Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est le jour ^^ ( PV Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 7:42

C'est sans doute sa façon d'être différentes des autres qui m'attirais le plus chez elle. J'aimais la voir travailler avec nous car je savais qu'elle était avant tout sérieuse et qu'elle ne faisait pas se genre de boulot pour se la péter ou autre. Je suis assez calme quand elle est là ,y'a pour croire qu'elle calme les gens rien que par sa présence.

A sont sourire je lui refit un sourire tendre sans même m'en rendre compte. elle était occupé de me faire chaviré sans même que je ne le veuille. Sa façon d'être et sont regard m'attirait de plus en plus. Une chose est sure c'est que je ne vais pas me risque à la draguer ,j'ai pas envie de me faire envoyer bouler.

Ah ben ça va . ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul fou à être capable de se venger en la prenant sous l'eau avec nous. Ben quoi?? Chacun sont tour. elle veut jouer on joue sans problèmes nous les hommes. Je ris doucement lorsqu'elle me dit qu'elle est habitué à l'eau froide donc c'est pas comme de la mettre sous l'eau ,faut trouver autre chose pour se venger.

- Vous avez vraiment des collègues qui cris pour des bestioles en plastique?? C'est rare les hommes qui ont la phobie de ça pourtant. Ouai donc c'est même plus marrant de vous prendre et de vous mettre sous l'eau si vous aimez bien ça. A mon avis vos collègues doivent râler de ne pas trouver de farce à vous faire.

Arrivé en haut je regarde mes collègues dans un léger sourire et je donna nos sac à mon frère afin qu'il les rangent dans la camionnette. Je leurs dit alors de partir devant que je les rejoindrais à pied à la base puisqu'elle n'est pas loin. Ils acceptent sans rien dire et quitte alors les falaise avec la voiture. Je me tourna alors sur la jeune femme en disant:

- Bon ,par ou allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 0:39

J'aimais travailler avec eux, car ils savaient que j'etait très serieuse et que je ne jouait pas avec la vies des gens! Meme qu'in jour j'ai risquer ma vie pour soutenir une jeune femme de 19 ans qui etait coincè et qui paniquait car la voiture avais les deux roues de sa voiture dans le vide! J'etait tout aussi paniquer qu'elle mais je ne lui montrait pas car il fallais que je la sauve! Voila pourquoi j'etait beaucoup plus serieuse et que je ne jouais pas avec la vie des gens sur mes interventions!

Je lui sourit et ce qui me fait sourire c'est qu'a chaque de mes sourires systèmatiquement ils soursissent! J'aimait les voir faire et en plus sa me fesait rougir lorsque je le fesait a une personne que j'aimait vraiment cela me rendait le coeur tout foufou ^^.

Je sourit legerement lorsqu'il me demande si j'avais des collègues qui criait pour des petites bebettes en plastiques, je lui fait un oui de la tete. Car je les cache au bon endroit et ca marche tout le temps! Je le regarde me dire que c'etait plus marrant de me mouiller lorsque je lui ai dit que j'aimais bien l'eau froide! Oui j'aimait bien été mais pas l'hiver!

-Oui j'ai des collègues qui cries pour des truc en plastiques mais c'est qu'en faite je les cache dans des endroits bien precis pour que ca leur surprene! Je m'eclate! Si c'est marrant car c'est l'hiver qui me font le coup, l'hiver j'aime pas l'eau froid mais l'été cela me derange pas. Donc en hiver j'ai le droit a la douche froide!

J'avais rendu les affaires au collègues de Dean et je file me mettre dans un coin pour pas les derangers entre collègues! je les laissait discuter en eux en regardant la vue sur la ville avec la plage que je n'avais jamais vu! Puis j'entends Dean venir vers moi et me demander ou c'est qu'on allais!

-Comme vous voulez, je vous suit!

Je lui sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 0:28

Je me rappel de cet intervention. J'avais trouvé la jeune femme superbe ce jour là. Elle a sauvé la vie de cet jeune fille qui aurait pu s'achever si elle n'avait réussi à lui faire garder sont calme. Cet situation était très stressante autant pour elle que pour nous qui s'occupions de mettre les cordes pour retenir le véhicules. S'étais assez stressant de se dire que le moindre mauvais mouvements aurait put mettre l'adolescente en danger de mort mais aussi le lieutenant de police qui était dans le véhicule.

Comment ne pas sourire lorsqu'on se trouve en si bonne compagnie?? La jeune femme est ravissante et tellement joyeuse qu'on ne peut qu'être comme elle et de sourire chaque fois. Je pense n'avoir jamais autant sourit en une journée.

C'est vrai que si elle les planque bien et qu'ils les trouves au moment ou ils ne s'attendent pas à ça ,ça peut être très traumatisant lol. Mais bon moi il me faut bien plus qu'une bestiole en plastique pour me faire peur. Je me mis à rire à ce qu'elle me dit en ajoutant.

- Je pense qu'il me faudra bien plus que ça pour me faire peur. J'aime assez les bestiole et encore heureux d'ailleurs car dans mon métiers des fois on en voix des pas mal. Par contre le coups de la douche en hiver c'est pas cool du tout. C'est risqué pour ta santé ,c'est ainsi qu'on choppe la grippe ou encore une pneumonie. Faite gaffe c'est pas raisonnable de jouer à l'eau froide en plein hiver.

S'était juste un conseil maintenant libre à elle de suivre ce qu'il dit ou non. Si elle veut pas l'écouter tans pis ,c'est pas lui qui sera malade.Après avoir parlé à mes collègues ,je reviens vers elle en souriant un peu lui demandant par quel côté on commence. Elle me répond peut importe ,du coup je part vers la gauche en disant:

- On va prendre par là c'est le plus cours chemin qui même à la ville. Vous pouvez me tutoyer vous savez ,c'est mieux je trouve ,je me sens vieux avec les vous.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 1:27

Je me sentait bien en travaillant avec lui, il savais que j'etait une fille qui aimait prendre soin des autres qui les sauves et qui les rassures surtout ce qui donne au sauveuteur l'assurance et qu'il faut faire vite sans faire paniquer la jeune fille pendant que je la rassurait! Je me rapellait quand j'etait avec elle dans la voiture, j'avais ou autant peur qu'elle, mais je ne lui montrait pas et je lui expliquait tout ce qu'il fesait pour la secourir en lui expliquant. Je discutait de tout et de rien avec elle, elle sentait ma presence et elle a fini par ne plus paniquer et ni hurler alors pendant ce temps je discutait tranquillement et a la fin du secours, je suis monter avec elle dans l'ambulance afin d'etre avec elle pour la rassurer et avoir une presence car ses parents n'etaient deja plus la. Alors tout les jours j'allais la voir a l'hopital afin de lui montrer ma presence et que si elle avait besoin je serait la pour elle. Je n'avais pas eu le temps de discuter avec les secouriste que j'etait partie avec la jeune fille!

-Vous vous rappeller de la jeune fille que vous avez secouru dans une voiture et que j'etait avec elle dans la voiture? Elle s'appellait Lila!

Je l'ecoute me dire qu'il n'avais plus rien a craindre des bestioles en plastiques car il avais l'habitude avec les vrai et que plus rien meme les bien cacher ne lui ferait rien. Puis je l'écoute me dire que je ne devais pas faire le coup de la douche froid en hiver car c'etait risquer pour ma santè. Je le trouvait super touchant de prendre soin de moi. Je lui sourit en lui rassurant!

-Je vous rassure ce n'est pas tout les jours, en genérale c'est les jours les moins froids, et on a des habits de rechange donc ca va. Mes collègues savaient aussi le faire dans les jours les moins froids d'hiver et si il ne peuvent pas il se venge autrement. On a des limites. J'ai les miennes et ils sont les leurs et ca c'est dans le reglements de nos limites!

Je me sentait bien avec lui. J'adorait son sourire, et passer un agrèablement. Je l'attendait en retrait pendant qu'il discute avec ses collègues puis une fois revenu vers moi, je lui repondit ou il voulais lorsqu'il m'avait demander ou je voulais aller! Puis je marche tyranquillement avec lui en l'ecoutant me dire qu'il prefere qu'on se tutoie car le vous lui fesait vieillir! Je lui sourit et je lui hoche la tete d'un oui en lui disant!

-Avec plaisir pour le chemin et avec plaisir pour le tutoiment, le vous me fait un peu vieillir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 4:50

En temps normal je n'aime pas avoir les flics sur mes interventions car certains d'entre eux faisaient toujours pire que mieux. Ils y'en avait ceux qui se prenaient pour super man et qui enchaînait les conneries. D'autre était plus réservé et attendait bien sagement qu'on leurs donne des ordres. Je préféré de loin ceux qui attendaient nos ordre plutôt que ceux qui n'écoutaient rien et qui faisait à leurs tête en mettant leurs vie et celle de la victime encore plus en danger. Avec la jeune femme ce jours là j'avais faillit m'énerver car je ne voulais pas qu'elle monte dans la voiture qui ne tenait presque plus sur le rebord. Profitant que j'ai eu le dos tourné elle s'était incruster dans la voiture et donc s'était trop tard pour l'en ressortir sans sauver la victimes avant. ça m'avais assez bien fait râler sur le coups mais puis je me suis calmé en voyant la voiture bouger beaucoup moins par ce que la jeune femme avait finie par se calmer grâce à la policière. A sa question j'hocha doucement la tête en disant:

- Si je m'en souviens?? Bien sure que je m'en souviens ,vous m'avez délibérément désobéit se jour là. C'est vrai maintenant vous le dites je m'en rappel de ce nom je l'avais trouvé assez beau.

Je souris doucement à la jeune femme écoutant ce qu'elle me dit à propos des douches froides que ses collègues lui font prendre en plein hiver. Je lui explique alors calmement que ce n'est pas vraiment bon pour sont corps de se prendre de l'eau froide en plein hiver car elle pourrait tomber malade beaucoup plus vite ou encore même avec un choc thermique.

- C'est pas le faite que vous puissiez rester mouillé qui pourrait vous rendre malade..C'est surtout au moment du contact de l'eau froide sur votre corps chaud. ça peut vous causer des chocs thermique et donc des baisses de températures..Mais bon ce n'est que mon avis..Encore heureux qu'il y a un règlement chez vous sinon je crois qu'on se verrais très souvent!!

J'avançais doucement avec elle vers les rochers. J'écoutais attentivement ce qu'elle me disait sur le vous qui la vieillissait aussi. Ben oui nous ne sommes pas encore assez vieux pour dire de se vouvoyer tout le temps.Si il faut lors d'intervention on se vouvoiera et hors intervention on se dira tu.

- Je ne vous trouve pas si vielle que ça..

Je monte sur un rocher et lui tend ma main pour l'aider à monter à sont tour.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 5:20

Il est bien vrai que ce jour la j'avais desobéi mais voila, jevoyait trop la voiture bouger car elle s'enervait et qu'elle voulais sortir vite car elle voyait bien la vue qui partait dans le vide! J'avais demander a y aller afin de calmer la jeune fille et surtout d'eviter qu'elle bouge la voiture! Alors lorsqu'il avais le dos tournes et que personne ne puisse me voir faire, ni une ni deux, j'avais filer direct dans la voiture afin de calmer la jeune fille. Je voulais qu'elle se calme et qu'elle arrete de bouger pour qu'on puisse la ramener sur la terre ferme! Je regarde Dean me dire que j'avais desobei mais qu'il se rappellait de Lila et qu'il aimait beaucoup ce prenom!

-Je n'ai pas pu faire autrement, je ne pouvais pas rester sans rien faire alors qu'elle allait mourir si elle bougeait beaucoup alors j'ai sacrifier ma vie aussi afin qu'elle sais que je suis la et que ca la rassurait que je soit avec elle, elle ne voyait personne c'est pour cela qu'elle bougeait et qu'elle hurlait! Maintenant elle va bien elle est a la DDASS en attente d'une famille. Je vais la voir pratiquement tout les jours. Elle est contente de me voir, on discute un peu ensemble! Elle aimerait trouver une famille ou etre avec moi, je ne sais aps encore comment je pourrait faire ou si je peut vraiment m'occuper d'elle! Lila fait tout pour que j'accepte et en parler au personnel mais le personnel ne me parle pas!

Je l'ecoute me dire qu'il fallais faire attention au choc thermique entre l'eau froide et la chaleur du corps et je me suis mise a sourire lorsqu'il me dit heureuesement qu'on avait de limites sinon on se croiserait plus souvent ce que je ne refuse pas non plus!

-Ca ne me derangerait pas d'oublier mes limites afin qu'on se voit plus souvent. Je rigole, ce n'est pas très marrant après si ca devient plus grave ca ne sera plus marrant du tout! Alors je reste sur mes limites!

Je continu de marcher avec lui en grimpant un peu sur les rochers! Je l'ecoute me dire qu'il ne me trouvait pas si vieille que cela! Je rougissait car je le touvait touchant!

-Merci j'en retourne le compliment!

Je pris sa main pour grimper un rocher, malheureusement mon peid glisser au bord lorsque je me suis mise a sa hauteur et - enfin malheureusement je dit non bien au contraire - je tombe dans ses bras tout en le regardant!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 5:34

Je pouvais parfaitement comprendre qu'elle était trop stressée en voyant la voiture bouger un peu plus à chaque minutes mais je n'avais pas du tout apprécié sont manque d'écoute sur ce coup là. Je l'entend alors me donner des explication sur ce qu'elle avait fait. Pour moi les explication ne changera pas le faite que j'étais deux fois plus stressé en la sachant dans la voiture avec la jeune femme. Ce n'était pas sa place d'être dans ce véhicule s'était la place d'un sauveteur. Mais bon ce qui est fait et fait on ne pourra rien y changer à ça. Tout le monde s'en était sortie sans blessures graves et s'était le principal. Il faut dire qu'en la sachant dans la voiture il avait fait accélérer ses collègues afin qu'on attache au plus vite le véhicule par sécurité.

- Si tu aurais pu!! Se n'était pas ta place d'être dans la voiture. Tu est policière et ton boulot c'est d'écarter les badaud et les gênant ,le mien c'est de sauver les gens. Mais bon ,c'est du passé et maintenant tu le saura pour le futur. Alors comme ça tu continue à aller la voir? Tu as le droit d'aller voir une victime?? Ok , tu ferais une bonne mère mais maintenant elle est peut être un peu vielle pour toi jouer les maman avec.. Elle te considérera plus comme une soeur de coeur je crois. Si tu veux vraiment sa garde et que tu en est sure dit le moi et je m'arrangerais avec un ami pour qu'il se charge de votre dossier!

Il avait un très bon ami avocat qui ferait tout pour l'aider dans n'importe quel moment et comme c'est la première fois qu'il lui demandera de l'aide il ne dira certainement pas non. Je la regarde avec un plus beau sourire à ce qu'elle me dit avant de répondre:

- Si tu voulais qu'on se voit plus souvent il suffit juste de me le dire. Pas besoin de te faire de bobo pour me voir. tu peux me trouver à la caserne quand tu veux. Oui ,continue à garder tes limites c'est toujours bien d'en avoir d'ailleurs!

Je la vis rougir lorsque je lui dis que je ne la trouve pas si vielle que ça. Je la trouvais encore plus mignonne avec de petites couleurs.

- Merci lieutenant.

Lui tendant ma main j'attrapa la sienne la tirant doucement vers moi afin de l'aider à grimper. Je sentis alors sont pied glisser et je la rattrapa de justesse la tenant dans mes bras. Je la regarde dans les yeux en disant:

- ça va tu n'a rien??
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 6:02

Je le regarde calmement me donner un leger petit savon, je le comprennais tout de suite que je lui avais fait peur et que je devais m'assurer autrement que de me lancer dans la gueule du loup. Mais voila, j'etait une fille un peu tetue et très determiner et qu'il en fallais beaucoup pour m'arreter dans ma determination. Comme on dit quand j'ai une idèe je ne l'ai pas au .... enfin ailleur ^^!

-Je suis désolè, mais moi entendre quelqu'un crier au secours, hurler de peur, bouger dans tout les sens quand personne ne bouge je suis désolè mais j'y suis aller. Mais promis je ne le referai autrement! Oui je continu de la voir car elle me demande a me voir. Lorsque j'avais laisser a l'hopital, elle ne voulais rien faire, sauf si j'etait la! Et pareille quand elle a ete mise a la DDASS, elle cassait tout, elle piquait des crises, elle ne voulais rien faire, elle a fait une fugue pour me trouve, je ne sais pas comment elle s'est sauver mais elle la fait! Je l'ai retrouver au commissariat! On a discuter, je lui ai dit ce qu'elle a fait n'etait pas bien qu'on la cherchait de partout et que si elle voulais me voir elle pouvais le demander a un personnel de m'appeller a ce que je vienne! Du coup maintenant, elle va mieux, elle s'occupe car je vais la voir tout les jours! J'aimerait bien qu'elle sorte de la avec une famille qui s'occuperait d'elle. Mais voila cela se trouve qu'elle ne pourra plus me voir si elle part loin! Mais j'aimerait quand meme me renseigner aupres de ton ami!

Je l'ecoute me dire que si je voulais le voir, le plus facile sans se faire de bobos ou autres etait d'aller le voir a la caserne ou encore de l'appeller. Ce qui n'etait pas faux! Je lui sourit en lui disant!

-Ce n'est pas faux, j'avoue. La prochaine fois c'est ce que je ferai!

Je lui sourit a son merci. Lorsque je me suis ratrapper a ses bras avant que je ne tombe, je le regarde dans les yeux en l'ecoutant me demander si je n'avais rien de casser! Je lui fesait un non de la tete, sans me douter au risque que je pourrais me faire repousser, j'approche mes levres aux siennes!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:11

Bien sure que j'avais eu peur ,autant pour la victime que pour sa vie à elle. J'avais pas non plus envie de me ramasser tout les flics à dos si elle serait venue à mourir. S'était encore plus stressant de savoir que je risquait la vie d'un flic en voulant en sauver une autre. J'espère qu'elle ne me fera plus jamais ça ,sinon je me verrais dans l'obligation de refuser toute intervention ou elle y sera. Se serait quand même dommage car j'aime assez bosser avec elle ,mais bon si c'est pour sa sécurité je le ferais. J'hausse un sourcil à ce qu'elle dit en secouant la tête tout en répondant.

- Je te signal qu'on bougeaient!! on essayait de trouver un moyen de faire au plus vite sans pour autant mettre sa vie en danger. Le métier de secouriste ce n'est pas juste se jeter dans le vide ,c'est aussi réfléchir avant de faire une connerie qui pourrait s'avérer fatale pour nous ou pour la personne qu'on sauve!! J'espère bien que tu ne le fera plus ,sinon je me verrais dans l'obligation de refuser de t'avoir sur nos accident. Se serait dommage je m'entend bien avec toi et tu bosse bien. Ah d'accord, je vois qu'elle s'est beaucoup attaché à toi ,tu devrais essayer de la reprendre chez toi du week end pour voir comment ça se passe avant de prendre ta décision et si ça se passe bien tu pourra plus facilement te décider. D'accord ,je te refilerais sont numéro de téléphone et l'adresse de sont cabinet.

Je la regarde avec un léger sourire en lui disant qu'elle n'est pas obligé de se blesser pour me voir qu'elle peut simplement venir me rendre visite à la caserne que ce serait bien mieux.

- Super,tu sera toujours la bienvenue de toute manière.

Avant qu'elle ne manque de tomber je la rattrape la tenant alors tout contre moi lui demandant si elle ne s'était rien fait. Elle aurait pu se faire bien mal en se tordant le pied ainsi. Je la regarde ensuite dans les yeux souriant tendrement en la voyant faire non de la tête. Mon regard se posa sur ses lèvres avant de se reposer dans sont regards laissant mes lèvres s'approcher doucement des siennes afin d'aller les frôler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:33

Je le regarde calmement me dire qu'en faite il bougeait mais qu'il fallais reflechir avant, c'est vrai mais voila, je ne pouvais pas la laisser comme cela alors je suis aller la rejoindre. Je le laisse me remettre les pedules a l'heures enplus de cela j'avais un superieure pour me notè et j'ai eu une sacrè rouste du coup j'ai ete puni!

-Je comprend, je te promet que je ne le referait plus, cela je l'ai vu comme une experience, moi je grandit dans mon metier comme cela, en fesant des experience et si c'est fesable je le referait et si ce n'est pas fesable je ne le referait pas comme c'etait le cas, j'avais compris que ce n'etait pas fesable comme cela! Ca ma endurci! Mais je ne voudrait pas qu'on ne travaille plus ensemble donc je vais faire d'autre experiences sans trop me jeter dans la gueule du loup!

Je l'ecoute me faire des propositions de garde pour Lila le week end afin de voir comment cela se passerait, si j'etait capable de la garder avec moi ou pas!! Afin de prendre ma decision, je l'ecoute me dire que si c'est possible il me donnerait le numero de telephone et tout! Je lui sourit en l'ecoutant me dire que jetait la bienvenu a la caserne! J'espere seulement que ses collegues ne vont pas le charier en me voyant venir^^

Lorsque je failli tomber, je me retrouve dans ses bras! Je me sentait toute cruche mais j'etait bien. Je le regarde dans les yeux en lui repondant a sa question juste de la tete! Je m'approcha de ses levres tout en fermant mes yeux, je senti ses levres sur les miennes que je fini par l'embrasser tendrement et en savourant ce baiser! Je me retire doucement en mettant ma main sur mes levres d'un air de dèsolè!

-Pardon, je n'aurais peut etre pas du?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:52

Ben oui , sauter dans le vide pour sauver une personne ne sert trop à rien. Il y a toujours un moyen moins dangereux pour nous et pour la victime lors d'accident. A l'école du feux c'est ce qu'on a appris avec des collègues pompier. Nous avons exactement les mêmes cours sauf que les notre étaient un peu plus élaborer pour pouvoir travailler en montagne ou autre. Notre formation nous a permis de ne pas sauter dans le vide pour rien. Quand elle me dit qu'elle ne le fera plus je la regarde en disant:

- Ben j'espère bien car j'ai beau t'apprécier je ne pourrais plus te couvrir une second fois. Puis tu dois surtout nous laisser faire notre boulot sans plus t'en mêler..Tu n'a pas eu nos formations c'est pourquoi moi on m'appelle sauveteur et toi policier! Ce sont deux boulot bien différents et il ne faut pas que tu empiète sur le mien!! Je suis peut être brusque dans mes phrases mais je veux que tu comprenne qu'avec des agissements pareil tu te met en danger toi mais aussi toute mon équipe ainsi que notre victime. Fait des expérience dans ton boulot mais pas avec mes victimes tu veux??

Je ne suis pas méchant mais je préfère lui dire clairement se qu'il en est en espérant qu'elle ne le prendra pas mal. On parle ensuite de la jeune femme qu'elle veut garder. Je lui dis alors qu'elle ferait mieux d'essayer un week end en la prenant chez elle avant de prendre sa décision. ça pourrait l'aider à savoir si oui ou non elles seront capable de vivre sous le même toit toutes les deux. Et pour mes collègues c'est plutôt moi qu'ils risques de charrier donc tu n'a pas à t'en faire pour ça.

Je ne sais trop ce qu'il m'a prit mais en la voyant approcher ses lèvres des miennes je n'ai pus m'empêcher d'y frôler les miennes. S'était tellement tentant de le faire. Lorsqu'elle commença le baiser je prolongea doucement avant de la sentir tout stopper et de la voir reculer en posant sa main sur ses lèvres. A ce qu'elle dit je secoue la tête en disant:

- Ne t'excuse pas. Je ne suis à personne !

Je lui fis un léger sourire avant de la regarder à nouveau dans les yeux. Je posa ma main sur sa main qui se trouvait sur sa bouche et l'enleva avant de l'attirer tout contre moi et de reprendre le baisé là ou elle l'avait laissé.



Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:42

Je continuait de marcher tranquillement jusqu'au moment ou il s'arretait pour se retourner et se mettre face a moi afin de lacher ses mots, afin de me reprimender pour ce que j'avais fait, Certe, je n'avais rien a dire sur cela. J'avais fait une connerie, j'ai voulu la jouer a l'alerte cobra mais cela n'a pas trop marcher, et j'ai ete puni. Je le laisse me reprimender tout en le regardant et en l'ecoutant!

Puis je continu de marcher vers lui pour me mettre a sa hauteur et lui dire calmement maintenant c'etait fini et que je ne voulais plus revenir sur cela et que meme j'avais eu une mise a pied de 2 semaine.

-J'ai compris la lecon, ne t'inquiète pas. J'ai eu une mise a pied de 2 semaines alors, je n'ai plus trop envie de revenir sur cela mais juste te dire que la jeune fille va très bien maintenant. Je te le promet comme j'ai promis a mes chef que je ne le referait plus.

Puis tranquillement en marchant avec Dean, je me suis mise a discuter de la jeune fille en luiexpliquant qu'elle ne voulais que etre avec moi, que si j'allais pas la voir elle pique des crises. J'etait assez contente qu'il me propose de la prendre avec moi le week end afin de voir comment cela se passait! Si tout se passait bien je l'aurait avec moi mais le probleme c'est que ca peut couter un tribunal cela et j'en ai bien peur qu'il me refuse de l'avoir avec moi ou encore de ne plus la revoir!

Lorsque je m'etait approcher pour l'embrasser, je senti ses levres que j'apreciait de l'embrasser mais je mesuis retirer pensant qu'il aurait peut etre quelqu'un et qu'il aurai peut etre pas d^me laisser faire! Je mis ma main sur mes levres tout en l'ecoutant me dire qu'il etait libre comme l'air! Je le laisse retirer ma main et approcher ses levres au miennes! Je ferma mes yeux pour savourer son baiser! Je prolonge tendrement et j'apreciait beaucoup ce baiser!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:45

Topic fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le jour ^^ ( PV Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise pour papa Dean (Pv Dean)
» Rencontre avec le fameux Dean(Dean)
» Humeur du jour :)
» Remise à jour du forum :)
» Sauvetage (pv Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: