Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 6:37

Diana avait deja eu deux soirèes ou on avais invités des amis elle etait avec nous, on avais appeller William et il n'etait pas la pour la gardès du coup on n'invitais plus d'amis car on ne voulais pas deranger William qui n'etait pas souvent la pour la garder alors on invitais moins nos amis et protèger Diana et la faire evoluer. Du coup on pensait moins a nos amis mais je les appellait de temps en temps. Je la regarde ecrire en me disant d'inviter mes amis et ceux de Dean et qu'elle irai chez william une nuit. Je la regarde calmement;

-Oui on le fera si William sera la. On lui demandera quand il sera la et on t'emmenera d'accord?

Elle nous avais rendu aussi fiere, elle avais compris que nous voyons pas nos amis parce que nous etions avec Diana et que nous voulons pas lui faire peur et la laisser seule dans son coin. Mais j'esperait qu'un jour elle serait avec nous, nos invités et en pleines forme ou on pouvais la voir bouger, rire, parler, s'eclater. Mais pour celail fallais que j'attrappe les tueurs afin de liberer la souffrance que Diana tennais en elle. Mais ce n'etait pas encore cela car j'avais peu d'indication d'elle car elle ne parlais pas et je n'osais pas lui poser les questions si elle ne voulais pas en parler pour le moment.

Puis je la regarde ecrire. je la laisse ecrire et je trouvait qu'elle ecrivait un tout petit roman. puis je la vit qu'elle me temps la feuille et que je me suis mise a la lire. Je me suis mise a sourire lorsqu'elle me demandait si ca allait etre comme dans les series policieres qu'il y aurait des vitres et que les mechants ne la voyent pas et si elle devais le faire quand les policiers aurait pris les tueurs, je lache un tout petit rire lorsque j'ai vu le petit mot qui nous designait les blouses bleus ca me fesait rire.

-Oui nous aussi on a des vitres ou les mechants ne voient pas derriere. Oui tu peu le faire mais ne t'inquiète pas je serait la avec toi, tu sera dans mes bras et on rentrera a la maison vite fait d'accord? Mais pour le moment on ne le fait pas parce que tu ne connais pas l'endroit, on te montrera si tu veux avant de voir les mechants. Tu voudras?

Je ne voulais pas la stresser alors je lui expliquait doucement et qu'on y allais pas maintenant et qu'elle n'y pense pas tout de suite seulement a evoluer avec nous. J'espere qu'un jour elle commencera a en parler d'elle meme et que je ne la force pas a la faire parler. Je lui pose des question mais pas sur le passage ce qu'elle a subit juste qu'il se passait avec son papa avant le crime ce qu'elle fesait avec lui et tout. Mais voila les questions etait courtes et simples.

Je la bercait tranquillement lorsqu'elle pleurait dans mes bras, j'avais de la peine pour elle. De ne plus avoir son papa et ni sa maman mais elle sais que maintenant je suis la pour elle tout comme son papa Dean et son tonton William on etait tous la pour elle. Puis une fois qu'elle s'est calmer je l'installait tranquillement pour qu'elle puisse manger.

Je la voyait partager ses tartines avec moi, je mangeait avec elle, puis au moment ou j'avais poser ma main sur son bras pour la ralentir dans sa lancer de manger. Je l'avais vu sursauter, avaler de travers et tousser.

-Ben alors ... je ne voulais pas te faire peur choupette. Juste te ralentir, je ne vais pas te piquer les tartines.

Je lui souriat doucement en lui fesant un bisou sur le front et je la regarde manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 7:22

Les deux fois qu'il y avait eu une soirée, maman avait essayer de téléphoné à Williams, mais il n'était pas là, je l'ignorais qu'elle l'avait fait. Dean m'en avait pas parler. Et avec maman le contact n'était pas encore comme maintenant. Je sais que tonton n'est pas souvent là à cause de son travail. Et je ne lui en veux pas. D'un coté je devais faire mes efforts aussi. Mais même si maman ne voyait plus ses amis, elle prenait de leur nouvelle de temps en temps par téléphone. J'écrivais alors pour lui dire avec Williams et la regarda attendant une réponse. Quand elle me dit d'accord. Je fis un "oui" de la tête...

J'ignorais comment maman se sentait quand je lui montrai que j'avais comprit qu'ils ne voyaient plus leurs amis car ils étaient avec moi et qu'ils ne voulaient pas me laisser seul dans mon coin. Un jour je serai de nouveau comme avant, qu'aux diners, je bougerai, rigolerai, je parlerai en gros que je m'éclaterai, mais pour ça il faudrait que j'arrive à parler et que les blouses bleus attrapent les deux méchants. Je réécris :

Tu peux le faire aujourd'hui. J'aimerai apprendre un peu à les connaître. Mais pas beaucoup encore...

Finalement je donnai peu d'information sur eux, dans mes dessins, je les dessinai comme je les avais vu : grand et petit, mince et gros, avec une cagoule. Un tenait le pistolet de la main droite et l'autre de la main gauche, tous les détails que je connaissais, je l'avais donné sur le dessin. Mais j'étais pas encore prête à le livrer à la police, car police disait question. Question -> réponses. Et je ne voulais pas répondre, vu que je ne pouvais pas encore parler. Maman pour ça était gentille, elle me laissait du temps. Oui elle me posait des questions parfois, mais pour connaître mes habitudes.

J'écris quelques lignes, elle me regarda, et quand je lui donnai la feuille, elle la lit. Elle sourit, je la regardait toujours me demandant comment elle allait réagir. Elle lâcha même un petit rire, ce qui me fit un peu sourire.

Elle me dit alors que oui c'était comme dans les séries, ça me rassurait qu'il ne me verrait pas. Je ne voulais pas qu'il me voit. Puis elle me dit que je pouvais le faire mais qu'elle sera avec moi, dans ses bras et qu'après on rentrera vite à la maison. Je fis un signe de tête positif. Mais pour le moment on le ferait pas vu que je ne connaissais pas l'endroit, qu'avant il me montrerait l'endroit. De nouveau elle me posa une question, je répondis encore d'un signe de tête.

Dean viendra aussi avec nous ?

Elle ne voulait pas me stresser je le savais donc elle m'expliquait doucement qu'on irait mais pas maintenant que je ne devais pas y penser maintenant. Je m'exprimais maintenant par écrit, la nuit j'essayerai de mettre le meurtre par écrit mais c'est pas sur que j'y arrive, tout dépendra de mon sommeil.

Elle me berçait sur elle, avant que je commence à manger à une vitesse incroyable, je partageais mes tartines avec elle, elle en mangeait avec moi, je souris. Mais quand elle posa sa main sur mon bras, je fus saisie, et je ravalais de travers, après avoir arrêter de tousser, elle me parla

Je finissais de manger, puis de boire mon bol, je buvais plus lentement, car j'avais peur de renverser, maman devra m'essuyer la bouche car j'en avais mit partout. Une fois terminé je la regardais doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 4:08

J'avais toujours mes amis mais cela fesait longtemps que je ne les avais pas vu. Je la voayis m'ecrire calmement me dire que je pouvais le le faire aujourd'hui car elle voulais apprendre a les connaitre mais très peu alors avec peu de personne. Je la regarde calmement en lui donnant un sourire.

-Tu veux que j'invite une amie et tu veux la connaitre un peu? Tu restera sur mes genoux?

Il est vrai que souvent qu'elle dessisnait c'etait son image qu'elle avais vu le soir du meutre mais on voyais sur ses dessins que les deux tueurs etait cagouler mais apres elle peu peut etre avoir vu des cagoule et peut etre que les tueurs on retirer les cagoules devant elle je ne sais pas mais pour le moment elle avais les images des deux tueurs cagouler. Je la comprennais beaucoup que c'etait super dur de perdre son papa dans ses bras ne sachant plus quoi faire pour le sauver. Je ne voulais pas l'emmener au commissariat pour l'interrogatoire pour qu'il la subisse encore des consequences. Alors j'enquetait sur l'affaires a mon rythme et que j'ai eu le dossier en supplient le chef pour avoir le dossier.

J'avais lu ce qu'elle m'avait demander pour les series policiere qui avait un miroir je lui aviat repondu que c'etait pareille en vrai que les mechants ne voyait pas les victimes. Alors je lui avait expliquer que quand elle irai voir les mechants qu'il ne la verrait pas mais qu'on fesait un exercices avant qu'elle les voyent. Enfin qu'elle comprenne qu'ils ne la verront pas et que si elle voulais je serai avec elle dans la salle ou on ne voit rien. Je la regarde ecrire et je lit ce qu'elle me demande.

-Oui bien sur, il viendra avec nous on ira tout les trois d'accord?

Mais pour le moment je lui avait dit de ne pas y penser pour le moment qu'elle devait penser a se reposer, manger tranquillement, evoluer tranquillement. Car je ne voulais pas qu'elle panique et qu'il fallais se lever pour aller la calmer la nuit.

Je la laisse manger, je l'avais ralentie en lui expliquant qu'elle allais se faire mal. Je la regarde manger tranquillement tout en lui caressant les cheveux. Je la regarde boire calmement puis une fois qu'elle avais fini je voyait qu'elle en avais partout, cela m'avais fait rire.

-Tu viens on va essayer la bouche et apres on fera ce que tu voudra faire?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 5:04

J'écrivais doucement pour soigner mon écriture, certes j'écrivais mais encore doucement parfois ne sachant pas comment écrire ou dire un mot. Je n'avais que 5 ans après tout... Mais malgré mon âge, Carole arrivait à comprendre ce que j'écrivais.

J'aurai bien aimer avoir une soirée aujourd'hui avec une de ses amies pour essayer de la connaître et de ne pas avoir peur. Elle sourit, me regarda et répéta à haute voix mais reformulé ce que j'avais écrit... Je la regardais et lui fit un signe de tête positif. Enfin j'y arriverais peut-être pas mais je voulais lui montrer que je faisais des efforts. Je prit de nouveau la feuille et marqua :

Oui rester sur tes genoux quand ton amie sera ici. Mais tu crieras pas si je n'y arrive pas à vaincre ma peur ? J'ai peur quand on crie moi...

Je dessinais souvent la scène sur feuille, mais je n'arrivais pas à tout dessiner non plus, j'avais d'autres détails, qu'il faudrait encore que je note, le problème c'était comment l'exprimer ? Un des deux, le plus petit boitait. Je me souviens aussi qu'il avait mal mit la cagoule et qu'il avait un tatouage dans le cou. Je l'avais bien vu mais je ne pouvais pas le dessiner. Il avait parler aussi. Il parlait pas bien notre langue. Bref tout des détails que je savais pas dessiner mais que je pourrai bien écrire ou montrer. C'était des détails assez important.

Je savais plus ou moins ce qui allait se passer donc ça me rassura un peu plus. Et de savoir que maman et Dean serait là avec moi à me prendre dans mes bras et qu'on retournerait directement chez nous après me faisait assez grand bien. Je me réjouissais que tout ça finisse, mais pour que ça se finisse, fallait que je parle. Quelque soit ma nuit, il fallait que j'écrive mais alors je risquerais peut-être de faire une crise de panique en me remémorant toute la scène. Je pourrai le faire avant d'aller dormir comme ça, j'aurai été en partie délivrée de mon secret et mes nuits seraient plus calme. Quand elle prit la parole, je fis encore un signe de tête positif.

Pour le moment je ne devais pas y penser, mais j'y pensais tous les jours. Toutes les heures, toutes les minutes, j'avais tellement peur de ce moment même si je serai soulager de les voir derrière les barreaux. Je sais bien que si maman disait que je ne devais pas y penser c'est pour que je sache dormir tranquillement et
ne pas faire de cauchemars.

Je mangeais au ralentit maintenant. Elle me caressait les cheveux, j'aimais beaucoup quand on me caressait les cheveux. Je n'avais pas encore brosser mes cheveux, et j'aurai aimer avoir des tresses, mais est ce que maman savait les faire ? Je lui demanderai par écrit. Je finis de boire, quand je tournais la tête maman rigola, je souris un peu, elle prit la parole. A ses questions je souris encore et fit un signe de tête positif. J'attendis qu'elle le fasse pour écrire...


Tu sais faire une tresse ? Car j'aimerai en avoir une maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 2:21

Je la regardait ecrire sa reponse lorsque je lui avais demander si elle voulais que j'invite une amie et qu'elle resterait sur mes genoux. J'etait super fiere d'elle, je ne pensais pas qu'elle evolurait comme ca d'un coup en une matinèe. J'etait ete surpris de ses envie soudaine comme ca mais voila si ca peut la soulager et ce qu'elle veux alors je la suit dans ses desire. Puis je regarde calmement ce qu'elle m'avait ecrit certe ce n'etait pas facile de la comprendre dans son ecriture car elle n'avais que 5 ans mais voila je la comprennais a ma facon et dans son regard c'est comme ci on avais une connexion de parole qui s'echange entre cerveau comme un ordinateur. lorsque j'avais lu qu'il fallais pas la crier dessus si elle avais peur.

-Mais non ma cherie? Pourquoi je te crirai dessus si tu as peur? Je n'ai pas te crier dessus, si tu a peur ben tanpis on s'essaira pour d'autre jours mais je n'ai pas a te crier dessus. J'ai une amie qui connais ce que tu as je lui es expliquer que si elle vennais et que tu as peur ben elle pouvais partir elle sais ce que tu as et elle ne veux pas te faire peur d'accord?

Tous les jours lorsqu'elle dormait ou quand je travaillait je regardait ses dessins afin de comprendre quelque chose pour avancer mon enquete c'etait pas facile mais je reflechissait comment je pourrait avoir plus d'indice de la part de diana. Puis j'avais une idèe mais voila je n'osait pas le demander a Diana elle acceptait mon idèe pour qu'on puisse en parler un petit peu je n'ai encore demander a Dean si mon idèe ete bonne pour que je puis le faire avec Diana. J'aimerais faire une petite seance d'interrogatoire avec Diana en fesant un petit jeu pendant 15 minutes ou du temps qu'elle voudra.

J'avais hate que cela se termine, pour qu'elle aille mieux, qu'elle sorte, qu'on puisse l'emmener dans les parcs attractions, les musèes et pleins d'autres mais une choses est sur je ne pense pas qu'elle irait dans le train fantome remarque meme moi j'en ai peur ^^. Cela pourrait lui remonter les souvenirs douloureux.

Mais une chose est sur c'est que Diana, Dean, William et moi nous sortont de cette affreuse enfer qu'a subit Diana et oublier le passer vivre dans le present et voit la petite vivre heureuse avec plein de monde qui l'entour meme si elle n'oublie pas son papa et nous feront tout pas qu'elle oublie l'image souriant de son pere.

Lorsqu'elle avais fini de dejeuner, je l'avais essuyer pour pas qu'elle en ai partout. Puis je la laisse ecrire encore en poussant les bols et tout pour qu'elle est de la place. j'avais demander ce qu'elle voulais faire apres le petit dej. Je pris la feuille lorsqu'elle me la tends. Je lit qu'elle voulais une tresse, bien sur que je savais en faire, je lui sourit en la regardant.

-Bien sur que je sais en faire je sais faire plein de petites tresses. Vient avec moi choupette, je vais te montrer sur une petite photo ce que je sais faire.

Je l'emmenait avec moi sur le canapè tranquille et je lui montrait les photos.

-Tu les regarde et tu me dis ce que tu veux d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:15

Carole me regardait écrire, je savais qu'elle aimait ce que je faisais. En peu de temps j'avais fait des progrès. Il y à quelques heures à peine je refusais tout contact venant de sa part. Maintenant je l'appelais maman, je lui écrivais. Je lui donnais des bisous, des câlins. Chose que je ne faisais pas avec Dean.

Je sais que parfois, elle ne me comprenait pas, mais par une autre façon, j'arrivais à me faire comprendre. C'est comme s'il existait une connexion entre nous. J'écrivais alors qu'il ne fallait pas crier si je n'arrivais pas à accepter de contact de son amie. Oui j'avais fait des progrès sur une journée mais je ne pouvais pas tout faire non plus... Elle prit la parole et je l'écoutai attentivement une fois terminé, je repris le crayon et notai :

Car j'arrive pas à avoir un contact avec elle... On essayera un autre jour si ça ne va pas. Ok. J'ai peur maman.

J'étais soulagée qu'elle ne me crierai pas dessus. Et si j'avais peur c'était de la soirée, je ne savais pas comment elle allait se dérouler, ce qu'on allait manger, ce qu'on allait y faire. Mais j'allais demander à maman. Tout ce que je savais c'est qu'elle me suivra et qu'elle me forcera pas si je ne veux pas faire quelque chose. Je repris le papier et nota :

On fera quoi dans la soirée ?

Je sais que maman regardait mes dessins quand je dormais ou quand j'étais chez Williams. Et qu'elle comprenait certaines choses. Je me sentais plus ou moins prête à lui écrire les autres détails que je connaissais, puis à mimer ceux que je ne savais pas comment expliquer. Je n'avais que 5 ans, je savais ce qu'était boiter car je l'avais vu faire mais je ne savais pas que ça se disait boiter. Maman avait une idée mais elle n'osait surement pas me le demander de peur de me brusquer, mais tant qu'elle serait là et Dean aussi, j'accepterai d'aider. Sans moi de toute façon, il était dans l'impasse.

Moi aussi j'avais hâte que ça se termine pour aller mieux ça me fatiguait tous les cauchemars la nuit, le fait que je ne parle plus à cause du choc, la peur de sortir et des gens. Je n'aimais pas les trains fantômes, je n'ai jamais aimé, donc si on me le proposait j'irai jamais.

Je ne pouvais pas oublier mon papa, jamais même si Dean le devenait comme Carole était devenue ma maman. Mais je sais que je pourrai vivre heureuse avec les gens qui m'entourent. Et que jamais, ils ne voudront que j'oublie mon père.

Je finis de déjeuner, elle m'essuya la bouche car j'étais pleine de chocolat. Elle me fit de la place pour écrire, je lui souriais pour la remercier. Elle m'avait demander ce que je voulais faire après le petit déjeuner, je notais et lui passais la feuille. Elle me sourit en me regardant après l'avoir lue. Elle savait en faire, je souris, elle me dit de venir avec elle, qu'elle allait me montrer sur une photo ce qu'elle savait faire. Doucement je la suivis, et me mis sur le canapé avec elle, elle me montrait les photos. Elle me posa une question, je fis un signe de tête positif.

Je regardais les photos quand je montrais une photo qui me plaisait. Elle ne demandais pas grand chose, juste une tresse. Elle lui sourit doucement... Surtout qu'elle devait dormir avant. Donc faudrait soit la refaire soit l'enlever, je pris note et dit :

Dodo dans peu de temps, faire tresse maintenant ou après maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:29

Je me sentait bien avec elle. Je me sentait a laise avec Diana comme si c'etait ma vrai fille. Je la regardait ecrire et je regarde ce qu'elle m'avais ecrit. J'avais lu car elle n'arrivai pas avoir de contacte avec les gens et qu'elle voulais le faire un autre jours. Je lui caresse son petit dos en lisant qu'elle avait peur. Puis je pose la feuille et je la regarde calmement.

-Tu sais choupette on n'est pas obliger de le faire aujourd'hui, tu me dira quand tu veux toi. Si tu as peur on ne le fait pas d'accord? c'est toi qui decide du jour d'accord? Moi je ne te force pas. Tu choix quand tu voudra.

Je la regarde calmement puis je la laisse ecrire. Je venais d'avoir une idèe pour qu'elle puisse ecrire tranquillement je devait lui acheter une ardoise et des feutres cela abimerai moins de feuilles et surtout qu'elle pourra en avoir pour les dessins car l'ecrire et les dessins nous seriont a cours de feuilles ^^ A moins que j'en avais une. Pendant ce temps je la laisse ecrire et elle me rendit la feuille et je me suis mise a le lire. Je la regarde calmement.

-On va discuter un peu elle et moi avec toi si tu veux et on fera un jeu avec la tele? Tu voudra faire un jeu avec la tele?

Je n'osait pas lui demander ce qu'elle avait vu lorsque du crime je ne voulais pas la brusquer, la bloquer, je prefere attendre le bon moment et qu'elle soit dispo pour en parler car je ne pouvait pas aller contre cela! Puis je la regarde calmement en lui disant calmement et rassurant.

-Quand tu voudra me dire deux petite chose ce qu'il s'est passer avec ton papa tu me le dira, tu sais que je serait toujours la pour toi d'accord? On prendra 15 minutes ou plus ou moins mais cela te fera un peu du bien pour que tu puisse dormir d'accord? Mais je n ete force pas. Tu me dira quand tu sera prete!

J'avais qu'une hate c'est vraiment de sortir dehors avec elle, partir en vacances aller voir la mer, la plage tout ce qu'une petite fille reve d'aller voir. Je suis meme sur qu'elle reve de nager avec les dauphins ou faire du cheval ou plein d'autre.

Je n'avais pas le droit d'interdir Diana de ne plus penser a son pere, c'est impossible, Diana a eu son vrai pere et quand on a eu son pere pere qui n'est plus la il faut penser a lui, j'avais meme penser a prendre un photo de son pere lors de la perquisition chez lui, j'avais pris une belle photo de lui et de Diana lorsque Diana etait plus jeune dison vers 2-3 ans et de mettre la photo dans un cadre pour Diana mais je n'avais pas donner encore car j'avais peur qu'elle pleure qu'elle ais eu une crise qu'elle panique, je pensait lui donner quand elle irai beaucoup mieux.

Je l'avais nettoyer et tout, lorsqu'elle m'avais demander qu'elle voulais une natte, je lui avais dit que je savais faire de toute sorte de tresse elle m'avais montrer ce qu'elle voulais effectivement c'etait une simple ^^. Je la regarde m'ecrire et me montrer la feuille. Elle m'avais demander si je devais lui faire une tresse maintenant ou plus tard car elle allais dormir bientot. Je regarde l'heure calmement et je vois qu'il etait que 9h30 puis je la regarde calmement.

-Il est que 9h30, tu fera la sieste apres manger avec moi ou tu veux encore dormir bientot?

Oui je voulais savoir si elle voulais faire des trucs ce matins ou si elle voulais encore dormir, car je voulais la faire decouvrir les joies du bains et jouer avec elle en se lavant ce qui a de plus marrant avec des jouets dans le bains. Mais bon il faut bien que je lui demande car c'etait selon de ses envies ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:41

J'étais perdue, je voulais faire plaisir à maman en essayant d'accepter un contact venant d'une amie à elle, mais j'avais tellement peur aussi de ne pas y arriver et de décevoir maman encore une fois. Je voulais le faire aujourd'hui ou finalement pas, peut-être quand Dean sera là.

J'écrivais puis je le montrai à maman qui commença à le lire, elle me caressa mon dos, en lisant que j'avais peur. Elle me regarda et me dit calmement que nous étions pas obliger de le faire aujourd'hui, que c'est moi qui devait lui dire quand je voulais. Que si j'avais peur on ne le ferait pas. Je fis un signe de tête positif pour dire d'accord. Elle ne me forçait pas, je la prit doucement dans mes bras en restant silencieuse. Quelques minutes après je lâchais son étreinte pour pouvoir retourner à mon occupation première : l'écriture.

Elle me regarda encore,elle me laissa écrire. J'écrivais toujours sur la même feuille, depuis le début de la journée, il y avait bien 5 ou 6 mots. Et il y en aurait encore plus. Je ne sais pas si maman avait une ardoise en tout cas moi j'en avais pas, ou un tableau, comme ça je pourrai écrire, effacer, dessiner, effacer, et ainsi de suite, et comme ça il resterait des feuilles pour autre chose. Quoique j'en demanderai à maman encore des feuilles, pour pouvoir leur faire des dessins. C'est alors que je demandais ce qu'on ferait quand elle sera là, elle me répondit en me regardant calmement qu'elles allaient discuter un peu entre elles et avec moi si je voulais. Puis qu'on ferait un jeu avec la télévision. Je souris et je fis un "oui" de la tête. Je notais...

Tu peux demander à ta copine de venir vendredi si elle sait, Dean sera là, toi aussi... Quoi comme jeu avec la télévision ?

Vendredi était dans trois jours, ça me laisserait le temps de m'habituer un peu à maman, puis à Dean aussi. Me familiariser encore un peu plus à la maison, et à penser à ce que je pourrai écrire pour parler avec eux. Je choisissais donc le moment, sans que maman me force, et elle voyait son amie, ça lui ferait du bien.

Je savais qu'elle ne me posait aucune question concernant le crime de mon papa, de peur de me brusquer, me bloquer. Elle préférait attendre le bon moment, ce matin j'étais prête à en parler, mais j'aurai besoin d'un contact omniprésent avec maman, car je risquerais de faire une crise de panique. Elle me parla alors doucement, et d'un ton rassurant.

Elle me dit que quand j'aurai envie de lui dire deux petites choses sur ce qu'il s'était passer avec papa, je devais lui dire. Qu'elle serait pour moi, je fis un signe de tête positif en faisant un petit sourire. Elle prendrait 15 minutes environ pour en parler. Je fis de nouveau un signe de tête positif. Mais encore une fois elle ne me forçais pas.

Je n'étais jamais partie en vacances, et encore moins sortir de la ville, ça me ferait surement du bien, mais je ne savais pas si Carole accepterait de partir en vacances avec moi. Je rêvais comme beaucoup d'enfants de nager avec des dauphins. Les chevaux, je n'en avais jamais approcher un... Donc j'aurai surement peur car c'est l'inconnu. Je pensais à papa, je n'avais même pas prit de photos de lui et de moi, pourtant il y en avait plusieurs, je regardais maman, elle était policière, elle pouvait bien faire quelque chose, pour ça. Je pris la feuille et me mit de nouveau à écrire :

On peut retourner à la maison maman ? Chercher une photo de papa, j'en ai même pas une dans ma chambre, j'ai oublié d'en prendre une... S'il te plait maman on peut ?

J'ignorais bien sur que maman en avait déjà prit une, et qu'elle avait prit celle ou j'avais deux ou trois ans. Mais elle ne l'avait pas encore donnée. J'espérais que Dean ne soit pas jaloux donc je réécris avant de donner la feuille à ma maman :

Tu as une photo de toi et Dean... Je pourrai en avoir une pour mettre dans la chambre, comme ça j'aurai mes deux familles...

Je ne savais pas comment maman allait réagir. Allait-elle bien vouloir ? Dean serait il fâcher de ça ? Je donnais la feuille et attendit une réponse de sa
maman.

J'étais toute propre maintenant, puis je lui avais demander des nattes, je lui montrais quelque chose de simple, je ne voulais pas être belle, c'est juste que papa arrivait à faire que celle là, et je voulais qu'elle me coiffe comme maintenant. Il n'était que 9h30 donc je n'irai pas au lit maintenant. Elle me regarda, me précisa l'heure. Elle disait qu'elle ferait la sieste après le déjeuner. Mais si elle voulait dormir bientôt, elle pouvait. Je pris la feuille de papier et écrivit :

Dormir plus tard... Faire tresse s'il te plait ? Puis prendre le bain ? Peut-être aller un peu dans le jardin après ? Jouer dans la cabane. Tu viendras avec moi s'il te plait ?

Je lui tendis la feuille, inconsciemment la cabane me faisait penser à la maison, je mettrai doudou au sol, puis j'imiterai les deux personnes, et surtout le monsieur qui boite pour essayer de faire avancer l'enquête, j'étais prête à raconter un peu plus de détails, mais faudrait que maman soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 8:24

J'avais demander a d=Diana de choisit quand elle voudra que j'invite une amie car je ne voulais pas imposer une amie a moi alors Diana aurait peur, je preferait laisse libre au choix de Diana. J'avais une ardoise lorsque j'ecrivait mes pense betes peut etre que je le ramenerait pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veux avec. Alors lo'rsque je vais revenir je lui ramenerait car je n'etait pas tout a fait ncore chez moi ici je vient le plus souvent ici mais je n'avais pas toute mes affaires non plus.

Je la regarde ecrire encore et toujours, j'aimait bien aussi car on pouvait communiquer ensemble, discuter de chose et d'autres, repondre a ses questions et tout. Je la regardait me dire oui de la tete lorsque je lui avait proposer ce qu'on nous allon faire. Puis je pris la feuille et je lui qu'elle m'avais demander d'inviter une amie vendredi comme ca dean serai la et moi aussi pour etre avec Diana et l'occuper au cas ou il y aurai un souci. Et je vit qu'elle demandait ce que j'avais comme jeu a la télé! Je la regarde calmement en lui souriant.

-Oui si tu veux on l'invite vendredi mais comme je te disait c'etait toi qui choisir ton jour d'accord si vendredi ca ne va pas tu me dit et on ne l'invite pas d'accord? On fera de la Wii c'est un jeu avec une manette et la tele, tu verra on va faire des jeux marrants.

Je prenait du bon temps avec elle. Je voulais qu'elle se sente a l'aise avec moi, qu'elle ais confiance en moi et qu'elle puisse se confier auprès de moi ou Dean lors d'un petit moment de coup de bleus.

J'avais cette photo en tete que j'avais pris pour Diana, mais je n'osait pas lui donner car j'avais peur qu'elle panique encore plus et qu'elle ne puisse plus s'arreter de pleurer.
Puis je la voit ecrire pendant qu'elle ecrivait je regardait un peu comment elle ecrivait; puis je me suis mise a lire quand elle avais fini. Je vois qu'elle voulais retourner dans sa maison pour aller prendre une photo de son papa et elle. Je ne savais pas comment lui expliquer pourquoi elle ne pouvait pas revenir car je ne voulais pas qu'elle ais une grosse crise enorme au point de se faire mal ou encore avoir un malaise au point d el'emmener a l'hopital et en plus la maison est celler elle ne pouvais pas rentrer car c'etait un lieu de crime et que nous n'avions pas tout perquisitioner encore car peut etre que nous aurions eu des elements et qu'il y aurait des preuves. Je la regarde calmement en lui caressant les cheveux.

-Tu sais tu n'a pas le droit de rentrer dans la maison, nous travaillons encore de dans a chercher pleins de tresors pour trouver les mechants ou l'histoire de ce qu'il s'est passer a commencer, et il faut pas que tu pose tes mains partout. Mais j'ai quelque chose pour toi, tu m'attends la ou tu veux venir avec moi? Bien sur que tu aura une photo de nous et tu sera aussi avec nous sur la photo.

Je la regarde et je l'emmenais avec moi dans ma chambre et ouvrir mon armoir et prendre le cadre et lui tendre.

-Voila ma cherie, j'avais penser a te prendre une photo de toi et de ton papa, je ne voulais pas te le donner avant car j'avais peur que tu soit pas bien. Mais si tu as besoin de quelques choses que tu a oublier tu me le dit et j'irai le chercher d'accord?

Lorsque je lui avais demander ce qu'elle voulais comme natte. Je l'avais laisser regarder les photos et elle montre la photo ou il y avais une natte simple. Je lisait qu'elle voulais dormir plus tard, qu'elle voulais une tresse, prendre le bain et aller jouer dans la cabane. Ce qui me rendait toute heureuse car pour une fois elle voulais sortir et aller jouer dehors mais qu'il fallais que j'aille avec elle dans la cabane. Je lui caresse la joue et je lui sourit tendrement.

-Oui je vais venir avec toi dans la cabane. A ce moment je ne me doutait pas qu'elle me ferait la scene du crime. On va vite prendre le bain, je vais te laver les cheveux et apres je te ferait la tresse et on ira jouer dehors. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:49

Maman continua à me regarder écrire, elle n'avait pas le choix, étant donner que je n'utilisais plus la parole. Les seuls mots que je disais c'était "oui" et "non" mais c'est rare quand j'ouvrais ma bouche pour parler. Pour le moment, nous avions une discussion sur la visite d'une amie à elle. Elle m'avait proposé de choisir le jour, et j'avais dit vendredi comme ça Dean serait avec nous. Je ne connaissais pas la Wii je n'y avais jamais jouer, mais maman allait surement me l'expliquer. Elle me regarda et me sourit, je la regardais à mon tour et lui souris. Je l'écoutais attentivement, je fis un signe de tête positif pour lui dire que j'étais d'accord de lui dire si ça n'allait pas vendredi. Si je ne voulais pas la voir, elle annulerai le rendez vous. Elle m'expliqua alors la Wii, je souris doucement. Je me réjouissais de jouer avec ça...

Elle prenait du bon temps avec moi, et plus la journée passait, et plus je me sentais en sécurité. Je savais maintenant qu'en cas de coup dur je pourrai aller me confier au près d'eux. Peut-être plus facilement maman,vu qu'elle était du même sexe que moi.

Dans les séries policières que je regardais avec papa, les victimes ne pouvaient plus rentrer dans la maison tant que les méchants n'étaient pas retrouver. Mais j'ignorais si c'était comme ça dans la réalité. Maman me vit écrire et quand je lui tendis la feuille, elle se mit à lire.

Je voulais retourner chez moi pour aller rechercher une photo, mais aussi d'autre chose que j'avais oublié, comme par exemple les livres que papa me lisait avant de m'endormir. J'en avais que deux, ils étaient sur mon bureau dans ma chambre. Mais aussi un album photo. Que des choses simple. J'attendais qu'elle me réponde. Je la regardais avec des yeux pétillants, je sentais les larmes me monter aux yeux. Elle me regarde calmement, me caressant les cheveux. Je l'écoutais attentivement, mes larmes coulèrent sur mes joues, je voulais rentrer chez moi une dernière fois, reprendre mes affaires une bonne fois pour toute. Alors c'était aussi la même chose dans la réalité que dans les séries. Je ne voulais pas mettre mes mains partout, juste dans ma chambre. Je ne l'écoutais plus enfin si d'une oreille, je sais qu'elle parlait de la photo de Dean et d'elle, et que je serai avec. Mais je détestais les photos. J'écrivais :

S'il te plait maman ? Je ne vais pas mettre mes mains partout, juste dans ma chambre, à prendre un album photo, et mes deux seuls livres que j'ai. Ainsi qu'un livre avec des dessins. Je n'aime pas les photos, je veux juste une photo de Dean et toi pas avec moi.

Quand elle me dit qu'elle avait quelque chose pour moi, je n'y croyais pas. Quand elle me posa la question d'aller avec elle ou de rester ici, je m'accrochais à elle, je pleurai encore. Une fois dans la chambre, elle ouvrit son armoire, et prit un cadre qu'elle me tendis. Elle me parla. J'étais assise sur le lit, je pris le cadre, et commença à pleurer. J'ignorais qu'il me manquait à ce point là. Certes il était différent de Dean, mais j'avais vécu 5 belles années avec lui.

Après m'être calmée seule dans mon coin, elle m'avait demander la natte que je voulais, je lui montrai la photo. Après le bain, elle fera mes cheveux puis nous irions jouer dehors. Elle me caressa la joue, et me dit qu'elle viendrait avec moi. Mais qu'avant elle me laverait les cheveux et qu'après elle ferait ma tresse. Je fis un signe de tête positif, descendis du canapé, pour aller chercher ce dont j'avais besoin dans ma chambre, puis dans la salle de bain. Je commençais à enlever mon pyjama, mais j'attendais qu'elle me dise que je peux aller dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 10:15

Je m'occupait d'elle, je n'avais pas une seule minutes a moi mais en meme temps je preferait m'occuper de Diana que de moi parce que je ne voulais pas la laisser seule a moins que je peu la laisser faire un dessins le temps que je me douche vite fait mais je n'osait pas lui proposer souvent quand je pouvait me doucher c'etait quand Dean etait pour etre avec elle du coup je n'osait pas lui proposer quelque chose pendant que je me douche vite fait. Alors je m'occupais plus de Diana que de moi.
Je pouvais etre la pour elle et se confier a moi car j'etait la plus patiente et la plus confidante.

Je lui avais expliquer pourquoi elle ne pouvais pas rentrer chez elle car c'etait une scene de crime et en plus elle pouvais mettre ses empreinte de partout. Je la voyais me supplier. J'avais lu ce qu'elle m'avais demander mais je ne pouvait pas la laisser rentrer chez elle une derniere fois pour toute et repartir avec toute ses affaires. J'avais compris la peine de cette petite Vais-je pouvais l'aider pour ca? Est ceque j'aurait l'accord de mon superieur pour cela?

Je l'avais ammener dans ma chambre et lui donner le cadre avec la photo. Je la voyais pleurer et partir dans son coin pleurer. Pendant ce temps j'avais compris qu'il fallais que je l'aide et que je trouve une solution. Je partait appeller mon superieur et lui je discutait avec lui et nous avons trouver la solution et je me suis mise a raccrocher lorsque j'avais fini de discuter avec lui.

Je retourne voir la petite qui fini par se calmer dans mes bras. Je lui avais dit que je lui ferait une tresse apres qu'elle ai pris son bain et laver les cheveux. Je la voit piler chercher ses affaires et venir dans la salle de bain. Je la suivait afin de ne pas la laisser seule pendant qu'elle se deshbillat je lui prepara son bain. Pendant que son bain coulait je la couvrai de son petit peignoir pour pas qu'elle ai froid et pendant ce temps je la regardait en lui caressant la joue et en lui disant:

-Tu sais j'ai parler avec un monsieur policier qui est mon patron nous sommes d'accord de t'emmener demain dans ta maison et on prendre toute tes affaires d'accord? Je te mettrait des gants tout blanc sur tes mains pour pas mettre des empreinte de tes mains partout.

En lui parlant je lui montrait ce que c'etait des empreintes en lui montrant sur ses mains et les miennes.

-Tu est d'accord choupette?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 10:43

Je voyais que maman ne s'occupait pas d'elle, enfin si mais moins souvent, si elle le faisait c'est parce qu'elle ne voulait pas me laisser seule, mais après mon bain, je lui écrirai un petit mot. Quand Dean était présent c'était tellement plus facile, pendant que l'autre se lavait ou faisait quelque chose l'autre était toujours là pour moi. Mais j'avais ma petite idée.

Je comprenais pourquoi elle ne pouvait pas m'emmener chez moi, mais je voulais tellement reprendre ce qui m'appartenait, dans les choses qui m'étaient les plus cher. C'était une scène de crime, je pouvais mettre mes empreintes partout, et enlever celles des méchants, mais je ne toucherai à rien, vu que je demanderai à être porter. Je la suppliais... Mais je me doutais qu'elle n'allait pas céder, mais je me trompais.

Nous étions dans la chambre, je pleurais dans mon coin avec la photo que je prenais partout avec moi. Papa était déjà mort quand il était au sol. Je me souvenais plus de comment il était avant, mais la photo m'en disait un peu plus. Je partis dans ma chambre, sur mon lit, pendant ce temps là j'ignorais ce que maman faisait.

Elle vient me voir, et me prit dans ses bras quelques minutes, puis je descendis afin de prendre mes affaires, pendant ce temps là elle s'occupait du bain. Vu que j'étais déjà toute nue et qu'il ne faisait pas très chaud, maman me mit mon peignoir. J'avais prit la feuille avec moi, mais avant que je n'aie pu écrire quoique ce soit, elle me caressa la joue en me regardant. Elle me parla.


Elle me parlait qu'elle avait discuter avec un collègue à elle, son patron, et ils étaient d'accord de m'emmener demain dans la maison pour prendre mes affaires. Je la regardais et fit un signe de tête positif. Je souris un peu et continua de l'écouter, je porterai des gants comme les adultes à la télévision. En parlant des empreinte, elle me montra ce que c'était sur ses mains et les miennes. Oui j'étais d'accord, c'est alors que j'écrivis sur un bout de papier :

D'accord Smile J'irai dans tes bras car veut pas voir le monsieur en bleu. J'aime pas les messieurs ou madames en bleus. Sont pas gentils. Sauf toi !

Merci beaucoup maman...

Y aura pas de question hein ? Je veux pas en parler... Je veux pas...

Non je ne voulais pas en parler, pas à eux, juste à maman et Dean. De toute façon, je fermerai les yeux quand nous serons en bas, je les ouvrirai qu'en haut dans ma chambre, comme ça je ne risquerais pas de revoir certaines scène, même si inconsciemment, je pourrai la rejouer. Ce que j'allais faire en fait cette après midi dans ma cabane de jeu. Elle lui tendit le premier, et pendant qu'elle lisait mes questions j'écrivais sur un autre papier :

Je sais que quand je suis là, tu t'occupes pas beaucoup de toi, pour rester avec moi maman. Voudrais tu te laver avec moi ? Ou bien après et que je reste dans la chambre ou dans la salle de bain pour savoir que je suis en sécurité.

Après lui avoir écrit, je lui tendis l'autre feuille attendant une réponse de sa part. Je savais que l'eau, était bonne, j'enlevais mon peignoir et me mit devant la baignoire pour qu'elle me porte dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 3:46

Je ne voulais pas qu'elle rentre chez elle pour pas qu'elle ais une nouvelle crise de larmes, encore plus de peine en revoyant les images du crime qu'elle a subit. j'avais peur qu'elle fasse encore plus de cauchemare deja qu'elle ne dormais plus je ne voulais pas en rajouter plus. Pendant que Diana se calmais j'avait ete demander conseils a un de mes collegues pour emmener la petite chez elle pour aller chercher ses affaires une fois pour toute.

J'avais expliquer a Diana une fois raccrocher le telephone et retrouver Daina que je l'emmenerai mais qu'il fallais qu'elle m'ecoute et qu'elle mette des gants pour pas mettre ses empreintes. Je la voyait sourire un peu je la regarde ecrire tranquillement pour ensuite tendre la feuille afin que je puisse lire. Je me demandait pourquoi les policiers etaient méchants pour elle? a-t-elle eu un souci avec eux?

-Bien sur que tu viendra dans mes bras mais pourquoi les monsieurs et madames en bleu sont mechants sauf moi? Ils t'ont fais bobo?

Je lui caressait la joue tendrement, j'etait vraiment très hyper tendre avec elle.

-Non il y aura pas de questions je te promets et si il y en a qui te poseront des questions moi je leur dira de te laisser tranquille d'accord?

Je m'occupait d'elle comme si c'etait ma vrai fille et je ferait tout pour la garder, je ferait tout devant la justice pour que j'obtienne la garde avec Dean, je m'etait donner beaucoup de mal pour qu'elle m'accepte mon contact, celui de ean et de William que je ne voulais pas tout perdre d'un coup comme si j'avais tout fait pour rien au final. Puis je la regarde ecrire encore pendant que je lui prepaprait son bain avec plein de mousse et des jouets dans l'eau. je regarde ce qu'elle m'avais ecrit. Je trouvait ca chou et tendre qu'elle comprenne que je passait mon temps avec elle et meme pas un peu pour moi juste pour me preparer et qu'elle me proposait juste qu'elle soit dans la chambre ou dans la salle de bain le temps que je me prepare afin de prendre aussi soin de moi enfin beaucoup moins qu'elle.

-Je prendrait une douche mais toi c'est comme tu veux soit tu peux etre dans ta chambre, ou dans la salle pour dessiner ou regarder un dessins animè ou rester avec moi tu choisi comme tu veux. Princesse.

Je voyait qu'elle avais enlever son peignoir et qu'elle file devant la baignoire, je posa la feuille et j'arrete l'eau pour ensuite la mettre dans le bain, puis je me suis mise acroupi et je jouait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:42

Je savais que si elle ne voulait pas que je rentre chez moi une dernière fois c'était pour la scène de crime mais aussi mon "bien-être", elle ne voulait pas que je me mette à faire une crise d'angoisse en revoyant l'endroit de la cuisine. Mais d'un coté, en revoyant la scène, je pourrai me rappeler quelque chose de ce qu'il s'est passé. Mais non je connaissais tout, j'avais tout refouler au fond de moi, et je n'oublierai jamais aucun détail. C'est vrai que je pourrai faire des cauchemars en plus, mais ils ne seront pas différents, de ceux que je fais d'habitude.

Pour me calmer, j'avais été dans ma chambre, pour rester seule, j'avais toujours le cadre avec moi. Je le gardais contre moi. J'avais tellement l'air heureuse à ce moment là. Une fois calmé, maman m'avait raconté ce qu'elle avait fait et dit au téléphone. Qu'elle pourrait y aller mais à certaines conditions. Je souris un peu, puis me remit à écrire pour lui répondre, je parlais des méchants policiers, je n'avais jamais comprit pourquoi papa disait que c'était des méchants. Elle répondit alors oralement, je pris une feuille prêtre à lui répondre par écrit. Elle me parla, je commençai à écrire sur la feuille :

Merci, pour faire pas plus de cauchemar, ou pas pleurer, je vais fermer les yeux dans la cuisine là ou il est partit dans le ciel. Papa avait toujours dit qu'il fallait se méfier d'eux, qu'ils n'étaient pas gentils, car il donnait trop de punition même quand on avait pas fait grand chose. Papa a parlé de... d'un objet qui fait mal, et que les messieurs ont utilisé pour papa. Mais les blouses bleues ne m'ont jamais fait mal. A chaque fois que je les ai vu, ils... ils étaient gentils avec moi... mais moi j'avais peur à cause de... de cet objet.

Je voulais lui expliquer que je ne regarderai pas la scène de crime, puis que c'était papa qui disait que les blouses bleues étaient méchante. Mais je la rassurai en disant qu'il ne m'avait jamais fait de mal. Je les trouvais méchants peut-être à cause de l'objet qu'ils ont autour de la ceinture, et qui s'appelle pistolet ou arme. Elle me caressa la joue tendrement, petit à petit, j'oubliais presque ma vraie mère... Elle prenait cette place.

C'est alors qu'elle me dit qu'il n'y aurait pas de questions, qu'elle me le promettais. Et que si jamais on m'en posait, elle leur dira de me laisser tranquille. J'acceptais de répondre seulement au question de maman, pas aux autres. Je fis un signe de tête positif pour lui répondre.

Elle s'occupait de moi comme si j'étais sa propre fille, je le sentais. Elle voulait que je l'accepte, et elle avait réussit, elle faisait partie des rares femmes qui avaient su m'approcher. Plus je passais du temps avec elle et Dean, plus je ne voulais pas repartir. Voila peut-être pourquoi les blouses bleues sont méchantes. Ils enlèvent peut-être des enfants à des "parents adoptifs" car ils n'ont plus besoin d'eux. Mais je savais que maman n'était pas comme ça, qu'elle ne voulait pas perdre ce contact d'un coup comme si elle n'avait rien fait au final. C'était la même chose pour moi.

J'écris à nouveau lorsqu'elle prépara le bain, elle avait mit de la mousse et des jouets dans l'eau. J'écrivais quelque chose la concernant, j'étais fort observatrice, et je savais que je ne lui laissais pas le temps de s'occuper d'elle, comme elle le voudrait. Mais ça voudra dire que pendant un certain temps, je devrais rester toute seule, mais je ne quitterai pas l'étage. Restant à proximité de la salle de bain. Elle me parla, je la regardais et l'écoutais, puis lui écrit sur la même feuille que tout à l'heure :

Je resterais dans la chambre à toi et Dean comme ça je serai tout près de toi... Il y a une tv dans la chambre ? Je voudrai regarder un dessin animé ? S'il te plait ?

J'avais enlever le peignoir, puis j'essayais de monter dans la baignoire, elle posa la feuille et arrêta l'eau. Mais c'est elle qui me mit dans l'eau, je m'aidais d'elle pour m'assoir pour ne pas glisser. Elle se mit accroupit et elle se mit à jouer avec moi. Je souris un peu. J'aimais tellement le moment du bain
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 8:08

Je m'etait trop attacher a elle que je ne pouvais plus me separer d'elle que je ferait tout pour obtenir la garde. Je la regardait lorsque je lui avait demander pourquoi elle m'avais dit que les monsieurs ou madames en bleu etait mechant sauf moi, ce que je trouvait cela bizarre. Puis je regarde ce qu'elle m'avait ecrit. Je comprennais pourquoi elle avais dit cela elle avait vu les armes ou encore les matraques ce qui fait mal aussi. Peut etre que son papa a eu deja a faire parles mattraque ou les armes ou encore du aussi au crime qu'elle a vu elle a peut etre vu les armes et fait reference aux armes des personnes policieres et du coup elle dit que ce sont des mechants. Je la regarde tendrement.

-Tu me fait un oui de la tete si c'est ca d'accord? Est ce que ton papa a eu deja des coups de baton ou d'armes par les monsieurs en bleu? Ou est ce que c'est que tu as vu l'arme des mechants et tu crois que c'est les monsieurs en bleu qui ont cela avec les armes?

C'etait juste une questions comme ca pour comprendre pourquoi elle disait les mechants monsieurs en bleu mais j'avais peur de la faire pleurer car je ne voulais pas mais je voulais juste comprendre et avancer d'un petit doigts dans ce qu'elle a subit. Mais c'est juste une question et que je ne lui poserait plus a moins qu'elle veux en parler.

Je me sentait bien avec elle que j'en oublie vraiment de prendre soin de moi mais surtout que je ne voulais pas la laisser seule dans son coin a ne plus bouger et d'avoir peur de moi. J'etait contente qu'elle prenne conscience qu'il fallais aussi que je prenne soin de moi juste pour quelques minutes. Je la regarde m'ecrire qu'elle voudrait rester dans ma chambre le temps que je prenne ma douche et qu'elle voulais regarder un dessin animer sur mon lit. Je lui sourit tendrement en li caressant la joue.

-Oui bien sur tu pourra regarder les dessins animer dans ma chambre tu me dira quel dessins animer tu veux voir d'accord, j'ai plein de DVD pour toi.

Je l'aidait a se mettre dans le bain et je senti qu'elle se cramponnais a moi pour s'assoir alors je me suis mise a l'aider. Puis je me suis mise a jouer avec elle, a lui mettre un petit peu de mousse sur son nez, a l'arroser avec un jouet sans trop la mouiller non plus et ni faire de piscine dans la salle de bain.

-Tu a vu c'est marrant les jouets hein?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:02

Je savais que maman était policière, et pour moi c'était la seule gentille, papa m'avait parler des blouses bleues en me répétant sans cesse que quand j'en voyais, je devais aller plus loin. Qu'à chaque fois qu'il venait c'était pour faire du mal aux gens. Je ne savais pas s'il s'était passé quelque chose avec eux, pour qu'il me parle ainsi. Mais surement que oui.

Je savais que maman ferait tout pour me faire changer d'avis, et me montrer finalement que les blouses bleues ne sont pas toujours méchantes, la preuve en est, qu'elle... Elle est très gentille. Je lui avais écrit quelque chose, elle l'avait lu, je voyais dans son regard que j'aurai droit à des questions. Elle me regarda et ouvrit la bouche, me demandant de faire un signe de tête à ses questions. Je commençais donc par lui faire un signe de tête positif pour lui dire d'accord. Mais les explications seraient pas facile à donner sans écrit. Je gardais une feuille et un bic avec moi pour lui dire. Elle posa la première question, et à la première question je ne pouvais pas répondre, je la regardais d'un air désolée et haussa les épaules pour lui dire que je ne savais pas. L'autre question je fis un signe négatif de la tête, mon papa avait encrée en moi qu'ils étaient méchants. J'écris tout de même :

Je ne sais pas si papa a eut des coups. Je ne sais vraiment pas. Il me disait rien. J'ai vu les armes, mais c'était pas des messieurs en blouse bleues qui ont tué mon papa... Je sais que c'est pas eux qui ont fait mal à papa... Papa m'a toujours dit qu'ils étaient méchants, que je devais les fuir quand ils venaient je l'écoutais c'est tout...

Je ne savais pas si je l'aidais en disant ça, papa ne m'expliquait pas grand chose, donc je ne pouvais pas donner beaucoup de détails. Je ne pleurais pas quand j'expliquais. Mais j'étais triste, je ne voulais plus en parler. Je la regardais alors et je demandais :

On peut arrêter d'en parler s'il te plait maman ?

Je la regardais mon air était redevenu triste, puis je parlais du fait qu'elle devait prendre soin d'elle malgré ma présence, ça lui faisait plaisir que je le remarque et que je lui en "parle". Pendant qu'elle se laverait je voudrais regarder un dvd, un dessin animé mais je ne savais pas lequel, je n'étais pas difficile. Elle me caressa doucement la joue, elle était d'accord pour que je regarde les dessins animé dans sa chambre, concernant les dvd, je ne savais pas. Je haussais les épaules.

Je me mis dans la baignoire, m'aidant de ses bras pour m'assoir pour ne pas glisser, elle m'aida puis elle joua avec moi, me mettant de la mousse sur le nez, m'arrosant un peu avec un jouet. Oui c'était marrant les jouets, je lui fis un signe de tête positif et un petit sourire. Avant de prendre de la mousse dans ma main, et la mettre a hauteur de ma figure pour souffler et "salir" maman.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:07

Je la regardait calmement, je m'etait etonnèe qu'elle reagisse comme cela en parlant des personnes en bleus car les personnes en bleu sont generalement gentils avec tout le monde sauf quand on les cherchent trop ce qui n'etait pas vraiment avec le cas de cette petite fille si adorable qui ne demande qu'a etre aimer apres ce qu'elle a vecu il ne fallais pas etre mechant avec elle.

Je la regarde me repondre d'un accord de la tete lorsque je lui avais demander de me repondre a ma question. Je lui la voayit hausser les epaules a l'air de dire qu'elle ne s'avais pas et de me repondre d'un non negatif a la deuxieme question a vrai dire je lui ai peut etre un peu poser une question en trop. Puis je la regarde m'ecrire et de me dire ce qu'elle voulais me dire en m'expliquant pourquoi elle disait les mechants en blouse bleu. Je lui caressait le dos calmement en regardant ce qu'elle m'avais ecrit. Puis je la regarde calmement.

-Je te promet que les blouse bleu ne te feront pas de mal. puis je suis la pour te proteger d'accord?

Puis je la laisse ecrire avec son visage qui devenait triste c'est a ce moment la que j'avais compris qu'il fallais que j epasse a autre chose et que je m'occupe d'elle en fesant tout ce qu'elle voudra, s'aluser avec elle en oubliant les scenes qu'elle a vu.
Puis je lit ce qu'elle m'avait ecrit, puis je pose doucement la feuille pour la prendre dans mes bras calmement!

-D'accord, on oublie tout, on va jouer dans le bain d'accord? Je ne poserait plus de question.

Puis je lui avais dit qu'elle prendrait ma chambre et qu'elle regarderait un dessin animè en attendant que j eme douche. Je lui souriat puis je me suis mise a sa hauteur pour la regarder et lui expliquer que si elle avais peur elle pouvais me rejoindre dans la salle de bain.

-Choupette, pendant que je vais me doucher tout a l'heure, je vais te laisser dans ma chambre avec un dessin animè et si tu as peur et que tu tne te sent pas bien toute seule, tu pourra venir me retrouver ici d'accord? tu laisse la tele allumer ce n'est pas grave ne t'inquiète pas d'accord?

Je l'avais mise dans le bain en prennant soin a ce qu'elle ne glisse pas. Puis je me suis mise a jouer avec elle. Je m'amusait avec elle tendrement afin de la faire sourire ou rire un petit peu. Puis je la voit prendre de la mousse et souffler dessus afin que je prenne tout, effectivement j'ai tout pris mais je me suis mise a rire et a la chatouiller doucement en la tenant a ce qu'elle ne glisse pas dans l'eau si elle gigotait.

-Petite chipie.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:06

Pour le moment Carole me prouvait le contraire sur les blouses bleues, ils n'étaient pas toutes méchantes. Mais je ne pouvais pas encore leur faire totalement confiance, la seule en qui j'ai confiance, se trouve devant moi et c'était ma maman. J'ignorais qu'ils pouvaient être gentils comme maman, mais que si on les cherchait, alors là ils étaient méchants, mais en temps normal non. Maman me le montrera assez vite avec ses collègues.

Je lui réponds avec deux signes de tête un positif et un négatif, et entre les deux, un haussement d'épaule. Ne sachant pas quoi répondre et étant désolée de ne pas savoir répondre. Mais elle ne m'en voulait pas du tout. Pendant que j'écrivais, je sentais sa main dans mon dos, elle me le caressa puis elle me parla. Quand elle me fit une promesse, je fis un signe de tête positif.

J'écris alors que je ne voulais plus parler de papa. Mon regard changea, et je compris qu'elle savait qu'elle devait passer à autre chose, qu'elle s'occupe de moi. Mais sans poser de question. Elle avait lu la feuille, elle posa doucement la feuille pour me prendre dans ses bras, je la serre contre moi en écoutant ce qu'elle me dit. On oubliait tout, et on allait jouer dans le bain... Je la regardais et fit un signe de tête positif.

Je prendrai sa chambre, je regarderai un dessin animé en attendant qu'elle se douche. Elle me sourit, elle se mit à ma hauteur pour m'expliquer que si j'avais peur ou si je me sentais pas bien je pouvais venir la retrouver. Je fis "oui" de la tête...

Elle m'aida à me mettre dans le bain. Nous commencions à jouer doucement avec maman. Je souriais, ça me faisait du bien. Je pris de la mousse, et maman en eut partout. Je rigolais un peu, elle me chatouilla. J'étais chatouilleuse, je rigolais comme je n'avais jamais fait auparavant depuis la mort de papa. Pendant que je rigolais je dis :

"Maman arrête s'il te plait?"

Je me tut alors... J'avais réussit à parler, j'avais demandé en rigolant qu'elle arrête de me chatouiller... J'étais tellement surprise... Je regardais alors maman sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:38

Je ne voulais pas qu'elle ais peur de blouse bleu alors je lui avais expliquer que si un jour elle venais me voir ou me chercher normal ou par surprise que si jamais elle m'entendait crier c'est que je me fesait taquiner par les blouse bleu et qui ne me feront pas de mal, que c'etait pour jouer car on aimait bien se taquiner entre nous quand on avais du temps de libre. Alors il ne fallais pas qu'elle ais peur pour moi et qu'il ne m'arriverait rien avec eux.

Enfin bref j'avais decider de laisser de cotè les blouses bleus et de m'occuper d'elle. Je lui avais expliquer que pendant ma douche si elle avais peu elle pouvais me rejoindre dans la salle de bain afin qu'elle soit en securitè meme si elle avais laisser la tele allumer cela ne fesait rien, elle avais droit de me rejoindre pour apaiser sa peur quand elle est avec moi. Je lui laisserait la porte ouverte pour elle.

Je lui avais demander si s'etait passer quelque chose avec son papa et les blouses bleu mais voila apres qu'elle m'en ai parler, je posa la feuille et je la pris dans mes bras pour la consoler et de la calmer tendrement en lui promettant que je ne poserait plus de question comme cela. Alors je la regarde et je m'occupait d'elle dans le bain. Je jouait avec elle en lui fesant decouvrir les joies du bain. J'avais tout pris lors que Diana avais souffler sur la mousse qu'elle tennait en main, je rigolait doucement, cela me fesait un bien fou de l'entendre rire un petit peu. Je la chatouillait doucement en rigolant avec elle. Que j'ai eu un moment d'arret et une montèe de larme me monte au yeux de plaisir parce qu'enfin j'avais entendu sa petite voix, si douce, si agrèable a entendre que je n'avais pas entendu. Je lui caressait le dos.

-C'est ... super choupette, tu vient de me parler ma princesse, je lui souriat tendrement et les petites etoiles clignotaient dans mes yeux. Et tu as une très jolie petite voix de princesse que j'adore. N'ai pas peur, je ne vais pas te gronder au contraire je suis très fière de toi choupette.

Je lui fesait un enorme bisou sur le front et je pris une serviette qui est a mes cotès pour essuyer mes larmes qui commencait a couler. J'etait hyper super très fiere d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:03

J'avais peur des blouses bleues car papa me disait qu'ils étaient méchants. Il aurait rencontré maman, il aurait dit pareil pourtant je savais à quel point maintenant qu'elle était très gentille. Et donc qu'ils n'étaient pas tous méchants comme il le disait. Je pensais à papa, et me dit intérieurement :

*Tu vois papa, ils ne sont pas tous méchants les blouses bleues, Carole est plus qu'adorable, elle est gentille, je l'aime beaucoup. Tu t'es trompé là dessus papa, ils ne sont pas tous comme tu le disais.*

Mais pour moi les autres blouses bleues étaient méchants, seule maman était comme ça, gentille. Et vu que je ne les connais pas, s'ils viennent à chicaner maman et que je l'entends crier, ou hausser le ton, j'aurai encore très peur d'eux. Même si maman me répétait qu'ils étaient gentils, qu'il l'ennuyait juste pour s'amuser car ils s'aimaient bien.


Dès que je demandais à arrêter de parler de tout ça, maman acceptait, j'avançais vraiment à mon rythme. Et au moins je me sentais de plus en plus mieux. C'est pour ça que j'acceptais que pendant qu'elle prenait sa douche, je sois dans sa chambre entrain de regarder un DVD de dessin animé. Mais je voulais rester à proximité d'elle. J'avais encore peur des messieurs. Je savais que je pourrai laisser la télévision allumée si j'avais peur et que je ressentais le besoin de la retrouver dans la salle de bain. J'ignorais en fait que pendant que je regarderai la télé, je m'endormirai doucement, que je récupèrerai des nuits où je n'ai pas dormit à cause des cauchemars.

J'étais dans le bain, elle me taquinait, je souriais au départ, puis quand elle me chatouilla je me mit à rire, comme je n'avais jamais fait. Elle rigolait avec moi, c'était vraiment un moment de complicité, chose que je n'avais jamais eu avec papa, et encore moins avec ma maman biologique. Je rigolais jusqu'au moment où je lui demandais d'arrêter... J'arrivais à reparler... Mais je n'étais pas encore prête à parler du crime. Et je le lui dirai... Je vis maman commencer à avoir les larmes aux yeux, je ne comprenais pas. Avais je fais quelque chose de mal? Je me mise à trembler et les larmes me montèrent aussi aux yeux. Elle me caressait le dos, mais ça ne me rassurait pas. C'est alors qu'elle prit la parole en disant que c'était super que je venais de lui parler, elle souriait mais elle pleurait. Une larme roula sur ma joue et se mêla à l'eau du bain. Elle me dit alors que j'avais une belle petite voix qu'elle aimait. Elle me disait de ne pas avoir peur qu'elle n'allait pas me gronder qu'au contraire,elle était très fière de moi. J'arrêtai de trembler. Je lui souris et décida de continuer sur ma lancée...

"Pourquoi tu pleures maman? Je ne voulais pas te faire pleurer. Je suis désolée, vraiment désolée... Merci maman... Mais je ne me sens pas encore prête à raconter ce qu'il s'est passé quand papa est partit au ciel dans les nuages."

Elle me fit un énorme bisou sur le front, je souris, elle prit une serviette qui était à ses cotés et essuya ses larmes. Je voulais qu'une seule chose, c'était la prendre dans mes bras, lui faire un câlin pour m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:41

Je lui avais dit que j'arretait de parler de son papa et que c'est elle qui lancerait la discution. Je ne voulais pas la forcer. Alors je m'occupait d'elle comme ci c'etait ma fille et qu'il ne s'etait rien passer. Je prennais soin d'elle malgrès que je quittait mon boulot un peu tot des fois mais voila j'allais voir une jeune fille avant comme promis et ce qui ne plait pas trop au chef mais voila, elle avais promis a la jeune fille qu'elle irai la voir et a Diana qu'elle sera la le plus vite possible pour passer le plus de temps avec elle. Voila pourquoi j'etait la plus aimer de tous car je suis pres a aller voir et leur promettre certaine chose je ne peut pas tout promettre mais voila je suis pres pour tout.

Je lui avais dit qu'elle fera ce qu'elle veux pendant que je prennais ma douche qu'elle pouvais regarder la tele ou dormir ou si elle avais peur me rejoindre dans la salle de bain en esperant qu'elle ne vienne pas en pleurant mais bon ce ne serait pas très grave si elle pleure au moins je serait la pour la prendre dans mes bras et la consoler. Elle sais ou je suis et comment je ferait pour la calmer. C'est pour quoi j'aimerait tout la garder avec moi pour toujours et je reussirait car c'est une petite fille douce, agrèable que j'adore.

Voila apres une petite discution j'avais vite abandonner l'idèe de lui poser les questions et de m'eclater avec elle a jouer dans le bain, rire, la regarder rire un peu ce qui me fesait du bien qu'elle prenne un peu d'energie en rigolant un peu en jouant, decouvrant des choses ici dans la nouvelle maison.

Voila elle m'avais parler que je me suis mise a pleurer parce qu'elle m'avais enfin parler et que je trouvait ca voix trop chou, toute douce et agrèable a entendre. J'etait super fiere d'elle des efforts qu'elle a accomplie en une seule matinèe. Je la regarder me parler encore une fois en me disant qu'elle s'excusait de m'avoir fait pleurer et pourquoi je pleurait mais voila elle n'avais pas a s'excuser elle s'etait mise en confiance avec moi et qu'elle a pu enfin parler. Je la regarde tendrement.

-Je pleure de joie parce que j'adore ta petite voix, elle est très jolie et si douce. Tu n'a pas a t'excuser. Tu grandis, tu as confiance en moi que tu a decider de parler, je ne t'en veux pas au contraire, je suis fiere de toi, tu as bien evoluer. Tu sais moi je ne te force pas a parler, tu me demandera quand tu veux pour ce qu'il s'est passer, tu as envie d'en parler tu sais que je suis la et on en parlera soit 5 minutes, ou 15 cela dependra de toi. D'accord?

Je la regardait en lui souriant et une fois que j'avais essuyer mes larmes je la regarde et je la pris dans mes bras meme si j'etait habiller et que Diana etait mouiller je m'en foutait je la pris dans mes bras pour un gros calin.

-Je t'aime ma choupette.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:22

Elle m'avait dit qu'elle arrêtait de parler de mon papa et que c'est moi qui lui en parlerait quand j'en aurai envie, je me sentais pas encore prête aujourd'hui. Mais je ne trainerais plus longtemps, si je voulais rester avec eux, et ne plus avoir peur de les croiser dans la rue et pouvoir profiter des choses qui se trouvent à l'extérieur, j'avais intérêt à en parler et vite...

Elle prenait soin de moi, elle rentrait souvent tôt du travail. La semaine quand les deux travaillaient, j'allais chez Williams. Mais quand lui ne savait pas me garder, que j'y pense ça n'est jamais arriver. A croire que leur horaires sont aménagé pour que je ne reste pas avec un inconnu. Ce que je ne savais pas c'est qu'avant de revenir à la maison, elle allait voir une autre jeune fille. Elle lui avait fait une promesse, et elle la tenait. Tout comme avec moi, où elle tenait sa propre promesse.

Je savais qu'après mon bain, j'aurai droit au lit de maman et de Dean, que j'aurai leur odeur, donc je me sentirai surement mieux et en sécurité. Surtout que maman ne serait pas loin si je venais à pleurer car j'ai peur. Mais ça n'arrivera pas, j'essayerai de ne pas avoir peur. Et si je venais à pleurer je resterai tout de même dans la chambre pour ne pas la déranger.

J'étais dans le bain, nous jouions avec maman... Je rigolais, j'étais quelques peu heureuse. Mais je n'oubliais pas papa, je ne pourrai pas l'oublier. Même quand les méchants seraient en prison. Maman me regardait, ça avait l'air de lui faire un peu de bien. Quand j'avais parler, elle s'était mise à pleurer, je m'excusais je ne voulais pas qu'elle pleure. Je ne savais pas qu'elle pleurait en fait de joie à cause des progrès que j'avais fait en une matinée. Je parlerai en présence de Williams, de Dean et de maman mais de personne d'autres. Donc la copine je communiquerai peu ou alors par écrit, mais pas oralement. Elle me regarda et me parla.

Elle m'expliqua qu'elle pleurait de joie car elle adorait ma petite voix, qu'elle était jolie et douce, je ne devais pas m'excuser. Je souris un peu... Elle me dit que je grandissais et que j'avais confiance en elle, c'était absolument vrai. Puis elle me répondit concernant l'affaire du crime de mon papa. Je souris un peu et lui dit :

"Ok maman... J'ai confiance en toi, Dean et Williams. Avec ta copine, je n'oserai pas parler c'est grave ? Merci... Oui je sais que tu es là si j'ai besoin. D'accord, merci maman..."

Elle me regardait en souriant, une fois qu'elle avait essuyé ses larmes, elle me regarda et elle me prit dans ses bras, j'étais mouillée et elle, elle était habillée, j'allais la mouillé, mais je voulais un câlin, et elle me le faisait. Je souris. Et lui dit quand elle me dit qu'elle m'aimait.

"Je t'aime aussi maman... Tu vas être toute mouillée maman..."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:26

J'etait bien avec elle, j'avais dit a Diana que j'arretait de parler de son papa alors je lui avais dit qu'elle me demandera quand elle aura envie et que je ne la forcerait pas elle decidera du temps qu'on en parlera et du jours moi je ne peut rien faire de plus malgrès qu'il fallais boucler vite fait le dossiers et trouver au plus vite les mechants mais voila moi je travaille comme cela et je me fait souvent repris par mon chef qui me demande ou en est le dossier mais cela je ne disait pas a Diana pour pas la brusquer et la faire paniquer a ne plus vraiment sortir de la maison et comme aujourd'hui DIana avais decider de sortir de la maison et aller dans le jardin je prefere qu'elle profite du beau temps et oublier ce qu'il s'est passer. Alors pourquoi precipiter les choses ^^

J'etait surpris et emue qu'elle me parle mais j'etait surtout super fiere d'elle, elle avait evoluer en une seule matinèe ce que je ne pensait pas qu'elle le ferait. Enfin bref j'etait plutot super fiere d'elle. Je lui avais expliquer pourquoi je pleurait, puis je l'ecoute me dire qu'elle ne parlerai pas quand il y aurait mon amie et que c'etait grave? je la regarde lui souriant.

-Non ma choupette, ce n'etait pas grave tu sais quand une petite fille comme toi qui ne va pas parler pendant que quelqu'un est la ce n'est pas parce que nous t'avons mal elever ou de te demander de te aire c'est juste parce que tu es très timide ou que tu a peur mais ce n'est pas grave que tu ne parle pas on ne va pas t'obliger a parler d'accord?

Je l'avais prise dans mes bras lorsqu'elle voulais un calin, je n'avais pas refuser son calin et tanpis si j'etait mouiller. Je lui avais dit que je l'aimait et je la senti qu'elle se separait de moi pour me regarder et me dire qu'elle m'amais aussi et que j'allais etre mouiller. A ce moment j'avais une idèe, je lui sourit tendrement.

-Tu veux encore rester dans le bain ou tu veux sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 23:13

J'étais rassurée qu'elle ne veuille pas me faire parler du meurtre de mon papa tout de suite. Je n'étais pas prête pour le moment. Surtout que maintenant, je me remettais à parler, donc j'étais un danger pour eux. Ils devaient l'ignorer le plus possible. J'étais déjà un danger pour eux, vu que je les avais vu mais en parler faisait qu'ils seraient en prison. Et quand eux seraient arrêter, et qu'on ira au tribunal, je devrais répondre à des questions devant eux, et ça me faisait peur. Je regardais maman et lui dit :

"En plus si je parle, ils vont essayer de me tuer, je suis danger pour eux... Déjà que je les ai vu faire... Puis leur avocat ne seront pas gentils. Dans les séries, ils ne sont jamais gentils avec les témoins même avec les enfants."

Tout ce que je connaissais de la justice c'était grâce aux séries, maintenant il ne fallait pas croire tout ce qu'il se racontait. Enfin elle parlait déjà de ses peurs. Une chose était certaine c'est que je serais en sécurité ici... Maman ne me laisserait pas être blessée ou pire tuée par eux.

La discussion se termina par des pleurs venant de la jeune femme, j'avais peur d'avoir fait une bêtise mais non elle pleurait de joie car j'avais fait de super progrès, ça me rassurait aussi. C'est alors que je lui posais une question, elle me regarda en souriant, en me disant que ce n'était pas grave si je ne parlais pas. Et elle savait très bien son amie, que si je ne parlais pas c'est par timidité ou peur, en aucun cas, elle me forcera. Je souris doucement et lui dit :

"D'accord..."

Elle m'avait dans ses bras, je voulais y rester pendant des heures, des jours entier tellement que je m'y sentais bien. Je me sentais en sécurité, et c'était ça qui m'avait fait reparler. Enfin parler de tout sauf du crime et à ses amis. J'étais mouillée, et elle allait le devenir, mais elle se sépara de moi, je la regardai toujours en la tenant. Je voulais garder encore un petit contact. Elle me posa une deuxième question. Je réfléchis un instant, la regardant, je dis :

"Je reste encore un peu, le temps de me laver... puis on sortira d'accord maman ?"

J'arrivais à me laver toute seule sauf le dos. C'est tout naturellement que je pris le gant de toilettes, je le passais sur ma figure, mes bras, ma poitrine, le ventre, c'est alors que je tendis le gant pour demander à maman avant de faire le bas.

"Tu peux m'aider à faire mon dos s'il te plait ?"

Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:41

Je la regarde calmement me dire qu'elle etait un danger depuis que son papa est parti qu'elle risque de se faire tuer par les mechants. Je trouvais cela bizarre qu'il la trouverait alors qu'elle ne sortait pas d'un petit poil dehors que le mur que jardin est loin, que le jardin est bien entourer d'autre maison, que le mur est haut donc personne peut la voir et la reconnaitre. Je la regarde tendrement en lui souriant.

-Ma choupette tu n'es pas en danger ici, tu es proteger le jardin est derriere la maison, tu es entourer de plein de maison et le mur est très haut personne peu te voir ceux qui peuvent te voir c'est quand tu es devant et devant tu n'y va pas donc tu n'es pas en danger ici, avec moi en plus et Dean aussi. Tu a le droit de me parler et si tu veux que tu aille mieux faut que tu me parle de tout cela mais quand toi tu voudra d'accord? Et pour les avocats c'est moi qui m'en charge ou notre avocats qui va calmer les autres faut pas avoir peur d'accord?

Je lui avais dit que j'etait heureuse de l'entendre de me parler voila pourquoi je pleurait, c'etait une emotion un peu forte pour moi j'etait trop emue et je lui avais dit que ce n'etait pas grave qu'elle ne parlerait pas, elle pouvais etre timide tout comme si elle avais pas envie de parler mais cela etait bien qu'elle restait avec nous dans la meme piece sauf si elle veux aller jouer dans sa chambre ou dans la piece special ou il y a des gros jeux comme le billard ou le baby foot des fliper des truc comme cela mais qu'elle n'avais pas avoir peur je ne la gronderait pas!

Je l'avais dans mes bras puis je me decale d'elle lorsqu'elle me dit qu'elle allais me mouiller et je lui avais dit tanpis et je lui demandait si elle voulais rester ou sortir. je la regarde me repondre qu'elle voulais rester juste le temps de se laver. A ce moment la je la regarde se debrouiller pour se laver, je decouvre une petite fille qui a bien du grandir trop vite mais bon je pris le gant et je l'aide tranquillement!

-Et voila princesse, tu petite fille toute propre.

Je lui sourit et je la tenait afin qu'elle ne tombe pas dans la baignoire le temps que je vide l'eau et que je la rince. Je lui sourit et je la rince pour ensuite la sortir du bain et l'essuyer.

-Ca te dit de te mettre en tenue de piscine et aller dans la piscine avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)   Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carole est la =)
» Mal de ventre (pv Carole et Addison)
» Besoin d'aide (Carole)
» Première vacances (Pv Carole)
» Lien avec Carole?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: