Je le regarde en souriant lorsqu'il me dit qu'il sait que se n'est pas bien d'être jaloux mais qu'il ne peut pas se refaire. Il me dit aussi qu'il pense pouvoir me faire confiance et que je dois faire de même aussi. C'est vrai que la confiance est primordial dans un couple ,si il y'en a pas le couple casse vite.
- J'ai confiance en toi ,c'est autres femmes que je n'ai pas confiance. Certaines ne peuvent pas s'empêcher de draguer les hommes prit et ça m'énerve ce genre de femmes. Oui quel dommage pour elle ,surtout qu'elle va devoir apprendre à me supporter maintenant..Puis elle est amoureuse de toi ça se voit comme le nez au milieu de la figure!!
C'est en riant un peu que je l'écoute me dire que quand il était petit il venait souvent voir les photo des mannequin. Je pense que tout gamins aurait fait pareil. Il pouvait en profiter et il n'avait pas spécialement besoin de magasine de fesses puisqu'il pouvait voir des filles à moitié nue comme il le voulait.
- Hum petit cochon ,tu venais maté les filles! Ton père ne disait rien que tu venait exprès pour voir les filles qu'il prenait en photo?? C'est vrai qu'étant enfant de grand patron on peut souvent s'amuser dans ce genre d'usine. Moi mon père travaillai dans une usine de fer ,encore heureux que je n'ai pas fait comme lui ,y'avait rien de beau à regarder la bas.
Je passa alors ma main dans la sienne pour me rendre dans sont bureau avant de regarder sa secrétaire avec un large sourire et de lui faire une petite grimace avant de fermer la porte. Je souris en regardant William et fit:
- Elle va me haïr je le sens bien!! Elle ne m'aimait déjà pas beaucoup ,là ça va être pire. C'est vrai ,je n'aurais même plus besoin de sa permission.
Je le laisse prendre ses affaires l'aidant un peu en prenant sont pc portable dans les mains lorsqu'il vient prêt de moi. Je souris tendrement avant de prolonger doucement sont baiser. J'hoche alors la tête à ce qu'il dit avant de sortir avec lui et de le laisser parler à sa secrétaire. On sortis tout deux de l'établissements se dirigeant vers sa voiture. Je lui donna le portable en disant:
- Mince ,j'ai oublié.. Faut que je ramène la voiture de service à la caserne.
La cruche ,j'ai oublié que j'étais avec la voiture d'appareillage.