très degueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 0:44

Je lui donne son aspirine , elle me demande ce qui sais passer

On a passer la soirée à boire , on était complétement bourré je crois qu'on sais baigner dans la piscine ensuite on est allé dans la chambre on c'est deshabillé et la le trou noir total je crosi qu'on sais endormi

Je m'assois et la prends contre moi

Ce qu'on a bu , euh d'apres ce que j'ai ramasser 2 bouteilles de vin , 1 bouteille de champagne et 2 bouteille de Vodka et on a pas fini la troisième

Me léve et vas chercher à manger

Tient j'ai fait des pâtes avec une escaloppe qu'on a pas manger hier tu veux de la sauce et des champignons avec je te le fais chauffer au micro onde

Lui apporte et lui dit

Je crois qu'on portable à sonner ou c'est mon imagination j'ai du rêver enfin je sais pas

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 3:48

Je buvais tranquillement mon aspirine que m'avais donner Deeks pour mon mal de tete que j'avais. je l'ecoute me dire que ce qu'il s'etait passer la veille jusqu'a ce matin. Je compris pourquoi j'avais autant mal a la tete, j'avais bu en faite. Je l'ecoute me dire ce qu'on avais bu et que nous avions pas fini la derniere bouteille.

-Ah oui quand meme?! Maintenant c'est fini je ne touche a la vodka ca fait trop mal.

Je le regarde tendrement me proposer le repas car j'avais faim, je n'avais pas manger depuis la veille vers 11h du mat. Je me leve difficilement mais tranquillement, je file a la cuisine puis je regarde tranquillement les plats.

-Je veux bien de tout sauf les champignons s'il te plait. Ca fait longtemps que tu es lever?

Je reste calme puis je l'ecoute me dire que mon portable avais sonner. Je file voir mon portable puis je regarde ce qu'il se passe. Je voit un sms de ma soeur, je sourit et je reponds.
Revenir en haut Aller en bas
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:59

Oui quand même tu comprends nôtre mal de tête , je suis d'accords avec toi fini la vodka je suis pas prêts d'en reboire un verre crois moi.

Puis Addison me dit qu'elle à faim , je lui propose des pâtes avec escaloppe , champignons plus sauce

Ok tient ma belle sans sauce régale toi , je vais te donner un jus d'orange

Je lui donne un jus d'orange , m'assois avec Addison et mange en même temps qu'elle

Ah ca fait du bien de manger , je me suis lever vers 11 ou 12 heure je pense j'ai pas trop regarder l'heure

Puis je lui dit que son portable à sonner elle regarde et souris

Pas trop grave apparement tu souris c'est l'hopital , tu boss aujourd'hui ou tu es de repos en même temps avec le mal de tête que nous avons je pense qu'il vaut mieux rester chez ici à ce prélasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"   Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois (Isa)
» RP avec Deeks
» Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks)
» Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)
» Soirée photos, et nuit de folie (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: