Live in New York

Venez vivre votre vie à New York

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diana Gallagher

Diana Gallagher

Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:19

D'un coté c'était vrai que je ne pourrais pas être vue étant donné que ne sort pas dehors. Mais quand je sortais pour aller chez Williams, je pouvais l'être. Maman n'y pensait surement pas. Moi bien. Contrairement au jardin où je ne pourrai pas être vue grâce aux maisons, au mur qui l'entourait. Maman m'en parla doucement, elle m'expliquait que je n'étais pas en danger ici.

"Mais quand je vais chez Williams, ils peuvent me voir les méchants... Je sais que je dois te parler, mais je ne me sens pas encore prête... Je peux t'expliquer mes dessins, j'ai d'autres détails, mais je ne peux pas encore les dire... Pas maintenant... D'accord pour les avocats..."

Je sais que je pouvais lui parler, et que je devais le faire pour aller mieux, mais que c'est moi qui choisirait la date. J'écoutais ce qu'elle me disait concernant les avocats, j'espérai qu'elle avait raison.

Elle m'avait dans ses bras, elle se décala de moi, je lui parlais et elle me répondit, posant une autre question. Je voulais sortir bientôt du bain, en fait juste après m'être lavée, elle me regarda, je lui répondis. Puis je commençais à me laver, elle fit mon dos, je repris le gant de toilette et finit de me laver. Je regardais maman en souriant, fière de moi. Elle me parla, je ne pus que sourire à ses paroles
.

Elle sourit aussi, elle me tenu afin que je ne tombe pas, elle me rinça et me sortit de l'eau. Elle me sourit et m'essuya doucement. Elle me proposa d'aller me mettre en maillot et d'aller à la piscine avec elle. Je souris, je fis oui de la tête. Une fois essuyée je partis en courant dans ma chambre. Ouvrant mon armoire. Je pris mon maillot, et lui apporta... Avec un grand sourire. Je lui dis :

"Tu peux m'aider s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard

Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:17

Je lui avais expliquer qu'elle n'avais rien a craindre qu'elle est en protection ici et que personne ne peut la voir. Je l'ecoute me dire que quand elle partait voir William les mechants pouvait la voir dans la voiture, c'est vrai mais il fallais avoir de bon yeux car les vitres a l'arriere etait en vitre teinter que personnes ne pouvais voir de loin et qu'il fallais coller ses yeux et ses mains contre la vitre pour mieux la voir donc c'etait sans danger aussi nous fesions au mieux pour pas qu'elle soit vue.

-Oui et non, tu sais pour voir ou tu es dans notre voiture il faut avoir les bon yeux dans les vitres toi tu voit tout le monde dehors mais eux non ils ne voyent pas dans la voiture c'est comme les miroirs a maison des blouses bleus c'est pareille, n'est pas peur tu sais que nous sommes la et qu'il ne t'arrivera rien du tout d'accord? Si tu veux tu me dira tes dessins d'accord? et pour le moment trop effort en un coup on va laisser les enormes efforts un petit peu de cotè et profiter de nous deux avec tes petits efforts.

Je m'occupait d'elle pour la douche et tout. Je l'avais sorti du bain et l'essuyer, je la laisse partir en courant dans sa chambre recuperer son maillot et revenir avec je lui sourit. Pendant qu'elle etait parti je rincait la baignoire et je sorti les serviettes et les brassard avec la bouèe de Diana.

Je la regarde qui me tends le maillot, je le pris doucement et je me suis mise a sa hauteur pour l'aider a lui mettre le maillot. Elle avais un maillot de deux pieces comme les grandes. Je la trouvait super belle que j'aimerait bien la prendre en photo mais bon je ne voulais pas la forcer alors je ne lui demandait pas. Je lui fait un gros bisou dans son cou.

-Tu m'attends je me change aussi.

Je file dans ma chambre recuperer mon maillot aussi et je revient dans la salle de bain et me changer, j'avais un deux pieces comme elle. Je lui pris mis la creme solaire en lui expliquant pourquoi je lui mettait cela c'etait pour pas qu'elle soit toute rouge, je m'en suis mise aussi. Je la laisse m'en mettre dans mon dos car elle voulais m'en mettre. Alors j'etait a sa hauteur pour qu'elle m'en mette. Une fois tout fini je pris sa main et je file vers la fenetre du jardin de derriere. Avant de sortir je la regarde tendrement et je me suis mise a sa hauteur.

-Tu sors tranquillement a ton rythme d'accord? Tu prend ton temps pour oublier ta peur d'accord?
Diana Gallagher

Diana Gallagher

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 8:27

Elle m'avait expliquer que je n'avais rien à craindre, que j'étais en protection ici et que personne pouvait la voir. Mais tout peut tellement arrivé. Elle m'écoutait, elle était toujours à mon écoute. Mais je savais qu'elle trouverait quelque chose à me dire pour me rassurer concernant la voiture. Et c'est ce qu'elle fit. Elle prit la parole en me disant que oui et non je pourrai être vue. La voiture avait des vitres teintées comme au commissariat, pour la voir, il fallait avoir de bons yeux, et surtout avoir ses mains et ses yeux collés contre la vitre. J'écoutais alors le reste puis finit par dire lorsqu'elle eut terminé :

"Ok maman... Je sais que vous êtes là et que je dois pas avoir peur. Il ne m'arrivera rien avec vous. D'accord mais pas aujourd'hui alors, peut-être la semaine prochaine. Mais pas avant..."

Je finis ma douche avant maman. Elle m'avait sortie puis essuyer, elle me laissa partir chercher mon maillot. Elle souriait. Quand je reviens elle avait lavé la baignoire, et sortit ce dont j'avais besoin comme bouée, brassard. Car oui je ne savais pas nager... Je lui tendis mon maillot, elle le prit doucement et m'aida à le mettre. Elle me fit un gros bisou dans le cou, je souriais elle me chatouillait. Elle prit la parole, je me mis dans un coin de la salle de bain et attendit, puis lui répondit :

"Oui maman... mais euh je ne sais pas nager..."

Elle fila dans sa chambre pour récupérer son maillot, elle revient dans la salle et se change, je me retourne, j'ai apprit à faire ça pendant 2 ans. J'ai pas le droit de voir des adultes nus. Une fois mit, elle me mit de la crème solaire. Elle en mit aussi puis je lui demandais si je pouvais lui en mettre dans le dos, ce qu'elle accepta. Je lui en mit doucement avec mes petites mains. Je savais pourquoi nous en mettions.

Elle prit ma main et nous filions vers la fenêtre du jardin de derrière. Avant de sortir, elle me regarda tendrement se mettant à ma hauteur, me disant que je pouvais sortir tranquillement à mon rythme, que je pouvais prendre mon temps pour oublier ma peur. Je lui fis un signe de tête, serrant plus fort sa main. Je lâchais sa main, pour passer mes bras autour de son cou. Et lui demanda doucement :

"Est ce que je peux descendre dans tes bras s'il te plait ? Et rester près de toi dans la piscine, car je ne sais pas nager..."
Carole Maudiard

Carole Maudiard

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 8:52

Je lui avait expliquer qu'il ne fallais pas avoir peur et qu'elle est bien proteger de partout et que personne ne puisse la voir dehors dans le jardin ou dans la voiture, elle etait bien proteger. Ce qui m'inquiètait un peu c'est comment Diana etait proteger si elle etait dehors quand elle etait chez William, est ce que le mur qui entour le jardin et la maison est assez haut pour que personne puisse la voir? Cela me poser beaucoup de questions mais je ne lui disait rien. Lorsque j'avais fini de parler je l'ecoute me dire qu'elle etait rassurer d'etre avec nous et qu'on la protege mais pour les dessins elle ne veux pas en parler pour le moment enfin plutot la semaine prochaine mais vraiment pas tout de suite, ce que je comprend totalement la petite. Je lui sourit en lui caressant la joue.

-D'accord, on prendra notre temps et on en parlera plutard quand tu voudra.

Je m'etait occuper d'elle pour la doucher, la rincer et l'essuyer, pendant qu'elle etait parti je nettoyait, sorti des affaires puis une fois qu'elle etait revenu je l'aidait a mettre son maillot pour ensuite me mettre en maillot, je l'ecoute me dire qu'elle ne savait pas nager. Je la regarde en lui souriant et me mit a sa hauteur.

-Ce n'est pas grave ca s'apprend avec moi ou avec une personne qui apprend au petite fille a nager mais on prendra tout notre temps aussi d'accord?

Je l'avais l'aisser faire pendant que je me change et je la laisse me mettre la creme dans mon dos, je senti ses petites mains, j'adorait ce qu'elle fesait. Je trouvait ca trop chou. Je lui expliquait pourquoi on devais mettre la creme et que je ne voulais pas aller a l'hopital a cause d'un coup de soleil. Je lui avais pris sa petite main et l'accompagner pres de la fenetre et me mettre a sa hauteur pour lui dire que si elle voulais sortir il fallais qu'elle prenne son temps et a son rythme pour qu'elle prenne ses marques. Je la regarde me demander si je pouvais la prendre dans mes bras et la garder pres de moi dans la piscine car elle ne savais pas nager. Je lui sourit tendrement!

-Ouion va descendre ensemble mais tu va me dire doucement si tu ne te sent pas prete d'accord. Pour la piscine on va mettre la bouèe et les brassards tu va voir tu ne va pas couler tu va flotter mais je serait avec toi d'accord?
Diana Gallagher

Diana Gallagher

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 10:21

J'écoutais maman et je savais qu'elle disait la vérité. Donc je pouvais avoir confiance. Je serai en sécurité. Avec Williams j'étais aussi bien protégée, d'un coté je ne sortais jamais de la villa alors personne ne pourrait me voir. Concernant la voiture. C'était rare que j'y aille, mais quand j'y étais je regarderais rarement par la fenêtre. Mais si maman voulait plus de protection, il fallait en parler à tonton, car moi il ne m'écouterait pas.

Elle m'écouta attentivement, et elle m'écouta encore plus lorsque je lui parlais des dessins, oui je parlais, mais j'étais pas encore prêtre, un autre blouse bleue aurait su que je parlais, il m'aurait cassé les pieds avec les questions, il m'aurait braqué mais maman faisait tout l'inverse, je décidais de tout concernant les dessins, le meurtre de papa. C'est en souriant et en caressant ma joue qu'elle me répondit que nous prendrons notre temps et qu'on en parlera plus tard Smile je souris et lui fit un signe de tête... Ainsi qu'un bisou pour la remercier.

Nous étions dans la salle de bain, entrain de nous préparer pour la piscine, j'avais peur, je n'avais été qu'une fois ou deux dans une piscine, et une petite pas une grande donc j'avais toujours pied, là ce n'était pas le cas. Mais avec maman, elle m'apprendra, c'est doucement qu'elle me dit que ce n'était pas grave que ça s'apprenait et qu'elle m'apprendrai soit elle ou quelqu'un d'autre. Mais pour le moment elle voulait soit maman, soit Dean soit tonton, personne d'autre

"D'accord maman... Pour le moment je ne veux que toi, Dean ou Williams et personne d'autre..."

Elle m'avait laisser faire pendant qu'elle se changeait, puis je lui mis de la crème solaire, c'était la première fois que j'en mettais donc j'étais hésitante. Elle m'expliqua pourquoi elle devait en mettre. Et je comprenais car moi je ne voulais pas aller à l'hôpital pour ça. C'est alors qu'elle me prit la main, et m'accompagna près de la fenêtre. Elle se mit à ma hauteur et me parla. Je lui répondit, elle me regarda et sourit tendrement : elle acceptait de me prendre dans ses bras. Je l'écoutais jusqu'au bout. Puis je lui dis :

"Je suis prête maman... je suis prête on peut commencé à descendre mais faut les bouées oui... par contre j'arrive pas à les gonflé mes bouées, tu vas m'aider ?"

C'est ensemble que nous allions dans le jardin, moi dans ses bras. Avant d'aller dans l'eau, j'attendis mes bouées, et surtout les bras de maman... Je ne décollerai pas tout de suite de ses bras...
Carole Maudiard

Carole Maudiard

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:17

Je lui avais dit que ce n'etait pas grave et on lui apprendrait a nager ou quelqu'un d'autre mais je l'ecoute me dire qu'elle etait d'accord mais qu'elle voulais que moi, ou Dean ou William mais personne d'autre. Je lui sourit tendrement la prennant dans mes bras pour un gros calin, je la lachait pour ensuite prendre les brassards et la bouèe de Diana et prendre la main de Diana.

-Oui on peut le faire aussi. Mais tu nous dira quand tu veux apprendre d'accord?

Je l'avais emmener pres de la fenetre avec moi et je me suis mise a sa hauteur pour lui dire qu'elle prenne son temps ou qu'elle me dise stop ou autre afin que je fasse doucement pour qu'elle se rassure d'etre dehors avec moi. Je l'ecoutait qu'elle etait prete mais que les brassard n'etait pas gonfler. Je lui sourit et je me suit mise sur le canapè et commencer a gonfler les brassards et la bouèe. Une fois tout fais, je pris Diana dans mes bras pour ensuite lui dire de prendre les brassards et la bouèe. Je la laisser tout garder je tennais quand meme la bouèe. Je sortait avec Diana tranquillement en la posant sur un transate.

-Et voila choupette, on va se mouiller un peu et je te mets les brassards?

Je m'en doutait que j'avais oublier quelq ue chose mais je ne savais pas comme faire soit la laisser ici et y aller vite fait ou on y allais ensemble, ou elle voulais y aller. Je la regarde en lui souriant.

-Attends de se mouiller on n'a pas pris les serviettes, tu veux y aller on on y va ensemble?
Diana Gallagher

Diana Gallagher

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:48

J'allais apprendre à nager. Beaucoup d'enfant de mon âge savait déjà bien nager, mais encore une fois papa n'était pas du genre à me mettre une piscine dans le jardin, ou aller à la piscine de la ville avec moi. Mais j'allais apprendre avec ma nouvelle famille. Je ne voulais pas aller à la piscine de la ville et apprendre avec des inconnus et avec des enfants inconnus, je préférais rester chez moi et attendre que maman ou Dean m'apprennent... Williams avait moins le temps, mais sa soeur était enceinte, et souvent elle m'aidait. Mais je restais dans l'endroit ou j'avais pied alors que Joséanne partait ou je n'avais pas pied. Donc j'étais pas tellement rassurée, malgré les bouées et les jouets. Elle me sourit tendrement et me prit dans ses bras pour un grand câlin, elle me lâcha quelques minutes après, pour prendre ce dont elle avait besoin. Puis elle me prit par la main. Elle m'adressa la parole, je lui souris et demandais :

"Est ce qu'on peut commencer à apprendre aujourd'hui maman ? Mais pas trop vite..."

Je me trouvais tout près de la fenêtre, elle se mit à ma hauteur, pour me parler. Elle me rassurait, je souris. Elle m'écoutait, elle me sourit et elle se mit sur le canapé pour souffler dedans, elle devenait toute rouge !!! Je me mit à rire gentiment. Une fois terminé j'arrête de rigoler, elle me prend dans ses bras, elle me demande de tenir la bouée et les brassards ce que je fais. Elle sortit avec moi dans les bras, elle me posa sur un transat. Elle me posa une question, je fis un signe de tête positif.

Tout comme maman je savais qu'elle avait oublié quelque chose, les serviettes, mais je ne resterai pas seule, donc je savais qu'elle allait me demander ce que j'allais faire. Elle prit la parole, je l'écoutais et lui répondit doucement :

"Je viens avec toi dans la maison maman..."

Ben oui je n'étais pas encore tellement rassurée dehors, déjà à l'intérieur c'était limite... Je lui prit sa main et attendit qu'elle rentre à la maison.
Carole Maudiard

Carole Maudiard

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:39

Je sentait que son vrai papa ne devais pas trop s'occuper d'elle mais tout en la protegeant quand meme, je sentait qu'elle n'avais pas beaucoup de choses pour grandir ou peu de jouets chez elle. Je l'ecoutait me dire que les brassards n'etait pas gonflèe et qu'elle n'y arrivait pas! Je me suis decaler et mise a gonfler les brassards et la bouèes, je voyais la petite qui je rigolait lorsque je gonfllait les brassards et la bouèe.

-Mais tu es une petite moqueuse toi.

Je me suis mise a rire et je la pris dans mes bras en l'ecoutant me demander si elle pouvais commencer a apprendre je lui sourit tendrement!

-oui si tu veux, on peut faire ca après on peut jouer dans l'eau avec un petit ballon, faire des sauts tout ce que tu voudra.

Je l'emmenait pres d'un transate et evidemment j'avais oublier les serviettes, alors je regardait la petite me dire qu'elle voulais venir avec moi, car elle avais peur de rester toute seule dehors ce que je comprend très bien et faire un tout petit trajet dans la maison c'etait pas facile pour elle car elle ne connaissait pas tout a fait bien la maison ce que je comprend aussi car la maison est un petit labyrinthe. Alors je l'emmenait avec moi dans la salle de bain et je pris les serviettes. Il y avais une serviette dora qui etait pour Diana que j'avais trouver dans un magasin et que j'avais vue que diana portait des vetements de Dora donc j'en ai conclut qu'elle adorait Dora et une serviette de tigre car j'adorait les tigre. Je retournait dehors vers le transate avec Diana, ou je posait les serviettes.

-On va se mouiller et je te mets les brassards?

Je pris les brassards et la main de Diana. Je descendit une marche dans l'eau. Je fesait assoir Diana sur le bord de la piscine et je la mouille doucement.

-Ca va l'eau n'est pas froide?

Je lui mouillait au moins les bras pour ensuite mouiller les brassards et les enfiler sur les bras de Diana. Je fini par me mouiller et prendre Diana dans mes bras.

-On y va dans l'eau?
Diana Gallagher

Diana Gallagher

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 10:46

Mon papa ne s'occupait pas souvent de moi. J'étais toujours toute seule. Mais il m'aimait, jamais il n'a levé la main sur moi, et s'il ne s'occupait pas de moi, ce n'était pas parce qu'il m'aimait pas c'est parce qu'il n'avait pas beaucoup de temps. Il travaillait beaucoup pour que je sois heureuse. Et que je ne manque de rien. J'en voulais pas à papa, loin de là, je l'aimais... Mais je ne dis rien...

Elle s'occupait de mes bouées et de mes brassard. Quand elle souffla, elle devient toute rouge, je me mis à rire. A me moquer gentiment d'elle, mais elle fit une remarque. Donc j'arrêtais de rire, baissant la tête, pourtant après avoir fait sa remarque elle éclat de rire aussi, puis elle me prit dans ses bras, elle me parla. Elle était d'accord de m'apprendre dès maintenant. Je souris et lui dit :

"Oui maman s'il te plait?"

J'étais près d'un transat, j'aurai pu penser aux serviettes, mais j'avais oubliée. Elle me demanda ce que je comptais faire : rester ici toute seule ou aller avec elle ? C'était pas compliqué, j'avais ma réponse. J'irai avec elle. C'est ensembles que nous retournions dans la salle de bain, elle prit les serviette. Je remarquais qu'elle avait un animal sur sa serviette... Mais je n'avais pas vu lequel c'était je demandais :

"C'est quoi sur ta serviette maman ?"

Comme toutes les petites filles, j'aimais bien Dora le dessiné, à la maison j'avais plein de figurine, de pyjama, de tee-shirt (trop petit), peu de jeu. Mais j'avais les dvds. Là je vis que c'était une serviette, je souris mais ne dit rien à maman. Elle me proposa qu'on se mouille et qu'après elle me mette mes brassard. Je fis un oui de la tête...

Elle prit les brassards et ma main, elle descendit une marche dans l'eau, elle me fit assoir sur le bord de la piscine, mais pieds touchaient l'eau. Elle me mouille doucement. Je souris et lui fit un signe de tête négatif... Elle me mouillait les bras, puis elle mouilla les brassard qu'elle m'enfila, elle se mouilla, puis elle me prit dans ses bras. J'étais accrochée à elle... J'avais un peu peur. Elle me posa une question, et après quelques minutes de silence, je lui répondis :

"Oui maman"
Carole Maudiard

Carole Maudiard

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:55

Je le sentait qu'elle n'avais pas trop eu de l'affection de son papa, qu'elle ne savais pas de trop ce que c'etait un calin et un bisou. J'avais de la peine pour elle qui ne connaissait aps les calins et les bisous c'est pour cela que j'en donnais le plus possible pour qu'elle sache que j'aime les calins et les bisous et que j'adore en donner.

Je l'avais ecouter me demander a lui apprendre a nager et je lui avait accepter et que si elle en avais marre on pourvait jouer avec un ballon ou faire des saut ou jouer avec l'eau. Enfin je voulais lui apprendre a nager et lui faire decouvrir les joies de la piscine.

-Tu verra, la piscine c'est l'endroit preferer des enfants? Mais je vais demander a Dean de mettre une barriere autour de la piscine je ne veux pas que tu y alles dans l'eau toute seule d'accord? C'est dangeureux, tu ne sais pas nager et tu pourrais te noyer alors si il y a pas de barriere et qu'un jouet est dans la piscine tu me le demande d'accord mais tu ne va pas le chercher. D'accord?

Ben oui je tennais trop a cette petite qui n'avais rien demander, je ne voulais pas la perdre et ni qu'elle se noie. Je l'avais emmener avec moi cvhercher les serviettes, elle avais peur alors je l'avais emmener avec moiu pour qu'elle soit rassurer et qu'elle connaisse un peu la maison aussi. Puis je revenais avec les serviettes et Diana. Je les avais poser sur le transate et j'entendit la petite me demander ce que j'avais sur ma serviette. Je lui sourit et je deplie la serviette et je lu imontre.

-Un gros chat, on appelle ca un tigre, si tu veux un jour je t'emmene les voir? Il seront dans une cage alors aut pas avoir peur d'accord? Et toi sur ta serviette c'est quoi?

Je lui deplie sa serviette et je lui montre, je voilais entendre sa reaction, je savais qu'elle aimait Dora et que cela lui ferait plaire d'avoir ce cadeau.

Je l'avais ensuite emener sur le bord de la piscine pour nous mouiller et lui mettre les brassards. Je la pris dans mes bras et je l'emmene dans l'eau lorsqu'elle m'avais dit oui. Je lui sourit tendrement, je la regardait doucement et attendre qu'elle prenne confiance qu'elle peux me lacher et qu'elle ne coulera pas car les bouer la suporte bien.
Diana Gallagher

Diana Gallagher

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 1:19

Elle m'avait écouté lors de ma demande d'apprendre à nager, et c'est naturellement qu'elle m'avait dit oui. Mais si j'en avais marre d'apprendre, on pourra jouer avec un ballon et faire des sauts. Bref s'amuser dans l'eau. J'ignorais plein de chose de la piscine... Mais j'allais les apprendre bientôt.

Elle dit alors que la piscine était l'endroit préféré des enfants, je souris un peu, puis l'écouta me dire qu'elle allait mettre une barrière autour de la piscine car elle ne voulait pas que j'y aille toute seule, vu que je ne savais pas nager. C'est pas maintenant que j'irai toute seule, j'ai tellement déjà peur de sortir de la maison. Je fis un signe de tête positif pour répondre, puis je lui dis :

"D'accord maman, tu sais j'ai peur de la piscine et j'ai peur d'aller dans le jardin, donc c'est pas maintenant que j'oserai le faire toute. Donc Dean n'a pas besoin de mettre des barrières. Je n'irai pas. Et s'il y a un jouet je vous demanderai à toi ou Dean."

Je sais que c'était pour me protéger qu'elle disait ça. Puis je ne mentais pas quand je disais que j'avais peur de rester dans le jardin toute seule, vu que je demandai à aller avec elle à l'intérieur pour aller chercher les serviettes. Je la suis doucement, puis nous revenons dans le jardin, je posais une question ne sachant pas ce que c'était sur la sienne, elle la déplia et je vis une grosse tête orange et noir. Elle sourit et me dit que c'était un gros chat, qu'on appelait ça un tigre. Je l'écoutais et dit :

"Ok... Oui j'aimerai bien... mais on ira le voir où ? une fois j'ai été voir un pestacle avec une voisine, et y en avait. Il sautait, rugissait, marchait. Mais je sais pas où c'est... Y avait des messieurs déguisés aussi, des chevaux, des lions et des éléphants. C'est Dora... j'adore Dora à la maison j'ai des jeux, des peluches, des DVD..."

Elle m'avait déplié ma serviette, je souriais, j'aimais beaucoup Dora, j'étais vraiment contente, je pris maman dans mes bras. Quand je parlais des animaux, c'était au cirque, mais j'aimais pas tellement, car j'avais peur pour ceux qui voltigeait en l'air et les hommes déguisés qu'ils appelaient Clown.

Nous avions été ensuite au bord de la piscine pour nous mouiller, et mettre les brassards. Elle me prit dans ses bras, et m'emmène dans l'eau. Je n'avais pas confiance, maman me tenait toujours, elle souriait et me regardait. J'arrêtais de la tenir fort, mais je voulais toujours un contact... J'avais encore peur, j'étais pas rassurée à 100% je tenais juste maman encore par les mains...
Carole Maudiard

Carole Maudiard

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:01

J'avais hate de la decouvrir dans l'eau, la voir s'eclater comme une petite fille qui n'a pas eu de choc. Je lui avais dit que j'allais demander a Dean de mettre une barriere pour pas qu'elle aille dans l'eau sans nous ou encore par inatention du danger, je l'eocute me dire qu'elle irai pas dans l'eau deja qu'elle avais peur de sortir seule dehors deja que a l'interieur c'est pa&s facile et qu'elle irai pas vers l'eau mais bon nous avons pas le choix de mettre une barriere et surtout obligatoire, je la regarde tendrement en lui souriant!

-Je n'ai pas le choix je doit en mettre un, c'est la loi, le grand monsieur celui qui est le papa de tout le pays il a dit qu'on devait proteger tout les enfants et mettre quelque chose autour de la piscine. Tu comprends. Je sais que tu n'ira pas ou que si tu veux quelque chose tu nous le demanderait mais voila, on ne veux pas que nous sommes punis! Tu comprend?

Je voulais dire etre puni c'etait de payer une belle amande mais voila je lui ai dit juste comme ca avec mes mots a moi afin qu'elle soit rassurer et qu'elle comprenne que je ne voulais pas etre punit et de la proteger encore plus.

On avais ete chercher les serviettes ensembles que lorsqu'on est revenue elle avais decouvert quelque chose sur ma serviette qu'elle me demandait ce que c'etait comme animal. Je lui avais expliquer que c'etait un gros chat pour la differencier au petit chat qu'au tigre. je lui avais montrer la serviette Dora que je vit un large sourire qui se dessine sur le visage de Diana, j'etait contente qu'elle eu un cadeau de moi en lui offrant la serviette de Dora. Je la vit me prendre dans ses bras car c'etait sa facon de me remercier. Je la pris aussi dans mes bras et je lui fait un gros bisous. Je l'avais ecouter m'expliquer qu'elle avais vu les tigres, les elephants et tout et qu'elle me demandait ou on irai voir les tigres. Je lui sourit tendrement.

-On ira les voir dans un Zoo ou dans un cirque ou dans un parc d'attraction. On verra on fera plein de chose d'accord?

Je l'avais emmener pres de la piscine pour se mouiller et filer dans l'eau, Je me detachait un petit peu d'elle mais je la tenais par les main aussi puis je navigeait avec elle dans toute la piscine tout en fesant doucement et la surveillant afin qu'elle ne panique pas.

-Ca va?
Diana Gallagher

Diana Gallagher

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:51

Elle avait hâte que je découvre l'eau, la piscine. Elle m'expliqua très vite les règles de la piscine. Ne pas y aller toute seule, et ne pas prendre de jouet qui était dans l'eau pour ne pas tomber dans l'eau. J'écoutais donc je n'irai pas, je lui rappelais alors que j'avais peur donc que je n'irai pas. Mais j'ignorais que c'était obligatoire, elle me regarda alors en souriant et me dit qu'elle n'avait pas le choix, qu'elle devait en mettre... C'était la loi. Le grand monsieur qui dirige le pays avait dit qu'ils devaient protéger les enfants. Je comprenais très bien, je savais que si c'était la loi, maman et papa serait punit s'il la transgressait. Je lui souris et lui dit :

"Oui je comprends maman..."

Je ne savais pas que la punition c'était de payer, à vrai dire à 5 ans, la justice je ne connaissais pas... Punition je connaissais, car avec papa il m'avait punit plusieurs fois. Mais pour les adultes ça devait être plus grave.

Elles avaient été chercher les serviettes, je discutais de ce qu'il y avait dessus. C'était beau un tigre... mais moi mes animaux préféré c'était les dauphins et les chevaux. Elle me montra alors la mienne, celle de Dora... Je souriais, j'avais des étoiles dans les yeux, c'était rare qu'on m'offrait des cadeaux pour mon anniversaire, mais alors en dehors de ma fête, je n'avais rien... Je la pris dans mes bras, elle me fit un gros bisous je lui en fit un puis lui dit :

"Merci maman"

Elle m'avait écouter lorsque je lui expliquai que j'avais vu les tigres, des éléphants, et d'autre choses lors d'un spectacle, elle me parla en souriant disant qu'on irait les voir dans un Zoo, un cirque ou dans un parc d'attraction. Sur les trois qu'elle avait cité, je n'en connaissais qu'un le parc d'attraction. Les deux autres j'avais jamais entendu. Même si j'avais vu une fois un spectacle. Je lui dis :

"D'accord, c'est quoi un zoo et un cirque ? Car j'ai jamais été la bas... On verra des animaux ? Oui plein de chose... "

Je faisais déjà énormément plus de chose avec tonton, maman et Dean qu'avait papa. Une question me trottait dans la tête, partira-t-on en vacances un jour ? Papa n'en parlait jamais mais mes voisines bien...

Nous étions dans la piscine, je tenais d'abord fort maman dans l'eau, puis je commençais à la tenir que par les mains. J'avais encore peur, j'entendis alors maman me demander si ça allait je la regardait doucement, et lui dit :

"Oui maman... Peux tu me tenir qu'à une main s'il te plait ? Mais si j'ai trop peur me retenir à toi ?"
Carole Maudiard

Carole Maudiard

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:58

Je lui avait expliquer pourquoi je devrait porteger la piscine et Diana pour pas avoir d'histoire et ni d'etre puni. Je fesait en sorte qu'elle comprenne que je la proteger le plus possible et que ici on avait des lois qu'on devait respecter je ne suis pas une flic pour rien je respecte les lois et je fait respecter au autres qui ne l'applique pas.

j'etait contente de lui faire plaisir en lui offrant la serviette Dora, je la pris dans mes bras pour lui faire un gros calin en l'ecoutant me dire merci Ce fut un gros plaisir pour elle.

-Je suis contente que ca te plaise.

Lorsque j'avais etait chercher les serviettes avec Diana au retour je lui avais dire ce que c'etait sur ma serviette, je l'ecoutait me demander ce que c'etait un zoo. je lui souriait et je me mettait a sa hauteur et de lui expliquer ce que c'etait un zoo.

-Un zoo c'est un endroit ou plusieurs personnes font leur petit numèro, il joue avec des animaux, ils marche sur un fil, ils sautent sur un trampoline, plein de chose comme ca et les tigres et les lions sont dans une cage donc rien a craindre sur cela! Oui je t'emmenerait en voir c'est jolie.
Je l'avais emmener dans la piscine et puis peu a peu elle me lachait il restait qu'une main pour la tenir, je l'ecoute me demander de la tenir qu'une main et de rester pres d'elle au cas ou elle aurai peur je lui sourit.

-Oui je reste pres de toi, je ne te lache pas de sitot. Tu veux faire quoi ma choupette? Tu aime bien l'eau?
Diana Gallagher

Diana Gallagher

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 2:33

Elle semblait contente de me faire plaisir, mais j'avais pas l'habitude de ça... Ben oui moi on m'offrait que des cadeaux que pour des occasions spéciales donc j'en avais 2 l'année... Une à Noël et l'autre à mon anniversaire. Elle me prit dans ses bras, elle me fit un gros câlin, je la remerciais, elle était contente que ça me plaise, elle le lui disait. Je dis alors :

"Papa disait que les cadeaux c'est qu'à Noël et au anniversaire... Puis au moment de la fête des papas et des mamans. Les autres jours de l'année pas de cadeau..."

Nous avions été chercher les serviette, une discussion s'en suit concernant les animaux, les cirques, les zoos. Je lui demande ce que c'est, elle me répond gentiment. J'espère qu'un jour on ira voir...

"Y a des zoo ici maman ? On pourra aller une fois avec Dean et tonton ? Tu crois qu'il y aura des chevaux car moi j'adore ces animaux ce sont mes préférés..."

J'étais dans la piscine depuis 20 minutes, petit à petit je la lâchais mais je ne voulais toujours un contact avec elle, j'avais encore trop peur de la lâcher complètement. Elle m'écoute, elle me sourit... Elle me rassura qu'elle restait près de moi, qu'elle me lâcherait pas de sitôt. Je haussais les épaules. Je ne savais pas trop quoi faire. Oui j'aimais l'eau. Je regardais maman, lui souris et dit :

"Oui j'aime bien l'eau, mais je ne sais pas quoi faire... a part vouloir à apprendre à nager doucement..."
Carole Maudiard

Carole Maudiard

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 8:15

Je la trouvait toute gênée sentant qu'elle n'avais pas l'habitude d'avoir des cadeaux comme ça. Je me suis mise a sa hauteur pour la prendre dans mes bras et lui câliner son dos tout en l'écoutant me dire qu'elle avais que des cadeaux, le jours de son anniversaire et le jour de Noël, je la redresse afin qu'elle me regarde tout en lui souriant.

-Tu sais les anniversaires on t'offre des cadeaux mais a noël, le père noël t'apporte des cadeaux mais un cadeau ça peu se faire dans toute l'année comme pour le jour de ta fête ou encore quelqu'un t'offre un cadeau sans raison c'est comme ça chez nous, les cadeaux on les fait comme quand on a envie d'accord? Tu peux avoir un cadeau aussi a la fin de l'école comme tu aura bien travailler. . On a donne des cadeaux toute l'année mais le plus importants c'est le père noël qui offre des cadeaux parce que lui il les fabrique, emballes et en donne beaucoup au enfants.

Puis je l'écoute me demander si on avait des Zoos et si elle pourrais aller au zoo avec moi, Dean et William, mais quel question bien sur que nous l'emmenerions au zoo lui faire decouvrir pleins d'animaux. Et je l'ecoute me demander si il y aura des chevaux, je lui sourit en lui caressant la joue.

-Bien sur que nous irons tous ensemble avec William au zoo et qu'il y aura des chevaux mais tu sais on peut voir quelqu'un qui peut te faire monter un cheval, tu montra dessus, tu le nettoieras, lui mettra la selle plein de chose comme ça. on peut trouver quelqu'un pour que tu puisse faire plein de chose avec le cheval tout en apprenant comment faire d'accord? tu voudra?

Pendant 20 minutes Diana et moi nous étions dans l'eau. Je naviguait tout en la tenant afin qu'elle n'aillait pas peur, Petit a petit je la lâchait peu a peu mais je la tenait toujours d'une main, je l'écoutait me dire qu'elle ne savais pas quoi faire a part lui apprendre a nager, je lui sourit tendrement en la tenant et en lui disant:

-Oui je peut t'apprendre a nager, ou jouer avec moi ou sauter dans l'eau mais je te rassure je te tiendrai si tu veux sauter dans l'eau, je te rattraperait. tu peux bouger dans l'eau, crier, rigoler, gigoter, t'éclater dans l'eau sans avoir peur car je te tiendrait d'accord?
Diana Gallagher

Diana Gallagher

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 1:31

J'étais tellement gênée et maintenant que j'avais retrouvé la parole, je pouvais lui dire certaine chose de mon passé. Oui papa ne m'achetait pas beaucoup de cadeaux. J'en avais qu'à deux occasions mais je compris bien vite avec maman que je pourrai en avoir à d'autres occasion.

Elle se mit à ma hauteur et me prit dans ses bras, elle me câlina, je me laissais faire et lui fit moi aussi un câlin. J'en donnais beaucoup à maman et j'en donnerai surement à Dean mais pas encore tout de suite, avant je voulais faire une surprise quand il rentrerait... Maman prit la parole, je l'écoutais attentivement... Mais avant elle me redressa pour que je la regarde, parfois il ne voyait pas mon regard mais je les écoutais...

Elle m'expliquait qu'aux anniversaires ont offraient des cadeaux mais aussi à noël, enfin le père noël offrait des cadeaux. Mais on pouvait en offrir à d'autres occasions : la fête, ou au mois juin quand j'aurai bien travailler à la fin de l'année scolaire, ou même sans raison... J'attendis qu'elle ait finit pour lui dire :

"Oui je sais pour les anniversaires et noël mais c'est les autres que je ne savais pas. D'accord quand nous avons envie Smile on peut offrir un cadeau si on aime la personne ? Tu offres des cadeaux à papa Dean parfois ? et à tonton Williams ? Je fais comment pour avoir bien travailler à l'école ? Je ne suis pas à l'école encore... Je lis car papa m'a apprit mais j'ai jamais été à l'école avec les autres filles et garçons."

Nous parlons dez zoos et si on pouvait y aller j'aimerai bien car j'en ai jamais vu ou du moins j'ai pas le souvenir. Sauf les cirques que j'ai déjà vu une fois. Je ne veux pas y aller seule si je dois y aller c'est en famille. Je demandais la permission papa aurait refusé mais maman dit en me caressant la joue qu'elle acceptait qu'on ait avec tonton... Je souris et me blottit dans ses bras. Je l'écoutais toujours. Puis elle me proposa de monter à cheval... avec quelqu'un... et d'apprendre à le brosser, ... Je souris et dit :

"Merci maman Smile Euh oui je veux bien mais tu resteras avec moi ? Tu sais monter à cheval toi ?"

Pendant quelques minutes nous étions dans l'eau, elle naviguait avec moi, je me laissais aller car j'avais encore peur. Maintenant elle ne me tenait qu'une main, je parlais et elle me sourit en me répondant qu'elle le pouvait et que je pouvais faire plein de chose, je regardais le bord quelques minutes puis je regardai maman. Je ne voulais pas encore crier, rigoler, m'éclater... Je lui dis :

"Euh d'accord. Maman comment je dois faire pour avancer dans l'eau... Les bras je dois les bouger ? Les jambes aussi ? Je vais essayer de faire toute seule, mais tu restes près de moi"
Carole Maudiard

Carole Maudiard

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 3:12

Je m'etait mise a sa hauteur pour la caliner et lui expliquer que un cadeau ca se fesait quand on avais envie et non parce que c'etait l'anniversaire ou Noël mais que si on voulais faire plaisir a quelqu'un et avoir de l'amitiè un cadeau ca offre quand on a envie. Je lui avait relever la tete pour lui dire qu'un cadeau c'etait quand on voulais. Je l'ecoute me dire qu'elle ne savais pas pour les autres et me demander si on pouvais offrir un cadeau a quelqu'un qu'on aime ou est ce que moi j'ai deja offert un cadeau a dean ou a William. Je lui souriat en lui caressant ses petites mains.

-Je sais que tu ne savais pas. Bien sur que tu peut offrir un cadeau a quelqu'un que tu aime, si un jour tu as un cherie comme maman tu pourra lui offrir des cadeaux pleins de choses tout comme ton cherie qui t'offrira beaucoup de cadeaux. Moi je n'ai pas encore offert de cadeau a Dean mais ca se fera bientot mais a William, je n'ai rien acheter encore. Mais toi tu peut offrir plein de choses tu me dit ce qu'il lui ferait plaisir et on ira l'acheter ensemble et tu lui donnera? Pour l'ecole on verra plutard quand tu ira beaucoup mieux tu verra l'ecole c'est bien, tu decouvrira plein des copines et copains tu apprendra plein de trucs a l'ecole mais pour le moment on fera l'ecole a la maison toute les deux ou avec Dean et on verra plus tard d'accord?

Je lui avais dit ce que c'etait sur ma serviette, puis nous avions parler de zoos, de cirques de pleins de choses puis je l'ecoute me demander si je pouvais rester avec elle lorsqu'elle s'occupera du cheval ou j'etait deja monter a cheval. Une petit peu mais cela fesait l'ongtemps que je n'etait monter sur un cheval. Je lui sourit enlui caressant la joue.

-Bien sur que je vais rester avec toi. Moi j'en ai fait mais très longtemps et j'etait petite mais si tu veux je peut monter a cheval avec toi et on fera des balades avec les chevaux toutes les deux.

On etait parti dans la piscine et peu a peu je senti que Diana pris confiance dans l'eau et des brassards que la supporte. Je lui tennait la main tout en lui expliquant ce qu'elle pouvais faire dans l'eau des batailles, des sauts, eclabousser , crier tout plein de chose pour se defouler et s'eclater. Je la senti hesitante sur tout cela puis je l'ecoute me demander comment il fallais nager.

-Oui il y a les jambes et les bras qui bouge. Il faut faire la grenouille. Tu veux que je te montre?
Diana Gallagher

Diana Gallagher

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 5:17

Maman était encore à ma hauteur entrain de me câliner et de m'expliquer concernant les cadeaux. Mais les cadeaux coutent chers je le sais hors à 6 ans on ne peut pas encore travailler sauf à l'école... Je lui avais posé des questions et comme à chaque fois elle me répondit.

Je pouvais offrir un cadeau à quelqu'un que j'aime donc je pouvais le faire aussi bien à maman, à papa Dean ou à Williams. Je souris et garda l'information dans un coin de ma tête. Je souris lorsqu'elle dit qu'elle n'avait pas encore offert de cadeaux à Dean. Je fis un bisous car ça voulait dire qu'elle allait acheter avec ces sous la chose que je voulais pour tonton. Puis elle me parla de l'école. Je lui fis un signe de tête et dit :

"Est-ce... est ce qu'on pourra aller chercher un cadeau pour Dean ensembles ? toutes les deux ? Et pour Williams... Mais je n'ai pas d'argent maman sans argent on peut pas payer... Ok pour l'école. Oui je veux bien apprendre avec toi ou papa quand toi tu ne seras pas là."

Après nous avions parler des animaux. Des chevaux en particulier car je les aime ces animaux. Même si j'en ai peur. J'acceptais d'apprendre à monter à cheval mais seulement avec maman. Elle me sourit et me caressa la joue, elle me répondit qu'elle allait rester avec moi. Je lui souris encore plus lorsqu'elle me dit qu'elle savait monter à cheval, au moins on pourrait passer des moments en famille. Je lui dis

"Merci... Ok, oh oui des promenades ensembles toutes les deux. Papa Dean il sait monté à cheval ? Mais ça coute cher de monter à cheval ?"

Elle parlait souvent de l'argent car énormément de fois son papa lui avait dit que l'argent ne tombait pas du ciel, et qu'il fallait l'utiliser de façon utile. Hors pour lui les vacances, les hobbies ça ne l'était pas...

J'étais dans la piscine, peu à peu je me détendais, heureusement que j'avais les brassards qui me supportait. Elle me tenait la main et me montrait déjà plein de chose. Je demandais comment je devais faire elle me répondit qu'il fallait faire la grenouille. Je la regardais en rigolant. Je lui dis :

"La grenouille ? Oui je veux bien... Y a pas un endroit ou je touche le sol, ou me mettre ? Ou alors aller sur le bord le temps que tu me montres ?"
Carole Maudiard

Carole Maudiard

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 5:47

Je lui avais expliquer ce que c'etait un cadeau et quand on le fesait. Je lui sourit lorsqu'elle m'avais demandait si elle pouvait en offrir a quelqu'un qu'elle aime et si j'avais fait un cadeau a Dean ou a william. Je lui avais dit que non pas encore mais que si elle voulais acheter un cadeau pour William on le ferait.

Je l'ecoute me demander si on ira acheter un cadeau pour Dean et qu'ele n'avais pas d'argent et qu'elle ne pourrais pas payer. Je lui sourit tendrement en lui caressant la joue.

-Ne t'inquiète pas tu en aura de l'argent, on te prendra une petite boite et tout les mois on te mettra un peu d'argent dedant ou alors quand tu aura fait d'enorme effort, tu voudra?

Je l'ecoute me parler de l'ecole. Je lui sourit.

-Oui on fera cela et quand tu voudra voir une classe tu me dira? d'accord et on ira voir une classe.

J'espere qu'un jour nous puissions la mettre dans une classe comme tout les autres enfants et faire des amies, pour après s'eclater avec eux, lmes inviter. Car après la CM2 nous n'avons plus les bases de collègue et qu'il faudra qu'elle aille au collège. mais bon pour le moment ce n'etait pas d'actualitè.

Je l'ecoute me poser plein de questions sur le cheval, je disuctait avec elle sur les chevaux. Je l'ecoute me demander si Dean savais monter a cheval, a ce moment la j'avais un doute, je ne savais plus si il avais deja monter un cheval ou si il en avais peur. je ne savais plus. Je l'ecoute me parler d'argent, ce que je trouve bien de connaitre que l'argents ce n'etait pas facile a avoir mais voila, je ne voulais pas trop entre ce mot de la part de cette petite que tout etait cher.

-Je ne sais plus ma cherie, je croit qu'il a peur du cheval mais je peut me tromper, je ne sais plus. tu lui demandera d'accord? Ecoute ma cherie, une petite fille comme toi, ne parle pas d'argent comme tu m'en parle, ne t'inquiète pas pour l'argent et tout FDean et moi on gere d'accord? Je n'aime pas quand tu parle d'argent, moi tout ce que je veux c'est te faire decouvrir beaucoup de chose sans compter sur l'argent d'accord? On en reparlera quand tu sera beaucoup plus grande pour le moment ce n'est pas le cas d'accord ma cherie?

On naviguait dans l'eau tranquille toute les deux puis elle me demandait comment il fallais nager, je lui ai dit en fesant la grenouille et que jepouvais lui montrer, je l'ecoute me dire qu'elle voulais se mettre sur les marches ou elle aurai pied ou s'accorcher au bord, je lui sourit en la prennant dans mes bras!

-Tu sais que si je te lache tu ne coulera pas meme si tu es au milieu de la piscine tu ne peut pas couler avec les brassards, viens avec moi je vais te montrer n'est pas peur je suis la pour te retenir si ca ne va pas.

Je l'emmenait vers les marches. Je la posait a la derniere marche ou elle avais pied. Je lui sourit tendrement en lui montrant que ses bras flottaient. Je lui avais demander de descendre de la marche en mettant mes mains sur ses bras sans la toucher afin d'etre prete a la reprendre pres de moi mais je ne la forcait pas.
Diana Gallagher

Diana Gallagher

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:21

Maintenant je savais que si je demandais pour un cadeau à tonton ou papa, Carole serait d'accord. Et si je faisais l'inverse, demander à papa Dean un cadeau pour maman il accepterait aussi ? Faudra que je lui demande... Maman répondit à toutes mes questions, puis je lui dis pour l'argent. Que je ne pourrai pas payer, elle sourit et me caresse encore la joue. Je ne devais pas m'inquiéter et en parlant de ça je venais en quelque sorte de demander de l'argent car elle me proposait une boite ou tous les mois on me mettrait un peu d'argent, ou même quand j'aurai fait de gros efforts. Je ne savais pas. Je haussais les épaules.

"C'est vrai ? Et la boite on pourra la décorée ? Ou elle le sera déjà ? J'aimerai bien... Merci"

Dis je toute gênée. Enfin la boite nous l'avions pas encore donc j'avais encore le temps d'avoir de l'argent. Nous parlions de l'école et elle me dit que quand je voudrai je pourrais aller voir une classe. Avant cela il faudra qu'on retrouve ceux qui ont tué papa. Je dis à maman

"Ok maman je le dirai, mais ce n'est pas pour tout de suite..."

Elle m'écouta mes questions sur les chevaux, nous discutions et pour une fois parler de ça me fait un peu oublier mes soucis. J'avais demander pour Dean, mais le mieux aurait été que je lui demande à lui. Maman réfléchit. Puis je parlais de l'argent. Oui c'était rare qu'une fillette de 6 ans parle d'argent ainsi mais papa m'avait enfoncé dans le crane que ça ne faisait pas le bonheur, que la vie était cher, qu'il fallait seulement l'utiliser pour manger et s'habiller. Maman allait surement me faire une remarque je le sentais. Elle ouvrit la bouche et parla, j'avais bien vu, elle me dit qu'une fillette ne parle pas d'argent comme je lui en parle. Je ne devais pas m'inquiéter pour ça car Dean et elle géraient. Je la regardais et lui répondit :

"D'accord je lui demanderai quand il rentrera à la maison. D'accord je n'en parlerai plus. Nous en parlerons plus tard. Mais papa avait quand même raison, il ne m'a pas menti hein ?"

Nous naviguions maintenant dans l'eau. Là encore j'oubliais mes problèmes, je lui demandais de m'apprendre à nager, elle voulait me le montrer, j'avais accepté mais je lui avais demandé de me mettre sur un lieu sur, elle me sourit et me prit dans ses bras, j'en profitais pour lui faire un câlin. C'est alors qu'elle me dit que si elle me lâchait, je ne coulerais pas car même si je suis au milieu de la piscine, je ne coulerai pas grâce aux brassards. J'allais avec elle, et elle me montrera, je ne devais pas avoir peur, elle était là pour me retenir si ça n'allait pas... Je lui fis un signe de tête positif mais ce n'était pas sur que j'y arrive...

Elle m'emmena vers les marches, elle me posa à la dernière marche. J'avais pied, je me sentais en sécurité maintenant. Elle me sourit tendrement en me montrant que oui mes bras flottaient mais ça ne pouvait pas soutenir tout mon poids. Elle mit alors ses bras en dessous pour me montrer qu'elle était là mais non ça n'allait pas je ne le sentais pas... Je la regardais paniquer et lui dit :

"Non maman j'y arriverai pas... J'ai peur... Je ne veux pas... Je veux rester près de toi, ou ici si tu veux me montrer comment on fait pour nager..."
Carole Maudiard

Carole Maudiard

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 4:15

Je lui avais dit que l'argent pour l'instant elle ne devait pas en parler et qu'on lui donnerait pour acheter un cadeau. Je l'ecoute me demander si c'etait vrai que j'allais lui donner une petite boite et qu'elle voudrai la decorer. Je lui sourit en hochant la tete.

-Oui si tu veux on trouvera une boite normal pour que tu puisse la decorer. D'accord?

Je lui sourit en l'ecoutant me dire ce qu'elle serait d'accord pour voir une ecole mais pas tout de suite, je la comprennait ce n'etait pas facile pour le moment pour elle je ne vais pas la forcer a aller a l'ecole. Je lui sourit en lui caressant la joue et en lui disant d'accord qu'elle ira quand elle voudra.

Puis lorsqu'elle me parlait d'argent, je ne voulais pas entre ce petit mot venant d'elle car une petite fille comme elle ne connaissait rien de l'argent alors je lui avais dit de ne plus en parler. Je l'ecoute me dire qu'elle demanderait a Dean pour le cheval mais que l'argent elle n'en parlait plus mais elle voulais juste savoir si on papa avais raison, je lui sourit en lui caressant le dos.

-Oui ton papa avais raison parfois ce qu'on voudrait faire est cher mais pas tout il y a d'autre chose ou c'est moins cher mais faut pas t'inquièter pour cela tu pourrais faire beaucoup de chose mais pas tout les jours non plus mais tu aura tout ton temps pour profiter de chaque chose.

Je profitait d'elle dans l'eau lui faire decouvrir plein de chose. Puis elle voulais voir comment on nageait. Je lui sourit et je l'emmenait sur une marche d'escalier ou elle avait pied, je voulais lui montrer qu'elle ne pouvais pas couler avec les brassards mais je vit qu'elle avais peur. Je lui sourit et je la prend dans mes bras.

-Ce n'est pas grave choupette, n'est pas peur.

Je la fait assoir sur les escaliers dans l'eau pour pas qu'elle ai froid. puis Je lui montrait comme on fait. Et apres j'allais lui expliquer avec ses mains en dehors de l'eau.

-Comme ca et avec tes bras et pareille avec les jambes.
Diana Gallagher

Diana Gallagher

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 5:23

Nous parlions de l'argent pour le moment, cela pouvait étonné les adultes que je sache autant. Mais voilà avec Carole ça va changé. Au lieu de recevoir des phrases qu'on lâche normalement à une adulte ou un adolescent, j'allais pouvoir "redevenir" une enfant quelque peu normale qui aurait de l'argent de poche et qui pourrait faire plus de chose en une année qu'en 6 ans.

Pour ça j'apprenais que tous les adultes n'étaient pas comme papa, il y en avait des câlins, des patients car oui Carole l'était avec moi. Lorsque je lui posais une question, elle me répondit que oui c'était vrai que j'allais en recevoir une et que je pourrai moi-même la décorée, je souris et lui dit doucement :

"Merci maman... d'accord... J'aimerai mettre des chevaux et une princesse... On pourra ?"

Elle me sourit en m'écoutant parler de l'école, elle était d'accord pour ne pas y aller tout de suite, voila encore un signe de patience... Elle me sourit jusqu'au moment où je parlais encore d'argent et de papa. Mais là je voulais juste savoir une chose. Elle refit un sourire tout en me caressant le dos. Papa ne m'avait donc pas mentit mais il y avait des choses moins chers et surement aussi belle à voir qu'une qui coute la peau des fesses. Et nous prendrons le temps de les voir avec maman, papa Dean et tonton.

Nous profitions de l'eau. Nous passions un merveilleux moment. Je lui avais posé une question puis je lui avais demandé de me mettre où j'avais pied. Elle voulait me montrer que je n'allais pas coulée, mais j'avais peur... Elle me sourit encore et me prit dans ses bras, je me blottis contre elle. J'étais tellement plus rassurée dans ses bras à elle... Elle me fit assoir sur l'escalier dans l'eau, je la regardai faire. Ca avait l'air si facile. Puis on sortit de la piscine pour apprendre à le faire hors de l'eau. Une fois que j'avais compris le mouvement je retournais doucement dans l'eau, attendant qu'elle me donne le feu vert, vu que je ne pouvais pas aller dans l'eau toute seule. D'abord je le fis à la surface de l'eau rien qu'avec les bras restant toujours où j'avais pied. Puis je demandais à maman... :

"Comment je fais pour les jambes, je vais devoir aller où j'ai pas pied... Mais j'ai peur. Tu pourras mettre tes mains sous mon ventre et me soutenir comme ça ?"
Carole Maudiard

Carole Maudiard

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:20

Je lui avais expliquer que parler d'argent ce n'etait pas une discution pour les petites comme elle car ce n'etait pas l'age pour en parler. En general les enfants sont souvent entraint de demander avoir quelques choses sans penser a l'argent que ont leurs parents. Mais Je ne voulais pas elle parle de cela parce que nous avons quand meme les moyens de lui offrir des choses qu'elle voudrait mais surtout ce que je voulais c'etait qu'elle soit une petite fille comme tout les autres enfants. Je l'ecoute me dire qu'elle voudrait mettre des chevaux et une princesse sur sa boite ou elle pourrais mettre ses economies. Je lui sourit!

-On va trouver tout cela et une grosse boite pour que tu puisse en mettre d'accord?

Je passait un bon moment avec elle, je profitait de ses efforts qu'elle avais fait et qu'elle etait dehors et qu'elle prennait l'air. Je lui voulais lui montrer qu'elle ne coulerai pas avec ses bouées et brassards mais elle avais peur alors je ne la forcais pas elle le fera quand elle sera prete alors je lui avais montrer comment on fesait lorsqu'elle avait pied! Je mettais la ou j'avais pieds pres de Diana. Je lui sourit!

-Les Jambes font pareilles avec les bras. Oui je reste pres de toi, je suis la si ca ne va pas je serai prete a te prendre dans mes bras. Ne t'inquiète pas, si tu veux je me mets dessous toi comme ca je ne te gene pas et tu ne pourra pas couler, tu veux?
Diana Gallagher

Diana Gallagher

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:53

Papa m'avait parler de chose qui n'était pas pour des enfants de mon âge. Carole me l'avait fait comprendre, et je ferai un effort pour devenir une fillette qui ne se soucie pas de l'argent, mais ça allait être difficile. Je n'aimais pas demander d'énorme chose. J'avais tout ce dont j'avais besoin : une maison, une famille qui m'aime, mon doudou et quelques jouets, je n'avais pas besoin de plus. Même si j'aimerai une chose, mais je ne sais pas si ce sera possible ce sont des vacances... Je poserai la question dans quelques minutes.

Nous parlions maintenant d'une tirelire, ou je pourrai mettre des sous qui seront qu'à moi. Et je pourrai la décorée comme j'en avais envie. Je souris à ses paroles. Et lui fit un signe de tête. J'en profitais pour demander concernant des vacances.

"Ok maman... Tu es déjà partie en vacances ? moi j'aimerai bien partir une fois, j'aimerai garder l'argent pour des activités ou acheter des souvenirs..."

Aujourd'hui j'avais fait pas mal de progrès, je parlais petit à petit à Carole mais pas encore à Dean mais je le ferai quand il rentrera. J'arrivais même à aller dans la piscine qui se trouvait dans le jardin. Mais je ne pouvais pas rester seule et je ne pouvais pas encore rester loin d'elle. C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas le faire. Mais maman ne m'engueulait pas, elle était patiente.

Elle me montra comment je pouvais faire, je voulais essayer mais je lui demandais pour être sur comment les jambes faisaient puis je lui demandais de placer ses mains sous moi. Je voulais tellement lui faire plaisir, j'avais tellement peur de la décevoir. Elle prit la parole et me rassura. Oui je voulais son aide, donc je lui fis un signe de tête et lui dit :

"Oui je voudrai bien maman... Je te déçois que je n'y arrive pas seule. Papa était toujours déçu quand je n'y arrivais pas..."

C'est doucement que je me mit couchée, j'essayais d'abord avec les bras tout seul, puis les jambes. Et enfin j'essayais les deux en même temps mais ce qui me rassurait le plus c'était de sentir les mains de maman en dessous de moi, maintenant ça pouvait être psychologique, maman me tenait peut-être pas ! mais j'étais persuadée qu'elle le faisait. Je la regardais et lui sourit doucement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 3 I_icon_minitime

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant