Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:08

On avais discuter de chose et d'autre depuis qu'elle a retrouver l'usage de sa voix. Je la trouvait trop chou de parler d'argent mais je ne voulais pas qu'elle en parle parce que ce n'etait pas pour elle ce sujet de conversation. Je lui avais dit que qu'elle pourrais decorer sa boite d'economie et que je lui en achterait un grand. Je trouvait qu'elle avais fait de super effort en quelques heures. J'esperait qu'elle parlerait a Dean mais je sis confiance elle le fera d'elle meme.

Je l'ecoutait me demander si j'etait deja partie et qu'elle voudrai partir et s'acheter des souvenirs avec son economie. Je lui sourit en lui caressant la joue.

-Oui ma cherie je suis deja partie en vances mais j'etait petite cela fait un moment que je n'etait pas partie en vacances. Si tu veux je t'emmenerai en vacances que tu aura envie et on ira loin voir la mer et plein de chose. Si tu veux je t'acheterait plein de souvenir que tu aura choisit.

Je lui sourit en la laissant faire en me montrant comment elle fesait. Puis je me guidait avec elle en la regardant faire qu'avec ses bras puis ensuite les jambes et ensuite les deux. Je me guidait avec elle en la regardant faire et sans mettre mes mains que elle, mes mains n'etaient pas vraiment loin d'elle mais je ne la touchait pas. Je lui sourit.

-C'est bien mon ange continu, tu te debrouille très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:51

Nous avions discuter de plusieurs choses quand soudain nous changions de sujet. Maintenant c'était celui de l'argent... Je trouvais ça normal d'en parler car avec papa nous en parlions souvent, mais là maman ne voulait plus que j'en parle donc j'allais essayer.

Depuis toute petite j'avais été habituée, à ne pas demander beaucoup de chose, et donc à ne pas recevoir beaucoup de cadeaux, mais je sentais qu'ici se serait différent. Si je devais demander quelque chose, je le ferai mais ce serait raisonnable... Pour ma boite, je demandais quelque chose de simple... Des chevaux mais des princesses aussi, car je n'avais que 6 ans, et je croyais encore au conte de fée, même si je savais que c'était moins rose dans la vraie vie.

Je reparlais et je le ferai aussi avec Dean mais comme avec Carole, ce sera tous les autres sujets autre que le meurtre de mon papa. Même si j'étais prête à en parler maintenant un peu mais pas longtemps, peut-être avant d'aller dormir le soir en famille, ou alors après ma sieste... Je ne savais pas encore... Ou peut-être bien dans la piscine. Oui c'est ce que j'allais faire.

Puis je parlais des vacances, je lui avais demandé si elle était déjà partir, et si elle voulait
repartir ensembles pour que je vois d'autres paysages et avec l'argent que je recevais m'acheter des souvenirs, elle me sourit, et me caressa la joue. J'aimais quand elle faisait ça... Maman avait toujours un beau sourire... Elle me répondit, je l'écoutais attentivement avant de répondre :


"Tu partais ou maman ? Tu voyais quoi ? Oui je veux bien maman... Mais je ne connais pas d'endroit... merci maman Smile je t'aime..."

Je souris doucement puis la prit dans mes bras pour un calin, puis j'essayais de faire comme elle m'avait dit, j'avais pas facile, mais c'était un bon début. Maman restait à mes cotés, normal quand c'est un premier contact avec l'eau ou on a pas pied et que c'est dans un endroit que je considère comme dangereux et pas sécurisant. Pour moi maman me tenait mais elle ne le faisait pas, elle avait ses mains tout près, mais pas sur moi. Je continuais quelques minutes comme ça, mais ce que je ne montrais pas c'est que j'avais froid, mais maman le verrait bien vite. J'entendais ses encouragements, et c'est ça qui me faisait continuer malgré que j'avais froid...

Une fois hors de l'eau, et dans mon essuie, puis dans les bras de maman, je me serrai contre elle, je la regardais et respira un bon coup. Je voulais lui dire certaines choses sur le meurtre de papa... Je commençais doucement mais en pleurant :

"C'était le matin, papa travaillait au bureau dans la maison, deux messieurs ont sonné à la porte... Un était grand et l'autre petit. Un des deux étaient droitier et l'autre gaucher. Un marchait pas comment il faut. Je sais pas comment dire... Je suis désolée, je... ne peux dire que ça aujourd'hui... Pourtant je sais que tu dois avoir plus maman... Je suis désolée..."

Je ne dis plus rien, je continuais à pleurer, si maman parlait je l'entendrais... Mes pleurs cessèrent quelques minutes, l'eau et les pleurs ainsi que les nuits sans sommeil m'avait vanné, c'est donc tout contre maman, sentant son coeur battre et tenant son essuie dans une main que je m'endormis...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:35

J'avais changer de conversation fain que Diana ne puisse plus parler d'argent car je ne voulais pas qu'elle parle de ca. Je lui avait expliquer pourquoi je ne voulais plus qu'elle parler d'argent meme si elle avais compris . Je lui avais sourit et je lui fesait un gros calin en lui caressant son dos.

Je lui avais promis que je lui achetarait une grosse boite pour qu'elle puise la decorer et mettre son economie dedans. Je la trouvait trop choute de couvrir plein de chose qu'elle n'a jamais decouvert. Je l'ecoute me demander ou c'est que j'etait parti en vacances, ce que je voyaitet qu'elle aimerait partir mais qu'elle ne connaissait pas d'endroit. Je la pris dans mes bras et je lui sourit en l'expliquant ce que je voyait.

-J'etait parti au bord de la mer, il y avais du soleil, de belles maisons, un mer très jolie qui fesait des vagues, tu vois comme celle de la piscine mais en un peu plus grande. Tu vois les vagues de la piscine mais un peu pres pareille. Il y a vais du sable ou on peu jouer avec. Je t'emmenerait voir la ou j'etait en vacances tu verra tu va aimer. Il y avais aussi plein de jeux ou tu pourra jouer avec moi et Dean. Tu voudra?

Je m'occupait d'elle a aprendre a nager a lui faire decouvrir l'eau. Je la laissait nager mais je restait tout près d'elle pour pas qu'elle se mette a paniquer. puis je la voyais continuer mais que ses levres commencait a devenir bleu. Je lui avais demander si elle avais froid, je la vit me faire un oui de la tete, je lui sourit et je sorti de l'eau avec elle. Je lui retira ses brassards et je l'enroula dans sa serviette pour la prendre dans mes bras, la serrer contre moi pour la rechauffer. Puis je l'ecoute me dire ce qu'elle avais vu. C'etait un bon debut pour elle, j'etait fiere d'elle. Je la regarde en l'ecoutant puis je la vit pleurer, je la serre contre moi pour la bercer.

-C'est bien Diana, je suis la, tu as commencer a m'en parler, ne te force pas ma cherie, j'ai tout notè dans ma tete, calme toi je suis la. je suis contente pour toi.

Je la senti se calmer et s'endormir sur moi, je pris ma serviette et je la mis sur elle pour pas qu'elle ais froid. Je reste avec elle tout en lui caressant son dos et veilant a ce qu'elle dorme tranquillement sans cauchemard ce qui lui ferait le plus garnd bien. Pendant qu'elle dormait je fredonnais une chanson pour qu'elle dorme tranquillement et qu'elle sente que je suis la tout près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:36

J'avais trouvé avec maman un nouveau sujet de conversation : les vacances... Car contrairement aux autres personnes de mon entourage je n'avais jamais vu la mer, la montagne, la campagne. Je ne connaissais que la ville. Et surtout celle de New-York. Maman savait maintenant tout ça et je savais qu'on partirait quelques jours ensembles, mais quand ? C'était ça la question Sad enfin ce n'était pas si grave si je ne partais pas tout de suite. Tant que j'étais avec papa Dean et maman ça allait, je me sentais plus en sécurité.

Maman me prit dans ses bras, et m'expliqua qu'elle partait au bord de la mer, qu'il y avait du soleil et de belles maisons, j'essayais de m'imaginer l'endroit. Mais ce n'était pas facile, puis elle me parla de vague, cela me faisait encore un peu peur, mais tant qu'elles étaient petites ça allait... Mais je savais que ça pouvait devenir énorme... Et surtout dangereux. Puis il y avait le sable ou on pouvait jouer avec mais sans en mettre dans les yeux car ça pique fort. Je l'écoutais et lui sourit en disant :

"D'accord maman... Oui je voudrais jouer avec toi et papa Dean... Et parfois aussi avec tonton Williams."

Je passais du temps dans la piscine, mais bon j'avais pas l'habitude donc mon corps non plus... Mes lèvres devenaient bleues et elles tremblaient. Je continuais et maman me demanda si j'avais froid. Je répondis d'un signe de tête gêné. Je ne voulais pas décevoir maman... Pourtant c'est en souriant qu'elle sortit de l'eau avec moi. Qu'elle retira mes brassards et qu'elle m'enroula dans ma serviette, mais elle me prit dans ses bras et me serra contre elle, j'avais déjà plus chaud. C'est rassurée que je commençais à parler du meurtre de papa... Du moins un peu. Je donnais peu de détail sur les deux hommes. Pourtant je me mis vite à pleurer, car je revis les images du meurtre. Je tremblais dans ses bras et pleurait contre elle. Je sentis ses bras se resserrer contre moi pour me bercer.

J'entends doucement sa voix me dire que c'était bien qu'elle était là. J'avais commencer mais je ne devais pas me forcer à continuer, elle avait tout noter dans sa tête, que je devais me calmer qu'elle était là et qu'elle était contente pour moi. Mais pour moi ce n'était pas bien. Elle ne pourrait rien faire avec ça. Je la regardais doucement et lui dit :

"Je dois continuer maman... Tu dois les mettre en prison... Je dois dire plus de chose..."

Je voulais continuer, mais je savais que maman ne voudrait pas si je me mettais dans cet état. Je ne dis plus rien quelques minutes après, j'essayais de me calmer et ça fonctionnait, je m'endormis dans ses bras. Je sentais toujours son odeur et ses caresses, je dormais pour le moment sans cauchemars mais pour combien de temps ? J'entendis alors sa voix, elle me fredonnait une chanson, je ne savais pas ce que c'était mais ça me calmait. Mais ce n'était pas pour ça que je ne tenais plus sa serviette dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:01

Nous étions lancer sur une nouvelle conversation qui était les vacances! Elle m'avais demander ce que c'était, si j'etais déjà aller en vacances, comment c'était et ou? . je lui expliquait un endroit qui lui faisait rêver tout en lui racontant comment était une plage, la mer, je lui avait expliquer que les vagues pouvaient être petites ou grandes mais que nous irions pas dans les grandes vagues car c'était dangereux. je lui caresse le dos calmement.

-Je te rassure ma chérie nous irions que dans l'eau quand les vagues feront que des petites les grandes sont dangereux, ils y aura des grandes personnes faire des jeux avec les grandes vagues mais moi non je resterait avec toi et Dean sur la plage ou dans les toutes petites vagues, d'accord?

Je l'avais écouté me demander qu'elle voudrait jouer avec moi, Dean ou encore William. Je lui sourit en lui caressant la joue.

-Bien sur que tu jouera avec Dean et moi et tu pourra jouer avec William si tu part en vacances avec lui. D'accord? On fera tout avec toi.

Je m'occupais de Diana dans l'eau puis lorsque je lui avais demander si elle avais froid, je sorti de l'eau avec elle pour l'enrouler dans sa serviettes et la réchauffer. Je la berçait puis je l'écoute me raconter un passage du meurtre, j'étais contente pour elle qu'elle puisse enfin se libérer un peu. Mais elle voulais me parler encore je ne voulais pas la forcer mais c'était elle qui décidait de ses limites. Je lui caresse la joues.

-Oui tu peux ma chérie, je ne te force pas tu continue ou tu t'arrête comme tu veux tu a tes limites tu vas du mieux que tu peux mais je te promet que je vais les arrêtés et les mettre en prison pour toujours.

Je la berçait en la laissant choisir si elle voulais continuer ou s'arrêter. Je la sentie s'endormir alors je continuait de la bercer. Je la portait dans mes bras pour aller dans un hamac a l'abri des regards dans un coin. Je m'installa avec elle dans le hamac et je la calla contre moi tout en continuant de lui fredonner une chanson et tout en lui caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:24

Nous parlions des vacances et plus particulièrement celles à la mer. Je posais des questions et maman y répondait. Rien que le fait d'en parler me faisais rêver moi qui n'avait jamais connu cela. Mais ça me faisait tout de même un peu peur. Surtout au niveau des vagues. Mais bien vite elle me rassura encore en me précisant bien qu'on irait que dans les petites vagues car les grandes pouvaient être dangereuses. Puis elle me dit que les grandes personnes jouaient avec les grosses vagues mais que nous on restera sur la plage ou dans les petites vagues. Je la regardais puis lui dit :

"D'accord. On pourra quand même voir les grandes personnes faire des jeux avec les grosses vagues ? Mais ça doit être dangereux pour eux maman ? Est ce qu'il y aura des poissons dans la mer ou on ira ? On pourra aller pêcher ?"

Je n'avais jamais pêcher de ma vie. Mais une fois ou deux j'avais été pêcher à la pêche aux canards sur une fête foraine. Je ne savais pas ou se trouvait les poissons si c'était dans de l'eau douce ou salée donc je posais la question.

Elle m'avait écoutée et elle répondit positivement quand je lui demandais s'ils joueraient avec moi. Je souris tout comme elle. Dans ses paroles je compris que si un jour Williams me proposait de partir en vacances, j'aurai une chance de partir avec lui. Mais je pouvais me tromper... donc je ne dis rien. Je souris doucement à ce qu'elle dit comme seule réponse.

Puis je changeais de sujet, je commençais à parler du meurtre de papa, mais j'étais pas prête, j'avais su sortir certaine chose mais pas tout et j'avais pleurer, j'avais encore mal. Je n'avais pas encore fait mon deuil. Maman était contente, mais elle me laissait continuer ou pas... Tout dépendrait de mon état. Je sentis sa main sur ma joue, je la regardais de mes yeux pleins de larmes, elle disait que je pouvais mais qu'elle ne me forçait pas. Je pouvais soit continuer soit arrêter c'était comme je voulais. J'avais mes limites, je vais du mieux que je peux et c'est là qu'elle me fit une promesse celle d'arrêter ceux qui avaient fait du mal à papa et de les mettre en prison. Je voulais continuer mais j'avais peur. J'étais de nouveau perdue qu'est ce que j'allais faire ? Je regardais maman et lui dit :

"OK...Je préfère arrêter maman pour aujourd'hui... Je suis pas prête à tout dire et encore au moins aux blouses bleues. Mais ton chef il va pas être gentil avec toi si tu ne lui donne pas ce qu'il s'est passé. Je suis désolée maman... Désolée de ne pas te dire tout maintenant... Je t'aime maman..."

Maman me berçait en me laissant choisir ce que je voulais. Et je préférais arrêter. Je m'endormis quelques minutes après fatiguée de toute cette journée. Elle me berçait toujours je l'entendais et je sentis qu'elle se levait. Mais j'ignorais pourquoi mais ça ne me réveilla pas. Je sentis soudain comme un tissus en dessous de moi et très vite c'est son corps que je sentis à coté. Je m'accrochais à elle dans mon sommeil. J'avais encore tellement peur, mais elle était pas prête de me lâcher. Je le savais.

J'ignorais que la maman de Carole faisait des courses pour diner avec sa fille, elle prenait de la nourriture pour deux personnes, puis elle arriva quelques heures après. Cela faisait maintenant une grosse heure que je dormais dans les bras de maman quand la sonnette retentit. Je me réveillais en sursaut et je commençais à pleurer car j'avais peur. Serrant encore plus fort ma maman et mon doudou...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:05

Je prennait tout mon temps pour lui expliquer comment c'etait la mer, la plage et comment on pouvais se divertir tout en fesant attention tout les dangers qu'il y avais autour de nous. Je la voyais sourire et rever a une plage magnifique sans probleme et qu'elle s'eclate sur la plage. Je l'ecoute me demander si on pourrais voir les grandes personnes jouers avec les vagues ou encore il y avais des poissons si on pouvais pecher. Je lui sourit en lui caressant la joue.

-Oui on pourra voir les grands jouers avec les vagues. Les poissons vive partout ou il y a de l'eau, la mers, les ocèans, les lacs, les rivieres mais on va programmer une plonger ou tu verra tout les poissons. D'accord? Et on trouvera un endroit ou on pourra pecher d'accord?

Je la laissait me raconter une partie du meurtre qu'elle avais vu. J'etait fiere du chemin qu'elle avais parcouru. Je l'ecoute me dire qu'elle ne pouvais pas plus et qu'elle s'en voulais de ne pas dire plus a cause de mon chef qui me crirai dessus parce que je n'ai pas su donner plus. Je la regarde en lui caressant la joue.

-Ce n'est pas grave ma choupette, c'est bien tu a pu me dire un maximum de choses que tu pouvais me dire, c'est très bien, j'ai deja beaucoup plus d'elements, il me manque juste le visage mais ca n'est pas trop grave ca peut attendre. C'est très bien, calme toi mon chèrie, on va arreter la pour aujourd'hui.

Je la bercait tendrement en la laissant dormir dans mes bras. Je m'etait occuper de s'allonger pres d'elle tout la serrant contre moi et de ne pas la lacher afin qu'elle se repose tranquillement sans etre toute courbaturer. Puis une heure plus tard, a cause de la sonnette et de la panique de Diana je me reveilla avec elle en la serrant dans mes bras.

-Je suis la princesse, calme toi, on va aller ouvrir, ne t'inquiète pas tu reste dans mes bras.

Je la porte dans mes bras avec son doudou. Je lui caresse son dos en allant en direction de la porte d'entrer. J'avais pris soin de regarder par le petit trou afin de voir qui c'etait et que Diana soit rassurer que je n'ouvrai pas tout de suite sans voir qui c'etait. Puis je vit que c'etait ma mere ce qui etait surprennant et comment allait reagir que j'avais une fille. J'ouvrit tranquillement en regardanjt Diana.

-Ne t'inquiète pas c'est ma maman. Maman mais qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:47

Cela faisait plus de 20 minutes qu'on parlait des vacances, et franchement j'étais dégoutée que papa ne m'ait pas montrer ça une fois enfin j'allais rattrapé le temps perdu avec maman et papa Dean. Maman devait s'en douter que j'étais contente car je souriais et je souris encore plus lorsqu'elle me dit qu'on pourra aller voir les adultes jouer avec les vagues. Puis elle m'expliqua pour les poissons qu'ils vivaient dans les océans, les lacs, les mers, les rivières,... Qu'ils allaient programmer une plongée ou je pourrais voir tous les poissons, mais je ne savais pas encore nager donc ça serait difficile. Puis elle cherchera un endroit ou on pourra aller pêcher. Je souris et lui dit :

"Merci maman... Mais pour la plongée, je ne sais pas encore bien nagé, je ne pourrai pas le faire tout de suite Sad mais je suis d'accord pour voir les poissons et faire la plongée... Oui on trouvera un endroit pour pêcher... Je t'aime maman..."

J'aimais lui dire je t'aime. Mais j'avais peur qu'elle en ait marre. Mais je savais que de lui dire lui faisait du bien donc j'allais continuer encore et encore. Puis je parlais du meurtre. Elle m'écoute parler concernant son chef, elle ne dit rien, elle me regarde et me caresse la joue. Je l'écoute me dire que ce n'est pas grave... Que c'était bien ce que j'avais dit. Il lui manquait juste les visages mais je les avais pas vu... Je soufflais un bon coup, c'est la dernière chose que je dirai aujourd'hui concernant ce sujet.

"Maman... leur visage j'ai pas vu, ils portaient un truc noir sur leur figure. J'ai pas pu voir leur yeux, mais une des deux personnes avait un dessin dans le cou... Un serpent qui entoure une rose rouge... Oui on arrête s'il te plait pour aujourd'hui et pour cette semaine... Tu pourras en parler avec les blouses bleues mais moi ce n'est pas encore maintenant que je veux le faire."

Elle me berce tendrement, je m'endors je suis en sécurité, maman s'allonge près de moi et s'endort. Quand la sonnette retentit... Je me réveille en sursaut, maman se réveille aussi remarquant que je panique, elle me rassure et lui tend mes bras pour qu'elle me prenne dans ses bras. Qu'elles allaient ouvrir toutes les deux. Je fis un signe de tête et essayais de me calmer...

Elle me porte dans ses bras, elle me caresse mon dos, je pose ma tête contre la sienne et me réveille doucement. Elle regarda dans le petit trou pour voir qui c'était. Je ne l'avais jamais vue sa maman donc je ne pouvais pas savoir qui c'était mais maman allait me le dire. Elle ouvrit la porte en me regardant et me disant que c'était sa maman. Je fis un signe de tête... Et les écoute attentivement en restant sur mes gardes. Une chose était certaine je refusais un contact avec elle. Et ne lui adresserait pas la parole.

Marie Josée entra dans la maison, elle fit un bisou à sa fille et fut vraiment surprise de me voir dans les bras de Carole. Je ne la regardais pas et ne parlait pas je n'étais tout simplement pas rassurée... La maman de Carole déposa ses sacs sur la table et répondit à sa fille:

"On ne se voit pas beaucoup donc je venais prendre de tes nouvelles puis je voulais manger avec toi ce midi enfin si tu veux bien Smile Sinon c'est qui cette petite fille ? La fille d'une de tes amies qui viendra la rechercher ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:39

Je la regardait sourire lorsque je lui racontais les vacances a la plage, les detentes, les rires, les jeux et tout. Je sentait qu'elle n'avais pas decouvert cela a cause de son papa qui n'a jamais du l'emmener meme pas un seul jour. Je l'ecoute me dire qu'elle aimerai bien faire de la plonger mais qu'elle ne savais pas nager, qu'elle etait d'accord pour voir les grande personne jouer avec les grandes vagues et qu'elle est aussi d'accord pour la peche meme si je n'etait pas vraiment douè pour la peche je lui avais promis de l'emmenr un jour.

-C'est pour sa qu'il faut savoir nager si tu veux aller faire de la planger plutot. Mais on trouvera bien un moyen pour que tu en fasse plutot si tu ne sais pas vraiment nager. Il y a toujours une solution. Moi aussi je t'aime ma cherie. Tu verra on fera tout ce que tu voudra et tu pourra sortir de la maison autant de fois que tu aura envie.

Je ne voulais pas qu'elle ais une vie comme elle avait avec son pere qui ne la sortait jamais de la maison moi j'avais decider de la faire sortir de la faire decouvrir plein de lieux pour elle. Je l'avais laisser parler du meurtre mais je l'ecoute me dire qu'elle n'avais pas pu voir leurs visages car ils etaient cagouler mais que l'un d'eux avais un dessins dans son cou. mais qu'elle voulais arreter pour aujourd'hui. Je ne la contredirait pas, je la laissait faire ses choix.

-D'accord on arrete pour aujourd'hui je le noterait sur mon dossier d'accord, mais je te promet une seule chose que je vais les attrapper et les mettre en prisons.

Je lui caressait son dos, je la bercait et je m'etait endormit avec la petite et pendant une heure nous etions au calme, je la sentait reposer et bien avec moi. Je la gardait contre moi afin qu'elle se sente rassurer et bien avec moi.
Une heure plus tard, on sonnait a la porte, j'etait aller ouvrir avec Diana qui etait paniquer et mal reveiller. Je lui avais expliquer que c'etait ma maman. J'etait surprise de la voir ici. Je l'ecoute me dire qu'elle voulais manger avec moi mais qu'elle ne savais pas que j'avais une fille et qu'elle me demandait si je la gardait en attendant le retour de sa mere.

-Ah super mais on va manger a trois ce midi et ... comment dire? Je la garde tout les jours. Sa mere c'est moi maintenant et je n'ai pas envie de parler de son histoire pour le moment, c'est trop compliquer et je doit la calmer elle est toute paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 1:56

Je souriais et en ce moment, je me disais que j'avais raté énormément de chose pendant 6 ans. Et je me demandais pourquoi papa ne m'avait pas emmené en vacances ou autre part. Certe il travaillait beaucoup, mais bon nous manquions de rien et selon ce qu'il me disait, il avait encore beaucoup d'argent sur un compte donc nous aurions put partir. Mais je ne lui en voulais pas loin de là. Je ne pouvais pas lui en vouloir. C'était mon papa quand même. Et je sais que maintenant je vais rattraper tout le temps perdu avec Carole. Encore fallait-il que je n'aie pas peur de sortir mais nous verrions ça plus tard.

Nous parlions ensuite de plonger, comment pourrais je faire de la plongée je ne sais pas nager... Puis en plus en plongé nous avons une combinaison et une bombone d'oxygène qui doivent pesé énormément de kilo. Puis y a surement un âge minimum pour faire ça. Enfin j'avais encore le temps, je savais que maman tiendrait parole. Elle me parlait je l'écoutais. Puis lui dit :

"Oui maman... Mais on a une combinaison non pour faire ça ? Et ça doit pesé lourd... J'ai encore le temps, je sais qu'avec toi je le ferai... Mais c'est pas grave si c'est tout de suite, je peux attendre. Y a toujours une solution... Je retiendrais cela... Mais pour sortir on attendra que je sois prête, que je n'aie plus peur s'il te plait ?"

J'allais être plus heureuse ici qu'avec papa, je pourrai faire plus de chose sans me soucier vraiment de l'argent. Même si c'était quelque chose que papa m'avait apprit, je ne l'oublierai pas... Mais pouvais-je être heureuse sans mon papa biologique ? J'avais vécu 6 ans avec lui. Je me posais pas mal de question par rapport à lui... Bien sur je ne pouvais pas m'en poser pour ma maman biologique vu que je ne la connaissais pas. Enfin Dean le remplacera mais je n'oublierai jamais le premier. Je ne pourrai pas... Et je sais qu'ils ne seront pas comme ça.

Après les vacances je parle du meurtre, elle m'écoute, elle retient tout ce que je donne comme information, ça pourra l'aider. Mais je n'ai pas encore donné le dessin. Mais je le donnerai demain ou dans quelques jours, je voulais arrêter, je n'en pouvais plus... J'avais dépassé mes limites mais je ne pouvais pas aller plus loin. Et maman ne me forcerait pas. Elle arrête aussi elle me le dit, elle dit qu'elle l'écrirait dans son dossier mais qu'elle me faisait une promesse... Et je savais qu'elle les tiendrait. Je lui dis toujours en pleurs :

"Merci d'arrêter maman... Merci..."

Elle me caresse mon dos, elle me berce, je m'endors, quelques minutes après c'est autour de maman, quand soudain on sonne à la porte une heure après... Je panique... C'est sa maman... donc dans la logique des choses : ma grand mère maternelle d'adoption... Je me pose mille et une question encore car oui je n'ai pas connu les miennes. Je panique, maman me rassure rien que par sa présence. Elles parlent, de nouveau je rentre dans mon mutisme... Je ne lâche plus maman... J'ignore si je lui fais mal, mais je la tiens fort. Elle parle avec sa maman. Je mangerai avec eux. J'écoutais encore plus attentivement lorsqu'elle dit qu'elle n'avait pas envie de parler de mon histoire maintenant que c'était compliqué et qu'elle devait me calmer...

Je vois la maman arrivé vers moi, je me resserre contre elle, je me cache... Je tremble. Elle pose une main sur moi... Elle me parle mais je ne l'écoute pas... Je pleure silencieusement comme papa me l'a apprit. Voyant que je refusais le contact, et voulant surtout des informations, Marie Josée dit à sa fille :

"Ma chérie, c'est quoi encore cette histoire ? Sa maman ? Je n'en crois pas un mot... Ne me mens pas je n'aime pas ça... Puis elle peut se calmer toute seule, elle est bien assez grande. Et si c'est trop compliqué... Elle peut aller dans une autre pièce et nous laisser toutes les deux nous expliquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 23:21

Nous avons discuter de plein de chose puis la nous parlions de plonger ce que Diana aimerait faire mais voulais elle me disait qu'elle ne savais aps nager et que pour faire de la plonger il fallais savoir nager et surtout porter une combinaison. Je lu isourit en lui caressant la joue.

-Oui c'est vrai il faut savoir nager pour faire de la plonger mais si on peut te prendre dans les bras et que c'est moi qui nage moi je te tiendrait et on fera de la plonger sinon il y a autre chose aussi mais la tu risque d'avoir peur moi je ne veux pas que tu ai peur ma cherie. Tu sais il y a des combinaison pour toi, pour moi, pour tout le monde, il y a toute les taille qu'on veux mais on ira quand toi tu aura envie!

Nous etions sortie de l'eau et je m'occupait d'elle avant de me secher remarque moi je ne me seche jamais en sotant de l'eau, juste le soleil qui fait le travail de me secher. Je lui avavait promis d'arreter et que c'etait elle qui m'en parlerait que moi je ne lui demanderait rien par rapport a ce qu'il s'etait passer. Je m'etait occuper d'elle et je la sentir partir dans le sommeil, je me suis allonger avec elle dans le hamac et fini par m'endormir, jusqu'a la sonnerie.

J'allais a la porte avec Diana dans les bras qui etait mal reveiller, enerver, et peur. Je lui avais expliquer que c'etait ma maman qu'il ne fallais pas avoir peur. je gardait Diana dans mes bras tout en laissant ma mere rentrer dans la maison. Je vit ma mere s'approcher de Diana et la je senti que Diana n'allais pas bien et qu'elle tremblait. Je vit la main de ma mere se poser sur Diana. Je la retire doucement ne sachant pas comment ma mere allait reagir. Je file m'assoir sur le canapè avec Diana dans mes bras tout en la bercant pour qu'elle se calme et je la serre contre moi pour la rassurer que j'etait la, tout en ecoutant ma mere me parler en disant de laisser la petite dans une autre pièce. J'etait un peu enerver que je me leva avec Diana dans mes bras et je regarde ma mere.

-Non je ne te ment pas c'est ma fille, j'ai eu sa garde. Je ne peut pas t'en parler, c'est elle qui decide si je peut ou pas en parler, je ne peut pas la forcer et non elle n'ira pas dans une autre piece, elle a peur et je doit etre avec elle elle a besoin de moi, je ne vais pas la laisser dans une autre piece pour qu'elle panique encore plus, j'ai eu du mal a la faire parler et essayer de la faire sortir un peu dans le jardin que je ne vais pas la laisser s'enfermer dans une autre piece et surtout je n'ai pas envie de crier, de me facher avec toi, pour qu'elle ne reparle plus ou encore qu'elle se cache dans une coin et ne plus sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Carole est la =)
» Mal de ventre (pv Carole et Addison)
» Besoin d'aide (Carole)
» Première vacances (Pv Carole)
» Lien avec Carole?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: