Yélina Lara Berlinski
Nom de la star : Lara Fabian Disponibilité RP : Libre Messages : 142 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 48 Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver
Notre vie Vos amours ,vos amis,vos emmerdes: Double Compte?: Lara-Céline Black
| Sujet: Re: Qui veux un lien avec moi ? Mer 26 Déc - 15:25 | |
| Oui on peut dire que tu es une amie de William. Et que avant que tu sois adopté par ta famille d'adoption tu venais souvent te réfugier chez nous donc nous nous sommes rapprocher l'une de l'autre , car je t'écoutait quand tu en avais besoin. Comme tu sai les que j'adore les enfants. Tu en pense quoi je serai un peu pour toi comme une confidente une amie .... | |
|
Diana Gallagher
Nom de la star : Mackenzie Foy Disponibilité RP : Fermé Messages : 169 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Qui veux un lien avec moi ? Mer 26 Déc - 21:26 | |
| oui c'est une bonne idée Je te rajoute comme confidente-amie | |
|
Yélina Lara Berlinski
Nom de la star : Lara Fabian Disponibilité RP : Libre Messages : 142 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 48 Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver
| Sujet: Re: Qui veux un lien avec moi ? Mer 2 Jan - 7:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux un lien avec moi ? Mar 8 Jan - 22:22 | |
| - Nick Jones a écrit:
- Yélina Lara Berlinski a écrit:
- oui il y a un rp en cours sur l'entterement d'Alexandre tu peux répondre la et oui on dit ex petits amis et ensuite bons amis
Je préfère un RP rien qu'à nous deux, ce sera mieux pour ma part, je te le laisse commencer si tu es d'accord Je te relance car tu ne m'avais pas répondu... |
|
Yélina Lara Berlinski
| Sujet: Re: Qui veux un lien avec moi ? Ven 11 Jan - 18:23 | |
| - Yélina Lara Berlinski a écrit:
-
@ Nick : Est-ce que tu pourrais le partirje suis un peu occuper ses dernier temps je t'ai écrit se message le 11 décembre... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux un lien avec moi ? Mer 30 Jan - 9:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veux un lien avec moi ? | |
| |
|